Connexion

LOVE INSIDE ME CHAPITRE 32

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LIM/8.png

Tom s'était endormi comme une masse après avoir ingurgité la nourriture si appétissante de la clinique. Aujourd'hui Simone avait du dépanner sa jeune voisine et elle n'avait pas eu le temps de cuisiner pour les jumeaux, Bill avait bien proposé d'aller acheter de cette nourriture bien graisseuse dans un Mc Do ou une pizzéria mais Tom n'avait pas eu envie que sa moitié s'en aille et avait préféré avaler ce truc insipide.
 
Se séparer de Bill même une minute était devenu vraiment angoissant, surtout dans cette chambre ou n'importe quoi pouvait arriver, il détestait être ici et encore plus sans Bill. Il aimait pouvoir ouvrir les yeux et le voir, adorait tendre son bras et le toucher: il se sentait rassuré et aimé quand Bill était là.
 
Alexandre, le nouvel infirmier franchit doucement la porte pour récupérer les plateaux vides et sourit chaleureusemen à l'androgyne complètement décoiffé et ses yeux admirant son jumeau, il les trouvait touchant, lui n'avait jamais été aussi proche de son frère.
Et puis le chanteur était tout à fait à son goût. Il avait passé sa journée à réfléchir à un moyen d'avoir son attention et avait un petit plan en tête.
 
" Tu dois beaucoup l'aimer, je ne pense pas que je pourrais faire ça pour mon frère." Expliqua Alexandre.
"Tom et moi sommes incapables de vivre l'un sans l'autre, on fait tout ensemble tu sais."
 
Bill bailla, lui aussi était épuisé par les incessantes allées et venues du médecin et des tests continuels que subissaient Tom, il était encore plus stressé que lui et puis la santé d'Eva était en jeu, chaque jour de plus passé dans le ventre de Tom était une petite victoire. Il avança gentiment sa main sur celui ci sous les draps et le caressa gentiment, il aimait déjà tellement sa fille.
L'infirmier trainait mettant les assiettes sur le plateau et ramassant quelques papiers dans la chambre le plus lentement possible, il jeta un oeil au bel androgyne et mordilla sa lèvre, puis il haussa les épaules alors que Bill s'étira laissant apparaitre légèrement son nouveau tatouage sur le coté.
Le moment était parfait.
 
"Mais tu en as combien?" s'exclama enthousiaste Alexandre mais suffisamment bas pour ne pas déranger le sommeil du tressé.
 
Bill cligna des yeux alors que l'infirmier jeta vite fait un oeil vers la porte avant de remonter son haut et lui montra un tatouage hallucinant de signes tribaux partant du bas de sa hanche pour grimper jusqu'en haut de son épaule. Bill sauta du lit, complètement intéressé.
 
"Wouah ca a du te faire trop mal!" s'enquit Bill impressionné.
"Un peu je l'avoue, j'avais bu quelques vodkas avant." Avoua Alexandre gêné.
 
Bill mordilla un peu sa lèvre, après tout il n'avait pas beaucoup d'occasions de divertissemnts en ce moment... il souleva son T-shirt et montra le sien et expliqua au bel infirmier la signification de chacun, il ne se rendait mêmpas compte du regard brulant d'Alexandre sur lui, et puis il caressa ses phalanges rêveur.
 
"Quand Eva sera là, Tom et moi on se fera un tatouage de jumeaux avec nos dates de naissances."
 
Alexandre ne pu s'empêcher d'avancer ses doigts vers ceux que lui montraient Bill pour son futur emplacement de tatouage, il caressa gentiment sa peau complètement hypnotisé par sa douceur.
 
"Ta peau est fine et je ne sais pas si tu vas bien supporter ca ici."
 
Bill haussa les épaules, il se fichait bien de la douleur, c'était une preuve, une marque de son attachement à Tom et ça valait bien un peu de souffrance.
 
"Tu es une vraie fille tu sais ça!" le taquina Bill
 
Alexandre rit doucement, Bill était vraiment proche de lui à ce moment précis et les yeux pétillants du chanteur agissaient comme un aimant irrésistible. Il s'avança et il pu sentir son souffle alors que Bill se figea comme un lapin pris dans les phares d'une voiture, incapable de réagir, incapable d'amorcer le moindre mouvement à cause de la surprise.
 
Un grognement et un petit cri aigu le fit reculer d'au moins 3 mètres. Son coeur battait trop vite à lui en faire mal à la poitrine. Alexandre quant à lui cligna des yeux plusieurs fois avant de comprendre que son coup avait échoué et de s'enfuir avec son plateau sans demnder son reste.
Il tenterait sa chance una utre jour.
 
"C'était quoi ça putain!" cria Tom complétement déçu et enervé.
 
...
 
Bill s'était enfui à son tour complètement paniqué à l'idée que Tom puisse le détester, il lui avait jeté un je vais prendre un truc à la cafét oubliant qu'ils avaient mangé il y avait de ça même pas une heure. Et Tom se sentit vrament mal et ne pu s'empêcher de pleurer.
Es grosses larmes, le simage sde ce type si prochede Bill défilaient dans sa tête, même s'il savait que Bill avait juste bloqué. Mais le pire était son absence, ouais...
Il avait besoin de lui, un besoin vital.
Bill se rua dehors sur le toit en courant. Suivi par un des gardes qui hurlait après lui de ralentir. Mais il ne l'entendait pas.
Qu'est ce qui lui avait pris putain! Il aurait du le repousser... il tata la poche de son slim et s'écroula; il avait arrêté de fumer pour Eva et pour Tom.
Le garde essoufflé lui en tendit une et Bill cru qu'il allait lui sauter dans les bras.  Il savait qu'elle serait la seule avant encore de longues semaines alos il la dégusta en réfléchissant et pensa à Tom..
 
"Merde!"
 
...
 
Il jeta le mégot et repartit encore plus rapidement dans le sens inverse rendant dingue le bodyguard. Il n'avait pas imaginé qu'une rockstar pouvait détaler aussi vite! Il franchit la porte de la chambre tout essoufflé et tomba sur un Tom en larmes cajolé par leur maman, d'habitude Tom refusait ce genre de traitement, il trouvait ça totalement stupide à leur âge. Et Bill se sentit encore plus mal. Il y avait des sacs posés au pied du lit.
 
"Mais les visites sont terminées." Remarqua Bill complètement déboussolé.
 
Il fallait qu'il parle avec Tom, qu'il lui explique mais vu le regard que lui lança son jumeau, ça allait être assez difficile. Mais Tom cessa ses pleurs.. son frère était enfin revenu.
 
"Oui mais on avait prévenu le personnel avant de venir, Simone voulait être certaine que Tom et le bébé se portent bien, enfin tu la connais, qu'est ce qui s'est passé avec ton frère?"
"Je... "
 
Bill n'avait pas envie d'étaler ça devant eux et se tendit, est ce que Tom allait le détester, lui aussi avait envie de pleurer. Il s'assit sur son lit les yeux rivés sur le linoéum impeccable, il n'avait plus qu'à attendre que leurs parents les laissent seuls pour régler ça.
 
"Ton frère ne doit pas être stressé Bill alors je me fiche de ce qui se passe entre vous mais tu dois passer outre et t'occuper convenablement de lui!" se fâcha Simone.
 
Est ce qu'il avait provoqué du stress à Tom et au bébé? Les larmes lui montèrent aux yeux, est ce qu'il avait vraiment fait ça? Est ce qu'il était un tel monstre?
 
"Je sais, je... je suis désolé." Renifla-t-il d'une petite voix ce qui calma tout de suite la matronne.
"C'est bon, c'est juste je suis à fleur de peau avec ces stupides hormones, Bill s'occupe très bien de moi alors l'engueule pas comme ça!"
 
Simone soupira bruyamment, ca avait toujours été ainsi, elle ne pouvait pas en gronder un sans que l'autre intervienne même si le concerné était en tort. Toujours eux deux contre le monde entier. Elle caressa le front de Tom qui se rembrumit et sourit.
 
"Bill doit vraiment faire attention à toi okay, je t'aime chéri et je veux que tu ailles bien, qu'Eva aille bien."
 
Ses mots touchèrent le plus agé des jumeaux qui lui donna une étreinte chaleureuse, c'était bon d'avoir sa famille avec lui dans ces moments là.
 
"Merci maman mais Bill est parfait. Ne te fâche plus après lui, s'il te plait." quémanda Tom
"D'accord, d'accord." Céda-t-elle.
 
Bill fut un peu soulagé, si Tom le défendait c'est qu'il ne le détestait pas encore totalement alors? Et il se sentit encore plus merdique. Simone s'éloigna et remonta les sacs sur le lit de Bill.
 
"Il y a des livres sur comment s'occuper d'un bébé, de la tarte à la banane et au chocolat et ce dernier film que tu voulais absolumment voir comme je l'ai vu en DvD, je te l'ai pris."
 
Elle fixait Bill, il était étonné qu'elle ai pensé à ça. Il souffla un merci pas certain d'avoir droit à un calin mais son coeur de mère protecteur prit le dessus, il avait l'air tellement misérable avec ses grands yeux tristes.
 
"Je sais que tu aimes Tom mon chéri mais il ne faut plus le laisser seul dans cet état, d'accord?"
"C'est promis."
 
Bill hocha la tête penaud et sa mère le serra contre elle, elle aimait ses fils et les voir si jeunes embarqués dans une histoire si compliquée l'empêchait parfois de dormir.
Ils étaient partis si jeunes de la maison et maintenant ça, ses garçons n'avaient jamais eu le temps de vivre normalement et qu'ils soient deux à affronter tout ça était son seul réconfort.
 
"Appelle moi pour n'importe quoi." Souffla-t-elle bas dans son oreille, elle ne voulait pas avoir une autre reflexion de Tom.
 
Et elle craignait que Bill hésite à cause de son comportement parfois rude envers lui même si elle faisait des tonnes d'effort mais c'était trop important pour mettre des querelles entre eux.
Bill ferma les yeux, sa mère était enfin prête à accepter totalement la situation et il pourrait compter sur elle, pas seulement pour Tom mais pour lui aussi et il se sentit vraiment mieux.
 
"Merci."
 
Elle le libéra un peu émue et après quelques autres recommandations, les laissa à leur nuit réparatrice. Dès que la porte fut refermée, un silence gênant s'installa entre eux et ça n'arrivait jamais; Bill était le fautif alors il réunit son courage et avec une boule dans le creux de son ventre tenta une explication sans oser lever les yeux du sol.
 
"Je... on parlait de tatouages et il s'est rapproché, je me suis même pas rendu compte tu sais j'adore parler de ça et j'étais juste à fond dedans, j'ai pas imaginé une seconde qu'il flirtait et puis il, il a essayé de m'embrasser et je pouvais plus bouger Tomi, je sais pas pourquoi, j'étais comme sous le choc et .... et puis tu t'es réveillé.
J'ai paniqué, je veux pas que tu me détestes, je le supporterais pas et j'étais si mal que je me suis enfui comme un lâche et t'as le droit de m'en vouloir, je comprendrais, j'aurais du le pousser ou le frapper, je sais pas, je l'aurais fait tu sais quand mon cerveau aurait compris ce qui se passait et j'étais si terrifié de ce que tu pourrais penser alors j'ai courru dehors et je..
"Bill!"
 
Mais l'androgyne ne l'entendit pas.
 
"J'aurais du comprendre son manège, je suis vraiment stupide des fois, mais tu sais j'ai pas l'habitude qu'on soit comme ça avec moi et toi malgré tout ça tu m'as défendu devant maman et je te remercie de ça et je ferais tout ce.."
"BILL!" dit-il plus fort
 
Bill se stoppa tout net, sa lèvre tremblait fortement, il se retenait comme il pouvait de pas fondre en larmes, mais il ignorait que Tom avait réfléchi quand Simone était arrivé, oui il avait fondu en larmes parce que son frère qu'il adorait était parti, il se doutait bien que Bill ne le trahirait jamais, il suffisait d'analyser son état actuel. Il était juste terrifié que Tom le repousse.
Le tressé sourit attendri.
 
"Je sais. Je sais okay. Juste ne me fuis plus même si t'as peur, je déteste ça."
 
Bill releva son visage étonné de cette réponse, il état si persuadé que Tom le couvrirait de reproches alors qu'au lieu de ça il lui tendait un sourire rassurant et une main accueillante qu'il s'empressa de saisir dans la sienne. Il s'assit au bord de son lit plongeant dans ses yeux.
 
"Je suis tellement désolé d'avoir été si stupide." Avoua-t-il sincèrement.
"Je sais, je t'en veux pas, juste ne le fais plus."le rassura le tressé en caressant gentiment le dessus de sa main avec ses doigts.
 
Bill hocha la tête et se détendit, relachant la pression accumulée ces dernières minutes, puis le ventre de Tom grogna alors que ses yeux dérivèrent vers le sac où se cachait la délicieuse tarte.
Bill ri et acquiesca en lui apportant le précieux plat.
 
Il coupa une généreuse part à Tom et la disposa dans une des assiettes en carton prévue par leur mère. Sa durée de vie ne fut que d'une minute dans la bouche de Tom qui affichait à présent un visage béat comme s'il venait d'accomplir un miracle.
 
"Tu ne le laisseras plus trop s'approcher hein?" s'inquiéta le tressé.
"Bien sur que non et je lui parlerais okay. "
 
Tom acquiesca satisfait, il savait que Bill le ferait et que cet infirmier ne toucherait plus sa moitié. Rassuré ils se décidèrent à regarder ce Dvd, une histoire de vampires.
C'était sombre et saignant. L'ambiance était un peu lourde mais Bill était complètement captivé.
 
"Je me demande pourquoi ça te fascine autant!" commenta Tom alors que le héros vidait avec acharnement sa troisième victime.
"Mais tu te rends pas compte, ils sont immortels, ils sont forts et peuvent lire dans les pensées des gens et ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent, moi je trouve ça absolumment génial!" expliqua Bill avec entrain.
"T'es dingue!"
"Dis Tomi, si je devenais un vampire, tu m laisserais te transformer?"
 
Tom le dévisagea avant d'éclater de rires, son frère avait vraiment des idées étranges parfois. Bill marmonna un truc d'une voix boudeuse.
 
"Arrête de rires et réponds! Tu me laisserais errer seul durant des siècles ou tu serais avec moi?" implora l'androgyne.
 
Tom le fixa étrangement, putain son frère était rééllement sérieux avec cette histoire. Il souffla et prit la peine d'y réfléchir, il fixa l'écran où le vampire retournait tristement dans son cerceuil seul, il semblait las de cette vie et si vide à l'intérieur, imaginer Bill comme ça lui serra le coeur.
 
"Je te laisserais me transformer." Décida-t-il.
"Oh... ouais?"
"Ouais."
 
Bill afficha un grand sourire et se déplaça pour donner un baiser langoureux et amoureux à Tom, ils étaient foutrement incapables de s'abandonner.
 
"Je t'aime Tomi."
Je t'aime Billy."
 
Et Bill dévora le reste du film avec des étoiles plein les yeux s'imaginant avec Tom pour l'éternité.
 



£ovelyBibi & Ninisse

Désolée pour le retard mais Ninisse n'a plus d'internet en ce moment soit disant à cause des orages selon l'opérateur en tout cas .
Donc j'espère que ce chapitre vous plait et voilà.
J'attends un peu pour les choses sérieuses, j'espère vraiment que vous n'êtes pas décues ou frustrées et encore 1000 excuses pour la semaine dernière.
Bsx
 

Commentaires (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

"Dis Tomi, si je devenais un vampire, tu m laisserais te transformer?"


Bizarrement ça me rappelle une mini fiction

  Leaa
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement