Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 083

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/83.jpg

Coucou les gens que j'aime

Encore désolée pour le chantage mais j'aime qu'on me lise et avoir vos avis. En plus de ça j'ai même pas eu mes 10 comms....

J'espere que vous allez toutes bien. Ce week end le soleil doit briller de tout ses feux.

Et vous avez votre chapitre hebdomadaire...

Vous avez de la chance quand même parce que plein de fics que je lis je peux vous dire que je les attends les suites depuis ....

SNIFF

Bref.

C'est vrai que ça prend du temps.
C'est vrai aussi que ça me vient facilement et que j'aime ça. Ca me permet de m'évader et ça me détend.


Allez.

Bonne lecture lecture à toutes.


**********************************************

Tom dégustant la peau sucrée de son ange, la peau si douce de son cou, puis de sa nuque du bout de sa langue experte, se délectant de chaque petit millimètre, complètement absorbé par ses sensations, enfermés dans leur bulle. Ni l'un. Ni l'autre. Ne virent la tornade foncer droit sur eux. Et pourtant, elle n'était pas discrète avec son jean jaune fluo et son haut rose fushia.
Elle se précipita sur le couple en gueulant, contraignant Tom à cesser son léchage intensif. Parce que ce mec s'était jeté sur eux sans préavis. Comme une bombe.

Tornade:" Billowwww... le Dj va passer notre morceau!"

PDV Tom
" Je vais le tuer! Putain! On s'est rétamé comme des rois là! Je me relève vite. Mais mon ange lui plonge dans les yeux , je sais même plus si ils sont gris ou bleus, et je trouve que les siens brillent un peu trop.

Moi:" Bah ça va hein! T'excuse surtout pas."
Bill levant les yeux vers moi:" Ca va il est plus lui même après deux bières!"


Et l'autre qui s'étale carrément sur MA propriété... Mon ange se relève et aide l'autre boulet.. j'essaie de mon contenir mais y'a des choses qui se font pas. Comme nous séparer.

Bill:" Andy...tu vois Tom, tu te souviens de Tom hein?"

Et je remarque tout de suite que ça ne lui plait pas. Bah oui mon gars, c'est mon Bill maintenant.. hé hé! Et oui je fais le fier et le surplombe et lui envoie tout ce que je peux pour qu'il comprenne bien que je ne me laisserais pas faire.

Andy geignant:" Ouais mais Bill.. notre chanson?

Il m'a même pas regardé. C'est clair et net. Il ne m'aime pas. Je sais que c'est le meilleur ami de Bill. Qu'il compte beaucoup pour lui mais là...
Je vois mon ange qu'hésite, il se tourne vers moi... il est trop chou avec ses yeux là..
Je soupire. Après tout. Juste une chanson. Je lui ai promis. D'essayer de dominer ça. Cette jalousie qui me ronge....

Tom:" Vas y!"

Il me souri comme pas permis et écrase ses lèvres sur les miennes un peu trop sèches.

Bill les yeux brillants:" Merci Tommy!"

Je sais pas ce que cette chanson a de spécial mais de le voir heureux comme ça me réchauffe le cœur.
Bill...
Il attrape la main de son ami et s'envole à toute allure vers le milieu du salon. Et Andy se retourne vers moi avant de disparaître en me lançant un regard que j'aime pas beaucoup. Même pas du tout. Il est vraiment pas net.

Je secoue la tête, je psychote pour un rien dès que ça touche à mon ange. Il faut vraiment mais vraiment que je me calme. Et me voilà tout seul au milieu de tas de gens que j'ai jamais vu pour la plupart. Je me dirige vers ce qui sert de bar pour passer le temps et une fille m'agrippe... ouais sans regarder, je sais que c'est une main de fille.

Blasé, je daigne quand même lui porter un peu d'attention.

La fille:" Tom.. excuse moi mais t'aurais pas vu Emma?"

Je souris. Steph.. un visage que je connais!

Moi:" Hum."

Je me rappelle vaguement l'avoir vu disparaître avec Alizée...la salope! Cette fille est une .. oui je me fais du souci pour elle. Je sais qu'Emma pourrait lui faire du mal sans le vouloir. J'en ai fait tellement.
Je tourne la tête dans tout les sens.. nada.

Steph:" Tom, ça va?"

J'en sais rien là... pourquoi cette gamine se fou toujours dans des situations pas possible.

Moi:" Emma.. non, ça fait un moment que je l'ai pas vu. Je savais pas que vous vous entendiez tu sais à cause de Virginie.."

Je la vois rosir...je le crois pas ! Elle en pince pour elle, j'ai atterri à gayland moi...je fais mentalement la liste de tout les gays que j'ai croisés...

Steph:" C'est quoi ces cris?"

J'émerge de mes pensées et effectivement des gens commencent à s'exciter. Un peu trop. Ces ambiances là je les connais par cœur. Ca me laisse un goût amer. Des filles qui se donnent en spectacle et des mecs qui bavent comme des escargots.
Dégueu.

Moi fuyant:" On s'en fou! Je vais t'aider à la trouver si tu veux."
Steph me souriant:" Merci, c'est sympa mais je voudrais pas t'accaparer. Bill doit t'attendre non?"
Moi:" T'inquiète pas pour lui."


Je me frais un chemin dans cette jungle d'hormones en fusion, mais plus j'avance et plus j'étouffe. Ils peuvent pas se foutre ailleurs que devant les escaliers...

Stéph:" Mais tu vas où là?

Comment lui expliquer que sa pseudo amie est là haut avec sa pseudo future proie? J'aime pas ça. Les plans galères c'est toujours pour ma poire. Je soupire.

...

PDV Andy

S'il pensait que j'allais lui laisser sans me battre! Ce mec débarque là et croit pouvoir changer MON Bill! Deux semaines ça représente quoi face à 16 ans ? Rien. Du tout. Alors il s'écrase et même si Bill croit l'aimer il se gourre. Vivement qu'il reparte dans son Allemagne avec ses racailles de potes! Tiens j'aimerais bien voir leurs gueules à ceux là!
Je suis pas jaloux, c'est juste que chaque chose doit être à sa place.

Je reconnais les premières notes de notre morceau. Que le spectacle commence. Il est trop craquant, toujours tellement sexy. Dire qu'avant je pouvais...on aurait sûrement fini la nuit ensemble. Il me fait un clin d'œil et se met dos à moi. Les autres nous matent. Ils connaissent que trop bien notre petite danse.
Elle a toujours son petit effet.

Je le sens descendre jusqu'au sol en se frottant bien contre moi.. ça fait du bien de le sentir. J'en oublierais presque de danser avec lui!

...

PDV Tom
" Pouh... enfin en haut. J'essuie mon front avec le revers de ma main et m'approche de la rambarde. Pour savoir ce que tout ces glandus pouvaient bien mater...
Je m'attends à voir une blonde sexy à moitié nue.
Et bloque.

IL EST DEAD.

Je suis carrément dégoûté.

Steph:" Tom?"

Elle a plus de mal que moi à passer entre les gens. Vu qu'elle arrive un heure après. Mes yeux ne les quitte pas. Ca me fait mal et pourtant je peux pas m'empêcher. Je dois être livide. Je me sens mal. Je lutte pour tenir debout.

Il lui lèche le torse.. il a foutu sa langue sur un autre mec!

Je serre le bois de la rambarde autant que je peux pour ne pas hurler. Ma mâchoire se crispe.
Steph semble enfin remarquer que quelque chose ne va pas. Et suit mon regard.

Steph hésitante:" Tom.. tu sais.. Bill et Andy... ils font ça à chaque fois. C'est leur chanson, leur chorées."
Moi:" Andy.. tu parles! Il me déteste. Dès qu'il m'a vu il a compris que son petit Bill ..."


J'écarquille les yeux... putain! Mais vas y suce le devant moi pendant que tu y es! C'est carrément sexuel leurs danses là...
J'en peux plus.
Je descends comme un fou. Et je pousse tout ce qu'il y a sur mon passage. En même pas une minute je suis aux premières loges. J'avance et écarte violemment le blond de MON petit ami. Je me retiens de pas lui péter le nez. Ou pire.

Et je gueule:" VAS Y BAISE LE JE TE DIRAIS RIEN!"

Furieux. Je suis vraiment furax. Je l'attrappe par les cheveux devant son public ahuri. Je vois des flashs et d'autres portables de sortie qui doivent nous faire une jolie vidéo souvenir. Tous des connards.

Bill:" TOM! MERDE! TOM LACHE MOI!"

Mais je le tire encore plus fort malgré sa résistance. J'avais oublié qu'il avait cette force. Mais j'ai pas fait un mètre qu'on me tire sur le bras.

LUI!

Andy: "T'es malade! LACHE LE PUTAIN!"

Je crois que quelqu'un va mourir ce soir. Et ce ne sera pas moi. Je sens une pression sur ma main. Merde! Ca fait un mal de chien!
Je lâche Bill et lui lance un regard de tueur. Et lui trouve rien de mieux à faire qu'à se recoiffer.

Andy:" TU LE TOUCHES ENCORE COMME CA ET JE TE JURE QUE TON SEJOUR ICI VA."
Bill plus calme que jamais:" Tu la fermes Andy!"


Je peux pas m'empêcher de sourire devant sa tête toute déconfite. Bah oui chéri. Il m'aime!
Mais ca dure que quelques secondes avant qu'on m'arrache mes dreads.

Moi:" Putain!"

Bill me regarde avec un grand sourire:" Pardon, je savais pas que ça faisait mal!"


Il dépasse les bornes. Je lui lance un regard mauvais et me casse. Je laisse mon bras passer juste au dessus d'une table sur mon passage et fracasse toutes les bouteilles vides posées dessus.

PDV Bill
" J'ai encore merdé... non je vais pas pleurer...ne pas pleurer! Fais chier!

Je me mets à courir. A courir après lui. Mon instinct me hurle de le laisser se calmer avant mais je peux pas. Il ne m'avait jamais regardé comme ça.
Et les images de cette danse me reviennent en pleine face. J'ai pas fait attention. Je fais jamais attention. Parce que j'ignore comment faire.
C'est vrai qu'il en a fait plus que d'habitude. Qu'il...
Et j'ai rien vu comme d'habitude.

Je suis essoufflé. Je le cherche partout. Un gars me fait un signe... Et me fait comprendre qu'il est bien interessé. Je fais une petite grimace.
Je le vois nulle part.

Je respire lentement pour pas m'effondrer. Pourquoi? Pourquoi ca se doit se passer comme ça?

Je sors mon portable et tente de l'appeler.
Répondeur.
Je lui laisse un message.

PDV Tom
" Miracle! Une chambre... je me dirige vers le lit et m'étale dessus. J'ai mal au crane! Il sait que je suis jaloux et.. Bill! Mais qu'est ce qui se passe avec toi?

Je me laisse tomber sur le matelas en soupirant. J'attrappe un oreiller et le serre contre moi. Je déteste me disputer avec lui.
Je déteste me sentir comme ça.

Je réfléchis à nous. Et souris. C'est con d'être amoureux. Mais je sais qu'on s'aime trop pour ne pas régler ça. Je me laisse aller à mes souvenirs. Je m'imagine dans ses bras.

Et m'endors.

PDV Emma
" Elle me souri comme si ne rien n'était. Tout l'émerveille. C'est presque trop facile. On est sur le lit à discuter de mecs, de maquillage. On refait le monde.
Et je m'approche lentement.
Et pose mes lèvres sur le siennes. Je ferme les yeux.

Ca dure 2 secondes. Avant qu'elle ne recule.
Je m'attends à des tas de questions. Mais elle ne parle pas. Je tombe dans ses yeux complètement écarquillés.

Et puis elle se met à rire. Un rire si éclatant.

Alizée:" Espèce de profiteuse!"

Elle me fixe et ces yeux là. Je les connais par cœur. Bill à les mêmes quand il est excité. Elle se jette sur moi. Et m'embrasse. Si passionnément.

Je crois cette fois j'ai perdu le contrôle.



 
********************************************************

Alors?

Si vous saviez ce que je vous réserve pour la suite.....
Mais je vous dirais rien nah!

J'espere que ca vous plait vraiment.

Certaines trouvent Bill trop guimauve, et vous?

Je sais que vous n'avez pas beaucoup de temps etq ue vous etes super fatiguées avec vos vies super mouvementées mais SVP laissez moi juste un petit comm XD

Et allez voir mes autres fics pour celles qui les conaissent pas: juste en haut des blogs préférés: les lovelybibi 2,3 et 4....

Mes petites lectrices.....

Je sais que vous là et nombreuses vu le nombre de visites.

Alors montrez vous....

Est ce que vous tentez votre chances avec le jeu facebook?

Moi tout les jours et ça me désespère cette affaire.. c'est impossible de gagner à ce truc là!

Allez.

BSX

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement