Connexion

LOVE INSIDE ME CHAPITRE 08

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LIM/8.png

Tom ne pouvait pas les affronter en face. Il portait un baggy très large, plus large que d'habitude et aussi un T-shirt trois tailles au dessus de ceux qu'il porte d'habitude. Il ne ressemblait plus à grand chose à vrai dire. Quand il arriva avec Bill qui lui rayonnait complètement et que les yeux des G's le scrutèrent il se sentit vraiment incommodé.
Ils s'étaient donné rendez vous dans un salon privé d'un grand hôtel.
Tom les salua vaguement sans un sourire. Son estomac n'arrêtait pas de faire des loopings et il commençait à avoir envie d'uriner trop souvent.
Il détestait ça.

" Salut les gars! Alors ces vacances?" s'exclama joyeusement Bill
Bill était de nature joyeuse et expansive et ça se sentait, ça mettait les gens en confiance. Tom l'enviait parfois.

" Rien de spécial, la famille, les filles. Tranquille.. justement, pourquoi as-tu interrompu notre tranquillité tant mérité?" interrogea le batteur
" Sûrement une nouvelle chanson."


Tom tortilla ses doigts, il allait vraiment faire un malaise. Il se leva brutalement en lâchant un je vais aux toilettes. Bill soupira, ça ne s'arrangeait vraiment pas.

" Non, c'est pas du tout ça. Tom ne se sent pas bien, pas bien du tout et je.."

Il se mordit la lèvre, sa voix tremblait de trop. Il était fort mais pas assez quand il s'agissait de Tom. Il sentit des mains sur ses épaules et d'autres dans les siennes.

" Dis nous Bill? Est ce qu'il est malade?"

Bill secoua la tête et se reprit quelque peu. Il regarda ses amis tour à tour. Eux aussi étaient fou d'inquiétude et ouais, ils étaient des amis véritables sur qui on pouvait compter.

" Non, enfin, il ne me dit pas tout et je me fais des films pas possible. Il est fatigué, très fatigué, le médecin l'a arrêté un an."

Il appréhendait un peu leur réaction parce que ce groupe appartenait aux G's autant qu'à eux. Ils avaient lutté à quatre pour y arriver. Ils avaient sué, pleuré, eut peur à quatre.

" T'inquiète pas pour ça. La santé de Tom est le plus important." Le rassura Gustav

Georg opina et lui sourit. Ils serrèrent Bill dans leur bras pour le rassurer, pour lui montrer qu'ils étaient là eux aussi.

"Merci les gars. Tom s'en veut tellement pour tout ça mais c'est pas sa faute. Je m'occupe de lui et je le remettrais vite sur pied."

Il était si déterminé que le bassiste éclata d'un rire franc. C'est à ce moment là que Tom revint timidement vers eux. Le silence retomba comme du plomb et Tom avait juste envie de retourner sous sa couette.

" C'est bon Tom, ils comprennent, tu vois, ils veuillent juste que tu ailles bien."
" Vraiment?" s'exclama le natté en relevant pour la première fois ses yeux vers ses amis.


Gustav prit place à ses côtés dans l'espèce de canapé d'un vert affreux. Il le détailla avant qu'un serveur vienne leur apporter leur repas.

" Je vous invite tous et pas d'objections!"

Oui Bill avait vraiment tout prévu. Les plats arrivèrent et le ventre de Tom grogna affreusement. Il rougit alors que ses amis rigolèrent de bon cœur.

" Allez mange! Et reprend pleins de force! Pour draguer toutes ces filles en chaleur"

Tom se détendit et se laissa aller à cette ambiance qui le rassurait. Jusqu'à ce qu'elle revienne sur le tapis. Rien que son nom irritait sa peau.

" Et Tania alors? C'est le grand amour que tu recherchais ou pas?"

Bill roula des yeux avec un grand sourire puis les planta dans ceux de Tom qui grimaça.

" Manquerait plus que ma moitié s'acoquine avec cette sorcière!"

Les G's écarquillèrent leurs yeux, ils n'étaient pas au courant des tensions qui régnaient dans leur petit triangle. A vrai dire, eux non plus ne l'appréciait pas vraiment. Elle les rabaissait de façon assez subtile et fréquente. C'était vraiment dur de répliquer face à cette fille. Seul Bill semblait avoir une sorte d'impact de temps en temps sur cette furie.

"De l'amour avec Tania! Tu déconnes là?"
" Toi! Tu couches avec une fille que tu n'aimes pas! Toi Bill Kaulitz qui nous a fait le morale encore et encore, qui nous a bassiné des heures là dessus! Tu te fous de moi?"
"Elle n'aime pas Tom." fut tout ce qu'il pouvait argumenter.
" Et si elle l'avait apprécié, tu aurais pu tomber amoureux?" osa Georg
" Peut être ouais, mais jamais une fille se mettra entre nous, c'est juste pas possible."


Ça c'était clair et Tom pour fêter ça, se reprit une tranche de ce délicieux rôti.
Il avait un jumeau parfait.

" Et comment l'a pris David?
"Bah, pas très bien mais je lui ai pas laissé le choix de toutes façons. "
" Le pauvre! T'as vérifié qu'il n'ai pas fait une crise cardiaque après votre entrevue?"


Tom éclata de rires, vu tout les messages de supplications qu'il avait eu sur son portable, sa boite mail et même en lettre recommandée, il était certain que leur manager était bel et bien vivant. Et Bill le tenait au courant presque chaque jour de son état en lui faisant bien comprendre de ne pas contacter Tom.
C'était à mourir de rire.
Bon il avait gardé ça pour lui parce que si Bill apprenait que David le harcelait, il n'était pas sûr que David vivrait très longtemps.

"A propos de ça, on va organiser une interview radio pour annoncer aux fans qu'on fait une pause. Vous n'êtes pas obligé de venir mais ce serait mieux. Je vais négocier pour que l'endroit reste secret et qu'il n'y ai que nous et le strict minimum de personnes nécessaires."

Leurs amis approuvèrent, ils devaient au moins ça à leurs fans. Bill leur promis de les informer pour qu'ils choisissent une date qui convenait à tout le monde.

 
____________________________________

Ça faisait déjà quelques jours que Tom avait eu sa visite chez le médecin. A part dans les bras de Bill, il n'avait pas réussi à trouver le sommeil et ça le rendait dingue. Il avait déjà dormi trois nuits avec Bill, arrivant au milieu de la nuit dans sa chambre et se glissant sous sa couverture. Bill venait immédiatement le prendre dans ses bras et il s'endormait en à peine une minute, juste le temps de s'imprégner du brun, de son odeur et de sa chaleur, et ses yeux se fermaient seuls. Hier soir il s'était retenu de sortir de sa chambre. Bill allait le trouver bizarre à dormir toutes les nuits dans son lit... Alors il n'avait pas pu fermer l'œil.

Il était maintenant cinq heures du matin et malgré ses cernes et ses bâillements, aucune position n'était assez confortable... Il n'arrêtait pas de soupirer et ne pouvait s'empêcher de penser à ce que le docteur avait dit. Il était enceint... N'importe quoi. Il soupira encore une fois. Ce n'était pas parce qu'il avait grossit en mangeant n'importe quoi qu'il était tout de suite enceint! En plus, il n'avait pris que quatre petits kilos depuis qu'ils étaient en pause. C'est tout.

Quatre kilos? Tom retira rapidement la couverture de sur son corps et couru dans la salle de bain. Il retira son t-shirt rapidement et se posa sur la balance... Nom de Dieu, il avait prit cinq kilos quatre cent... Il poussa d'un coup de pied le pèse-personne sous l'armoire. Il évita de se regarder dans le miroir et partit se cacher très vite sous sa couette. Il était devenu gros... Même si c'était dans son habitude de prendre du poids pendant les pauses, là, c'était grave... quelqu'un d'autre mangeait à sa place en lui. C'était la seule possibilité.

Il consentit à ressortir encore une fois de son lit. Il n'avait pas remis son t-shirt et voyait son reflet dans le miroir de son armoire. Il détourna le regard et attrapa rapidement un autre T-shirt qui traînait sur une chaise et l'enfila. Il alluma ensuite la lumière et s'assit sur son lit. Face au miroir.

Il se regarda longuement comme ça. Son visage n'avait pas changé, il n'avait pas de double menton, ni de joues rondes. On voyait toujours sa mâchoire légèrement carrée et puis ses pommettes qui ressortaient joliment. Non, son visage n'avait pas grossi... Il se mordit la lèvre, se défiant lui même du regard avant de se lever. Il hésita de longues secondes et souleva son T-shirt. Il se rapprocha doucement du miroir. Bizarre... Ça n'avait pas changé non plus... Enfin légèrement. Ses abdos étaient un tout petit peu moins marqués mais toujours là. Il n'avait pas un ballon de foot dans son ventre le gonflant dans un rond parfait. Non, il était comme avant. Il se mit de profil pour vérifier encore une fois que son ventre n'était pas rond... Il passa sa main dessus.

-Peut être un peu gonflé...non?

Oui, il était très légèrement arrondi mais rien de flagrant. En somme, il n'avait pas vraiment changé. Il n'était pas une baleine. Il gonfla son ventre d'air de manière à le faire grossir un peu plus.

-Ça c'est enceinte... je vais être comme ça? Quelle horreur...

Il garda son ventre gonflé et rabaissa son T-shirt dessus.

-Non, ça va. On ne le voit pas... Bon faut que je pense à m'acheter d'autres t-shirts alors!

La porte de sa chambre s'ouvrit brutalement sur Bill qui tanguait légèrement. 

-Tom? Tu fous quoi?
-Hum.. rien pourquoi?


Bill s'avança dans la chambre, éteignit la lumière et s'allongea dans le lit de son frère.

-Tu m'as réveillé... t'as fait un boucan pas possible dans la salle de bain.
-... désolé, pas fait exprès.


Bill acquiesça légèrement et bailla la bouche grande ouverte. Tom tira un peu sur le bas de son T-shirt avant de s'avancer vers le lit.

-Dis Bill?
-Oui...


Bill commençait déjà à somnoler et écoutait à peine Tom.

-Tu.. Tu seras toujours mon frère?

Bill ouvrit un peu plus les yeux et rigola.

-Bien sûr!

Il poussa un peu la couette et fit venir Tom contre lui. Il le prit dans ses bras et Tom nicha automatiquement son nez contre le cou de son frère, humant son odeur et remplissant ses poumons avec.

-Ouais, je serais toujours ton frère et je t'aimerais toujours.
-Même si je deviens gros et moche?


Bill rigola encore et les recouvrit de la couette, Tom avait déjà emmêlé ses jambes à celles de Bill.

-Tu n'es pas gros et moche. Tu es fin et sexy.
-Ouais, mais si je deviens gros et moche, tu m'aimeras encore?
-Bien sûr, même si tu deviens une fille ou un poisson je t'aimerais encore.


Il laissa ses mains se faufiler sous le T-shirt de Tom et lui caressa tendrement le dos.

-Oh.. et si je deviens une fille grosse et moche?

-C'est quoi ces questions Tomi? Même si tu es une fille grosse et moche tu seras toujours Tom, non? Alors je t'aimerais encore.

-Okay..


Tom sourit et se serra un peu plus contre Bill.

-Tu cherches à te débarrasser de moi?

Le ton de Bill était rieur et provoqua le rire de Tom contre son cou.

-Ouais, mais bon finalement c'est pas si mal que tu m'aimes toujours.
-Toujours toujours.


Un sourire fatigué apparut sur les lèvres de Tom et une fois que le silence prit place dans la chambre, ses yeux se fermèrent et il trouva enfin le sommeil.

...

Tom venait au moins pour la huitième fois pendant leur petite réunion entre amis d'aller aux toilettes. Ouais juste pour discuter avec les G's ils avaient réservé le salon privé d'un restaurant. Alors Tom était là à évacuer quelques décilitres en soupirant. Puis comme il s'agissait en fait plus de petites cabines avec les Wc, le lavabo ainsi que la glace, il se regarda, encore. Pour au moins la vingtième fois de le journée.
Il scruta ses formes et grogna devant l'apparition de petits bourrelets invisibles mais qui l'obsédait. Il détestait ça.

" Tu va être gros, gras, pire qu'une baleine et tout ça à cause de toi là!" dit-il méchamment en pointant son ventre de son index.
" Et en plus Bill va me détester, bah oui parce que tu es qu'un putain d'accident à la con! Et à cause de toi je vais perdre mon jumeau!"


Et Tom s'effondra seul dans la cabine en larmes et frappant sur son ventre, en répétant des « je te déteste, je te déteste ». Il hurlait de plus en plus fort et un homme qui attendait son tour sursauta. Il frappa doucement à la porte.

" Est-ce que tout va bien?"

...

Pendant ce temps là, dans le salon privé, une drôle d'ambiance s'était installée. Bill frappa du pied nerveusement sur le sol, et énervant ses amis par la même occasion. Bill soupira et prit sa tête entre ses mains. Y'avait rien à faire, Tom n'allait pas mieux.
Pourtant il prenait bien son traitement, qu'au passage, il n'avait pas le droit de voir, et..

" Calme toi Bill... ça fait juste 5 minutes là!"
" Nan, ça fait 8 minutes exactement et puis merde! C'est vrai putain! Pourquoi je m'inquiète alors qu'il me dit rien! Et puis c'est lui qui a raison, s'il dit que tout va bien alors il va bien! Ouais et je vais juste appeler Tania là et la baiser toute la nuit."


Les G's se regardèrent en biais un sourire crispé aux lèvres, c'est vrai. Bill et Tom n'avaient pas de secrets l'un pour l'autre alors ils imaginaient très bien l'état psychologique de Bill, surtout qu'il aimait tout contrôler en général.

" Peut-être qu'il ne sait pas comment te le dire?" suggéra le bassiste.

Bill fit de gros yeux et rigola d'un rire jaune et amer.

" C'est ça! C'est sûrement ça hein! Putain! Alors ça doit être grave, si c'est ça, et je.. je peux pas le perdre, j'y survivrais pas et je.."
"Ou alors il... il sera bientôt remis sur pied et donc, il ne veut pas te créer plus de soucis."
" Oui, et puis il te dira après, quand tout sera réglé." Soutint Gus.


Bill mit sa main sur sa poitrine, à l'emplacement où battait son cœur et les fixa un à un très sérieusement.

" Je le sens là, quelque chose ne va pas avec Tom, quelque chose a changé en lui et je suis terrifié d'apprendre ce que c'est. Et s'il ne me dit rien c'est qu'il sait que je m'en remettrais pas alors..."

Le batteur prit les mains de son leader entre les siennes et son regard intransigeant fit taire l'androgyne.

" Tom a une santé de fer et un frère pour qui il affronterait n'importe quoi, un frère qu'il aime trop pour l'abandonner alors tu ôtes ces idées noires de ta tête et tu le soutiens parce que là il se bat okay et il va s'en sortir, peu importe ce que c'est, mais on sera là."

Bill les fixa et sourit. Il essuya ses larmes.

"Je vous aime."
"On t'aime aussi."


Bill avala les dernières gouttes de son capuccino et décida lui aussi qu'il avait envie d'uriner. Il s'avançait lentement en ressassant tout ça, bizarrement, il n'avait pas cette impression que Tom allait mourir mais autre chose, c'était quoi?
Puis il entendit des cris en provenance des toilettes.

 


£ovelyBibi & Ninisse
 
Ça avance, ça avance xD
On espère que ça vous plait encore ^^
Et merci pour tout vos coms sur le chapitre précédent, je n'ai pas eut le temps d'y répondre parce que e ne me suis pas connectée depuis la semaine dernière mais sachez qu'ils nous font très plaisir!!
Et voila le lien vers notre article dans un annuaire!
♥ ici ♥
On a répondu a quelques questions et vous pouvez laisser votre avis et une note!
Merci d'avance!!

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement