Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 091

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/91.jpg

Hallo la compagnie XD

J'ai appris qu'il y avait des blogs anti twincests et bah, on n'arrête pas le progrès hein...
Bref. Je vais pas faire tout un speach la dessus parce que j'y passertais ma nuit.
Chacun pense et écrit ce qu'il veut.

Un chapitre tout en rose bonbon pour changer... bah oui. Après l'orage le beau temps XD

Alors bonne lecture.

Bon week end.

Si vous avez des fics à me conseiller, je suis preneuse :je les lis à une vitesse folle... et là bah.. j'ai tout lu. Sniff

BSX


******************

Le soleil déclinait peignant le ciel de jaune, d'orange et de rouge. Des piles de carton de pizza jonchaient le sol ainsi que quelques canettes de coca et de bières. Un film d'horreur filait à toute allure sur l'énorme écran. Et le volume était si fort que les vibrations faisait trembler le home cinéma. Tous captivés par ce mort vivant affamé qui traquait les pauvres victimes: un petit groupe de jeunes perdus dans un bois en pleine nuit...
Bill loin d'être rassasié mordit bruyamment un crunch et fit sursauter la seule endormie du groupe qui bondit dans les bras de Gustav.

Alizée furieuse:" Chuttt!"
Bill ricana:" Peureuse!"


Bill était avachi dans un de ses fauteuils immenses et hypra confortables en cuir véritable et s'affalait tout contre Tom. Comme toujours. Tom qui attira la tablette de chocolat à lui pour croquer à son tour dedans. Gus les trouvait vraiment mignons à tout partager comme ça.
Il eut un pincement au coeur. Sarah lui manquait. Il sentit la petite tête d'Alizée appuyée contre son torse, il lui caressa la nuque mais aucune réaction. Il se pencha un peu sur elle. Elle s'était rendormie.
Il pensait à des tas de choses. Il aimerait qu'elle comprenne. Mais il ne savait plus quels mots utilisés. Il su qu'il ne voulait pas la perdre. Il se promit de l'appeler demain.
Il se reçu une boule de papier alu sur la joue et entendit les tourtereaux pouffer. Apparemment on aimait balancer des trucs sur lui.

Bill baissa le son de la télé:" A quoi tu pensais comme ça?"
Tom:" Je te parie un baiser bien baveux que c'était à sa copine."


Bill aimait les histoires d'amour depuis qu'il était avec Tom. Il avait carrément changé d'avis sur le sujet et avait commandé des tas de films du genre Titanic.

Bill:" C'est vrai? Et tu l'as laissé là bas? "

Il se cala mieux contre Tom qui l'entoura de ses bras. Il détesterait être séparé de lui aussi longtemps. Non. Lui l'aurait rejoint même au pôle nord.

Gus:" J'avais besoin de m'éloigner un peu."

Bill cligna des yeux:" T'éloigner? Moi j'aurais jamais envie de m'éloigner de Tom."
Tom ronchonna:" T'es parti à l'hôtel."
Bill lui fit face:" Mais j'étais toujours à Nice et puis c'est pas pareil hein. Cette vidéo là .."
Tom le serra fort:" Je sais."


Bill l'embrassa sur la joue et se retourna vers Gus:" Qu'est ce qui va pas avec..?"
Gus:" Sarah."
Tom:" Ca fait deux ans qu'ils sont ensemble tu sais."
Bill haussa les épaules:" Et alors? C'est pas une raison pour vouloir s'éloigner."
Gus soupira:" Elle planifie tout. Absolument tout. J'ai pas envie de penser au mariage, aux crédits, aux enfants. J'ai que 18 ans moi!"
Bill curieux:" Et elle?"
Gus:" Un an de plus mais..."


Il prit sa tête entre ses mains. Sa vie était trop compliquée.

Bill:" Pourquoi elle veut tout planifier?"
Gus:" Elle ne voit pas le mal de penser à l'avenir. Le truc c'est qu'elle ne pense plus qu'à ça!"


Gustav commençait à s'énerver. Il avait l'impression que quelqu'un décidait de toute sa vie, qu'elle prenait les commandes et ça le dérangeait trop pour qu'il s'en sorte indemne. Ca lui foutait une trouille bleue. Il ne fallait pas qu'elle continue mais elle ne l'entendait pas.

Bill croqua à nouveau dans la tablette et mâcha tranquillement son chocolat. Tom vit bien que ça travaillait son ami et ne savait pas quels conseils lui prodiguer alors que lui avait toujours été là à le guider. Il se sentit assez minable en tant que meilleur ami.
Il imagina Bill tout décider dans leur couple mais ça ne collait pas. Bill faisait trop attention à lui pour ça.

Bill:" C'est un problème d'assurance. Les filles sont comme ça. Il faut toujours les rassurer en leur faisant des compliments et leur parler maison et enfants. "
Gus fronçant les sourcils:" Mais pourquoi elle doute?"
Bill:" T'as du faire une connerie. T'as qu'à lui expliquer que pour l'instant t'as pas envie de penser à ta vie dans 50 ans mais que c'est pas pour ça que tu vas la quitter."


Tom lui était complètement fasciné par son petit ami. Qui sortait tout ses mots l'air de rien. Comment pouvait-il en connaître autant sur la psychologie féminine? Tout en se goinfrant de chocolat avec un air si innocent. Si adorable?

Tom:" C'est vrai ça. Sarah est une fille cool, t'as du faire un truc pour qu'elle te prenne la tête comme ça!"

Ca lui paraissait plus que logique.

Gus soupira. Il avait beau se triturer les méninges: il ne l'avait jamais trompé. Il n'avait plus toucher une autre fille depuis qu'ils étaient ensemble. Vraiment. Tout ça était un mystère trop épais pour ses neurones.
Mais il était content. Son instinct avait eu raison. Bill avait réponse à tout. Et sentit qu'il pourrait arranger les choses.

Tom:" D'où tu connais tout ça toi?"
Bill:" Si tu savais le nombre de filles jalouses qui me sont tombées dessus, j'ai vite été obligé de savoir comment elles fonctionnaient. "


Et il ajouta comme si ne rien n'était:" Et puis t'es pareil au fond. "

Tom se tendit. C'est vrai que Bill avait une patience d'ange avec lui. Toute cette jalousie et cette possessivité qu'il lui imposait.

Gus écoutait ça. Pour une raison qui lui échappait, il adorait savoir comment ça se passait entre eux. Oh! C'était pas sain du tout comme curiosité mais il voulait tellement savoir. Ca le fascinait. Tom qu'avait baisé tant de filles et qui s'en était vanté toutes ses années sortait avec Bill.
Il n'avait toujours pas assimilé l'info.

Gus conscient que ça ne le regardait pas du tout:" Mais, ça te gêne pas?"

Tom le fusilla du regard. Et Gus tenta de se faire le plus petit possible. Mais avec sa masse et Alizée sur lui, il était piégé. Il soutint tout de même son regard qui se radoucit.

Bill:" Je l'aime. "

Gus attendit la suite mais rien.

Gus:" Mais"
Tom le coupa:" T'es lourd là."
Bill:" Tom... te fâche pas. Il nous a parlé de sa copine. On peut bien discuter de ça."


Tom se renfrogna. Il voulait pas étaler ses problèmes avec Bill parce qu'il les acceptait mal. Il avait toujours cette peur de pas être à la hauteur.

Bill soupira et se tourna vers lui:" Tom?"

Il passa une main sur sa joue. Embrassa son front. Jamais il ne ferait quelque chose contre son dreadé et Tom le bénissait pour ça. Pour toute cette attention qu'il lui portait. Bill était la première personne à le cerner si bien, à essayer de le comprendre vraiment.

Tom:" J'aime pas parler de ça, pas avec d'autres."

Il avait baissé les yeux. Pour lui, c'était plus simple de sortir avec les filles. Il couchait avec elles puis les larguait. Pas d'explications à donner. Pas de jalousie qui vous bouffe.
Et surtout. Surtout pas cette foutu trouille de faire mal à l'autre.

Bill le cajolait et Tom se détendit.

Bill:" Okay.. je savais pas que ça te gênait."
Tom les yeux plein de reconnaissance:" Merci."
Bill:" Je te dois un bisou. Bien baveux."


Tom ri et se jeta sur ses lèvres trop appétissantes. Bien plus que le reste de la tablette de chocolat qui fondait entre eux.

....

La chaleur poisseuse d'un mois de juillet mourant tranquillement empirait de jour en jour. Les bébés, les asthmatiques et les personnes âgées suffoquaient. Les peaux transpiraient. On consommait des litres d'eau malgré les restrictions. Les plages et les piscines étaient bondées. Les factures augmentaient à cause des clims qui tournaient à fond.
Celle des Trumpers aussi. Toute la villa baignait dans un 23 degrés rafraîchissant pour la saison.

Et le voyage pour Ibiza avançait à grands pas. Personne n'y faisait attention plus que ça. Certains n'y pensaient même plus.

Tom prenait pas mal sur lui pour ne pas exploser à chaque fois qu'un regard trop pervers à son goût s'attardait sur le corps de Bill. Il se contentait de le serrer plus contre lui.
Il était presque midi. Il se réveillait toujours le premier et bombardait Bill de baisers jusqu'à ce que celui ci daigne ouvrir les yeux. Mais là.
Il l'avait sorti de son sommeil au moins 4 fois cette nuit. Il avait eu trop envie de lui et Bill l'avait laissé lui faire l'amour encore et encore. Les draps puaient le sexe. Toute la chambre puait le sexe. Mais il aimait cette odeur. Un mélange d'eux.
Son ange devait être épuisé. Déjà qu'il était pas en forme la veille et Tom sourit parce que Bill avait toujours beaucoup de mal à lui dire non.
Il sourit bien plus en l'admirant et décida de le laisser récupérer. Posant ses lèvres sur son front et lui chuchota un merci inaudible.
Il se prépara et descendit dans la cuisine. Il avait enfilé un marcel blanc et un baggy beige tout simple avec juste un bandeau blanc pour maintenir ses dreads un peu en hauteur.

Il débarqua comme un mammouth dans un magasin de porcelaine.

Simone était appuyée contre l'évier. Gabriel contre elle. Tenant une de ses jambes relevée le long de sa hanche. L'embrassant passionnément. Elle frictionnait ses fesses et gémissait à travers un baiser plus qu'érotique.

Tom bas:" SheiBe!"

Tom ouvrit grand la bouche quand elle se rendit compte de sa présence et poussa son petit ami assez brusquement. Tom mordit sa main refermée en poing. Ni l'un, ni l'autre ne relevèrent les yeux.

Tom aussi gêné qu'elle:" Désolé."
Gabriel lui complètement à l'aise:" Bonjour Tom!"


Tom articula un vague salut. Simone s'était retournée. Pour se recoiffer un peu et avaler un verre d'eau bien fraîche. Et s'éclipsa sans un mot. Ni un regard.

Tom nerveux:" Merde! Je suis désolé."
Gabriel lui souri:" Y'a pas de mal. Elle va s'en remettre. Bill n'est pas avec toi?"
Tom:" Il dort."


Tom s'installa sur un de ses tabourets assez haut et tira le sac plein de viennoiseries jusqu'à lui. Il se servit un grand verre de jus de fruit multivitaminés. Il crevait de faim après tout ce sport. Il jetait de temps en temps un oeil à Gabriel qu'il connaissait à peine. Bill savait toujours quoi dire à n'importe qui. Ils parlaient souvent de Gabriel et avaient décrétés qu'il était mignon, cool et assez bien pour sa mère.
Ils s'étaient même amusé à remplir cette fameuse fiche auxquels tout ses amants avaient droit. Tous sauf Tom et Gabriel avait obtenu un score honorable. Tom l'avait empêché de donner ça à sa mère. Et sourit.

Gabriel:" Alors tu es content de te retrouver en France, ta vie en Allemagne ne te manque pas trop?"
Tom:" Non. Enfin par moment je pense à mes parents mais ça va. Je ne suis pas seul."
Gabriel souri:" Bill.. c'est un sacré personnage!"


Et il éclata de rires. Un rire communicatif qui déteint sur Tom qui était complètement d'accord avec lui. Et en un instant, Gabriel redevint sérieux. Coupant son rire. Quelque chose dans l'atmosphère changea. Gabriel le scrutait avec une intensité qui le gêna assez pour baisser ses yeux vers son pain à moitié entamé. Et Tom eut l'impression que Gabriel lisait en lui et même si c'était impossible, c'était pire que d'être nu.

Gabriel:" Je me demandais, enfin..."

Il bu quelques gorgées de son moka toujours avec ce regard super déstabilisant. Un silence pesant s'était installé laissant cette phrase en suspens.
Gabriel se pencha un peu plus en avant, quelques mèches tombèrent devant ses yeux, ce qui les rendait moins inquiétants. Il était foutrement sexy. Tom grogna intérieurement. Il ne voulait pas le trouver sexy.

Gabriel:" Écoute, je suis un peu comme toi, enfin j'étais et..."

Il laissa une fois de plus cette phrase dans l'air, comme si lui pouvait deviner la suite. A quoi jouait ce type? Tom n'avait connu que Bill comme mec et doutât que ce fut une technique de drague. C'est ce qu'il espérait de toutes ses forces et aurait donné n'importe quoi pour que son ange fasse irruption dans la pièce et casse cette ambiance trop bizarre. Ses nerfs allaient lâcher.

Tom d'un ton sec:" Qu'est ce que tu veux Gabriel?"

Sa voix était plus froide qu'il ne l'aurait souhaité mais ces sous entendus pas très nets le rendaient nerveux. Parce qu'il sentait que la suite n'allait pas vraiment lui plaire. Gabriel voulait quelque chose. Il serra un peu les dents: il priait pour que ce ne soit pas lui.

PDV Tom
" Merde! Qu'est ce qu'il me veut? Et ses yeux qui me dévisagent: j'ai un pois chiche sur le nez ou quoi! Et que je me rapproche encore, bah moi je recule hein! Voilà!

Je lui souris à pleine dents, nan mais franchement. Vas y mon gars fais un pas de travers et je t'en fous une. C'est quoi cette tête qu'il me fait là! C'est ça, ta moue là ça marche peut-être avec les filles mais je suis un mec!

J'en ai marre.

Tom grognon:" J'ai fini. Alors soit tu parles soit je me casse parce que tes beaux yeux là j'en ai peu rien à foutre."

Il rit. Putain! Il se fou de ma tronche maintenant!

Gabriel complètement hilare:" T'as cru que... ! Excuse moi.. "

Je me sens étrangement mieux d'un coup. Je vais remonter et le laisser dans son délire. J'attrape vite fait un plateau et pose quelques croissants et pains au chocolats dessus. Un bol de café et un jus de fruits. Je fais ça vraiment le plus vite possible.

Gabriel:" Attends!"
Moi exaspéré:" Quoi?"
Gabriel:" T'étais hétéro et je veux dire.. tu crois que ça peut arriver à tout le monde.. à moi?"


Là, c'est moi qui le scrute parce qu'il a vraiment peur de ma réponse. Ce gars a peur de virer gay! Je souris. Je sens que je vais être vache.

Moi:" Oui Gabriel. Le fait que tu te poses la question n'est pas innocent."

Allez! Cogite bien là dessus. Je t'apprendrais moi à te foutre de moi! Je pars avec mon plateau super fier de moi et de mon mensonge. Je ris tout seul comme un imbécile heureux dans le couloir.

Gus:" Pourquoi tu te marres?"

Je sursaute mais j'ai de la chance: tout le café est resté dans le bol. Ils veulent tous me tuer. J'ai le coeur fragile moi.

Tom:" Gus! Merde!"
Gus:" Bonjour aussi."


Nan mais il rêve là! Il essaie d'attraper un des croissants et je recule le plateau.

Tom:" C'est pas pour toi morfale!"

Tiens! Lui aussi il me regarde bizarre maintenant. Me dites pas que je l'ai vexé!

Gus:" Fais pas ton salaud! Moi j'aurais partagé."

Je comprends mieux. Mais qu'est ce qu'ils ont tous aujourd'hui à me casser les pieds! T'as des jambes Gus, et tu sais où se trouve la cuisine.

Je soupire:" C'est pour Bill!"

Il me dévisage pire qu'avant comme si il me reconnaissait plus. C'est vrai que d'habitude je pense qu'à ma gueule mais j'ai un ange à protéger et à aimer maintenant. Personne peut comprendre.

Gus:" Que je saisisse bien tout : toi Tom Kaulitz, la plus grosse larve que la terre ai porté tu apportes un petit déj au lit à ton mec?"
Moi rougissant un peu:" Oui."


Je suis bien sur la bonne planète là? C'est quoi ce sourire complètement bête...
J'écarquille grands le yeux! Il vient de prendre une photo.

Tom:" Vous êtes tous tarés aujourd'hui."

Je le plante et entre dans notre chambre. Je me dirige vers notre lit le plus vite possible et pose le plateau sur la table de nuit. J'enlève mes vêtements et retourne contre lui. Je l'entends ronronner, je le sens frémir, je le vois sourire. Il s'enroule autour de moi comme un chaton.

Bill d'une voix pâteuse:" T'étais où?"
Je l'embrasse un peu partout:" Je t'ai apporté le petit déj."


Tiens! Il ouvre les yeux... efficace la bouffe pour le réveiller.

Bill:" Sérieux?"

J'hoche la tête et lui montre la table de nuit. Un immense sourire qui touche ses oreilles inonde son visage, il tend les mains comme un bébé vers son biberon. Il est tellement beau.

Bill:" Merci Liebling."

Il a avalé tout ça à une vitesse fulgurante. Il est lové contre moi complètement repus. Et heureux. Il dessine des arabesques sur mon torse et s'amuse à me chauffer doucement.

Moi:" J'ai croisé Gabriel et ta mère, enfin je les ai surpris et..."
Il pouffe de rire:" Et bah! T'as fait fort là, elle qu'est super pudique."
Moi:" Mais je veux pas qu'elle se sente gênée et puis elle a vu pire avec nous."
Bill:" Je lui rappellerais, peut-être que ça la décoincera."
Moi:" Après j'ai parlé avec Gabriel, j'ai cru qu'il me draguait."


Il a cessé ses caresses et me regarde franchement. Il n'aime pas cette idée je crois. Pour une fois que c'est pas moi le jaloux. Mais ca me réchauffe. J'aime qu'il ressente ça. Ca prouve qu'il tient à moi.

Bill:" Tu l'as cru ou il te draguait vraiment?"
Je secoue la tête:" Nan.. il voulait juste savoir un truc mais il m'a foutu les boules alors.."
Bill:" Alors?"


Je lui raconte tout et on rigole pas mal.

Puis un peu gêné:" Tu sais.. à un moment... je me suis dit qu'il était sexy."

J'attends un coup. Un cri. Mais je sens juste une caresse sur ma joue.

Bill:" Tom, t'es bi alors que tu trouves d'autres mecs sexy est normal."
Moi:" Mais tu..."
Il pose un doigt sur mes lèvres:" C'est un dossier assez chaud que t'as ouvert là. Alors je fais court. Oui moi aussi je suis jaloux et non je t'en veux pas. "


Moi qui m'inquiétait comme un dingue. C'est ça avec lui. Des confidences. Des câlins. De l'amour à profusion. Comment ça peut être aussi facile? Puis ses lèvres qui happent les miennes.

Et sa voix si sensuelle:" Merci Tom, merci de rien me cacher."

Je pensais pas que tout ces aveux le rassureraient plus qu'ils ne l'inquiéteraient. Je suis incapable de lui cacher quoi que ce soit. Et faut croire que j'ai raison. Il aurait pu bouder ou critiquer Gabriel. Mais il sait que je l'aime, je peux le lire dans ses yeux. Il sait que je lui donne tout: mon corps, mon coeur et toutes mes pensées.
Et le reste je crois qu'on s'en fout. Les doutes, c'est pour les autres: pas pour nous.

Bill:" Dis hier..."

Puis il prend cet air que je connais. Ca va déraper sur un truc plus sérieux et j'ai pas vraiment envie. Il prend ma main et l'embrasse. Je secoue la tête.
Je sais en un regard qu'il a compris et continue de m'embrasser avec cette fougue qui me terrasse. Mais c'est trop tard. Je veux savoir. Ca me tracasse. Et si c'était important?

Moi:" Bill?"
Bill:" Pourquoi ça te gêne de parler de nous aux autres?"


Je sais pas vraiment quoi lui répondre. J'ai rien pour me justifier parce qu'avant j'étalais tout au grand jour. Et lui qui continue à me lécher partout. Je ferme les yeux. Et souri.

Moi:" C'est juste que je veux qu'on garde ça pour nous. C'est à nous Bill, pas aux autres. C'est tellement.. tellement précieux pour moi: je veux pas qu'ils gâchent tout."

Et je le pense vraiment. C'est comme un trésor que je veux protéger. Je tombe dans ses yeux brillant de plein d'émotions. Je crois que c'était une bonne chose à dire.

Bill:" Fais moi un câlin Tommy."

Je craque totalement sur sa petite bouille. Et me love tout contre lui. Lui qui ronronne et qui me sourit. Gott! Qu'est ce que je peux l'aimer! Et ses caresses qui colorent ma vie en rose. Et ses baisers qui font de mes nuits un rêve éternel. Et ses yeux...ses yeux...

Moi:" Je t'aime."

 
*******************************

Tom aime Bill. Bill aime Tom.
AHHHH

J'aime ça.

Vous y avez cru, hein pour Gabriel? Qu'est ce que j'ai rigolé en écrivant ce truc.. pauvre Tom! Il a eu peur sur le coup.

Et là: vous pouvez pas dire: j'ai pas été sadique.

Vous savez que j'ai entamé le chapitre 95... et je m'amuse assez avec Cassandra pour le coup!

Je pourrais en poster un autre vous voyez si seulement j'avais un million de comms XD

Bah nan c'est rien du tout 1 million de comm...

Je vous informe que j'ai posté une suite sur lovelybibi2 et 4 ( en haut de la liste des favoris).

Voiloùùùùù

BSX

1 comm pour être prévenu comme d'habitude.

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement