Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 046

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/46.jpg

Tout d'abord merci de votre patience. Voici le lemon tant attendu.
Je ne préviendrais les gens de la suite que lundi.
Là j'ai fait un effort surhumain pour le vous poster ce soir car ce week end j'aurais pas le temps.
Demain je me lève super tôt et dimanche aussi. Ceci expliquant cela.

Donc. Il est normal que vous n'ayez pas été prévenus.
Je tiens encore une fois à vous remercier de votre fidélité et de tout vos comms.
Et je souhaite la bienvenue à ceux qui s'ajoutent à mes lecteurs car il en arrive encore et encore et ca me fait vraiment plaisir.

Sur ce, je vous souhaite une excellente lecture.



***************************************************************************************

PDV Tom
" Bon.. d'accord. Va falloir que je me contrôle. Oui contrôle total sur mon corps et mes pulsions bestiales. Faut pas que je le fasse souffrir! Oui, pas mon ange.. mais regardez le! Une bombe A-TO-MI-QUE! Aie! Quelle torture! Comment je vais faire pour me retenir! Je vais pas pouvoir moi! Si! Tu peux le faire Tom! Tu peux vaincre l'animal qui est en toi!"

Ca faisait un trop long moment que Tom ne bougeait plus, toujours collé- serré à l'androgyne, Tom complètement paumé dans ses pensées, le regard fixé sur ce corps nommé désir, ce regard pourtant ailleurs. Tom en train de débattre du comment être le plus doux des hommes, être à la hauteur, être ce que Bill veut qu'il soit.. Etre l'idéal de son ange.
Il ne voulait rien abîmer.
Lui offrir la plus belle nuit de sa vie.
Avait peur lui aussi.
De tout gâcher.

Bill d'une voix impatiente:" Tommy?"

PDV Bill
" Qu'est ce qu'il me fait là! La sex machine est en panne ou quoi? "

Un coup de bassin.

PDV Bill
"Bah non! Je la sens bien là. Sheisse! Comme si j'avais pas assez peur comme ça! Tom..."

Et Bill qui hésita, qui voulait que Tom le rassure, que Tom soit là. Juste pour lui. Rien qu'à lui. Pour la vie?

PDV Tom
" J'ai jamais dépucelé personne en plus! C'est sûr, bourrin comme je suis je vais lui faire mal et ça faut pas.. Je veux pas! J'ai trop la trouille! bon.. qu'est ce que je fais là?"

Soupirs.

PDV Tom
" Il est trop beau, là allongé sous moi. Je vais pas tenir longtemps, je bugue carrément. Ce torse qui.. arrête Tom! Dire que ce mec est mon mec! Kyaaa ! Dire que je peux faire de lui ce que je veux et j'ai des tas d'idées là.. Bill! Mon ange rien qu'à moi. Et je vais être le premier en plus. Le premier! Merde! J'ai jamais fait ça moi! Et si je lui faisais mal! Si j'arrivais pas à retenir la bête qui someille en moi et si je.. je veux pas abîmer mon petit ange. Je veux pas! Merde! J'ose plus le toucher maintenant!"

Un autre regard. Un autre bugue.

Bill plus fort et plus impatient:" Tommy!"

PDV Tom
" Cet ange est tout pour moi!"

PDV Bill
" Je crois qu'il faut que je fasse quelque chose là parce que je... même si j'ai peur, j'ai trop envie! Tommy! Occupe toi de moi! Ouinggg!"

Un sourire un peu bêta se dessina sur le visage du dreadé qui sembla comme apaisé. Dreadé qui sentit une drôle de sensation dans son cou.. une douleur? Très vive!

Tom:" Aïeeeeee !!"

Bill qui venait de le mordre assez violemment plongea son regard mi pervers mi fâché dans le sien:" Merde Tom! T'étais où là?"

Et Tom rougit d'un coup et tenta une explication:" Je.. euh.. Tu.. 'fin.."


Bill lui souri trop heureux de l'avoir ramené. Tom lui avait manqué. Il lécha ses lèvres et l'embrassa, partit à la recherche de sa langue qui se fit pas prier. Qui s'enroula à celle de l'autre. Avidement. Qui la goûtait encore et encore. Sans jamais se lasser.
Toujours plus.
Ce tourbillon qui les entraîne dans leur paradis rien qu'à eux.
Ils se souriaient dans leurs baisers.
C'était juste. Indescriptible. Cette sensation d'être là et de savoir que c'est ici qu'on veut rester. Notre place. Avec cet autre. Qu'on aime à en crever.
Et qui vous aime peut-être encore plus que ça.

Bill:" Mum.. je t'aime tellement Tommy."

Le Tommy en question s'illumina comme un soleil. Ces quelques mots le transformait en bonheur à l'état pur. Ces quelques mots suffisaient à le faire planer plus qu'une ligne de coke. C'était tellement meilleur. Une overdose de Bill. Juste encore une autre et encore une autre. Toujours. Plus. A l'infini.

Tom qui murmura comme si il lui avouait un secret:" Je.. j'ai peur de te faire mal."

Son regard était si sérieux et Bill qui lui souri, qui caressa son visage du bout des doigts, qui lécha doucement ses lèvres et qui répondit tout aussi doucement:" J'ai confiance en toi Tommy. Je sais que tu me feras aucun mal."


Tom restait quand même super hésitant, tellement que Bill inversa les rôles. Et les fit rouler. Il se retrouva au dessus.
Et Tom qui ne protesta en rien, qui aimait ce Bill là aussi. Il aimait tout les Bill qu'il y avait sur lui.
Il dévorait le dreadé avec des baisers de plus en plus gourmands, de plus en plus brûlants laissant des traces violacées sur ce corps qui lui appartenait.
Le déshabillait. En le caressant partout, lui procurant des frissons presqu'à chaque fois.

Et lui murmura dans le creux de l'oreille:" Et toi, t'as confiance en moi?"

Tom comprenait où son ange voulait en venir. Et l'idée ne lui déplaisait pas. Il réouvrit ses yeux pour plonger dans ceux de Bill, pour y puiser une tonne d'amour.

PDV Bill
" Il est trop chou, moi quoi pensais qu'il me sauterait dessus, il a trop peur de pas se contrôler! Je l'aime ce mec! Je t'aime."

Bill se mordait la lèvre, il souriait, il adorait jouer:" Sois tu te décides, soit on le fait à ma façon."
Puis Bill s'approcha encore un peu:" Je t'aime comme un dingue."


Tom souriait de plus en plus. Dégagea son baggy rapidement avec sa jambe. Sous les yeux brillants d'un androgyne affamé.

Tom:" D'accord. Vas y! Montre moi! Et moi aussi je t'aime mon ange."

Et Bill qui fondit sur place, qui avait du mal à tout assimiler. Tom soumis? Il y croyait pas. Il pensait que Tom refuserait.
Qu'il aurait trop de fierté pour ça.

Bill caressa doucement son torse:" T'es.. t'es sûr? Tu le regreteras pas?"
Tom:" Je pourrais jamais regretter un seul moment passer avec toi."
Bill touché en plein cœur murmura à peine:" Tom.."


Il ne se rendit même pas compte que ses yeux à force de trop briller s'étaient humidifiés. Il s'apercu juste qu'une larme tomba sur le torse de son Tommy. Tommy qui caressa sa joue mouillée.

PDV Bill
" Il.. il me donne carrément son corps. Lui un hétéro! J'suis sûr qui dit rien mais qu'il a peur.. Oh Tom!"

Et Bill qui se jeta sur lui en s'allongeant de tout son long pour avoir un maximum de contact avec son dreadé préféré. Qui le serra très fort contre lui. Qui ne savait plus comment déverser tout cet amour qu'il ressentait. Il avait l'impression d'avoir une bombe nucléaire à la place du cœur qu'allait exploser à la face du monde.
Et c'est Tom. Qui le mettait dans cet état.
Tom. Qui lui offrait tout ça.

Tom qui le serra fort, qui profitait de ce câlin qui lui faisait du bien. Qui le rassurait.

PDV Tom
" Mon ange, je suis sûr que je vais adorer. Pour une fois que c'est pas moi qui vais faire tout le travail... ca me fait bizarre. J'espère que .. non! Mon ange ne me fera pas mal... pas mal. Non je crois pas... je..."

Il sentit des lèvres humides caresser son cou et descendre le long de sa nuque. Elles voyageaient sur sa joue, sur son front, son nez, ses lèvres sur lesquelles elle s'attardèrent, elles se dégagèrent et une protestation se fit entendre. Et Bill qui souri.

Bill:" Tom... je te promets que tu sentiras rien."
Tom un peu moins sûr de lui:" Moi j'espère que si!"

Et Bill qui se mordit la lèvre:" Oui.. 'fin.. roggh! T'as très bien compris!"


Bill qui enleva son T-shirt et son jean. Et qui se leva un peu trop brusquement. Et Tom qui le retint et le retira tout contre lui.

D'une voix un peu tremblante qui trahit son appréhension:" T'en vas pas."
Bill qui caressa tendrement son dos:" Je... Tom.. je m'en irais jamais loin de toi, je voulais juste aller chercher le lubrifiant. Juste dans l'armoire là!"


Il désigna une grande armoire blanche placée à côté de l'entrée de la salle de bain et Tom se détendit et un rire nerveux s'échappa de sa bouche.

Tom:" Désolé.. j'ai l'air malin là!"

Bill l'embrassa à nouveau. L'embrassa encore. Joua avec son percing. Fit frissonner l'amour de sa vie. Le fit gémir. Le rassura.

Bill:" Moi, tu me fais complètement craquer. Je, j'arrive pas à croire que, que t'es là et que.. je suis tellement heureux avec toi."
Tom:" Moi aussi."


PDV Tom
" Si on continue comme ça on va finir par fondre en larmes et on a mieux à faire là! Allez Tommy lâche le qu'il aille chercher ce maudit tube! Allez! Tu peux le faire!"

Le dreadé à contre cœur relâcha son étreinte. Bill lui lança un regard interrogateur et Tom fit un signe de tête vers l'armoire. L'androgyne sauta vite du lit et farfouilla. Sortit une boîte de capotes: il y en avait de toutes sortes à tout les parfums, des vrillées, des vibrantes de toutes tailles et de toutes les couleurs ....

Il la ramena sur le lit avec le lubrifiant. Tom y jeta un œil et souri en détaillant ce large choix qui s'offrait à lui.

Tom:" Tu fais une collection?"
Bill ri:" Non.. j'aime être équipé. Choisis en une pour moi."


PDV Tom
" Voyons voir... je crois que je vais prendre une toute simple, on verra plus tard pour autre chose."

Il en prit une parfum fraise en ayant bien vérifié la taille. La montra à Bill qui lui souri et qui approuva d'un signe de tête.

Ils étaient tout les deux face l'un à l'autre en boxer. Bill caressa tendrement le torse de son amant qui lui lança un regard un peu perdu mais se resaisit vite.
Bill le fit s'allonger doucement et resta un moment au dessus de lui à l'embrasser, à jouer avec ses tétons, à le rassurer.
Ses lèvres pincaient, sucotaient; faisaient vibrer ce corps qu'il adorait.
Et Tom qu'en oubliait presque. Ce qui allait se passer ensuite.

Il ne cessait de lui sourire, de le caresser. Doucement. Laissant une main sur son ventre bouillant. Et Tom se détendit lentement, finit par gémir et se laisser aller à ces mains expertes.

Les lèvres de l'androgyne descendirent plus bas, mordillèrent ce sexe à moitié détendu à travers le boxer. Ce qui fit partir la tête de Tom en arrière. La bouche entrouverte. Bill mata ce tableau, ce mec. Son mec. Trop. Bandant.
N'en pouvant plus de cette vue trop excitante il fit glisser le boxer.
Tom frissonnait.
Savait très bien ce qu'il l'attendait.
Respira plus fort. Se tendit un peu.

Mais Bill leva l'une de ses jambes et lécha l'intérieur de sa cuisse.

Tom:" Bill..."

C'était plus un soupir ou une plainte. Un appel?

Bill d'une voix douce:" Tommy... Je serais très très doux. Détends toi!"

PDV Tom
" J'aime ça, qu'il prenne son temps. Je crois que j'ai besoin de ça. De tout ça. Ca me fait tellement de bien. Trop facile de se détendre comme ça!"

Mais le dreadé ne restait pas impassible. Ses mains vagabondaient sur le corps de son petit ami, redécouvrant ses courbes. Sa chaleur. Ses frissons quand il passait ses doigts le long de sa colonne vertébrale. Un gémissement trop sexy qui s'échappe lorsqu' il lèche le creux de son cou.
Il se souvenait de ce qu'il lui faisait de l'effet. pour le refaire encore et encore.
Pour le rendre encore plus accroc.

Et Bill qui continuait et sa langue qui caressa ses testicules. Et Tom qui ferma les yeux plus fort qui se cambra un peu plus.
L'androgyne continuait de le goûter si bien que Tom ne le vit pas attrapper le lubrifiant. Ne le vit pas en mettre sur ses doigts. Sentit à peine le premier entrer en lui.
Juste quand c'était à l'intérieur.
Et Tom qui remonta ses mains pour se tenir à ses dreads.

Qui lâcha un:" 'tain Bill..."

Bill qui avala son penis. Et Tom perdu entre plaisir et peur. Qui ne savait plus trop quoi agripper pour rester sur terre.

PDV Tom
" Mum, c'est trop bon et il a dit qu'il stopperait tout si j'avais trop mal.. oui.. ca va être parfait!"

PDV Bill
" C'est qu'il aime ça, et moi j'adore lui faire plaisir, il m'excite trop en plus.. "

Un deuxième doigts qu'il sentit à peine. Mais qu'il enfonça doucement. Qu'il fit aller et venir et Tom qui aimait ça.
Qui aimait de plus en plus ça.
Qui qui commençait à transpirer.
Qui sourit en voyant que ça lui faisait du bien.

Et Bill qui continua sa fellation tranquillement pour faire durer le plus longtemps possible. Pour que son Tommy tienne le choc.
Un troisième doigts. Qui eu un peu de mal. Que Bill n'osa pas trop enfoncer plus.

Tom en gémissant, en écartant un peu plus les cuisses:" Vas y!"

Bill qui embrassa ce penis tendu et qui alla encore plus doucement. Et Tom qui gémit.
Mais il n'avait pas mal.
Au contraire.

Bill allait et venait. Avec ses doigts. Avec sa langue. Et Tom qui se cambrait, se tordait. Tom qui gémissait, soupirait, souriait.
Qui transpirait vraiment.
Ses dreads qui se collaient un peu à son visage.
Visage qui allait un coup à gauche. Un coup à droite.

Mais il s'agitait de plus en plus. Voulait plus.

Tom ouvrit ses yeux pour voir son amour:" J'en peux plus! Bill, viens!"

Bill se redressa et planta ses yeux dans ceux de son Tommy, de l'amour de sa vie, ses yeux embués par le désir.

Bill vint l'embrasser et Tom en manque, le mordit presque. Donnait des coups de bassins pour se frotter à lui. Il ne se contôlait plus du tout.
Gémissait sa frustration. Attrappa les hanches de Bill pour essayer de se frotter un peu plus.
Mais Bill résista

L'androgyne attrappa la capote, déchira l'emballage. Avec ses dents. Ce qui n'arrangeait pas l'état du dreadé. L'enfila d'une main en ne quittant pas Tom des yeux. En l'embrassant encore.
Et mit le lubrifiant. En mit beaucoup.

Bill:" Tom... je.. je.."

Soupirs.
Bill était pris par tellement. De choses. Une vraie bourrasque. Ce corps. Son corps à lui. Pour lui. Le terassait de bonheur. Et d'envie.
Et Tom qui comprit. Qui releva ses jambes en lui souriant. Qui les plaça sur les épaules de son si bel amant. Et Bill qui retourna l'embrasser avec tant de passion.
Un baiser pour lui dire merci.
Un baiser pour lui dire je t'aime.
Un baiser pour lui dire tu n'auras pas mal.

Ils entrelacèrent leurs doigts. Ancrèrent leur regard dans celui de l'autre. Et Bill le pénétra sans lâcher ses yeux.. Avec tant de douceur. Tant d'amour. Tom se crispa un peu. Ce qui fit louper un battement à Bill.
Qui ne fit plus un geste.
Qui attendait un signe.
Mais Tom ne fermait pas ses yeux, se releva un peu et Bill comprit et se pencha pour l'embrasser encore.

Et Tom se détendit, donna un léger coup de bassin et Bill continua et s'arrêta à plusieurs reprises, prit tout son temps.
Il se foutait bien d'être frustré. Se foutait bien de pas prendre son pied cette fois là. Pas question de faire souffrir.
Celui qu'il aimait par dessus tout.

Et Tom savait. Que Bill prenait sur lui pour ne pas y aller plus vite, ne pas y aller plus fort. Se rendit compte que Bill l'aimait. Oui il le savait mais à chaque fois, à chaque preuve de ça, il perdait pied, s'envolait loin. Quelque part vers le paradis.
Une larme coula sur sa joue.

Bill paniqué:" To... Tom? T'as mal?"
Tom:" Non.. je..t'inquiète pas, j'ai pas du tout mal."


Bill qui lécha sa larme et qui continua ses va et vient lentement et le dreadé qui s'habituait à cette étrange sensation, qui gémit un peu. De plaisir.

Tom:" Va juste un.. un peu plus vite."

Bill lui souri et obéit. Accélérant un tout petit peu.

PDV Tom
" Mum.. oui c'est meilleur..."

Tom:" Encore plus vite."

Bill accéléra encore et Tom qui l'accompagna et leur allure qui augmentait. Leur chaleur aussi.

Tom qui gémit plus fort, se cambra plus:" Han! Oui! Refais ça!"
Bill souri:" Ca?"
Il donna un coup plus fort touchant une fois plus sa prostate et Tom se souleva en criant:" Han! P'tain oui! Encore!"


Et Bill qui réussit à le faire décoller presque à chaque fois et Tom qu'en pouvait plus. Qui hurlait des Bill à s'en casser la voix. Et Bill qui était à bout de forces, qui menaçait de s'écrouler à chaque seconde. Qui tenait pour lui.

Bill:" Han Tom! J'en peux plus!"

Et Tom trop excité éjacula entre leurs deux corps et Bill juste après dans un cri plus rauque, un coup un peu plus fort. Bill qui s'écroula sur le lit. A bout de souffle. A bout de forces. A bout de désir. A bout de tout.

Et Tom qui vint se blottir contre lui, qui sentit le cœur de son ange se calmer petit à petit, ce bruit, ce battement qui calmait son cœur à lui.

Tom:" Je t'aime."
Bill:" Je t'aime aussi."


Et Bill qui sembla réaliser ce qui venait de se passer, se tourna vers lui, les yeux plein d'étoiles, un sourire immense qui illuminait son visage d'ange.

Bill:" Tom..."

Il caressa ce visage bien réel auquel il n'arrivait pas à croire. Tout ce trop plein de bonheur.

Bill:" Tu... tu as aimé?"
Tom souri à son tour, encore plus que Bill:" J'ai adoré mon ange, je..."
Bill un peu inquiet:" Et tu.. t'as pas eu mal?"
Tom lui colla un doux baiser sur le front:" Non."

Bill caressait ce visage qui était la plus belle vue du monde:" T'es tellement beau."
Tom rougit un peu, baissa légèrement les yeux:" Merci."


Bill qui ri tout doucement:" T'es trop chouppy."
Tom l'embrassa à son tour:" On est tout gluants!"
Bill ronchonna un peu:" J'ai pas la force de me traîner jusqu'à la salle de bain: tu m'as crevé!"


Tom se serra encore plus contre lui et Bill continuait de le caresser gentiment parfois avec ses mains, parfois avec ses lèvres.

Tom:" Dis, toi ça se passait comment après que tu aies couché avec tes one nights?"
Bill soupira:" Ca dépend: parfois ils savaient très bien qu'ils n'étaient qu'un coup et s'en allaient d'eux mêmes. Certains restaient la nuit et je leur disais bye bye le matin. "

Bill d'un ton plus triste:" Parfois ils pleuraient."
Tom:" Moi aussi. Parfois.."


Ils se serrèrent encore plus fort l'un contre l'autre ayant encore du mal à croire ce qu'il leur arrivait. Ils étaient tombés amoureux. Eux.
Qui ne croyaient pas à ce genre d'histoires.

Bill d'une toute petite voix:" Tu crois que... que dans 50 ans on sera encore ensemble?"
Tom:" J'en sais rien Bill. Mais c'est la première fois que j'ai envie de rester 50 ans avec quelqu'un."
Bill un peu joueur:" Avec moi? Tu me supporterais tout ce temps?"
Tom qui ri:" Oui, je crois."


Bill bailla plusieurs fois et se postionna confortablement contre Tom et ferma les yeux:" Bonne nuit Liebling."
Tom:" Bonne nuit mon ange."

 

 
********************************************************************************

EDIT

La suite de Dis moi toi que j'aime a été postée.

Je ne vous promet rien mais je vais essayer de vous poster un autre chapitre avant de partir.
Je commence à l'écrire ce soir.

Sinon mon Bibinou m'a fait rigoler.
J'étais en train de lire une suite de fic sur un blog et y'avait un article sur Bill.
Une interview où il affirme haut et fort qu'il fume pas et juste à côté une photo de lui avec une clope au bec.
Et là mon Bibinou qui me sort:" Il fume pas comme il est pas gay!"

J'étais pliée.
Je m'y attendais vraiment pas à celle là.

De toutes façons Bill hein il ment un peu beaucoup dans les interviews...

Voilà.

TRES BONNES VACANCES A TOUS

Commentaires (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Coucou, je rentre tout juste de six mois a l'autre bout de la Terre loin de toute connexion internet. A peine dans mon lit je me jette sur mon portable, direction ta fiction et la en cherchant mon mot de passe je tombe sur le mail que tu m'as...

Coucou, je rentre tout juste de six mois a l'autre bout de la Terre loin de toute connexion internet. A peine dans mon lit je me jette sur mon portable, direction ta fiction et la en cherchant mon mot de passe je tombe sur le mail que tu m'as envoyé. Ça m'a fait super chaud au coeur et tellement plaisir. Je suis cette fiction depuis le tout début. J'attendais avec hâte le week-end pour le new chapitre et tout et tout. Ça a toujours été pour moi une bulle, un monde ou m'enfermer quand tout aller mal. Je ne suis plus fan du groupe depuis des années mais je suis toujours fan de tes textes. Je trouve toujours un plaisir et un calme que je ne trouve nul part ailleurs. Je te remercie d'offrir du rêve et de faire perdurer cette histoire donc je suis accro depuis les premieres lignes. J'étais une ado quand je l'ai commencée aujourd'hui je maman et je Taff au quatre coin du monde. Mais je reviens toujours ici alors encore une fois merci d'être encore là et de le permettre comme a tant d'autre je pense de redevenir des ados pendant des moment d'évasion.
Love et bonne continuation.

Lire la suite
  amandine
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement