Connexion

LOVE INSIDE ME CHAPITRE 17

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LIM/17.png

La journée était passée rapidement. Ils étaient resté allongé dans le lit une bonne partie de la matinée, Tom se lassant quelques fois prendre dans les bras de Bill mais il prétextait souvent une envie urgente d'aller au toilette ou une faim subite quand les caresses de Bill se faisait un peu plus appuyés. Il avait réussi a se faire à l'idée qu'il était enceinte de l'enfant de lui et Bill, même s'il avait du mal a certains moments il passait au dessus. Mais delà a faire l'amour avec le brun alors qu'il était dans cet état; une petite dizaine de kilo en trop, un ventre arrondie, pas encore très grand mais qui le gênait psychologiquement et son état hormonale qui jouait à le changer d'humeur toutes les dix secondes, ça ne lui convenait pas.
 
Bill avait bien compris le jeu du tressé et malgré quelques tentatives plus douces les unes que les autres il fini par abandonner, après tout, mettre mal à l'aise Tom était la dernière chose qu'il souhaitait. Mais Tom avait pris un peu des joues, les rendant adorables et avec la lueur quelques fois enfantine qui passait dans ses yeux, il trouvait juste Tom totalement craquant et il était sûr que des que la grossesse se finirait, le tressé ferait son possible pour faire disparaître tout ça, alors il voulait juste en profiter un peu avant de le laisser partir.
 
Quand ils quittèrent enfin le lit, leur ventre criant famine. Ils prirent place autour de la table de la cuisine pour manger tranquillement, la télé diffusant les information que Bill regardait avec attention.
 
-Tu penses que Tania va faire quoi?
 
Le brun se détourna de l'écran pour poser son regard vers son frère.
 
-Je sais pas trop, elle est un peu conne sur les bords.
 
-Oui mais... elle a vu mon ventre...elle-elle sait...
 
Il lança un regard légèrement apeuré vers Bill qui lui rendit un sourire rassurant en posant sa main contre la sienne.
 
-Il n'arrivera rien, on démentira tous ce qu'elle dira et de toue manière c'est.. tellement incroyable comme évènement que pour trouver quelqu'un qui croit que Bill & Tom, frères jumeaux attendent un enfant ensemble, faudra vraiment le faire. Et puis aux yeux des gens tu es en dépression et la prise de poids en est une conséquence, personne ne la croiras, ne t'en fait pas pour ça.
 
Tom hocha la tête se rassurant avec les paroles du brun et termina sa tartine de nutella plus sereinement.
 
Le soir arriva rapidement et il était vingt heure quand ils franchirent la porte de chez eux. Le quartier etait assez calme. En réalité c'était un quartier huppé ou 70% des habitants étaient des célébrités plus ou moins connus. Il y avait des présentateurs télé, des chanteurs et des acteurs s'ajoutait a ca d 'autres personnes qui avait les moyens de se payer une maison ici. La sécurité était renforcée des que la nuit tombait donc même si le passage était assez libre la journée, quand il faisait nuit les barrières étaient descendues sur les routes et les agents de sécurité ne les levait que s'il reconnaissait la voiture, la plaque d'immatriculation et qu'il avait un visuel du conducteur ou d'un passager alors il levait la barrière. Ça créer une sorte de ville dans la ville mais les profiteurs et paparazzi étaient ainsi moins présent quoi que toujours là.
 
Il arrivèrent rapidement au cabinet du Docteur Evans et ne furent qu'a moitié surpris de trouver le Docteur Montgomery déjà présente. Elle portait une robe noire qu'on devinait bien cintrée et par dessus sa blouse blanche de médecin. Elle discutait avec Evans sur un papier qu'elle tenait dans ses mains parlant un langage qu'aucun des deux jumeaux ne comprenait.
 
Ils tapèrent a la porte qui était déjà ouverte pour signaler leur arrivée et les deux confrères se levèrent pour les saluer.
 
Rapidement ils se retrouvèrent avec trois feuilles dans les mains, remplies de mots incompréhensible et de chiffre des fois petits, des fois grands qui ne les aidait en rien, mais Addison prit la parole pour expliquer tout ça.
 
-Ce sont les résultats de votre prise de sang. A première vue votre enfant ne présente aucun soucis et se développe très bien, il ya une deuxième série d'analyse plus poussée que je reçoit dans deux jours et avec l'échographie on sera plus rassurés.
 
Elle leur adressa un sourire qui s'élargie en voyant les deux jeunes hommes soupirer de soulagement dans un mouvement identique.
 
-La dernière pages se sont les analyses qui vous concerne. Il faut savoir que dans quelques cas de grossesse masculine l'enfant n'a pas survécut à cause d'un mauvais dosage d'hormone donc on va y prêter une très grande attention et faire des prises de sang tous les cinq jours pour ne faillir a aucune carence.
 
Bill se tortilla sur son siège et leva les yeux vers le médecins.
 
-Com-combien y'a t il eu d'enfant nés et en bonne santé?
 
Addison soupira légèrement avant de dire avec un sourire lourd:
 
-Deux, deux sur une trentaine de grossesse ses quarante dernières années. Et les mères étaient hermaphrodite mais avec les organes génitaux féminin plus présent que dans le cas de Tom.
 
-Vous voulez dire des filles hermaphrodites? Donc pas vraiment une grossesse masculine? On ne trouve rien a se sujet sur internet...
 
-Oui, le manque d'information à ce sujet est considérable. Le point positif dans votre cas et qui est non négligeable c'est que Tom est pratiquement a ses cinq mois de grossesse et sans suivi! C'est un signe que son corps réagit assez bien a ce changement et qu'il n'y a pas de trouble particuliers.
 
Dans un même mouvements, le même petit sourire se dessina sur leur lèvres et il se regardèrent en même temps avant de reporter leur attention sur les médecins.
 
-Il faut que le bébé reste au minimum cinq mois et trois semaines d'après ce que j'ai vu de vos dernières échographies. C'est le minimum pour qu'on puisse le prendre en charge en soin intensif des prématurés. Mais plus il restera longtemps plus il sera former et près pour la vie. Le docteur Evans m'a informé de votre pause dans votre groupe, c'est une très bonne chose, sans aucun doute.
 
-Et bien, on joue encore un peu et on a encore quelques rendez-vous avec le manager mais Bill fait son maximum pour que ca reste exceptionnel et que je n'ai pas besoin de sortir, quelques fois ca en devient même étouffant.
 
Bill rougit et Addison rigola.
 
-C'est bien d'avoir quelqu'un qui fait attention a vous, il faut qu'il surveille votre alimentation également sans vous priver.
 
Bill hocha vivement la tête alors que Tom roula des yeux.
 
-Bien, alors le docteur Evans va vous prescrire juste un médicament, pour régler votre taux de progestérone. C'est l'hormone qui permet a vos muscle de se détendre pour laisser votre utérus grandir, donc très important pour que le bébé puisse rester le plus longtemps possible.
 
Tom hocha la tête et le docteur Evans se leva.
 
-On va faire une échographie maintenant. Tu vas voir, on voit beaucoup mieux le bébé et je vous avait dis que c'était une fille maintenant on va en être sur en vérifiant ça. Tu n'as fait que deux échographies que tu as rapidement abrégé donc tu permets qu'on reste un peu plus longtemps? Je vais te sortir des clichés aussi et puis une petite surprise en plus.
 
Tom acquiesça encore une fois et se leva pour s'allonger sur la table d'auscultation. Bill sourit en le voyant faire. Tom était moins timide et moins effrayé que les semaines précédentes. Alors que le docteur Evans allumait ses machines, Addison attira l'attention du brun.
 
-Est ce qu'il se porte bien? D'un point de vue psychologique?
 
Bill se remit face a elle.
 
-Oui, enfin, des fois il a du mal. Je veux dire Tom est tellement.. Tom. Un mec pur et dur et là ca le chamboule complètement, surtout au début il a eut beaucoup de mal, si la date pour l'avortement n'aurais pas été dépassée il l'aurait très certainement fait. Mais maintenant ca va mieux, on l'a même dit a maman, sans lui dire que je suis... que je suis le père et on projette de le dire a nos amis proche, trois personnes Andy, Gus et Georg. Mais il s'attache de plus en plus au bébé et si, et si on le perd je.. On...
 
-Ça va aller, il faut rester confiant tout ce passe bien pour l'instant.
 
Bill hocha la tête.
 
-Et il n'y a pas de risque pour Tom? Il ne risque pas sa vie?
 
-Normalement non, mais le risque zéro n'existe pas.
 
-S'il arrivait quelque chose, je choisi Tom, je n'arriverais a rien sans lui, il est hors de question qu'il parte sans moi.
 
Le médecin hocha la tête avant d'oser demander:
 
-Comment vous vous êtes retrouvez dans cette relation?
 
Bill rougit violemment et sentit son coeur louper un ou deux battements de peur.
 
-Je...on- on... Ça s'est fait tout seul. On était pas vraiment vraiment ensemble avant qu'on apprenne pour Tom. On a toujours était tout pour l'autre. Quand on était petit on est ni allé a la crèche, ni en maternelle, même quand maman nous amenait au parc on restait juste tout les deux. En primaire on a pas eu trop de mal a se faire des amis, tant qu'ils restaient a nous deux. Mais on était jaloux quand l'un restait trop longtemps avec quelqu'un d'autre. Et puis après avec le groupe on avait besoin de savoir qu'il y avait quelqu'un toujours a coté de nous et puis après ca c'est fait et voilà.
 
Addison sourit, ce n'était pas vraiment clair, voir pas clair du tout mais elle ne voulait pas mettre le brun mal à l'aise.
 
Ils s'approchèrent tout les deux du tressé qui venait de se faire badigeonner le ventre de gel pour l'échographie et qui rougit en se rendant compte de son ventre exposé devant trois personnes. Pour ne pas le gêner le docteur Addison se mit face à l'échographe. Evans posa enfin la sonde sur le ventre du tressé la faisant glisser puis appuya sur les boutons de l'appareil pour régler l'image.
 
-Oh!
 
Oui, les jumeaux avaient émis ce son en même temps en voyant la forme de bébé qui bougeait doucement dans le ventre du tressé.
 
-Elle est toute calme.
 
Addison sourit et lança un regard aux garçons qui fixaient l'écran puis au docteur Evans avant d'appuyer sur un bouton de la machine. De petits et très rapides battements de coeur se firent entendre faisant naitre la chair de poule chez les deux parents qui souriaient doucement.
 
Le bébé agita légèrement ses bras et ses jambes avant de s'immobiliser a nouveau.
 
-Vous la sentez bouger?
 
Tom fit non de la tête.
 
-Ça devrait arriver dans les jours a venir alors.
 
L'examen continua encore un petit quart d'heure avant que les jumeaux ne quittent enfin le cabinet munit de quelques clichés de l'échographie et d'une ordonnance.
 
***
 
Dès que le blond avait débarqué dans le salon des jumeaux Kaulitz pour soi disant déjeuner ensemble, il sut que quelque chose clochait. Bill et Tom étaient nerveux et riaient à tout bout de champ pour des stupidités, comme par exemple Zéphyr qui venait lui lécher la main.
Ouais c'était étrange car Zéphyr, lui au moins se comportait normalement contrairement à Snoop, qui collait Tom et qui lui jetait des regards bizarres dès qu'il s'agitait de trop près de son maître.
Alors il se laissa tomber sur le sofa les détaillant tour à tour, Tom se triturait nerveusement ses doigts alors que Bill ne disait quasiment rien.
Ça aussi c'était anormal!
 
"Bon, qu'est ce qui se passe les mecs?" questionna leur meilleur ami devenant nerveux à son tour.
 
Ils échangèrent un regard pour se donner du courage, personne ne pouvait présager de la rection de leurs proches à cette nouvelle mais c'était Andy. Il était le plus proche d'eux et avait été un meilleur ami si foutrement exceptionnel!
Il méritait de connaître la vérité.
 
"On voudrait juste te présenter quelqu'un." Souffla Bill si bas qu'Andy du arrêter de respirer pour comprendre tout les mots.
" Ouais okay mais... je vois personne là." Remarqua-t-il en balayant la pièce des yeux.
 
Tom rougit en baissant les yeux vers ses pantoufles Mickey. Bill saisit sa main, il ne se dégonflerait pas alors que c'est lui qui avait convaincu Tom, il ne s'imaginait pas vivre tout ça seul et puis même: un bébé quoi!
 
"C'est parce qu'il n'est pas encore vraiment là." Murmura Bill un peu plus fort en fixant son ami avec une elle intensité que le cœur d'Andy se renversa.
 
Il aimerait vraiment comprendre, et Bill le suppliait tellement avec ses yeux et Tom qui caressa doucement son ventre et...
 
"Oh putain de merde! Est ce que c'est ce que je crois?" s'exclama t'il en se levant pour fixer le ventre du tressé d'un peu plus près.
 
Snoop grogna mais Tom le calma d'un ordre et Andy encore sous le choc essayait d'assimiler la nouvelle.
 
" Je me suis évanoui quand je l'ai appris, je voulais pas y croire, je veux dire ce truc n’était pas censé arriver et puis voilà. Je n'ai pas eu le choix et Bill le voulait donc..." débita Tom comme pour s'excuser de son état
" Un bébé! Bordel! Le fantasme de tout les gays de la terre! Vous êtes incroyable hein!Et bien félicitation papas!"
 
Andy leur sourit et les serra très fort dans ses bras les larmes aux yeux, il les serrait si fort. Les jumeau rirent de soulagement. Ils avaient imaginé le pire, pas ça.
 
" Je veux être le parrain de cette terreur:!" exigea-t-il ses yeux brillants.
" Tu le seras Andy." Confirma l'androgyne tout aussi ému.
 
Tom lui se contentait de rire et de pleurer à son tour, incapable digérer la moindre émotion.
 
 
***
 
 
Ils avaient décidés de se réunir pour faire le point sur les médias et la santé de Tom; David avait juré de rester calme et d'être gentil, ouais mais ça n'empêchait pas Bill de le surveiller de près. Pas question d'imposer un stress inutile à son jumeau adoré!
Ils étant là dans le salon réservé pour l'occasion d'un restaurant d'un grand hôtel aux frais de la boîte.
David touillait son cocktail, mourant d'envie de savoir s'ils avait composé un truc, avancé un peu sur quelques morceaux, enfin n'importe quoi qui rassurerait la maison de disque.
 
"Alors comment se porte mon guitariste préféré?"
 
C'était neutre et eut-être que ça suffirait à engager la conversation un peu coincée. Faut dire que le tressé n'arrangeait rien à fuir ses regards et à bouger sans arrêt sur sa chaise.
 
" Je vais faire pipi!" s'excusa-t-il en s'éloignait de son manager pour la troisième fois depuis moins d'une heure.
 
David soupira, c'était chiant. Ils avaient parler famille, nanas, fans et tout sauf de Tokio Hotel et de la musique! David allait juste devenir dingue.
Bill inquiet se leva à son tour.
 
" Sérieusement, l'année entière va se passer comme ça ?" lâcha David aigri.
" T'arrête ça de suite! Sa santé est la priorité." Cracha Georg qui détestait de plus en plus l'attitude de David.
 
Un téléphone vibra sur la table, sûrement l'un des jumeaux. Juste à côté du dit manager. Le nom d'Andy apparut, il soupira, le blond non plut ne l'appréciait pas beaucoup alors qu'il faisait juste son boulot!
Il avala d'une traite le fond de son verre et montra Gustav du doigt.
 
" Et toi, tu es d'accord avec tout ça aussi je suppose, vos carrières risquent d'en prendre un coup, enfin..."
" Mais t'as rien compris ou quoi! Tom et Bill sont comme nos frères et ouais on reprendra quand ils seront prêts et je m'en fou qu'il me reste que 10 fans. On recommencera, c'est tout. Je crois en eux, pas toi apparemment!"
 
David se renfrogna et allait répondre une réplique bien sentie quand le téléphone vibra à nouveau. Il grogna et sous les yeux ahuris des G's décrocha.
 
"Enfin.. Bill! Fallait que je te dise j'ai vu un truc trop mignon pour le bébé, je suis sur que ça plaira à Tom mais je voudrais ton avis, ce serait genre mon cadeau de parrain hein! Je le crois toujours pas que notre Tom soit enceinte.. faudra me montrer une échographie les mecs! Bill? T'es là? Bill? Ouh ouh.... ça va?"
 
Le téléphone tomba sur la table et David sur le sol. Livide et les yeux écarquillés. Georg bondit de sa chaise et le regretta aussitôt quand David empoigna fermement son T-shirt avec des yeux fous.
 
"Vous le saviez hein! Bande de petit trou du cul!" cracha-t-il avant d'éclater de rire puis de pleurer dans les bras du bassiste.
"Mais qu'est ce qu'il a?" demanda le batteur voyant l'état de leur manager.
 
Gustav saisit le téléphone ou Andy hurlait des Bill à s'en péter la voix.
 
"Ouais.. euh... en fait t'as parlé à David et je sais pas ce que tu lui s dit mais il est genre en état de choc."
 
Ou autre chose. David se redressa en vacillant, les lèvres tremblantes, à croire que le ciel lui était tombé sur la tête.
 
"Merde! Tu me fais marcher... putain! Il faut que..oh putain! David va les tuer là!" débita le blond complètement en panique.
"Je ne le laisserais pas faire ça okay mais qu'est ce qui se passe? Tu crois pas qu'on ale droit de savoir surtout qu'ils vont revenir d'une minute à l'autre là?"
 
Andy déglutit, il avait royalement merdé et il avait peur que les jumeaux ne lui pardonnent jamais sa gaffe mais pourquoi l'autre taré de manager avait pris l'appel aussi! Jamais il ne le faisait alors... ce n'était pas totalement sa faute non plus!
 
"Andy?" supplia Gustav.
 
Il crut entendre un gémissement ou quelque chose s'en rapprochant. Toute cette histoire commençait à sérieusement l'angoisser, les images de Bill anéanti traversèrent son esprit et il serra plus fort le téléphone dans ses doigts. Ça ne pouvait pas être aussi grave?
 
" Tom est enceinte." Déclara Andy d'une voix tremblante.
"Sérieux Andréas c'est vraiment pas le moment là!" l'engueula le batteur.
"Mais je déconne pas bordel! Ils me l'ont annoncé il y a quelques jours, juste Tom est fragile alors .."
 
Gustav raccrocha quand David se mit à hurler. Georg le maintenant comme il pouvait alors que les jumeaux apparaissaient au loin.
 
"Bordel tu te calmes ou je t'en colle une!" menaça Georg très sérieusement.
 
David arrêta de se débattre mais ses yeux étaient toujours aussi fou, et son self-control complètement évaporé, enfin le peu qu'il possédait. Georg se releva et le rassied sur sa chaise en lui montrant son poing au cas où il voudrait tenter un truc stupide.
Gus s'approcha du bassiste et lui chuchota un truc à l'oreille qui faillit le faire défaillir, il comprit mieux l'état de David.
Il s'installèrent tout les deux, encadrant le menace et avalèrent une bonne dose d'alcool.
 
Ils ne regardèrent plus de la même façon leur ami qui protégeait son ventre doucement et Bill qui le couvait comme un oeuf depuis quelques semaines expliquait tout! Les yeux de David ne se détachait pas du ventre de son guitariste, comme s'ils perçaient à travers ses vêtements.
Aucun d'eux trois ne prononça la moindre parole et les jumeaux trouèrent l'ambiance complètement alourdie. David leva le doigt et montra le dreadé des yeux avec tellement de colère dans le regard que Tom se figea et Bill le fusilla à son tour avec encore plus de haine.
Et son téléphone vibra à nouveau.
 
"Vous ne pouvez pas! Je vous interdis de.." commença David avant d'être interrompu par une main appartenant à Georg sur sa bouche.
 
Les G's n'étaient pas encore très sûr que tout cela ne soit pas une mauvaise blague des jumeaux, ils étaient très forts pour ça. Toujours sur la même longueur d'ondes pour les faire tourner en bourrique.
 
" Ouais?"
" Bill, je suis désolé.. je croyais que c'était toi vu que c'est toujours toi qui décroche ou Tom mais je savais pas. Pardon." Débita le blond des sanglots dans la voix.
" Mais de quoi tu parles And'?"
"David a décroché et je parlais du bébé et tout mais je croyais que c'était toi et.."
 
Le coeur de Bill s'affola et ses yeux s'ancrèrent dans ceux furieux de son manager, puis il osa fixer ses amis qui semblaient se poser tellement de questions. Lui qui avait voulu éviter tout stress à Tom, raté!
Ça expliquait la sale ambiance et..
 
"Je te rappelle okay."
 
Il reposa son téléphone et se leva en appuyant ses deux mains sur la table pour avoir David bien en face, il ne le laisserait pas tout gâcher, peu importe si ça lui coûtait le groupe, peu importe si le monde entier se liguait contre lui du moment que Tom était avec lui. Tom et son bébé.
 
" Je veux même pas savoir ce que tu penses, Tom aura ce bébé. Et t'avises plus jamais de toucher à mes affaires, t'entends?"
 
David grogna alors que les G's avaient espéré que c'était un mauvais coup, ils devaient bien se rendre à l'évidence Bill ne se mettrait pas dans cet état pour une blague.
 
"Pourquoi tu lui dis ça Bill?" questionna un Tom complètement apeuré.
"Ils savent. Andy a appelé et David a décroché. Je.. Ne panique pas okay.. " tenta de le rassurer l'androgyne.
 
"C'est ça ouais! Ne pas paniquer! BORDEL! MAIS ET LE GROUPE ET VOS FANS ET PUTAIN!, hurla David,Et les médias! Vous avez pensé aux médias mais non! Voyons! VOUS ETES SI INCONSCIENTS et puis ton corps ne supportera jamais ça, ton bébé ne survivra jamais."
 
Tom se boucha les oreilles les larmes aux yeux, il ne voulait pas le perdre, cette famille avec Bill à présent il la désirait. Bill attrapa un verre et le lança énervé vers David, il avait apparemment bien visé puisqu'elle s'écrasa en plein sur son nez. Faisant gicler les bouts de verre partout autour et le liquide tacha et ses vêtements et le sol du petit salon ordinairement calme.
 
" Bill! T'es malade!" s'exclama Gustav espérant que David soit toujours vivant ou n'ai pas un oeil en moins.
" Il n'arrivera rien ni au bébé, ni à Tom! Je ne laisserais jamais ça arriver t'entends! Jamais! JAMAIS! JAMAIS!" cria Bill comme pour se libérer de sa peur.
 
David bougeait et les blessures étaient superficiels. Bill pleurait à présent s'excusant auprès de Tom. Un serveur non loin de là accouru et appela les urgences.
 
" Rentrez chez vous, on parlera de ça plus tard! '' Conseilla Georg, le plus calme d'entre eux.
 
Bill rangea vite fait ses affaires et entraîna Tom à l'extérieur. L’hôtel lui prêta une voiture et en 20 minutes ils étaient à l'abri chez eux, sous leur couette dans les bras l'un de l'autre. Tom reniflant toujours.
 
"Bill, tu pourrais prendre un rendez vous avec Evans pour demain, je.. je voudrais voir le bébé."
 
Bill hocha la tête et composa le numéro qu'il avait appris par cœur juste au cas où. Ils se mirent d'accord pour vingt heures et Tom rassuré s'endormit.
 
 
***
 
 
Les G's rassurés et complètement déboussolés s'étaient retrouvés chez le bassiste. David n'avait que des égratignures. Par contre il répétait sans cesse que ce bébé était de pure folie, une erreur et tout plein de conneries du même genre. Ils en avaient eu marre.
 
"Bill a eu raison de lui balancer ce verre!" déclama Georg.
"Mec, je nierais ça mais je suis trop d'accord!"
 
Ils soupirèrent, soulagé que ce désastre soit plus ou moins passé: David devrait se faire à l'idée, point barre.
 
"T'en penses quoi?" questionna le bassiste avec ses yeux perçants.
"Que Tom doit être terrifié, j'imagine même pas si un truc comme ça m'arrivait!" grimaça Georg.
 
Ouais, quelque chose de vivant dans son ventre n'était pas quelque choses qu'il avait envie de connaître. Gustav sirotait tranquillement sa bière quand quelque chose percuta méchamment son esprit.
 
"Tom est gay!"
 
Les quelques chips que Georg avait ingurgité se retrouvèrent éparpillées sur la moquette, ils avaient recrachées sous l'annonce de son ami. Ils avaient été tellement secoué par la nouvelle que cette simple évidence parvenait à leurs neurones que maintenant.
 
" Je ne peux pas imaginer ça.; Tom avec un mec.. c'est impossible! Bill okay mais Tom?" tenta de se convaincre le bassiste.
"Je ne pense pas qu'il y ai un autre moyen ou qu'il l'ai voulu alors..." tenta d'expliquer Georg à son tour.
 
Gustav grimaça en imaginant un mec entrer en lui.. comment Tom avait pu laisser quelqu'un faire ça ?
 
"Peut-être qu'il est amoureux." Suggéra le batteur
 
Okay. Tom gay ou Tom amoureux, dans ce monde là c'était carrément improbable mais les deux réunis alors on frôlait presque le surréaliste, il y avait peut-être de la magie noire là dessous.
 
" Déconne pas, c'est pas... enfin, il s'est tapé tellement de nanas, je peux pas croire qu'il ai troqué des poitrines et des vagins contre des queues! Eurghhhh!" grimaça Georg.
" Au bébé mon pote!" trinqua Gustav malgré tout heureux de la nouvelle.
" Au bébé!"
 
Il but le reste de sa bière et en entama une autre. Il passerait les voir demain, tout cela méritait vraiment de plus amples explications!
 



£ovelyBibi & Ninisse

Coucou =)
Désolé du retard, j'ai eu un problème de lecture de carte SD et je n'avais pas envoyé le début du chap à £ovelyBibi donc il a fallut attendre que ça remarche >< désolé pour ça.

Ah oui aussi quand on vous mets des images d'andy, david, simone, gordon ou jorg, ce sont les vraies personnes hein =) et non pas comment on les imagine nous =))

Sinon on espère que ça vous plait encore =)
Bisouus et merci de commenter, ca nous fait vraiment plaisir ♥♥

Commentaires (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

J'aime beaucoup votre fic et je tenais à vous le dire.
Cepandant dès le début j'avais des doutes avec le titre et le prologue mais maintenant j'en suis sûre: J'ai déjà lue cette fic et c'est surtout ce chapitre avec le passage avec David et les...

J'aime beaucoup votre fic et je tenais à vous le dire.
Cepandant dès le début j'avais des doutes avec le titre et le prologue mais maintenant j'en suis sûre: J'ai déjà lue cette fic et c'est surtout ce chapitre avec le passage avec David et les G's qui me l'a confirmé. Donc je vois un peu la fin.
Belle fic, vous faites vraiment un bon travail toutes les deux.:)

Lire la suite
  jijigrace
This comment was minimized by the moderator on the site

merci beaucoup XD
et donc tu l'avais déjà lu
je promets de poster la suite bientôt mais là je préfère écrire pour Attraction XD

  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement