Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 043

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/43.jpg

Je crois que jamais je vous ai fait attendre autant.

Mais bon.

C'était rien qu'une petite semaine de rien du tout.

Et là: the week end.

Gros dodo.

J'étais inspirée. J'ai pondu ce chapitre en deux jours. Pour tout vous dire il a vraiment pis formeq u'aujourd'hui.

J'espère que vous aimerez.

Y'a des nouveaux persos XD

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE LECTURE.


***********************************************************************************************************

 

Bill se tortillait les doigts dans tout les sens, ses jambes remuaient, son pied tapait le sol à une vitesse démesurée. La nervositié s'emparait de lui et le dominait complètement. Il se sentait un peu plus mal à chaque seconde. Des affiches plaquées un peu partout sur les murs blancs de la salle d'attente promovaient la contraception : Plus grande l'angoisse qui le ronge, plus opressante la culpabilité qui le dévore.

On lui rappelait qu'il avait été con, qu'il avait joué avec le feu, que peut-être ses brûlures s'avéreraient mortelles. Avant il ne pensait qu'à se réchauffer un peu sans se rendre compte que le feu c'était dangereux. Avant, il avait simplement trop froid. En manque de chaleur; il s'était accroché un peu à n'importe quoi, à n'importe qui. Juste pour avoir un peu chaud. Juste pour se sentir un peu mieux. Juste un peu moins seul.

Il n'avait rien compris. Jusqu'à Tom.

Il se projetait dans des avenirs sombres et courts. Des avenirs affreux et terrifiants où il ne s'en sortait pas. Des avenirs sans Tom. Il avait pas imaginé ça si jeune.
Trop jeune.

Il ferma les yeux, expira un grand coup, sa tête soutenue entre ses mains baissée vers le sol. Il se mordait la lèvre pour ne pas pleurer devant tout ce monde.
Tom et Simone se regardèrent inquiets et désolés. Voir leur Bill si perdu les rendait malades. Se comprenant, partageant la même douleur. Tom posa une main sur la cuisse de son petit ami, pour tenter de le rassurer un peu. Ce qui fonctionna très légèrement.

PDV Tom
" Il faut que je lui change les idées, j'ai l'impression qu'il va exploser. Je suis sûr qu'il a rien, il peut pas être malade. Non! Bill va très bien. Et si... Même si il était séropo, je m'en fou. Je l'aimerais toujours autant même plus. T'inquiète pas Bill. Moi je m'occuperais de toi. Tu verras, à deux on y arrivera."

Tom:" Bill?"

L'androgyne daigna ouvrir ses yeux chocolats pour plonger dans ceux de son Tom. Le seul qui pouvait lui faire du bien à ce moment précis. Tom. La seule petite lumière qui éclairait sa vie trop noire. Il lui lança même un petit sourire. Que Tom lui rendit.

Tom:" Je vais te montrer un truc."
Bill lui souriant toujours:" Je m'attends au pire."


Le dreadé farfouilla dans sa poche et sortit son portable. Il appuya sur quelques touches et montra l'écran à Bill qui éclata de rires.
Simone sursauta, ne s'attendant pas à ce que son fils se détende si vite. Elle l'observait. Les observait. Et ce rire qui éclatait toute cette souffrance. Quelques secondes de bonheur. C'était déjà ça de pris.


PDV Simone
" Tom.. tu arrives à faire rire mon fils dans un moment pareil! Heureusement que tu es là: toute seule, je suis pas certaine que j'aurais pu être à la hauteur. Comment se comporter face à ce genre de choses? On nous apprend pas à être parents, encore moins à faire face aux coups durs. On nous apprend pas à être fort, où comment réagir. Toujours être forte mais je ne le suis pas. J'ai toujours été faible. Contrairement à toi mon chéri. Toi tu es si beau et fort. Rien ne t'a jamais fait peur. Y'a rien ni personne pour nous aider ou nous expliquer. Il faut toujours se débrouiller. Faire ce qu'on peut avec ce qu'on a. Et je t'ai fait toi alors je me suis pas si mal débrouillée ? Bill.. pourquoi? Pourquoi tu donnais ton corps à n'importe qui? Peut-être qu'un jour je comprendrais, peut-être que tu m'expliqueras."

Bill:" T'es ridicule avec cet espèce de truc sur la tête!"
Tom souriant et fier de lui:" Je sais. Mais je suis toujours aussi beaugosse quand même."
Bill:" Mouais... si on veut..."


Du moment que Bill riait, peu importait la honte. Cette photo, il la montrait à personne mais là, il était bien content de pas l'avoir effacée. Juste pour un sourire de Bill. Il ferait n'importe quoi.

Mais l'androgyne comprit son petit manège:" Tom.. merci d'être là."
Tom prit sa main et planta ses yeux dans ceux de Bill:" Je serais toujours là Bill. Toujours."


Une larme coula sur la joue du brun, trop de choses. Trop d'émotions le ravageaient. Et Tom le serra dans ses bras.
Passa sa main libre derrière son dos. En le lui caressant.

Bill:" Je t'aime tellement."
Tom qui l'embrassa dans le cou:" Je t'aime aussi Bill."


Les autres patients les dévisagèrent un peu, l'un d'eux fit part de son désaccord en toussotant mais ils s'en foutaient. Simone lança un regard noir à cet homme aux cheveux poivres et sels dans son vieux costard d'un bleu un peu passé. Homme qui baissa les yeux.

La porte s'ouvrit:" Mr Trumper."

Bill perdit son beau sourire et se leva de son siège. Jeta un œil à sa mère puis à Tom qui comprit et attrapa sa main. Et l'accompagna. Sa mère préférait le laisser avec Tom. Il arrivait mieux qu'elle à le rassurer.

Mais elle. Personne ne la rassurait.

Elle repensa à cet homme qu'elle croisait de temps en temps dans son restaurant préféré. Mais elle n'avait jamais osé l'aborder. Elle l'observait en silence. Il n'avait pas d'alliance et était très bel homme. La dernière fois il était plongé dans un roman d'Anna Gavalda.

Elle se rappelait de son visage un peu anguleux mais pourtant doux. De ses yeux gris clairs.
Il lui plaisait. Elle essayait de deviner ce qu'il faisait dans la vie, se l'imaginait dans un appartement dans le centre. Peut-être était-il professeur.

Elle soupira. Bill était sa priorité. Et avait besoin d'elle.

Le médecin les reçut tout les deux, vu que Tom était le rendez vous suivant, cela lui faisait gagner un peu de temps ce qui lui permettrait peut-être de rattraper son retard.

Le généraliste les ausculta, prit leur pouls. Et noircit des ordonnances. A présent il suffisait juste de se rendre au labo qui ferait ces analyses tant redoutées. Le labo. La piqûre. La grosse aiguille. Ni Tom, ni Bill n'était emballés par cette perspective.

Le médecin leur expliqua que si la prise de sang était faite dans la matinée, ils auraient les résultats le soir même. Mais que ce n'était pas fiable à 100%, qu'il faudrait refaire un test dans deux mois qui lui serait définitif.

Ce qui angoissa Bill un peu plus.

Bill:" Deux mois!"

Tom lâchait pas sa main:" Tu verras, ça passera super vite, tu t'en rendras même pas compte."
Le médecin ajouta:" Ces premiers résultats seront fiables à 70%."


Bill serra un peu les dents pour ne pas pleurer. Deux mois. C'était trop long. 60 jours interminables. C'était trop long. Toutes les vacances foutues en l'air.
Tom se rendait bien compte du désarroi de son petit ami mais il ne pouvait rien y faire. A part être là. A part angoisser avec lui. A part l'aimer de toutes ses forces.

[...]

Une gamine de 14 ans piquait sa crise. Paris. Huitieme arrondissemnt. Une vue imprenable sur l'étoile. Une femme sur talons aiguilles, coiffée d'un chignon, le visage fermé. Les bras croisés sur sa poitrine fusillait la gamine du regard.

Femme:" Alizée! Tu vas dans ta chambre et tu commences à faire ta valise! Tu iras chez tante Simone que tu le veuilles ou non!"
Alizée les larmes au bord des yeux:" Nan! Je veux pas y aller! Je te préviens que si tu m'envoies là bas, je fuguerais et tu me reverras plus jamais!"

La femme exaspérée haussa le ton:" C'est ça! Et qui paiera tes jeux DS, qui paiera tes fringues de marque hein? Vas y fugue! T'as raison ma petite! La vie est tellement facile!"

Alizée pleurait à présent et hurla:" Je te déteste!"
La femme lui décocha une giffle monumentale:" Je t'interdis de me parler comme ça!"


Alizée s'en alla en courant et claqua la porte de sa chambre de toutes ses forces.


[...]


Au labo

Bill vit de suite que son dreadé avait aussi peur voire plus que lui. Ses petits yeux, ses mains moites le trahissaient trop.

Bill:" T'es pas obligé tu sais. Je veux dire..que tu sois là c'est déjà beaucoup."

Tom effaca toutes traces de son appréhension et d'angoisse pour montrer à l'androgyne qu'il serait fort pour eux deux. Que c'était pas une aiguille de rien qui le ferait trembler. Après tout, dans certains endroits du monde, ou à certaines époques: A 16 ans on était déjà un homme.

Tom:" Je veux le faire. Et puis c'est presque rien."
Bill fit une petite grimace:" Mouais."
Tom:" Hey! Tu sentiras quasimment rien, tu verras."


Et on les appela. Bien sûr ils y allèrent ensemble. Bien sûr que Bill serrait très fort la main de son Tommy. Bien sûr que Tommy enterrait ses doutes au plus profond de lui-même. Il tenait trop à Bill. Pour ne pas avoir une trouille monstre. Une trouille qui lui donnait envie de s'enfuir loin de tout ça avec lui. Juste eux deux. Plus de problème. Plus de jugement. Plus rien à part leur amour.

Mais non. La vie était bel et bien là et le monde aussi. A eux de l'affronter et de faire avec. Même si ça faisait mal. Déjà un peu moins à deux.

Et l'androgyne s'installa et remonta sa manche. On serra la sangle autour de son bras et l'aiguille trop grosse à son goût se dirigeait vers sa veine. Il ferma les yeux. Sa tête commençait un peu à tourner. Il détestait les piqûres. Détestait les tests. Détestait être là. Détestait ce maudit destin qui lui infligeait ça. Qui semblait s'acharner contre lui.

Le dreadé caressa doucement la crâne de son hérisson préféré qui se détendit immédiatement, sentit juste un petit picotement. Mais rien de vraiment terrible. Il respirait lentement évitant de penser à ce sang qui s'accumulait dans la seringue.

Infirmière:" Voilà jeune homme."

Bill ouvrit les yeux. Elle lui aposa une compresse.

Infirmière:" Appuyez!"

Il obéit. Elle lui mit un pansement par dessus.

Bill:" C'est fini ?"
Elle souri:" Oui. C'est au tour de votre ami à présent."


Bill ne se fit pas prier et libéra le fauteuil, soulagé de pas avoir souffert. Embrassa Tom sur la joue.

Bill:" T'avais raison, on sent presque rien."

Et Tom passa à son tour. Et ne fit que sourire à son brun.

PDV Bill
" Il est adorable. Il fait tout ce qu'il peut pour que je me sente bien malgré cette situation de merde! J'aurais jamais cru que je pourrais être si heureux avec quelqu'un, j'y croyais pas vraiment. J'en rêvais mais, je me disais que c'était pas pour moi. Et ce foutu test qui.. Non! Pense pas à ça."

[...]

PDV Simone
" Et ce feu qui reste au rouge! Marre des feux! Avec la chance que j'ai on va tous les avoir rouges! Comme si je stressais pas assez! Tout s'accumule! Tout va de travers! Bill.. c'est la seule vraie famille qui me reste. Ma sœur ne veut pas quitter Paris, et de toutes façons, je peux pas dire qu'on s'entende vraiment. Je pourrais l'appeler.. Non! Elle comprendrait pas! Elle n'a jamais vraiment apprécié Bill. Enfin vert! Pas trop tôt!"

Simone commençait à avoir chaud malgré la clim. Et la minute d'après avait froid. De toutes façons ils étaient presque arrivés. Elle pourrait enfin craquer. A l'abri de tous.

Elle gara la voiture dans l'allée. Bill et Tom montèrent comme des missiles. Sans un mot. Comme pour échapper à tout ça et s'enfermer dans leur petite bulle où tout était rose. S'ils arrivaient encore à y croire un peu.

Une sonnerie de téléphone. Puis deux puis trois.

PDV Simone
" Pas envie de répondre... je veux parler à personne."


Ils s'allongèrent sur le lit bien moelleux de l'androgyne, Bill blotti et accroché à son dreadé, la musique de Dido en fond.
Il essayait tant bien que mal de se détendre. L'odeur de Tom. Les caresses de Tom. Les baisers de Tom. Le rassuraient tellement. Mais le faisaient flipper. Il avait tellement peur de le perdre.

Bill:" Tom..et si je.."

Sa voix s'étrangla. Il n'arrivait pas à le dire. Mettre des mots sur cet avenir terrifiant qui était pourtant une probabilité. Une possibilité.
Des larmes s'échappèrent, puis des sanglots. Il s'accrocha plus fort au T-shirt XXL rouge du dreadé qui caressa la touffe de Bill.

Tom:" Bill.. je suis sûr que t'as rien. Ecoute moi!"

Il prit son visage d'ange entre ses mains et lui colla un baiser tendre sur ses lèvres humides et salées par les larmes.

Bill:" Comment tu peux le savoir? J'ai tellement peur."

Tom le réembrassa, passa ses doigts sur ce doux visage désespéré, l'essuya délicatement. Et d'une voix des plus douces:" Quoi qu'il arrive, je serais là. Je te laisserais pas tomber."

Bill ouvrit grand ses yeux bruns, plein de surprise et d'étonnement.

PDV Bill
" Il resterait avec moi-même si.. je le crois pas! Pourquoi il gâcherait sa vie avec moi! Il mérite tellement mieux que moi."

Bill réussit à lui faire un petit sourire:" Tom, je..je peux pas.. une vie gâchée ça suffira comme ça."

Tom tenait toujours le visage de son ange qui n'avait pas osé le regarder en prononçant ces dernières paroles. Il voulait juste un Tom libre et heureux et pas enchaîné à un boulet malade comme lui. Il ne se rendait surement pas compte de ce qu'il disait.

Tom:" Dis pas n'importe quoi! Je reste avec toi! Et c'est pas négociable."


[...]

Virginie tiraillée par plein de trucs en même temps, enfila vite fait un jogging usé et un vieux t-shirt coca cola. Sa Stéphanie débarquait chez elle si tôt le matin. Mais qu'est ce qui se passait? Qu'est ce qu'elle voulait.
Elle avait pleuré?

Elle ouvrit la porte lentement. Elle était là. Toujours si belle et décidée. Ses yeux rougis. A cause d'elle? Milles questions. Mille tourments. Mille émotions la traversèrent de part en part. En même temps.

PDV Virginie
" Oh la la.. mais qu'est ce qui se passe bordel! Qu'est ce qui va me tomber dessus cette fois! Comme si ça pouvait être pire! Comme si on était pas assez fâchées comme ça! "

Elle soupira. Expira un peu de ce trop plein.
Et si elle la perdait totalement ?
Elle s'écarta. Peut-être qu'elle devrait s'excuser.
Steph passa devant elle, lui lançant un regard. Comme jamais elle ne lui en avait lançé.

Bien sûr que Virginie était complètement paumée face à elle, face à ça. Bien sûr qu'elle se doutait qu'Emma avait surement quelque chose à voir avec l'état de cette fille qu'elle adorait. Bien sûr qu'elle appréhendait, redoutait, craignait que Steph casse, brise tout ce qui existe ou existait entre elles.
Bien sûr qu'à ce moment précis, elle haïssait Emma. Qui l'avait fait pleuré.
Le rouge ne lui allait pas vraiment.

Elle voudrait tant tout lui expliquer, tomber à genoux et tout lui dire. Si elle était sûre que cela suffirait. Elle voudrait tant que tout redevienne comme avant, voudrait tant pouvoir se dévoiler sans avoir peur. Comme Bill, comme un peu tout le monde.
Mais Stéph était sa seule amie. Son premier amour.
Sa vie.
La petite brune n'attendit pas d'être invité pour s'asseoir sur le sofa. Elle portait un jean taille basse délavé et un haut noir avec inscrit I got the power en blanc.

Virginie ne bougeait pas, ne disait rien. Elle attendait en la regardant, la détaillant. Ne se lassant pas de son image. D'elle.

Steph:" Je sais tout. Dire que j'ai rien vu. Tu..depuis quand ça dure?"

Virginie abasourdie par cette question n'était pas sûre. De quoi parlait-elle? Il y avait pas 36 sujets qui auraient pas la mettre dans un état pareil. Mais si c'était autre chose?
Virginie était pétrifiée à l'idée que Steph ai tout deviné.
Pétrifiée par le moindre changement. Par la moindre conséquence.

Steph:" Depuis quand t'es amoureuse de moi?"


[...]


Simone avait mis du café en route, la cafetière serait surement vidée en quelques heures. Mais elle en avait trop besoin. Son fils affrontait ça et elle ne savait pas quoi lui dire, quel discours tenir, quel comportement avoir. Elle était perdue. Et seule. Elle aurait aimé un compagnon, quelqu'un avec qui partager tout ça.
Elle pleura un peu.

Beaucoup.
Lança sa tasse sur le carrelage. Qui se fracassa en mille morceaux blancs.
A bout de nerfs, elle se saisit de la carafe et la lança aussi, puis balança tout ce qui lui tombait sous la main. Des assiettes, des verres...

Bill sursauta:" T'as entendu?"
Tom:" Viens!"


Ils descendirent et entendirent des objets se briser. Un regard. Ils accoururent dans la cuisine américaine et là.

Simone dans son tailleur rose claire. Des milliers de morceaux jonchaient le sol. Des larmes dévalaient ses joues. Bill resta bloqué devant cette mère qui pétait un câble. Elle pourtant calme et réservée.

Sa petite maman qui avait toujours tout fait pour lui. Qui l'aimait tellement. Sa petite maman qu'il, même si elle avait ses défauts, trouvait parfaite.
La plus merveilleuse des petites mamans du monde.
Avait autant besoin de réconfort que lui.

Jeta un autre verre contre le mur.
Elle ne les avait ni vu, ni entendu.

Bill d'une voix suppliante et triste:" Maman!"

Simone se retourna. Bien sûr qu'elle avait reconnu la voix de son fils. Elle reprit contenance, se rendant compte des dégâts et du spectacle qu'elle offrait à son fils déjà assez déboussolé comme ça . Elle essuya un peu ses joues.

Simone:" La femme de ménage nettoiera tout ça, t'inquiète pas."

Il s'approcha d'elle:" Mais je m'en fou de la vaisselle. Maman?"


Et il pleura à son tour. Et Simone aussi. Ils tombèrent dans les bras l'un de l'autre.

Bill:" Je te demande pardon. Pardon."
Elle l'enlaça très fort:" Mon bébé."


PDV Tom
" Ouhh.. j'avas pas pensé que sa mère allait craquer comme ça. La pauvre! Regardez moi ce bazard! Elle y a pas été de main morte! Bill... moi je suis sûr que tu es en super santé. Un bon repas, voilà ce qui ferait du bien à tout le monde. J'espère qu'il reste des assiettes pour le déjeuner quand même! Moi j'ai faim!"

Une voix:" Mon dieu! Mais qu'est ce qui s'est passé ici?"

 
****************************************************************************************

Je veux minimum 100 comms pour la suite hein XD

Mais vous avez le temps vu que j'ai plus de chapitre d'avance.

Sinon vous avez pas été super motivés pour les questions à poser à notre groupe adoré XD..

Tant pis....

Parce que moi j'ai honte de rien.

Plus c'est con, plus je leur demanderais... j'espère qu'ils vont pas me taper quand même...

Si jamais je les rencontre hein XD

Sinon vous en pensez quoi des nouveaux persos ?

Bisous.

EDIT:

A la-tite-billygirl-du-38:

ATTENTION REVELATION

Désolée. Y'aura pas de morts ou de gros drames. Je l'ai déjà dit et redit. C'est une Fic rose bonbon....
C'est dingue ça! Regardez mon skin y'a que du rose et du violet. Y'a que des calins et des bisous dans ma Fic. Et eux ils veulent du malheur.
Bah non!
Y'a mon autre fic pour ça que j'ai commencé pour cette raison. Mettre tout les trucs tristes dedans et pas là...


Peut-être que l'un d'eux aura des morpions et encore....

A edit13 :

Merci pour tout tes comms laissés sur mes deux fics :) et bienvenue à toi.
J'aimerais beaucoup pouvoir te prévenir de la suite mais pour ça il te faut un skyblog. Je ne préviens pas par mail.
Tu sais c super rapide à créer.

En tout cas bienvenue dans mon monde.

A littlebooo01 :

Bah comment ça il se passe pas grand chose???
On lui met des nouveaux persos et... nan je plaisante.
C'et vrai que le chapitre est plus centré sur Bill et Tom: je voulais montrer à quel point Tom tenait à Bill.


Je vois que le trio Emma / Steph / Virginie vous passionne .... je pensais pas avoir autant de succès avec ces trois là.

J'ai commençé le prochain chapitre. Oyez oyez braves lecteurs....y'en a déjà un bon tiers d'écrit...
Et vous savez ce que ça veut dire?

Que vous pourriez avoir la suite plus tôt que prévue XD

Enfin.

Si vous êtes sages, hein.


Si vous avez des idées, ou des propositions d'évenements que vous aimeriez voir se passer: vous pouvez m'en faire part.
Si certaines de vos idées me plaisent, il est certain que je les intégreraient dans ma Fic.

BSX

Commentaires (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ce chap est triste entre steph et virginie et puis le billou et le Tommy et la crise de nerfs de Simone emotion a gogo mais chap perf quand meme

  Cassandra
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement