Connexion

LOVE INSIDE ME CHAPITRE 22

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LIM/22.png

Ça faisait maintenant presque six mois que Tom était enceinte. Son dos commençait à lui faire des misères et ses changements d'humeurs étaient hallucinants. Il pouvait être tendre et amoureux une seconde et pour une raison inconnue se mettre dans une colère noir la seconde d'après, traitant Bill de tous les noms d'oiseaux possible et allant même jusqu'aux larmes de colère. Bon, c'était arrivé une fois mais Bill l'avait vraiment senti passé et la scène était ancrée dans sa tête à vie. Les hormones des femmes enceintes étaient vraiment quelque chose de bizarre...
 
Il était encore tôt dans la  matinée, mais le soleil était levé et bien haut dans le ciel alors que l'horloge affichait six heures du matin. C'était le mois de juin, le temps n'était pas encore brulant mais la clim était à fond dans la maison et gardait l'air frais et agréable.
 
Tom se baladait pieds nu avec son jogging et son éternel T-shirt. Il avait était réveillé pour un instant pipi et maintenant l'appel du ventre s'était fait entendre. Il était donc descendu tout naturellement dans la cuisine, en baillant et en trainant des pieds sur le carrelage. Il ouvrit l'armoire des verres, mais aucun verre de lait n'y était et il avait une furieuse envie de chocolat chaud... Il grogna et ferma un peu violemment l'armoire avant d'ouvrir le lave-vaisselle.
 
Sale.
 
Un petit cri d'indignation franchit ses lèvres et il attrapa un verre propre avant de le mettre dans l'évier. Il le lava puis le sécha et le posa enfin sur la table, satisfait. Il alluma la machine à café et y mit la capsule pour son chocolat chaud. I plaça le verre en dessous et attendit patiemment que sa boisson se prépare. Un grand sourire envahit son visage quand la boisson fut prête et il posa la tasse devant lui.
 
Prince.
 
Il avait envie de trempé des petits princes dedans. Il se leva de sa chaise et attrapa le paquet  de gâteau tout content. Il se réinstalla devant son festin et commença à tremper ses petits biscuits. Mais... au bout du deuxième, une moitié du délicieux biscuit tomba dans le verre. Tom soupira et tendit le bras pour ouvrir le tiroir à couvert.
 
Pas de cuillères.
 
Il jura fortement, fermant le tiroir dans un grand boucan. Il rouvrit le lave-vaisselle et en sortit le casier a couvert. Il lava sa cuillère, puis une autre, un fourchette, un couteau, une autre fourchette... Finalement, il avait lavé tous les couverts. Il les sécha puis les rangea dans a leur place, en oubliant pas de garder une cuillère pour lui.
 
Il se réinstalla sur son siège et plongea la cuillère dans le fond de la tasse, il en ressortit le morceau de prince et le mangea joyeusement en deux bouchée. Il reposa sa cuillère à côté de sa tasse et prit son chocolat chaud dans ses mains. Il amena le verre a sa bouche et but une longue gorgée. Il posa brutalement sa tasse sans la renverser et se leva.
 
Froid.
 
Du chocolat chaud Froid! Il tenta de rester calme et mit la tasse dans le micro-onde. Il attrapa un petit prince et le mangea sec. Debout dans la cuisine. Quand il eut finit son biscuit, il regarda le sol et vit qu'il avait fait pleins de miettes. Il allait se pencher pour les ramasser mais le bruit d'un explosion se fit entendre alors qu'il était accroupi et il tomba au sol. Sa main se posa immédiatement sur son ventre et il fut rassuré quand quelques temps plus tard il sentit un petit coup contre sa main.
 
Il se releva difficilement et s'avança vers le micro-onde. Il l'ouvrit en faisant attention et sa bouche s'ouvrit en grand « O ».  Sa tasse était tranquillement posée au centre mais sa boisson n'était plus dedans, mais autour. Sur chaque paroi de l'appareil.
 
Il soupira un grand coup, énervé. Il mit la tasse dans l'évier et prit l'éponge. Il nettoya consciencieusement  chaque tache jusqu'à ce que le micro-onde retrouve son allure normale. Il retira ensuite la plaque centrale et la lava dans l'évier ainsi que son verre et sa cuillère. Il sécha le tout et les remit à sa place. Il nettoya ensuite les miettes au sol avec une petite pelle et une petite brosse. Il vida le tout dans la poubelle et rangea ses ustensiles.
 
Il se mit au centre de la cuisine et la regarda d'un air mauvais; ses mains sur ses hanches soutenant légèrement son dos. Il analysa chaque objet de la pièce et replaça correctement une serviette. Il pense au fait qu'il n'avait mangé que trois biscuits et qu'il n'avait même pas but son chocolat chaud mais maintenant, il n'en avait plus envie.
 
Il quitta donc la cuisine, légèrement sur les nerfs. Il s'installa sur le canapé et attrapa la télécommande. Il soupira de bonheur. Il adorait avoir les pieds nus contre le tapis tout doux, il avait l'impression de marcher sur un petit nuage et depuis quelques temps ça l'apaisait. Il alluma donc la télé et se mit à zapper, une de ses activités favorites. Il regardait toutes les chaines en même temps, s'arrêtant à chaque fois qu'une scène l'intéressait.
 
La scène d'un accident de voiture l'intéressa et il laissa don la série. L'accident était violent et des flammes sortaient de partout, les voitures faisant des tonneaux sur l'autoroute emportant trois autres voitures avec eux. C'était tellement bien fait. Mais autre chose vint le contrarié...
 
Il avait d'abord cru que c'était dans la télé, mais non... Il y avait une tache sur l'écran. Il leva les yeux au ciel et se mit debout en poussa sur ses bras. Il ouvrit le meuble en dessous de la télé et en sortit le chiffon pour l'écran. Il le frotta légèrement contre sa télé pour effacer la tâche. Il se redressa satisfait,  mais la poussière sur la télé attira son regard. Il sortit le chiffon a poussière et se mit à nettoyer le haut de l'écran avant de nettoyer le meuble puis l'armoire sur le côté et la table basse.
 
Maudite poussière.
 
Il enleva chaque petite molécule de cette matière grise et volatile qui l'énervait tant. Il trouva ensuite que les cousins étaient mal mit sur le canapé et vit même de drôles de choses sur le tapis...
 
Saleté.
 
Il alla chercher l'aspirateur. Il était vraiment énerve. Pourquoi tout était si sale ?! Ça le rendait dingue. Il brancha l'aspirateur et commença a le passer sur le tapis. A peine en était-il à la moitié que Bill se montra. Encore endormis les jambes nues et un boxer et un large T-shirt en guise de vêtements.
 
-Tom!
 
Le tressé éteignit la machine et lança un regard noir a son frère.
 
-Quoi?
 
-Je peux savoir ce que tu fais?
 
A ce moment-là, Bill se mordit les lèvres, il savait a l'allure qu'avait pris le visage de Tom qu'il venait de poser LA mauvaise question qui avait énervé Tom encore plus.
 
-Je fais quoi?! Je joue aux cartes avec les cafards qui envahissent la maison!!
 
Bill ne répondit rien, essayant de trouver le sens caché de la phrases mais il était à peine réveillé et n'y trouvait aucun sens, peut-être qu'il était encore endormi et que c'était un mauvais rêve...
 
-Je fais le ménage! Ça ne se voit pas!!! Tout est sale! Il y avait de la poussière partout sur la télé et le tapis et pleins de saletés, il regorge de microbes en tout genre!
 
Bill écarquilla les yeux.
 
-Et tout ça parce que tu n'as pas mis le lave-vaisselle en route hier soir!!
 
Là, il était complètement perdu... Le lave-vaisselle?
 
-Quel est le rapport?
 
Tom lâcha le manche de l'aspirateur qui tomba au sol dans un bruit sourd. Il s'avança vers Bill et commença a lui raconter toute l'heure qui venait de se passer.
 
-Je peux savoir pourquoi on n'a pas de femme de ménage comme les gens normaux ?!
 
-Tu veux une femme de ménage, bien je vais en chercher une.
 
-Non! Je ne veux pas de femme de ménage!
 
Bill s'arrêta dans sa lancée et se retourna vers Tom.
 
-Un homme de ménage alors?
 
-Non! Ni un homme ni une femme! Je veux une maison propre!
 
Bill soupira et s'approcha de Tom. Il le prit dans ses bras. Tom lutta quelques secondes mais se laissa aller, posant son nez dans le cou de Bill. Le brun les installa sur le canapé, gardant Tom biens erré contre lui.
 
-Bébé, je/
 
-M'appelle pas « Bébé » !
 
-Hum, ok... Tom. Tom j'ai nettoyé tout le salon hier tu vois, j'ai passé l'aspirateur partout dans la maison et j'ai même fait les vitres, chose que je n'ai pas fait depuis une éternité... On a décidé ensemble qu'il n'aurait pas de femme de ménage pour ne pas qu'on ait des problèmes si elle répète quoi que ce soit à la presse... Mais si tu en veux une, on trouvera quelqu'un de confiance, ce n'est pas un souci... et je suis désolé pour le lave-vaisselle, je crois que j'ai pourri ta journée à cause de ça...
 
Il lui lança un regard attendant une réaction, mais Tom s'était endormit. Ses folies ménagères l'avaient complètement exténué. Bill se promit de faire plus attention à ce foutue ménage. Il avait lu dans un de ses magazines que quelques femmes faisaient des fausses couches à cause de trop grand effort, comme le ménage.
 
Il garda Tom dans ses bras quelques minutes puis le déplaça sur le canapé. Il déplia la plaid posé au bout et le recouvrit avec. Il jura en remarquant qu'il n'avait pas de chaussettes et alla en chercher rapidement. Il les passa aux pieds de Tom et sortit du salon, se dirigeant vers la cuisine.
 
Il sortit deux tasses du lave-vaisselle avant de le mettre en route. Il les lava et prépara le petit déjeuné comme il le fallait. Il refit un chocolat chaud à Tom et mit sur un plateau tout ce qui était supposé lui plaire, en espérant qu'aucune drôle d'envie ne le prendrait. Mais il avait comme même prévu le coup en mettant le pot de sauce au fromage et des bâtonnets de carottes.
 
Il monta la table basse pour la mettre à la bonne hauteur pour manger et réveilla doucement Tom avec des caresses sur la joue puis dès les tresses. Les yeux du tressé papillonnèrent et il prit un peu de temps avant de se réveiller complètement. Il adressa un grand sourire à Bill en voyant ce qu'il avait préparé pour lui faire plaisir et il ne put s'empêcher de se pencher légèrement, effleurant a peine les lèvres du brun avant de se retirer.
 
Bill gémit de frustration et attrapa le visage de Tom qui c'était mis à glousser joyeusement. Son rire disparut quand il sentit la langue de Bill contre ses lèvres, laissant place à un petit gémissement appréciateur. Quand le piercing de Bill frôla son palet, un deuxième gémissement se fit entendre et il sentit le sourire de Bill contre ses lèvres mais n'y fit pas attention, il n'était plus d'humeur a s'énerver. Il mordilla seulement joueusement sa lèvre inférieure.
 
Il se laissa complètement transporté par Bill. Il adorait son pouce qui se baladait sur sa joue alors que ses mains à lui le tenait en équilibre sur les cuisses de Bill. Le brun finit par mettre fin au baiser et rapprocha la table d'eux. Tom convint que ça valait au change et attrapa joyeusement sa tasse de chocolat chaud. Il avait eu le temps de refroidir un peu et il était à la parfaite température.
 
Bill ne pouvait s'empêcher de sourire devant les mines de satisfaction de Tom. Ça faisait déjà quelques semaines qu'il avait capté le truc. La nourriture résolvait tous les problèmes. Enfin, pour l'instant.
 
Il changea la chaine de la télé et un dessin animé prit place sur l'écran. Il augmenta un peu le son et se cala mieux dans le canapé. Tom se colla a lui, s'asseyant presque sur ses jambes alors qu'il trempé un petit prince dans la sauce au fromage.
 
-Tu crois qu'elle regardera ça?
 
Tom pencha la tête vers lui et passa sa main sur son ventre.
 
-Je sais pas... Tu crois ?
 
Bill haussa les épaules et se reconcentra sur l'écran.
 
-C'est pour les garçons celui-là, change.
 
Bill obéit docilement et zappa sur une autre chaîne de dessins animé. Quatre filles avec des ailes dans le dos semblaient jouer ensemble et Tom sourit.
 
-Ça me semble bien. Je pense qu'elle regardera ça.
 
-Je pense aussi.
 
Ils finirent donc le petit déjeuné en suivant le dessin animé. Chacun d'eux avait une main posé sur le ventre du tressé et le caresser légèrement. Le dessin animé finit par les ennuyer et s'en sans rendre compte, ils se rendormirent ainsi alors qu'il était à peine huit heure trente du matin.
 
***
 
Encore une fois, ils avaient rendez-vous chez le docteur Evans. C'était fatigant de devoir se lever pour sortir et aller voir les deux médecins avec la peur au ventre que peut être, cette fois, il y aurait un soucis quelconque avec le bébé. Tom, même s'il essayait de le dissimuler, était le plus inquiet à chaque fois. La nuit quand Bill dormait et que le petit être dans son ventre l'empêchait de faire la même chose, il quittait le lit et s'installait au salon avec son ordinateur et naviguait sur divers sites, surtout sur ceux de femmes enceintes. Le ventre des femmes au même stade que lui semblait vraiment plus gros que le sien. Et même s'il sentait déjà immensément énorme, alors qu'en réalité il n'avait pris qu'une poignée de kilos, il avait peur que sa fille soit trop petite ou trop fragile.
 
Quand l'heure de l'échographie arriva, son inquiétude qu'il gardait en lui depuis deux longues semaines refit surface. Et alors que le Dr Montgomery lui dit que tout était normal, il ne put empêcher un "vous êtes sure" de franchir ses lèvres. La femme fronça immédiatement les sourcils.
 
-Il y a quelque chose qui ne va pas? On vous a dit de nous prévenir dès que vous vous sentez bizarre d'une quelconque manière. Tom soupira et accepta le papier que lui tendait le médecin pour essuyer le gel sur son ventre.
 
-Non, je vais bien, enfin je ne sens rien qui pourrait être qualifié de bizarre.
 
Le visage du médecin se dérida et elle lui sourit gentiment.
 
-Qu'est ce qui vous inquiète alors?
 
-Je... Enfin... Sur internet les... Femmes... Semblent avoir un ventre plus gros alors je pensais que peut être que le bébé était, je sais pas... Plus petit.

 
A peine avait-il fini sa phrase que ses dents vinrent attaquer son piercing au coin de sa lèvre.
 
-Il ne faut pas vous inquiéter pour ça. La taille du ventre n'est pas significative de la taille du bébé. Ca dépend du métabolisme de la personne, de son alimentation et de son mode de vie. Il y a même des femmes qui apprennent qu'elles sont enceinte seulement quelques semaines avant l'accouchement. Dans votre cas, vous avez une alimentation surveillée, je sais que Bill y fait très attention.
 
Tom acquiesça.
 
-Et vous êtes tout de même un homme, vous avez moins tendance à grossir et votre corps gère tout ça d'une manière différente. Mais le bébé va très bien et il y a même de la place pour qu'elle puisse grandir encore.
 
Elle sourit encore au tressé qui le lui rendit en finissant de se rhabiller. Ils rejoignirent ensuite le bureau du docteur Evans ou Bill remplissait plusieurs documents.
 
-C'est quoi?
 
Il s'installa aux cotes de Bill en regardant les différents papiers.
 
-Des trucs pour l'hôpital quand on devra y aller. Tu sais pour que tu aies une chambre seul et tout ça.
 
-Oh, c'est bien.

 
-Ouai, j'aurais même le droit de rester tout le temps, même la nuit.

 
Ils se sourirent.
 
-Et ça se passe comment ?
 
Il tourna son visage vers les deux médecins derrière le bureau et le docteur Evans lui répondit.
 
-Quand on aura fixé une date pour la césarienne vous devrez venir le jour d'avant pour qu'on vous surveille, toi et le bébé, pour l'anesthésie et les différents soins qui pourraient être mis en place après l'accouchement.
 
Addison acquiesça et Evans continua.
 
-En plus d'Addison il y aura un deuxième chirurgien que j'ai déjà contacté avec votre manageur.  C'est un chirurgien urgentiste qui a déjà fait de nombreux accouchement et qui saura également gérer la situation rapidement s'il y a un problème qui survient. Ce ne sont que des précautions Tom, d'accord? On essaye de faire le maximum pour que tout se passe bien et ça devrait être le cas.

 
-Je...ok, je comprends. Et Bill sera là?

 
-Si l'anesthésie est locale oui mais si l'anesthésiste décide qu'une anesthésie complète est préférable, il sera juste derrière une vitre.

 
Les garçons acquiescèrent en même temps avant de poser encore quelques questions avant de quitter le cabinet pour leur maison plus douillette.



£ovelyBibi & Ninisse

Désolé pour ce retard!!
Chapitre assez court, maiiiiiiiis voila lol c'est comme ca xD
A samedi pour la suite!

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement