Connexion

LOVE INSIDE ME CHAPITRE 14

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LIM/14.png


-Tom!

Bill referma la porte d'un coup de pied avant de s'avancer vers le salon, ses bras étaient chargés de sacs et un énorme sourire se dessinaient sur ses lèvres. Il posa les sacs au pied du canapé et retira l'horrible casquette qu'il avait ainsi que son gilet digne d'une grand mère. Il se retrouva enfin dans son T-shirt noir et son jeans, un peu plus large que d'habitude...

Il soupira de satisfaction et enleva les baskets de ses pieds avant de monter rapidement a l'étage. Il ouvrit doucement la porte et sourit quand il vit que Tom était réveillé. Il était assis en tailleur sur le lit, un saladier de pop-corn entre les jambes et en un coup d'oeil Bill reconnu « L'arme fatale ».

-Lu', je me fais une aprém Mel Gibson!

-T'en es au combien?

-Troisième!


Bill hocha la tête et s'allongea sur le lit sur le ventre, ses épaules frôlant les épaules de Tom. Il attrapa une poignée de pop-corn et regarda la fin du film avec Tom. Ils restèrent tous les deux silencieux, seulement quelques exclamations leur échappé de temps en temps.

Quand le générique apparut, Tom bailla dans un grand bruit et Bill se roula sur le dos. Il le regarda tendrement et Tom se sentit gêné. Il croisa son regard quelques secondes avant de le détourner, restant fixé sur ses pop-corn. Les minutes passèrent et Bill ne semblait pas se rendre compte que Tom était gêné par son regard, il voyait juste ses joues rosirent joliment.

-Tu...hum, tu es sortit faire quoi?

Bill se redressa brusquement s'écriant un « Ah!oui!! » faisant sursauter Tom qui écarquilla les yeux de surprise, il n'eut pas le temps de dire autre chose que Bill avait disparu de la chambre. Il resta quelques secondes interdit avant de sourire, Bill arrivait encore a le surprendre. Il posa le saladier au sol et trottina jusqu'à la télé. Il retira le DVD et inséra le quatrième volume de l'arme fatale.

Il se réinstalla sur le lit, tendant les jambes. Il entendit un grand boucan et Bill déposa une dizaine de sac sur le lit.

-T'as fait le plein!

Bill se mordit la lèvre et lui lança un petit regard.

-Qu'est ce qu'il y a ?

-Hum... j'espère que tu ne seras pas fâché..


Tom fronça les sourcils.

-Promet que tu seras pas fâché.

-Promis.

-Non, non... croix bois, croix de fer/


Tom leva les yeux au ciel et repris:

-Croix bois, croix de fer, ce que je promet est gravé dans la pierre!

Bill sourit.

-Bien!

Il attrapa un sac et l'entrouvrit légèrement, il fit non de la tête avant dans ouvrir un autre. Il répéta la scène trois fois avant d'enfin s'asseoir sur le lit avec un sac. Il en sortit un T-shirt noir et argenté qui fit briller ses yeux.

-Il est beau, hein??

Tom l'attrapa et l'étala sur le lit, Il approuva en souriant, il irait vraiment bien a Bill. Le brun jeta la sac plus loin dans la chambre et en ouvrit un autre.

-Je t'ai acheté une casquette! Je sais que tu n'en mets plus trop souvent maintenant que tu as les tresse, mais je trouve que ça te vas toujours bien.

Bill tendit la boite a Tom qui s'empressa de l'ouvrir. Une magnifique casquette noire avec des dessins argentés se retrouva dans ses mains.

-Merci!

-T'as vu, elle va avec mon t-shirt!


Tom rigola et la posa sur sa tête, il se leva pour s'approcher du miroir et la mit correctement avant de se retourner vers Bill. Il ne put s'empêcher de tirer un peu son T-shirt vers le bas avant de se ré avancer vers le lit.

-Elle me va bien?

Bill hocha vivement la tête.

-Super bien. J'ai des trop bon goûts.

Il gloussa doucement en lâchant un « ouai c'est ca... » Bill lui tapa joueusement le genou de Tom avant d'attraper un autre sac. Il se remit a se mordre la lèvre nerveusement avant de repousser le sac.

-Y'a quoi dans le sac?

Tom se pencha et attrapa le dit sac mais Bill le lui prit rapidement des mains.

-Je...

-Bill arrête ça, j'ai dit que je ne me fâcherai pas.


Il tendit encore le bras et Bill poussa le sac encore plus loin. Tom soupira et le tapa fortement dans les cotes. Bill gémit de douleur et Tom put enfin attraper le sac. Il l'ouvrit rapidement et bloqua sur son contenu. Sa bouche s'ouvrait et se refermait a intervalles réguliers avant qu'il décide de la garder close. Il hésita quelques secondes mais tendit la main et la fit entrer dans le sac.

Il caressa du bout des doigts l'objet que Bill lui cachait avant de le sortir du sac. Les larmes lui piquèrent rapidement les yeux. Un petit lapin, rose et blanc, tout doux... Ça voulait dire tellement de choses... Il caressa les oreilles du lapin. Il était petit, juste la taille d'un doudou pour bébé.

Sans qu'il ne puisse la retenir une larme roula sur sa joue.

-Tom...

Bill se redressa et s'avança vers Bill, il ne savait pas si Tom était ému ou autre chose... Le tressé sembla se rendre compte de son état et effaça la larme sur sa joue. Il leva le regard vers Bill et lui adressa un petit sourire sincère. Bill osa donc s'avancer plus et prit Tom dans ses bras. Tom passa ses bras autour de la taille de son frère, sans lâcher la peluche, et le serra fort contre lui. Sa casquette tomba a coté d'eux mais ils n'y firent pas attention.

Bill voulut se déplacer mais tomba sur le lit, toujours avec Tom dans ses bras qui se repositionna plus confortablement. Il lui caressa tendrement la nuque alors que Tom tentait de calmer se surplus d'émotion qui l'envahissait. Il avait eut peur... Ça faisait quelques temps que Bill était au courant qu'il était enceinte, mais depuis la visite chez le médecin, ils en avaient jamais parlé. Il croyait que ça avait rendu ça trop réel pour Bill et que ça l'avait effrayé, mais non. Il s'était prit la tête pendant deux longues semaines pour rien.

Une deuxième larme lui échappa mais elle disparut rapidement contre le T-shirt du brun. Il desserra un peu leur étreinte et passa ses bras entre eux, triturant le doudou entre ses doigts.

-Je... il est mignon.

Il sourit, ses yeux ne se détachaient pas de la peluche et il sentit les mains de Bill glisser dans son dos et faire des ronds apaisant dans le creux de ses reins. Bill posa un baiser sur son front, faisant trembler légèrement Tom. Il le regarda encore mais Tom ne levait pas ses yeux.

-Tu penses qu'elle l'aimera?

Tom leva directement les yeux les fixant dans ceux de Bill sans le vouloir. Il se sentit tout petit.... Il avait l'impression qu'il n'y avait que Bill, a droite a gauche, devant, partout, juste Bill qui le regardait avec ce regard. Sa bouche s'ouvrit pour dire quelque chose mais rien ne sortit. Il sentit la main de Bill appuyer un peu plus dans le creux de ses reins et sursauta, sa respiration se fit tout a coup haletante.

Une explosion dans ton son corps, il ne savait pas trop comment mais son ventre se serrait délicieusement, son cœur battait SI fort contre son torse qu'il était sur que Bill l'entendait sans difficulté. Une avalanche de frissons remonta le long de sa colonne vertébrale et lui déconnecta le cerveau quelques secondes.

Quand il reprit conscience de ses sens, la bouche de Bill était contre la sienne, bougeant légèrement. Il n'avait même pas eu conscience d'avoir fermé les yeux. Mais la seule chose à laquelle il pensait était le baiser de Bill. Ils n'étaient pas nu, ni sur le point de coucher ensemble et Bill l'embrassait, l'embrassait vraiment...

Il avait l'impression d'avoir des ailes qui lui poussèrent soudainement dans le dos et un feu d'artifice qui jouait dans son ventre, en plus de sa fille... en plus de leur fille. C'était délicieux, mieux que tout, ça faisait des semaines qu'il ne c'était pas senti aussi bien, aussi complet. C'était même encore mieux que le sexe, mieux que la glace a la vanille, mieux qu'un concert bondé de fans chantant en même temps que Bill.

Il lâcha le lapin en peluche, le laissant collé entre leur deux ventres et monta ses mains dans la nuque de Bill, il les noua a ses mèches qui pendaient et accentua la pression sur leurs lèvres. Il senti Bill sourire puis sa langue qui titilla son piercing puis sa lèvre supérieure, l'incitant a ouvrir la bouche, et Tom accepta. Bill le colla plus a lui alors que sa langue entrait dans la bouche de Tom. Il essayer d'y mettre tout son amour, tout ce qu'il ressentait déjà depuis quelques jours mais qui avait toujours était en lui. Et Tom se sentit juste fondre.

Son cœur cogna encore plus fort et il sentit ses jambes trembler, il les emmêla avec celles de Bill. Leurs langues jouèrent ensemble de longues minutes, Tom tentait de prendre le dessus sur le baiser mais Bill le rendait complètement fou avec son piercing et sa langue qu'il se laissait guidé sans rien dire. Un couinement se fit entendre faisant sourire Bill. Tom se sentait enivré, personne ne l'avait jamais embrassé comme ça, et il était foutrement heureux que ce soit Bill qui le fasse. Bill avait un goût tellement exquis, il ne pourrait jamais se décoller de lui...

Bill poussa un peu plus le baiser, mais Tom bascula sur le dos, entraînant Bill sur lui. Ils se voulaient chacun l'un l'autre pour le reste de leurs jours, pour la vie. Tom sentit sa tête lui tourner, comme s'il entrait dans un état second de satisfaction. Le baiser avait un goût délicieux, un goût d'eux, un goût d'amour...

Deux larmes roulèrent le long de ses tempes et Bill remonta ses mains sur son visage. Il caressa avec son pouce lentement ses joues avant d'aller effacer les larmes et contre tout attente une de ses larmes tomba sur la joue de Tom. Leur baiser prit fin lentement, chacun ne voulant pas arrêter d'embrasser les lèvres jumelles.

Quand ils ouvrirent enfin leurs yeux, leur respiration était légèrement tremblante mais leurs yeux étaient brillant de bonheur, ils auraient put illuminer la plus grande étoile avec. Bill effectuait toujours de douces caresses sur la joue de Tom qui soupirait de temps en temps, entièrement satisfait. Il était sur la bonne voie pour s'endormir mais Bill se souleva, brisant leur cocon chaud.

Il ouvrit grand les yeux et un immense sourire prit place sur ses lèvres en le voyant prendre la peluche qui était encore entre leur ventre. Il se reposa doucement sur Tom et mima la peluche faire un bisou a Tom. Le tressé rigola immédiatement et attrapa la peluche dans ses mains.

-Je t'aime...

Tom se figea quelques secondes et regarda Bill. La phrase avait un ton diffèrent, il n'avait jamais entendu ces mots être dit de cette manière et ça faisait trembler son cœur.

-Je...co-comment?

Bill sourit et frotta son nez contre le cou de Tom. Il posa sa tête et respira une longue fois.

-Je t'aime comme tout, comme... comme le monde entier, encore plus grand que le soleil et la lune, plus que tout... plus que moi même, plus que la vie...

Un blanc de quelques secondes prit place avant que Bill ne pose sa main sur le flanc de Tom, caressant du bout des doigts son ventre.

-Je t'aime comme... comme un papa aime une maman.

Il ferma les yeux et posa un baiser contre le cou de Tom.

-Je... je t'aime aussi... Pareil, je t'aime pareil.

Tom senti ses lèvres s'étirer contre son cou et resserra ses bras autour de Bill. Ouai, comme un papa aime une maman...

-J'ai acheté d'autres trucs encore, tu veux les voir maintenant, ou tu veux dormir ?

Tom desserra ses bras.

-Vas-y, montre..

Bill sourit et se redressa sur ses genoux. Tom se releva et s'assit sur le lit. Il regarda tous les gestes de Bill, les ancrant en lui. Il sentait une douce chaleur le réchauffer de l'intérieur et c'était bon.

Il entendit Bill pouffer légèrement en regardant à l'intérieur d'un sac.

-C'est quoi?

Bill ouvrit le sac un peu plus grand et tendit la main vers l'intérieur. Une casquette blanche, comme les siennes mais qui tenait dans la paume de la main. NY était écrit en rose pale dessus et Tom ne put s'empêcher de rire. C'était trop mignon.

Bill, content que ça plaise se dépêcha d'attraper un autre sac pour en sortir une boite a chaussure qui faisait le quart de la taille des leurs. Il l'a passa a Tom qui l'ouvrit rapidement. Des Nike montantes, minuscules, il n'était même pas sur que son doigt pouvait rentrait dedans. Elles aussi étaient blanches avec le signe rose. Un énorme sourire ornait le visage de Tom. Bill lui faisait énormément plaisir.

-Merci, c'est tellement...

Il soupira un bon coup, libérant le surplus de bonheur qui lui bloquait la gorge.

-Tu vas trop rire là...

Un sourire mignon résidait déjà sur les lèvres de Bill. Il attrapa l'avant dernier sac et le passa a Tom qui en sortie une grenouillère, toute petite. Elle était rose unie.

- Retourne-la, tu la tiens à l' envers.

Tom se pinça les lèvres en souriant et retourna le vêtement. Un rire franc franchi ses lèvres. Sur le devant du tissu un faux collier de gangster était dessiner avec comme symbole un dollar bien gros ($).

-Tu veux la transformer en racaille?

-Je lui ai aussi acheté des jupes et des robes!


Il vida le dernier sac sur le lit. Deux jupes, trois T-shirts et une robe et... trois autres doudous identiques à celui que Tom avait contre lui depuis tout a l'heure.

-Pourquoi tu as acheté autant de lapins?

-Hum... la vendeuse m'a dit d'en prendre deux, pour quand l'un part au lavage, je me suis dit que si jamais plusieurs se tachent... Bah, on a une réserve!


Tom ne put s'empêcher d'exploser littéralement de rire. Bill lui pinça la cheville alors que ses rires ne s'arrêtaient pas.

-Tu.. tu.. oh mon dieu!

Il essuya le coin de ses yeux ou des larmes de rire perlaient et regarda Bill alors qu'il était allongé sur le lit.

-Tu sais qu'elle ne sera pas là avant au moins cinq mois!

Bill hocha vivement la tête et Tom soupira.

-Si a chaque fois tu en achètes quatre... Je sens que je vais subir une invasion de doudous...

Bill rigola avec lui et rangea tous les affaires de la petite dans un sac avant de poser le tout au pied du lit. Il s'allongea a coté de Tom qui vint directement se nicher contre son flanc. Bill commença a passer sa main entre ses tresses, amoureusement et Tom se releva soudainement courant en dehors de la pièce criant un « pipiii » qui fit sourire Bill.

Il attrapa le doudou qui traînait encore sur le lit et s'assit contre les oreillers. Il le fit tourner entre ses mains avant de lui caresser les oreilles comme l'avait fait Tom précédemment. Un sourire niais était sur son visage. Il se sentait vraiment bien.

-Il faut que je regarde L'arme Fatale 4, tu restes avec moi?

Bill acquiesça alors que Tom ramassait la télécommande au sol. Il remonta sur le lit et s'installa contre Bill. Il hésita à tourner le visage vers lui mais Bill le fit pour lui. Il l'embrassa d'un doux et rapide baiser qui refit battre le cœur de Tom plus fort. Quand Bill le relâcha, Tom glissa dans le lit et posa sa tête sur les cuisses du brun. Il mit en marche le film et ils finirent l'après-midi ainsi, enlacés et amoureux.





£ovelyBibi & Ninisse

Haha, sans retard!! *fière*
Merci beaucoup pour vos coms ♥
et j'espère que le chapitre vous as plut =)
Et on vous souhaite une bonne semaine!

Commentaires (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Tellement touchant que je me suis dit ue je dois commenter même si c'est pour dire quelquue chosee de pas trop pertinent.

Sinon, les filles votre fic est superbe. Vous faites du bon et grand boulot

  jijigrace
This comment was minimized by the moderator on the site

je te remercie Xd et je te conseille d'aller sur son blog si tu es en manque de lecture tu le regretteras pas du tout

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Bon j'avais dit que je mettrais un com dc
Bien que au début je trouvais sa mega giga étrange je dois avouer que maman Tom me fait craquer et papa Bill: un vrai papa gâteau mdr

  Jumbii
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah maman Tom, c'est excellent ça xD
et Bill il y est déjà lui
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement