Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 038

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/38.jpg

HA BAH JE SUIS SUPER CONTENTE.

VOUS VOUS ETES MANIFESTES.

MERCI

MILLE FOIS MERCI

POUR VOS COMMS

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE LECTURE


Bon... on a un long week end devant nous et vous avez plein de temps à tuer......

Vous savez quoi?

Là on est d'accord vous avez eu le chapitre de ce week end .....

Ca risque d'être un peu long jusqu'à mercredi .....

Cap de me mettre 200 comms ???

Et je vous en poste un lundi .....

Sinon, ca fera que deux jours à attendre hein!

C'est pas la mort... enfin pour la majorité ....

BSX

************************************************************************************************************

 
Ils pénètrèrent dans ce lieu debout depuis un siècle ou deux: Il inspirait le respect et l'envie de se taire.
Des tas de gens y avaient étudiés, fait des découvertes, y avait appris des tas de choses sur le monde et la nature humaine.
Mumurant à peine dans cette pièce qui leur en imposait, ils suivirent Stéphanie et Clémence qui les guidaient à travers ce sanctuaire pas si petit que ça.
Les autres parcouraient l'endroit des yeux: ils n'y mettaient jamais les pieds.
Virginie se traînait à l'arrière: personne ne l'avait prévenue.

PDV Virginie
" Qu'est ce qu'on fou ici avec le clan de la Sainte Vierge! C'est quoi ce délire! Emma et Bill et ces filles dans la même pièce. Ca sent l'embrouille à plein nez. Ils savent que faire chier le monde de toutes façons."

Nos deux amoureux se tenaient toujours par la main, leurs doigts entrelacés. Suivant ces demoiselles dans un silence plus que respectueux.
Pour une fois qu'ils se tenaient. Sans faire les idiots. Cet endroit avait quelque chose qui s'insinuait en vous et vous calmait.

Ils atterirent dans une pièce plus petite mais toute aussi impressionnante.

Cette salle était entièrement décorée de boiseries en chêne. Les sculptures au dessus des portes représentaient un trophée, une coquille et des motifs végétaux. Le trophée est un motif décoratif qui consiste d'ordinaire en la figuration d'un assemblage d'armes, de dépouilles. Ici il se compose d'une règle, d'un compas et d'un marteau. Comme une grande partie des pièces du bâtiment, cette salle était équipée d'une cheminée : elle était magnifique dans des tons de marbre clair.

Les filles venaient ici assez souvent contrairement aux autres qui restèrent soufflés par tant de beauté. Cette salle incitait au respect et au travail.
Comme si quelques esprits la gardaient et veillaient sur tant de trésors et de savoirs.

Virginie se sentait plus que mal à l'aise surtout qu'elle ne comprenait pas bien ce qu'elle était censé faire:" Pourquoi on vient là?"

Sa voix résonna et cassa ce silence presque légitime. Il tira les jeunes de leur admiration et de leur mutisme presque anormal.

PDV Stéph
" Je l'avais oublié avec tout ça!"

La petite brune s'avança vers sa best et à voix basse lui expliqua en quoi consistait ce regroupement. Bien sûr Virginie écarquilla grand les yeux en affichant un petit sourire. Bien sûr elle fit un sourire en coin en pensant au joyeux bordel que Bill et Emma allaient mettre dans une des ces réunions trop foireuses.
Bien sûr elle ferait semblant de les désapprouver rien que pour les énerver.
Elle ne pu s'empêcher d'interpeller l'androgyne qui se tenait juste devant elle.

Avec son jean noir super slim, avec son T-shirt où était imprimé une tête de mort argentée, avec ses grosses chaussures New Rock et sa petite veste toute fine en cuir. Du crayon noir et du mascara lui faisait un regard félin, ses cheveux méchés lui donnait un air d'ange ? Il dénotait complètement avec ce lieu.

Virginie:" Tu comptes prôner l'abstinence Bill Trumper?"

Il y avait énormémment de moqueries dans ces propos, elle n'avait pas digéré la grande baffe qui lui avait mis, pas digéré l'humiliation qu'elle avait subie devant tout ces invités qui la conaissait très bien. Peut-être qu'elle n'aurait pas du frapper Tom. Mais ce n'était pas Tom qui l'avait claqué comme une furie. C'était lui.
Ce mi-ange, mi-démon que tout le monde adorait.

Bill lui rendit ce sourire plus que faux:" Mais c'est qu'elle serait déçue!"

Tom cacha son sourire avec sa main de libre en baissant un peu les yeux pour ne pas qu'elle lui tombe dessus. Il adorait que Bill soit comme ça, réponde à tout ces cons avec cet air hautain. Bisn sûr qu'il rangeait Virginie dans cette catégorie. Depuis qu'elle lui avait mit son poing dans la gueule.

PDV Virginie
" Tu fais encore ton malin! Attends un peu... "

Virginie à Tom:" Tom, tu devrais allez sur ce blog à la page 56, y'a des trucs super intéressants sur toi!"

Bill prit en même pas une seconde une couleur rouge vive à peine masquée par son maquillage assez léger, ses mains devinrent plus que moites. Et sa belle assurance fondit comme neige au soleil. Par contre ses yeux noirs mitraillaient Virginie. Sans relâche.
Et il lui montrerait pas. Qu'elle avait marqué un point.

Ca c'était un coup bas. Et il ne voyait vraiment pas quoi répondre, comment garder la tête haute après ça ? Tom était son point faible, il n'y pouvait rien.
Et il devrait affronter ça. Il imaginait Tom devant cet écran, lisant tout ce qu'il avait écrit sur lui.
Et se sentait de plus en plus mal.

PDV Bill
" La salope! Je le crois pas! Elle y a été.. merde! Qu'est ce que je disais sur Tom déjà? Oh j'en ai écrit une tartine! Si il voit ça... ah la la ... je suis dans la caca là!"

PDV Tom
" Elle le cherche là! Je le crois pas: elle me tape et maintenant elle s'en prend à Bill... il est mimi comme tout quand il rougit comme ça... c'est p't'être intéressant. Page 56.. je note."

Tom:" Déjà vu. Bill et moi on se dit tout!"

PDV Tom
" Et toc! Ah ah! Elle sait plus quoi dire! Remballe ton venin sale garce et casse toi!"

PDV Bill
" Tom.. si elle était pas là je lui sauterais au cou! Je l'aime ce mec! Je l'adore. C'est le plus beau, le plus fort. "

Bill s'était tourné vers lui avec ses grands yeux chocolats émerveillés par tant de bienveillance à son égard. Il était à des années lumière de penser que Tom prendrait sa défense!
Tom qui le sortait toujours des pires situations. Depuis trois jours il le soutenait sans faillir. Depuis trois jours Tom avait changé sa vie.

Virgine prise de court ne savait pas quoi rétorquer et tirait une sale tronche super contrariée. Elle avait abattue sa dernière carte. Prise à son propre piège. Une imbécile? Une idiote? Une crétine? Une conne?
Bill pensait tout ça d'elle.
Tom était de son côté.

Et d'un ton déçu, elle acheva:" Alors vous êtes ensemble?"

L'androgyne mourrait d'envie de lui clouer le bec par l'affirmative mais Tom et lui n'étaient pas ensemble. Ils étaient entre ça et l'amitié. Juste une histoire qui pour le moment n'avait pas de futur. Tout était flou et incertain.
Et l'émerveillement fut brouillé par de la déception. Ses petits yeux chocolats brillèrent beaucoup moins et bien sûr que Tom le remarqua.

PDV Tom
" Il a l'air si déçu d'un coup... tout ça à cause d'elle. Qu'est ce qu'il aimerait répondre à ça? Il était si content que je le défende. Je pourrais toujours mentir si ça lui plaît pas! Juste pour voir la tête qu'elle va tirer!"

Tom:" Oui."

Le cœur de Bill rata un ou deux battements. Ce oui se mit à résonner dans sa tête, à tourner en boucle. Ce oui prononçé par lui, par Tom. Par celui dont il était fou amoureux, par celui qui quittait pas ses pensées, par ce mec qui l'obsédait, qui le faisait vibrer. Comme une des cordes de sa Gibson.

Virginie secoua la tête et préféra s'installer sur un des sièges autour de la grande table rectangulaire qui trônait au milieu de la salle. Clémence et Stéph discutaient tranquillement du sujet du jour. Clémence riait un peu bêtement. Elle continuait de mater le dreadé sans réelle discrétion. Virgine fit pareil avec Stéph. Sans se faire prendre.


Georg, Léa et Emma attendaient tranquillement le début de l'audience. Chuchotant doucement et détaillant le look de ces filles d'un autre âge.
Elles riaient parfois. Ne trouvant pas ça si méchant.
De toutes façons ces gourdes ne calculaient rien du tout. Trop occupées avec leurs théories et leurs futures robes de mariées.

Emma:" Elles vont papoter longtemps parce que je vais mourir d'ennui là!"

Une des filles voulu s'installer juste à côté d'Emma qui posa son pied sur la chaise.

Emma:" Désolé , c'est pris et celle d'à côté aussi."

Elle ne voulait personne d'autre que Bill à côté d'elle. Parce que sinon, sinon elle n'était pas certaine de sortir vivante d'ici, sinon elle mourrait d'ennui et se trouvait trop jeune pour ça. A moins que ce soit elle qui ne commette quelques meurtres. Pour survivre ...

Les yeux de Bill brillaient à nouveau. Il en pleurerait presque de joie. Mais se retint. Après tout, il ne savait pas si Tom était sérieux.
Tom qui lui souri et posa tendrement ses lèvres sur celles de l'androgyne. Juste une seconde ou deux. Juste pour lui faire comprendre. Que tout ça était sincère.
Mais le message était-il passé?
Sans mots, sans rien d'autre que ces regards, ces baisers, ces sourires. Est ce que Bill allait enfin comprendre?
Non.

Bill n'osait pas y croire et doutait encore.
Tout ce bonheur ?
Des questions qui le tourmentent et le dévorent
Une douce erreur?

Il ne pouvait pas se tromper à ce point.
Ne pouvait pas le rejeter
Rejeter cet amour dont il avait trop besoin
Ne pouvait pas s'en passer.

Tom plongea dans ces yeux là, ces yeux qui ne lui mentaient pas. Et lu, lu ce doute et cette peur. Lu cette envie d'y croire. Lu qu'il voulait s'accrocher à ce oui.

Bill d'une voix pas maîtrisée et toute tremblante:" T.. tu le pensais vraiment?"

Encore noyés dans les yeux de l'autre. Encore reliés par quelque chose d'inexprimable. D'inexpliquable. L'androgyne lu à son tour. Que oui. Que Tom et lui.

Tom caressa sa joue en posant son front sur celui de Bill:" Oui."

Un autre oui. Des battements de cœur qui s'accélèrent. Au tour de Tom de douter, de redouter, d'attendre, d'avoir peur, de tout remettre en question.

Mais l'immense sourire qui s'étira sur ce visage d'ange était la plus belle des réponses. Et Tom comme pour se rassurer et ne pas rester un peu dans le flou, pour ne pas que ce flou devienne une obsession.

Tom:" Alors?"
Bill qui hocha la tête, Bill qui embrassa les lèvres de Tom, Bill qui lui répondit:" Oui, oui, oui, ou ... mumm."


Et Tom qui s'empara à son tour de ces lèvres qui lui faisaient trop envies.

Une voix qui se fit entendre:" Nous allons commencer!"


Virginie avait réussi sans trop de difficultés à se mettre à côté de Stéphanie. Qu'elle matait en douce.
Son jean taille basse. Son petit top moulant. Son petit cache cœur en laine noire.
Tout ça. La faisait mouiller.

Virginie sans le penser vraiment à voix basse à Stéph:" Je crois que je vais pas rester."

Stéph se retourna vers elle:" Tu vas pas partir maintenant? Je ... après j'aurais aimé qu'on parle, qu'on.. Virginie je sais que j'ai mes torts et j'ai vraiment besoin de te parler. S'il te plaît."

Virginie trop amoureuse de cette petite brune ne pouvait que céder. Si il était possible de tout arranger alors peut-être que ça valait le coup?
Et puis Stéph n'y était pour rien si elle était tombée amoureuse d'elle? Non. Elle était juste trop belle, trop souriante, elle mettait trop de soleil dans sa vie.
Steph lui était devenue indispensable.

Elle avait super mal dormi cette nuit à cause de cette soirée où tout a déraillé, à cause de cette soirée où elle avait vraiment cru à la fin de leur amitié.
Oh bien sûr! Elle était en colère après Stéph. Mais voulait bien écouter ce qu'elle avait à dire malgré tout.
Elle y tenait. Peut-être trop.

Virginie:" Ca dure combien de temps?"
Stéph:" Un peu près une heure voire deux mais pas plus."


Virginie soupira. Mais se consola en voyant Bill s'installer à côté d'Emma. Et Tom à sa droite.
Ces deux là affichaient un sourire des plus bétas. Leurs yeux étincelaient de bonheur.

Léa se retrouva entre Tom et Georg, elle faisait barrage. Pour ne pas qu'ils s'entretuent. Et puis Georg s'en portait mieux ainsi. Il savait pas expliquer pourquoi mais Tom, il le sentait pas.

Léa donna un petit coup de coude au dreadé:" Alors?"
Tom avait un sourire qui en disait long:" On est ensemble."


Bill racontait un peu près la même chose à Emma qui fut quand même épatée et se gêna pas pour demander tout les détails. Qu'il se garda pour lui.

Emma:" Bravo! Un hétéro pur et dur! Un coureur de poufs! Comment tu fais ça?"
Bill:" J'en sais rien du tout. Même moi j'y croyais pas alors te dire comment je fais franchement, moi aussi j'aimerais qu'on m'explique."
Emma:" Et le pari tient toujours?"


Bill se tourna vers son homme et l'interrogea:" Il sert plus à rien le pari?"
Tom:" Rêve pas Bill! T'y échapperas pas!"

Bill lui fit un p'tit bisou sur la joue:" T'es méchant!"
Tom ri doucement:" Mais je suis sûr que t'aimes ça!"
Bill:" Dans tes rêves Tommy!"

Et l'androgyne retourna vers Emma:" Nan! Il veut pas lâcher."
Emma souriait déjà beaucoup:" Il veut s'amuser avec son jouet! Je le comprends tu sais."
Bill:" Tsssttt!"


Tout le monde avait prit enfin place autour de cette table qui pouvait accueillir une vingtaine de convives. Tout cela paraissait d'un premier coup d'œil si sérieux.

Clémence dominant la tablée sur ses talons hauts était un peu exaspérée par tout ces bavardages. Son unique idée étant d'y mettre fin.
Mais elle craignait de ressembler à ces profs sans autorité qui hurlaient à tout bout de champs sans que ça ne serve à rien.
Ils étaient juste ridicules.

Emma avait une drôle de position, à moitié sur ses genoux et les coudes bien en avant posés sur la table. Sa petite bouille tournée vers l'androgyne. Qui n'exprimait que joie et bonheur. Qui ne pouvait s'empêcher d'envoyer des sourires à Tom. Qui lui rendait bien.

Clémence:" Quelqu'un a-t-il des questions?"

Tom soupira, il s'ennuyait déjà rien qu'en pensant combien il allait s'ennuyer durant cette heure. Il mourrait d'envie de se casser d'ici. Avec Bill.
Il se perdit dans la contemplation de son nouveau petit ami.
Des cheveux parfaitement lissés. Des yeux super expressifs qui le faisaient planer. Des lèvres trop appétissantes...
Un petit cul trop bandant.
La liste était interminable.

Bill lui sauta sur l'occasion et lança:" Est ce que vos utilisez des sex toys pour vous branler?"

Emma s'éclata sur le sol en explosant de rires. Elle avait glissé et s'était étalée comme une grosse patate mal épluchée.
Elle était sur les fesses pleurant de rires. Elle avait beaucoup de mal à se calmer. Faut dire qu'elle s'y attendait pas. Et la tête de Clémence. Elle évitait de la regarder pour ne pas. Rire encore plus.
Léa souri en cachette.

PDV Léa
" Bill! T'es venu pour ça! J'aurais du m'en douter..."

Virginie se réveilla et ri aussi.

Emma se releva difficilement en attrapant la main que lui tendait le dreadé. Bill, lui quittait pas Clémence des yeux. Comme si elle allait lui répondre.
Sous les yeux ahuris de toutes ces filles qui ne savaient probablement pas à quoi ressemblait un sex toy.

Emma essoufflée d'avoir trop ri:" Euh j'ai aussi une question."
Bill:" Nan! Elle répond à la mienne d'abord!"
Emma:" Fais pas ton chieur!"
Bill:" Si!"
Clémence un peu sous le choc:" Si c'est pour vous moquer c'est pas la peine!"
Emma:" Oh! Te fâche pas chérie. Rassure moi, vous vous masturbez hein? Parce que moi je le fais tout le temps."


Tom sursauta, il avait carrémment oublié ce pari là! Il venait de réaliser que Bill, lui, n'avait pas oublié. Et qu'il devrait s'y coller.

PDV Tom
" Putain! Il m'a eu! J'avais complètement zappé avec tout ça!"

Et Bill à Tom d'une voix toute douce et toute joyeuse:" Gagné."

Emma donna un coup de coude à Bill qui en rajouta une couche:" Oui moi, je fais ça plusieurs fois par jour. J'ai un petit faible pour la technique du revers. Et toi Tomy?"

Emma se mordit la lèvre. Et Tom qui ne relevait même pas. Alors Bill pouvait l'appeler comme ça sans se faire engueuler?

Tom qui était complètement à l'ouest suivait qu'à moitié la conversation. Il fixa Bill pour qu'il vienne un peu à son secours.

Bill:" Bah tu te masturbes pas? Tu me fais peur là!"

Tom rougit légèrtement s'attendant surement pas à ce qu'on lui demande ça devant autant de monde. Autant de filles.

Tom:" Si mais en général j'ai quelqu'un qui s'occupe de ça."
Bill:" Quoi? Tout le temps?"
Tom:" Bah je m'arrangeais pour avoir toujours une fille sous la main tu vois."
Bill:" T'es pire que moi!"


Clémence qui n'en pouvait plus:" Bon! C'est pas le sujet du jour! Vous parlerez de ça plus tard!"

Emma:" Nan! Pourquoi? C'est intéressant ça! Déjà que vous baisez pas alors si en plus vous vous.."
Clémence rouge de colère et haussant le ton:" Je crois que tout le monde a compris!"


Bill était toujours plongé dans les yeux de Tom et attendait une réponse.

Tom:" Je trouve pas. De toutes façons maintenant je t'ai toi!"

Il signa ces mots d'un petit clin d'œil qui fit rougir l'androgyne comme un camion de pompiers. Faire l'amour à Tom, il en avait tellement envie, tellement rêvé. Pour la première fois de sa vie, il avait peur de pas être la hauteur et de déçevoir.
La plupart de ses coups n'avaient pas spécialement beaucoup d'expérience et se laissaient dominer. De toutes façons il leur laissait pas le choix: C'était ça ou rien.

Mais avec Tom, c'était une autre histoire.
Oui Tom avait de l'expérience et en plus ...

PDV Bill
" Ah Merde! J'avais pas pensé à ça! Pas question! Ca c'est niet de chez niet! Maman j'ai peur!"

Quelque chose minait l'androgyne. Quelque chose qui l'effrayait. Il se fit tout petit sur son siège. Le dreadé décida de le laisser un peu tranquille. Il lui fit juste une petite caresse sur la cuisse pour calmer son inquiétude, pour qu'elle ne s'intensifie pas de trop.

Emma, elle, ne s'y trompa pas.

Clémence pu enfin lançer le sujet du jour: "Comment se comporter avec un mec trop entreprenant."
Virginie:" Avec un coup bien placé dans les bijoux de famille?"


Et Emma, Bill, Tom, Léa et Georg éclatèrent à nouveau de rires. Personne s'était attendu à ce qu'elle s'exprime. Depuis le début elle tirait une tronche pas possible.

Stéph:" Mais tu fais quoi là?"
Virginie:" Je réponds à la question."


Stéph supportait mal d'être humiliée ainsi dans son cercle, sa réunion. Elle se sentait responsable de cette débâcle, elle lança un désolé à Clémence qui en avait ras la foune.
Elle fulminait mais était trop polie pour tous les virer. Elle jeta un œil aux habituées qui n'ouvraient pas leur petite bouche innocente de peur qu'un Bill ou qu'une Emma leur tombe dessus.
Parler de ça aussi ouvertement elles ne le faisaient jamais.


Clémence poussée par son instinct de chef se devait de veiller sur ses ouailles innocentes. Elle avait des responsabilités envers ces jeunes filles, envers le maire qui lui faisait confiance. Et de voir ces obsédés saccager ce qu'elle avait crée c'en était de trop.

Elle gueula comme jamais:" DEHORS !!!"

Et accompagna son ordre d'un doigt qui montra sans erreur possible la sortie.

Virginie fut la première à se lever. Quitter cet endroit la démangeait depuis qu'elle y était entrée. Et puis c'était demandé si gentiment.

Bill d'un ton plus qu'ironique et un grand sourire accroché aux lèvres:" A la prochaine les filles!"

Il leur envoyait des baisers, leur faisait des grands coucous avec ses mains. Il s'arrêtait plus.

Et Tom qui souri et le tira vers lui:" T'es pas possible!"

Léa et Georg furent les plus élégants. Emma fixait Stéph. Emma était toujours sur sa chaise en bois. Et a moitié sur la table.
Elle mettait toute l'intensité qu'elle pouvait dans ce regard.

Emma:" Stéph reste pas avec elles! Je te jure qu'à la rentrée elles te rendront pas service. T'as pas envie que tout le monde se foute encore de ta gueule, non? Allez viens avec nous."

PDV Stéph
" C'est vrai que l'année dernière c'était pas facile. Aucun mec vient vers nous et les autres filles encore moins. A part Virginie, je sais pas ce que c'est que d'avoir des amis. Elles sont gentilles mais ..."


Stéph se leva:" Ecoutez. Merci pour tout les filles. Je vous souhaite bon courage. Je ne reviendrais plus."

Emma sauta sur le sol et lui tendit sa main. Steph la prit au passage et elles s'en allèrent en riant et en courant.

Ils se retrouvèrent à l'air frais. Le soleil tapait encore. Il faisait bon. Tom appréciait ce climat méditérranéen. Tom qui enlaça Bill, son torse contre son dos, et l'embrassa dans le cou puis posa sa tête dans son cou. Bill souriait. Il grillait une clope, laissait Tom tirer quelques taffes dessus.

Steph:" Wouah!"
Emma haut et fort:" Stéph est des nôtres!"
Bill étonné:" Elle va avoir trop peur!"
Emma l'enlaçant:" Je la protégerais!"
Bill leva les yeux au ciel:" Mon Dieu! Protégez la. Steph, fais gaffe, elle a essayé de me violer tu sais."

Tom:" Sérieux?"


Bill s' appuya un peu plus contre le dreadé et d'une voix un peu gamine:" Oui Tom. Elle me fait très peur."
Tom plus protecteur que jamais:" Maintenant il m'appartient alors pas touche."
Emma joueuse posa sa main sur le torse de Bill:" Oups!"

Tom la lui claqua assez fort:" Ja plaisante pas Emma."


PDV Bill
" Ouh la! Déjà avec Hiro c'était la cata, en fait il est hypra jaloux mon mec. J'adore ça! Je vais le rendre dingue!"

Emma:" Aïe! Espèce de brute!"
Bill envoya la fumée sur la visage de cette fille qui osait tout:" Fallait pas le chercher."
Emma à Tom:" Alors c'est vrai. Toi et les filles, c'est fini?"


Tom ne répondait rien. Pas de son. Pas de mots. Ce qui inquiéta l'androgyne. Tout était trop parfait. Bien sûr que Tom aimait encore les filles. Bien sûr il ne savait pas ce qu'on ressentait avec un mec.
Et si il n'aimait pas ça ?

PDV Bill
" Tom.. me fais pas ça! Merde! Il douterait pas déjà.. c'est vrai des filles il en a eu des tonnes, ça doit lui faire bizarre, et moi je me suis pas posé de questions. Merde! C'est lui qu'a dit qu'on était ensemble!"

Bill:" Tom?"

 
************************************************************************

A 200 COMMS VOUS GAGNEZ UN CHAPITRE DE PLUS POUR LE WEEK END ..............

LA SUITE DE DIS MOI TOI QUE J'AIME EST POSTEE

Je viens de passer la barre des 2000 comms ....

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

mIRCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je vous aime tellement beaucoup .

Et pis j'vois que vous êtes motivé là.....

Je les sens bien les 200 comms ....

A Mélissa:

Georg se méfie de Tom.. parce que Georg a un instinc de flic et que pour lui personne n'est innocent ou assez bien pour Bill. Et Tom a parfois un comportement de p'tit dur ce qui fait dressé les oreilles de notre chevelu.

A delphine:

Mais si ... je réponds toujours. C'est juste que comme je bosse dans une école primaire avec le filtre pour les enfants, y'a des trucs que je peux pas faire ( bah à part lire les comms, le reste c'est bloqué... )
Bah y'a pas de fin prévue pour l'instant. Ils doivent mener l'enquête pour trouver le méchant créateur de blog. Je vais les faire aller 0 berlin et comme ça on aura un aperçu de la vie de Tom làa bas et on fera la conaissance de Gustav. Puis la vie au lycée....
Ca fait pas mal de chapitres...
Sans compter Cassandra qu'à pas dit son dernier mot. Emma non plus. Virginie non plus....

A adede231523:

Comment ça pas de streaptease.... un pari est un pari!

A Delphine

"Tokio Hotel ils ont fait un live sur une émission aux USA ben Bill a la voix qui part en couille "

Mais encore?
Ca part vraiment grave en couille? C'est vraiment une catastrophe?
On peut voir ça où?

BAH ICI

Mirci Delphine

Sinon je bosse donc dans une école primaire car je suis en contrat avenir ( tu sais ces contrats super précaires sans avenir ) et ça se termine fin juin. Après je sais pas ce que je ferais. Ca me fait un peu peur mais bon!

Delphine je t'ai répondu dans l'article concerné. XD



Plus que 15 comms.......


....


....


Sifflotent.....

Commentaires (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Emma et Bill les terreurs des petites saintes ni touchee

  Cassandra
This comment was minimized by the moderator on the site

Haaaa non c'est pas sympa de couper La!
J'ai bien rigolé quand même Emma a l'air super.

  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

Faudrait que tu remettes Emma, je l'aime vraiment beaucoup x). Même Steph.

  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

Au punaise Bill ma tue de rie dans ce chapitre avec sa question sur l'utilisation des sextoys... en tout cas il la bien placer mdr.
Bon allez je continue de lire un peux, doucement mais prudemment. J'adore ton écriture car on s'imagine toujours...

Au punaise Bill ma tue de rie dans ce chapitre avec sa question sur l'utilisation des sextoys... en tout cas il la bien placer mdr.
Bon allez je continue de lire un peux, doucement mais prudemment. J'adore ton écriture car on s'imagine toujours les scènes facilement.

Lire la suite
  Jennifer
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement