Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 078

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/78.jpg

Hey!
Comment vont les gens ?
Voici mon new kapitel. J'espère que tout ça vous plaira.
Vous aurez un peut-être mais je promets rien 2 chapitres avant que je ne parte en vacances pendant deux mois....
Donc dégustez le:

Bonne lecture et bon week end à vous.

BSX


****************************


Cette journée avait été merveilleuse. La meilleure depuis bien longtemps. Trop longtemps. Elle fredonnait un vieux Dépêche Mode en refermant d'un coup de pied la porte du hall d'entrée. Bill allait être ravi et lui poser des tonnes de questions!
Depuis le temps qu'il la bassinait avec ça. Mais maman t'es encore belle alors profite !
Elle lui en raconterait une partie et garderait le meilleur pour elle. Bien au chaud.
Gabriel avait promis de l'appeler.
L'avait même embrassée. Sur ce bateau au milieu de nulle part. Au milieu de tout ce bleu. C'était si romantique. Si agréable.
Elle se sentait rajeunir. Revivre.
Etre draguée, se sentir désirée. Avoir envie d'un homme. Elle repensait à ses grandes mains autour de ses hanches et souri comme une jeune fille.
Elle voyageait à travers un monde qu'elle avait oublié et enterré puis voilà qu'il lui ouvrait ses bras. A nouveau.

Elle cria avec un ton enjoué": Bill! Mon chéri, je suis rentrée!"

Elle se servit un verre de limonade. En souriant. Elle adorait son prénom. Repensait à ce petit sourire charmeur. Il le trouvait vraiment beau.

Simone bas:" Gabriel..."

Des pas plutôt lourds cassèrent sa rêverie. Ils avançaient vers elle: ce n'était pas Bill. Elle leva les yeux vers l'intru et aperçut Gus avec une mine déconfite et un peu gêné. Ce genre d'expression qque vous prenez pour les mauvaises.
Elle su que quelque chose n'allait pas.

Simone:" Gustav?"

Il se gratta la tête nerveusement:" Madame.. vous... Alizée a failli se noyer, Bill l'a sauvé et puis le médecin est venu. Elle va bien et se repose mais Bill est furieux. Ca crie dans sa chambre depuis un bon quart d'heure et même Tom n'arrive pas à le calmer. J'ai pas osé intervenir."

Il prononça cette dernière phrase en grimaçant. Il savait que Tom pouvait être effrayant quand il s'y mettait. Mais Bill criait toujours. De plus en plus fort.
Il n'avait pas l'habitude que son ami n'ai aucune prise sur ses conquêtes. Parce que ça n'était jamais arrivé.
Gus regretta que Tom ne sorte pas avec une fille qu'il aurait pu calmer avec une bonne gifle. Et souri. Tom avait du fil à retordre.

Simone sous le choc:" Mon Dieu!"

Elle abandonna son verre et se précipita à l'étage. Et elle connaissait trop bien Bill et imaginait le calvaire de Tom. Il fallait juste le laisser se clamer tout seul.

........

Tom hurlant:" Calme-toi!"

Le dreadé le tenait fort contre lui pour ne pas que Bill casse tout ce qui lui tombait sous la main, enfin ce qui restait de cassable dans les environs et ce n'était vraiment pas évident.
Il gesticulait dans tout les sens depuis 10 bonnes minutes et ne montrait aucun signe de fatigue. Tom n'était pas certain de pouvoir le tenir encore très longtemps. Il aurait pu l'assommer mais son instinct lui déconseillait. Bill riposterait et pas qu'un peu.
Il revit le visage d'Andréas . De toutes façons: il ne voulait pas lui faire mal.
Mais il avait peur.
Peur que Bill sorte de la maison et tombe sur un mec lui sorte un truc qui le contrarie. Et.. imaginait le pire.
Ca pourrait devenir vraiment grave. Bill était carrément incontrôlable.
Tom transpirait, il n'en pouvait plus. Ne savait pas quoi faire.

Bill :" Lâche-moi putain!"
Tom de sa voix la plus autoritaire:" Quand tu te seras calmé!"


Il s'agita encore plus les faisant tomber au sol tout les deux. Il tirait en déployant une énergie phénoménale mais Tom le tenait trop bien. Et ça commençait à lui faire mal aux poignets.

Tom à bout:" Bill.. s'il te plaît."

Tom l'avait relâché pour mieux le serrer dans ses bras. Et rouler afin de se retrouver au dessus de Bill qu'il écrasait de tout son poids. Bill mit ses mains sur le haut de son torse et poussa de toutes ses forces mais le dreadé le replaqua vite fait au sol.

Bill ferma le yeux et dit le plus calmement possible:" Lâche moi Tom.. je veux pas te faire mal alors laisse moi!"
Tom:" Jamais. Dans un état pareil, tu vas faire que des conneries."


Bill compta mentalement jusqu'à trois dans sa tête et le poussa très rudement. Et se releva. Tom expédié à un bon mètre et les yeux écarquillés de surprise mit quelques secondes pour réliser ce qui venait de se passer. Bill était plus fort qu'il ne l'aurait imaginé.
Bill avait besoin d'air. De sortir de là. Il se rua sur la porte ...

Simone en mettant sa min en avant:" Stop!"
Bill à bout:" Putain! Vous pouvez pas me foutre la paix hein! Et toi t'étais où! Merde! Ca t'aurais fait quoi de me rappeler!"


Il la mitraillait du regard. Il fallait qu'il frappe quelque chose ou quelqu'un. Mais pas sa mère. Et Tom encore moins. Il la poussa un peu et s'enfui. Comme une fusée.
Tom était toujours à terre. Essayant de comprendre.

Simone:" Mais.. BIILLL! Reviens! "

Trop tard.

Tom complètement abattu ne se releva pas tout de suite. Il replaça juste un peu sa casquette machinalement. Il se sentait rejeté par Bill. Par son ange à qui il avait tout donné. Il attrapa ce carnet qu'il avait balancé, piétiné et déchiqueté en arrivant.
Simone ouvrit grand les yeux... la chambre ne ressemblait plus à rien.

Les livres, les CD, les fringues... même le bureau avait été renversé.

Simone soupira:" Tom ?"

Tom baissa les yeux. Il avait juste envie de pleurer. Il paraissait si fragile. Là, assis par terre, la tête baissée et les poings serrés.

Tom d'un ton fatigué:" Je sais pas. C'est à cause d'Alizée je suppose. Je pensais pourtant que ça allait mieux entre eux."

PDV Tom
" J'ai juste envie de me coucher et tout oublier. Il est parti. Il m'a rejeté. Pourquoi? Pourquoi Bill? Pas question que je laisse passer ça!

Je me dirige vers mon armoire et fourre quelques affaires dans mon grand sac. Je vais dormir dans l'autre chambre cette nuit.

Simone:" Tom? Mais qu'est ce que tu fais?"

Ca se voit non. Je vais pas rester ici, c'est pire qu'un champ de bataille. Il se démerdera pour tout ranger. Je sens encore ses mains appuyées sur ma poitrine.
Ca fait tellement mal.
Je pose ma main là où il m'a touché pour la dernière fois.

Je sens une main sur mon bras:" Tom?"

Je relève les yeux et je vois mon hôtesse un sourire rassurant accroché aux lèvres. Cettefemme est tellement gentille. Bill a de la chance et se rend compte de rien.

Simone:" Tu sais Bill est caractériel."

Et alors je devrais tout lui pardonner comme ça! Nan mais il rêve!

Tom:" C'est pas une raison. Il peut pas réagir comme ça, pas quand il n'est pas seul."

Et je sors de cette pièce. Ma bulle vient d'éclater. Je marche les yeux rivés au sol. Je suis vidé de tout. On croit que c'est acquis, ca peut durer toujours et puis paf. Tout se casse la gueule pour un rien.

Gus:" Hep hep hep!"

Je reconnais cette voix et souris. Au moins je suis pas seul.

...

PDV Bill
" Je cours, je pense qu'à m'éloigner d'elle. Elle! Comment elle a pu! Comment elle...a osé! Et voilà que je pleure!
Je cours plus vite pour avoir moins mal. J'ai jamais eu aussi mal. J'étais prêt à tout effacer. A tout pardonner mais ça je peux pas. Pourquoi je t'ai écouté Tom! Regarde où ça m'a mené!
Tom...
J'arrive encore à sourire même si là il doit me détester.
Merde!
Je pleure encore plus fort comme un con. Je voudrais juste qu'il soit là."

...

Simone ne prit même pas la peine de frapper. Sa nièce était prostrée en serrant son immense lapin blanc en peluche. La couette noyée sous des tonnes de kleenex.
Elle pleurait et pleurait encore.

Simone s'approcha et s'assit sur le lit. Alizée est d'habitude si hautaine et souriante. Si casse pied. Une image qu''elle tente de maintenir pour supporter tout ce vide. Mais où fond ce n'est qu'une gamine en manque d'amour. Ca Simone ne l'a jamais oublié.

Simone lui caressant les cheveux:" Alizée, vous vous êtes encore disputés?"

Elle prit conscience que sa tante était juste là. Qu'elle n'avait pas l'air fâché. Elle leva des yeux rougis et aperçu une mine compatissante. Tout ce qu'elle pu faire fut de se jeter dans les bras de sa tante.

Alizée:" C'est de ma faute. Il voulait.. il était prêt à tout effacer. Et moi, je.."

Elle s'accrocha plus fort. Sa tante l'avait toujours aidé. Et aimé. Mais Elle n'était pas stupide et savait qu'elle aimait Bill encore plus. Elle était au courant de la plainte et des proportions que ça avait pris.
Avait entendu des gars parler de Bill dans la rue. Le traiter de tous les noms.
N'imaginait même pas ce qu'il allait endurer à la rentrée.
Elle se trouvait tellement minable et n'espérait plus, ne savait pas comment réparer ça.

Simone:" Qu'est ce que tu as fait chérie? Il est tellement en colère."
Alizée:" C'est moi.. c'est moi qui ai volé son carnet."


Et ses petits bras s'accrochèrent désespérément à sa tante. Et ses larmes mouillèrent son chemiser blanc cassé. Elle avait tellement besoin de réconfort. Elle n'avait pas réfléchi à ses actes. Et c'était trop loin avant qu'elle ne puisse arrêter tout ça.

Simone:" Mon Dieu! Mais pourquoi tu as fais une chose pareille?"

Quelle question! Elle s'en mordait les doigts. Ca traînait là , elle avait été trop curieuse et ouvrit une page. Puis d'autres pages. Et puis...

Elle se calma un peu. Tout ça éclatait enfin au grand jour et elle lui devait au moins une explication alors elle lui déballa toute l'histoire. Lui parla de Ryan. De cet enfoiré de Ryan.

...

Gus avait sorti toutes ces meilleures blagues mais aucune n'avait tiré un rire à son meilleur ami. Il tapota l'épaule du dreadé qui prit son visage entre ses mains. Il avait l'air tellement faible. Et perdu.

Gus:" Il reviendra."
Tom:" Il m'a jeté Gus! Putain! Il a... il m'a repoussé avec tellement de force. On ne fait pas ça à quelqu'un qu'on aime?"


Ses yeux chocolats était complètement paumés. Ils cherchaient des réponses dans les prunelles de ce grand frère qui l'avait toujours conseillé et réconforté.

Gus:" Je pense pas qu'il voulait te faire mal. Merde Tom! Il...t'imagines si je t'avais fait un truc pareil! Je pense qu'il est sous le choc et en colère."
Tom:" Il a intérêt à s'excuser!"
Gus:" Oh.. je suis sûr qu'il le fera. Il va avoir besoin de toi."
Tom soupira:" T'as l'air bien sûr de toi! Il m'a même pas appelé."


Oui. Il était triste. Tellement triste.

...

PDV Bill

Je tripote mon portable. Je sais que je devrais renter. L'appeler. J'ai envie d'un bain et de câlins mais il sera surement pas d'humeur.
Et s'il était plus jamais d'humeur ?
Merde!

J'attrape le premier taxi qui me tombe sous la main. Y'en a même pas pour 10 minutes. C'est trop court. Il est si fier. Il va m'en vouloir à mort et moi je... Je suis tellement fatigué de toutes ces conneries.
Je me précipite à l'intérieur et hurle son prénom en montant les marches.

...

Bill:" TOOOOMMMM !"

Tom se renfrogna. Et passa ses bras autour de ses jambes. Gus amusé le bouscula.

Gus:" Vas-y!"
Tom:" Pas moyen!"
Gus:" Fais pas ton chieur.. va chercher tes excuses."


Le dreadé grogna pour la forme en donnant un léger coup de genou à son ami. Ces Tom désespérés lui fendaient le cœur. Mais il était trop fier pour l'admettre. Ce n'était pas à lui de faire le premier pas. Pour une fois, ce n'était pas lui qui avait merdé.

TOC TOC

Bill:" Tom, tu es là?"

Gus voyant que le dreadé n'avait pas la moindre intention de bouger ses fesses lui rendit son coup un peu plus rudement. En le traitant d'idiot. Il se dirigea vers l'immense porte qu'il ouvrit doucement.

Bill baissa la tête comme un gamin qu'on va punir. Il tortillait ses doigts et mordillait sa lèvre inférieure. Ses joues étaient toutes mouillées.

Des larmes coulaient toujours et d'une voix complètement brisée:" Il ne veut pas me voir hein?"
Gus:" Il ne sait pas ce qu'il veut. Tu sais, il peut-être vraiment têtu."

Gus se tournant vers Tom:" Bill arrive."


Il ne les laissa pas riposter et tira Bill à l'intérieur. Un peu trop brusquement. L'androgyne perdit l'équilibre et s'attendit à s'étaler durement sur le plancher. Se prépara mentalement à la douleur et ferma les yeux.

Mais il ne toucha jamais le sol.


 
****************************

Je vous laisse la dessus... nan c'est pas cruel..

Ca s'appelle du suspense.

J'espere que ça vous a plu.

N'oubliez pas de laisser un comm pour être prévenu de la suite.


Sinon j'ai écrit un OoS de 20 pages A LA FRAISE pour participer au concours de la YAC.
Je ne sais pas si j'ai gagné et si je serais publiée: je ne verrais ça qu'en rentrant.
Mais ils publieront un OS chaque semaine alors allez y jeter un oeil si vous êtes en manque de YAOI.
Les auteurs de la YAc sont excellents alors n'hésitez vraiment pas.

Si je ne suis pas publiée: je le posterais en rentrant.

BSX

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement