Connexion

LOVE INSIDE ME CHAPITRE 29

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LIM/5.png

David et Bill était assis devant cette grande table en bois et une vingtaine de journaliste avec leur caméraman ou non se tenaient devant eux, piaillant comme des gamin dans une cours de récré et seul les trois gardes du corps présents les empêcher de sauté sur l'androgyne et de l'étouffer sous leur cris et les phrases pour le moment incompréhensible.
 
Bill s'était maquillé avec ce qu'on lui avait rapporté, mais il fallait être vraiment aveugle pour ne pas voir qu'il était inquiet et quasiment au bord de l'évanouissement. Durant plusieurs secondes il avait senti un pic dans son cœur, mon dieu, il était tellement effrayé pour Tom. Andy lui avait dit qu'il se rendait malade et qu'il sentait des choses qui n'étaient pas réelles quand il avait pensé à voix haute qu'il y avait un souci avec le tressé. Il avait cru le blond, c'était plus rassurant que de penser que quelque chose allait mal avec son frère et que personne ne venait rien lui dire...
 
Maintenant il était là, devant ce parterre de journaliste alors qu'il aurait juste voulut être dans cette petite salle vitrée qu'on voyait dans les séries, celles qui étaient juste au-dessus de la salle d'opération. Il soupira fortement pour se redonner contenance et affronter ces vipères qu'il connaissait que trop bien. Il intercepta un regard de David, un de ceux qui lui souhaitait bonne chance, ça lui rappela bizarrement le tout premier concert de Devilish et il sourit avant d'avancer le micro incorporé à la table vers lui.
 
-Bien, hum...
 
Le silence se fit dans la salle alors que tout le monde tendait son micro vers lui.
 
-Tom est en ce moment même en train de se faire opérer de l'appendicite. D'après les médecins tout ira bien puisqu'il a été pris en charge avant qu'une infection est lieue. Le chirurgien nous a prévenu que Tom resterais quelques jours de plus ici pour vérifier comme il va. Vous savez déjà qu'il est en pause à cause d'un surmenage alors il préfère le garder ici jusqu'à ce que la cicatrisation soit bien entamée et qu'il n'y est aucun risque pour lui. Maintenant si vous avez des questions concernant son état je vous répondrez.
 
Il y eut encore quelques secondes de silence avant qu'un immense brouhaha ne se refasse entendre. Bill soupira, ces journalistes étaient pire que des gamins, la politesse et cette autre chose qu'on appelait éducation semblait totalement disparaitre quand ils avaient une célébrité en face d'eux.
 
Peter s'avança aux cotés de Bill et fit le calme avant de décider a qui donner la parole ou non. Il pointa du doigt une jeune femme en tailleurs et elle se leva comme si son fauteuil était un ressort.
 
-Une rumeur circule comme quoi vous et Tom serez en couple malgré votre lien gémellaire et ça serait votre ex petite amie, Tania, qui l'aurait sortie en disant que Tom serez également enceinte de vous, qu'avez-vous a répondre a ces accusations ? N'avez-vous pas peur des lois allemandes qui interdisent ce genre de pratique ?
 
Peter se retourna vers David qui approcha le micro de Bill vers lui.
 
-Ca n'a aucun lien avec l'état de Tom, question suivante.
 
La journaliste vit rouge une seconde avant de continuer.
 
-Nous avons tous vu le ventre gonflé de votre frère jumeau, Bill. Il n'y a aucun doute que ça appuie les dire de Tania sur le fait que votre frère est enceint !
 
Un lourd silence prit place, un silence qui dura de longues secondes...
 
Peter était tourné vers David, attendant un ordre ou un signe de ce qu'il devait faire. Tous les journalistes regardaient Bill qui les jaugeait un à un du regard. David lui avait parlé d'un coussin mais ils n'avaient pas prévu de répondre a cette question, ils ne s'étaient pas mis d'accord sur une réponse à donner au monde.
 
Il souffla avant de prendre le micro que David tenait encore vers lui. Le manager le regarda étrangement et il acquiesça la tête, après tout ça faisait presque six ans qu'il cohabitait avec ces vipères de journalistes, il savait comment leur répondre.
 
David le laissa prendre le micro et Bill le place correctement devant lui.
 
-Tom est hospitalisé pour une appendicite. La douleur était telle que l'ambulancier lui a laissé poser un oreiller contre son ventre, un de ceux chauffant qu'on a la maison et qui atténue la douleur, je les mets dans mon dos après les séances de tortures, hum de sport que me force à faire Tom, vous l'avez remarqué non, regardé ca
 
Il souleva son bras et appuya sur son biceps voyant.
 
-Et bien, y'a quelques mois ça n'existait pas...
 
La salle rigola un peu.
 
-Et la muscu c'est assez dur pour mon dos. Si vous vous ennuyez vous pouvez vérifier, ils vendent ses oreillers dans des pharmacies, des chauds et des froids.
 
Il lança un regard à David pour s'assurer qu'il ne disait pas de conneries et quand il vit un sourire sur ses lèvres il continua.
 
-Pour ce qui est de ma relation avec Tania, disons qu'on s'est quitté dans de mauvais, très mauvais termes... Je l'aimais bien, je pensais que ça pouvait être la bonne, vous savez, celle que je cherche désespérément depuis toujours... Malheureusement elle s'est disputé avec Tom, et elle a dit des choses qu'elle aurait dut taire, comme le fait qu'avec quelques mois de plus à mes côtés elle pourrait enfin faire décoller sa carrière de mannequin. Une profiteuse. Maintenant qu'elle ne m'a plus, il lui faut un moyen de se faire entendre. Franchement, si Tom et moi avions eu une telle relation, la loi allemande aurait déjà fait son boulot. Pour ce qui est des photos, j'en ai vu quelques-unes et je dois dire que le montage des fans de yaoi, c'est ça ? Eh bien, ils sont bien plus réalistes.
 
La salle rigola encore une fois.
 
-Pour ce qui est de mon frère enceinte, je ne pense pas qu'on soit dans un film de science-fiction... si ? Comment des personnes avec des cerveaux peuvent-elles croire ça ? Faite quelques recherche, je n'ai jamais entendu un homme qui donnait naissance à un enfant. Je sais déjà que Tom et moi, voir même tout le groupe sommes souvent prit pour des bêtes curieuses mais la... mon dieu, c'est vous qui vous ridiculisez a pensez à des bêtises pareilles, on vit sur Terre, soyez réalistes un peu avant de croire n'importe quelle connerie. Si je vous dis que Georg est en réalité un enfant sauvage de la jungle que David a récupérer lors d'une expédition en Amazonie vous allez vérifier aussi ?
 
Là ce fut David qui rigola.
 
-Bien, désolé pour les autres questions, mais Tom ne va pas tarder à sortir alors je vais y aller.
 
Il se leva et fit un signe de la main avant de quitter la salle par la porte à son dos sous les réclamations des journalistes qui en voulaient plus. Une fois en dehors de la salle il soupira et se dirigea rapidement vers l'ascenseur. En jetant un coup d'œil à sa montre il savait que Tom en avait encore pour une bonne demi-heure, mais il se sentirait plus rassuré quand il sera dans la chambre, et quand Andy sera revenu.
 
David et Saki montèrent avec lui, et ils restèrent silencieux jusqu'à ce qu'ils arrivent à la chambre.
 
*****
 
Le bip régulier ne voulait pas se taire et toute la salle semblait s'être tut, seule la respiration essoufflée d'Addison et cet horrible son se faisait entendre.
 
-Addison, 10 seconde, préparez la césarienne.
 
Quelques gouttes de sueur perlaient sur le front de l'obstétricienne, juste dix seconde pour ramener ce gamin à la vie. Elle ne pouvait pas le perdre, elle le connaissait maintenant et le perdre lui serait comme tuer son frère en même temps et la petite se retrouverait orpheline sans quasiment aucun doute.
 
Le chirurgien compta les cinq dernières secondes.
 
-On opère, vite, il faut sortir le bébé de là.
 
Les infirmières reprirent leur agitation, rapprochant le nécessaire prêt du corps du tressé. Addison continuer le massage, il y avait toujours des chances.
 
-Montgomery ! Il faut sortir cet enfant !
 
Elle jura et serra sa main en poing qu'elle abattit brutalement sur le torse du tressé, il n'avait pas le droit de partir !
 
Un léger crack résonna et tous les regards convergèrent encore une fois vers l'appareil qui montrait le plat du cœur.
 
*****
 
-Oh Maman... je, je suis désolé...
 
Il entra plus dans la chambre et se dirigea vers les lits sans oser regarder sa mère. Ils étaient réconciliés depuis a peine quelques jours. Elle lui avait presque mit la grossesse de Tom sur le dos, et il ne voulait se fâcher encore avec elle si elle le tiendrait responsable de l'hospitalisation de Tom.
 
-Chéri, tu n'as rien fait, ce sont des choses qu'on ne prévoit pas.
 
Il leva enfin les yeux du sol et la regarda.
 
-Il y a des risques pour l'accouchement, j'ai tellement peur...
 
Simone se leva et s'avança vers son fils et attrapa ses mains dans les siennes. Bill se pencha vers elle et elle serra son fils dans une douce étreinte. Elle avait vécu une bonne vingtaine de visites aux urgences quand ces deux terreurs étaient enfants. Elles savaient, qu'intérieurement, Bill se sentait exactement comme quand ils étaient enfants, il pleurait et criait, suppliant pour rejoindre son frère et lui tenir la main.
 
Elle se rappelait surtout quand ils devaient avoir cinq ans a peu près. Bill avait refermé un tiroir violement sur ses doigt et s'en été cassé un. Jorg l'avait amené en urgence en hôpital en oubliant son doudou. Bill avait sauté et crié partout, ne laissant aucun médecin l'attendre. Jorg l'avait alors appelé en urgence, pour lui supplier de ramener Tom pour calmer Bill. C'était son doudou.
 
Tom avait alors suivi son frère partout dans l'hôpital, entrant même dans la salle de radio avec Bill, ne le lâchant pas d'un pouce et malgré son doigt cassé, Bill ne semblait rien sentir, il parlait et souriait avec Tom comme si de rien n'était.
 
Elle sourit et lui tapota gentiment le dos pour le rassurer avant de lui embrasser la joue.
 
-Ca va aller. J'ai parlé avec l'infirmière et elle m'a dit que dans une vingtaine de minute il sera sorti.
 
Bill se redressa et sourit à moitié.
 
-J'ai hâte qu'il soit de-hoors... maman je...
 
Il tomba brutalement sur les genoux, et Simone eut a peine le temps de réagir qu'elle voyait ses yeux se révulser puis son corps s'écroulé sur son flanc au sol.
 
*****
 
Pas plus de deux secondes passèrent, mais pour toutes les personnes dans la salle ça semblait être de longues minutes, d'horribles et stressantes longues minutes. Le silence régnait, presque identique à celui des enterrements, et tout le monde semblait prier dans sa tête. Même le chirurgien gardait une once d'espoir de ne pas avoir à faire sortir se bébé trop tôt, il voulait que le cœur reparte, il voulait être venu aujourd'hui dans cet hôpital pour aider quelqu'un, pas pour avoir à annoncer une mort a une famille...
 
Et le cœur repartit.
 
Addison tituba de quelques pas, un sourire ornant ses lèvres.
 
-Bien, vous.
 
Il pointa deux infirmiers du doigt.
 
-Préparez les examens pour vérifier qu'il n'y a aucune lésion au cerveau à cause du manque d'oxygène. Addison, vérifiez que l'anesthésie sera efficace jusqu'à la fin, à cause de l'adré. Continuons.
 
Une infirmière vint lui éponger un peu de sueur qu'il avait sur les paupières, ils étaient tous stressés.
 
-Aussi je veux quelqu'un avec les yeux rivés sur la machine, je veux entendre le moindre minuscule changement, même si c'est bénin.
 
****
 
On l'avait allongé dans un des deux lits de la chambre. D'après le Docteur Evans il s'était simplement évanouit. Simone restait à son chevet et Gordon était rentré quelques minutes plus tôt avec trois tasses de chocolat chaud, les trois rapidement oubliée sur une table alors qu'ils attendaient que le brun se réveille dans quelques minutes d'après Evans qui avait conclu à une crise d'angoisse.
 
Quand Bill se réveilla, il prit du temps à reconnaitre la pièce mais la vue de sa mère le rassura avant de tout mettre en ordre dans son esprit et de prendre conscience de la situation. Il remua ses lèvres, avalant la salive dans sa bouche pâteuse avant de soupirer. Il se sentait lourd.
 
-Tom...
 
C'était le seul mot qui avait franchi ses lèvres. Sa mère sourit en voyant enfin ses yeux ouverts et passa sa main sur son front.
 
-Ca va chéri, tu as fait une crise d'angoisse, ne t'en fait pas pour Tom d'accord ? Si tu restes fort il le sera, tu sais bien.
 
Il acquiesça difficilement avant d'essayer de se redresser. Il sursauta en sentant le lit suivre le mouvement qu'il voulait faire et tourna la tête vers l'infirmière, Véro, qui l'avait aidé avec la télécommande du lit.
 
-Dès que j'ai des nouvelles de Tom je viens vous voir, promis.
 
Elle sourit et Bill lui rendit son sourire. Une tasse de chocolat chaud apparut devant ses yeux et Gordon le força à la prendre dans ses mains.
 
-Remplis toi un peu le ventre. Saki est partit acheter à manger mais le médecin a dit que tu devais remplir ton ventre.
 
Il acquiesça et porta le gobelet à ses lèvres. Il le fini rapidement alors que Simone et Gordon parlaient avec Véro. Ils se renseignaient sur toutes les mesures qu'avait pu prendre David pour leur fils. Ils savaient déjà que le manager faisait au mieux, ils voulaient juste être au courant.
 
*****
 
-Addison, vous pouvez recoudre, vos cicatrices sont plus belles que les miennes.
 
Ses yeux se plissèrent signe qu'il souriait depuis la première fois dans le bloc. Il était soulagé. Le jeune homme était vivant et l'être qui grandissait dans son ventre allait apparemment rester encore quelques jours de plus au soulagement de tous.
 
Il resta aux cotés de l'obstétricienne qui prenait en main le matériel, s'assurant que le tressé ne se réveillait pas. Addison le recousu rapidement et après quelques dernières vérifications, le tressé fut changé de lit puis sortit sain et sauf de la salle d'opération pour la salle de réveil.
 
*****
 
Une furie blonde entra dans la pièce, deux grands sacs dans les mains, en criant un « Biiiil » et un immense sourire sur les lèvres. Sourire qui s'évanouit en voyant le brun alité avec le teint encore plus blanc que d'habitude.
 
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
 
-J'ai fait une crise d'angoisse, ce n'est pas très grave mais ils préfèrent que je reste au lit.
 
Andréas acquiesça et laissa son sourire reprendre place sur les lèvres. Il salua Simone et Gordon avant de poser les deux gros sacs sur les jambes du brun.
 
-J'ai pris pour deux semaines de fringues je crois... et surement la moitié de vos salle de bain, mais au moins vous avez tout !
 
-Merci And.
 
Le blond sourit et lui sortit un paquet de biscuit au blé, un truc bio dégueulasse que les jumeaux adoraient. Comme par magie les yeux de Bill pétillèrent presque en voyant le paquet. Il lui  arracha presque des mains. Bizarrement, depuis quelques minutes il se sentait beaucoup mieux. Avant il se sentait légèrement lourd et comme oppressé, mais maintenant tout allait mieux, il souhaite que ce soit la même chose avec son frère, son tout.
 
Simone se leva pour vider les sacs dans l'armoire et dans la salle de bain alors qu'Andy revenait sur un des sujets de discussion qu'ils avaient déjà eu, le nom du bébé.
 
Même Gordon donna son avis, Simone trouvait que Tom avait eu beaucoup de gout dans sa sélection de prénoms et Bill n'arrivait définitivement pas à faire un choix, ils semblaient tous parfaits et bon pour sa future fille, sans moquerie ni répliques débiles qui pourraient embêter son futur enfant, ils s'associaient tous très bien à leur nom de famille « Kaulitz ». Franchement, c'était trop dur, il faudrait avoir encore une fois l'avis de Tom pour pouvoir faire un choix.
 
Un coup fut tapé contre la porte avant que Véro ne rentre dans la pièce, un sourire sur les lèvres.
 
-Tom est en salle de réveil, il devrait arriver d'ici un petit quart d'heure.

 


£ovelyBibi & Ninisse

Plus court que celui de la semaine dernière mais au moins il se finit mieux hihi
Bon, je suis désolé du retard de ses derniers temps >< Ce chapitre n'était pas déjà écrit et puis malgré le temps que j'ai passé dessus j'ai réussi a l'écrire que ce soir, grâce aux épisodes de Grey's anatomy xDDD Ouai, la scène ou le mari de Miranda Bailey a faillit mourir, c'est ça qui a fait "tilt" dans ma tête lol

Auuuuuuussi vous remarquerez le truc pas du tout chronologique de la scène avec les journalistes en début de chapitre alors que dans le bloc il ne s'est passé que 20 secondes, donc ben, faite comme si c'était normal =D lol

N'oubliez pas de nous laissez vos avis, merci beaucouuuup a vous toutes ♥♥♥♥

Commentaires (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Bande de fifolles! Vous m'avez fichu une des ses trouille ! j'ai crus que moi aussi j'allais faire une crise cardiaque tellement j'était dans l'histoire ! Là ma tension est pas encore tout à fait retomber sa augmente le nombres de fautes et de...

Bande de fifolles! Vous m'avez fichu une des ses trouille ! j'ai crus que moi aussi j'allais faire une crise cardiaque tellement j'était dans l'histoire ! Là ma tension est pas encore tout à fait retomber sa augmente le nombres de fautes et de bêtises que je dit alors m'en veillez pas parce que c'est un peu de votre faute >< XD J'espère que tout ira bien pour Tom et je me disais aussi que c'etait bizarre le fait que Bill est pas ressentit ce moment de panique. Enfin tout est rentré dans l'ordre heureusement ! Je vais stopper là mon com's pour aller lire la fin et savoir comment tout cela ce fini (bien j’espère ?!) ^^

Lire la suite
  Jumbii
This comment was minimized by the moderator on the site

je saiiiiis mais faut bien un peu de suspense hein sinon c'est pas intéressant.
dire que le mpreg te tentait pas des masses et maintenant t'es à fond dedans et j'aime vraiment ça XD
mais bien sur que ça se termine bien.
merci de ton comm et bonne...

je saiiiiis mais faut bien un peu de suspense hein sinon c'est pas intéressant.
dire que le mpreg te tentait pas des masses et maintenant t'es à fond dedans et j'aime vraiment ça XD
mais bien sur que ça se termine bien.
merci de ton comm et bonne suite alors

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement