Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 039

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/39.jpg

Bande de déglingos!!!

Vous êtes toqué de chez toqué....

Y'en a qui pensait IMPOSSIBLE....

La barre des 200 comms a été franchie.....

HA - LLU - CI - NANT

200 COMMS BORDEL !!!

205 pour être précise.


.....


....


Je suis à court de mots.

Vous vous rendez compte?

Ca veut dire aussi que quand j'ai même pas 30 comms sur un chapitre c'est trop abusé hein....

BAH

DANKE

1 000 000 000 fois DANKE

Ca fait chaud au coeur.


Cette suite là vous la méritez vraiment.


ALORS

TRES TRES TRES BONNE LECTURE XD



**************************************************************************************
Georg soupira devant la bêtise du dreadé et ses remises en question un peu tardives. Puis son regard dévia vers Léa. Léa qui sentait bon la vanille. Léa cette fille aussi magnifique que ces top models qui défilent sur les podiums. Léa qu'il épouserait sur le champ si elle le lui demandait. Léa. Il aimerait l'emmener quelque part, lui proposer de passer un moment ensemble. Mais hésitait.

Elle, était complètement captivée, prête à sauter à la gorge de Tom et son mutisme qui angoissait Bill un peu plus. Elle décelait un peu de peur dans ce Tom, dans cette question. Ce Tom que Bill implorait silencieusement de répondre quelque chose de rassurant.

Georg devinait comment tout cela allait se terminer et ça l'intéressait pas plus que ça de revoir un film dont il connaissait déjà la trame. A force de cogiter, il finit par trouver the phrase et se persuada que c'était pas pire qu'une autre.

Georg d'une voix pas rassurée:" Dis Léa, ça te dirais pas qu'on aille boire un coup dans ce café près de la plage. Juste nous deux?"

Léa oublia provisoirement Tom et Bill. Georg lui proposait un rendez vous. Ca pouvait très bien être anodin mais elle ne voulait pas jouer avec lui, ne voulait pas qu'il souffre. Et un rendez vous n'était jamais anodin... à moins que ce soit juste une proposition entre amis? Comment faire la différence?
Elle se sentait pas prête pour tout ça.
Ce café était peut-être un bon moyen de mettre tout à plat.

Léa:" D'accord! Let's go!"

Léa fit une bise à Bill. Qui sentait toujours aussi bon. Georg esquissa un signe de la main pour les saluer tous. Elle ne pu s'empêcher de glisser à l'oreille du dreadé. Qui l'écoutait à peine.

Léa:" Fais attention à ce que tu vas dire."

PDV Tom
" Plus de filles! Merde j'y avais pas pensé ... de toutes façons j'en ai plus besoin. Là. J'ai the bombe sexuelle rien que pour moi! Elle peut pas me lâcher elle! Oui ma bombe rien qu'à moi."

Et Tom qui ressera son étreinte, qui souri à cette idée, qui souri en embrassant Bill dans le cou, qui souri en sentant les frissons de l'androgyne, qui souri en lui rétorquant:" J'en ai plus besoin."

Bill ferma les yeux et poussa un long soupir de soulagement. Ses muscles se détendirent complètement. Tom était bien à lui cette fois. Il ne rêvait pas.
Non!
Tout ça était bien réel.
Il nageait dans un océan de bonheur. Un océan sans rives. Un océan qui recouvrait tout son monde. Un océan dans lequel il se baignait avec Tom. Un océan où il se sentait bien au chaud et en sécurité. Un océan dans lequel il pouvait se noyer. Sans crainte.

Tom susurra à son oreille:" Cassons nous d'ici."

Bill se redressa, écrasa sa clope:" On va y aller!"


Des bises échangées.

Bill:" Bye les gouines!"
Emma:" Bye les tapettes!"


Stéph, elle n'avait pas manqué de rougir. Alors qu'elle n'était pas censé se sentir concernée. Virginie le remarqua mais ne releva pas.
Ca pouvait peut-être jouer en sa faveur.
Et puis Bill était comme ça. Trop fatigant de lutter contre lui tout le temps.

Tom tira son petit ami trop sexy près de lui et passa son bras autour de sa taille. Et Bill adorait ça et l'enlaça à son tour. Tom voulait juste être seul avec lui.

Tom:" C'est quoi une gouine?"

Bill ri un peu et lui traduit. Tom souri.

Tom:" Et tu te calmes jamais hein?"
Bill:" Nein Li..."


Il s'arrêta encore une fois. Faire encore attention. Devait-il encore cacher certaines choses. En avait-il encore besoin?

Tom l'embrassa sur la tempe. Et poussa la petite grille verte du parc. Elle grinça légèrement.
Des merles, des pies et des moineaux grignotaient des miettes de pains laissés sur une souche d'arbre près de l'étendue d'eau.
Des petits chemins partaient un peu de tout les côtés. Le terrain était plutôt plat.

Il hésita puis se diriga vers l'endroit le moins peuplé. En marchant sur la pelouse un peu sauvage. Hors des sentiers où les promeneurs les auraient dérangés.

Tom:" Finis ta phrase."
Bill soupira:" Tom.."


Il avait baissé les yeux. Mais le dreadé ne voulait plus le voir comme ça. Il lui semblait que Bill n'avait jamais été comme ça.
Il releva son menton. Embrassa son nez. Pour le rassurer. Un petit sourire. Le dreadé l'attira sous un grand chêne. Où il n'y avait personne.
Et posa ses fesses à même l'herbe sauvage en s'appuyant contre le tronc immense de cet arbre. Il remonta un peu son baggy et écarta ses jambes.

Tom:" Viens."

PDV Bill
" Depuis quand je suis timide moi ? Tom..."

Il accepta cette invitation bien trop tentante et se placa entre ses jambes, se collant un maximum contre lui.

Tom entoura l'androgyne de ses bras protecteurs et d'une voix tendre:" A ce que j'ai compris depuis que je suis là t'aurais changé?"

Bill ne voulait pas avoir ce genre de conversations. Le genre de conversations où Tom risquait de découvrir tout ce qu'il essayait de dissimuler tant bien que mal. Il détestait ce genre de conversations car les options étaient assez limitées. Le mensonge était exclu. Il restait le silence mais ça Tom le prendrait très mal. Et la vérité. Si dure à avouer.

Bill sur la défensive:" C'est débile. Qui t'as dis ça?"
Tom:" Léa et Emma aussi."
Bill:" ..."


PDV Bill
" Les traîtresses.... en fait il le comprend pas si mal que ça le français. Sheisse!"

Bill:" Tom, je.... je suis pas doué pour les aveux."
Tom:" Dans ce cas, embrasse moi."
Bill tout sourire:" Ca je sais faire!"


Il pencha sa tête en arrière sans quitter le dreadé des yeux et attendait qu'il baisse son visage. Mais il n'en fit rien. Et attendait en l'aguichant un maximum en jouant avec son piercing et sa langue.
Bill gémit de frustration.

Bill:" Tu veux jouer à ça Tommy?"
Tom souri:" Pourquoi tu m'appelles comme ça?"
Bill:" Je sais pas, pour me venger. Tu voudrais que je t'appelle comment?"
Tom:" Et toi ?"


Bill hésita un moment, il ne savait pas trop quoi répondre et des tas de petits surnoms plus débiles les uns que les autres défilaient dans sa tête. Un petit sourire.

Bill:" Je, j'en sais rien: mon petit calamar ?"
Tom mit une main autour de sa gorge sans serrer:" T'es mort Bill."
Bill toujours aussi moqueur tenta:" Mon petit sucre d'orge?"


Tom serra juste un peu sa main, et Bill qui le fixait avec ses yeux brillants de provocation. Et Tom qui ne résista pas et emprisonna ses lèvres dans un long baiser ennivrant et trop excitant. Puis il replongea dans ses yeux où il n'y avait plus que de la douceur et de la gentillesse. Le vrai Bill.

Tom:" Arrête ça Bill. Arrête de me chercher pour éviter de répondre."

PDV Bill
" Je me suis fait griller comme un débutant! Mais merde! Il croit que c'est facile. Lui il est bien tranquille à me poser ses questions. Et moi je suis obligé de répondre pour pas briser ma promesse. "

Il soupira. Il n'avait vraiment pas envie que Tom le harcèle. Mais il n'avait pas le choix. Il baissa les yeux. Se tordant les doigts. Appréhendant la suite.
Mais il ne pouvait pas se défiler.

Bill:" Vas y! Qu'est ce que tu veux savoir?"

Tom souri, Bill baissait enfin les armes.

PDV Tom
" Enfin ... c'est pas trop tôt mais j'ai comme dans l'idée que demain ça sera pas aussi facile. Il est plus craquant sans tout ses artifices, cet air qu'il se donne."

Bill avait la gorge nouée par le stress. C'était pire que tout. D'être à la merci de quelqu'un. Plus jamais il ne ferait un pari de ce genre.

Tom:" T'as pas l'habitude hein?"
Bill n'était pas certain de comprendre:" De quoi? D'être un esclave?"
Et Tom ri doucement en le serrant très fort contre lui:" Déjà t'es pas mon esclave mais mon mec."


Bill rougit un peu. C'était la première fois que Tom lui disait ça. La première fois qu'il était heureux d'être le mec de quelqu'un. Il souri. Encore plus.

Tom:" Et ce que je voulais dire c'est qu'apparemment t'as pas l'habitude d'être sincère avec tes..., il cherchait le mot exact, relations."

Bill resta pensif un moment:" C'est pas ça. Je leur ai jamais menti. Ils savaient à quoi s'en tenir. Pourtant ils espéraient quand même."
Tom:" Et moi? Tu crois que ça craint si je me mets à espérer?"
Bill d'une petite voix:" C'est ça le problème, c'est que j'en sais rien."


Il avait envie que Tom espère, il avait tellement envie que Tom l'aime.

PDV Bill
" Et si il ressent rien? Qu'est ce que je fais? Je le plaque? Comme si je pouvais. Je suis trop accroc. Je vais trop souffrir et je peux rien faire pour éviter ça. Merde! Il est avec moi. Avec moi. Alors je dois tout faire pour qu'il craque. Qu'il puisse plus se passer de moi."

Tom souffla dans son cou, et Bill frissonna. Il ferma les yeux, il adorait ça, tout ça.

Tom:" Et toi? Tu espères?"

Bill ne répondait rien. Il ne voulait pas répondre. Attendait de voir si Tom insitait mais non. Au lieu de ça il se mit à lui faire des tas de bisous un peu partout.

Bill:" Ca craint hein?"

Tom souri doucement et lui dit tendrement:" Moi j'espère que, qu'on... sera heureux."


Bill se redressa et se tourna pour lui faire face. Encore des mots. Toujours des mots. Venant de lui. Sortant de sa bouche. Ses mots à lui. Qui lui disaient qu'il voulait y croire.
Il cherchait de la peur, de l'hésitation, quelque chose mais il n'y avait rien dans les yeux de Tom, rien qui ne pouvait le faire douter.
Oui Tom était sincère.


Bill caressa sa joue. Il était plus ému qu'autre chose. Il aimerait lui aussi sortir quelques mots. Lui dire, faire passer tout son amour.
Mais c'était trop tôt.
Pour lui. Pour Tom.
Croyant dur comme fer qu'il faudrait du temps.

Bill:" Tom, je... moi aussi j'espère que."

Sa voix tremblait mais rien ne sortait. Il n'arrivait pas à sortir une phrase complète.

PDV Tom
" Il m'envoie pas chier? Il me dit pas de pas m'accrocher... Bill. Et si c'était comme moi? Si c'était la première fois qu'il avait envie que ça marche?"

Tom:" Et t'as déjà espéré?"
Bill:" Non."
Tom:" Moi non plus."


Ils plongèrent dans les yeux l'un de l'autre. Et se sourirent. Oui ils étaient rassurés. Ni l'un ni l'autre ne jouaient. Ils s'étaient compris, voulaient la même chose.
C'était la plus belle journée de leur vie.


Le bar était bondé. Pas mal de monde avait eu la même idée et sirotait des coktails. Ils durent attendre un peu avant de pouvoir s'installer. Ils furent plaçés dans un petit coin du café assez tranquille, un peu caché. Pile ce qui leur fallait.
Georg était avec elle. Juste eux. Il volait avec les anges, pensait à un petit début, remerciait sans relâche Madame la chance qui avait pris le temps d'étudier son cas.

Un serveur assez jeune et très bronzé prit leur commande: " C'est parti pour deux cocas."

Léa:" C'était n'importe quoi cette réunion! Bill sait vraiment pas se tenir!"
Georg souri:" Emma non plus! Ces deux là faudrait les séparer à vie."
Léa:" Tu t'y colles?"
Georg:" Non merci. Je tiens à la vie."


Les cocas arrivèrent. Bien frais et pétillants. Avec un tranche de citron accrochée à leurs verres. Georg se jeta dessus, il mourrait de soif.

Georg:" Je suis content pour Bill. Tom et lui, je trouve qu'ils vont plutôt bien ensemble. Le calamar m'a l'air assez solide pour le supporter!"
Et réalisa. Honteux:" Désolé, je..."
Léa secoua la tête en souriant:" Nan c'est rien. Tu sais... je sais pas... on sait pas grand chose de lui. Il nous parle jamais de l'Allemagne."
Georg:" On lui a pas demandé non plus. Ca veut rien dire."
Léa:" T'as raison. Dis Georg, tu, est ce que ce petit verre l'air de rien, c'est un plan drague?"
Georg rougit un peu et s'empressa de boire une autre très grosse gorgée:" Bah oui, un peu. Je me disais un petit coca, puis une petite ballade sur la plage, il jeta un œil à sa montre, avec le soleil qui se couche dans 2 heures..."
Ces paroles firent pétiller ses yeux verts:" C'est vrai? Tu m'as emmené ici pour voir le coucher du soleil mon petit Georg?"
Georg:" Ui."


Elle se leva de son siège et lui fit un gros bisou sur la joue avec un grand sourire.

PDV Léa
" Il est trop romantique. J'adore ça. Je vais peut-être lui laisser sa chance après tout. Je peux bien le laisser me faire la cour, j'ai bien le droit de me faire désirer, non?"

Léa:" T'es trop mignon. On m'avait jamais invité à admirer un coucher de soleil."
Georg:" Je suis heureux d'être le premier chère damoiselle."


Ils rièrent.


Emma lâchait pas Stéph. Une main par ci, une petite caresse par là l'air de rien. Sous le regard d'une Virginie un peu horripilée par ce spectacle.

Virginie:" Stéph, on peut aller chez moi?"
Emma toute enjouée:" Je peux venir?"


Virginie ferma les yeux histoire de pas envoyer ces quatre vérités à cette fille qui était de toute évidence une rivale.

PDV Stéph
" Ouh la la! Comment n'en vexer aucune. Bon vu que je suis bien en froid avec Virginie et qu'à la base elle voulait me parler... Emma comprendra, elle connaît très bien la situation, elle pourra pas m'en vouloir pour ça. "

PDV Emma
" Elle va exploser comme une cocotte minute.. si elle savait que je le fais exprés elle me tomberait dessus. Et vu la droite qu'elle a mis à Tom, je serais dans un sale état. Et oui! Fallait en profiter quand tu l'avais que pour toi!"

PDV Virginie
" Je vais la tuer, la tuer, la tuer, la tuer... Regarde moi ça comment elle s'agrippe à ma Stéph! Mais elle se prend pour qui cette fille! Emma! Fallait que ça tombe sur Emma! Je suis bien moi! AAAAHHH !!! Je vais la tuer!"

Stéph se tourna vers sa nouvelle amie:" Ecoute... euh, je dois vraiment parler à Virginie."
Emma sembla pas contrariée le moins du monde:" Dans ce cas on peut se retrouver après?"


PDV Virginie
" La tuer! La tuer! La tuer! La tuer! La tuer! La tuer! La tuer! La tuer! La tuer! La tuer! La tuer! La tuer! La tuer! La tuer! La tuer! La tuer! La tuer! La tuer! La tuer! La tuer! "

Stéph toute contente qu'elle soit pas vexée:" Oui si tu veux."

Elles s'échangèrent leurs nums. Virginie qui bouillait comme pas possible, elle qu'avait mis deux semaines à oser lui demander un simple numéro de téléphone.
Si elle faisait rien, Stéph allait lui échapper. A cause de cette garce. Elle avait eu peur qu'un mec mette le grappin dessus mais ça! Une fille! Jamais elle y avait pensé! Comment penser à l'impensable de toutes façons!
Battu sur son propre terrain. C'en était trop.

Virginie:" Stéph, on peut y aller?"

Emma lui fit la bise, faisant exprès de l'embrasser sur le coin de la lèvre. Ce qui la fit rougir un peu.

PDV Virginie
" AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!"

Emma:" A plus tard ma belle."

Emma lui fit un dernier sourire et à Virginie:" Tchusssss!"
Virginie d'un ton froid:" C'est ça Bye."


Stéph dévisagea un moment son amie comprenant vraiment rien à son attitude. Emma avAit été adorable et elle la traitait comme de la merde. Ca fit partir en fumée les belle sexcuses qu'elle était prête à lui faire. Elle se souvint pourquoi cette dispute avait éclatée.
A cause de ce comportement qu'elle avait avec les autres? Ceux qui l'approchaient de trop. Elle 2Tait carrément odieuse. C'était pas acceptable. Et ça devait changer.

Stéph d'un ton sec:" Je préfère aller dans le parc!"

Et elle partit devant sans attendre de réponse, de toutes façons peu importait l'endroit. Ca allait péter. Depuis le temps qu'elle dépassait les bornes!
Oui elle lui en voulait. N'en pouvait plus de cette emprise qu'elle exercait sur elle et sa vie. Qu'est ce qu'elle cherchait à la fin?

Au parc. Un endroit tranquille.

Stéph se posta près d'un arbre immense. Bras croisés. Regard noir fixé dans celui de Virginie. Un regard assez dur. Que Virginie n'avait jamais vu.

Stéph:" Tu veux me parler! Vas y! Je t'écoute!"

PDV Virginie
" Elle est furax.. mais j'ai rien fait! Putain c'est elle qui s'est jeté dans les bras de Tom là et elle .."

Virginie fort:" Déjà tu baisses d'un ton!"
Stéph très énervé:" J'ai pas envie de baisser d'un ton! Tu m'énerves! Dès que quelqu'un m'approche tu réagis comme un chien de garde, prête à mordre! Merde! Je vois qui je veux et je fais ce que je veux! On est amies! Tu comprends ça! Ca te donne aucun droit de décider à place!"
Virginie encore plus fort:" T'as raison! J'aurais du le laisser profiter de toi! Excuse moi de t'avoir défendu! Toi, tu vois rien et tu m'engueules. Tu veux plus que je m'occupe de toi! ET BAH T'AS GAGNE! JE ME CASSE!"


Tom et Bill se fixèrent un instant.

Bill:" Merde!"

Il quitta les jambes de son dreadé et se planqua bien derrière le tronc. En sortit juste un peu la tête. Et les entrevit toutes les deux hors d'elles.
L'androgyne sursauta et faillit crier. Mais une main sur sa bouche l'en empêcha. Quelque chose s'était collé à lui...

Tom:" Chuut! C'est moi."

Tom trop curieux voulait espionner aussi. Un petit bisou dans le cou. Bill se calma. Leurs deux paires de yeux assistant au spectacle.

Tom qui ri doucement:" Arrête ça chatouille!"

Bill qui comprit rien l'interrogea du regard. Tom suspicieux déplaça sa tête pour soulever son baggy. Une espèce de bestiole à huit pattes se promenait tranquillement sur sa jambe.

Tom épeuré fit un immense bond en arrière:" AHHHHHHHHH !! Bill! Enlève moi ça! BILLLL !!!"

 
**************************************************************************************

Qui vous dis que c'est une araignée ?

Sinon vous avez vu la pix... Bill qui recoiffe Tom... c'est pas trognon ça ?


De Licorne de Nuit

Le point commun de toutes les espèces appartenant à la classe des arachnides, c’est que les individus adultes possèdent 4 paires de pattes soit 8 pattes. Profitons-en pour préciser que les arachnides ne sont pas des insectes (lesquels, adultes, possèdent seulement 3 paires de pattes).

12 ordres composent cette classe. Parmi ceux-ci, les plus connus sont l’ordre des aranéides (Araneae = les araignées, tisseuses de toiles ou chasseuses), celui des Opiliones (= les opilions ou faucheux/faucheurs, aux pattes fines souvent longues à très longues, qui ressemblent à des araignées), l’ordre des Acari (= les acariens, dont les tiques et les aoûtats, ces derniers nommant les larves du trombidion -Trombidium autumnalis), l’ordre des Scorpiones (= les scorpions, aux mœurs nocturnes), celui des Pseudoscorpiones (= les pseudoscorpions, qui ressemblent à de très petits voire minuscules scorpions sans queue).



Il va sans dire que les espèces appartenant à la classe des arachnides ne suscitent généralement qu’ effrois et/ou dégoût…

A Céline:

Bah y me reste plus qu'un chapitre d'avance là oO'.
le 41 est entamé mais je sèche un peu dessus: c'est pas trop les idées qui me manquent mais plutôt les termes.. bref un problème de tournures de phrases à gérer...

Et le lemon....
Vous le saurez ...
Parce qu'il faudra mettre beaucoup de comms...
Perverses XD

A delphine:

Oui, j'ai une siamoise qui est super chiante. mais je l'aime quand même. Mais c'est vraui qu'elle a un foutu caractère ...
Et un Bibinou XD
Ouais t'as vu comment ils tombent ils tombent les comms maintenant ...

Et non. je prends pas mon Bibinou pour un chien.

Sache que l'être humain est un animal. Il faut le nourrir, l'habiller, le toiletter, le caresser....
Bah ouais on est des mammifères XD
Alors on peut considérer tout nos amis, notre famille et nos copains comme des animaux de compagnie. CQFD.

Mais Nannnn ... t'inquiète pas. Je sais que c'était pour de rire XD.

Vous connaissez ça ( Attention, c'est très cucul):

Au secouille! Au secouille! On m'assasbite!

T'inquèquète dont pas! J'ai la bite rude ....

Commentaires (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Le retour de spider Man?
Elle est marrante Emma par contre Virginie j'ai du mal.

  amandine
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement