Connexion

LOVE INSIDE ME CHAPITRE 20

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LIM/20.png
 

Son portable avait sonné trois fois depuis une heure. Il avait refusé de décrocher en voyant le nom de leur manageur s'afficher. Il soupira quand il entendit celui de Tom sonner. Heureusement que le tressé dormait, il serait sûrement en panique d'apprendre que David les harcelait de coups de téléphone pour sûrement leur cracher sa haine, son dégoût et autres choses du genre dont il aimerait bien se passer.
 
Ses nerfs allaient exploser quand ce fut leur fixe qui sonna. David était pire qu'un harceleur, quand il voulait que quelqu'un lui réponde, il appelait encore et encore et encore surtout quand il savait qu'en appelant quatre fois Bill puis deux fois Tom en l'espace d'une heure et qu'aucun ne répondait, ça voulait tout simplement dire qu'ils l'ignoraient et il ne voulait pas de ça.
 
Bill laissa le fixe sonner malgré l'envie tordante de le débrancher et de le jeter contre le mur. Il avait peur. Oui, il avait vraiment peur, il était totalement effrayé de comment réagirait David, il avait peur des paroles blessantes qu'il allait recevoir, il avait peur de voir quelqu'un d'aussi proche que David le détruire lui et Tom, il avait peur du pouvoir que cet homme avait sur sa vie et celle du tressé. Il pouvait les détruire en un claquement de doigt et ça l'effrayé.
 
Il ne pensait qu'a ça. Il avait oublié que David était -malgré toutes les vacheries qu'ils se lançaient a la gueule a longueur de journée- une des personnes en qui il avait le plus confiance, un ami sur qui il pouvait se reposer presqu'autant voir plus que sur Gustav, Georg au Andy. David était un vrai adulte, l'homme qui résolvait les problèmes avec des solutions merveilleuses, celui qui avait réalisé le plus grand rêve des quatre garçons, celui qui était presque comme un père pour lui et celui qui avait le sang chaud, qui partait toujours au quart de tour et qui avait un mal incroyable a contrôler sa colère.
 
Le bip indiquant qu'un message venait d'être laisser se fit entendre et Bill sursauta presque en entendant la voix de son manageur résonner dans le salon.
 
« Bill, Tom, je ne sais pas qui va écouter ce message mais tu as bien intérêt a l'écouter jusqu'à la fin! Merde est-ce que tu te rends compte que tu as faillit me crever un oeil en me balançant ce verre au visage! Tu voulais me tuer ou quoi, putain j'arrive vraiment pas a croire que tu ais fait ça. Tu sais très bien comment je réagit aux choses qui me dépassent, c'est incroyable, je te jure que tu vas t'en prendre une la prochaine fois que je vais te voir! Parlons du vrai problème maintenant, j'y ai réfléchis, j'ai eu toute une semaine de congé pour le faire et maintenant j'ai besoin qu'on parle, qu'on en discute parce qu'on ne peut pas rester a rien faire, a attendre les bras ballant que quelque chose tombe du ciel. Il faut éclaircir tout ça et trouver une solution à... ça. Vous avez vraiment intérêt a me rappeler rapidement. »
 
Bill soupira, faire attendre David était bien une chose qu'il ne fallait jamais faire. Il avait entendu sa voix en colère, remontée contre lui mais aussi peiné. Il prit son portable dans ses mains et réfléchit quelques secondes avant de composer le numéro de David:
 
-Bill?
 
-Oui, oui c'est moi... Je-je suis désolé pour le verre, j'avais peur pour Tom...
 
Il entendit David expirer un long soupir et détourner la conversation:
 
-J'ai besoin de savoir qui est au courant, à combien de... à combien de mois en est Tom, quel médecin s'occupe de lui, dans quel hôpital il sera prit en charge et s'il a besoin de quelque chose en particulier qui pourrait attirer l'attention de personnes à éviter, les journalistes...
 
Bill se gratta le sourcil avant de répondre.
 
-Maman et Gordon sont au courant, il y a aussi Andréas, Gustav, Georg et toi. Celui qui s'occupe de Tom c'est le docteur Evans, notre médecin mais il a fait appel a une spécialiste qui vient des États-Unis, le docteur Montgomery. Et je ne sais pas encore dans quel hôpital ira Tom...
 
-Le spécialiste ne vient pas des USA spécialement pour Tom rassure-moi?
 
-Non, non elle forme des élèves dans un hôpital mais je ne sais pas lequel.
 
-Bien, et Tania?
 
-Oh... j'ai rompu avec elle, elle a frappé Tom.
 
-Elle sait quelque chose?
 
-J-Je ne sais pas, peut-être qu'elle se doute? Elle est venu il y a quelques jours et elle a vu Tom, je suppose qu'elle sait mais il n'y a rien eut dans les magasines a la con donc peut-être qu'elle ne sait rien...
 
-Fais chier... Bien, il faut qu'on se voit, je parlerais avec ta mère et Gordon. Réunis Andreas, Gustav et Georg chez toi pour quinze heure, j'ai une réunion chez Universal juste avant et j'arrive.
 
-Une-une réunion, tu vas leur dire pour Tom?!
 
-Non! C'est pour une chanteuse qu'on doit envoyer en désintox, les emmerdes m'envahissent tu vois!
 
-Désolé David, désolé...
 
-Bon, à quinze heure.
 
Il n'en dit pas plus et raccrocha laissant Bill à la fois rassuré et effrayé. Normalement si David avait la situation en mains, tout irait bien.
 
***
 
Tom s'était réveillé, avait pris son petit déjeuner, était resté dans les bras de Bill alors qu'ils regardaient la télé; ils avaient parlé et Bill l'avait informé de sa discussion avec David et quand quinze heure arriva il s'enfuit dans la chambre du brun laissant Bill, les G's et Andreas dans le salon. Il n'avait pas envie de voir David.
 
Quand le manageur arriva, l'ambiance assez détendue qui régnait dans la pièce s'évapora immédiatement. Il lâcha un bref « Salut » avant de s'installer face à la petite bande et Bill remarqua facilement la coupure qu'il avait en dessous de l'oeil droit...
 
-Tom n'est pas là?
 
Bill le regarda quelques secondes avant de répondre:
 
-Il  dort.
 
David acquiesça et commença a parler.
 
-Est ce que... Est ce que vous envisagez la fin du groupe?
 
-Non! Pas du tout!
 
Si Bill était là, ils n'avaient pas besoin de Tom, Bill parlait pour lui et pour son frère, avoir l'un des deux devant lui était pareil que les avoir les deux, les chamailleries en moins.
 
-Bien, c'est une bonne chose. Maintenant, vous trois...
 
Il désigna du doigts les trois garçons assis a coté de Bill.
 
-Pas un seul mot a quelqu'un. Ni père, ni mère, ni petite amie, ni futur femme, ni femme, ni enfant, ni chien, ni qui que ce soit de toute votre vie tant que le groupe est en marche. Le moindre mot peut vous coûtez très très très cher, confiance ou pas confiance, ça peut détruire la vie de Tom. Quand vous ne serez plus connu, les répercussions seront quasi-inexistante mais tant que Tokio Hotel existe le bébé qui va naître n'a pas été porté par le tressé, je suis bien clair?
 
Ils acquiescèrent tous, même Bill.
 
-Bien, qui est le père de l'enfant maintenant?
 
Il y eut de longues minutes de silence avant que Bill ne bégaie:
 
-Je... euh... Il est partit. Tom l'a vu quelques fois et quand il a voulut le lui dire il a en quelque sortes rompu avant en disant qu'il avait un copain et qu'il ne voulait plus coucher avec lui, Tom ne lui a pas dit.
 
Ça changeait de la version qu'il avait dit au G's et il espérait qu'ils ne le remarqueront pas. Mais s'il disait que ce soit disant père avait été mis au courant puis qu'il était partit comme il l'avait dit aux garçons, il attirerait encore plus d'ennuis en se récoltant un David qui ne le lâcherait pas tant qu'il n'aurait pas dit un nom.
 
-Ok, il ne vaut mieux pas prendre contact avec lui pour qu'il se doute de quelque chose. Je ne veux plus jamais entendre parler de ce mec.
 
Bill acquiesça vivement et sourit à Andreas qui resserra sa main sur sa cuisse en signe de soutient. Au yeux du monde et des trois autres personnes dans la pièce, il ne serait que l'oncle du petit bébé...
 
-J'ai besoin de voir les deux médecins qui le prennent en charge. Je connais le secret médicale et tout ça mais on est jamais a l'abri de quelqu'un qui veut se faire un paquet de fric. J'ai confiance en Evans mais l'américaine là je veut la voir. Quand est le prochain rendez-vous?
 
-Dans deux jours, à huit heure.
 
-Ce n'est pas eux qui viennent rassure-moi?
 
-Non, non, on va nous les voir après la fermeture du cabinet.
 
-Bien, très bien...
 
Bill jouait nerveusement avec son  bracelet, il y avait tellement de points obscures, comment la fille qui poussait en Tom allait vivre avec eux si David avait dis que Tom ne serait pas le père?
 
-Maintenant, j'ai longuement réfléchis a une solution qui pourrait coller et être... réelle... Donc, on va dire que le bébé aura été déposé devant votre porte avec un mot disant que Tom est le père, on fera un test de paternité qui confirmera ça et qu'on rendras publique. On jouera avec les journaliste et on retireras l'information des journaux en faisant croire a une violation de la vie privée. Une fois que les journalistes auront eut cette info il n'y aura aucun doute sur le fait que l'enfant vient d'une fan qui a couché avec Tom et qui l'a abandonné a son père avec un simple mot. Ça vous va?
 
Bill hésita juste une seconde avant d'acquiescer et David continua.
 
-J'espère juste que Tom n'a mit personne enceinte et qu'on ne se retrouve pas avec une vingtaine d'enfant devant votre porte!
 
-Il se protège toujours, il ne ferait jamais ça.
 
David hocha la tête, il les avaient sensibilisé un milliard de fois sur ce sujet.
 
-Maintenant pour les achats pour le bébé. Je ne veux pas vous voir dans un magasin pour enfant il en est hors de question. Je vais trouvé une solution a ça mais pour l'instant, a moins d'être vraiment vraiment méconnaissable, j'étranglerais celui qui fait un achat de ce genre. C'est clair?
 
Ils acquiescèrent encore tous ensemble mais Andreas leva la main.
 
-Pourquoi tu lèves la main? T'as le droit de parler hein...
 
Le blond rougit avant de dire:
 
-J'ai ma cousine qui est enceinte. Je suis assez proche d'elle donc je suppose que je peut être celui qui effectueras les achats, enfin dans les magasins et sur mon compte, il y a plutôt intérêt a ce que Bill et Tom me remboursent.
 
-C'est une très bonne idée, je vais y réfléchir mais ça semble être la solution mais aucun achat tant que je n'ai pas donné mon accord.
 
-D-De toute manière le médecin nous a conseillé d'attendre le sixième mois avant de faire quoi que ce soit, il y a des risques que... d'une fausse couche...
 
-Et Tom en est a combien?
 
-Cinq, ils sont assez confiant mais tout peu basculer d'un jour ou l'autre, c'est pour ça qu'on les voit tous les cinq jours, pour s'assurer qu'il n'y a aucun problème. Tom eut tellement de mal a l'accepter, je pense que la perdre serait horrible, vraiment...
 
Il avait ses yeux un peu humides mais il ne laissa aucune larme couler. Andreas passa doucement sa main sur sa cuisse, la frottant pour le réconforter.
 
-Oh, c'est une fille?
 
Bill acquiesça à David et contre sa volonté une larme coula , il l'essuya rapidement.
 
-Je suis vraiment... déçu que vous ne me l'ayez pas dit. Vous savez que je fais toujours passer votre bien-être avant votre carrière, comment vous avez put me cacher ça pendant cinq mois!
 
-J-Juste deux mois, on ne le savait pas avant...
 
-Et même, deux mois... Je pensais qu'on former un groupe ensemble, une deuxième famille, je pensais que vous aviez confiance en moi. Est-ce que je me suis trompé sur tout ça?
 
-Non, c'est juste que... Tu as vu comment tu as réagis quand tu l'as appris? Est ce que tu te rends compte de comment c'est sentit Tom après ça? Anormal et... et humilié alors qu'il ne fait que subir toute cette histoire, ce n'est pas comme s'il l'avait vraiment voulut! On ne savait même pas qu'on était hermaphrodite. On a eu d'autre soucis que de vous l'annoncer. Il voulait avorter mais c'était trop tard et j'ai dut le rassurer pendant des jours et des jours pour qu'il accepter le bébé. On venait a peine de l'annoncer a Andy, vous étiez les prochains mais c'est.. c'est pas pareil, on a peur de vous décevoir.. Papa n'est même pas au courant encore, je/
 
Il fut coupé par une étreinte de David qui comprenait qu'il avait ses tords à cause de sa réaction de l'autre jour. Il tenta de calmer les sanglots sans larmes de Bill pendant quelques minutes jusqu'à ce que le brun respire normalement.
 
Andréas leva en frappant doucement ses cuisses.
 
-Vous voulez boire quelque chose?
 
Et l'après-midi se passa plus calmement, parlant musique alors qu'Andreas était monter tenir compagnie a Tom.
 
***
 
« -Oh mon Dieu... Je... Jorg, il faut que tu viennes, c'est... Oh mon dieu.... Gordon dis lui toi je... je peux pas...je vais me servir un verre je crois....
 
-Jorg, Hum... ils, les garçons ont besoin de toi, il se passe un truc... un truc de ouf putain, j'arrive même pas a y croire... et puis Simone va surement faire une crise cardiaque... Dès que tu entends ce message vient, ca aiderait tout le monde.. je pense... a très bientôt »
 
Et la tonalité se fit entendre. Jorg accoudé sur le bar de sa cuisine, écarquilla les yeux et attrapa le téléphone, il composa rapidement le numéro de chez Simone mais personne ne répondit. Il effectua celui de son portable puis celui de Gordon mais aucune réponse. Il commençait sérieusement à s'inquiéter. Si les jumeaux avaient un problème ils l'auraient appelé!!
 
Il composa enfin le numéro de Bill et soupira de contentement en l'entendant répondre.
 
-Papa?
 
-Oui Bill, il se passe quoi? Ta mère ma laissé un message comme quoi il y avait un gros problème et ni elle ni Gordon ne répondent...
 
-Oh mon dieu...
 
Il entendit Bill déglutir ensuite avant qu'il ne lui dise:
 
-Elle... elle t'a dit quel était le « problème » ?
 
-Non! Juste un message inquiétant alors rassure moi!!
 
-Et bien... Il se passe quelque chose et... Oh mon dieu maman me déteste surement, Tom n'a rien avoir avec ça..
 
Jorg ouvrit ses yeux un peu plus grands en entendant la voix sanglotante de Bill. Et puis son « Tom n'a rien avoir avec ca »... Ca voulait exactement dire ce que Bill ne voulait pas dire..
 
-Qu'est ce que ton frère a encore fait?
 
-Je.. Non! Papa, il n'a rien fait!! Tout est de ma faute et maintenant je ne peux plus rien arranger et...
 
-Okay Bill... Calme toi, d'accord? Dis moi ce que tu as fait.
 
Il se redressa et avança vers son salon, il se laissa tomber dans le canapé en passant nerveusement sa main sur sa tête alors que seule la respiration de Bill se faisait entendre dans le combiné.
 
-Bill, s'il te plait, tu n'as rien pu faire de si catastrophique alors dis moi juste.
 
-Je.. Je peux pas... Maman me déteste déjà et Tom... Tom me fait à moitié la gueule alors si toi aussi tu... oh mon Dieu papa je ne peux pas!
 
-Dieu, Bill, tu vas me tuer. Il se passe quoi à la fin? Le monde a appris que tu es gay? Tu as mis quelqu'un enceinte?
 
Un hoquet de peur se fit entendre.
 
-Co-comment tu sais ?
 
-Je.. quoi Bill? Le monde a appris que tu es gay?
 
-Non, non...
 
-Quoi alors? Tu.... Oh... Tu as mis une fille enceinte ? Mais.. tu es gay?!
 
-Non! Je n'ai pas mis de.. fille.. enceinte!
 
-Ton frère a mis une fille enceinte alors?!
 
-Non!
 
-Je.. je comprend plus rien là.. qui est enceinte?
 
Un blanc lui répondit.
 
-Bill?!
 
-Tom...
 
-Quoi Tom?! Tu viens de me dire que Tom n'avait rien à voir!!
 
-Je... C'est Tom qui est enceinte.
 
Jorg ne put s'empêcher d'exploser de rire mais le silence à l'autre bout du fil le fit revenir rapidement.
 
-Bill, jusqu'à preuve du contraire Tom est un homme, je lui ai changé suffisamment de couche pour en être sûr!
 
-Bien sûr que c'est un homme, mais il a aussi  un... un utérus et il est enceinte...
 
Jorg resta bloqué quelques secondes.
 
-Passe moi ton frère..
 
-Il dort, il a vomit presque toute la matinée et il a des migraines et... Oh Mon Dieu Papa ne me déteste pas s'il te plait... s'il te plait papa...
 
-...
 
-Papa...
 
Des sanglots se firent entendre.
 
-Bill, je.. Ça va aller okay? Je réserve un billet d'avion et j'arrive... ne t'en fais pas.
 
-Papa...
 
-Hey Billy, ca va aller je te dis okay?
 
Il alluma son ordinateur portable sur la table basse et commença déjà à chercher un billet.
 
-Dieu, je n'aurais jamais cru entendre ça un jour...
 
-Je suis désolé...
 
-Ne t'excuse pas Bill, vous étiez deux il me semble, c'est juste que... Et bien, j'exprime mon étonnement. Un de mes fils est une fille a l'intérieur... et puis c'est l'autre qui l'a mis enceinte... Je ne sais même pas pourquoi ca m'étonne à peine de votre part...
 
-Oh mon dieu, tu dois me détester.
 
-Bill, je t'aime toujours et ta mère aussi, il faut juste lui laisser le temps, apprendre que son fils est enceinte, ça a du lui faire un choc...
 
-Elle, elle le savait déjà.
 
-Comment ça?
 
-Je.. Ça fait deux semaines qu'on lui a dit déjà pour Tom, mais juste hier que... que je suis le père...
 
-Oh, et vous aviez l'intention de me le dire?
 
-J'en sais rien papa... Je voulais que personne ne le sache moi...
 
-Qui est au courant? Pas la presse ???  Ahh j'ai un billet pour ce soir!
 
-Non pas la presse, juste maman et Gordon, Andy le premier, David et Georg et Gustav... C'est c'est tout...
 
-Ow Bill, tu comptais vraiment rien me dire ?! Et j'aurais été grand-père sans le savoir!!
 
-Je n'ai pas fait d'annonce!! Ils l'ont appris brutalement par un concours de circonstance! Je n'ai rien fait pour!!
 
-Je.. je comprends j'imagine... et, ca fait combien de mois pour Tom?
 
-Hum... presque 5 mois et demi...
 
-Je... 5 mois et demi! Merde alors...
 
Il se mit à rigoler.
 
-Ça n'a rien de drôle...
 
-Et bien, imaginer Tom avec... avec un ventre, je trouve ça drôle.
 
-Évite de rire quand tu le verras au moins, il est très... lunatique, il serait capable de fondre en larme.
 
-J'y penserais.  Je viens une semaine, mon avion est dans trois heures, juste le temps de faire un sac et de prévenir le boulot et je suis là, okay?
 
-Oui, merci Papa.
 
-De rien Bill. Repose toi un peu, j'irais voir ta mère d'abord, elle doit être entrain de se noyer dans l'alcool avec Gordon a son chevet qui cache les bouteilles.
 
Il se félicita de sa blague quand il entendit le rire de Bill résonner timidement.
 
-Bon, ca va aller alors? Je serai bientôt là, je te dis a tout à l'heure Bill.
 
-Encore merci. Bisous.
 
-Bisous Bill et je veux voir ton frère en pleine forme!!
 
-Promis!
 
Il sourit et raccrocha avant de vérifier qu'il avait bien reçut le mail de confirmation de l'avion.
 
Il se laissa retomber dans le canapé.
 
-Putain de merde. Qu'est ce que j'ai fait au bon Dieu pour avoir des enfants si imprévisible.. Pire que moi ceux là.
 
Il rigola tout seul avant de reprendre son téléphone et de prévenir son travail de son absence.



£ovelyBibi & Ninisse

Hum, perso j'adore trop ce chapitre xD
J'espere qu'il vous as aussi plut ^^

Commentaires (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

J'avais l'impression que ça faisait plus que 2 semaines que leur mère était au courant. J'ai du mal avec la chronologie ?

  Leaa
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement