Connexion

LOVE INSIDE ME CHAPITRE 24

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LIM/24.png

Ils étaient couchés depuis plus d'une heure. Tom s'était endormi une petite vingtaine de minutes et maintenant il était réveillé pour une raison qu'il ignorait et chaque position lui était inconfortable et ça l'énervait énormément. Si on avait été dans un dessin animé, il aurait eu de la fumée qui sortirait de ses oreilles. Ses yeux étaient remplis de fatigue et son corps ne voulait que rester allongé pour se reposer mais ce n'était pas de l'avis de bébé...
 
Oui, le bébé bougeait dans son ventre à chaque fois qu'il trouvait une bonne position, la rendant inconfortable. Et ça faisait plus de dix fois que sa fille s'amusait à faire des galipettes dans son ventre, tantôt à droite, tantôt à gauche et puis en bonus elle offrait des coups, de mains et de pieds. Tout ça pour être sûre que Tom ne pourrait pas s'endormir! Tom s'énerva un bon coup et s'allongea sur le dos en tapant la couette avec sa main. Il voulait juste dormir!
 
Avec tous ses gigotements, Bill avait fini par se réveiller. Enfin, réveiller... Il somnolait et prit du temps avant de comprendre que Tom était la source de son réveil. Il bailla fortement et s'avança vers Tom qui s'était éloigné à l'autre bout du lit.
 
-Tom... Ça va ?
 
Tom se retourna vers lui.
 
-J'arrive pas à dormir. Elle n'arrête pas de bouger à chaque fois que je trouve une bonne position...
 
Il soupira et Bill sourit.
 
-Viens là.
 
Il mit Tom sur son flanc et se colla dans son dos, il enlaça sa taille avec son bras laissant sa main caresser le ventre arrondi. Tom soupira de satisfaction en sentant la petite se calmer à l'intérieur de lui. Ses yeux se fermèrent tranquillement alors que Bill posait un baiser dans son cou.
 
***
 
Il était maintenant deux heures du matin. Grâce à Bill il avait réussi à dormir quatre heures pleines mais maintenant, les mouvements de sa fille recommençaient. Il soupira silencieusement et s'échappa doucement de l'étreinte de Bill. Il ne voulait pas le réveiller, il avait l'air de si bien dormir... Il soupira une deuxième fois jalousement et se leva. Il s'étira autant qu'il le pouvait puis ses mains se posèrent sur son ventre. Il le caressa avec le sourire avant de regarder Bill amoureusement et de mettre ses chaussons. Il quitta la chambre en faisant le moins de bruit possible.
 
Il referma la porte et alluma la lumière du couloir avant d'avancer en traînant des pieds vers le salon.  Il éteignit le couloir et éclaira le salon, tout de suite Snoop se redressa et s'avança vers lui alors que les  autres chiens restaient endormis dans leurs coussins. Tom sourit et lui gratta gentiment la tête. Son ventre le fit se redresser et il sourit.
 
-Je crois que bébé et moi avons faim, tu as faim toi aussi ?
 
Snoop frotta sa tête contre son mollet et Tom sourit. Il avança joyeusement jusqu'à la cuisine. Il commença d'abord par mettre un peu de croquette dans la gamelle de Snoop avant de regarder ce qu'il pourrait manger... Il avait envie d'un yaourt au citron et il était sûr que le petit être dans son ventre aimerait ça aussi.
 
Il ouvrit le frigo avec des yeux lumineux qui s'assombrirent en voyant l'absence de yaourt au citron... Une moue déçue et trop mignonne se dessina sur ses lèvres et il fronça le nez. Ne pas se fâcher et trouver quelque chose de bon! De toute façon, à cette heure-là Bill ne trouverait aucun magasin qui vendrait des yaourts au citron... Et là, il trouva son bonheur. Des yaourts nature et le jus de citron pour le poisson pané!
 
Un petit cri de victoire franchit ses lèvres et Snoop le regarda bizarrement. Tom lui lança un sourire et prit deux yaourts, réfléchir lui avait encore plus ouvert l'appétit.
 
Il ouvrit ses deux yaourts et prit une petite cuillère, il mélangea chaque yaourt pour les rendre onctueux et non à moitié solide comme ils l'étaient. Il ouvrit le jus de citron et, avec les yeux pétillant,  il en mit généreusement dans chaque pot avant de mélanger à nouveau. Il rangea le tout et sortit de la cuisine pour aller dans le salon, ses yaourts à la main.
 
Il s'installa confortablement sur le canapé et sourit en voyant Snoop aller se recoucher. Il alluma la télé et laissa le son bas, une vieille série passait à cette heure-là et vue les insomnies qu'il avait, il n'avait aucun problème à la suivre vu le nombre d'épisodes qu'il avait déjà vu. Généralement ça l'aidait à s'endormir mais dans son cas, peut être que le yaourt au citron empêchait de dormir... Il soupira en sentant le bébé bouger.
 
Il posa les yaourts vides sur la table et sourit en se rappelant le goût doux qu'ils avaient sur sa langue. C'était vraiment bon!
 
Le deuxième épisode de la série se terminait et il n'avait toujours pas trouvé le sommeil. Son dos lui faisait légèrement mal et il cala un cousin le soulageant. Il abandonna la télé alors que ses mains se posaient sur son ventre. Il caressa doucement son bidon en souriant, il aurait bien aimé que Bill soit là et chante une petite berceuse, peut être que le bébé l'entendrait et s'endormirait. Lui il ne connaissait qu'une seule chanson pour enfant, il rigola et se mit à chanter:
 
-Il était un petit homme! Pirouette cacahuète!!
 
Un coup tapa dans sa main et il rigola plus fort.
 
-Ok, ok bébé, je chante plus...et puis ce n'est pas vraiment une berceuse, je suis d'accord. Je demanderai à papa demain, il fait ça mieux que moi.
 
-Hey...
 
Tom sursauta et se retourna.
 
-Oh Bill, tu m'as fait peur..!
 
-Hum... Désolé.
 
Il s'avança vers son jumeau avant de s'asseoir à côté de lui et de poser sa tête sur l'épaule de Tom.
 
-Je t'ai réveillé ?
 
-Non, mais t'étais pas là et il faisait froid...
 
Tom sourit et Bill bougea un peu, se collant plus à Tom. Le tressé passa ses bras autour de Bill.
 
-C'est bébé qui te laisse pas dormir encore ?
 
-Ouais...
 
-Tu sais, y'a des oreillers pour ça, j'en ai vu dans un magasin, ça prend plein de place et ça ressemble à des édredons.
 
 
-Ah bon ?
 
-Ouai... Je t'en achèterai un demain.
 
Il passa sa main dans les cheveux sur le côté court de Bill.
 
-Merci.
 
-C'est normal...
 
Bill se remit à somnoler et Tom se reconnecta à la télé. Mais une pensée vint le perturber.
 
-Bill ??
 
-Hum...
 
-Dis, le bébé, faut lui trouver un prénom, on ne va pas l'appeler bébé...
 
-Hum...
 
-Et puis un prénom c'est pour la vie et je ne pense pas qu'à 20 ans elle sera contente de s'appeler "bébé"...
 
-Hum...
 
-Ouai, faut qu'on y réfléchisse bien...
 
-Hum...
 
-T'as raison, on verra demain...
 
Tom bailla fortement et cligna des yeux lourds de sommeil.
 
-On va au lit ?
 
Bill posa un bisou dans le cou de Tom avant de se lever prenant la main de Tom avec lui, l'entraînant derrière lui.
 
-Je pense qu'elle s'est endormie... Je vais pouvoir bien dormir, je le sens.
 
Bill sourit et enlaça Tom devant la porte de sa chambre. Il posa doucement ses lèvres sur celles de Tom, trop fatigué pour un vrai baiser. Tom sourit en embrassant la tempe de Bill et de rentrer enfin dans la chambre pour finir la nuit en dormant, jusqu'à tard le lendemain, espéra fortement Tom.
 
***
 
Tom s'étira en baillant bruyamment. Son ventre était plein. Son corps était reposé. Et sa fille se tenait tranquille donc tout allait bien, même sa vessie lui fichait la paix. Ouais tout allait bien sauf qu'il fallait qu'il se lève pour allumer la télé et il n'avait pas envie. Et à cette heure-ci, les programmes étaient nuls de toute façon.
Il jeta un oeil sur les côtés et soupira, Bill était en train de promener les chiens, il aurait bien aimé le rejoindre mais Bill piquerait une crise pas possible et à vrai dire il aurait un peu raison. Il n'était pas vraiment en sécurité dehors.
Donc il n'avait même pas les chiens à caresser ou Bill pour des câlins. Il attrapa son téléphone et appela son jumeau.
Répondeur. Il grogna. Cet appartement était trop vide et il s'ennuyait.
 
" Je reviens dans une demi-heure bébé, il reste de la glace à la menthe avec des chips dans la cuisine. Je t'aime."
 
Tom sourit, Bill ne lui laissait jamais de glace à la menthe, il aimait trop ça mais finalement être enceinte avait quelques avantages. Il se leva en prenant appui sur l'accoudoir et se dirigea d'un pas guilleret vers la cuisine. Il attrapa un bol et y versa trois bonnes cuillères de glace et le paquet de chips. Il retourna au salon et sourit encore plus en apercevant son portable. Il le prit et s'installa à nouveau dans le sofa.
Il démarra la machine tout en ingurgitant sa première chips couverte de glace. Il ronronna quand le mélange fondit sous ses papilles.
 
Il lança Firefox et hésita. Avec Bill ils surfaient souvent sur les blogs et forums des fans pour suivre ce qu'on pensait d'eux. L'annonce de leur pause avait été retentissante dans la presse qui n'avait pas été tendre. David avait dû intervenir pour déjouer ces médias qui clamaient partout la fin du groupe!
Il se dirigera vers le forum officiel allemand. Et avala une autre bouchée pendant que la page se chargeait. Il cliqua sur les news et commença à lire les titres. Et faillit s'étouffer au second.
Il toussa et recracha la chips qu'il venait d'enfourner. Il cliqua sur l'article intitulé: Bill et Tom Kaulitz, amants et bientôt papas.
 
" Putain!" siffla Tom
 
Il y avait une photo de lui dans la rue bien à l'abri sous une couche impressionnante de vêtements et Bill marchant à ses côtés, dans le coin de la photo, il y avait un agrandissement de la partie où l'on voyait leurs mains, enfin surtout leurs doigts emmêlés.
Puis une autre. Dans un parc avec les chiens. Tom riait et Bill était collé derrière lui et son visage caché dans ses tresses, et un autre agrandissement, où l'on devinait ses lèvres sur la peau de son cou. C'est vrai, c'était pixellisé à mort mais ce serait suffisant pour que les gens y croient et puis ses photos dataient d'au minimum deux ans quand il avait eu une fichu grippe et que Bill ne le laissait pas sortir sans cinq couches de vêtements...
 
"Les jumeaux célèbres du groupe Tokio Hotel sortiraient ensemble et vont être les heureux papas d'une petite fille dans quelques mois, on comprend mieux que la magnifique Tania Stern ai été rejetée par le chanteur qui lui a préféré son jumeau.
Nous avons interviewé la célèbre mannequin:
 
" Est ce que vous vous doutiez de quelque chose?"
" Non, je n'ai rien vu. J'aimais vraiment Bill, nous étions fiancés et tellement heureux. Tom a toujours été jaloux et possessif avec son frère, il n'a jamais supporté que l'on soit si proches et il a fini par nous séparer au bout de 8 mois."
 
Tom ricana, 8 mois, bordel!
Quelle menteuse! Ils s'étaient vaguement parlé un soir et s'étaient revus que deux mois plus tard. Ils avaient couchés ensemble et ils avaient recommencés. Au début Bill se servait d'elle pour se vider et puis il avait vu comme un défi en elle, mais ça n'avait même pas tenu 3 mois!
 
" Peut-être parce qu'il était déjà enceinte et qu'il vous voyait comme une menace?"
" Non, je crois que Bill me trompait et que j'ai juste été trahie et humiliée. La dernière phrase sortie de sa bouche, ses derniers mots ont été je n'ai pas besoin de toi pour avoir un bébé, pour moi il était déjà au courant et il avait choisi... C'est juste tellement horrible! Ce pauvre enfant va horriblement souffrir, on ne peut pas le laisser dans les griffes de deux frères dégénérés, c'est impensable!"
 
Tom grimaça et frappa son poing sur la table! Elle osait les insulter alors que elle! Elle... est ce qu'on pourrait vraiment leur enlever leur bébé? Des larmes montèrent à ses yeux, peut-être qu'il devrait engager un avocat au cas où, peut-être qu'ils devraient s'enfuir au fin fond de l'Amazonie?
 
" Je les laisserais pas faire bébé, je te jure qu'on va se battre et qu'on restera ensemble et ce n'est pas cette pute qui y fera quoi que ce soit et...»
 
Il se vengea en finissant le bol de glace ainsi que le paquet de chips mais ça ne suffit pas alors il se leva à nouveau pour mettre le reste de la glace dans son bol et il trouva des cacahouètes, bon ce ne serait pas aussi bien mais ça ferait l'affaire.
 
" C'est elle la dégénérée, hein bébé? Toi tu seras belle et intelligente et on t'aimera fort, on te protégera des démons comme ça!"
 
Il caressa son ventre et se donna du courage avec une bonne cuillère de glace dans la bouche et continua sa lecture.
 
" Et si Bill voulait à nouveau construire quelque chose avec vous?"
 
Tom déglutit. Manquerait plus que ça tiens! Le journaliste aussi était un vrai connard en fait.
 
" Je ne sais pas. Si il m'aimait vraiment et qu'il faisait suivre Tom parce que Tom je pense a un vrai problème, plus que Bill, et peut-être que je pourrais pardonner mais redonner ma confiance, je crois que ce serait très difficile."
 
Fin interview
 
Elle était tarée, ça ce n'était pas une surprise. Tom observa plus attentivement les photos et soupira, est ce que les fans allaient les lâcher à cause d'un bébé ? Il avait peur pour ça, pour tout ces temps-ci et il admirait tellement Bill de faire face dignement à tout ça. Il ne craquait quasiment jamais et était toujours là pour lui!
Bill était son héros à lui.
Il descendit le curseur sur la page et lu les réactions.
 
" Mais quelle pétasse! Bill t'a plaqué parce qu'il ne t'aime pas et toi tu dis que des saloperies sur lui et Tom! Et tu prétends avoir été amoureuse en traitant la personne la plus importante de sa vie!
T'es qu'une frustrée de la vie!"
Sam.
 
" On est avec vous Tokio Hotel! On vous aime! Et marre des tabloïds à la con. Tom est malade et sa santé est une priorité et que cette folle invente une histoire pareille, c'est juste pathétique. "
 
LoveTH
 
Et y'en avait des dizaines et des dizaines qui remontèrent le moral de Tom. Il s'était vraiment inquiété pour rien parce qu'ils avaient les meilleurs fans du monde. Il se mit à rire, ça lui faisait du bien de voir d'autres personnes que lui remettre Tania à sa place!
 
La porte claqua et les chiens jappèrent. Snoop posa ses pattes sur ses genoux et lécha sa main.
Tom n'expliquait pas vraiment ça mais Snoop ne lui grimpait plus dessus depuis qu'il savait pour le bébé comme si le chien pouvait le sentir. Snoop était tellement le meilleur ami de Tom après Bill!
 
" Désolé, j'ai été plus long parce qu'une mamie ne tenait pas son foutu caniche en laisse et Zéphyr lui a couru après jusqu'à l'autre bout de ce parc qui fait des kilomètres et.. J'ai oublié la moutarde et les œufs!" déclama Bill en se tapant le front.
 
Il était déjà à nouveau en train d'enfiler sa veste mais Tom à ce moment s'en foutait comme d'une quiche de la moutarde et des œufs, il voulait juste les bras de Bill, la bouche de Bill, les yeux de Bill. Bill tout en entier!
 
" Tu iras demain, je m'en passerais, je veux juste toi. Tu m'as manqué."
 
Bill se retourna, ce n'était pas souvent que Tom avouait ces choses-là, il s'était retourné et même de là où il était-il pouvait apercevoir les joues rouges de gêne de son jumeau, il sourit doucement en reposant sa veste et trottina jusqu'à Tom et se colla à son corps chaud, l'enlaçant tout contre lui. Il lui déposa quelques baisers dans le cou et Tom se sentit vraiment bien. Il se cala mieux contre son frère et se laissa aller à ses câlins. Il se mit même à ronronner. La bouche de Bill le faisait frissonner et il aimait vraiment ça. Aimait les frissons sur sa peau, aimait les papillons dans son ventre.
Il aimait Bill.
 
" Je t'ai manqué comment?" questionna l'androgyne d'une voix taquine.
 
Tom enfouit son visage contre le torse de Bill et ses mains descendirent sur ses hanches, traçant du bout des doigts des petits cercles et puis de mémoire, il se mit à redessiner son tatouage, très lentement. Bill gémit en fermant les yeux.
 
" Embrasse-moi Tomi."
 
En une seconde il plaqua ses lèvres sur celles de Bill et roula sa langue contre ses dents et son palais avant de glisser et de s'enrouler à celle de son jumeau. Il le rapprocha plus de lui mais Bill posa ses mains sur son torse et recula doucement en se pinçant les lèvres. Tom faisait bouillir ses hormones, à vrai dire depuis qu'ils étaient officiellement, du moins entre eux, ensemble, Tom le rendait carrément dingue! Ses yeux l'admiraient et sa main caressa doucement le ventre de Tom qui comprit...
Il leur fallait une autre position.
 
" Allonge toi Tomi et laisse-moi faire."
 
Tom hésitait, même s'il avait du sexe avec Bill malgré son état, il n'était jamais à l'aise pour dévoiler son corps et puis une chose avait un peu changée et il ne voulait pas que Bill s'en rende compte. Il avait inconsciemment serré ses doigts sur son sweat et Bill fronça les sourcils et sa main alla tendrement caresser la joue du natté.
 
" Tomi." Souffla-t-il tout bas.
 
Tom inspira une grande bouffée et décrispa ses doigts. C'était comme une autorisation, il avait décidé de faire confiance à Bill. Les mains de Bill se saisirent du bas du sweat et le remontèrent doucement, Tom leva lentement les bras comme pour ralentir et éloigner le moment inévitable. Il ferma les yeux pendant que Bill le déshabillait.
Il avait bien encore trois T-shirts à enlever.
 
" Tu n'as pas chaud Tomi avec tout ça?"
 
Tom se tortilla un peu, mal à l'aise, et ses yeux partaient loin de ceux de Bill. Il n'aimait pas être si gros et avoir des formes plus généreuses et... ouais! Il aimait déjà ce bébé et fonder cette petite famille avec Bill était juste la plus belle chose du monde. Mais il n'aimait pas son corps.
 
Son ventre il s'était habitué mais pas à ses cuisses. Et en plus ça le grattait tout le temps malgré les crèmes hors de prix que Bill lui achetait et lui mettait ensuite. Il avait même droit à des massages et...
Bill lui enleva son premier T-shirt, le plus épais et Tom soupira, Bill avait toujours envie apparemment mais plus ses fringues à lui se retrouvaient sur le sol et moins il était excité.
 
Mais Bill ne renonçait pas pour autant, bien décidé à découvrir pourquoi Tom était si inconfortable avec lui sans vêtements pour le protéger. Il n'en restait plus qu'un et Tom gémit. Ses mains s'accrochèrent fermement à lui sans le vouloir.
 
" Tom, regarde-moi... Tomi?"
 
Tom releva doucement les yeux et ceux de Bill le submergèrent dans un océan d'amour et de confiance. Ouais Bill qui rayonnait, lui souriait tendrement... Comment pouvait-il douter?
Il leva les bras et laissa Bill dénuder son torse. Son cœur battait vite et les doigts de Bill caressèrent sa peau, ils étaient un peu froids mais pas trop. Tom affronta à nouveau les yeux de Bill, Bill qui n'avait pas quitté son visage...
 
" Okay... Mais te fous pas de moi !"
 
Bill secoua un peu ses cheveux, Tom était si nerveux et sa voix trahissait un manque d'assurance énorme. Bill laissa ses yeux voyager sur le corps de Tom et sa bouche forma un petit O.
Tom gigota un peu, il... il fallait qu'il se passe quelque chose et Bill toucha son téton du bout des doigts doucement, sa curiosité avait pris le dessus; Tom avait des seins, des très petits seins certes, même pas un bonnet A c'était assez étrange.
 
" Je les aime bien je crois."
 
" Bah moi je les déteste, je deviens gros et j'ai une putain de poitrine et merde! Je suis un mec, je... "
 
Les nerfs de Tom allaient vraiment lâcher et la seule chose que Bill voyait pour le calmer était un peu de sexe. Il glissa son genou sur l'entrejambe de Tom qui sursauta. Son pénis était encore à moitié bandé et Bill sourit.
 
" Je te rassure bébé, t'es bien un mec okay!"
 
" Parfois j'ai l'impression de n'être plus rien du tout tu sais, je je me sens bizarre et comme un extraterrestre Bill."
 
Ses yeux se mouillèrent, Bill n'avait pas pensé que Tom se sentait à ce point perdu. Il se pencha au-dessus de Tom sans l'écraser et sa bouche embrassa ses joues.
 
" Tu es ce que j'ai de plus cher au monde Tomi et tu es un homme, enceinte, mais un homme et je t'aime et je veux que tu me parles quand tu doutes comme ça, t'es pas seul."
 
Tom entoura Bill de ses bras. Son Bill était merveilleux et il pleura encore plus mais de joie. Bill lui, le caressait gentiment et remonta ses doigts vers cette nouvelle poitrine. Puis il baissa son visage et embrassa le ventre de Tom puis remonta vers son nombril et continua. Il sentit la main de Tom dans ses cheveux, apparemment son frère aimait bien ça.
Sa bouche embrassa son téton et Tom gémit, cet endroit était devenu beaucoup plus sensible. Bill l'aspira dans sa bouche et Tom se tendit.
 
" Gott... c'est bon..."
 
L'androgyne sourit et mordilla gentiment le téton, une main appuya en même temps sur le sexe de Tom encore enfermé dans son baggy, la main de Tom tira sans le vouloir trop fort les cheveux de Bill qui râla. Mais il se redressa et ôta le reste de ses vêtements ainsi que ceux de Tom... Tom se poussa sur le fond du canapé contre l'accoudoir et Bill vint s'installer entre ses jambes avec des yeux noirs désir.
 
Il mouilla deux de ses doigts et caressa l'anus de Tom déjà bien dilaté. Il les introduisit doucement mais Tom poussa dessus, il avait vraiment envie là. Il gémit et se contracta fort, tout son corps était tellement plus sensible, c'était affolant.
 
" Bill... je..."
 
Bill sourit et se repositionna au-dessus de lui en s'appuyant sur son bras de libre, il embrassa Tom le plus délicatement du monde et avec tout l'amour qui battait dans son cœur, il voulait que Tom sente à quel point il était heureux avec lui, à quel point il l'aimait, à quel point... il était tout.
Et Tom le sentit et tenta d'enrouler ses jambes autour des hanches de Bill mais elles étaient lourdes et il soupira de frustration. Leurs lèvres se détachèrent.
 
" Je m'occupe de toi Tomi, ne fais juste pas d'efforts inutiles."
 
Tom acquiesça, Bill était vraiment adorable, compréhensif, tout ce dont il avait besoin, Bill lui donnait et il était tellement reconnaissant pour ça. Il imagina toutes ces femmes qui vivaient ça seules et sa gorge se serra. Il aurait été incapable de survivre à ça sans Bill.
Il sentit son sexe entrer en lui et une moue de plaisir déforma son visage, c'était tellement bon, il se sentait tellement entier quand Bill était en lui.
Et Gott!
Qu'il était bien là, avec le corps de Bill le surplombant, ses yeux plongés dans les siens, et son sexe en lui. Il se mouvait lentement et sa respiration s'accéléra.
 
" Plus vite Bill, je ne vais pas me casser."
 
Bill caressa doucement son ventre, il s'inquiétait quand même pour le bébé et ça toucha Tom, qui ne put s'empêcher de rire.
 
" Elle ne craint rien Bill, il parait même que le sexe est bon pour les femmes enceintes tu sais?"
" Tu crois qu'elle sait ce qu'on fait?"
 
Et Tom éclata de rire devant la mine tellement sérieuse de son jumeau. Ses yeux pleuraient de rire mais il se calma en sentant les ongles de son frère pincer gentiment sa cote.
 
" Non... mum."
 
Bill venait d'aller au fond de lui, il se tortilla, il était juste à côté de son point G et c'était bon et frustrant à la fois. Ses mains s'accrochaient aux bras de Bill qui bougea un peu son sexe en lui et Tom se cambra contre lui.
Il y était.
Tom apposa ses mains sur les fesses de son frère, il aimait ça que Bill reste là et lui pouvait en poussant un peu plus laissant le gland de Bill se frotter encore et encore dans cet endroit, juste son endroit.
 
" Tomi... tu vas jouir si..."
 
Tom grogna et poussa plus fort sur les fesses de son frère qui faillit perdre l'équilibre. Il gémit plus fort et ses muscles se rétractèrent autour de la queue de l'androgyne qui ferma les yeux.
 
"Tomi, ça suffit là..."
" Nan, juste han... bouge encore un peu, juste..»
 
Bill roula des yeux mais obéit et Tom hurla. Bill en profita pour ressortir et ses yeux s'émerveillèrent. Tom était complètement offert là sous lui, son sexe tendu et gonflé se mouillait et son visage ne représentait que désir.
Il le pénétra un peu plus fort, un peu plus loin et Tom cria plus fort.
Il était déjà essoufflé et pourtant il savait que son frère allait continuer un moment.
Ouais, Bill était endurant quand il décidait de jouer avec lui.
Il mourrait d'envie de se toucher mais il savait que Bill ne l'autoriserait pas à faire ça. Bill aimait décider de quand le faire jouir. Il tenta quand même, descendit doucement ses doigts vers sa verge.
 
" Tomi, nan!" haleta Bill en virant sa main, pas tout de suite."
 
Tom gémit de frustration et sanglota, il avait vraiment besoin de jouir et il était si proche. Bill prit son sexe dans sa main et le serra à sa base pendant qu'il venait et allait en lui de plus en plus fort. Tom avait la tête qui tournait et la boule dans son ventre explosa mais il n'éjacula pas.
Il tenta d'enlever la main de Bill qui tint bon et continua ses allées et venues.
 
" Putain Bill... pitié! Bill!"
 
Il n'en pouvait plus. Bill desserra sa prise et s'agrippa aux jambes de Tom, les soulevant sous les genoux. Il ressortit complètement et le pénétra au plus profond de lui-même en plein sur sa prostate. Tom pleura, cria, et jouit sur le ventre de Bill qui éjacula en lui.
L'androgyne bougea encore un peu en lui pour faire durer encore cet instant et s'effondra à l'autre bout du canapé complètement fatigué et comblé.




£ovelyBibi & Ninisse

hey hey =)
Désolé j'aurais du poster hier mais je suis sortie a 8h du mat de chez moi et je ne suis pas rentrer avant taaaard et puis £ovelyBibi n'était plus chez elle quand je lui ai demander de le faire, breeeeeeeeeef voila le chapitre =)))

et bienvenue aux nouvelles lectrices =))

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement