Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 041

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/41.jpg

PDV Lovelybibi

" Ils ont malades!!!! 219 comms en une journée oO'... c'est le lemon ou quoi ? Bah un peu je pense... y'a pas mal de perverses... mouais.. bah faut leur mettre la suite.. le problème c'est qu'après y'a plus trop de chapitres et ce qui devait arriver arrivera. les pauvres. Ils devront attendre le week end prochain pour une suite.. mais bon. Je leur ai promis. Je peux pas ne pas leur mettre .... je pourrais couper les chapitres... mouais mais ils vont le voir, ils vont s'en rendre compte! C'est qu'ils sont pas stupides ces animaux là... mais arrête tu vas les vexer! Mais naaaaannnnnn!!! Ils m'aiment de trop!!! Et puis je leur dis qu'ils ont intelligents!! On peut pas se vexer quand on te fait un compliment... tu me diras, y'a de tout dans ce monde. Bon!!! On fait une petite intro et on envoie la sauce ( quel jeu de mot splendide !) ... pour celles qui n'ont pas compris, je n'expliquerais pas ...
Bref."


Après un intense débat avec moi-même... je vous poste the lemon...

Alors merci pour tout vos comms.

Et y'en qui ont posté vraiment beaucoup.


MERCI VRAIMENT BEAUCOUP.

Je m'y attendais vraiment pas.

Ca me fait vraiment très plaisir.

Mais vraiment quoi .

Vous pouvez pas imaginer le bien que ça fait d'avoir des gens qui aiment à ce point ce que vous écrivez.

C'est un truc de fou.

Je vous remercie. Du fond du coeur.

Tant que vous serez là, je continuerais.

Sur ce. je vous souhaite une

TRES BONNE LECTURE CITRONEE

**************************************************************************************




 
Emma et Stéphanie traînaient sur la promenade des anglais. Se balladant et papotant tranquillement, profitant de l'été qui promettait d'être très chaud. Se faisait accoster et draguer de temps en temps. Elles parlaient de Virginie et de son sale caractère. Riant encore de ce pauvre Tom. Puis du lycée, de mode. De tout.


Flash back

Tom sur la pelouse hurlait à la mort. Hurlait à s'en péter les cordes vocales. Ses yeux menaçaient de sortir de leurs orbites. Bill plus amoureux que jamais accouru pour le sauver de cette terrible menace: Hypoctonus rangunensis, un arachnide de l'ordre des uropyges.

L'androgyne vit ce gros truc pas très ragoûtant mais prit son courage à deux mains en inspirant un grand coup. Avant que le cœur de l'homme de sa vie ne lâche.

Bill:" Bon! Bouge pas!"

Virginie et Steph complètement interrompues visualisaient cette scène irréaliste. Un gars style racaille comme Tom limite en pleurs pour une petite bestiole comme ça. C'était assez hallucinant. Elles s'étaient approchées par curiosité oubliant jusqu'à leur engueulade.

Stéph:" Beurgh!"

Bill s'était accroupi près de lui. Tom suait à grosses gouttes et commençait à trembler légèrement. Ses yeux imploraient l'androgyne.

Tom:" B..Bill?"

Bill attrappa l'insecte entre ses doigts et le jeta plus loin. Tom se frotta la jambe vérifiant qu'il n'avait aucune blessure. Et soulagé, il s'étala sur la pelouse. Pour se calmer, il respira lentement.

Virginie:" Les pédales j'vous jure!"

Tom:" Ca transporte plein de germes je te signale! Et y'en a qui sont mortelles alors ta gueule la gouine!"

Bill s'allongea à côté de lui ou plûtot s'affala sur lui. Et les bras de Tom vinrent automatiquement l'enlacer. Tom tourna son visage et vit celui de son ange.

Tom d'une petite voix:" Merci."

Il faut dire que sa fierté en avait pris un coup. Mais Bill n'avait pas l'air de se moquer de lui. Non, il posait juste ses yeux plein de bonnes intentions sur son corps, à bien y réfléchir, ils fixaient les lèvres du dreadé avec envie. Dreadé qui n'hésita pas à l'embrasser.

Stéph en profita pour jeter un coup d'œil furtif à sa montre léguée par sa défunte grand-tante: toute en acier inoxydable, possédant un cadran incrusté de cristaux très finement et stylé. Le plus étonnant était le fond décoré avec des papillons de cristal gris.
Une pure merveille.

PDV Stéph
" Bon.. c'est pas que je m'ennuie là en fait si ! En plus Emma m'attends!"

Stéph se dirigea vers la petite grille sous les yeux perdus de Virginie. Qui ne savait pas comment s'y prendre pour arranger les choses. Oui, elle voulait que ça aille mieux. Mais il fallait les bons mots, les bons gestes. Le bon moment. Et apparemment, ce n'était pas maintenant.
Fallait qu'elle se rende à l'évidence. Elle avait changé.
Elle ne coura pas après elle. Comme elle mourrait d'envie de le faire. Elle n'hurla pas un reviens comme elle mourrait d'envie de le faire. Elle la suivit juste des yeux jusqu'à ce que même son ombre disparaisse de son champ de vision.
Et prit le chemin opposé. Le cœur lourd de remords.

Fin Flash Back


Bill coinçé entre Tom et la porte. Tom qui se colla encore plus contre lui. Qui colla son sexe tendu contre la cuisse de l'androgyne. Qui se mordit la lèvre.
Et Tom qui l'embrassa encore, qui commençait à se frotter contre lui en gémissant doucement.

PDV Bill
" Tom...mummm. Nan... Tom..."

Bill repoussa doucement le dreadé. Bill qui avait les joues en feu. Bill qui avec ses vêtements moulants ne pouvait dissimuler son excitation. Enorme. Tom complètement éberlué le dévisagea. Puis baissa les yeux. Croyant avoir fait une erreur. Croyant l'avoir brusqué.

PDV Tom
" Je suis trop con! Il va faire ce test demain et moi je lui saute dessus! Mais quel crétin je fais! T'es trop con Tom!"

Tom tout triste:" Excuse-moi."

PDV Bill
" Merde! Je l'ai blessé. Il est vachement sensible. J'aurais pas cru. Plus ça va, plus je l'aime."

Bill s'approcha et releva la tête du dreadé tendrement:" Tom...T'excuse pas. Je veux juste mon streaptease avant. Après c'est promis. Je m'occupe de toi."

Et Tom rassuré souriait à nouveau.
Et Bill lui colla un gros smack et lui envoya un grand sourire. Pour lui montrer que vraiment il n'avait rien fait de mal. Il se dirigea vers la mini chaîne et trifouilla dans sa pile de Cd. Et cala "I want your sex" de Georges Michael.
Il augmenta le son.
Et s'installa sur son lit en dévorant le dreadé des yeux. Plutôt mal à l'aise. Le déshabillait du regard essayant de l'imaginer dans le plus simple appareil. Ce qui l'excitait encore plus.

PDV Tom
" D'accord... j'ai jamais fait ça de ma vie... mais je crois que là j'ai plus trop le choix."

Il commença par balancer ses baskets sous les rires impatients de l'androgyne. Puis jeta sa casquette sur le lit. Bill sauta, la rattrappa de justesse et la vissa sur sa tête. Tom ri en voyant le look improbable auquel il s'essayait.

Le blond se mit à danser sensuellement entamant une choré pas si mal que ça. Bougeant, ondulant, faisant participer le moindre de ses muscles à cette danse. Pour laquelle il faisait appel à toute son énergie animale.
Le bandeau valsa et finit aussi sur Bill qui l'avait attaché autour de son cou comme un foulard. Un sourire merveilleux accroché à sa geule d'ange.

Bill:" Allez! Wouh houh!"

Il était complètement surexcité. Ce qui encourageait largement Tom. Il tenta d'enlever son T-shirt XXXL qui se coinça un peu dans ses dreads. Mais il continua de bouger ses petites fesses et le bas de son ventre. Très habilement.
Bill le regardait amusé. Le T-shirt fut lançé avec énervement toujours sur le lit. Bill s'en saisit et fit semblant de le dévorer comme une lionne dévorerait de la viande fraîche. Comme si ce T-shirt était Tom? Toujours en riant.

Et Tom pouvait enfin passer aux choses sérieuses. A présent il se déhanchait comme un Dieu. En déboutonnant son baggy...

Bill:" MEIN GOTT!!! AHHHH !!!"

Bill ne tenait plus, les yeux rivés sur ce corps qu'il avait trop hâte de déguster.
Tom lui fit un clin d'œil, joua avec son piercing. Le baggy déscendit d'un coup. Il s'en débarassa en remuant son pied.
Il se retrouva en boxer. Un boxer blanc moulant. Il joua avec l'élastique un moment. Son sexe était toujours en erection. De voir Bill s'exciter comme ça pour lui l'excitait lui même à un niveau non mesurable.

Bill:" ALLEZZZZZZZZZZ !!!!"

Tom fit non de la tête rendant Bill encore plus fou, et se retourna. Il baissa très lentement le boxer faisant apparaître une partie de ses fesses et l'androgyne attrappa son Bourriquet.

Bill:" Regarde ça Boubou! C'est pas le plus sexe de tout les mecs de la terre?"
Bill avec sa voix de dessin animé:" A poil Tommyyyy !!!!!!!!!!!"


Le dit Tommy enleva enfin son boxer mais était toujours de dos. Bill s'impatientait vraiment beaucoup. Et les mots étaient faibles. Bill avait le corps en feu. Le cœur aussi.
Mais le dreadé ne semblait pas décidé à se montrer.

PDV Tom
" Merde! Pourquoi j'ai la trouille comme ça! Allez Tom... il va pas te bouffer..à vrai dire.. si, je crois que si."

Bill baissa le volume de la sono avec sa télécommande. Il ne voulait pas le brusquer. Et sentit son appréhension. Il savait que Tom en avait envie, qu'il avait juste besoin d'être rassuré.

PDV Bill
" Il a jamais fait ça avec un mec et maintenant qu'il est au pied du mur... j'espere qu'il doute pas.. qu'il regrette pas."

Bill:" Tom.. viens. Approche toi. Je te jure que tu le regretteras pas."

Tom finit par lui faire face les joues en feu. Sans se cacher. Tout gêné. Bill lui souri. Tendit sa main pour qu'il s'approche.

Bill en l'admirant:" T'es magnifique."

Il fit ces quelques pas qui le séparaient de l'androgyne. Il était debout devant lui. Son sexe tendu juste au niveau du visage de Bill qui souffla dessus.
Tom s'agrippa à sa touffe de peur de perdre l'équilibre. Il fermait les yeux.

Bill d'une voix des plus excitante et un regard brillant de perversité:" T'es prêt à décoller Tommy?"
Tom toujours les yeux fermés:" Oui."


PDV Tom
" Il va pas me faire languir.. pitié! J'ai trop envie là!"

PDV Bill
" Tom... je vais te faire jouir comme jamais j'ai fais jouir quelqu'un."

Bill lécha doucement le bout du gland gonflé de désir du dreadé en faisant rouler son piercing dessus. Et Tom qui se cambra en tirant un peu fort sur les cheveux de l'androgyne.

Tom:" Haaannn !"
Bill:" Aïe!"

Tom confus:" Désolé."


Et Bill qui ri gentiment:" Allonge toi! "

Tom obéit, il détestait être aussi mal à l'aise:comme si c'était sa première fois. Comme s'il était intimidé et sans expérience. Comme si Bill pouvait faire de lui tout ce qu'il voulait.
Comme si tout ça n'était pas un peu vrai.

Tom était sur le dos. Attendait sagement. Bill caressa son torse et l'embrassa.

Bill:" Tu veux que je te montre un truc?"
Tom au bord du supplice:" Bill... je te jure que je me retiens comme pas possible pour pas te violer là."

Bill lui souri:" Alors accroche-toi!"


Cherchant pas à comprendre, il agrippa les draps par avance. Bill descendit sa langue doucement vers son pénis dressé comme un I. Profitant bien du gôut de cette peau dont il avait tant rêvé.
Et sa langue lécha encore toute la longueur de ce membre. Et Tom qui se cambra à nouveau en gémissant. Très fort. Et Bill qu'en perdait pas une miette.
Bill qui passa plusieurs fois goûtant avidement chaque millimètre. Puis d'une main saisit ce membre et l'engloutit subitement. Le corps de Tom se souleva.

Tom:" HAN! Putain!"

PDV Tom
" Putain de putain de bordel! C'est trop bon!"

L'androgyne entama un va et vient passant sa langue habilement, passant son piercing sur les endroits les plus sensibles, et sa main qui le caressait aussi. Un peu partout. Ses va et vient qui rendaient fou le dreadé.
Qui tenaient si fort les draps que ses phallanges blanchissaient.
Qui criait si fort. Qui criait des encore. A s'en casser la voix.

Tom:" Mein GOOOOOTTTTTTTT !!!!!"

Jamais il avait ressenti ça. Jamais personne lui avait fait cet effet là. Pourtant des tas de filles l'avaient sucé. Mais pas comme ça. Des tas de filles y avaient goutés. Jamais ça avait été si bon. Jamais.

Il n'avait plus aucun contrôle sur son corps.
Mais il voulait le voir. Il se redressa tant bien que mal sur ses coudes.
Et se força à ouvrir les yeux qui croisèrent ceux de Bill qui le mataient depuis le début.

Dans un murmure, entre deux gémisements:" Je t'aime Bill."

Et Bill qui accéléra. Et Tom qu'était à bout de force. Et ce plaisir qui faisait crescendo.

Tom en retombant en arrière:" Han.. Haaaa !"

Son corps vibrait, tranpirait, frémissait. Se liquéfiait sous le plaisir. Et se cambra beaucoup plus.

Tom:" HAAAAAANNN!!"

Et Bill qui avala tout avec gourmandise. Tom retomba comme une masse. Essoufflé, il ne bougeait pas. Il en revenait pas. Ignorait qu'on pouvait ressentir ça. Un orgasme d'une telle intensité.
Bill qui se mit au dessus de lui, qui le couvrait de baisers.

Tom l'enlaça et le colla tout contre lui. L'embrassa tendrement:" Merci."
Bill avait les yeux brillants:" Je pensais pas que t'aimerais autant."


Tom le serra bien contre lui en le lâchant pas des yeux et descendit une main à l'intérieur du jean slim de Bill mais ça ne rentra pas. C'était trop serré.

Tom:" Déshabille-toi."
Bill taquin:" Toi déshabille moi."
Tom:" D'accord."


Tom y arriva sans peine. Découvrit le corps de son amant. Qu'il trouvait magnifique. Qui se mit à bander. Encore.
Il reprit Bill dans ses bras. Son torse contre son dos. Et descendit sa main droite sur la virilité de l'androgyne qui s'agita sous cette prise.
Et commença des va et vien un peu lents. Il appréhendait de mal faire. Mais Bill ne faisait que gémir.

Tom:" Je... j'ai jamais fait ça tu sais."
Bill:" Han.. tu.. mumm te débrouilles très bien."


Bill ne cessait de gigoter ne trouvant pas assez de prise. Il mit son ping dans sa bouche et se mordait tellement il en pouvait plus.
Et Tom qui le reserrait plus fort contre lui, qui lui déposait des bisous partout. Qui le léchait.
Qui faisait varier l'allure, qui matait Bill se tortiller dans tout le sens. Qui aimait le regarder. Transpirant à grosses gouttes. Quelques mèches se collèrent sur son visage. Et ses gémissements, cette musqieu dont Tom s'imprégnait.
Et Bill qui se cambra beaucoup plus en s'accrochant au bras du dreadé de toutes ses forces.

Bill haletant, gémissant:" Han.. Tom.. mummm. TOOOOMMMM !!!"

A force de caresses, à force d'amour. Bill jouit dans la main du dreadé. Et son corps s'affaissa contre son torse. Epuisé.

Le blond hésitait. Ne voulant pas étaler ça sur les draps propres. Il remonta sa main et renifla. Et lécha un peu. En faisant une grimace. Bill ri en voyant cette scène.
Et l'embrassa sur le coin des lèvres.

Bill:" Viens! On va prendre un bain. Après dodo."

Ils se levèrent difficilement. Se détachèrent encore plus difficilement.
Remplirent la baignoire.
Et se prélassèrent dans l'eau chaude. L'un contre l'autre. Ils n'avaient besoin de rien d'autre. Bill dans les bras de Tom. Bill qui dessina un T avec la mousse du bain. Puis un cœur.

Tom:" T'étais plus bavard que ça au téléphone."
Bill souri:" Ouais mais...ça te saoulait pas un peu?"
Tom:" J'avoue. Mais quand tu dis rien, c'est pas bon signe."
Bill:" J'ai peur de .. que tu me prennes pour un dingue."
Tom l'embrassa sur l'épaule:" T'inquiète pas. Ca c'est déjà fait."
Bill:" Dès que j'ai vu ta photo, tu m'as attiré."
Tom souri:" Bah ça c'est l'effet beau gosse!"
Bill l'arrosa avec la mousse:" T'es con!"


L'eau se refroidit vite. A deux le temps s'écoulait à vitesse lumière. Bill commençait à s'endormir dans la baignoire. Dans les bras de Tom.

Tom:" Bill?"
Bill:" Mum... quoi?"
Tom:" Je crois qu'on va aller dormir."


Tom se leva et s'essuya de fond en comble en surveillant Bill du coin de l'œil pour pas qu'il se noie. Puis il se saisit d'une autre serviette et l'ouvrit en grand:" Allez viens!"

Grognement

Tom:" Sinon tu t'essuieras tout seul."

Bill réouvrit ses beaux yeux et se dépêcha de sortir de l'eau. Il se jeta dans la serviette. Tom l'emmitouflla dedans et le fretouillait énergiquement. Et Bill le regardait avec des grands yeux emerveillés. Tom s'occupait de lui. Et ça le touchait.

Bill:" Merci."
Tom déposa un baiser sur son front:" J'adore m'occuper de toi."


Bill se blottit contre lui et se laissa berçer. Se sentit soulever. Il enroula ses bras atour de la nuque du dreadé qui avait relevé ses dreads dans un savant mélange d'élastiques bien plaçés.

Tom le déposa délicatement sur le lit. Lui ôta le peignoir et soupira de bonheur en admirant le corps de son petit ami. Il le recouvrit avec le drap. Et se glissa près de lui. Et Bill qui se colla à lui sans même ouvrir les yeux. Il était attiré par lui comme un aimant. Comme si c'était vital.

Tom détachait pas ses yeux de l'androgyne. Ses cheveux encore mouillés le faisaient un peu frissonnés. Mais c'était trop bon.
Sa respiration lente, sa poitrine qui se soulevait contre lui. Ca aussi c'était trop bon. Et ses bras qui s'accrochaient à lui. Comme tant de fois auparavant. Tant de fois où il avait été aveugle.
Et Tom qui crevait d'amour. Qui poussa quelques mèches pour dégager le visage de son ange. Qui dormait à poings fermés.
Ce visage ancré dans sa mémoire. A jamais. Ce visage qui lui promettait un trop plein de tout.

Tom d'une voix à peine perceptible: "Bonne nuit mon amour."
Et Bill qui l'entendit depuis ses rêves souri et répondit:" Bonne nuit Liebling."


Le dreadé allongea son bras. Eteignit la lampe. Depuis trop longtemps. Il était bien. Depuis trop longtemps. Il était enfin lui.
Grâce à Bill.


 
*****************************************************************************

J'espère que ça vous a plu.

Et que vous n'êtes pas décus.


Kissoux

Commentaires (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Mhooo ils sont trop chou

  amandine
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement