Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 036

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/36.jpg

BRAVO

ET

MERCI

A VOUS TOUS

POUR CES NOMBREUX COMMS


 
En une journée en plus !!!

Vous avez très fort là....

Chose promise, chose due.

Quand même je tiens à vous prévenir:

Je vais pas exiger un nombre minimu de comms à chaque fois parce que ça me saoul.

Mais à partir de maintenant je posterais quand j'estimerais en avoir assez et qu'assez de personnes se soient manifestées.

Et je pousserais pas forcemment un coup de gueule.

Parce quand vous voulez et ben vous pouvez :)))))

Je suis hypra contente.

Merci beaucoup.

Merci aussi de m'avoir fait remarqué que je m'étais planté pour les liens dans l'article précédent.

C'est corrigé.

Allez lire ces Fics, elles valent vraiment le coup.

Sur ce:

TRES BONNE LECTURE A TOUS




___/\__/\______/\__/\______/\__/\______/\__/\___

Emma pas patiente du tout s'énervait toute seule en fixant l'heure sur son GSM. Elle ne voulait pas être en retard à cette réunion de bonne soeur. Voulait se taper une nouvelle crise de délire avec Bill. Ils étaient souvent sur la même longueur d'ondes quand il s'agissait de foutre le bordel. Avec lui, elle s'amusait comme une folle.


Hiro était sur la terasse fumant une clope pour se détendre un peu. Il ressassait tout ça. Il essayait de penser à autre chose. Sans y parvenir. En vérité, il ne voulait pas vraiment penser à autre chose, ne voulait pas oublier. De toutes façons tout ce qui lui venait était que Bill et lui c'était fini. Plus de Bill dans sa vie. Ses yeux se mouillèrent une fois de plus. A cause de lui.

Lucas le rejoignit se doutant de l'état dans lequel il se trouvait. Il aimait bien Hiro et voulait sincèrement l'aider. Ne pas le laisser seul à se morfondre avec des idées noires. Une façon comme une autre de se rapprocher de lui. Il ne voulait pourtant pas profiter de sa détresse. Lucas était gentil par nature. Un peu trop parfois.

Il posa une main sur son épaule": Hey! Ca va toi?"
Hiro se reprit quelque peu:" Bof."


PDV Lucas
" Faudrait qu'il se change les idées. Qu'il arrive à penser à autre chose. Vite trouve un truc brillant!"


Lucas un peu timidement:" Je me demandais si t'as rien de prévu ce soir ..."
Hiro le coupa:" Lucas, je, je vais vraiment pas bien et je suis pas sûr que t'aies envie de m'entendre encore me lamenter. T'as vraiment été super gentil avec moi. Je voudrais pas abuser."
Lucas:" Puisque c'est moi qui ai envie que tu abuses." Avoua-til avec un immense sourire quelque peu pervers.
Hiro souri:" Et tu proposes quoi?"
Lucas:" Un ciné puis un Mc Do."
Hiro:" Pas de film d'horreur alors?"
Lucas:" Tout ce que tu veux chéri!" dit-il enjoué.


Lucas était ravi d'obtenir un petit rendez vous improvisé avec Hiro sur lequel il craquait depuis un petit moment. Avant il était avec Bill alors il s'était abstenu pour plusieurs raisons. La première étant qu'il détestait briser les couples, la deuxième moins idylique étant que contre Bill ses chances étaient quasi nulles. Et de toutes façons Hiro ne l'aurait jamais plaqué.

PDV Hiro
" Il est trop trognon! Et puis ce sera mieux que de rester seul. Et ça m'engage à rien. Je lui mens pas, je lui promets rien alors ..."

PDV Lucas
" J'suis trop happy. Je vais bien m'occuper de toi mon petit Hiro."

Steph était fixé sur l'écran de son portable, surtout sur un certain message. Depuis un petit moment. Emma pas gênée pour un rien et trop curieuse se pencha discrètement et lu par dessus l'épaule de sa future victime. La vie privée des autres étant un concept qu'elle n'avait pas du tout intégré.

" Steph, faut qu'on parle. Tu peux passer stp. Vivi."

Emma:" Tu vas faire quoi?"
Steph se retourna vivement un peu outrée qu'Emma prenne autant d'aise à son égard:" Te gêne surtout pas!"


PDV Steph
" Je l'aime bien mais là elle va un peu trop loin. Faut qu'elle comprenne qu'il y'a des choses à éviter.. comme si elle allait m'écouter! Emma en fait qu'à sa tête. Je sais pas si la fréquenter est vraiment une bonne idée. Faudrait qu'on parle pour... Pourquoi faire? Elle est gentille pourtant, c'est juste qu'elle se rend pas compte que son comportement peut être blessant."

PDV Emma
" Je vois. Elle tient à son petit jardin secret! Ces trucs là qu'est ce que ça peut m'exaspérer! je vais pas la bouffer! Qu'elle aille se réconcilier avec elle si ça lui chante! Qu'est ce que ça peut me faire!"

Emma:" Le prends pas comme ça. T'avais l'air complètement ailleurs et je me suis inquiétée. Bon, alors? Tu vas sécher la réunion?"
Steph soupira:" J'en sais rien. J'ai pas envie. Si c'est pour qu'elle me reproche ce que j'ai fait, franchement elle peut attendre. "
Emma :" Hier, tu disais pas que t'irais t'excuser?"
Stéph:" Si mais plus j'y réfléchis et moins je vois pourquoi je devrais m'excuser. c'est vrai, je fais ce que je veux. Je lui dois rien."
Emma:" Ca c'est toi qui voit. Mais elle voulait juste te protéger et t'as été un peu dure avec elle."


Steph soupira et replongea dans ses pensées, repensa à tout ça: Tom et ses baisers sucrés. Puis cette dispute. Et Bill qui était furieux. Et le pari... Ce foutu pari. Bill et Tom ne perdaient rien pour attendre.
Elle resoupira plus fort.

PDV Stéph
" Mais quelle conne de m'être fait avoir comme ça! Si je l'avais écouté j'en serais pas là! Emma a surement raison."

Stéph:" Ouais.. je verrais. Je sais pas trop. J'ai peur qu'elle m'en veuille."
Emma:" Et pourquoi tu lui proposerais pas de se joindre à nous ?"


PDV Emma
" Comme ça je pourrais évaluer la concurrence. Sans me vanter le type garçonne est un peu passé de mode. Moi je suis plus sexy et un peu moins macho. A ce que j'ai compris Virginie abuserait de leur amitié pour contrôler sa vie. Mais je vais arranger ça. Out la Virginie. "

Stéph:" C'est pas bête. Elle pourra pas s'énerver devant tout le monde en plus!"
Emma:" Tu savais pas que j'avais que des idées géniales ?"


Elle lança cette dernière phrase avec un sourie vainqueur. Un sourire rayonnant de malice.



L'androgyne avait les yeux fermés. Tom cessa tout mouvement, laissant ses mains sur ce postérieur qui lui faisait trop envie. Bien sûr il avait entendu ces quelques mots prononcés par cette bouche dont il ne pourrait plus jamais se passer.
Ces quelques mots à peine murmurés: il les avait si bien compris... Ces mots qui laissait planer un drôle de sentiment: être entre l'espoir et la peur d'être déçu. Et pourtant. Bill avait bien dit ces mots, non?
Mais il avait peur, peur de les avoir rêvé.

PDV Tom
" Non! J'ai pas rêvé.. il a dit qu'il adorait... la vie est trop belle! Mirciiiiiii !"

Bill non plus ne faisait plus un geste. Son corps complètement abandonné aux mains de Tom. Il se tenait là. Attendant ce que son maître comptait décider. Son maître, oui cette idée qui l'avait terrifiée lui plaisait à présent énormément. Il n'arrivait plus à se cacher comme il le voudrait. Il était émotif et trop impulsif pour ça. Cacher son cœur et tout ce qu'il y avait à l'intérieur. pour ne pas être rejeté et effondré.
Non.

PDV Bill
" J'ai pas dit ça à haute voix! Non j'ai pas fait ça! Mein Gott! Y'a rien à faire! Je perds toute mes moyens et ma belle assurance avec lui!"

Tom d'une voix tendre et amusée:"Tu peux répéter ça?"

Tom qui posa ses lèvres dans sa nuque et s'amusa à parcourir toute la peau à sa portée. Et Bill qui frissonnait. Vraiment beaucoup.
Qui tendit un peu plus le cou pour donner plus de surface à embrasser. Qui en profita.

PDV Bill
" Tom.... Arrête! Tu vas me rendre complètement dingue là! Tu veux ma mort ou quoi ?"

Tom:" C'est un ordre esclave."

PDV Bill
" Oui.. je sais.. laisse moi me préparer à ça...il s'amuse bien en tout cas! Profites en pendant que tu peux!"

Bill les joues rosées par la gêne et d'une voix plus que timide:" Je.. j'adore ça."

Et le voilà rouge de honte. Rouge de devoir plier aux exigences du dreadé, rouge de gêne. Rouge d'amour.

Oui, Tom s'amusait mais pas comme Bill le pensait. Il était trop heureux d'en profiter, en voulait un maximum avant que ce jeu prenne fin. La fin. De tout ça avec Bill. Il ne voulait pas y penser. Une boule dans sa gorge.

Et ses bras qui le serrèrent plus contre lui. Laissant tomber le portable sur l'épaisse moquette. Laissant tomber le portable dans un bruit sourd. Et cette maudite larme qui coule sur la joue de cet ado qui s'était pris trop longtemps pour un homme.

PDV Tom
" Tout ça n'est qu'un jeu pour lui! Il me désire comme toutes ces filles. Y'a pas d'amour là dedans. Et son je tiens à toi .. juste de l'amitié! Un ami comme j'en ai jamais eu mais pourtant... Je veux pas! Je veux pas que ça s'arrête."

PDV Bill
" Qu'est ce que j'ai dis? Pourquoi je le sens si triste? Tom qu'est ce qui t'arrives? Un coup moi un coup toi? Ca va pas du tout ça! Pleure pas, je t'en prie! Pas toi! "

Bill d'une voix douce et caressant tendrement ses dreads:" Tom, toi aussi tu peux tout me dire."

Tom respira l'odeur de sa peau comme Bill le faisait souvent. Et ça lui faisait du bien, le rechargea un peu en espoir.

Tom:" Bill, tout ça c'est qu'un jeu hein?"

La question. Cette question. Qui planta le cerveau de Bill. Planta son cœur sur place. Ne pas mentir. Et la voix du dreadé à moitié brisée. Et la gorge de l'androgyne qui s'assécha d'un coup. Et ses muscles qui se tendirent et tout ce stress qui envahissait sournoisement chacune de ses neurones.
Et Tom. Qui attendait là.
Et d'autres larmes qui dévalaient ses joues sans qu'il ne puisse lutter. Juste s'accrocher à ce corps qui était à lui pendant encore quelques heures.

PDV Tom
" Et voilà que je craque! J'm'en fou. J'ai trop besoin de lui. C'est trop tard. S'il se fou de moi autant que je le sache maintenant et que je passe à autre chose. Qu'il me fasse mal un bon coup qu'on en finisse!"

Et l'eau salée qui rencontra la peau de Bill. Qui comprit. Que Tom pleurait. Que Tom s'accrochait à lui comme lui avant. Comme pour se rassurer. Comme pour effacer toute cette peur d'une vie sans lui. Et l'androgyne qui ressenti cette même peur qui cette fois n'était pas que la sienne.

PDV Bill
" Tom... c'est pas possible! Tu peux pas m'aimer. Et si, si c'était ça. Merde! Il pleure! Si je dis rien maintenant, je le dirais jamais..."

Bill:" C'est.."

Mais Tom se reprit. Reprit ses esprits. Il ne voulait pas tant que ça affronter la vérité. Ca pouvait bien attendre demain!
Il Posa un doigts sur ses lèvres dont il était imprégné à vie.
Et l'andrgyne fit ces même gestes que Tom auparavant: essuya les larmes avec ses doigts, effaça ces traces que Tom ressentait comme une faiblesse. Tom qui à présent baissait les yeux.

Il voulait espérer encore. N'était pas certain de pouvoir encaisser une vérité qu'il ne voulait surtout pas entendre. Ne voulait pas être démoli. Par cet amour. Qu'on décrivait dans les films à l'eau de rose dont il se moquait. Qu'on racontait dans toutes ces chansons. Qu'il n'écoutait jamais.Il se détacha de ce corps et se sentit un peu plus mal. Il se baissa pour ramasser le portable.

Le tendit à Bill. Et s'enferma dans la salle de bain.
Le laissant là complètement paumé dans un océan d'incertitude.
Il allait plonger. Il était à deux doigts de ...

PDV Bill
" Mais c'est pas vrai! Ce mec va me tuer! S'il veut pas de réponse, il a qu'à rien demander! Putain Tom! Mais qu'est ce que tu veux à la fin ?"

Bill plus enervé que jamais lu le SMS.

PDV Bill
" J'avais presqu'oublié ça! Faudrait juste que je me fasse une petite retouche!"

Bill s'en alla en claquant bien la porte derrière lui. Oui il était enervé. Oui il en voulait à Tom de le mettre sur le fil à chaque fois. De le mettre dans cet état.
Pourtant il sentait que quelque chose avait changé. Qu'un truc était différent.
Et ces larmes ?

Bill devant sa glace se remaquillant:" Il pleurait! Merde Tom! Un jeu! Un putain de jeu! Et voilà où j'en suis. Il me manipule comme un pantin! Mais pourquoi il pleurait alors? Ca a pas de sens. Il avait l'air mal. Je peux toujours lui demander. Mais il va m'envoyer chier! "

La mine de son crayon noir se brisa. Il soupira. Ca n'allait pas. Tom n'allait pas. Alors rien n'allait. Ainsi tournait Bill à présent.

Bill se fixa dans le miroir:" J'suis sûr qu'il pleure pas comme ça! Y'a une épidémie de larmes par ici ou quoi?"

Et Tom qui remit un peu ses dreads en place. Qui passa de l'eau bien froide sur son visage. Espérant que ça lui remettrait les idées en place.

Tom:" Je peux pas craquer comme ça! Il va penser quoi maintenant? Il veut juste te baiser et te fera le coup de la belle amitié après. Et je veux pas rentrer à Berlin. Faut que j'arrête. "

Il soupire. S'essuie avec une seviette bleue ciel. Se perd dans son reflet. Un faible sourire pour se donner du courage.

Tom:" Tu sais que tu peux pas arrêter. Que c'est plus fort que toi. Et c'est parti pour un cœur brisé."

Ils sortirent de leur chambre. Au même moment. Se toisèrent un instant. Se demandant surement comment tout ça allait finir, comment les événements allaient tourner, comment tout ces moments allaient s'enchaîner ? Et toutes ces questions ? Et tout ces sentiments qui se bousculaient ?

Et leurs yeux qui se lâchent pas. Et Bill qui décide de faire le premier pas. Il tenait trop à lui pour laisser un froid ou un malentendu entre eux. Une distance.
Et Tom qui se rend encore un peu plus compte qu'il ne pourrait jamais s'en passer. Se passer de lui. Et de ces yeux qui le rendaient plus forts.
Et cette peur qui s'accrochait à son coeur.

PDV Tom
" J'aurais pas du le planter comme ça! Je fais n'importe quoi. Mais c'est de sa faute! Je me reconnais plus. Et je.. je veux pas perdre le contrôle comme ça! Je peux pas!"

Bill:" Tom, on va toujours avec Stéph voir les bonnes sœurs?"

Pour une fois sa voix était correcte. Et neutre. Mais Tom ne semblait pas l'avoir entendu. Semblait complètement ailleurs. Pourtant ses yeux suivaient l'androgyne.

PDV Tom
" Je suis qu'un lâche! Lui était prêt à me répondre et moi j'ai fui comme un con! C'est ça être amoureux! Ca fait si mal que ça! Je peux pas rester comme ça."


Steph ne tenait vraiment plus en place. Elle s'était permise de monter et les vit là l'un face à l'autre. Bill scrutant Tom, essayant de lire en lui, essayant de comprendre ce qui le mettait dans cette espèce de torpeur qui l'éloignait de lui et de cette réalité.

Stéph ne fit pas attention:" On peut y aller?"

Elle ne se rendait pas compte de ce qui se jouait. Et Tom qui ne bougeait toujours pas.

Bill:" Oui, c'est bon Stéph. On est prêts."

Bill s'approcha de lui.

PDV Bill
" Cette question était trop sérieuse pour qu'il plaisante. On dirait que.. Tom je suis là moi. Te sens pas perdu comme ça. Tom..."

Bill:" Tom?"

Tom réagit enfin et hocha la tête. Passa devant Bill et descendit les marches. Sans un mot, ni un coup d'œil à l'androgyne. Qui se prenait la tête avec des tas de questions plus farfelues les unes que les autres. Et si c'était de sa faute ?
Le dreadé cherchait juste à maîtriser un minimum ce qu'il ressentait.

PDV Tom
" C'est pas normal! Même quand on est amoureux, ça fait pas ça! Je me sens complètement paralysé dès que je pense que je pourrais le perdre! C'est pas normal du tout! J'en ai vu des couples amoureux au collège mais ça leur faisait pas ça à ce point! Y'a un truc qui cloche...Ou alors ils étaient pas si amoureux que ça..."


Le lieu du rendez vous n'était pas très loin d'ici. Ils réservaient chaque semaine une partie d'une petite bibliothèque du quartier.
C'était le genre d'endroit où on se sentait bien et calme dès qu'on en franchissait le seuil. Ni trop grand, ni trop petit. L'ambiance qui y régnait, l'énergie qui s'en dégageait était apaisante.
Stéph s'y rendait souvent pour étudier. C'était beaucoup plus calme que chez elle car ses frères et soeurs ne tenaient pas en place. Se chamaillaient tout le temps.
C'était un peu son refuge.

Ce genre de projet était soutenu par la mairie. Promouvoir le mariage était ancrée dans les bonnes mœurs de ces gens rétrogrades qui trônaient au conseil d'administration de la mairie.

Steph s'interrogeait. Ce froid entre elle et Virginie la touchait plus qu'elle ne le voudrait. Elles se connaissaient depuis 3 ans. Et avaient presque tout partagé depuis.
Elle ne voulait pas la perdre, surtout pas à cause d'un mec.
Elle avait promis de venir.

Il y avait 10 minutes de marche. Georg et Léa se joignirent à eux.

Léa:" Hey ca va pas très fort toi?"
Bill:" C'est Tom, il est vraiment ... bizarre."
Léa:" C'est à dire?"
Bill:" J'en sais rien. Il a pas décroché un mot depuis tout à l'heure. Je te jure ça me fait flipper. J'aime pas le voir comme ça."


Emma attrappa le bras du dreadé qui sortit de ses pensées. Elle lui fit un sourire mortel pour ne pas qu'il la jette. Sourire qui n'eut pas le grand succès escompté.

Emma:" Tu pensais à quoi?"
Tom:" A rien."
Emma:" Menteur! 10 euros que c'était à Bill."


Tom dégagea énergiquement son bras et avança la tête baissée. Bien sûr qu'il pensait à Bill. Et ça l'amusait! Bill dont il devenait un peu trop dépendant. Jamais il n'aurait cru ça. Jamais il n'avait imaginé qu'on pouvait ressentir tout ça.
Et Bill qui l'observait.

Georg aussi avait remarqué ce changement de comportement. Et il savait que l'humeur de son ami en dépendrait. Si Tom ne lui parlait plus, Bill allait être infernale.

Georg:" Il lui arrive quoi au calamar?"
Bill:" L'appelle pas comme ça!"
Georg désespéré:" Désolé! Bon alors?"
Bill:" J'en sais rien!"


Et d'un coup Bill se sentit si abattu. Et ses yeux qui recommencèrent à se mouiller. Et Georg qui ne supportait pas de le voir comme ça. Bill qui se laissait jamais abattre. Qui changeait du tout au tout.
Georg ne voulait pas qu'il devienne faible. Voulait que Bill se batte un peu plus.
Il se mit devant lui ce qui obligea le brun à s'arrêter et le saisit par les épaules.

Georg:" Ca suffit Bill! Tu vas pas pleurnicher toutes les trois secondes hein! Y'a pas mort d'hommes! Putain mais reprends toi! Il veut pas te parler et alors! Depuis quand ça t'arrête! T'es un chieur professionnel! Le Bill que je connais irait voir ce poulpe .."

Bill avec un regard noir:" Georg!"
Georg lâcha ses épaules et leva ses mains:" Désolé. Mais reste pas là à pleurer! Bill, t'es pas comme ça! C'est pas toi ça!"


Bill se tourna vers Léa et lu dans ses yeux qu'elle pensait comme Georg. Oui, même ses amis le reconnaissaient plus. Depuis quand il était devenu quelqu'un d'autre?

Léa:" Il a raison. Si tu y tiens alors fonce sinon tu le regretteras."

Il reprit un peu de confiance, retrouva dans leurs yeux un peu de lui-même. Leur fit un p'tit sourire et se mit à courir pour rattrapper Tom.

Bill:" Tom! Je t'ordonne de me parler!"

Tom toujours les yeux fixés sur le bitume souri:" Je te rappelle que c'est toi qui est mon esclave!"
Bill:" Bah l'esclave il se rebelle!"


Tom qui ri, qui leva enfin ses yeux chocolats vers ceux de Bill. Bill qui lui vola un smack. En pleine rue. Mais Tom s'en foutait. Il voulait gueuler à la face du monde qu'il crevait d'amour. Alors qu'il n'était même pas foutu de lui avouer à lui.
Mais le doute s'insinua dans ses yeux. Et cette réponse qu'il redoutait.
Et Bill qui devina.


Bill:" Tom, c'est pas qu'un jeu pour moi."

 
___/\__/\______/\__/\______/\__/\______/\__/\___


Y'en a certaines qui ont cru au Lemon: I am very désolée....


N'oubliez pas de lâcher des comms ....


A Delphine:

Je te sens décue.... Bah moi j'ai jamais dis qu'y aurait un lemon d'abord ...
Je vais presque culpabiliser... tu m'en veux pas trop quand même ???
C'est vrai qu'il pleurniche tout le temps mais il va reprendre du poil de la bête et redevenir le bon hérisson tout piquant qu'il était !!!
Une fois qu'il aura eu Tom ....

Commentaires (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Haa il l'a dit , jve voir la reaction de Tommy.

  amandine
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement