Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 081

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/81.jpg

Coucou la compagnie XD

Voici la suite hebdomadaire de votre fan fic préférée

J'espere que cette semaine de reprise n'aura pas été trop éprouvante.

Allez.

Bon week end à toutes mes perverses adorées XD.

Et très bonne lecture à toutes.

**************************************************


PDV Tom

Il est minuit pile. La musique est bien trop forte pour ne pas déranger les voisins. Mon ange est à fleur de peau. Il fume clope sur clope, se retient de pas se ronger les ongles, remet une mèche en place toutes les deux secondes.
Et je me sens franchement inutile. J'aimerais juste le calmer un peu. Mais j'ose pas l'approcher. J'ai juste abusé encore de fois. Je sais que je doute pour un rien, que je suis complètement idiot. Que c'est débile d'être jaloux d'un pauvre message.
Je soupire. Je fais que soupirer depuis qu'on est partis.
Mes yeux dérivent sans cesse sur lui. Il porte un pantalon en cuir qui lui moule joliment son petit cul et un de ses T-shirts super serrés. Une grosse ceinture noire et des tas de bracelets.
Il a lissé ses cheveux car il sait que je le préfère comme ça.
Il est trop sexy.
On nous laisse entrer sur un sourire de mon ange. Ca me surprend même pas. Personne ne lui résiste de toutes façons. Moi non plus.
Y'a vraiment beaucoup de monde.
Emma est accrochée à Alizée.. j'espère qu'elle prépare pas un coup foireux. Cette pauvre Alizée voit jamais rien venir.

Je suis complètement absorbé par Bill se déhanchant devant moi. Je me demande s'il fait pas exprès de m'aguicher. Pour me punir un peu plus. J'imagine mes mains sur lui, ma langue qui...je secoue la tête. Ce mec peut me faire bander juste par sa présence.
Pourquoi il se retourne même pas? J'ai trop besoin de son attention. De son amour. Mais rien. Il m'ignore royalement..
Mon regard se voile. Même si j'ai une vue superbe sur ses fesses, j'aime pas qu'il m'en veuille. Je déteste cette distance entre nous. Ca me gèle partout à l'intérieur. Une main tapote mon épaule.

Gus:" T'en fais pas, il va se calmer."
Moi peu convaincu:" Tu parles! Je sais que je le fais chier mais j'y peux rien. Je supporte pas que quelqu'un d'autre ..."


Ma voix s'étrangle. Cette dispute m'a atteint plus que je ne l'aurais imaginé et les mots restent coincés au fond de ma gorge. Tout ça parce que je supporte même pas qu'un de ces mecs en manque laisse un message sur son maudit répondeur. Je suis vraiment pathétique.
Il est à même pas un mètre et je le sens pourtant si loin. Je croyais avoir chuchoté assez bas mais il se retourne vivement et son regard accroché au mien me fait frissonner. J'ai peur d'avoir aggravé mon cas. Incapable de faire face à ma culpabilité, je baisse la tête. Je me maudis.
Je l'entends soupirer. Je l'imagine lever les yeux au ciel. Il les lève systématiquement quand quelque chose l'exaspère.

Je sens sa main dans la mienne et mon cœur s'accélère:" T'as raison, tu me fais tellement chier que j'ai envie de rester qu'avec toi et pas un autre, tu vois!"

Je souris. Je me sens à nouveau vivre. A nouveau entier. A nouveau chaud à l'intérieur. C'est sa façon de mettre fin à notre querelle. Faut croire que nous aussi on sait se disputer. Même si je préférerais faire sans.
Je l'embrasse le plus tendrement du monde sur la tempe. De le toucher me fait planer.

Moi tout bas:" Pardon."

Il caresse ma joue avec tellement de douceur que je fonds carrément. Comment je peux être accroc comme ça ? Comment je peux l'aimer autant ?

Bill tout bas:" C'est bon Tom.. je suppose qu'il te faut un temps d'adaptation?"

Il relève mon menton. Ses yeux me transpercent de toutes parts. Je me trouve tellement stupide car j'ai pas la réponse à cette question. La vérité est que j'ai peur que ça s'arrange jamais. Et je secoue la tête. Je suis désespérément paumé face à cet amour. Il soupire à nouveau en levant les yeux au ciel.
Ca me fait sourire.

Bill:" Bah c'est moi qui m'adapterais alors."

Et là, j'en peux plus. Je l'attire contre moi et lui fait un énorme câlin. Qu'il semble apprécier vu les ronronnements qui parviennent jusqu'à mes oreilles. Il est tellement tout. Tellement trop pour moi.

Il me serre plus fort, il semble vraiment tendu et anxieux. Il fixe sa cousine sans un mot avec cet instinct protecteur au fond de ses prunelles. Petites prunelles perdus dans le vague. J'essaie de capter son attention et il m'accorde enfin un sourire qui se veut rassurant mais j'y crois pas une seconde.
Je sais pas ce qu'Emma lui a raconté juste avant de partir mais depuis il n'est plus le Bill plein d'aplomb que je connais. Je sais qu'il s'inquiète pour elle.

Elle est magnifique ce soir. Sa petite robe rouge coupé juste à sa taille. Ses cheveux méchés de blonds ondulés pour l'occasion la rendent plus sauvage. Et son gloss plus brillant que les étoiles....
Plein de mecs vont lui baver dessus. Et Emma qui veille sur elle comme si elles étaient ensemble. Je trouve la situation un peu étrange mais je préfère ça. Cette fille sait se défendre.

Je le sens se rapprocher de moi. Je sens mon sang se réchauffer et des fourmis dans mon ventre.
Et mon ange qui se stoppe quand la foule devient un peu plus épaisse. On est même pas à l'intérieur. Je crois que j'ai jamais vu autant de monde au mètre carré.

Bill d'une voix à peine murmurée:" Tom?"

Il parle si doucement. Ses yeux .. j'ai jamais vu ce regard. Je sens qu'il a peur.
Je passe un bras autour de sa hanche et le colle contre moi. Je veux qu'il sache que je suis là. Il s'est arrêté net. Il reste figé à 2 mètres de la porte qu'il dévisage littéralement. Quelques personnes passent en nous saluant. J'y réponds comme je peux. J'ai l'impression qu'il veut plus avancer. Pas par là en tout cas. Et le groupe qui nous attend.

Moi en leur faisant un grand signe:" Allez y on vous rejoint!"

Gus me donne une petite tape amicale sur l'épaule. Ce genre de fête c'est pas trop son truc mais bon: il a toujours aimé joué les amis sur protecteurs.
Je le sens s'accrocher à moi. Qu'est ce qui se passe encore?

Je nous emmène un peu plus loin. Il me laisse l'embarquer en décrochant pas la pelouse mal tondue. Qu'est ce qui lui arrive? Je le prends dans mes bras. Autant pour me rassurer que lui. Je déteste le voir dans cet état.

Moi tout doucement:" Dis moi."
Il me serre à presque m'étouffer:" Tu sais ce gars qu'a foutu la merde entre moi et Alizée?"


Il tremble un peu. Et sa voix parait si fragile. Pourquoi il se met dans un état pareil! Il devrait oublier tout ça.

Moi en caressant son dos:" Mon ange.. c'est qu'un connard okay. C'est du passé."
Lui tout doucement:" Emma, elle m'a dit qu'il serait peut-être là ce soir."


Cette fille peut pas fermer sa gueule des fois! Je comprends mieux qu'elle l'ai harcelé toute la journée.

Moi:" J'te quitte pas une seconde et puis on rentre quand tu veux. Je te promets qu'il te touchera pas."
Lui avec une voix plus ferme:" Bah moi si le croise je te jure que... "


Il se desserre à peine, juste pour farfouiller dans sa veste et sortir son paquet de clope bien entamé. Il essaie d'être fort mais cette histoire lui a fait trop de mal. J'aimerais effacer sa peine. J'aimerais revoir son sourire. Ca me bouffe de le voir si faible. Il triture les poches de son slim. Et je comprends.
Je sors mon briquet et il se recolle à moi pour que je lui allume sa cigarette.

Bill:" Merci."

On reste là le temps qu'il se calme et qu'il reprenne le contrôle de lui-même. Je perçois l'agitation autour de nous et lève la tête tout en gardant Bill : son dos collé à mon torse. Il joue gentiment avec mes doigts. Je trouve ça tellement mignon quand il se raccroche à moi comme ça. Je pose mes lèvres dans sa nuque. Il ferme les yeux doucement.
Y'en a qui sont déjà beurrés. D'autres qui rient vraiment fort. Mais la musique couvre tout ça. J'en remarque en maillot de bain: je suppose qu'il y a une piscine derrière.

Moi:" J'ai peur que les flics débarquent."
Bill me souri en embrassant ma main:" Le père de Chris est commissaire, alors ils diront rien."


...

PDV Alizée
" Mortel cette fête...depuis que j'ai mis les pieds ici, plusieurs mecs me sourient et pour une fois je suis bien contente d'être accompagnée. J'aime qu'on me regarde mais ce que j'aime pas c'est quand les mecs deviennent trop collants et qu'ils te font trop sentir qu'ils veulent juste te sauter.
Et Emma sait comment s'en débarrasser. Contrairement à moi.
Cette fille est géniale avec moi et au moins elle me lâche pas.

Mec:" Salut les filles?"

Il nous tend deux verres. Emma en prend un en souriant. Moi je le détaille. Il est plutôt pas mal mais toujours plus vieux que moi. Ils sont tous plus vieux que moi ici mais ils ont pas l'air de le remarquer.

Emma:" Salut."
Mec:" Alors... on s'ennuie pas toutes seules?"


Elle rigole et se tourne vers moi.

Emma:" T'inquiète pas pour nous: on sait s'occuper."

Il s'y attendait pas à celle là. Emma continue son chemin en rigolant et me tire avec elle sur ce qui sert de piste. Je la suis comme je peux dans ses mouvements.
Je vois bien qu'elle est un peu plus proche qu'une amie devrait l'être. Je sais aussi qu'elle est bi. Mais je préfère elle à un de ces mecs déjà trop bourré.
Je me laisse aller, je la laisse me coller. Je sens des tas de yeux envieux sur nous et essaie de les ignorer.

...

PDV Bill
" J'arrive pas à me décrocher de Tom parce que je suis mort de trouille. Ce type , quand j'y pense, quand je repense à toute cette année pourrie à cause de lui, j'ai juste envie de l'étrangler même si je sais... il aurait pu me faire n'importe quoi. J'y peux rien mais il me terrifie.
Je sursaute: ce gars avait la même coupe. Je sens Tom se coller à moi. Et je vais tout de suite mieux même si là j'ai juste envie de hurler.

Il n'entend même pas les gens qui le saluent, remarquent à peine les regards noirs destinés à son mec.

Bill murmurant:" J'y arriverais pas."

PDV Emma
" Ca aurait été dommage de rater ça même si c'est plein de lourdeaux, j'ai de quoi m'éclater. J'emporte Alizée avec moi sur la piste et lui souri. Je crois qu'elle est heureuse.

Alizée:" C'est trop génial.. Emma, merci de, sans toi je crois que j'aurais jamais pu venir."
Emma:" Je suis sûre que tu aurais trouvé un moyen!"


J'ai pas envie de grandes conversations alors je me rapproche. Elle est un peu surprise mais me laisse poser mes mains sur ses hanches. Me laisse approcher mes lèvres des siennes...

Voix:" Alors comme ça t'as viré de bord?"

Celui là il est mort! Je le détaille.. c'est le genre de mec bien sur de lui au physique assez musclé. Avec de beaux yeux et des dents bien blanches.
Le jeune homme qui paraît être bien sous tout rapport.

Emma:" T'es mignon hein mais là tu déranges."

Je me tourne vers Alizée qu'est carrément livide. Elle le dévisage avec tellement de haine. D'accord...

Alizée:" Toi!"

Je la sens se défaire de mes bras et elle se planter devant lui... d'accord.. je regarde autour de nous. Ca commence à intéresser un peu trop les autres.

Moi me plaçant juste à coté d'elle:" Je sais pas qui est ce type mais à mon avis il mérite même pas que tu te mettes en colère."

J'ai l'impression de parler dans le vide. Ou presque parce que lui a bien entendu. Tout ça l'amuse un peu trop.
Mais je la sens bouillonner.

Alizée:" T'es qu'une belle ordure!"

Elle hurle carrément. Maintenant c'est officiel: nous sommes le centre d'attention. Super! Et lui qui sourit de plus belle. Qui lui attrape le bras et la colle à lui. Nan mais qu'il se gêne pas surtout!

Moi d'un ton sec:" Tu la lâches."

Ca m'amuse plus du tout. Je plaisante plus.

Et d'une voix froide je rajoute:" Tout de suite."

Il prend le temps d'évaluer la situation et obéit. Mais elle ne le lâche pas des yeux et le gifle de toutes ses forces.

Alizée:" Ca c'était pour Bill!"

Je suis scotchée. Tiens, il souri plus du tout là. J'essaie de l'éloigner mais elle veut plus bouger. Si elle reste là, il va finir par aller trop loin.
Ce genre de type va toujours trop loin. Et j'ai pas la carrure pour ça.
Je le vois lever sa main comme au ralenti.

Une autre voix que je connais bien s'élève par dessus toutes les autres, une voix pleine de haine et de rancœur:" Alors maintenant tu t'en prends aux filles !"



 

***********************

Hallo.....

Voilà ....

Il faudra attendre le week end prochain maintenant et encore ça c'est si vous êtres vraiment mais alors très très sages hein XD

Je vous surveille très chères. Sachez que j'ai le don d'ubiquité.

J'espere que ça vous a plu.


MERCI.

N'oubliez pas de laisser un comm pour être prévenue.

BSX

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement