Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 088

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/88.jpg

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII

Vous avez vu ça XD

L'award du meilleur groupe.

Bravo les gars ! ca clouera un peu le bec aux mauvaises langues.

Sinon voilà un beau chapitre rien que pour vous. Bon il est un peu court. Mais c'est un chapitre entre nos amoureux.


Je vous laisse vous plonger dedans et vous souhaite de bien vous reposer ce week end malgré le mauvais temps qui semble vouloir s'incruster.

Sniff je veux du soleil.


BONNE LECTURE.

Et merci pour tout vos comms XD.

Je suis en train d'écouter le nouveau Prince là et j'aime ....


************************************



Un silence assourdissant enveloppait la pièce, les murs, le moindre atome qui traînait par là semblait rétrécir. Un de ces silences insupportables que vous voulez à tout prix briser mais vous avez oublié comment hurler. Alors vous le faites en silence.

Tom serrait fort un bout de couette entre ses doigts, les yeux complètement exorbités. Et Bill...

Avait arrêté de respirer.

Ils se regardèrent d'interminables minutes.
La lune était pleine ce soir et éclairait la pièce. On apercevait une photo d'eux non loin de l'oreiller de Tom: une photo où ils s'embrassaient en mourant de bonheur.
On distinguait les traits figés, inquiets, douloureux de ces deux ados complètement paumés.

Ils se dévisageaient comme s'ils étaient face à un fantôme ou un truc surréaliste.. l'un croyant simplement halluciné, persuadé de devenir irrémédiablement fou: il s'était tourné des centaines de fois quand Gus ne faisait pas attention. Il avait perçu tout les bruits provenant du couloir et à chaque fois son coeur avait accéléré tellement fort. A chaque fois il avait mordu ses lèvres jusqu'au sang. Parce que cette fichue porte ne lui ramenait pas Bill.
Bill qui lui manquait atrocement.
Alors il croyait rêvé. Parce que Bill le détestait.

Et l'autre broyé par la culpabilité. Écrasé par ses souvenirs. Il se perdait sur le visage abîmé de son amour. Il se perdait sur sa lèvre fendue, sur les hématomes qui gonflaient son visage anéanti. Abîmé par lui. Si encore c'était que physique ... mais il savait. Comment Tom se sentait. Et il aurait donné n'importe quoi pour effacer tout ça.


Ils n'osaient briser cet instant. Trop de doutes. C'était étouffant.
L'un par peur de dissiper cette illusion, ce rêve. Parce qu'il sait que Bill est parti avec ses affaires et sa fureur pas plus tard que ce matin alors. Impossible qu'il soit revenu.
Parce qu'il avait réfléchi et oui: il l'avait forcément trompé. Forcément.

Et l'autre avait peur, si peur de son jugement. D'être rejeté. Il l'avait insulté, frappé. L'avait quitté. L'avait piétiné. S'attendait à avoir la même chose en retour.
Il l'acceptait même si l'angoisse lui coupait son souffle par moment. Mais il devrait bien trouver le courage. Il se sentait si faible.

Ces infirmières odieuses l'avaient soignés avec dédain, l'avaient forcés à avaler ce truc en le menaçant d'un lavage d'estomac. Critiquant à demi mots ces suicidés ratés.

Il avait une migraine atroce. Allait s'écrouler dans pas longtemps.
Un sanglot s'échappa de sa gorge.
Une main hésitante s'avança vers lui.

PDV Tom
" J'hallucine. Et je vais finir dans un asile. Il a l'air tellement réel. Je veux tellement y croire que... j'avance doucement ma main et le touche. C'est chaud. ca tremble. Il est vraiment là?

J'articule:" Bill?"

C'est tout son corps qui se met à trembler. Et je réalise qu'il pleure. Je lui ai fait tellement de mal. Je me sens.. comment j'ai pu lui infliger ça?

Moi:" Bill.. je.. je suis tellement désolé pour."

Son regard me coupe, me transperce. Et ça fait tellement mal tout ce désespoir. Ca me fend tout entier. Je retire ma main. J'en peux plus. Je vais jamais m'en sortir. J'attends les critiques. J'attends les coups. J'attends le pire mais...
Quelque chose n'est pas normal.
Je peux pas y croire. Il parle tellement doucement. Je m'avance un peu.

Bill:" Pardon.. je... j'ai été minable, tellement.."

Je n'y comprends plus rien. Et ses sanglots deviennent plus forts. Ses cheveux cachent tout son visage. Ca doit être le choc? Peut être qu'il est même pas conscient d'être revenu vers moi ?
Je le détaille. Il a une mine affreuse.
Est ce qu'il va encore me laisser? Mais je m'en fiche. Pour l'instant. Je veux me shooter à son odeur. Je le veux tout entier.
Je réfléchis plus et l'attire dans mes bras. Je m'attends à être repoussé. Je m'attends à tout sauf. Qu'il se raccroche. Tellement fort. Et je sens sa chaleur, je sens...
Je supporterais pas qu'il parte encore.

Comment pourrait-il encore vouloir de moi?

Moi:" Bill.. je comprends plus rien."

Je caresse gentiment son dos. J'attends qu'il se calme. Même s'il risque de reprendre ses esprits je peux pas le laisser dans cet état. Ca semble efficace. Puisqu'une minute à peine suffit. Il s'agite et se met en tailleur devant moi. Se triturant les doigts. Je remarque que sa belle manucure est foutue.

Et moi je baisse les yeux. J'ai de plus en plus de mal à respirer.
Je veux pas entendre que c'est fini.
Je peux pas l'entendre.

Bill:" T'as rien fait Tom. Cassandra t'as drogué. Elles ont profité de toi en te donnant un somnifère et moi j'ai cru, j'y ai cru et j'ai.."
Sa voix est tellement basse. Il grimace comme s'il souffrait atrocement:" J'ai été tellement horrible."


Il me fait face et je vois une telle détermination dans ses pupilles:" Alors je.. fais ce que tu veux de moi. Je l'ai bien mérité."

Je relève la tête. Il ...

Putain! L'air recommence à circuler normalement dans mes poumons. Et c'est comme si.. comme si je naissais une nouvelle fois. Je me frotte les yeux mais il est bien là.

Mon ange. Je dois sourire comme un imbécile. Parce que je l'ai récupéré. Il m'est revenu. Je me jette sur lui et le fait tomber. On est allongés. Tout mon corps l'écrase. J'ai trop besoin de lui. De le sentir.
Trop de manque de lui.
Et je pleure.
Très longtemps.

J'articule quand même:" Je vais commencer par t'étouffer."

Et j'attrape ses lèvres. Et sa langue. Je l'embrasse à en perdre haleine. Je le goûte comme un damné même si ce baiser ressemble à rien, il me fait revivre.
Que c'est bon!
Bill est la meilleure chose que j'ai pu goûter.
Puis je me noie dans ses beaux yeux, yeux qui brillent de tellement de choses.

Bill:" Ca veut dire que, que tu me pardonnes?"

Je soupire. Je joue avec ses mèches. Je repense à cette fête, cette danse avec Andréas. Il a l'air tellement faible et épuisé. Il s'appuie un peu contre moi.

Tom:" Pas tout. Pas pour Andréas mais je fais une trêve jusqu'à demain."

Je colle mon nez contre sa peau et inspire à fond. J'ai eu tellement peur. Je pose mon front contre le sien. Je sais qu'il a peur mais...

Tom:" Ne me laisse plus."

Je sens ses ongles à travers mon T-shirt. Je le sens se crisper.

Bill:" Mon Dieu! Cette vidéo elle... je ne croirais plus que toi à partir de maintenant. Peu importe les images et les rumeurs. J'ai cru, j'ai cru qu'on m'arrachait le coeur."

Je sens mon cou s'humidifier.
Et le serre encore plus fort.

Bill:" J'ai été tellement.."
Moi:" Shuttt...je t'en veux pas. J'y ai cru aussi."


Il ne tremble plus. Et moi je me lasse pas de l'embrasser, de le toucher. De sécher ses larmes. Il respire doucement. Je sais qu'il est crevé mais je peux pas le laisser dormir.
J'ai pas eu ma dose.
Il m'en faut tellement plus.

Bill:" Pour Andréas.. je, je te jure que je l'ai pas fait exprès.. je te demande pardon. Mille fois pardon."

Je l'embrasse pour le faire taire parce que je veux pas encore céder. Il faut qu'il comprenne qu'il est avec moi et à moi. Juste à moi.

Tom:" Je veux plus qu'il te touche."

Je dévore sa clavicule. Je l'entends gémir contre mon oreille. Mes mains passent sur ses fesses et les empoigne avec force. Je sens ses doigts dans mes cheveux.

Bill:" Plus du .. mum du tout?"

Je me redresse et m'assois sur son bassin. Je veux le déchiffrer, comprendre. Je veux pas qu'il négocie. Je pose mes bras autour de sa tête.

Je le fixe sérieusement:" Plus avec sa langue ou ses lèvres en tout cas. Et ses mains je veux pas les voir en dessous de ta ceinture."

Je sais qu'il a été proche d'Andréas pendant longtemps. Que c'est pas évident pour lui mais je peux pas accepter ce genre de choses.

Il hoche la tête:" D'accord. C'est d'accord. Je lui parlerais."
Je rajoute:" Pareil avec tout les autres."


Il ferme les yeux et répond un tout ce que tu veux.

Je suis un peu étonné qu'il capitule aussi facilement. Il était si libre avant et moi je peux pas m'empêcher de l'enchaîner un peu plus.
Et j'aime qu'il accepte sans broncher.
Andréas était là avant moi. Tellement longtemps avant moi. Mais je le crois. Son T-shirt mal mis laisse entrevoir son étoile. Ses cheveux éparpillés sur l'oreiller, son visage si innocent et ses yeux qui s'ouvrent et plongent directement en moi ne mentent pas.
Je suis le plus heureux de la Terre.

Il me fixe toujours. Passe ses mains sous mon baggy

Et d'une voix totalement adorable:" Est ce que tu vas me punir?"

Je souris. Je ne sais même pas comment faire ça. Et je ris. J'aime cette complicité et tout ses sous entendus.
Je me penche au dessus de lui, effleure ses lèvres et lui susurre.

Tom:" Je voudrais tellement que..."

Je le lèche. Je l'aspire.

Il me repousse doucement:" Tellement quoi?"

Je passe ma main sous son T-shirt et pince un de ses tétons assez fort. Il étouffe un petit cri mais ne fait rien pour m'empêcher de continuer.

Tom:" Tu sais, que tu sois à moi, tout le temps à moi. Rien qu'à moi."

Et je continue mon manège et le torture toujours plus. Il mord sa main en fermant les yeux. Je sens son sexe qui devient de plus en plus dur. Pourtant je lui fait pas que du bien.

Bill:" Je suis à toi. Pour toujours."

Il ferme les yeux et agrippe les barreaux en se soumettant complètement et toujours en me fixant:" Fais moi tout ce que tu veux."


 
*****************************


Que va lui faire Tom.....

Mais c'est qu'elles aiment Cassandra mes petites perverses.

J'en suis pas encore là mais la rentrée en septembre ça va être chaud bouillant....

Et vous avez pensé à ce pauvre Andy.....
j'imagine déjà leur petit tête à tête et ca promet.

Je sais pas peut etre que je devrais faire un clone dans mon histoire pour qu'il y est moins de malheureux ...


Sinon je recherche une fic que j'avais commencé à lire mais que je ne retrouve pas: Tom est drogué et a vendu toutes ses affaires pour se payer ses doses. Son appart est vide. Et il se prostitue.

Puis il croise par hasard le chemin de Bill qui le colle et insiste.
Bill qui lui fait croire qu'il a besoin de cours de guitare et qui le paie une fortune. En fait il dilapide tout ce que ses parents lui ont laissés.
Mais ça finit par doucement marcher puisque pour Bill: Tom diminue ses doses et sniffe au lieu de se piquer ...

Voilà.

Et je voudrais avoir la suite.

MERCI


N'oubliez pas de laisser un comm pour être prévenue et soyez sages XD

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement