Connexion

LOVE INSIDE ME CHAPITRE 11

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LIM/11.png
 

Bill n'arrêtait pas de tapoter sur son clavier en se mordillant la lèvre et jouant avec une de ses mèches. Il venait d'avoir 14 ans et il ne trouvait plus les filles si beurk que ça. Et Roxane était même plutôt géniale.
Elle aimait le rock et les pizzas. Elle aimait ses cheveux, son vernis, son maquillage et ses fringues et.
Ouais elle était juste ce qu'il lui fallait.

Il fixait nerveusement l'écran.

Il venait de l'inviter au ciné samedi et il ne savait pas du tout si elle allait accepter ou pas et.. putain! Il avait vraiment envie d'un oui là!

Et Tom lui piqua son téléphone et partit en courant loin dans le jardin et Bill sous le choc de l'attaque fut long à réagir! Il bougea ses fesses en hurlant

"Merde Tom! Rends le moi tout de suite!"

Il criait en se dirigeant comme une furie vers son jumeau qui lisait tranquillement ses Sms. Bill rougit avant de lui sauter dessus et ils tombèrent tout les deux sur la pelouse encore mouillée de la pluie d'hier.

" Han Bill! Je suis trop contente de sortir avec toi et oui, alors oui et on verra sur place pour le film! Bill, tu me plais tellement, t'es si beau.. han!" déclama Tom dans une voix aigue et il éclata de rires alors que Bill le frappait avec ses petits poings.

Mais pas trop fort.

" Elle me plait vraiment tu sais et je veux dire, tu crois qu'elle est bien pour moi?"

Tom cessa de se moquer de son petit frère et se colla à lui en l'embrassant sur la joue.

" Je la connais pas assez Bill, mais si elle te plaît alors ça me va, okay?"

...

Enfin, sur le coup il le pensait. Mais maintenant une semaine après il regrettait amèrement. Il n'y en avait que pour Roxane et il n'en pouvait plus.

Bill lui manquait.

Il était seul dans sa chambre et on frère était dans la sienne avec elle. Il soupira. D'habitude ils traînaient tout le temps ensemble et.. il n'avait pas imaginé que bill puisse lui manquer autant.

Il appela leur meilleur ami.

"Hey Andy!"
" Tom! Je suis désolé mais là j'ai pas trop le temps de te parler, je te rappelle tout à l'heure. Tchuss."


Et Tom se sentit vraiment seul. Il sortit de sa chambre et dans le couloir ils pouvaient les entendre rire. Il souffla un coup et frappa .. ouais d'habitude il n'avait pas besoin de faire ça, la chambre de Bill était aussi la sienne et la sienne était celle de Bill aussi.

Bill lui ouvrit avec un grand sourire qui se fana aussitôt en voyant son frère si triste.

" Je.. je vais aller faire un tour, je te prévenais juste."
" Attends moi 2 minutes."


Bill retourna voir sa petite amie, un peu désolé, juste un peu.

" Je vais faire un tour avec Tom, je crois qu'il a besoin de parler, ça te dérange pas?"
" Non, non t'inquiète. On se voit demain chez moi?"


Bill hocha la tête. Elle l'embrassa et Tom cru qu'il allait vomir. Il détourna les yeux. Non, cette fille n'était pas celle qu'il fallait à Bill.
Trop collante!

Il marchait les yeux fixés sur le bitume en frappant dans les pauvres cailloux sur son chemin. Il n'arrivait pas à desserrer la mâchoire. Le manque de Bill était juste trop lourd pour son cœur. Ils étaient tout le temps ensemble et il n'avait pas imaginé qu'une fille pourrait lui enlever ça. Il soupira.

" Je la verrais moins, je ne voulais pas te faire souffrir." Déclara Bill d'une voix tendre.

Le dreadé releva ses yeux dans ceux de son jumeau qui lui souriait doucement et il fut rassuré. Il était un mec donc il ne pleurerait pas mais ses bras attrapèrent son petit frère qu'il serra très fort contre lui.

" Ne t'éloignes plus de moi comme ça!" souffla Tom dans les cheveux de Bill.

Bill le repoussa doucement et ses yeux se firent plus tristes, il ne savait pas vraiment ce que Tom voulait. Ils avaient un putain de deal et...

" Tu m'ignores bien toi quand .."

Sa gorge se serra, parce que ouais, il suffisait que de longs cheveux, une belle paire de poitrine et des beaux yeux passent par là pour que Tom, ou ses hormones soient complètement hypnotisés et le reste monde pouvait bien s'effondrer. Tom ne s'en rendrait même pas compte.

"Mais c'est pas vrai! Je les baise juste tu sais, je m'en fou de ces filles, t'es plus important qu'elles et tu le sais!" se défendit le dreadé.

Bill grimaça. Il n'aimait justement pas que Tom les baise, quelque chose là dedans le dérangeait. Il stoppa sa marche et se retourna furax sur Tom et le poussa violemment. Il ne savait pas exactement ce qui lui prenait mais Tom l'énervait tellement parfois.

" T'es qu'un connard qu'en a rien a foutre des sentiments des gens! T'es qu'un sale égoïste qui pense qu'à toi et à ta queue!" hurla Bill en pleine rue.

Quelques passants se retournèrent sur eux. Une maman éloigna vite sa petite fille chaste loin des jumeaux et un groupe de filles gloussa non loin de là. Tom était complètement abasourdi, son frère était tellement imprévisible aussi!

" Je ne leur mens pas okay et c'est ce qu'elles veulent aussi je te signale! Tout le monde n'est pas aussi naïf et fleur bleue que toi!" cracha Tom à son jumeau.

Le poing de Bill partit quasiment tout seul s'écraser sur la joue de Tom. Il n'en pouvait juste plus. Tom insistait tellement pour avoir du sexe avec lui:

Tom voulait donc juste le baiser!

C'est ça! Il ne serait qu'une pute parmi les autres. Il ne pu retenir ses larmes avant de s'enfuir en courant laissant un Tom complètement pantois et perdu encore plus mal au point qu'il y a une demi heure. Et les larmes de Bill lui revinrent à l'esprit alors il remonta son baggy et lui couru après.
Hurlant son nom.

Il avait du merder quelque part, forcément.

Par chance ou pas, Bill trébucha et s'étala sur le sol. Il n'eut pas la force de se relever. Ses coudes étaient tout égratignés et ses sanglots ne cessaient pas malgré toute sa volonté. Il se mit à frapper le sol.

" Merde Bill!"

Tom s'approcha et redressa doucement son frère et le tira dans un café pas loin. Il lui commnda un coca et demanda de l'eau.
Il attrapa les serviettes et les imbiba pour nettoyer les blessures pas trop graves de Bill avant que celui-ci ne se jette désespérément dans ses bras.
Et tout bas dans le creux de son oreille avec des mots hachés.

" Je ne veux pas que tu me baises Tommy!"

Et ses pleurs augmentèrent. Et le cœur de Tom lui fit horriblement mal.

" Mais toi je t'aime Bill, Pas comme dans un couple c'est vrai, je crois que je t'aime plus que ça tu sais alors même si on est pas un couple, je te promets que ce sera toujours plus que de la baise okay?" le rassura le dreadé en caressant son dos.
" Est ce que ce sera comme faire l'amour ?" renifla Bill
" Ce sera encore mieux!" lui promit Tom.


Et Bill retrouva le sourire.

....

Quelques semaines étaient passées, ils étaient seuls dans la chambre de Tom. Complètement et totalement seuls. Bill sortait toujours avec Roxanne et elle commençait sérieusement à s'accrocher à lui. Tom jouait un de leur morceau, un de devilish, et ça faisait remonter tellement de souvenirs!

Bill était allongé contre le mur alors que Tom était assis sur le bord du lit une place. Bill le titilla avec son pied lui faisant manquer un accord et Tom grogna.

" Roxane veut me présenter à ses parents." Sortit Bill négligemment.

Juste comme ça , comme si ce n'était rien et Tom rata un autre accord. Et dévisagea Bill. Lui avait toujours refusé ça avec une de ses petites amies, c'était une sorte de limite invisible qu'il ne franchirait sûrement jamais!
S'engager à ce point avec quelqu'un était complètement inenvisageable!

" Quoi! Mais elle est folle!"

Bill se mordit la lèvre, il n'avait aucune intention d'accepter l'invitation de toutes façons mais il adorait que Tom monte sur ses grands chevaux, ça lui donnait un peu plus l'impression d'être à lui et il aimait bien cette sensation.
Bill haussa les épaules comme si tout cela n'avait aucune importance, il retint difficilement un petit sourire mais se fit violence. Il voulait voir jusqu'où Tom irait pour le dissuader.

" Je sais pas, ça fera presque deux mois tu sais alors je suppose que c'est normal, que les gens normaux font ça , nan?"

Il cru vraiment voir les yeux de Tom sortir de sa tête. Il avait reposé sa guitare sur le sol et il grimpa jusqu'à Bill, ou plutôt sur Bill. Il s'allongea sur lui.

" Je ne suis pas d'accord. T'es un star du rock et un rockeur n'a pas de compte à rendre aux parents d'une fille qui l'intéresse!"
" Ouais mais ils vont croire que je suis louche et je pourrais plus la voir après et ça me rendrait quand même triste."


Tom grogna et Bill finit par éclater de rires en enlaçant son frère. Tom détacha sa tête de la nuque de son jumeau malicieux et commença à le chatouiller d'une façon assez experte et Bill hurla le suppliant d'arrêter. Tom cessa un sourire aux lèvres et se pencha sur celles de Bill pour les lui embrasser tendrement.
Ses mains remontèrent gentiment sous son fin t-shirt et Bill se sentit bizarre. Il recommença à gigoter et hoqueta. Tom bandait.
Il cessa tout mouvement un peu sous le choc et puis il n'était pas vraiment pas préparé à ça. Il sentit les pouces de Tom faire des cercles délicieux sur ses hanches et ses dents mordillèrent gentiment ses lèvres. Bill ne pu retenir un gémissement.
Ses yeux étaient fermés, à vrai dire il appréhendait complètement la suite mais Tom lui avait promis de la douceur et de l'amour et il avait une confiance aveugle en son frère.

Il leva ses bras en sentant son T-shirt remonter et se laissait caresser, plus que d'habitude et c'était foutrement agréable. Ses bras s'accrochèrent au dos de Tom pour ne pas qu'il s'en aille maintenant et son coeur semblait battre à un rythme effroyable. Tom frotta gentiment son nez contre le cou de son frère.

" Tu n'as pas peur? " s'inquiéta le dreadé
" Un peu." Avoua Bill


Un peu.. il était carrément mort de trouille. Avec Roxanne il se contentait d'enfouir sa langue au fond de sa gorge et de lui tripoter un peu les seins mais pas plus. Plus ne l'intéressait pas de toutes façons. Il sentit le souffle chaud de Tom contre son oreille.

" Menteur, Le taquina-t-il, Je sens tes frissons."

Bill en frissonna plus fort et Tom écrasa un peu plus ses hanches contre les siennes faisant se crisper de plaisir tout le corps de Bill, Bill qui cachait sa tête dans le torse de son frère et se laissait juste aller au plaisir. Mais le poids du corps chaud de son jumeau et disparut et il allongea le bras pour le ramener contre lui.

" Je vais te déshabiller okay?"

Bill déglutit, rougit, gémit, se tendit, et écarquilla les yeux en même temps. Il fixait Tom là juste accroupi au dessus de son bassin qui le fixait, et ses yeux.. Tom ne l'avait jamais regardé avec ses yeux là.
Comment les gens pouvaient survivre à ça?
Les mains de Tom s'aventurèrent vers la boutonnière du jean et Bill couina. Et se tortilla. Tom attrapa ses hanches et les immobilisa, Bill l'excitait vraiment de trop.

" Tomi, je.. je sais pas, je..."

Bill baissa les yeux et une vague de honte le submergea! C'est vrai, des milliards de filles rêvaient d'être à sa place et en plus il comptait pour Tom et... il se sentit assez nul.
Tom se lécha les lèvres et embrassa le nombril de Bill, qui frémit.

" Et du sexe soft?"

Soft? Bill respira un grand coup et ses yeux intimidés rencontrèrent ceux du dreadé, de doux yeux plein de bonnes intentions.

" Ouais.. très soft, okay."

Tom tritura de longues secondes le bas du fin T-shirt de son jumeau en jouant avec son piercing, puis le remonta lentement, abaissa son visage et embrassa tendrement le nombril de son futur amant avec une douceur déconcertante, douceur qui fit déglutir Bill. Il ferma les yeux et caressa les dreads de Tom en souriant.
Tom lécha le contour du petit nombril tout en continuant de remonter le T-shirt de son jumeau qui respirait vite, si vite, Tom pencha son oreille sur sa poitrine et sentit ce cœur battre pour lui, il adorait ça, adorait cette confiance folle entre eux.
Parce qu'il sentait à quel point son frère appréhendait, il tâtonna et tomba sur le poignet de Bill, et entrelaça leurs doigts.
Ses yeux ambrés coulèrent dans ceux de Bill qui mordit fort sa lèvre, il avait l'impression qu'il allait éclater en sanglot là sous lui et ça le retourna complètement. Sa main remonta jusqu'à sa joue.

" Billy?" s'enquit-il d'une voix inquiète et douce.
" Je pensais que..juste, je... , une larme roula sur sa joue, merci de prendre le temps."


Tom se rallongea e entier son sur sa moitié en le cajolant et couvrants on visage de baisers enivrants et passionnés. Il continuait de caresser ses hanches et à remonter bien lentement son haut.

" Il faut bien que tu aimes ça pour qu'on recommence plein de fois après!"
" Salaud!"


Bill ouvrit grand la bouche et sortait pas mal d'insultes tout en tentant de se libérer mais Tom avait plus de forces que lui. N'en pouvant plus que Bill gigote sous lui avec cette mine renfrognée, il éclata de rires en lui lançant un clin d'œil, puis attrapa son visage en coupe malgré la faible résistance que lui opposait son frère outré.

" Je sais que c'est important pour toi et je veux que ce soit un de tes meilleurs souvenirs."

Bill s'immobilisa complètement devant ce surplus d'attention de son frère qui en profita pour lui ôter entièrement son haut. Il pinça gentiment un de ses tétons pour le sortir de sa torpeur. Un gémissement s'échappa des lèvres purpurines de l'androgyne qui se détendait enfin complètement sous les assauts de Tom.
Tom fit glisser son slim puis ses chaussettes et ses mains remontèrent jusqu'au boxer de son jumeau qui ferma les yeux très forts en plaçant ses mains devant ses yeux.

" Putain! Tu vas... putain!"
" Ouais je vais le faire!" confirma-t-il avec des yeux rieurs.


Et il sentit son dernier rempart glisser le long de ses longues jambes et il se crispa un peu car la suite... il tenta de calmer son cœur devenu fou et ses membres trop tendus.
Il entendit des bruits de vêtements tomber sur le sol et puis le corps de Tom au dessus de lui. Nus. Ils étaient complètement nus l'un contre l'autre et il couina en secouant la tête.
Il se rendit compte qu'il n'aurait jamais pu faire ça avec quelqu'un d'autre et... daigna ouvrir un œil sous le manque d'action.
Il tomba directement dans les yeux de son frère et une boule se forma dans le creux de son ventre.
Tom osa ses lèvres sur les siennes et entama un mouvement de bassin. Bill agrippa les épaules de Tom sous la sensation, il n'avait pas imaginé que ce serait si bon.
Le baiser se fit plus sauvage, Bill écarta plus ses jambes et Tom se cala mieux contre lui poussant plus fort ses hanches contre lui.
Bill admira son torse, son visage inondé de plaisir, tout cela le bouleversait trop.
Un cri s'échappa de sa gorge, la sensation, cette friction entre leurs sexes humides était tellement jouissive. Il avança de lui-même son bassin pour accentuer le contact, et chercha à nouveau la bouche de Tom qui comprenant s'approcha et avala les lèvres de Bill entre les siennes.
Bill s'arqua contre lui et éjacula entre eux.
Tom voyant son frère venir, le rejoignit et s 'écroula comme une loque sur lui. Bill s'agrippait fort, il les fit rouler et dégagea les cheveux de Bill, mais Bill cacha son visage contre son torse.

" Bill?"

Pas de réponse, juste un petit reniflement. Tom força son frère à la regarder et il fut complètement déconcerté devant ses joues recouvertes de larmes. Il le reprit contre lui se sentant coupable, peut-être qu'il n'aurait pas du insister comme ça.

" Je suis désolé, je pensais que.. pardon."

Le petit poing de Bill s'aplatit contre sa poitrine et un rire parvint jusqu'à lui. D'un bras l'androgyne attrapa un kleenex et se moucha bruyamment tout e restant bien collé à Tom, un Tom bien gluant soi dit en passant.
Et cette pensée le fit rire de plus belle.

" C'est sale! Regarde ça!" constata-t-il en montrant leurs spermes mélangés au creux de leur ventre

Tom complètement paumé tenta de décrypter les réactions incongrues des on jumeau ais son rire le rassurait.

"Tomi, je.. on le refera hein?"

Il avait baissé les yeux et ses joues étaient teintés d'un joli rouge qui fit craquer son dreadé de frère qui le ramena contre lui.

"Dès que tu veux."
"Tout de suite?



£ovelyBibi & Ninisse
D'abooord, merci pour tout vos merveilleux commentaires, j'ai pas le temps d'y repondre mais je le ferais pour les prochains =)
On est vraiment contente que le fait que ce soit une fille vous plaise autant.
La fic est "en gros" finie, mais il y a des trous a completer par ci par là, ce qui explique que la suite soit des flash-backs et non pas la suite du chapitre précédent.
On espere que ca vous plait quand meme =))

On vous souhaite de joyeuses fêtes!!
je promet de ne pas poster en retard la semaine prochaine xD
Et puis si vous êtes la recherche de lecture pour vous rechauffer n'hésitez pas a aller sur les blogs de £ovelyBibi: ici et ici ou sur les miens ici et ici

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement