Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 033

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/33.jpg

ENCORE MERCI POUR TOUT VOS COMMS

Voilà la suite tant attendue et que vous avez très amplement méritée :)))

Mais je vous informe que j'entame le Chapitre 37... mais que le 36 attend encore quelques retouches.

Mais je dois dire que le chemin que prend ce chapitre 37 ma plaît pas énormément :(((

Encore une fois: Bienvenue aux nouveaux lecteurs.

A ceux qui ont lu l'OS:

Je vois qu evous tenez énormément à vos portables hein. Parce que certaines réctions ont été très... Enfin Tom aurait passer un mauvais quart d'heure avec certains d'entre vous. Le pauvre !

Moi ça m'est jamais arrivé.

Car rebelle comme je suis je ne possède pas d téléphone portable !

Eh oui! C'est dingue !

Sérieusement faites attention. Il a été prouvé que ça pouvait déclencher des tumeurs si vous le gardez trop près de vous trop longtemps.

Bon.

Revenons à la Fic.

Et à ce " Embrasse moi"

Qui vous a drôlement frustré.


TRES BONNE LECTURE A VOUS TOUS.



\/|\/_\/|\/|\/_\/|\/|\/_\/|\/
/\|/\_/\|/\|/\_/\|/\|/\_/\|/\

 
Emma et Stéph continuèrent de profiter de ce délicieux repas délaissé par les autres déjà bien repus. Elles avaient suivis des yeux les deux beaux gosses s'enfuir comme des fusées. Surtout leurs fessiers.

Emma croqua à pleine dents dans une pomme bien rouge et bien juteuse et tout en mâchant:" Il s'embête pas Bill!"

Steph resta interloquée : Comment Emma pouvait-elle si bien articuler avec une bouche aussi pleine? Et ses yeux rieurs sans arrêt à l'affût du moindre petit événément pouvant épicé sa vie. Etaient fixés sur elle.

Stéph :" Comme tu dis!"

Steph jeta un œil à sa montre: presque 15 heures. Emma la détailla discrètement, la petite brune était plutôt appétissante et dans une période anti-mecs.
Ses cheveux encore mouillés la rendait encore plus belle. Et ce jean taille basse. Et ce petit top moulant qu'elle lui avait prêté. Lui allait comme un gant.

Emma estimait avoir ses chances, il suffisait de trouver les bons mots, de faire les bons gestes. Et tout ça au bon moment.
Passer un maximum de temps avec elle, s'en rapprocher. Etait la meilleure des tactiques.

Emma:" Tu fais quoi après?"
Stéph:" Bah .... Je vais à ma réunion, celle où Tom est censé m'accompagner."


Emma souri en imaginant le dreadé dans un cercle de ce genre, un vrai loup balançé au milieu d'une bergerie. L'image était saisissante. Ce mec transpirait la sensualité. Les filles devaient mouiller leur culotte dès qu'il était dans les parages. Stéph avait succombé. Bill aussi. Mais pas de la même façon.

Emma:" Dis, je peux venir? Allez dis oui!"

Emma lui fit de faux yeux larmoyants. Assez convaincants.
Stéph la dévisagea un moment. C'était même plus que ça. On lui aurait montré qu'un cochon jaune atterissait dans le jardin qu'elle n'aurait pas été plus surprise. Emma là bas! Déjà Tom c'était limite mais Emma...
Et Emma et Tom ensembles! Elle le sentait pas vraiment.

PDV Stéph
" Pourquoi elle veut venir? Comme si l'abstinence l'intéressait!"

Stéph d'un ton plus que suspicieux:" Pourquoi tu veux venir?"
Emma:" Bah ... ça peut toujours être intéressant d'essayer de comprendre un point de vue comme le vôtre. Je suis ouverte à tout tu sais! "
Stéph souri se retenant de ne pas éclater de rires:" Même à te priver de sexe?"
Emma:" Bah ça dépend. On sait jamais ce qui peut arriver. Les gens changent tu sais."


Steph avait une amie de plus. Qui voulait rester avec elle. Tant pis si ça plaisait pas aux autres!

Stéph:" De toutes façons, ça me disait rien d'y aller toute seule."

PDV Emma
" Gagné! Un point pour moi! C'est vrai qu'elle est naïve. Elle voit jamais rien venir. J'aurais qu'à y aller doucement, histoire qu'elle me voit arriver..."

Emma:" Tu sais quoi?"

Stéph secoua la tête. Mais l'expression malicieuse qu'affichait le visage de sa nouvelle amie lui soufflait que l'idée allait surement bien lui plaire.

Stéph:" Raconte!"
Emma:" Je vais convaincre Bill de venir et tu vas voir que Tom va suivre!"
Stéph:" Je crois pas... tu sais bien qu'il a perdu et qu'il doit faire tout ce que lui demande Tom!"
Emma:" Tu parles! Le connaissant il va bien réussir à le convaincre. Tom va pas résister très longtemps vu la façon qu'il se colle à lui!"



Lucas et Hiro réaparrurent. L'un à côté de l'autre. Ils allaient super bien ensemble. Ils faisaient un peu près la même taille, il y avait comme une harmonie.

Sauf que Lucas était très énervé et se vengea sur la nourriture en se goinffrant. Un vrai massacre. Il attrappait tout ce qu'il pouvait entre ses doigts et l'enfournait aussitôt. Pour se calmer.

Et les autres qui le dévisageaient. Il s'en foutait. Il fallait qu'il évacue par un moyen ou un autre. Il n'avait aucun problème avec la nourriture. C'était juste que parfois il avait besoin de reprendre des forces pour affronter tout ça. Il le faisait salement mais ça lui faisait trop du bien.

Hiro,lui, était plus calme. Plus triste aussi.

Lucas lui vola un smack par surprise:" Allez! Mange un peu!"

Hiro lui fit face et lui envoya un doux sourire.

Hiro:" Si tu veux bien m'en laisser!" le taquina-t-il.
Lucas:" Vas y! Sers toi! "


Hiro commença enfin à se nourrir.

Emma:" Alors? Et vous deux?"

Hiro baissa la tête plongeant dans son assiette plus gêné qu'autre chose. Lucas devina qu'il était pas très à l'aise. Et devina pourquoi. Lui se formalisait pas pour ça, il savait ce que c'était d'avoir le cœur brisé et comprenait.

Lucas:" C'est privé!"
Emma:" Alors dis nous, Bill est un si bon coup que les rumeurs le disent?"


Là ce fut au tour de Lucas d'être mort de honte. Et de virer couleur tomate.

PDV Lucas
" C'est pas ses affaires! Bill... le meilleur coup que j'ai jamais eu.. il baise comme un Dieu.. mais ça elle le saura pas parce que c'est une fille. Bien fait!"

Emma ri un peu:" Apparemment!"
Stéph:" Il faut dire qu'il a eu le temps de s'exercer aussi!"
Emma:" J'suis sûr qu'il était bon dès le départ!"



Un plateau posé sur une table pas loin du lit. Une rose fraîchement cueilli décrocha un sourire à Léa qui venait d'ouvrir ses petits yeux encore embués de sommeil.
Elle s'étira.

PDV Léa
" Il est trop chou! Un petit déj au lit et cette rose! Me dites pas qu'il l'a cueilli lui-même!"

Elle sortit son bras de dessous la couette et la frôla du bout des doigts.
Elle se redressa et mit le plateau sur ses genoux. Renifla la rose à plein nez plus qu'heureuse d'être couverte de tant d'attentions.

PDV Léa
" S'il continue comme ça, c'est sûr que je vais tomber dans ses bras! D'ailleurs où il est?"

Elle parcouru la pièce des yeux, n'entendit rien et su qu'elle était seule. Elle se souvint qu'il se levait toujours tôt. Midi était passé.
Elle entama son brunch bien calé entre les oreillers.
Pensa à Georg et surtout à Bill.


Tom ne bougeait pas attendant que l'androgyne fasse quelque chose, fasse un pas et vienne vers lui. Attendant qu'il s'exécute. Bien sûr il avait peur que Bill refuse. Et se souvint de leur premier baiser. Et maudit cette araignée. Se souvint de ses lèvres et pria pour que Bill daigne faire un pas. Un de plus.

PDV Bill
" Je rêve! J'ai du mal comprendre! Vu son regard on dirait que non! On va pas se faire prier hein? Finalement c'est pas si mal l'esclavage!"

Bill se mit debout pour être à la hauteur de Tom qui l'attendait, le fixait en silence. Tom qui fut soulagé de voir l'androgyne avec un petit sourire qui s'avançait vers lui. Le dreadé était quelque peu retourné par tout ça. Cette overdose d'émotions qu'il ne définissait pas tout à fait même s'il en avait dégagé les grandes lignes. Mais pas les détails. Tout se jouait sur les détails.

Pour lui aussi c'était nouveau. Contrairement à Bill, on percevait juste sa respiration un peu plus rapide que la normale.
Il paniquait moins. Beaucoup moins. Extérieurement.

PDV Tom
" Il va le faire... Bill.. allez! Pourquoi t'es si long!"

L'androgyne s'approcha, passa ses bras autour de son cou, colla leur bassins. Tom rougit un peu ce qui arracha un sourire à Bill. Bill qui avança son visage, qui posa ses lèvres sur celles de Tom.
Ces lèvres qui lui avaient trop manquées.

TOC TOC

PDV Tom
" Oh non! Pas maintenant!"

PDV Bill
" Y'a personne!"

Bill qui appuya un peu plus pour mieux le sentir en prenant tout son temps, passa sa langue sur ce piercing un peu froid. Tom frissonna. Gémit aussi.

TOC TOC

Voix:" Je sais que tu es là Bill! Allez! Ouvre!"

Bill posa son front sur celui de Tom. Qui semblait déçu. Ses petits yeux étaient un peu tristes. Il mourrait d'envie de lui sauter dessus, de continuer ce baiser une éternité. Haïssait celui qui frappait pour les interrompre.

Bill:" C'est toi qui décide."

Tom haussa les épaules. Tout était gâché et l'energumène avait l'air têtu. S'en débarsser était la meilleure des solutions. Peut-être aurait-il assez de courage pour lui redemander encore un baiser plus tard ? Peut-être.

PDV Tom
" De toutes façons, c'est fichu maintenant!"

Tom:" Ouvre lui."

Il était enervé. Frustré. Le ton était nonchalant. Il avait tant espéré retrouver ce paradis.
Bill l'observait, lisait en lui. Etait heureux de le voir dans cet état. Juste pour un baiser loupé. Alors Tom aimait ça à ce point là? Bill était sur un petit nuage mais cachait sa joie.

Bill lui donna un dernier smack et doucement:" Je te promets de finir ça."

Et un sourire béat s'afficha sur le beau visage du dreadé. Il avait encore le goût de ses lèvres sur les siennes et était heureux. Heureux que Bill lui donne ce qu'il avait réclamé.

PDV Tom
" Ca sert à rien de me mentir. C'est clair, je suis amoureux."

Bill ouvrit la porte d'un coup sec tout en barrant le passage à son meilleur ami.

Bill:" Tu tombes très mal là!"

Georg vit l'énervement de l'androgyne et ne put s'empêcher de sourire et de le taquiner. Il essaya d'avoir une vue plus intéressante pour se faire une idée de la situation et voulait savoir dans quel état était Tom. S'il était habillé... Il gesticulait dans tout les sens. Sans succès. Bill était grand. Et la porte entrouverte. Tom était hors de son champ de vision.

Bill:" Tu joues à quoi là ?"
Georg:" T'as dis que je tombais mal: vous alliez déjà ..."

Les deux amis n'avaient pas entendu le dreadé s'approcher:" Baiser?"


Tom s'appuya sur l'encadrure de la porte. Mettant Georg dans une position super gênante. Il faisait exprès d'appuyer son regard sur un Georg qui trouvait de moins en moins de choses à dire. Tom n'avait pas peur des mots crus. Surtout quand on l'empêchait d'obtenir ce qu'il désirait.

Son regard pas amical du tout invitait Georg à s'en aller.
Ce regard là collait trop à son allure. Complètait la panoplie de p'tit dur.
Et Bill qui adorait ça.


Bill:" Tu voulais quoi?"
Georg:" Bah Léa dort encore et en bas l'ambiance est un peu space alors..."
Bill:" On va descendre dans 5 minutes."

Tom trop impatient:" Ouais dans 5 minutes."
Il allait refermer l'imposante porte mais Georg qui mine de rien avait de la force la bloqua:" Mais on peut savoir ce que vous faisiez de si intéressant?"


Bill trouvant que Georg exagérait décida de lui jouer un sale tour:" Oui, approche, je vais te montrer."

Il se dirigea vers une certaine boîte qui trônait sur la table de nuit depuis la veille. L'hôte semblait calme. On entendait rien du tout. Comme si c'était vide.

PDV Tom
" Oh non! J'l'avais oublié elle! Il va pas lui faire ça! "

Bill un grand sourire aux lèvres:" Tu peux mettre ça dans le jardin? Et on arrive tout de suite."
Georg un peu méfiant:" Qu'est ce qu'il y a là dedans?"
Bill:" Si tu veux le savoir, t'as qu'à ouvrir. Tom et moi on a eu beaucoup de mal à gérer ça."


Tom s'était mis à une distance raisonnable ne quittant pas la fameuse boîte des yeux comme on quitte pas un flingue qui vous pointe.

Georg qui s'ennuyait de toutes façons prit la boite sans précaution et s'en alla:" Ca va, mais je veux vous voir en bas dans deux minutes!"

PDV Georg
" C'est encore une de ces blagues foireuses! Je parie qu'il y a rien du tout là dedans!"

Il claqua la porte. Tom et Bill étaient à nouveau seuls. Bill se tourna vers lui et vit que Tom était un peu timide, un peu silencieux. Un peu statue aussi. Comme lui avant.

PDV Bill
" Tom.. il me fait quoi là! Me dites pas qu'il est gêné! Trop mignon ! Je craque là!"

PDV Tom
" Pourquoi je suis dans cet état, t'à l'heure ça allait, et puis c'est moi qui domine! C'est mon esclave."

Bill revint vers lui, se recolla à lui. Et Tom sans qu'il contrôle rien baissa les yeux.

PDV Tom
" Pas ça.. et merde! Il me fait trop d'effet...relève la tête si tu veux pas qu'il se doute d'un truc!"

Bill un peu perturbé par tout ça préféra s'assurer des envies de son dreadé:" T'as toujours envie?"

Il avait utilisé sa voix la plus douce, la plus rassurante. Posa ses lèvres sur la joue de Tom qui souri. Qui rougit un peu.

Tom:" Oui."

Il finit par relever la tête, Bill était là, toujours le même Bill. Ce qui le rassura. Et ses lèvres qui se posèrent à nouveau. Ces mêmes lèvres. Ce même goût qu'il aimait.
Et cette même langue qui caressa son piercing et parcouru toute la surface de ses lèvres qu'il entrouvrit et celle de Bill encore plus douce qui rejoignit la sienne.

Le baiser était doux, leurs langues se caressaient lentement profitant ce ce contact, de ces sensations. De ces frissons.
Yeux fermés.
Et Tom qui passa une main derrière la nuque de l'androgyne pour en avoir plus. Et l'allure qui s'accéléra. Et leurs langues qui se dévoraient l'une l'autre.
Bien plus de 5 minutes.

PDV Tom
" Mum.. on m'a jamais embrassé comme ça...j'aime trop..."

PDV Bill
" J'adore! Je l'adore! Je l'aime! Je t'aime Tom."

Essoufflés, ils cessèrent. Sans se décoller.

Tom:" Tu... tu les embrassais tous comme ça?"
Bill rougit à son tour:" Non."
Tom lui fit un bisou sur le nez:" C'est un très bon esclave que j'ai là."
Et leurs yeux qui ne pouvaient pas se lâcher:" Je dois avouer que le maître n'est pas mal non plus."


Tom passa ses mains sur ses fines hanches bien dessinées.

Tom:" T'embrasses personne d'autre que moi aujourd'hui."
Bill:" D'accord."


PDV Bill
" Alors ça c'est trop facile..."

Tom lui souri doucement:" Et ca te dérange pas plus que ça?"
Bill:" Non. "


Bill souffla sur ses lèvres amoureusement:" On devrait peut-être y aller?"
Tom pas sevré du tout chuchota doucement:" J'en veux encore."


L'androgyne ne se fit pas prier et rescella leurs lèvres. L'un et l'autre n'avaient plus envie de descendre. Plus envie de manger. Plus envie de voir les autres. Juste être là. S'embrasser. Se toucher. Juste être ensemble. Comme ça. Ils étaient bien. Trop bien. Tellement bien. Ils ne voulaient rien d'autre. N'avaient besoin de rien d'autre.



Georg une fois en bas passa la porte fenêtre pour accéder au jardin. Le système d'arrosage automatique était lancé. Plein de petites gouttes abreuvaient des tas de plantes différentes. Le soleil était au plus haut. Ils avaient annonçé 27 degrés à la météo. Et pas un nuage. Georg ferma les yeux respira cet air qui sentait la pelouse fraichement tondue. Profita de la chaleur du soleil qui caressait sa peau. Qui le mettait de bonne humeur. Et posa la boîte sur la pelouse un peu intrigué.

PDV Georg
" Drôle de façon de se débarasser de moi."

Emma avait vu le chevelu se rendre dehors avec un truc non indentifié dans les mains. Emma qui ne tenait pas en place. Qui adorait la nouveauté, le danger, les expériences de toutes sortes et plongeait aveuglémment dans tout ça. Bill l'admirait pour ça.

Emma:" Venez!"

Et comme de toutes manières ils n'avaient rien de mieux à faire ils la suivirent. Georg était agenouillé, pensif devant la boîte et il lui sembla que quelque chose bougeait à l'intérieur.

Emma:" Pourquoi tu regardes cette boîte comme ça?"

Georg sursauta, il était tellement parti dans mille suppositions qu'il s'était un moment déconnecté de la réalité.

Georg:" Je crois qu'il y a un truc de vivant dedans."
Lucas:" Tu l'as trouvé où?"

Georg:" Je suis passé dans la chambre de Bill qui n'était pas ravi que je le dérange, et Tom non plus d'ailleurs, bref il m'a demandé de descendre ça au jardin et m'a promis de pas trop traîner."
Emma:" Désolé de te dire ça mais tu t'es fait avoir."


Un bruit.

Georg:" Vous avez entendu?"

Hiro secoua la tête:" Tu psychotes là! Il voulait juste se débarasser de toi!"
Stéph plus qu'attentive à tout ça: "Non! Non! J'ai entendu un truc aussi."

Emma:" N'importe quoi!"


Elle s'approcha de la boîte et saisit le couvercle. Tous s'approchèrent au dessus pour examiner le contenu de la fameuse ex boîte à chaussures.
Elle souleva le couvercle.
Georg fit un bond en arrière.

Stéph:" AAAHHHHHHHHHH !!! Quelle horreur!"
Emma était pliée en deux:" C'est bien du Bill ça!"


Lucas et Hiro se matèrent en secouant la tête.

Lucas:" C'est un beau spécimen quand même!"
Hiro:" Ca a l'air d'être une femelle."


Emma se rapprocha et retourna la boîte. L'arachnidé s'enfui sur ses huit pattes retrouver sa liberté. Sans se retourner.

Stéph avait reculé. Elle et Georg tiraient une sale tronche.

Georg qui hurla:" BIIILLL!!!"

Qui hurla en montant les escaliers. Qui hurla en traversant le couloir. Qui hurla en frappant sur la porte.

Leurs langues glissaient l'une contre l'autre se rattrappant toujours. Ils souriaient tout les deux dans ce baiser. Oui, ils étaient heureux. Ils étaient bien. Il ne leur manquait plus rien. Ils ouvrirent leurs yeux au même moment. Sourirent encore plus. Toujours dans ce baiser qui n'en finissait plus. Se serraient toujours plus fort.

Georg qui frappait comme un malade:" BILL!"

Tom récupéra doucement sa langue tant convoitée:" J'crois que ta surprise lui a pas plu."
Bill:" J'crois aussi."

Tom:" Bill ?"
Bill qui ne le quittait pas des yeux, qui ne quittait pas ses bras, ne quittait pas un millimètre de son corps:" Oui."
Tom:" Je... est ce que...si t'avais pas perdu est ce que tu...tu m'aur..."


Et Georg qui frappa de plus belle. Et Bill qui sursauta.

Tom:" Il est taré!"

Tom bien enervé d'avoir été coupé encore une fois ouvrit cette porte d'un coup. Tellement vite que Georg faillit en perdre l'équilibre.

Tom, très fort:" Tu vas te calmer!"


Léa avait terminé son plateau, avait terminé sa toilette. Sa rose en main elle sortit de la pièce et tomba juste à côté de Tom et Georg aussi échauffés l'un que l'autre. Le voyant rarement en colère, la belle rousse fût surprise, une très mauvaise surprise. Ca lui faisait un peu peur.
Georg venait de remettre son compte à zéro.

Georg:" Laisse-moi passer!"
Et Tom qui lui barra la route:" Non!"


Ils hurlaient littéralement. Les murs en tremblaient presque. Tom ne voulait pas laisser quelqu'un de si excité près de Bill. Il voulait juste le protéger.

Une voix s'éleva assez sévèrement:" Je peux savoir ce qui se passe ici?"

Les deux garçons se retournèrent immédiatemment vers cette femme qui s'avançait vers eux. Ils n'étaient pas super fiers de leur spectacle.

Bill accouru et enlaça Tom:" Maman c'est de la faute de Georg! Il arrêtait pas de taper contre la porte."

Il fit sa petite moue, celle qui la faisait craquer à chaque fois. Mais cette fois ça ne prit pas. Pour la première fois sa moue n'avait aucun effet. Le regard était toujours aussi sévère. Regard qui serra le cœur de l'androgyne.

PDV Bill
" Quoi? Mais j'ai rien fait! Pourquoi elle a l'air furax après moi? "

Simone d'un ton assez glacial:" Les garçons, laissez nous je dois parler à mon fils."

 

 
\/|\/_\/|\/|\/_\/|\/|\/_\/|\/
/\|/\_/\|/\|/\_/\|/\|/\_/\|/\


Mes réserves s'épuisent mes petits lecteurs adorés.

Je ne sais pas si vous aurez un second chapitre ce week end ....

Juste une petite question:

Vous préférez avoir deux chapitres le week end ou un la semaine et un le week end ?

Bizzzzzzzzzz


EDIT ONE

Attention ce message ne s'adresse pas à ceux qui me laissent plein de gentils comms.

Ceux là je les remercie vraiment. Mais alors vraiment beaucoup :)))

Je vous aime.

Par contre les autres.

Je ne les remercie pas.

Je sais que ça prend énormémment de temps de cliquez sur Ajoutez un commentaire et de taper une ou deux lignes!

Je sais que c'est pas évident de sacrifier deux minutes de votre vie et que vous avez des trucs super importants à faire et que vous êtes overbookés.

Je sais que vous crevez tellement d'avoir une suite que vous comptez sur les autres pour mettre tout ces comms qui me convaincront.

Parce que je suis pas si sadique que ça?

C'est ce que vous croyez.

Je vais attendre.

Je m'excuse pour les autres.

Mais je dépasse les 100 visites par jour.

J'aimerais assez que les ptits nouveaux se manifestent.

J'aimerais vraiment beaucoup que ceux qui me lisent depuis un moment se manifestent.

Et si ils pouvaient le faire régulièrement.

Ce serait super gentil.

Si il sont le temps, hein, bien sûr :)))

Commentaires (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

houla c'est pas bon ça.

  amandine
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement