Connexion

LOVE INSIDE ME CHAPITRE 36

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LIM/12.png

Addison n'avait semblé nullement inquiète. Les fausses contractions étaient normales, elles préparent l'utérus à un truc vraiment complexe que Tom n'avait pas cherché à comprendre. Il était juste rassuré que rien de mal n'arrivait à sa fille et qu'elle pouvait rester en toute sécurité encore quelques temps.

Depuis la fausse contraction il se sentait étrangement mieux, plus calme, serein. Il acceptait sans grogner toute l'aide de Bill qui restait maintenant avec lui la quasi-totalité du temps. Il avait mis de côté la mission « Chambre d'Eva » depuis ces quatre derniers jours.

Ils passaient leurs journées dans le lit ou sur le canapé, dormant un maximum comme leur mère le leur rabâchait, pour être prêt à l'arrivée d'Eva ou à regarder des dessins animés, ils y étaient vraiment accro maintenant.

Tom avait repris ses conversations téléphoniques avec Georg qui lui avait laissé plusieurs messages depuis pas mal de temps. Ils se parlaient tous les jours et Tom retrouvait son humour douteux qu'il avait toujours partagé avec le bassiste.

Bizarrement il acceptait Andy, ses parents et Gordon à venir le voir à la maison, mais les G's et David avec signé un contrat mental pour ne pas venir le voir, prenant des nouvelles par téléphone ou par Bill.

-Dis, la chambre d'Eva est finie ? Je pourrais la voir quand ?

Bill baissa les yeux vers son frère, installé entre ses jambes, contre son torse, tous les deux au pied du canapé, un verre de limonade et des chips au fromage dans les mains.

-Oh, il me reste encore quelques truc, j'en ai surement pour deux-trois heures pour vraiment tout finir, mais on a le temps encore, ça peut attendre.

Tom sourit et embrassa le cou du brun.

-Tu sais, je ne vais pas refaire une contraction juste parce que tu iras t'occuper de sa chambre.

-Je sais mais/

-Ok, on finit le roi lion et tu y vas. Je veux vraiment la voir.

-D'accord, mais ça ne sera pas avant demain. Maman et Gordon viennent ce soir, ils vont dormir ici et Papa vient demain matin, je te la montrerais demain après-midi d'accord ?

Un immense sourire illumina le visage du tressé et il acquiesça, se blottissant un peu plus dans les bras de son frère.

...

-Ugh, mon dieu maman, c'est quoi cette horreur ?

-Tom, ne jure pas. C'est un Smoothie Pomme - Chou Vert - Menthe, très bon pour ton bien-être, ton organisme sera alléger tu verras.

-Je préfère encore me remettre à manger de la viande plutôt que cet immonde truc affreusement vert !

-De la viande ? A la maison j'ai quelques brochette de poulet au miel, Gordon les as adoré tu/

-Ok, juste une gorgée, si je vomi ça sera entièrement de ta faute.

Simone sourit et versa sa substance verte dans un verre avant de le tendre au tressé. Tom l'attrapa dans ses deux mains, le renifla en grimaçant étrangement avant d'en boire une gorgée comme si c'était un médicament infect.

Il ne remplit sa bouche qu'à moitié de liquide vert avant d'avaler et de laisser le gout sur sa langue quelques secondes. La grimace sur son visage disparut.

-C'est pas si mal, je suis sûr que Bill adorerait.

-Ne lui en fait pas boire une gorgée, il y a des pommes, je ne veux pas le voir à l'hôpital.

-Oh ouai, les pommes. N'empêche c'est bon, on ne sent même pas le gout des choux. Juste pomme et menthe.

Après moins de cinq minutes, le verre de Tom fut vide.

...

-C'est bon? Vous avez tout choisi hein ?

-Oui pour les trois premiers mois normalment.

Andy ecarquilla les yeux.

-Juste les trois premiers mois, tout ca ?

Il attrapa la feuille que Tom lui tendait. Remplie recto-verso de deux colonnes, il y avait au moins 300 articles.

-Non mais c'est une blague. Ca va vous coutez combien tout ca ?

-Environ/

-Tom! Ya 36 paires de chaussures et chaussons! Pour un bebe qui ne va même pas marcher.

-On a le droit non, on ne va pas la laisser avoir froid au pied.

Tom soupira et croisa les bras contre son ventre rebondie.

- Andy, ferme-la, on a déjà revu la liste trois fois pour enlever le superflu.

-Vous auriez du me demander de revoir ca avec vous j'aurais supprimé la moitié!

-Bon, y'en a pour quelque chose comme 3500 euros donc verifies bien de tout recevoir. On n'a pas envie d'être prit par surprise si il se passe quelque chose. Elle a pleins de vetements, de chaussures et de jouets, biberons, couches, lingettes, tout.

-Wow, je serais presque impressioné que vous aillez pensé a tout.

-Maman nous a fait une liste ya quelques semaines, pour qu'on oublie rien.

Tom sourit et fronca les sourcils avant de se pencher sur la table, une main sur le ventre. Son autre main se posa sur la table basse ou un paquet de magazine de femme enceinte, bebe et musique trainait les uns sur les autres. Mais un vieux cahier rouge etait sur le coté, ressortant legerement montrant qu'il avait etait recemment utilisé.

-Bon, je vais aller valider toutes ces références pendant une heure...

-Nan, on a créé un compte a ton nom, le panier est enregistré tu as juste a validé et payer.

-Je repasse cet aprem.

Tom hocha la tete et salua Andreas qui quitta la maison.

-Biiill !

Aucune reponse, il soupira. Le brun etait encore enfermé dans la chambre, ca faisait une heure déjà. Ils avaient mangé le midi a trois puis le brun etait retourné dans la chambre de leur fille et n'en etait toujours pas sortit.

Bill lui manquait un peu mais ces derniers jours il avait ete assez flemmard et il n'avait pas envie de se bouger de sa position comfortable pour aller voir le brun.

Il regarda dans le couloir pour voir si son frere arrivait. Mais non. Son portable etait posé sur le piano, a beaucoup plus qu'une distance de bras, il abandonna.

Il ouvrit le cahier rouge. Il se rapelait de lui depuis des années entieres. C'etait un vieux cahier tout corné que Bill avait depuis... Depuis toujours dans ses souvenirs. Il ecrivait dessus ce qu'il lui passait par la tete. Des rimes simples de mots ou des chansons entieres d'un coup. In die nachr etait dessus, enfin un peu partout sur chaque page. Il n'y avait que lui et Bill qui arrivaient à lire dessus, David avait tenu le cahier quelques minutes entre les mains et l'avait retendu a Bill en lui disant simplement que c'etait genial.

Beaucoup de paroles n'avaient jamais finies en chansons, barrées et abandonnee ou reutilisees plus tard dans d'autre chanson. Bref, ce cahier servirait surement toujours jusqu'a la fin de leur carriére et même plus encore, Bill ne pouvait pas s'empecher de gribouiller des mots partout.

Il ouvrit le cahier, cherchant partout ou il pourrait trouver quelques nouveautés qui justifieraient la présence de ce cahier sur la table basse du salon. Arrivant à la moitié du cahier il fit la moue. Il savait que David leur avait demandé d'essayer de travailler un peu pour quelques trucs qui pourraient servir. Il avait déjà une melodie complete au piano, bon pour une ballade mais c'etait plus simple d'avoir d'abord des paroles et de trouver la melodie qui collerait avec. Il soupira en ne voyant toujours rien de neuf.

Le cahier etait bien remplie et en arrivant à la fin il trouva une feuille rajoutée déjà bien gribouillée. Des dizaines de mots ecrit et plus bas des phrases entieres. Après avoir lut les listes de mot -Bill en faisait souvent pour etre sur de trouver le mot qui collerait parfaitement a ce qu'il ressentait- il se mordit la levre inferieure. Est ce qu'il allait pleurer comme toutes les femmes enceintes le faisaient des qu'elles voyaient quelque chose qui les touchaient ?

Un sourire se dessina sur ses levres et ses yeux parcoururent les lignes. Il prit de longues minutes à les lire encore encore et encore. Ses yeux etaient humides mais il ne pleurait pas. Il lut une nouvelle fois les quelques lignes.

Bill ecrivait une chanson pour leur fille.

Il ferma le cahier et sourit en laissant echapper un souffle tremblant. C'etait magnifique.

...

-Mon Dieu, il fait trop chaud dans la chambre de la petite!

Bill s'affala brutalement dans son lit qu'il partageait avec Tom.

-On est en plein mois d'aout et la maison est plein sud. C'est normal.

Le tressé prit son enorme edredon qui l'aidait a dormir et se retourna.

-Mais jte jure, elle va cramée dedans.

Il se retourna encore

-La porte sera ouverte, elle recevra un peu de la clim de la maison tu m'as dit que t'avais bloqué celle de sa chambre parce que c'etait mauvais pour les nouveaux-nés. Sinon on lui achete un ventillateur, non?

-Pourquoi tu te tortilles comme ca? Tu as mal ?

Tom soupira legerement et se placa dos a Bill.

-Nan tout vas bien. Faut juste que je dorme.

Bill sourit et embrassa l'epaule du tressé.

-D'accord. Bonne nuit.

-Toi aussi Billy.

Le brun sourit et posa son front sur le dos de l'epaule de tressé et sa main sur son bras puis ferma les yeux.

Tom tenta à son tour de s'endormir. Ce n'était pas vrai. Physiquement il n'etait pas fatigué mais moralement il etait epuisé. Il soupira silencieusement et tortilla ses pieds faisant son possible pour ne pas reveiller Bill.

-Tom...

C'etait un soupir endormi du brun.

Il jura mentalement. Pourquoi ca lui arrivait?

Il se detacha de la legere etreinte du brun et se retrouva assit au bord du lit. Il soupira encore une fois et se rallongea sur le dos, frottant son visage avec ses deux mains.

-Tomi, qu'est ce qu'il y a ?

Il sursauta presque.

-Rien, tu peux te rendormir ca va.

-Tom...

Le tressé roula sur son flanc se replacant dos a Bill.

-Jte promet que je n'ai rien de grave. Juste/

Bill venait d'appuyer sur son epaule. Le forcant a se metre sur le dos.

-Dis-moi.

Le brun se pencha et alluma la lumiere de son chevet. Il pouvait tout voir à présent.

-Oh...

Tom grogna et se remit sur son flanc.

-J'ai rien.

-Mais/

-Ca va passer. Rendors-toi.

-Tom... Laisse-moi faire d'accord ?

-Ca va passer jte dis.

Bill se pencha sur Tom et mit son visage au-dessus du sien.

-Tu l'as déjà eut et tu ne m'as rien dit?

Tom grogna une nouvelle fois et tappa le bras de Bill.

-Je suis fatigué et enervé et ca vient tout seul et ca m'enerve encore plus. Juste rendors toi et ca va passer.

-Je peux arranger ça.

- Je ne suis même pas excité ok? Ca vient tout seul et je ne veux pas que tu arranges ca.

-Pourquoi ?

Il appuya à nouveau sur l'épaule de Tom, le forcant à se mettre sur le dos. Il se retrouvait a quattre pattes au dessus du tressé. Tressé qui faisait tout pour ne pas poser son regard sur son frere.

-Je pense que c'est normal...

Il deposa un baiser sur la joue de Tom.

-Avant il ne se passait pas deux jours sans sexe...

Un autre dans son cou.

-Et la ca va faire des semaines entieres...

Il mordilla et suca le cou de son jumeau, il le sentait fondre lentement sous ses gestes.

La main du brun glissa le long de la hanche du tressé. Il souleva legerement le large t-shirt avant de glisser sa main le long de l'elastique du jogging et du boxer. Il sentait legerement le ventre rebondie sous ses doigts, tom portait toujours ses vetements taille-basse.

Il remonta lentement sa bouche vers son oreille et sourit quand Tom laissa echapper un soupir de plaisir.

Sa main glissa directement sous les deux élastiques attrapant le sexe dur de Tom. Automatiquement le tresse cambra ses hanches et tenta de repousser la main du brun.

-Bill...

-Hey, c'est bon, laisse moi.

Ses mouvements etaient lents et Tom tremblait sous lui à moitié entre plaisir et douleur.

-'Tain, t'es tellement dur et humide, ca devait etre trop douleureux...

Il redressa son visage pour voir que Tom avait placé son bras sur ses yeux, empechant Bill de voir son visage. Avec sa deuxieme main il retira le bras de Tom et glissa sa bouche contre la sienne alors que sa main allait plus franchement contre le sexe dur de Tom. Le tressé gemit dans sa bouche, bruyamment, avant de cambrer ses hanches et d'attraper les epaules de Bill alors que la main du brun se recouvrait du plaisir de son frere.

-Ca va mieux ?

Tom geignit contre lui, rougissant et detournant le regard.

-Nan...

-Okaaaaay!

Bill rigola contre le cou de Tom.

-C'est bon, ca va passer.

-Nan Tom, je m'en occupe.

Tom etait encore dur.

Bill ecarta les jambes du tressé qui se laissait faire et s'acccroupit entre. Il tira sur le bas de jogging que Tom retint dans sa main, son regard disait clairement non. Mais Bill ne se laissa pas faire. Il defit, doigt par doigt, l'emprise de tom sur son pantalon puis le retira. Quand il releva le regard vers le visage de son jumeau, il revit ce bras qui lui cachait la vue. Il sourit et baissa le boxer du tressé. Il le sentit trembler contre lui.

C'etait a la fois grisant et surprenant d'avoir un Tom aussi gené et timide en face de lui. Tom avait toujours etait imposant durant le sexe, qu'il soit soumis ou non. Mais la, c'etait autre chose.

Bill voulait soulever le T-shirt du tressé mais Tom semblait déjà assez gené comme ca. Il laissa sa main monter et descendre plusieurs fois sur le sexe bander de Tom avant de se pencher legerement dessus. En sentant le souffle de Bill contre son sexe Tom jura et poussa inconsciement ses hanches vers le haut et souleva legerement son bras de sur son visage pour voir le brun.

Bill capta son regard et ne le lacha pas alors qu'il enroulait sa bouche autour du gland du tressé. Sa tete bascula en arriere dans un gemissement bruyant. Bill gemit autour du sexe, faisant trembler Tom un peu plus. Il y avait des choses qui ne changeaient pas. Que Tom soit soudainement devenu timide ou non il reagissait pareil.

Le piercing de Bill se montra après quelques minutes, faisant se tortiller Tom sur le lit. Le brun redesina la veine voyante et sensible le long de hampe avant de jouer avec la fente de son frere la caressant doucement puis plus fermement avec sa boule argentée.

Tom gemit encore et encore cambrant ses hanches, poussant dans la bouche de Bill, caressant ses cheveux et ne lachant pas le regard du brun.

Bill le prit entierment dans sa bouche. Tom jura, caressant avec plus d'insistance les cheveux du brun qui deglutit autour. Il n'en fallut pas plus pour que Tom ne jouisse entre les levres de Bill. Le brun le garda en bouche jusqu'a ce que son frere en gemisse d'inconfort.

Il lui remonta son boxer puis remonta contre lui.

-Bill...

Tom etait somnolent et se colla contre Bill enroulant ses bras autour de ses epaules. Bill sourit et ses mains trouverent leur place sur les hanches du tressé presque sur son ventre.

-Merci...

-Je t'aime.

-Moi aussi.
 


£ovelyBibi & Ninisse

Bonjour tout le monde.

J'espere que vous allez bien, que vous avez passé de bonnes vacances et surtout une bonne rentrée!
Et bien sur que la suite vous ai plut!!

A la semaine prochaine !

Commentaires (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je ne sais plus du tout où j'en suis dans cette fic ça fait tellement longtemps ! Du coup je reprend à ce chapitre Lemon excellent et les attentions de Bill envers Tom me touchent beaucoup le fait qu'il s'implique autant dans la chambre de leur...

Je ne sais plus du tout où j'en suis dans cette fic ça fait tellement longtemps ! Du coup je reprend à ce chapitre Lemon excellent et les attentions de Bill envers Tom me touchent beaucoup le fait qu'il s'implique autant dans la chambre de leur fille pour faire la surprise à Tom c'est juste "rjgiohpoppj" Contente que tu es repris cette fic et hâte de lire la suite ^^

Lire la suite
  Nadège
This comment was minimized by the moderator on the site

oui je la reprends et je la finirais mais il ne reste que quelques chapitres à poster.
et oui Bill s'investit comme il peut, Tom porte le bébé et c'est une vraie épreuve pour lui et Bill est heureux et c'est sa façon à lui de participer XD
et...

oui je la reprends et je la finirais mais il ne reste que quelques chapitres à poster.
et oui Bill s'investit comme il peut, Tom porte le bébé et c'est une vraie épreuve pour lui et Bill est heureux et c'est sa façon à lui de participer XD
et bill soutient Tom de toutes les façons qu'il peut et j'aime ça dans cette histoire XD

merci à toi de la lire à nouveau

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement