Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 092

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/92.jpg

Hallo la compagnie XD

J'ai vu le dernier twilight et c'est vraiment trop nul. Bon je sais... mais moi les vampires je les aime mordant... brghhhh...
Edouard l'anti vampire en personne.

C'était mon coup de gueule.

Bah sinon voici un autre chapitre. Dégustez le. Et dites moi tout le bien que vous en pensez XD

Bonne lecture et bon week end à tous.

BSX

*****************


Elle s'était enfermée dans sa chambre toute l'après midi et noyée dans un de ses romans préférés, une des histoires qui relate l'existence de gens en apparence simple et pourtant si touchants. Si extraordinaires. Ces auteurs décryptant la nature humaine la fascinait.
Elle n'avait pas fait attention aux heures qui s'étaient envolées, n'avait pas entendu qu'on avait frappé plusieurs fois à sa porte. Avait coupé son portable où une bonne dizaine de messages l'attendait.
Et c'était réconfortant de fuir les problèmes juste quelques heures.
Et puis.
Cette histoire était trop enivrante, ces personnages trop captivants pour les quitter.

Pourtant, la faim la tiraillait depuis un moment et là. Son estomac sortait le grand jeu. Elle savait qu'il restait du gratin quelque part dans le frigo et cette seule image suffit à lui faire refermer son livre. A regret.

Elle passa dans la salle de bain et se recoiffa. Elle priât pour ne pas croiser Tom. Elle ferait réchauffer vite fait son plat et remonterait en vitesse. Elle eût une pensée pour Gabriel. Cet homme était assez malin pour savoir quand la laisser tranquille.
Elle l'appellerait demain.

Il était presque 21 heures et l'horloge comtoise sonna. Elle adorait ce son qui retentissait dans les couloirs. Du haut de l'escalier elle entendit des rires. Il y avait du monde en bas. Du monde qui s'amusait.

Elle hésita mais son bas ventre gronda. Elle n'avait pas vraiment le choix. Elle aurait pu se faire monter un repas mais n'aimait pas trop que les domestiques se baladent dans sa chambre. Bill lui n'avait jamais eu aucune pudeur.
Elle se leva et affronta le monde hors de cette chambre. Admira quelques une de ses peintures, puis arriva très vite en haut de cet escalier qui surplombait une partie du grand salon.
Elle reconnu Andréas qu'était complètement mort de rire. Il se roulait par terre et ne s'arrêtait plus. Il luttait pour respirer et se tenait les côtes.

Andy:" Oh Mon Dieu... tu... "

Et il repartit dans son délire mais dès que ses yeux allaient dans une certaine direction ça empirait. Simone esquissa un sourire. Quelque chose qu'elle ne pouvait apercevoir, il fallait qu'elle s'avance. Sa curiosité était piquée à vif et prit le pas sur cette envie de passer inaperçue.

Léa elle, secouait juste la tête d'un air exaspéré avec un petit sourire en coin. C'était une jeune fille trop sage qui avait la tête sur les épaules.
La première fois que Bill l'avait ramené à la maison, elle s'était imaginé que son garçon était amoureux.

Flash back

Deuxième trimestre de cinquième. Un vendredi soir.
Léa est invité chez les Trumper pour le week end. Et la conversation allait bon train.

Bill:" T'as vu cette dégaine qu'elle a! Bourghhh.. comment ça peut exister des filles comme ça?"
Léa:" Ma mère me laisserait jamais sortir comme ça. "
Simone:" De qui vous parlez?"
Bill:" Une fille à l'école. Tu vois elle a le même âge que nous et..."


Il trifouilla son téléphone et tendit une photo à sa mère qui hoqueta. Cette gamine faisait bien 3 ans de plus avec tout ce maquillage, ces talons, ces fringues trop courtes.

Léa:" Vous vous rendez compte madame. Elle a 13 ans comme nous. C'est quoi son nom, déjà?"
Bill:" Cassandra. Elle va se faire violer dans un coin et elle l'aura bien cherché!"
Simone fâchée:" BILL!"
Bill:" Désolée mais...c'est vrai, nan?"


Et Léa l'avait soutenu durant tout le repas. Avait rougi en lui touchant la main par accident. Ses yeux ne mentaient pas: cette petite craquait sur son fils.

Léa:" Excusez moi: je vais aux toilettes."
Bill:" Viens!"


Il se leva en lui tirant la main et ils s'enfuirent en courant. Il lui montra la salle de bain et revint à table pour terminer ses boulettes de viande.
Simone, elle, était complètement attendrie. Et repensait à son premier amour ..

Simone l'air de rien:" Elle est mignonne."

Ca ne prit pas. Bill faillit s'étouffer et avala un grand verre de coca d'une traite. Des images de lui en train de sucer ce Fabian à la récré lui revinrent en mémoire.

Bill:" M'man...j'aime les garçons."

Il n'avait jamais su préparer les gens. Il était franc et direct. Et puis il ne voulait pas qu'elle se fasse des idées sur Léa et lui.
Elle était resté là, figée, à le regarder dévorer ses boulettes. Impossible de savoir si c'était pour qu'elle lui fiche la paix.

Simone:" Bill?"
Il releva ses yeux vers elle et soupira:" Je sais.. tu dois être déçue. Je suis désolé mais c'est la vérité."


Il était là du haut de ses 13 ans à affirmer ça, prêt à... Non. Elle n'avait pas honte mais était fière. Fière d'avoir un fils si fort. Eût un petit pincement au coeur en pensant aux petits enfants qu'elle n'aurait jamais.

Simone:" Je suis pas déçue Bill. Je te demande juste d'être heureux et de faire attention. Et de me présenter tes petits copains."

Il faillit s'étrangler une seconde fois. Tout ces mecs n'étaient pas pour lui des petits amis. Mais ça. Ce serait plus difficile à lui faire comprendre.
Il lui lâcha juste un promis.

Simone:" Je t'aime."

Cette fois, c'en était trop. Il bondit dans ses bras. Trop ému pour sortir un mot. Lui aussi l'aimait.

Fin Flash back

Et son fils était debout en montrant quelque chose du doigt avec une main devant sa bouche. Il était complètement statique, seuls ses yeux bougeaient à un rythme assez soutenu et s'agrandissaient de seconde en seconde.

Gustav et Alizée se soutenaient mutuellement, un énorme sourire aux lèvres. Alizée essuyait quelques larmes qui coulaient. Elle aussi avait du mal à se remettre.

Puis un fou rire général éclata. Simone n'en pouvait plus, sa curiosité eut raison d'elle. Elle se fit la plus discrète possible pour ne pas les interrompre. Et tout aussi discrètement descendit les marches pour mieux se délecter du spectacle.
Elle ne comprit pas de suite pourquoi ce jeune homme du même style que son fils les faisait tous rire.

Il portait un jean très très moulant mettant plus qu'en valeur son joli cul, et un T-shirt assez élégant noir très près du corps avec des imprimés rouge qui laissait deviner des abdos bien dessinés ainsi que des sortes de talonnettes pour homme sur lesquelles il avait du mal à tenir. Il accompagnait le tout par un chapeau noir et des lunettes " mouche" design et entama une démarche qui se voulait sexy, une démarche comme ces mannequins lorsqu'elles défilent mais il ne marchait pas droit: il perdit l'équilibre et faillit se casser la figure sur Andy.
Il avait du un peu trop abuser sur l'alcool. Et les lunettes glissèrent.

Andy qui avait tendu les bras automatiquement:" Dommage beau gosse!"

Simone fut subjuguée par ses yeux pénétrants, des beaux yeux marrons entourés de crayon noir. Il était maquillé exactement comme Bill. Avait recouvert ses lèvres de gloss. La ressemblance était si frappante!
Sa respiration se bloqua un instant... et éclata de rires à son tour.

Six paires de yeux se tournèrent vers elle. Bill s'avança et lui fit un bisou sur la joue. Toujours heureux de la voir.

Bill:" T'as vu comme il est trop beau comme ça!"
Simone d'un ton qui se voulut sérieux:" Chéri tu devrais prendre une photo."


Bill sortit son Iphone et prit un mauvais accent italien:" Bébé, fais l'amour à la caméra."

Il le prit sous toutes les coutures. Et Tom se laissait prendre au jeu. Ouais... Tom avait les pupilles assez dilatées et son haleine ne mentait pas.

Gus lui arrivait peine à croire que Tom avait tenu parole à ce point. Ils avaient imaginé qu'il enfilerait juste les fringues les plus larges qu'il trouverait mais non.
Le plus troublant c'était à quel point ce look le mettait en valeur. Il était beau quoi qu'il porte. Et Bill le dévorait des yeux.
Andy tentait de le tripoter un peu et se faisait taper dessus et par Bill et par Tom. Qui avait plus de mal vu son état.

Gus:" Faudra que tu me fasses des copies parce que là..."
Bill:" C'est 4000 dollars la photo chéri!"


Et Tom qui prenait des poses complètement exagérées en levant la tête et écartant les jambes. Il s'allongea sur le canapé, écarta les cuisses en suçant un de ses doigts. Bill cru défaillir.
Andy bavait carrément et caressa son mollet qu'un mauvais coup de pied du dreadé chassa. Pour une fois il avait pas visé à côté.
Alizée se retenait de pas hurler comme une hystérique. Et Léa, elle, le trouvait juste beau. Assorti à Bill.
Bill lui balança son téléphone et se jeta sur lui pour lui rouler une pelle monumentale.

Tom joueur:" Bah alors mon ange? On a trop chaud?"
Bill:" Ouais, on est bouillant."


Simone s'éclipsa pour rester au calme dans la cuisine. Elle allait enfin pouvoir se remplir le ventre. Elle farfouilla dans le frigo et poussa un petit cri victorieux en apercevant le plat de gratin coincé entre un reste de crème vanillée et une terrine à peine entamée. Qu'elle se pressa de sortir également.

Le plat chauffait dans le micro onde et elle dévorait littéralement cette terrine aux champignons quand quelqu'un fit irruption en fredonnant.
Bill. Qui lui sourit et sauta sur la place en face d'elle.

Bill:" Je vois que t'avais faim."
Simone:" Mum.. j'ai pas pu résister."

Bill se gratta un peu le dessus de la tête:" M'man.... tu sais...pour ce matin."


Elle faillit s'étrangler. Avec tout ça elle avait oublié. Pourquoi ces deux là se racontaient tout! Tout le monde avait besoin d'un petit jardin privé, non? Bill lui servit un verre d'eau.
Elle avait toujours été comme ça.

Bill:"M'man, je suppose que Gabriel passera de plus en plus de temps ici et, il saisit sa main, c'est pas grave si t'es heureuse. Si ce qu'on voit c'est du bonheur, je vois pas pourquoi ça te gêne autant."

Depuis quand son fils parlait comme ça. Avant il n'utilisait pas les mots bonheur, amour et tout le champ lexical qui va avec.

Il ajouta histoire de la décontracter:" Et puis t'as vu pire avec Tom et moi hein?"
Ca lui arracha un petit rire:" Bill... je sais mais je suis ta mère et. Que doit penser Tom maintenant?"
Bill naturellement:" Bah que tu faisais un câlin à ton mec."


Et son teint passa de blanc à rouge. Bill lui resservit un verre. Il avait un mal fou à se mettre à la place de sa mère. Pourquoi elle était si mal à l'aise avec tout ça? Sûrement une question d'éducation ou de génération. Lui, aussi loin que sa mémoire remontait avait toujours refusé de se cacher ou de se soucier du regard des autres. Ca faisait parti de lui. Est ce que la gêne faisait partie de sa maman?

Bill:" Maman... Tom te juge pas si c'est ça qui te tracasse."

Elle se ressaisit de son mieux. Et préféra changer de sujet.

Simone montrant la direction du salon:" Il s'est déguisé en toi?"
Bill sourit:" Ouais.. on faisait un cap ou pas cap."


Simone attendrie. Son fils jouait encore comme un gamin et ça la rassurait. Elle détestait le voir grandir si vite.

Bill:" Et toi? C'est sérieux avec Gabriel?"

Pourquoi il remettait ça sur la table?

Simone:" Je sais pas, c'est un peu tôt."

....

PDV Tom
" Vire de là... espèce de ... ouh la... c'est quoi ce sourire de vampire là... maman au secours! Putain, il est lourd en plus!

J'aurais du moins boire, j'arrive pas à le virer de là. Andy bouge!

Mais Andy se collait de plus en plus. Un peu trop. Passa ses mains sous son T-shirt. Et commença à se frotter langoureusement contre lui. Si bien que Tom sentit quelque chose qu'il aurait préféré ignorer et là. Il n'arrivait pas à le pousser malgré tout ses efforts et ses muscles.
Andy s'agrippait trop à lui.
Et quand il comprit qu'une main déboutonnait sa braguette. Il cria.

Tom:" Billllll!"

Les autres étaient trop saouls et pliés par la situation. Gus et Alizée s'étaient éclipsés dans la jardin. Léa était au petit coin.

Et ses lèvres qui se rapprochaient. Tom tournait désespérément la tête dans tout les sens. Mais où étaient passés ses muscles! Sûrement dans les Desperados.

Tom:" Putain Andy! Je te jure que si tu fais ça, je te mords."
Andy:" Si tu crois que ça me dérange."


Bill sauta de son tabouret. Tom l'appelait alors il accourait. Il comprit vite le problème.
Andy lui, eut du mal. En une seconde. Il fut projeté sur le marbre froid. Ce qui contrastait énormément avec la chaleur du corps de Tom. Il revint vite sur terre quand il sentit quelque chose appuyée sur ses parties.

La santiag de Bill.

Bill qui le mitraillait du regard, qui appuya un peu plus fort. Il tenta bien d'enlever son pied mais voilà. Un Bill en colère n'est pas facile à déloger. Il le surplombait, ses mains posées sur ses hanches, et tellement fâché. Andy ne pu s 'empêcher de le trouver sexy et d'avoir une bouffée de chaleur.

Andy:" Ca va.. Bill.. c'était pour rigoler. Je suis désolé."
Bill se pencha un peu plus:" Retouche le et je t'émascule."


Andy s'étala complètement sur le sol et se frotta l'entrejambe. Tout était intact. Tom, lui c'était une autre histoire. Son ego de mâle avait été salement amoché. Il détestait la faiblesse. Se sentir faible.
C'était lui qui protégeait, donnait les coups, partait à la guerre. Avant. On le craignait et le respectait. Avant aucun mec n'aurait osé tenté ça.
Il frémit. Il n'avait pas réalisé que d'autres mecs pouvaient avoir envie de lui. Qu'Andy avait envie de lui. Il détestait cette idée. Il était loin d'être homophobe mais il s'agissait de son corps.
Il se sentait trop vulnérable.

Pour la première fois de sa vie, il se sentait comme une victime. Pourtant Andy n'avait pas eu le temps de faire grand chose mais... quand l'idée que peut être un jour il pourrait vivre pire finit de l'achever. Il devint complètement livide et dessaoula complètement.
Ce n'était pas Andy. C'était lui. Il était trop faible.

La voix de Bill ne laissait planer aucun doute. C'était une menace qu'il exécuterait sans hésiter. Le blond trouva ce ton exagéré.

Andy:" Je l'ai même pas emb.."

Le pichet de glace fut renverser sur lui. Un cri aigu se répercuta dans la pièce et rameuta tout les autres. Il pouvait presque apercevoir les flammes dans les yeux de son ex? meilleur ami. Son corps frissonna violemment et pas à cause du froid. Jamais Bill ne l'avait regardé de cette façon.
Il avait pas déconné à ce point là ? Il se tourna vers le dreadé et compris que si. Il avait été beaucoup trop loin.
Bill ne prononça pas un mot de plus. Il aida juste Tom à se lever pour l'emmener dans leur chambre. Il le poussa doucement sur le lit.

Bill:" Bouge pas, je reviens tout de suite."

Bill ne savait ni comment, ni pourquoi mais la frayeur qui s'était emparée de lui l'avait fait disjonctée. Il détestait perdre le contrôle. Et il avait su. Su que ce n'était pas la sienne alors autre chose de bien pire s'était emparée de lui, une chose qui lui soufflait de détruire la menace.
Il dévisageait son reflet à travers le miroir, ses mains tremblaient encore. Tout ça l'avait complètement chamboulé. Tom l'avalait complètement.
Et parfois, il avait terriblement peur de se perdre lui même.

Il ignorait pourquoi il ressentait ça, pourquoi Tom s'était mis dans un tel état.

Tom.

Il saisit le démaquillant et les Demake Up. Et reporta cette psychanalyse à plus tard. Il s'installa à califourchon sur son dreadé et imbiba le premier coton.
Et doucement le passa sur le visage de cet être qui s'était emparé de lui.




 
*************************

Vous pensez quoi de l'attitude d'Andy? Pauvre Tommy quand même...
Bref.

Si j'ai 50 comms avant la fin du week end je vous poste un autre chapitre. Sinon bah ce sera le week end prochain hein XD
Sinon un comm pour etre prévenu XD

Que pensez vous des newsletter? Vous croyez que c'est mieux ou moin sbien que les comms?

Voilà.

Ah oui je voulais vous conseiller une fic. Moi j'ai vraiment adoré. y'a de l'action, du rebondissement et la scénari vraiment j'ai accroché.
Bill et Tom ont tout les deux un caractère de merde et c'est trop bon à lire.

http://xxbill-chutelibre-tomxx.skyrock.com/

C'est la première page, le chapitre 1 est juste après le sommaire. Je vous la conseille. Vraiment beaucoup.

Sur ce.

Je vous conseille également mon Os sur l'article précédent.

BSX

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement