Connexion

LOVE INSIDE ME CHAPITRE 04

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LIM/4.png

-Tom ?

Il vit les paupières de Tom qui tremblaient légèrement et son cœur se mit a battre rapidement. Il perdit son souffle pendant une fraction de seconde avant de sortir de sa chambre en courant en bas.

-Ma...maman! Je.. Tom.. il!

Les larmes coulaient sur ses joues alors que Gordon montaient les marches a toute vitesse suivi de Simone et de Bill.

Quand le brun entra dans la chambre il vit son beau père avec deux de ses doigts dans le cou de Tom. Il passa ensuite sa main sur le front du tressé avant de l'allonger mieux dans le lit.

-C'est rien Bill. Il s'est juste évanoui, il va bien. Il va se réveiller.

Simone alla dans la salle de bain et revint avec un verre d'eau. Gordon en mit un peu sur le visage de Tom avant de poser le verre sur le chevet. Bill monta rapidement sur le lit et s'allongea a coté de son frère. Il leva des yeux apeuré vers Gordon.

-Tu es sûr qu'il va bien hein?

-Oui oui


Il passa sa main dans les cheveux de Bill.

-Il doit être très fatigué a mon avis.

Bill hocha la tête.

-Il se sent un peu mal depuis la fin de la tournée, mais depuis deux jours ça aller un peu mieux pourtant...

-T'inquiètes pas, il doit juste se reposer.


Bill mit sa tête dans le cou de Tom et ferma les yeux. Il enlaça leurs doigt et Gordon sourit. Simone leur déposa a chacun un baiser sur le front et ils sortirent de la pièce. C'était une chance que Gordon avait des notions de secourisme approfondies.

Les minutes passèrent, trop lentement pour Bill qui regardait l'horloge sur le chevet. Au bout de dix-huit minutes, il entendit Tom gémir doucement et se redressa tout de suite. Tom finit par ouvrir lentement les yeux et se redressa. Un violent mal de tête.

-Tu t'es évanouis

Tom ouvrit la bouche d'étonnement.

-Longtemps?

-Une demi heure a peu près... Tu m'as fait peur!


Il donna un coup dans l'épaule de Tom qui gémit de douleur.

-Désolé, j'ai pas fait exprès.

-Encore heureux! Manquerait plus que ça tiens...


Il soupira et se leva du lit.

-Je vais t'apporter une aspirine.

-Merci.


Bill sourit et lui posa un bisou sur la joue avant de descendre. Tom se rallongea sur le lit et regarda le plafond. Il était vraiment bizarre en ce moment.

Bill rentra dans la cuisine et fut surpris d'y trouver Andreas.

-Ça va ?

Il sourit et prit le blond dans ses bras chaleureusement. Andreas était l'une des rares personnes qui n'était beaucoup plus petit que Bill. Ils faisaient la même taille, tous des géants...

-Je suppose que Tom va mieux?

Bill hocha vivement la tête.

-Tu montes avec moi?

-Bien sur!


Bill se rappela l'aspirine et passa au salon pour rassurer ses parents. Simone et Gordon montèrent avec lui. Tom ne put s'empêcher de rigoler en les voyant tous rentrer. Simone le gronda gentiment

-Ne rigole pas, ton frère a eut vraiment peur.

Tom fit une petite moue vers son frère qui lui passa son aspirine en soupirant. Il remarqua ensuite Andy et le prit a son tour dans ses bras.

-Je vais aller préparer a manger les garçons, restez sages!

Andreas lui répondit avec un grand sourire

-Comme toujours maman!

Ses yeux bleus étaient toujours pétillant de malice et Simone leva les yeux au ciel en rigolant alors qu'elle quittait la chambre avec Gordon qui lui racontait une blague.

-Oh les mecs! Je vous ai pas dit j'ai acheter une nouvelle moto!

Tom se redressa tout de suite.

-Tu es venu avec ?

-Non mais j'ai des photos si tu veux.


Tom acquiesça vivement de la tête alors que Bill soupira. C'était le seul sujet qu'il n'avait pas en commun avec les deux autres. LE truc de Tom & Andreas, les motos... Dès que ca commençait a parler de cm3 et de vitesse, il lâchait complètement.

-Je vais voir maman, vous me dite quand vous changez de sujet!

Tom acquiesça et se pencha un peu plus sur la photo qu'Andy lui montrait.

...

-Tu veux de l'aide?

Simone referma le frigo et leva son regard vers Bill.

-Oh poussin, tu ne restes pas avec les deux autres.

-Non, ils parlent de moto...

-D'accord!


Elle sourit et se mit a commencer a couper des légumes. Bill s'assit sur une chaise de la table et la regarda faire.

-Tu ne m'avais pas dit que Tom était autant fatigué...

-Je pensais que c'était normal tu sais.. comme a chaque fois. Moi aussi je suis fatigué mais bon. Je lui ai dit de faire attention, mais tu sais comment il est!


Il attrapa un morceau de carotte et le croqua a pleine dent.

-Je crois que je me suis évanouit aussi, mais dans mon sommeil.

-Chéri, tu ne peut pas t'évanouir dans ton son sommeil.

-Si c'était bizarre c'est comme si j'étais entrain de tombé, mais après je suis revenu dans mon rêve.


Il haussa les épaules.

-C'était bizarre en tout cas.

Simone rigola.

-Et ta chérie ?

Bill fronça les sourcils.

-Quelle chérie ?

-Et bien Tania.

-Oh! Elle va bien mais c'est pas tellement ma « chérie »

-Pourquoi ca ?

-Elle n'aime pas Tom.


Ça semblait tellement évident pour lui.

-Je pense qu'a part moi, aucune femme ne pourrait vous aimez toi et Tom.

-Ça doit bien exister et puis il en faut deux.


Il rigola et Simone le suivit.

-Je ne pense pas chéri et tu devrais juste faire un petit effort.

-Nan. Je resterais avec Tom! Tant pis.


Simone parut déçue de cette réponse et allait rajouter quelque chose quand le portable de Bill vibra sur la table et il se leva.

-C'est bon, ils ont enfin fini... Tu nous appelles pour manger ?

-Bien sur chéri.

-Merci!


Et il s'en alla dans sa chambre rejoindre ses deux meilleurs amis. Laissant une mère frustrée derrière lui.

...

-Les garçons!! Descendez c'est prêt!

En à peine une minute, Bill était déjà attablé attendant impatiemment que les autres arrivent. Tom et Andreas prirent un peu plus de temps à faire leur apparition.
Tom s'installa de suite à côté de Bill dévorant les plats biens garnis des yeux et tendit son assiette avec un grand sourire innocent à Simone.

" Les invités d'abord malpoli!" s'insurgea Simone.

" Mais il faut que je mange pour reprendre des forces!" geignit Tom tout en approchant encore plus son assiette des plats :


Gordon rigola de bon cœur avec Andy pendant que Bill roulait des yeux. Tom essayait toujours d'avoir tout le monde par les sentiments et ça marchait assez bien. Mais lui était bien immunisé depuis le temps.

" C'est pas grave, servez le avant qu'il ne s'évanouisse encore madame!" suggéra Andy avec des petits yeux moqueurs.

" Bah si ça fait rien alors sers mois aussi s'il te plaît ma maman adorée que j'aime." débita Bill sur cette phrase d'Andy avec un sourire Colgate

Simone tapa doucement sur sa main et il couina et rouspéta quand elle daignât servir Tom puis Andy et Gordon. Son visage boudeur faisait bien rire son jumeau qui lui pinça gentiment la hanche. Bill grogna et piqua une tomate dans son assiette.

" Bill!" cria Simone un peu énervée par son impatient de fils.

" Mais tu sers tout le monde sauf moi!"

" Donne-moi ton assiette petit bébé affamé."


Bill se fit pas prier, ne répondant même pas à cette petite pique, il avait trop faim et sa mère était un vrai petit chef et ses plats lui manquaient. Ils parlaient de diverses choses et en vinrent aux amours. Bill faillit s'étrangler quand Simone évoqua la possibilité d'avoir Tania en belle fille portant son petit enfant.
Bill avait pourtant été clair là-dessus y'a 5 minutes et il avait cru qu'elle avait accepté le fait que Tania n'aimait pas Tom. Point barre.

Le tressé pouffa dans sa serviette devant la grimace de son jumeau.

" Maman arrête d'insister, ça devient lourd! Cette fille est folle." Argumenta l'androgyne.

" Mais poussin pourquoi tu sors avec elle alors?"


Comment expliquer à sa petite maman que Tania avait une carrosserie à se damner et que la baiser était un bon moyen de décompresser. Il secoua ses cheveux, il ne pouvait définitivement pas lui expliquer ça.

" Il aime la ba.." voulu expliquer Tom.

Bill avait posé sa main sur la bouche de Tom en faisant des gros yeux. Il s'agissait de leurs mères là. Andy avait relâché sa fourchette hallucinant complètement devant l'attitude du tressé qui dégagea la main de son frère.

" Merde c'est vrai! Si elle était pas aussi bien foutue, tu l'aurais jeté depuis longtemps!" objecta le dreadé avec un ton vexé.

Bill se recroquevilla au fond de sa chaise et Tom se rendit compte du froid qu'il venait de jeter. Lui ne voyait que l'occasion d'enfin de se débarrasser de cette furie. Il supportait de moins en moins de voir Bill avec elle. Il suffisait que Simone et Gordon soient de son côté, bill finirait bien par...

" Tu aimes Tania, n'est ce pas chéri? Même si ce n'est pas le grand amour, tu l'aimes au moins un minimum?"

Bill grimaça parce que non. Il ne l'aimait pas. Il n'avait pas le moindre petit sentiment pour cette fille qui traitait Tom comme de la merde.

" Non. Je veux juste .. laisse tomber m'man, je suis jeune, je m'amuse. Point barre. Parlons plutôt d'Andy, hein? Où tu en en es avec Clara?"

Andy rougit jusqu'à la pointe des cheveux. Ca faisait trois semaines qu'il avait le numéro de la belle blonde mais il ne s'était pas décidé à l'appeler et puis le peu de fois où il la croisait dans les couloirs de la fac, elle ne le remarquait pas vraiment et tout ça faisait fondre sa confiance.

" Elle ne sait même pas que j'existe alors voilà où j'en suis. Par contre Liz me colle tout le temps je vais peut-être finir par la satisfaire!" avoua le blond platine miné par la situation.

Tom et lui échangèrent un regard entendu et Simone soupira, les garçons de cet âge étaient juste irrécupérables et traitaient les filles comme... elle regrettait sa bonne vieille époque. Elle ne pu cependant pas s'empêcher de donner une petite tape derrière la nuque de son aîné. Gordon lui se contentait de se régaler des bons plats de sa femme et puis il approuvait son fils, Tania était vraiment bien roulé. Une femme ne pourrait jamais comprendre ça.

" Un peu de respect jeune homme et toi aussi Andréas!" invectiva Simone

" Mais elle se frotte tout le temps contre moi!" objecta Andréas avec de grands yeux innocents.


" Peut-être que Clara s'intéresserait plus à toi si elle ne pensait pas que tu aies déjà une petite amie?" lâcha Simone en croisant les bras.

Andy fronça un peu les yeux, signe de réflexion intense, vu que l'autre était tout le temps à le toucher pour n'importe quelle raison, la théorie de Simone tenait vraiment la route. Il allait donc faire place nette pour que Clara comprenne qu'il était libre et offert corps et âme. Il sourit en hochant de la tête.

" Je vais essayer ça, ouais. Vous devriez écouter plus souvent votre mère les mecs."

" Il se moque de nous là?" interrogea Tom en se tournant vers son jumeau.

" Ouais je crois que ouais." Approuva le dit jumeau.


D'un air entendu, ils se vengeraient de cette petite réflexion traîtresse.
 
____________________________________
Deux semaines étaient passés depuis leur retour chez eux. Elle était sur lui, avec un corset noir et rouge. Ses cheveux étaient lissés à la perfection et se mouvait avec une certaine grâce. Sa bouche pulpeuse prononçait des Bill avec une voix trop chaude pour que son petit ami reste indifférent. Il se retenait de ne pas hurler, il ne voulait pas que son frère débarque et les interrompe.
Tom était sorti mais pouvait revenir n'importe quand.
En fait il était déjà là et grimaça en reconnaissant les gémissements de son frère et Tania.

Ses cuisses enserraient les siennes et ses grands yeux verts inondés d'envie et de plaisir le rendaient dingue. Elle bougea s'empalant sur son sexe en l'enserrant de toutes ses forces à l'intérieur d'elle, il mordit très fort un coussin qui garderait surement son empreinte dentaire.

" Putain Tania... t'es si.. Incroyable!"

" Et t'as encore rien vu bébé!"


Elle commença à bouger autrement et là, il ne pu s'empêcher de crier. Qu'est ce qui lui prenait aujourd'hui? Il ferma les yeux laissant les picotements envahir son ventre et se diriger vers son pénis de plus en plus gros.

"Han!"

Il avait du réveiller les voisins, mais il n'y pouvait rien. Il était tellement parti ailleurs qu'il ne remarqua pas que les yeux émeraude de Tania s'étaient plantés dans ceux de son jumeau qui lui envoya un double fuck.
Elle s'empala plus vite et plus loin. Les ongles de Bill griffèrent son joli corset et son corps se cambra contre celui de la belle qui gémit assez fort.
Quand elle rouvrît les yeux, Tom n'était plus là et tant mieux.

Non. Tom se réchauffait une part de pizza au fromage au micro ondes et il les entendait trop bien. Ca allait juste lui couper l'appétit alors qu'il mourrait de faim et il ne pouvait définitivement accepter ça.
Bill avait une chambre, où même le jacuzzi mais dans leur salon!!
Et si Tom avait envie de se mater un film?
Il grogna quand le ting du four interrompit ses pensées. Il s'affala sur une chaise et se servit une grande chope de coca. L'odeur attira Zéphyr, un de leurs autres chiens qui roupillait dans son panier dans un coin de la pièce, il lui donna un bout de pizza ainsi que quelques caresses et un sourire sadique se dessina sur ses lèvres.
Il attrapa la pizza et la coupa en morceau.

" Viens Zéphyr!"

Il agitait la nourriture bien en évidence et retourna dans le salon se retenant de ne pas rire. Il se dirigea le plus discrètement possible près des corps qui ondulaient et gémissaient des trucs incompréhensibles. Il faisait assez sombre et en longeant les meubles, Tania ne soupçonna pas sa présence.


" Assis, pas bouger"

Il avait chuchoté et heureusement il avait là le chien le plus docile de la terre, en fait c'était le seul qui lui obéissait, les autres avaient choisi Bill! Il se mit à quatre pattes et se dirigea vers le canapé. Il posa des morceaux de la pizza sur les endroits libres du sofa, entre les coussins.
Zéphyr le regardait bien sagement très attentif au moindre geste du tressé.
Une fois les morceaux disséminés, il s'éloigna et fit un signe de tête à Zéphyr qui ne se fit pas prier pendant que lui alla s'abriter dans l'escalier.

" AAAh! Merde! Vire ton chien de là!"

" Zéphyr! Descends!"


Mais le chien n'en fit rien, il se régalait trop avec cette délicieuse pâte au fromage, ses babines étaient au paradis. Il reniflait partout et Tania s'était relevée furieuse.

" Il m'a bavé dessus! Ton chien m'a bavé dessus! C'est dégueulasse!"

Ouais, Tania détestait les chiens. Tom lui était plié et remonta dans sa chambre où il pu enfin exploser de rire. Snoop s'était installé sur son lit. Il le rejoignit en l'attirant dessus et rit une voix fluette.

"Han, ton chien a osé me lécher, c'est immondeeee!"

Et il explosa carrément, tellement que es yeux pleuraient.

" Putain de garce hein Snoop?"

Et Snoop acquiesça.

...

Les hurlements avaient cessés et une porte avait claquée, avec un peu de chance il ne la reverrait pas de la semaine. Il avait calé un Cd de rap et discutait sur MSN avec Georg lui racontant la fameuse scène.
Mais la porte s'ouvrit avec fracas et il se reçu un de ses morceaux sur le nez.

" T'abuses Tom! Vraiment! T'es plus un gamin merde!"

Grillé.
Zéphyr n'avait pas eu le temps de tout manger.. dommage. Et c'est clair que cette fois il n'avait pas de mensonge de secours. C'est juste que cette fille, il pouvait pas la saquer.

" Elle en veut juste à ta bite Bill! Ouvre les yeux et puis elle me déteste."

Et c'était vrai. Au début il avait essayé de s'entendre avec elle pour Bill mais non. Elle le rembarrait tout le temps et devenait de plus en plus méchante. Il n'était pas du genre à s'aplatir alors voilà.
Bill le savait très bien mais apparemment ça ne le dérangeait pas plus que ça.

" Tu la détestes aussi okay et je... je ne sais plus quoi faire! "

" Change de petite amie!"


Les autres avaient été tellement mieux. Gentille, douce et souriante mais Tania elle, déambulait comme une reine, comme si tout lui appartenait même Bill et c'était juste irritant au début.
Et il en avait marre, marre qu'elle prenne la tête à Bill pour un jean pas assez si, un T-shirt pas assez ça et...

" Comment tu fais pour la supporter?"

Ce n'était pas un reproche, juste une question, ouais une question qui n'avait sûrement aucune réponse valable. Il savait que Bill prenait plus son pied avec lui qu'avec elle et donc...
Bill soupira, c'est vrai que Tania était horrible avec tout le monde, il ne tomberait jamais amoureux d'elle à cause de ça. Il haussa les épaules, il aimait cette sorte d'électricité entre eux, que quelqu'un lui tienne tête était nouveau et ça agissait sur lui comme une drogue.
Quand tout était trop calme, il l'appelait et s'était reparti pour un tour.

" Je crois que je m'ennuie Tom et elle, elle , tu vois ça m'occupe."

Tom roula des yeux. Bill avait des idées et des envies bizarres parfois. Il s'avança vers Tom et s'installa entre lui et Snoop.

" Tu t'ennuies? Tu déconnes? "

"Parfois je... je sais pas.. y'a que quand t'es là que je m'ennuie pas en fait ou quand je chante ou qu'on compose ou.. mais quand je suis seul, j'ai juste à l'appeler pour qu'elle vienne et on baise et on se prend la tête et une partie de moi aime ça je crois.. je suis bizarre hein?"


" Elle est persuadée que tu vas te marier avec elle."

Bill pouffa dans les bras de Tom, il ne savait pas comment les filles pouvaient se faire des films comme ça, juste avec un peu de sexe et quelques dîners dans des restaurants hors de prix.
Jamais il ne lui a promis quoi que ce soit.

" C'est une fille."

C'était bien la seule explication qui collait à toute cette histoire. Il soupira et saisit la télécommande de la chaîne hifi pour changer de musique. Il choisit une radio pop et commença à fredonner.
Tom jouait avec ses cheveux.

" Elle m'énerve et tu seras toujours au milieu de nos disputes."

"Je m'en fou. Gueule-lui dessus autant que tu veux. "


Et Bill explosa de rires

" Même quand je prend ta défense et à deux contre elle, elle continue encore et encore, je.. c'est tellement hallucinant qu'elle ne s'écrase jamais. Je la quitterais quand j'arriverais à avoir le dessus sur elle, on va dire que c'est une sorte de défi."

Tom souriant. Cette fille était tellement rien finalement. Et ils continuèrent toute la nuit à se chuchoter des confidences. Avaient-ils vraiment besoin d'autre chose?
 


£ovelyBibi & Ninisse
Merci à Lisa et à Une fan pour vos coms =)
Sinon, vous pouvez pas dire que les chapitres sont court hein!
Et vous pensez quoi de Tania alors? Hihiiii
A vos claviers !!

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement