Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 090

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/90.jpg

Hallo la compagnie XD

Sachez que j'ai plein de chapitres d'avance là.... et pour les avoir plus vite et bah il suffit de ma faire trèèèèèèèèsssss plaisir avec de nombreux, longs, magnifiques et constructifs comms.
Mais si.

Surtout que je vous le mets quand même ce chapitre malgré mes exigences qui n'ont pas été atteintes sniff...

En plus je vous gâte là.

Un lemon qui fait exactement 3,5 pages.

Oui mesdames et messieurs.

Alors régalez vous.

Et Bonne lecture.

A ceux qui pensent que de laisser un comm pour me dire que ma fic est parfaite, génial, magnifique et qu'ils l'adorent est inutile: VOUS VOUS TROMPEZ.

Figurez vous que j'ai un lecteur XD. Et ouais.

Je suis unniverselle...

Bienvenue à toi. Ca fait chaud au coeur.

BSX


*************************



Le dreadé les fit rouler pour que Bill soit au dessus de lui. Il aimait se laisser aller, s'abandonner sans aucune réserve. Il aimait cette confiance folle entre eux.
La confiance. Il pouvait lui poser n'importe quelle question, pouvait compter sur lui pour n'importe quoi. Il lui confierait sa vie et tout ce qui va avec sans douter. Il n'était plus le même Tom. Il était plus que ça. Il était Tom avec Bill. Tom et Bill. Reliés en une sorte d'unité indestructible. Il aimait tellement ça.

Aimait cette bouche humide qui fouillait tout son corps même là où aucune fille ne l'avait touché avant. Aimait ses mains qui serrait ses cuisses un peu fort. Aimait se perdre en lui. Avec lui.

Tom:" Bill.."

Tom descendit lentement ses mains, malaxa les fesses parfaites de son amant pour mieux les recoller contre lui. Ses hanches se mirent à bouger presque toutes seules. Il avait besoin de plus de contact. Plus de Bill.
Leurs sexes se touchèrent et ses dents s'enfoncèrent dans l'oreiller étouffant un long gémissement. Que Bill lui ne chercha pas à dissimuler.

D'une voix rauque:" T'es beau, tellement beau Liebling."

Ses mains étaient partout sur lui. Elle redessinait la courbe de sa mâchoire, caressait son torse, ses épaules. Il le sentait partout. Son corps recouvert d'une fine couche de sueur luisait sous le soleil qui frappait l'immense chambre. Leur royaume.

Il ne lui fallait jamais grand chose avec Bill.

Et Bill en jouait un peu. Mais bientôt il se perdrait avec lui. Bientôt aucun des deux ne pourraient plus se retenir. Bill lécha son piercing, l'attrapa entre ses dents et tira tout doucement dessus ce qui fit ouvrir les yeux du dreadé. Si Bill voulait sa revanche?
Il tenta de se libérer mollement. Au fond il n'avait plus envie d'être libre parce que ça voulait dire être sans Bill. Être seul dans ce monde trop grand.

Bill:" Shttt... Je te ferais aucun mal."

Puis il capitula et sa tête retomba sur l'oreiller. Il le croyait. L'androgyne lâcha le piercing et s'amusa avec ses lèvres. Les maltraitant avec douceur. Tom n'en pouvait déjà plus. Ses hanches comme habité d'une vie propre partaient toutes seules ce qui lui valu un petit pincement sur la hanche.
Il gémit mais Bill l'étouffa avec un baiser. Sa langue explorant, goûtant chaque recoin de son dreadé.

Bill haletant:" Tommy.. je, je veux que ça dure."

Tom ferma les yeux très fort. Il ne pourrait jamais tenir longtemps. A ce rythme dans cinq minutes ce serait fini. Il se mordit violemment la lèvre. Bill au dessus de lui, cambré juste au dessus de lui laissant le minimum de distance, il sentait toute sa chaleur, toute son envie. Mais pas sa peau.
Bill était tellement décadent, tellement ... il déglutit : Bill suçait son majeur avidement en le fixant. Il voulu le toucher du bout des doigts mais on lui tapa doucement la main. Il ne voulait pas décevoir son ange mais sa seule volonté ne suffirait pas.
Et Bill ne semblait pas d'accord avec ça.

Tom désolé baissa les yeux:" Bill.. je tiendrais jamais."

Tom:" Bill! Putain! "


Bill venait d'enfoncer son doigt couvert de salive en lui et ses yeux dévoraient ce corps, ce corps trop... tout ses muscles s'étaient tendus. Sa bouche entrouverte qui criait son nom. Et cette voix qui le suppliait le fit sourire. De son autre main, il toucha du bout de l'ongle sa fente.

Et le son qui sortit de cette bouche était juste orgasmique. Tom était un orgasme à lui tout seul.
Mais Tom repoussa la main de son amant en secouant la tête.

Tom à bout:" Me touche pas là Bill sinon je pourrais pas, je..."
Bill les yeux brillants d'excitation:" Tu?"
Tom vaincu:" Je pourrais jouir rien qu'en te regardant."


Les joues de Bill prirent une teinte d'un rouge adorable. Et Tom aimait ce Bill là aussi. Celui qui perdait son assurance.
Il posa ses lèvres sur son nombril, sa langue lécha tout l'intérieur avidement. Et l'androgyne ferma les yeux, perdit ses doigts dans ces dreads que lui seul avait le droit de tirer.
Il aimait avoir tout ces droits. Être le seul à les avoir.

Bill:" Bouge pas!"

Il s'éloigna un peu et se mit à trifouiller dans son tiroir balançant quelques capotes sur Tom au passage. Qui les étudia vaguement. Peu importait du moment que c'était avec Bill mais fut attiré par un petit dessin.

Il la tendit:" Ca vibre?"
Bill:" Ca te tente?"


Puis l'androgyne revint s'installer sur son bassin cachant quelque chose derrière son dos. Il se mit à frotter son doux visage contre la poitrine de Tom puis contre son sexe déjà bien érigé. Et les hanches du dreadé partirent à nouveau vers l'avant.
Il avait trop envie. Mais là c'était pire que d'habitude.

Bill:" Tommy. J'ai un remède pour te faire durer."

Tom à bout le fit tomber sur lui et l'embrassa. Il adorait les baisers de Bill. Il adorait tout de Bill.

Il articula:" Je t'aime."

Bill un peu désarçonné avait oublié ce qu'il tenait. Ses mains étaient à plat sur le torse de son amant. Ses yeux ombrés par le désir perdus dans ceux de son Tommy.

Bill:" Je t'aime aussi."

Tom saisit sa main et détailla l'objet qu'elle tenait. Il pensait avoir deviné et n'était pas vraiment chaud pour ça. Il crevait de désir et attendre plus allait le tuer pour de bon. Ce truc l'empêcherait d'aller trop vite.
Et si Bill voulait que ca dure vraiment longtemps....
Il déglutit.

Bill:" S'il te plaît."

Il dévisageait ce petit anneau. Bill avait cette moue trop craquante. Et son corps se mouva très lentement contre celui enflammé de Tom. Il trichait.
C'était si frustrant.

Tom céda:" Okay mais me fais pas trop souffrir."

Il avait une petite voix. Il ne s'était jamais laissé faire comme ça. Et ne laisserait jamais faire personne d'autre.

Bill tout heureux, ouvrit l'emballage:" T'inquiète pas, j'ai l'habitude. Je sais quand t'en pourras plus."

Tom n'était pas vraiment convaincu. Il ne lui venait même pas à l'esprit que dans le pire des cas, il pourrait l'enlever lui-même parce que seul le plaisir de Bill comptait.
Il sentit des doigts agiles descendre cet anneau jusqu'à la base de son pénis et soupira. Il n'était pas vraiment rassuré même s'il avait une confiance aveugle en Bill.

Perdre le contrôle de son corps l'effrayait toujours.
Une main caressa tendrement sa joue et releva sa tête.

Bill:" Hey... si ca va pas tu me le dis."

Il ne pu rien lui répondre. Juste un timide hochement de tête. Tête qui se logea contre le torse de l'androgyne. Androgyne qui le caressa gentiment pour le rassurer.
Et l'allongea doucement. Son corps s'aligna sur celui de Tom, où il descendit une main plus bas, sur ses testicules brûlantes en jouant un peu avec. Tout en gardant sa tête collée contre son épaule.
Si Tom avait besoin d'être rassuré alors il le rassurerait le temps qu'il faudrait.
Il l'embrassa doucement sur le haut de la nuque.
Il sentit les doigts du dreadé s'agripper fort à ses hanches mais il pouvait supporter ça. Il pouvait tout supporter venant de Tom même si celui ci ne l'avait pas encore compris.

Il titilla son entrée mais remouilla son doigts avant. Et s'enfonça doucement. Sentit les dents de Tom dans le creux de son épaule.
Mais ça n'était pas douloureux. Le dreadé revint à la raison et lâcha prise. Il ne savait plus ni où et comment s'agripper.
Il ouvrit les yeux et tomba dans ceux de Bill. Bill qui enfonça deux doigts en lui en ne le lâchant pas du regard. Tout son corps se cambra. Parce qu'il ne faisait qu'effleurer cet endroit qui le faisait vibrer.

Bill:" Tom, accroche toi à moi autant que tu veux, ça me fait pas mal tu sais."
Tom qui souffla:" Bill..."


Il joua un moment avec ses doigts pour le détendre complètement. Tom tenait comme il pouvait. Se retenait de pas supplier à chaque seconde. Il crevait de chaud.
Il sentit le gland de Bill à son entrée et ses mains resserrèrent sa prise. Bill entra lentement son sexe en lui. C'était étroit. Chaud. Vraiment chaud. C'était une sensation tellement bonne. Puis toujours aussi doucement il ressortit de Tom pour y entrer de nouveau, plusieurs fois de suite. Jusqu'à ce que l'orifice de Tom soit dilaté au maximum.

Tom frustré gémit:" T'es trop loin."

Bill cessa tout mouvement pendant deux secondes. Et se détacha délicatement de son dreadé tout en maintenant un maximum de contact avec lui. Il s'assit sur le lit les jambes écartées. Il tira Tom jusqu'à lui.

Bill:" Mets toi sur moi."

Tom obéit et même s'il devrait se taper tout le boulot. Il serait tout contre Bill. Il s'installa sur ses genoux et enroula ses jambes autour de ses hanches puis s'empala doucement sur lui. Il admirait Bill. Bill qui prenait du plaisir grâce à lui. Il embrassa son petit nez.
Posa son front contre le sien et remonta lentement en gémissant. Bill se mit à suivre le mouvement.

Bill:" T'es tellement bon Tom. Tellement."

Les mouvements se firent de plus en plus amples. Les deux corps s'accordant parfaitement au même rythme.
Le sexe de Bill, bien plus long que ses doigts, frottait sa prostate pratiquement à chaque va-et-vient. Les parois de son intérieur, sensibles, recevaient les frictions du sexe de Bill avec une sensation de plaisir immense. Les doigts de Bill sur la virilité de Tom achevaient sa torture. Le blond se sentait venir et à l'instant où il pensait jouir.

A chaque fois il sentait cet orgasme le frôler mais cet anneau. Lui donnait envie de pleurer. Et ses yeux commençaient à s'humidifier. Il savait que Bill n'était pas loin.
Et lui avait mal. Son sexe avait besoin d'être libéré. Mais il n'osait pas le faire lui même.

Il supplia d'une voix larmoyante:" Bi. Bill?"

Bill l'embrassait à en perdre haleine. Il était juste magnifique et Tom craignait qu'il soit trop perdu dans son propre plaisir mais son ange reprit ses esprits. Et comprit en voyant ses petits yeux affolés qu'il était temps. Il lui souri et retira cette chose qui le retenait. Tom avait été assez sage.
Son coeur battait si fort.
Mais Bill ne bougeait plus. Il entoura son cou de ses bras. Et lui souriait tendrement. En posant un doigt sur sa bouche.

Bill:" Doucement."

Et Tom obéit malgré cette envie folle de se consumer dans le plaisir. Ils se noyaient l'un dans l'autre, dans les prunelles de l'autre et accéléraient en douceur.
Et c'était bon. Tellement meilleur comme ça.

Mais ce petit jeu ne pouvait pas durer. Ils étaient trop proches.
La tête de Bill tournait et son cœur battait beaucoup trop vite, il avait l'impression de mourir. Pendant son orgasme, il se cambra en arrière et heurta l'endroit le plus profond de Tom, ce qui amena celui-ci à la jouissance. Ils se libérèrent presque en même temps, et Tom voulut se retenir de hurler mais n'arriva pas à réprimer un cri rauque provenant directement de sa gorge. Il s'affala contre le torse de Bill qui glissa hors de lui et jeta sa capote dans la petite poubelle dédiée à ça. Tom, haletant, ne parvenait pas à reprendre sa respiration, son postérieur le brûlait un peu.

Il s'écroula emportant le corps tremblant de Bill avec lui sur cette couette bien fraîche.

Leurs peaux humides étaient horriblement glissantes mais pour rien au monde ils ne se détacheraient. Leurs coeurs battaient trop vite. Ils reprenaient doucement leurs esprits.
Ils retouchèrent Terre et tombèrent dans des yeux, ces yeux amoureux.

Tom caressait sa hanche. Il aimait ces moments de tendresse après l'amour. Et ne pensait qu'à les prolonger.

Tom:" Un bain-câlin?"
Bill s'illumina:" Excellente idée."


Mais le dreadé s'approcha de ce corps qui l'attirait comme un aimant et l'embrassa. Il avait besoin de le toucher tout le temps.
Et ça l'inquiétait un peu. Cette dépendance.

Tom:" Je t'aime ."
Bill approcha ses lèvres de celles de Tom et souffla:" Moi aussi Tommy. Tellement."


....

Alizée dévorait un pauvre pot de glace à la vanille. Tout en matant Gustav. Il s'ennuyait autant qu'elle. Elle souffla vers lui de toutes ses forces et éclata de rires. Lui se contenta de la dévisager. Il se vengea sur cette pauvre bouteille de coca. Attrapa des glaçons avec ses doigts en les trempant bien au fond et aspergea cette gamine qui l'énervait depuis un moment.

Elle se redressa en hurlant:" Haaa! C'est gelé! T'aurais jamais du!"

Son ton, l'expression de son visage ne laissait aucun doute planer. Tout en elle criait vengeance. Il se leva de son fauteuil pourtant confortable et se rua dehors.
Mauvaise idée.
Il faisait plus de 30.

Gus:" Putain... j'en peux plus là!"
Alizée s'accrocha à lui:" Si on piquait une tête?"
Gus:" Ouais..je rêve que de ça!"


Elle traversa le petit chemin formé par de pierres incrustés dans le sol et se déshabilla au fur et à mesure. Elle se promenait souvent avec son deux pièces sous ses vêtements ici. Et lui n'en perdait une miette;
Alizée était une belle fille. Et lui avait une petite amie qui l'attendait. Elle se tourna vers lui.

Gus:" Je vais chercher mon maillot!"

Oui. Plonger tout son corps dans de l'eau fraîche allait lui faire le plus grand bien.

PDV Gus
" Pourquoi les filles sont si mignonnes ici? "

C'est vrai que ça n'allait plus très fort entre lui et Sarah. Elle faisait des tonnes de projets, planifiait tout leur avenir et lui était trop jeune, trop jeune pour tout ça. Elle ne comprenait pas, prenait ça pour un manque de confiance.
Pourtant il l'aimait sincèrement. Mais elle lui demandait trop. Il décompressait seul et loin d'elle. Et puis il était avec Tom.
Peut-être qu'il pourrait lui en parler maintenant que lui aussi connaissait l'amour?
Il haussa les épaules. Vider son son sac allégerait son coeur trop lourd. Et une idée tordue le traversa. Il adorerait avoir l'avis de Bill là dessus.

Son slip de bain enfilé. Sa serviette sur l'épaule. Il referma sa porte un peu fort et la fit claquer.

Voix:" Doucement Brutus!"

Il souri en devinant la voix de son ami. Ils étaient là toujours collés l'un à l'autre. Les lèvres de Bill quelque part sous les dreads de Tom.
Eux aussi étaient en maillot de bain. Enfin Tom. Bill portait un peignoir.

Bill chuchota un truc qui fit rougir le dreadé. Et finit par sortir sa tête de là pour balancer une sourire rayonnant à Gus qui bugga un instant.
Puis se souvint qu'il était complètement et irrémédiablement hétéro.

Bill en levant les mains avec un air d'innocence peint sur toute sa petite bouille pleine de bonheur:" Je dirais rien!"

Tom lui. Cette fois avait capté et lui mit un coup d'épaule pas vraiment méchant et l'acheva.

Tom:" Toi aussi tu changes de bord?"
Gus énervé:" Non! C'est juste, plus bas, j'avoue ton Bill il a quelque chose."
Tom souri à son tour:" Ouais. Mon Bill mon pote. Mon Bill!"
Gus:" Égoïste!"


Le dreadé toujours sur la défensive faillit hurler des mots bien sentis jusqu'à ce que Gustav éclate franchement de rires. Il l'empoigna par l'épaule pour le faire avancer.

Gus:" C'est trop facile. Tom, il va vraiment falloir que tu te contrôles un minimum."
Tom soupira:" Je sais bien mais j'y arrive pas."
Gus un peu inquiet:" Et Bill? Il le prend bien?"


Ses yeux admirèrent son ange à quelques mètres devant eux, le faisant profiter de son déhanché trop sensuel, de ses fesses bien formées.

Tom rêveur:" Il est génial Gus. Parfait. Il est.."
Gus un peu moqueur:" Je crois que j'ai compris."


...

Gus avait directement plongé en éclaboussant Alizée zébrant tranquillement sur le transat. Tom le suivit de près et elle fut éclabousser une seconde fois.

Alizée:" Mais faites ça ailleurs!"
Gus:" C'est plus marrant ici!"


Et ils pouffèrent comme des imbéciles. Elle changea de place et s'allongea à côté de son cousin. Y'a pas si longtemps elle aurait été sur l'autre rive.
Et bloqua.

Alizée criant:" Bill! Mon Dieu mais qu'est ce qui t'es arrivé?"

Ses yeux ne le quittaient pas et Bill, lui, suivait les yeux de sa cousine complètement incapable de réagir.

PDV Bill
" J'avais pas pensé à ça.. comment je peux expliquer un truc pareil à une fille de 14 ans moi...je suis pas dans la merde!"

Mais elle continuait:" Bill?"

Alertés par les cris, les deux autres rappliquèrent. Et elle interrogea Tom. Mais l'androgyne n'était pas pudique et l'idée de remettre son peignoir ne l'effleura même pas. Il faisait bien trop chaud et il refusait de transpirer plus.
Bill leur fit signe de partir.

Mais elle était choquée:" Mais Tom?"

Non. Le dreadé n'était pas fier mais obéit. De toutes façons il ne voyait pas bien comment justifier ça. Bill se débrouillerait mieux que lui.

Et à sa cousine:" Toi assis."

Gus avait mille questions en tête et mourrait d'envie de les lui poser mais dès qu'il s'agissait de sa relation avec Bill, enfin les côtés plus privés, Tom se refermait comme une huître.
Il retourna dans l'eau. Et remercia Gus de pas l'assommer avec sa curiosité.

Il dit juste:" C'est moi."
Gus:" Je m'en doutais, je suis juste étonné. C'était pas trop ton truc avant."
Tom:" Ca l'est pas. J'ai juste... dérapé."


Il frappa l'eau. Parce qu'il s'en voulait encore.

...

Alizée:" Tu sais, je suis pas si naïve que ça, si vous êtes sado maso..."
Bill:" Alizée.. si tu regardes bien, tu verras que c'est presque rien: quelques griffures, quelques morsures."


Elle secouait la tête. Elle connaissait bien son cousin malgré cette année d'embrouilles. Assez pour savoir qu'il détestait être dominé. Être à égalité passait encore mais ça...
Elle prit sa main dans la sienne et d'une voix un peu triste.

Alizée:" Il t'oblige pas à faire ça hein?"

Là, c'est lui qui fut choqué. Tom. L'obliger? Et il éclata de rires. Sans plus pouvoir s'arrêter. Parce que franchement il n'imaginait pas une seconde Tom capable d'une telle chose.
Parce que Tom était complètement fou amoureux de lui.

Bill essuyant ses yeux:" Non. Je, je l'ai laissé faire. J'étais même pas attaché si tu veux savoir. Ca te va?"

Elle hocha la tête en rougissant. Elle n'avait pas voulu être indiscrète.

Alizée:" Oui. Parfait. Pas besoin de savoir plus."
Bill:" Bien."


....

Gus était un peu inquiet parce que Tom y avait été fort. Et les dérapages comme ça étaient un peu effrayants. Il ne prononça pas un mot, attendant que son ami se confie de lui-même.

Tom soupira:" Il aurait du me dire d'arrêter!"
Gus:" Peut-être qu'il ne voulait pas?"


Et Tom se souvint de ses mots. De son explication.

"Je veux tellement être à toi Tommy."

Et tout son coeur se réchauffa. Il se calma instantanément parce qu'il savait qu'à l'avenir il se contrôlerait un peu mieux. Pour son ange. Pour eux.

Tom:" Si tu savais Gus..."

Et sur ça, il tenta de couler son ami bien plus fort que lui.






 
*****************************

Alors?

Il est pas beau ce lemon XD

Je les aime mes persos. Je suis addict de ma propre fic...
Et quand j'ai des comms de vous me disant que vous relisez tout et bah sachez que ça me touche vraiment.
Moi je relis que les bouquins que j'adore.

Alors merci.

Merci à ceux qui me suivent depuis longtemps.
Merci à tout ces nouveaux lecteurs qui m'encouragent.

Merci de me lire.



Sachez que je suis succeptible de vous poster un autre chapitre si vous me faites parvenir un nombre conséquent de comms qui prouveront votre motivation et votre addiction ....

oui oui... mais j'y peux rien: vos comms: c'est ma drogue.

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement