Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 084

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/84.jpg

HALLO!

Voici ce nouveau chapitre plein de rebondissements.

J'espere que vous ne serez pas frustrées sur la fin parce que là.

Je crois que j'ai jamais été plus sadique que ça.

Je vous souhaite à toutes une très bonne lecture et un excellent week end.

Et je suis jalouse de ceux qui vivent au bord de la méditerranée etq ui se tape des 26 degrés.

Veinards va!

BSX

*****************************


PDV Bill
" Bordel.. je stresse comme un malade. Je fixe les chiffres lumineux de mon réveil. 4h42 du matin et il est toujours pas rentré. Je soupire. Je fixe cette porte que j'ai envie de démolir. Comme tout le reste. Lui surtout. Il répond même pas à mes appels. C'est pas normal. Je pense au pire. J'arrive pas à m'en empêcher.
Est ce qu'il m'en veut à ce point? Je peux pas croire ça. On s'aime trop pour...A moins que je m'accroche à ça. Que je sois trop naïf comme ces filles de qui je me moquais...
Je ne savais rien.
Je sais qu'on s'est engueulé mais c'est pas une raison. J'angoisse vraiment. J'imagine des tas de scénarios horribles.
J'ai les nerfs à vif.
Je sais pas ce qui est le pire: de l'imaginer me plaquer ou de le retrouver dans un sale état. J'ai pas envie de pleurer encore.
A chaque fois c'est la même rengaine. Je fais une connerie. Il me plante. Et je pleure et je supplie.
Il craque et on fait l'amour comme des malades.
A présent je réalise que ca se règlera pas toujours si facilement. Oui, tout est si facile avec lui et moi j'ai envie, non. J'ai besoin que ça continue.. Je suis en colère. Après moi. Après Andy aussi. Je suis pas con.
Il l'a fait exprès.
Quelles excuses va-t-il me sortir? Un de ses grands discours sur l'amitié, sur.. des conneries. Et moi je l'ai cru depuis toujours. Je lui faisais confiance et il en abusé.
Je le déteste.

TOC TOC

Je sursaute. Je prie pour que ce soit lui... J'suis con. Il n'aurait pas frappé. Et je peux m'empêcher d'espérer. Ouais l'espoir: ça me fait tenir. Puis souffrir plus après.

Voix:" C'est Gustav."
Moi déçu:" Entre!"


J'ai enfilé un jogging tout simple et un long T shirt XXL. A lui. Avec son odeur imprégnée dedans. Je suis accroc. Drogué. Je serre mon Boubou. Ca me console. Tellement peu. Je suis roulé en boule sur mon lit. Je fixe la fenêtre. Je me demande si Tom aime les étoiles.
Gus entre prudemment et comprend à ma tête que j'ai pas de nouvelles. Pas une seule nouvelle!
Et ce pourquoi qui tourne encore et encore. Ca me rend dingue.

Gus:" Je suis désolé Bill, j' y suis retourné et je l'ai pas vu. Il décroche pas pour moi non plus. Je sais pas quoi te dire."

Je comprends pas pourquoi il me punit à ce point là. Il avait pas le droit. Parce que je pensais pas à mal. Et je regrette... Et j'éclate. Si je pouvais, je me bafferais.

Bill:" J'ai tout foiré, je le fais pas exprès tu sais je ... j'ai peur qu'il m'en veuille tellement qu'il.."

J'arrive pas à prononcer ses mots. Ca peut pas finir comme ça à cause de ma connerie. Je me jure de faire tout ce que je peux pour qu'il me pardonne. Et de changer.

Gus:" Bill.. te mets pas dans un état pareil. Tom sait où se cacher quand il veut être tranquille. Il rentrera demain et vous réglerez ça!"
Bill:" Comment on peut régler ça? Je plais à des tas de gens et j'oublie que .. que c'est mal. Que ça lui fait du mal."
Gus:" Ce n'est pas mal, c'est juste qu'il faut certaines limites tu vois."


Ca je le sais que trop bien. Je le paie assez cher. Et j'ai transgressé ces règles. Nos règles. Enfin je suppose.. je me suis laissé aller. Pour moi c'était juste une danse. Rien de plus.

Moi d'une voix atone:" Il n'aura plus confiance en moi maintenant."

...

PDV Inconnue

Des rires.
Une braguette qu'on descend avidement.

" Et c'est dans la boîte. Trop trop facile."

Deux filles aux cheveux lisses se tiennent dans une petite pièce isolée à l'écart de tous les regards indiscrets. L'aube commence à pointer mais pas assez pour dissiper l'obscurité. On distingue juste quelques meubles. Et un lit. Quelqu'un dort profondément.
La musique et l'agitation résonnent de l'autre côté de la propriété. Bien trop éloigné pour qu'un intrus fiche tout par terre et viennent gâcher leurs petite fête privée.
Elles se sourient en matant une vidéo amateur qu'elles viennent d'enregistrer. Vidéo qu'elles s'empressent d'envoyer à tout leurs contacts.
Qui ne manqueront pas de la faire tourner.
A pas feutrés elles s'éclipsent. Un sourire immense inonde leurs lèvres brillantes.
Fières d'avoir réussi un coup pareil.

...

Une qui fit signe à l'autre de se taire en montrant sa montre. Mais elle ne marche plus vraiment droit et se cogne contre les murs. Et rie plus fort.

Alizée:" Chuuut!"
Emma tout sourire joue avec ses cheveux:" Oups!"


Alizée secoue la tête. A ce moment elle sait juste qu'elle est heureuse, qu'elle n'a jamais eu d'amis comme ça. Bien sûr les choses sont un peu physiques mais on faisait attention à elle. Et puis Emma n'était pas dangereuse. Pas vraiment. Elle la protégeait.
Contrairement aux mecs qui lui faisait un peu peur.
Emma lui sauta dessus en riant et la plaqua fort contre une porte en manquant de les faire tomber toutes les deux à la renverse. Porte qui s'ouvrit brusquement et qui leur fit perdre l'équilibre.
Emma étalée sur Alizée.

Gus grondant:" Alizée!"

Bill bondit à ses côtés, il avait carrément oublié sa cousine là bas avec tout ça. Et soupira de soulagement. Emma l'avait ramené saine et sauve. Cette fille malgré sa folie était quelqu'un de fiable.

Bill d'une petite voix:" Vous auriez pas vu Tom?"

Sa mine reflétait un tel désarroi. Ses joues n'en finissaient pas d'être essuyées. Et son mascara effacé. Et toutes ces traces de lutte intérieure. Et tout ça...Une telle tristesse. La bonne humeur des deux amies s'envola. Emma se mit debout et lui fit un énorme câlin. Elle était au courant de leur disputes. Et bourrée. Tout le monde était au courant à vrai dire.

Emma:" Non, je suis désolée Bill."

Alizée tenta de se remémorer la moindre personne qu'elle avait croisée. Mais depuis Ryan: elle ne l'avait pas revu. Et quand Bill planta ses yeux plein d'espoir dans les siens, elle sentit son ventre se tordre. Elle savait à  quel point son cousin était amoureux et là .
De le voir habillé comme ça, même pas démaquillé, attendant juste un signe. Elle se trouva d'une inutilité magistrale.

Alizée:" Bill... je.. si tu veux on peut y retourner et.."
Bill déçu:" Non. Gus a fouillé toute la maison de Chris et ."

Elle hésita un moment et:" Tu veux que.. que je reste avec toi ?"


Il n'avait pas spécialement envie de compagnie mais celle de sa cousine ne serait pas de refus. Il savait qu'elle s'inquiétait réellement pour lui. Et malgré tout ce qui s'était passé. Il n'était pas en état de remettre tout ce conflit sur le tapis. Cette nuit il avait trop besoin de soutien. Alors il se poussa pour la laisser passer.
Peut-être pourrait-il lui pardonner?

Emma:" T'inquiète pas pour moi je dormirais dans la chambre de ta cousine, je connais le chemin."

Il eut le droit à une autre accolade assez musclée de Gus. Qui lui promit de lui passer un bon savon quand il reviendrait.

PDV Gus
" Je les laisse tranquille et recompose son numéro. Lui laisse encore un message. Lui ordonnant de ramener ses fesses.

Mais rien. Il peut être si têtu. Et trouve facilement les problèmes quand il est de mauvais poil. Et j'ai peur. Peur qu'il retombe dans ses habitudes. Je préfère ne pas y penser. Et de croire que cet amour l'a vraiment changé en quelqu'un de meilleur.
Rappelle moi Tom.


PDV Bill
"J'arrive pas à quitter mon portable des yeux. Yeux qui se mouillent à chaque seconde. Mais je les essuie rageusement. Cette fois je refuse de m'effondrer.

Alizée:" Je voulais.. merci pour Ryan."

Cette enflure méritait une petite leçon. Et ça m'a fait un bien fou. Mais j'en ai pas fini avec lui. Il a été trop loin.

Alizée:" Ca m'a touché que tu me défendes, elle murmure, comme avant."

Je me tourne vers elle. Elle semble si petite à cet instant. Si elle. Je lui souris. On était si proches. Et ça me manque atrocement.

Bill:" Je te l'ai dit. C'est qu'un connard. Il pense qu'à  sa gueule."
Alizée:" Bill, je sais que j'ai vraiment vraiment fait une grosse connerie et je, je regrette tellement tout ça."


Je soupire. Moi aussi je regrette. Moi aussi ca me fait mal. Tout ça me fait tellement mal. Et ce maudit portable qui reste silencieux.

Moi complètement abattu:" Où est ce qu'il peut être?"
Alizée:" Peut être qu'il a trop bu et qu'il cuve."


J'en doute. Il tient plutôt bien l'alcool. J'imagine pas la quantité qu'il devrait ingurgiter pour se retrouver KO. Est ce qu'il aurait fait ça à  cause de moi?
Je culpabilise encore plus.

Moi essayant de me convaincre:" Tu parles! C'est plutôt le genre à se défouler sur quelque chose de bien vivant."
Alizée:" Un Ryan par exemple?"


Elle réussit à m'arracher un sourire. Malgré les larmes que je retiens comme je peux. C'est vraiment con d'être amoureux.
Elle s'allonge à  côté de moi et se colle contre moi. Je me laisse faire. Je ferme les yeux. Et pose ma tête sur sa poitrine.
J'aime sa main dans mes cheveux.

Alizée:" Qu'est ce qui s'est passé?"
Moi:" Il est super jaloux et moi, je plais un peu trop. Si j'avais su qu'un jour ca me ferait souffrir."

Alizée:" S'il est jaloux c'est qu'il tient à toi, non?"
Moi peu convaincu:" Ouais.. et Andy tu sais il est bizarre."
Alizée:" Je crois qu'il aime pas partager. "
Moi:" Tu crois qu'il l'a fait exprès pour énerver Tom?"
Alizée:" Je sais pas vraiment de quoi tu parles.. j'étais ailleurs tu sais."
Je me redresse intéressé par cette révélation:" Tu trafiques quoi avec elle?"


Elle sait ce que je pense d'Emma, je lui en ai parlé assez souvent pour la mettre en garde. Mais quand je voie ses joues rougir..."

Bill:" Alizée?"

Quelque chose se met à vibrer entre nous. Je m'écarte vite et non! Encore une déception: Ce n'est pas le mien. Pendant une milli seconde j'ai cru que peut-être.

Mes yeux s'égarent sur le réveil. 6 heures du mat! Il est où bordel! Je vais le tuer. Très lentement.
Alizée se saisit de sa machine et tapote sur les touches Puis plus rien. Plus rien?
Je la vois blanchir à vue d'œil. J'suis trop curieux et m'approche pour voir ce qui la met dans cet état mais elle recule en éloignant son téléphone de moi.

Alizée secouant la tête:" Non Bill!"

Mais le mien se met à vibrer aussi. Inconnu. Alizée semble s'affoler et se jette comme une furie sur mon Iphone chéri. Mais je suis plus rapide.

Alizée désespérée:" Bill! Je t'en prie.. n'ouvre pas ça!"

J'hésite. Je me demande bien ce que ça cache. Et puis ca m'occupera un peu, épargnera ma manucure quelques minutes.
Mais elle se précipite sur moi par surprise et me l'arrache des mains.
Et avant que je puisse râler.

Alizée:" Je sais que, que je pourrais pas t'empêcher de voir ça mais... crois moi quand je te dis que tu devrais pas, surtout pas maintenant."

Là. J'en suis certain. Ce truc à un rapport avec moi. Je sens mon sang pulser dans mes veines. Je sens que je vais craquer.

Je tends la main et ordonne:" Rends moi mon téléphone!"

Vu mon ton, elle a pas trop le choix. Elle semble perdue. Mais elle obéit. Moi j'hésite quand même. Pourquoi elle flippe comme ça.
Il peut rien arriver de pire de toutes façons. Rien ne peut être pire que SON absence.

Moi:" Qu'est ce que c'est Alizée?"
Alizée:" Une vidéo avec des filles et."


Elle met la main devant sa bouche. Comme si le reste allait lui cramer la langue. Je me sens mal parce que je comprends. Je comprends que c'est Tom avec ces filles.
Je secoue la tête.
Et mes mains se mettent à trembler.
Et j'ouvre pour voir ce massacre. Je prends mon temps.
J'ai du mal à appuyer sur les bonnes touches. Je contrôle plus trop mes mouvements.
Il est là .

Allongé sur le lit.

Mon coeur ne bat plus.

Nu.

Et se déchire.

Deux filles sur lui..

En lambeaux sur le sol.

On reconnait bien son visage, on voit que ça à part des plans larges de trop mauvaises qualité pour profiter des détails.
J'arrive pas à y croire. Je bloque. Je la repasse encore et encore.

Et encore.

Je suis surement maso.
Je tremble. Ma rétine n'arrive pas à imprimer. Mon cerveau refuse d'interpréter ça.

Alizée:" Je crois que Cassandra est l'une d'elles."

Ca dure trente secondes mais ...
Elle a raison.
Je la repasse. Et essaie de me concentrer. Je fronce les sourcils et me concentre sur Tom. Sur cette blonde.
On distingue vraiment pas grand chose. J'arrive pas à savoir ce qu'elles lui font ou ce que lui fait. Et c'est bien ça le plus horrible.
J'ai même plus la force de hurler.
Je me sens broyé. Vidé.

Trahi.

C'est bien elle. Cette salope de Cassandra.
Alors c'est ça. C'est comme ça.
Il voulait me faire souffrir.
Il a gagné.
Je marche jusqu'à  mon lit comme un automate. Qu'il rentre ou pas. Je m'en fou.

C'est fini.

PDV Tom
"J'ai un mal de tête carabiné.. pourtant je me souviens pas avoir bu tant que ça. Je sais même pas où je suis. Je me redresse doucement. Je suis en box.. merde! Qu'est ce que j'ai foutu!
Le soleil m'éblouit mais me permet de... je...."

Blanc.

Je me fige.
Quelle heure il est? Ma montre indique midi.

Bill.

Je panique carrément. Il me pardonnera jamais. Y'a trop de marques sur mon corps et je me souviens d' absolument rien.
Je détaille ma peau. Ecoeuré.
Et j'ai peur. Vraiment peur.

Je bondis et essaie de me rappeler. Rien. Nada.
Mon portable sonne. Je décroche aussi vite que je peux.

Gus:" Tom! Merde! T'es où ? On t'a cherché partout! Bill est dans un état pas possible ! Mec t'as déconné grave là !"
Moi:" Gus.. je ... "


Et je fonds en larmes. Parce que j'ai tout foutu en l'air. Et toutes ces marques vont rester des jours entiers. Je suis foutu.

Gus se fâchant:"Tom! T'es où?"
Moi:" Je sais pas."


Je me suis jamais senti aussi minable de toute ma vie. Je savais que l'amour c'était pas pour moi, que j'étais pas capable de gérer ça. Je le savais et j'ai osé y croire.
Je suffoque.

Gus paniqué:" Tom.. calme toi okay...y'a quoi autour de toi?"

Je me concentre sur sa voix et récupère un semblant de respiration. Je m'avance vers la fenêtre et reconnait la maison. J'aperçois des gens qui dorment encore sur la pelouse.

Tom:" Chez Chris. Mais pas dans la maison, dans une sorte d'appart privé au fond du jardin."
Gus soupire:" Okay.. bouge pas, j'arrive."


PDV Gus
" Mais quel con! Tom, t'en rates pas une hein. Je vais prévenir Bill.. le pauvre a du avoir une nuit assez courte. J'enfile ma veste, encore heureux que Chris n'habite qu'à  300 mètres!
Je frappe...
Je frappe encore...
Je frappe plus fort...
Okay. On va essayer en bas.. Je dévale les escaliers à toute ber-zingue. Ce silence me stresse. Ils sont passés où? Le salon est vide.
Mais j'entends de la musique dans la cuisine.
Je m'y précipite et tombe sur Madame Trumper. Et un mec un peu plus jeune.

Simone:" Bonjour Gustav! Tu te souviens de Gabriel?"
J' hoche la tête:" Oui, oui. Bonjour Madame. Où est Bill?"
Simone:" Il s'est levé très tôt ce matin. Il a emporté ses affaires de sport. Il doit être au club, il tient à entretenir son physique de rêve."


C'est pas bon du tout ça.

Simone:" Et cette fête? Vous vous êtes bien amusés?"
Je souris comme je peux:" Moyen. Je dois y aller."


Et je m'éclipse. Club de sport!

Je mets un peu de temps avant de repérer cette fameuse cabane au fond du jardin... c'est juste une maison attenante plus petite.
J'entre. Et je me retrouve face à Tom. Ce qui me semble être Tom. Ses dreads toutes défaites, son T-shirt mis à l'envers. Il se tient là debout. il me voit même pas. Il se fixe dans la vitre. Fixe quelque chose sur lui. je m'approche et lentement et remarque un suçon énorme.
Merde!

Gus:" Tom?"
Il lève ses yeux fatigués et rougis vers moi:" Bill?"
Gus:" Non... c'est moi Gus."


Il cligne des yeux plusieurs fois avant de me reconnaitre. Et des larmes roulent le long de ses joues. Il est pire que pitoyable. Il faut absolument qu'il réagisse. Qu'il sorte de sa torpeur.
Je le reconnais plus. Il ressemble à une de ces filles qu'il larguait avant. Karma est un vrai salaud.

Tom:" Où est Bill?"

Il a planté ses yeux humides dans les miens. Mais c'est pas possible. Il me fait une blague! Tom!
Reviens et vite.. c'est pas comme ça que tu vas réparer les dégâts. Je mets un moment à réaliser qu'il attend une réponse.

Moi:"Il... Il est pas à la maison."

Il se lève et se dirige vers la porte. Son état m'inquiète vraiment. D'habitude il est plus fort que ça. Il traîne des pieds et ses yeux ne quittent pas le bitume. J'arrive pas à croire que c'est lui.

Moi:" Tom?"
Il renifle doucement:" J'ai... des suçons partout! Même sur ma queue! Et je me souviens de rien Gus!"


Il tourne ses yeux désespérés vers moi. Je suis complètement béat devant cet aveu, je sais que ma copine me larguerait pour ça.
Je lui donne une grande claque derrière la tête.

Et je m'énerve:" Tom! Mais qu'est ce que t'as dans le crâne?"

Il est complètement hébété et tellement perdu. Il fait vraiment peine à voir.

Tom:" Rien Gus! J'ai rien à part Bill et j'ai tout foiré hein?"

Putain! Il est pire qu'amoureux. Il est complètement atteint par ce mec. Et Bill... Bill qu'était pas dans un meilleur état cette nuit.
Mais là. Avec ça....
Je veux pas être là quand ils se retrouveront ensemble.

Gus:" A moins que tu ne fasses une grève du sexe pendant deux semaines et que tu gardes ça pour toi."

Il se stoppe. Et baisse un peu plus les épaules. Comme si je lui avais assené un coup brutal. Je me demande s'il va tenir debout jusqu'à la maison.

Tom:" Je peux pas, j'ai pas envie de lui mentir. Ce serait encore pire."

On rentre sans rien de plus. De toutes façons, y'a rien à ajouter.
Il se dirige comme un robot jusqu'à sa chambre. Leur chambre et s'arrête en fixant leurs deux noms dorés.

Je lui donne une tape dans le dos pour qu'il avance:" Allez. C'est encore ta chambre. "

Il se jette dans mes bras. J'espère que Bill passera l'éponge même si j'en doute. je le sens s'accrocher à moi. Si fort. Je le serre à mon tour mais la situation me dépasse. Je vois pas vraiment de solution.
Bill va mal réagir. Alors j'ai peur. Peur pour lui.
Mon ami. Mon petit frère.
Alors moi aussi je le serre du plus fort que je peux espérant lui insuffler toute l'énergie que j'ai.

PDV Tom
" J'ouvre la porte au ralenti et passe un œil timide avant d'entrer. Personne. Je fais un petit sourire à Gus. Il est génial. Je sais bien que je fais n'importe quoi et il est toujours là. C'est le seul à être toujours resté. A s'inquiéter. Il referme la porte et je me retrouve seul au milieu de ce bazar. Un mélange de lui et moi.
C'est partout.
Ca me rend fou.
Ce lit. Et des images. Lui sous moi. Lui en moi. Ses yeux. Et sa putain d'odeur.
Je me précipite sous la douche avant de péter un câble. Je frotte. Frotte. Jusqu'au sang en pleurant.

Je suis exténué. Je m'écroule dans la cabine et ferme les yeux. Et je rigole. Comment je peux croire que tout s'arrangera! Comment je peux croire que Bill...
Une fille aurait peut-être mis ça sur le compte... aurait peut-être..pas lui.

Je finis par sortir et attraper un peignoir. J'ai qu'une envie: me cacher sous la couette et ne plus jamais en sortir. Oublier toute cette merde.
Je me dirige vers le lit. Je suis vidé.
Et me fige.

Bill d'une voix glaciale:" Tu étais où?"

 
*****************************************************************

Je vais pas faire de grand discours.

Je constate juste que vu le nombre de visites, je devrais avoir plus de comms.

Je vous préviens.

Si vous voulez une suite le week end prochain.

Il va falloir commer.

JE VEUX 100 COMMS.

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement