Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 085

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/85.jpg

Coucou les gens...

Vous avez vu la nouvelle coupe de Bill.. moi ça me laisse perplexe. En fait j'aime pas.Mais bon...c'est lui se ballade avec alors...

Par contre l'album j'adore. Surtout la dernière: Zoom into me.

Oui je sais mais moi je préfère en english parce que je comprends un minimum.
Et ils vont faire un show case le 28 octobre à Rosny sous bois mais j'ignore comment obtenir les invits si quelqu'un a une info: ça m'interesse XD.

Sur ce.

Je vous souhaite un excellent week end et une très bonne lecture.

BSX

J'oubliais.

MERCI POUR VOS NOMBREUX COMMS.


************************

PDV Bill
" J'essaie de tenir le peu de promesses qu'on s'est faites malgré cette vidéo, j'ai envie de croire qu'on peut sauver tout ça. Putain! Je tombe vraiment bas là! Si je saignais pas autant j'en rirais. Je peux le voir trembler alors qu'il est à trois mètres de moi. Il s'assied lentement sur le bord du lit. Il est trop pâle pour aller bien. Et je me rends compte que sa souffrance me fait du bien.
J'arrive pas à me trouver dégueulasse. Une partie de moi que j'écrase de toutes mes forces a cette envie dévorante de le consoler. De lui dire que tout ça c'est rien. Il suffirait que je me voile la face.
Mais je peux pas. Oublier ces traces.

Tom:" Je.. j'étais chez Chris dans une sorte de maison attenante et je me souviens de rien."

Je vois des larmes rouler le long de ses joues. Il serre ses poings. Ses jointures blanchissent. Ses ongles rentrent dans ses paumes. J'attends de voir son sang couler comme si...
J'suis avide de vengeance.

Ses mots sont suspendus à ses lèvres et un silence horrible remplace tout le reste. J'entends plus sa douleur, ni ses sanglots. J'arrive pas à réaliser que c'est lui et moi. Je..ne.. veux.. pas.
Et pourquoi?

POURQUOI?

Il n'a pas le droit de se taire! Il est reparti dans sa torpeur et ça me tue.
Rien. Je peux pas supporter que RIEN n'explique ça.
Je secoue la tête. J'essaie de me persuader que j'suis pas en enfer. Pourtant ça me brûle de partout.
Il doit pas être au courant de la petite vidéo souvenir. Si c'est ça: tout est perdu .. si il me ment alors... Je croise les bras. Je tape du pied. Je suis pas d'humeur. Qu'on en finisse au plus vite.
Il semble revenir un peu à lui.

Tom:" Mais j'ai du, je suppose que j'ai."

Sa voix s'étrangle. Il est si faible. C'est trop facile. C'est pas lui qui a passé un nuit blanche. Qui a eu un couteau planté en plein cœur. Cœur qu'il écrabouille entre ses doigts.
Je suis écœuré. Je suis en miettes. Mais je lui montrerais pas.
J'ai jamais éprouvé autant de haine qu'en ce moment.
Je lui fou mon Iphone sous le nez et met la vidéo en play. Plus les images passent et plus il pleure, comme si c'était lui la victime.

Moi sèchement:" Alors?"

Il ne dit plus rien. De toutes façons, je sais que c'est trop tard. Il se contente de se lever. Lentement. Il marche comme une vieille mamie. Ces filles ont du l'épuiser. Je chasse ces images qui me donnent envie de gerber de mon esprit.
Il a tout détruit. Et j'y ai cru. J'ai cru tellement fort en nous.
Je me maudis.
Je le reconnais plus. Il se tient debout devant son armoire, tel un zombie devant sa tombe. Il est pathétique.

Moi:" Tu fais quoi là?"

Il semble enfin refaire surface et plante ses yeux dévastés dans les miens.

Tom:" Je te mentirais jamais et je me souviens vraiment de rien. Et même si ça vaut pas grand chose sache que je regrette."

Mon cœur bat à  tout rompre. J'ai tellement envie de le croire mais je suis pas naïf à ce point là, je suis pas une des ces filles faciles qu'il se tapait à Berlin. Des filles qu'il pouvait manipuler à sa guise.

Moi:" Tu regrettes hein! Et bien t'es pas le seul.. comment t'as pu baiser avec ces salopes! Avec Cassandra? Comment t'as pu?"

Je suis enragé. Je me suis approché de lui. En hurlant toute ma douleur. il écarquille les yeux devant les décibels qu'agressent ses oreilles.
Mais je peux plus m'arrêter.

Moi en le giflant de toutes mes forces:" SALAUD!"

Je le vois vaciller. Sa tête est carrément partie en arrière dans un angle inquiétant. Ce ma fait rien à part me soulager un minimum. J'ai tellement mal.
Je vois sa lèvre saigner. Surement à cause de mes bagues.

Je continue:" Je t'aimais. J'aurais.. j'aurais pu crever pour toi et toi tu... t'as tout gâché! "

J'en peux plus. J'suis à bout. Je m'arrache les cheveux. Pour ne pas le ruer de coups.

PDV Tom
" Bill... fais pas ça. Me rejette pas. Je sens mes larmes couler. Et ma lèvre me pique.. démolis moi mon ange mais..
Cassandra?
Cassandra. Cette fille n'est qu'une pétasse, je le crois pas ça! Qu'elle m'ai eu comme un débutant!
Putain!
Et Bill qui...
Déteste moi si tu veux, frappe moi mais!

Je m'approche de lui doucement, je supplie:" Bill."

On se retrouve face à  face. Il tremble de rage. Se retient de pas me frapper plus. Je le sais parce que.. cette sensation je la connais par cœur. Je sens sa main s'approcher de mon torse. Je le sens défaire mon peignoir et ferme les yeux.
Tellement de traces.

Je sens une brûlure sur mon autre joue. Je perds l'équilibre. Je tombe en arrière.
Mais je bronche pas. Je me prépare aux prochains coups. Qu'il me frappe autant qu'il veut. Je me recroqueville sur la moquette. Tout ça m' épuise. J'ai même plus la force de pleurer ou de supplier.

Je vais juste me réveiller et tout ira bien.

Je rêve. Qu'est ce que je pourrais dire de toutes façons. Je suis HS. Je sais qu'il s'agite autour de moi mais j'ai pas envie de comprendre ce qu'il fait et j'entends la porte claquer. Je ne sais pas combien de temps. Je sens juste la fatigue me rattraper. Je pars dans un monde où je peux remonter le temps. Et ferme les yeux.

...

PDV Simone

Simone:" Bill..."

Je suis pas certaine qu'il le veuille vraiment. Il est complètement hors de lui. Il m'a jamais supplié comme ça. Il tient pas en place. Serre très fort les poignées de son sac en cuir mal fermée.
Il a même pas le quart de ce qu'il embraque d'habitude. C'est une urgence.

Bill:" Je t'en prie. Je peux plus le voir là ."

Ses petits yeux sont tellement désespérés. Les valises à ses pieds. Mais je sais même pas où il pourrait aller. Je vais l'envoyer à l'hôtel dans le centre ville quelques temps. Juste pour qu'il se calme.
Il essuie ses larmes. Et attrape ses énormes bagages. Il ne se plaint même pas du poids comme il le fait toujours. N'attends pas le majordome.

Mon garçon. Mon petit garçon.

PDV Alizée

"Je l'ai entendu hurler et claquer la porte si fort. J'hésite... je sors doucement. me cache en haut de l'escalier.
Je les vois quitter la maison avec des bagages... à quoi je m'attendais! Je soupire. Il était tellement heureux. Ils étaient si bien.

Je ne sais même pas où il part. J'aurais du effacer cette vidéo. Je m'en veux. De pas avoir empêché ça.
Et Tom....Merde!
Je remonte à l'étage. J'ai peur. Je me souviens de ses crises et... Tom!
Il peut devenir si violent. J'ouvre la porte en la fracassant contre le mur. Et le voit étalé presque nu sur le sol. J'ai peur de m'approcher. Peur de le retrouver blessé. Je souffle un bon coup et cours vers lui.
Il est pas si amoché que ça. Comparé à d'autres. Mes nerfs se relâchent.
Je le secoue un peu.

Moi:" Tom? Hey!"

Ses yeux papillonnent et il murmure un Bill qui me fend le cœur. Son visage n'est pas beau à voir. Sa lèvre est fendue et y'a du sang partout sur son menton.
Un hématome se forme sur sa joue gauche. Mon Dieu!
Il l'a pas loupé.

Moi:" Non.. c'est Alizée. Bill.. Bill est parti."

Je vois ses yeux s'écarquiller et regarder autour de lui. Les portes de son placard sont grandes ouvertes et la moitié des fringues par terre.

Parti.

Moi:" Je pense pas qu'il soit loin. Mais pour le moment on va soigner ça et..."

J'avoue. Je mate un peu. Il est tellement bien foutu aussi. Bill a toujours eu un gout sûr pour les mecs. Je me reprends avant qu'il me capte.

Moi:" Tu devrais t'habiller."

J'ai parlé un peu vite mais vu son état je suis pas sur qu'il se rende compte. Je soupire. Il marche vraiment au ralenti. Il replie quand même un peu son peignoir et éclate en sanglots.
Je sais que Bill va s'acharner sur lui. Il supporte pas qu'on se foute de lui.
Alors ça: il le laissera jamais passer et connaissant Tom. Ca va être un vrai massacre.
Je le prends dans mes bras et le berce comme un bébé. J'arrive à  le calmer et le mettre sous la douche. J'ai besoin d'aide. Je frappe chez Gus. Il ouvre assez vite comme s'il attendait que ça. J'attrape son bras et le traine jusqu'à  leurs chambres.

Je lui explique:" Tom va vraiment mal. Bill est parti. Et.. Gus reste avec lui okay et si Bill reviens: le laisse pas seul."

Gus me dévisage complètement comme si j'étais devenu folle. Mais il connait pas Bill. Il sait pas de quoi il est capable.
Et moi je tiens trop à Tom.

Moi:" C'est une querelle d'amoureux: ils peuvent régler ça.."
Je lève les yeux aux ciel:" Bill ne sait pas régler les choses. Pas comme nous. Gus... Bill est.. c'est loin d'être un ange."
Gus toujours incrédule:" Mais Tom.."
Je m'énerve:" On s'en fou de ce que veut Tom: Bill s'est déjà  bien défoulé sur lui alors si tu tiens à ton ami: ne le laisse pas avec Bill. Fais moi confiance Gus."


Je plante mes yeux déterminés dans les siens où j'aperçois enfin un peu d'inquiétude. C'est pas trop tôt. Parce que Bill est le pire sadique de cette planète et quand il a décidé de faire payer un truc à quelqu'un....Je frisonne en repensant à tout ces mecs.

Moi:" Mais ça va. Il est pas trop.. il s'en remettra. Moi j'ai un truc à faire."

Je m'éloigne de lui et compose son numéro. Je me concentre pour prendre l'air le plus enjoué que je peux.

Moi:" Salut! J'ai une méga super nouvelle.. on peut se voir?"

Elle me donne rendez vous à la plage avec les autres dans une heure.
Parfait.
C'est presque trop facile.

PDV Gus
" Bill est trop accroc à son Tommy pour le toucher.. "

Il repense à ces quelques regards noirs qu'il a entraperçu par hasard. Repensa à cette lueur brûlant constamment dans ses prunelles.
Imagina Tom face à...
Et couru.

 
******************************************************************

Ne me tuez pas. Ceci est une FICTION....

Je sais Bill est très méchant.

Mais je vous explique: Tom lui même doute de ce qui s'est passé et une partie de lui est persuadé d'avoir trompé Bill alors il encaisse.
Il sait que Bill souffre.
Et si le faire frapper le soulage alors il accepte. Si c'est le prix pour le récupérer....

Il faut comprendre que tom a désesépremment beosin d'amour car i n'a jamsi eu vraiment l'attention de ses parents et très peu de véritables amis.

En un sens il est plus dépendant de Bill que Bill de lui.

Mais pour Bill l'amour. Le vrai. Celui qu'il cherchait désespérément au point de se perdre devait resté pur et éternel. Et ça c'est juste trop pour lui.

C'est sa croyance à lui. Qui s'effondre. Parce que Tom était sa quête, son royaume. La seule chose à ses yeux qui mérite de vivre.

Et la blessure que cette vidéo lui a infligée est très profonde.

Je ne vous dirais rien de la suite.
Mais le chapitre suivant est presque bouclé.

BSX

PS: JE VEUX DES COMMS

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement