Connexion

LOVE INSIDE ME CHAPITRE 18

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LIM/18.png

 
Cette situation était étrange et complètement incroyable et surréaliste et ouais; les G's avaient discutés toute la nuit et s'était écroulés comme une masse sur leurs fauteuils et David les avait réveillé. Il avait commencé à hurler et puis à sangloter comme un bébé.
Il leur avait annoncé que le médecin lui avait prescrit une semaine de vacances, du au surmenage, ce qui leur ferait une semaine de vacances à eux aussi.
Donc il était presque midi et ils étaient là devant l'immense porte des Kaulitz, sacré jumeaux. Gus sonna et attendit patiemment, il savait que ses amis devaient bien appréhendés cette confrontation mais mieux valait tout mettre à plat le plus vite possible pour que tout le monde puisse savoir à quoi s'en tenir.
C'est Bill qui leur ouvrit avec un petit sourire crispé, sa petite voix les invita à entrer, c'était pas la grande forme apparemment. Et Tom était debout baisant les yeux sur son chien triturant un bout de réglisse, il les salua en le regardant à peine une seconde et ses yeux étaient tout bouffis ce qui leur brisa le coeur. Les G's échangèrent un petit regard entendu, ils n'allaient pas les rendre plus inquiets plus longtemps.
 
" Écoutez les mecs, pour nous vous êtes comme des frères et on est avec vous,j'avoue c'est un peu, o est un peu encore sous l'effet de la surprise, sûrement qu'on a pas encore tout à fait réaliser mais wouha un bébé!" débita le batteur avec un grand sourire  qui réchauffa les twins.
"Ouais,juste prends soin de toi Tom, ce petit être est la priorité et on te souhaite plein de bonheur et on veut être là pour vous soutenir!" rajouta Georg
 
Les yeux de Tom s'humidifièrent alors que Bill leur sourit à pleine dents en leur sautant dans les bras, il avait tellement flippé de les perdre, et Tom aurait eu beaucoup de mal à le supporter, il se serait senti coupable d'avoir détruit leur groupe mais ils étaient plus que ça: une famille.
 
"Merci.. je.. merci les gars!" fut tout ce que pu articuler Bill.
 
Gustav s'approcha de Tom et le serra doucement dans ses bras, maintenant qu'il savait qu'il y avait un bébé dans ce ventre, il ne ferait plus aucun geste brisque jusqu'à l'accouchement. Et Tom fondit en larmes en s 'accrochant à lui.
 
" Les hormones." Expliqua doucement Bill pour ne pas que le batteur soit effrayé par le comportement de son jumeau.
" Et bien moi je suis soulagé, c'est mieux qu'un cancer !" positiva Georg en serrant à son tour ses amis dans ses bras.
 
Ils avaient des amis tellement formidables qu'il en revenaient toujours pas. Tout le monde accueillait cette nouvelle assez positivement à part leur manager, mais ce n'était pas important parce qu'ils avaient tout ceux qui comptaient pour eux de leur côté.
 
....
 
Ils restèrent déjeuné et Bill leur raconta tout depuis le début, comment il l'avait appris, cette folle de Tania, le rejet de Tom au début et puis le reste, enfin ce qui était avouable. Il fit l'éloge du Dr Evans car sans lui Tom serait peut-être pas en aussi bonne santé.
Mais après tout ça, Georg, ne pu s'empêcher, la curiosité l'avait taraudé toute la nuit.
 
"Et si c'est pas indiscret, qui est l'autre papa.. parce que je t'avoue ça m'a fat un choc que toi le tombeur de ses demoiselles, avec.. enfin.. Bill encore mas.." demanda maladroitement Gustav.
"Comment ça Bill? Qu'est ce que j'ai? Je fais assez mec ou quoi?" se vexa l'androgyne alors que Tom souriait.
 
Bill détestait ça, qu'on le catalogue sur son allure, il s'était battu trop souvent pour ça, alors il attendait que son ami s'explique plus que ça sur ses préjugés même s'il savait pertinemment que venant de Gustav ce n'était méchant.
 
"Nan mais le prend pas comme ça, tu es tu sais plus sensible et .., je veux dire.. bon je m'enfonce là mais bill, imagine le choc hein ? et depuis quand Tom est gay en plus ?, se tournant vers le tressé, On t'aurait pas jugé là dessus, pourquoi nous avoir caché ça?"
 
Tom resta coï, il ne s'était pas attendu à un tel interrogatoire et surtout il n'avait pas pensé qu'en cachant toutes ces choses, il blesserait ses amis: pour lui, dès qu'ils auraient su, ils seraient parti et il n'avait pas imaginé que..
Ouais. Il sous estimait trop ses proches.
 
"Euh ..en fait c'est arrivé juste quelques fois avec enfin je le voyais comme ça, au début, je.. c'était juste, ça s'est naturellement et puis voilà!"
 
Gustav plissa ses petits yeux, déjà que Tom ai réitéré l'expérience était étrange, d'habitude il ne prenait même pas la peine de rappeler ses conquêtes aussi sexys soit-elle alors un mec, s'en devenait carrément louche! Il espérait que Georg insiste, parce qu'il voulait vraiment en savoir plus.
 
"Mais c'était juste pour essayer? T'es vraiment attiré par les mecs ? Et Bill t'étais au courant, tu le connais ce type?"
 
Tom se renfonça dans son siège, il n'était pas à l'aise avec ces mensonges, parce qu'ils auraient mérités de savoir mais un choc suffisait et puis c'était illégal,ils devaient se protéger.
 
"Juste lui et c'est fini. Bill l'a rencontré une fois et oui il savait, on se dit tout et je veux parler d'autre chose maintenant!"
 
Fini ? Juste comme ça alors qu'il y avait un bébé en jeu, Georg  n'aimait pas ça par principe déjà et puis ce petit avait le droit à ses deux parents, non?
 
"Mais Tom il faut que tu lui dises, tu ne peux pas décider pour lui, ce serait injuste!"
 
Bill se retint de ne pas hurler, ils étaient chiants là, ouais okay ils ne savaient pas et .. mais quand même!
 
"Pour tout vous dire la fois où je l'ai vu c'est quand Tom lui a annoncé et il est parti en courant!"
 
Les G's se turent mal à l'aise. Et Bill s'applaudit lui-même dans sa tête, sur que le sujet ne reviendrait plus sur la table à présent. L sentit la main de Tom dans la sienne, une façon de le remercier. Et bill lui embrassa le nez et changea un regard bienveillant avec lui, pour le rassurer. Il n'aimait pas que Tom soit stressé ou contrarié...
Gustav n'en perdit pas une miette et plissa à nouveau les yeux.. et si...
Il secoua la tête. Impossible
 
...
Bill pour s'occuper en attendant le réveil de Tom, il avait sorti un énorme bouquin offert par sa mère, plein de prénoms... de savoir que c'était une fille l'arrangeait bien, ça faisait une moitié de livre en moins à lire. Zéphyr vint s'asseoir à ses pieds en lui envoyant un regard malheureux, Bill fixa la pendule.
 
"Dans un heure, tu auras ta promenade mais pour le moment je dois trouver un prénom à ma petite princesse!"
 
Zéphyr couina et s'en retourna dans son panier tout déçu. Bill plissa le nez, les chiens ne comprenaient pas vraiment ce qu'il racontait, si ?
 
L'androgyne commença par vérifier le nombre de pages et faillit s'étrangle, 200 pages et y'avait quelque chose comme 20 noms par pages avec une petite légende....donc il devait choisir entre, il calcula vite fait, 20 000 prénoms.
Il grommela un truc et ouvrit au hasard.
Les pages étaient alternées, à droite les garçons en bleu et à gauches les filles en rose et Bill décida que le rose était désormais sa deuxième couleur préférée!
Il état tombé sur les H.
 
"Huguette.. beurgh... ils veulent vraiment faire des dépressifs, c'est pas possible!"
 
Ses yeux allèrent un peu plus bas dans la page et Hyacinthe le fit grimacer plus fort, décidément H n'était pas la bonne lettre! Il s'était armé de post-it de plusieurs couleurs pour les placer sur les pages intéressantes, il décrocha un rouge et le plaça dans les H. Et nota un gros A EVITER.
Il parcouru les pages et en trouva des sympa, il aimait particulièrement Élisabeth, ça avait un côté un peu noble et puis surtout plein d'avantages. Ce prénom pouvait se transformer en Liz, ou Lizzy, même Lisa...
Ouais, il approuva et mit un post it rose fluo sur celui ci.
Puis il s'étira après une bonne heure de recherche, le livre était comment dire... de toutes les couleurs, les post-it dépassant de partout.
Il en mit un de chaque sur la couverture, il ne voulait pas que Tom mette le bazar dans son tri.
Les rouges pour dire NON. Les rose fluos pour dire OUI. Les jaunes pour dire PEUT-ETRE. Les orange pour MOYEN et les bleus pour JE SAIS PAS.
 
Il devait rester  peine trois post-it dans le paquet neuf après ça. Bill grommela, il  passerait à la papeterie en promenant les chiens. Il siffla et Snoop accouru avec des yeux brillants alors que Zéphyr jappa en aboyant fort. Bill lui lança un regard noir et il se calma immédiatement.
 
....
 
Dans la papeterie qui faisait aussi librairie, il acheta un autre livre, enfin exactement le même parce qu'un seul serait bien juste pour s'y retrouver en fait... et dix paquets de post-it avec d'autres couleurs et des stylos aussi: rose, vert, orange..
Il était armé.
Il emmena les chiens près du fleuve et respira, le vent dans son visage lui faisait du bien, il pensa à Tom et a leur enfant et sourit, un tellement grand sourire que ses lèvres touchaient presque ses cils.
Il n'aurait jamais imaginé avoir Tom pour toujours bien qu'il n'avait jamais envisagé une vie sans lui et les voilà liés plus que tout et avec un enfant. Leur enfant.
 
Il se mit à rire attirant sur lui les regards des passants, mais il était heureux, malgré la réaction de David, malgré toutes ce précautions médicales et les risques, il était foutrement heureux et il avait comme un bon pressentiment.
Il ferma les yeux et se voyait avec Tom et sa fille, ouais, tout irait bien. Il rentra au pas de course, il avait juste envie de serrer Tom dans ses bras et de lui dire qu'il l'aimait.
 
Il ouvrit rapidement la porte et le trouva debout au dessus du livre le fixant étrangement, le caressa d'un doigt puis le retira aussi vite en sursautant quand il aperçut Bill dans l'entrée. Snoop avança vers lui et se coucha docilement à ses pieds guettant d'un oeil méfiant Zéphyr qui ne cessait de japper, oui il jappait, jappait et jappait un peu trop près du tressé, Snoop se dressa et grogna.
Zéphyr, de plus petit format se calma et s'éloigna penaud.
 
Bill resta muet devant la scène.
 
"Il a déjà fait ça?"
 
Tom secoua la tête en caressant celle de Snoop, son chien ne voulait que le protéger et ça le touchait! S'il avait pu faire de son Snoop un parrain pour son bébé quitte à en avoir deux il n'aurait pas hésité!
 
" Il est de plus en plus protecteur avec moi... il me lâche pas même quand je vais aux chiottes, il reste devant!"
"Wouah.. t'es un bon chien Snoop!"
 
Tom approuva d'un regard attendri et bienveillant vers le canidé, il ne doutait pas que Snoop se sacrifierait pour le sauver et ouais, il était après Bill vraiment l'être le plus dévoué pour lui puis ses yeux se reposèrent sur le livre alors que le brun déposait un gros sac plein à côté et puis s'avança vers son jumeau et l'embrassant tendrement en caressant gentiment ses tresses.
 
"Je t'aime Tommy!"
 
Tom serra son corps fin contre lui et enroula ses bras autour de sa taille, il avait tellement besoin de Bill, de son attention et Bill lui en donnait plus que nécessaire et il bénissait le ciel d'avoir un jumeau si aimant.
 
"Je t'aime aussi." Répondit-il d'une voix émue.
 
Puis leur attention revinrent sur la petite table, et Bill devint plus sérieux et se détacha de Tom qui eu un peu plus froid, alors le tressé tenta à nouveau d'aller dans les bras du brun qui leva les yeux au ciel en l'enlaçant et le berçant encore de longues minutes.
 
"Désolé d'être si collant."
"J'aime te câliner, ne t'excuse jamais pour ça, c'est juste qu'on a du travail Tommy... tu te rends pas compte à quel point je galère depuis tout à l'heure!"
 
Tom profitant du câlin et nichant sa tête dans le cou de Bill, il aspira fortement son odeur, ça lui faisait tellement de bien. Une des es mains passa dans ses cheveux, il n'écoutait même plus ce que racontait Bill trop absorbé par le bien être qui l'envahissait alors que la main de Bill fretouillant trop agréablement son dos.
Et un rire le tira de son état.
 
"T'as rien écouté hein?"
Tom afficha un petit air désolé qui fit craquer un peu plus l'androgyne qui caressa tendrement ses joues plus rondes qu'à l'accoutumée.
 
" Il faut le plus parfait des prénoms pour notre fille Tommy et il faut en éplucher 20 000, tu te rends compte? Bon j'ai viré le H parce que c'est juste pas possible mais bon, yen avait pas tellement non plus et il faut que tu m'aides!"
 
Bill le fixait de ses petits yeux suppliants, ceux qu'il sortait quand vraiment une situation le dépassait et ouais qu'il s'implique tellement et que Tom ne soit pas seul et...
Tom pleura. C'était juste trop tout ce que faisait Bill pour lui!
Bill le reprit dans ses bras en les attirant vers le sofa où ils s'installèrent.
 
"hey.. pleure pas pour ça, on va y arrivé hein, regarde, j'ai acheté tout ce qu'il faut!"
 
Et cette fois Tom ri, un beau rire plein de joie qui rassura le brun. Et puis il fouilla dans le sac et ses yeux ronds passèrent de son jumeau au livre.
 
"Bah avec tout les post-it que j'ai mis dans le premier, c'est un vrai foutoir alors.."
 
Et puis Tom continua d'écouter son frère qui lui expliqua son mode de triage et les prénoms qu'il préférait, il attrapa le second livre tout neuf et ils le feuilletèrent ensemble le reste de l'après-midi parvenant à limiter la liste à quelque chose comme 300 prénoms.
Puis son ventre gargouilla et Bill décida de lui préparé des lasagnes maison, un de ses plats préférés et son coeur se gonfla un peu plus car Bill détestait cuisiner en général et peu importe quel goût aurait ces lasagnes, il les trouverait sûrement délicieuses!
 
........
 
Ils étaient calés devant un vieux film en noir et blanc où une actrice superbe restait cloîtrée chez elle dans un peignoir en soie fabuleux parce que quelqu'un ne cessait de la harceler au téléphones, elle n'osait plus sortir de chez elle, ils étaient presqu'à la fin alors que quelqu'un sonna.
Bill grogna et s'échappa contrarié de son cocon, c'est à dire de la couverture et du corps de Tom. A croire que le monde ne pouvait pas tourner sans eux, sûrement que c'était ainsi pour certaines de leur fan..
Il ouvrit la porte prêt à s'écharner sur le trouble fête quand il se retrouva face à sa mère qui avait un bon gâteau au chocolat dans les mains.
 
" Tu aurais du appeler, je déteste quand tu débarques à l'improviste!"
" Bonsoir aussi chéri. Je cuisinais pour ton père ce gâteau et j'ai décidé de vous en faire un il est encore chaud et puis vous ne répondez jamais au téléphone, sauf si on appelle au moins 400 fois!"
 
Bill se recula pour la laisser entrer et prévint Tom qui se cacha un peu mieux sous la couverture. Snoop et Zéphyr saluèrent Simone comme il se devait et elle eut du mal à sauver le gâteau.
 
"Mum.. j'en veux ,j 'en veux , j'en veux!" déclama le tressé en bondissant vers l'objet de ses convoitises.
 
Il embrassa sa mère et se jeta sur la plus grosse des parts. Ça tombait bien, il avait finit la dernière lasagne il y a quelques minutes et ouais il avait encore un petit creux et aucun des yaourts ou fruits dans le frigidaire ne l'inspirait.
Il sourit à Bill comme un bienheureux en mâchant le délicieux dessert.
Simon leur donna des nouvelles de Gordon qui s'était entêté à fabriquer un berceau de ses mains et il n'était pas vraiment doué pour ça alors les jumeaux firent la même tête désapprobatrice et leur mère leva les yeux au ciel.
 
" Je sais, je lui ai répété mille fois que ça ne servait à rien et qu'il y en avait de très confortable dans le commerce mais il est si têtu,  il prend son devoir de grand père très à coeur!"
"Je pense que tu prends ton devoir de grand mère trop à coeur!" répliqua Bill alors que Simone repéra le livre qu'elle leur avait offert il y a deux semaines.
 
Elle le tira à elle et sourit devant la couverture refaite de post-it et quand elle l'ouvrit il y avait tellement de notes et de noms barrées, c'était quasi indéchiffrable.
 
" Et toi ton rôle d'oncle aussi, non?"
 
Le coeur de Bill se serra, oncle.. oui c'est tout ce qu'il était finalement, il avait les larmes au bord des yeux mais les ravala en lui souriant et lui expliqua que cette petite aurait le plus parfait des prénoms mais Tom n'était pas dupe, il enlaça son frère en l'embrassant sur la joue et lui chuchota tout bas " Elle saura que tu es son père Bill, elle le saura je te le promets!"
 
Et Bill serra ses mains, ému, ils n'en avaient pas parlé et il avait si peur que sa file ne sache pas qui il était et tout ça était trop injuste. Alors de savoir que Tom ne comptait pas cacher ce secret à sa fille le rassura. Il embrassa leurs mains liés et sourit vraiment cette fois ci.
 
" Bill est bien plus qu'un oncle, on est jumeau alors c'est comme si ce bébé avait deux papas, ne dis plus jamais oncle tout ce qui est à moi est à Bill!" expliqua simplement Tom à leur mère.
" C'est un bébé Tom pas un T-shirt ou.."
" Je sais, c'est ma fille et je décide. Je ne veux plus que tu dises oncle c'est tout, Bill est, il est formidable avec moi et il l'élèvera avec moi alors ne dis plus oncle!" s'énerva plus le tressé.
"D'accord chéri, calme toi, si c'est important pour toi, très bien!" capitula Simone, après tout les hommes enceints aussi avait leurs petits caprices!
 
L'atmosphère était un peu plus tendue et Snoop en entendant son maître s'énerver s'était approché et fixait Simone d'un oeil dur. A part Bill, Snoop se méfiait de tout être vivant menaçant son maître.
 
"Alors, vous avez choisi un prénom?"
"Eh bien on a une liste,  c'était assez dur en fait de trier.. je ne savais pas qu'il en existait autant! Je me demande comment font les gens, c'est tellement de responsabilités et de stress, c'est vrai on le porte toute sa vie son prénom, c'est peut-être le mot qu'on entend le plus et si on choisissait mal je me le pardonnerais pas."  débita l'androgyne à toute allure.
 
Il lui présenta sa liste, qui en fait faisait 5 pages pleines de colonnes et Simone faillit s'étouffer avec la limonade qu'elle venait de se servir, son fils appelait ça trier!
Elle la parcourut vite fait et prit un stylo.
 
"Je peux entourer ceux que je préfère? Peut-être que ça vous aidera?"
 
Bill hocha la tête ne refusant pas son avis alors que Tom s'assit à coté d'elle et la regarda faire avec un oeil curieux, elle allait vite et n'hésitait pas des dizaines de minute comme eux, ça lui paraissait tellement facile et irréfléchi. Elle réduit son choix à une vingtaine, eux il leur faudrait tellement de temps pour ça..
 
" Mais tu ne peux pas aller trop vite, c'est trop important!" lui reprocha l'androgyne.
"Écoutez mes chéris, je sais que vous choisirez un prénom formidable et je veux juste vous aider, j'ai juste des préférences, j'y ai pensé moi aussi voilà tout!"
 
Elle se leva et passa ses mains sur sa jupe pour enlever les plis, signe qu'elle n'allait pas tarder. Bill lui étudiait sa liste et n'en revenait toujours pas. Mais plusieurs noms surlignés en rose fluos étaient entourés, peut être qu'il devrait réduire sa liste à ça finalement...
 
" Je vais vous laisser, je voulais juste vous voir et.."
" Merci maman!" la coupa Tom avec un câlin faisant attention de ne pas coller son ventre à son corps."
" Prends soin de toi mon chéri et vous pouvez m'appeler à n'importe quelle heure si vous avez besoin de n'importe quoi!"
 
Bill la serra à son tour dans ses bras et la raccompagna jusqu'à la porte, ils étaient finalement heureux qu'elle soit passée et qu'elle s'inquiète pour eux.
 
Bill retourna sur le sofa et dans les bras de Tom, ils remirent le DVD en route en dévorant le reste du gâteau et discutant encore de prénoms jusqu'à ce que les yeux de Tom se ferment.




£ovelyBibi & Ninisse

Coucouuuuuuuuuuuu
Alors, c'est un chapitre assez calme hein, ca va pas durer longtemps moi je vous dit hahahaaaa

Bref, on est au chapitre 18 et on a deja 646 commentaires ♥♥
(sachant qu'on ne fait pas de blablatage sur ce blog hihi)
Ca nous fait trop plaisiiiiiiiiiir
Surtout que sur les collaborations quelques fois ca ne colle pas bien (surtout sur des fiction vu que c'est vraiment looong) alors la je suis vraiment contente de voir que ça plait vraiment *.* Et que meme certaines pensent encore que c'est ecrit par une seule personne, c'est fabuleux xD
♥♥ On vous remercie pour tout vos commentaires ♥♥
Bisouuuuuuuuuuus

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement