Connexion

LOVE INSIDE ME CHAPITRE 41

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LIM/17.png

La nuit était froide, mais la récente petite famille était bien au chaud, toujours dans cette chambre d’hôpital. Il était aux alentours de cinq heures du matin, Tom dormait profondément dans son lit, le berceau d’Eva juste à son chevet et sa main pendant à l’intérieure. Eva avait le visage tourné vers lui et semblait dormir tout aussi profondément.

Bill était assis juste de l’autre côté du berceau d’Eva, à moins d’un mètre. Il avait quitté son pyjama il y a plus d’une heure quand il était allé chercher Eva dans la salle des nourrissons. Même s’il savait que tout allait bien pour elle là-bas et qu’elle était sous surveillance constante, il préférait largement la savoir dans la chambre avec lui et Tom.

Il était vêtu d'un slim noir et ses longues jambes étaient tendues, ses pieds passant sous le berceau et reposant sur le lit du tressé, il portait un simple t-shirt gris qui devait surement être a son frère et avait son ordinateur ouvert sur ses cuisses. Ses doigts s’agitaient sur son clavier et il rigolait doucement de temps en temps ou bien fronçait les sourcils en soupirant.
Pour une raison inconnue Andy était réveillé à cette heure-ci et dialoguait avec lui regardant en simultané ce que les sites peoples inventaient sur eux tout en naviguant sur divers sites pour enfant lisant un maximum d'articles et craquant un peu trop souvent sur des vêtements qu’il ajoutait en favori. S’il s’écoutait il créerait dès maintenant la garde-robe de sa fille jusqu’à ses cinq ans tellement il y avait de choses magnifiques hors de prix mais parfaitement conçues pour être portées par elle. Mais il se raisonna : la plupart des choses qu’il achèterait maintenant seraient un peu trop démodées dans cinq ans…

Ses yeux quittaient régulièrement son écran pour se poser sur son frère et sa fille et un doux sourire recouvrait son visage avant qu’il ne regarde encore son écran et rigole à l'une des blagues d’Andréas.  

Soudain, c’était toujours soudainement, les bruits de gazouillements rapidement suivis de bruit de pleurs le firent se séparer de son ordinateur qu’il posa sur son chevet avant de prendre Eva, essayant de la calmer sans réveiller Tom. Elle était encore tellement petite alors qu’elle semblait tout de même moins fragile que le jour de sa naissance, il y a quatre jours.
Il la transporta jusqu'à la salle de bain pour entamer le traditionnel rituel couche + biberon. Même si sa couche était propre, quelques fois, Eva semblait vraiment aimer les lingettes contre sa peau, à chaque fois elle émettait un bruit proche du ronronnement d’un chat mélangé à des gazouillements de bonheur et il adorait entendre ça, quelques fois même, la petite s’endormait en plein changement de couche, ça le faisait rire, surtout Tom. 
Eva ne pleurait pas beaucoup, c’était juste sa manière de communiquer, juste durant quelques secondes le temps qu’on la prenne en charge puis elle se taisait dès qu’elle se retrouvait dans les bras de quelqu’un. Les bruits de bonheur étaient réservés à Bill et Tom, mais elle acceptait l’étreinte de tout le monde que ce soit Simone, Georg, David ou n’importe qui d’autre elle semblait toujours avoir un petit sourire, contente de ne plus être allongée dans son berceau et de découvrir ou redécouvrir des visages et des voix. 
Alors qu’il allait retourner dans la chambre, Tom entra dans la salle de bain, le visage encore endormi. 

- Ça va ? 

Le tressé acquiesça dans un sourire avant de s’avancer vers eux. 

-Elle est vraiment réglée comme une horloge hein ? Deux heures pile depuis le dernier biberon. 

-Ouais, on va devoir s’habituer à ce rythme.
 

Tom sourit encore et se mit à côté de son frère pour frotter ses doigts chauds contre le ventre d’Eva encore allongée. 

-Je crois que je commence à m’y faire perso… 

Bill rigola un peu fort et lui donna un coup de hanche. 

-Tu sais quoi, on en reparle dans une ou deux semaines, on verra si tu tiens toujours aussi bien le rythme… 

Le tressé posa ses lèvres sur la joue de son frère avant de s’éloigner. 

-Je vais préparer le biberon… 

Tom quitta la pièce pendant que Bill refermait la grenouillère d’Eva avant de le rejoindre. Tom baillait peu élégamment au milieu de la chambre, agitant un biberon dans une main pendant que l’autre était occupée avec la télécommande, cherchant à allumer la télévision. Dès qu’il aperçut le brun, il s’installa dans son ex-fauteuil pour s’occuper de nourrir sa fille, il adorait faire ça. 

Bill sourit à son enthousiasme et lui passa tendrement Eva qui était toute réveillée sachant pertinemment que le moment « biberon » arrivait maintenant. Bill trottina tout de suite derrière le lit mais la voix de Tom résonna de suite. 

-Ne sors pas cette caméra, tu as déjà filmé ce moment au moins quinze mille fois…

 
Bill se redressa tout penaud, essayant de faire une mine qui attendrirait Tom mais le tressé ne semblait pas vouloir revenir sur sa parole. Bill soupira et glissa dans le lit de son frère, attrapant la télécommande au passage et changea les chaines pour des dessins animés. Son visage glissa plutôt facilement contre l’oreiller du tressé et il huma son parfum, il adorait vraiment l’odeur de Tom. 
-Je crois que je vais m’endormir comme ça…
-Vas-y, y’a pas de soucis.
-Huum…
 

Les yeux de Bill se fermèrent une trentaine de secondes avant de papillonner et de se rouvrir pour tomber dans le regard marron et chaud de son frère qui lui offrit un doux sourire alors que ses joues se coloraient très légèrement. 

-Je t’ai surpris en plein délit de voyeurisme là…
-Ce n’est pas un délit, si ?
-Nan, je t’y autorise puisque je le fais aussi.
 

Le sourire de Tom se fit plus large alors qu’il baissait ses yeux quelques secondes sur Eva pour vérifier qu’elle allait bien. Elle semblait s’être endormie mais ses lèvres travaillaient toujours ardemment sur la tétine à extraire tout le lait du biberon. 

-Endors-toi avant de dire n’importe quoi. 

Il reporta son regard sur son frère. 

-Quoi ? On dirait que tu as cinq ans quand tu dors, tu es vraiment mignon. 

Tom grogna un « Bill… » alors que le brun rigolait doucement avant de refermer ses yeux. 
Juste quelques secondes plus tard il ouvrit un œil, pour surprendre le tressé le regarder encore et un sourire enfantin se dessina sur ses lèvres alors que Tom levait les yeux au ciel en souriant. 

-En fait, je voulais juste te rappeler que le Dr Addison nous présente le pédiatre d’Eva à  9 heures 30, si jamais tu l’avais oublié.
-D’accord, dors un peu maintenant.
 

Cette fois Bill ne se fit pas prier et ferma définitivement les yeux pour quelques heures. 


*** 


-Je vous présente Docteur Camille Wick, la pédiatre qui jusqu’à maintenant s’est occupée d’Eva. 

Tom lui serra la main alors que Bill regardait fixement Addison qui acquiesça. Avant la naissance de la petite, ils avaient eu une discussion au sujet du futur pédiatre qui s’occuperait d’Eva, voulant quelqu’un de compréhensif, pas un vieux grincheux mais plutôt quelqu’un de jeune à l’esprit ouvert qui ne porterait pas de jugement sur le fait que Tom soit un père seul. 

-Enchanté ! 

Elle avait l’air un peu trop jeune, le milieu de la trentaine. Est-ce que ça lui donnait assez d’expérience pour bien soigner un enfant ? 
Comme si le Docteur Wick avait lu dans ses pensées elle commença à se présenter. 

-Les parents sont souvent inquiets de savoir qui prend en charge leur enfant. 

Elle sourit. 

-Après mon diplôme j’ai travaillé quatre ans avec médecin sans frontière, en Afrique et en Asie, puis en revenant j’ai privilégié le service des urgences pendant trois ans avant de former à mon tour de futurs pédiatres pendant un an et depuis  un an et demi je gère mon propre cabinet.

 Et Addison ajouta : 

-J’ai confiance en elle. 

Bill tourna son visage vers le tressé avec un sourire sachant que Tom aurait le dernier mot. 
Tom finit par hocher la tête et se décala pour faire entrer les deux médecins dans la chambre où Eva dormait tranquillement dans son berceau, il s’installa à côté sur le lit près du berceau alors que les trois autres restaient debout. 

-Je vais vous laisser entre vous. 

Addison sourit et quitta la pièce. 

-Je n’ai pas cru à la version d’Addison  à propos de votre paternité. 

Elle fixa Tom qui tressaillit. 

-Elle est née dans cet hôpital et sa mère serait encore alitée si c’était le cas donc elle m’a tout raconté. 

Les deux frères se regardèrent, inquiet. 

-Je/ 
-Je suis là pour faire mon travail, et je veux le faire bien. Je ne suis pas là pour vous juger. Je n’ai jamais eu à me charger d’enfants issus de grossesse masculine mais si un jour il arrive quelque chose à Eva et que vous cachiez cette information peut, peut-être, causer des ennuis. La prise de sang que votre manager a demandé pour les medias révèle autre chose, comme si vous l’aviez faite seul, ce qui est impossible, l’autre parent est donc… 

Elle tourna le visage vers Bill. 

-Quelqu’un qui a le même ADN que vous, exactement le même. 

Bill pâlit et frotta nerveusement son sourcil et Tom attrapa la petite main potelée d’Eva dans le berceau. 

-J’ai modifié les résultats avec d’autres données, n’importe quel amateur de séries policières aurait pu arriver à cette conclusion, même un journaliste.  

Il y eut quelques secondes de silence avant que la pédiatre ne soupire. 

-Je n’aurais peut-être pas du vous parler de ça maintenant. Mais il me semblait important que les choses soient claires dès maintenant. On peut s’occuper d’Eva sur des bases saines à présent, sans vous obliger à mentir constamment. Je le répète, je ne vous juge pas, vous êtes des personnes saines d’esprit et je n’irais en aucun cas, appeler un service psychologique où bien les services de l’enfance. 

Un blanc s’installa à nouveau, les jumeaux étaient extrêmement mal à l’aise. 

-J’ai une dernière chose pour vous mettre en confiance avec moi. Je n’ai jamais eu à utiliser cet argument mais.. 

Elle soupira et se leva, déboutonna sa blouse blanche de médecin et Tom écarquilla les yeux allait-elle se déshabiller ??
Mais elle sortit de la poche de son jean un fin portefeuille qu’elle ouvrit en souriant avant de s’approcher de Tom. 

-C’est ma conjointe, et notre fille. Sa fille à elle, si j’avais eu un moyen qu’elle soit également la mienne je l’aurais fait.  

Tom serra la mâchoire et avala sa salive avant d’hocher la tête, elle avait sa confiance.  
Elle tourna la photo vers Bill qui la reconnut en compagnie d'une autre femme, blonde aux yeux clairs et une petite fille d’environ 3 ans, souriante entre elles. Il eut un sourire attendri imaginant Eva dans trois ans, aussi blonde que la petite sur la photo avec deux couettes que Tom se serait embêté à lui faire. Si en plus d’être un bon médecin elle pouvait comprendre personnellement leur situation, elle était parfaite pour s’occuper de leur fille. 
Elle sourit et rangea soigneusement la photo. 

-Alors, nous pouvons commencer à travailler pour qu’Eva grandisse bien ? 

Les jumeaux acquiescèrent dans un même mouvement. 

-Voici son carnet de santé, on va le remplir au cours des visites, suivre sa courbe de poids et de taille ainsi que ses vaccins plus tard. Pour ce qui est de s’occuper d’elle, c’est un bébé, elle est fragile c’est certain, mais n’ayez pas peur pour la moindre petite chose, la sortir ou je ne sais quoi. Jusqu’à ses trois mois elle possède encore les anticorps que vous lui avez transmis… 

Et elle parla durant une longue demi-heure avant de les informer qu’ils étaient prêts à rentrer chez eux. 


*** 


Un des ambulanciers qui les avait amenés en urgence les attendait à l’arrière de l’hôpital dans une voiture toute propre, on aurait juré qu’elle était neuve. Il sourit aux jumeaux et Tom de très bonne humeur le laissa même caresser la petite joue d’Eva avant de monter rapidement à l’arrière avec Bill. Les vitres étaient teintées et personne ne pourrait les voir.  
Ils passèrent devant l’hôpital, il y avait seulement trois photographes ce qui les étonna. L’ambulancier s’autorisa à prendre la parole. 

-Votre vidéo a raisonné tout le monde et pas mal de paparazzis, je suis également passé par chez vous et personne ne semble faire le pied de grue. Toute cette histoire parait rentrer en ordre. 

Bill le remercia et ils discutèrent pendant un petit quart d’heure, le temps du trajet.  
Une fois arrivés, les jumeaux purent constater par eux-mêmes qu’aucun vautour ne les attendait. La sécurité à l’entrée de la rue avait été renforcée et à l’entrée du quartier également. Tom pensa qu’ils devraient rapidement mettre en place quelque chose pour que leur fille puisse voir le soleil un de ces jours. 

Ils quittèrent rapidement la voiture pour rentrer dans leur maison. Ils avaient l’impression qu’une tournée entière était passée depuis la dernière fois qu’ils avaient mis les pieds ici. Bill déverrouilla la porte avec un sourire et laissa entrer Tom avec Eva en premier avant d’entrer à son tour avec tous leurs sacs. Il alluma la lumière et sursauta en entendant un énorme « surprise » murmuré. 

Il jeta d’abord un coup d’œil à Eva qui bougea seulement un peu dans son fauteuil puis sourit à son père qui se tenait devant lui, sans aucun doute l’organisateur de cet évènement. 
Simone et Gordon étaient aussi présents, ainsi que David, Georg, Gustav et Andy. Sur la table du salon il y avait plein de cadeaux empilés en une pyramide. Tom posa le fauteuil d’Eva juste à côté et leva les yeux au ciel en voyant Bill lâcher tous ses sacs à l’entrée et commencer à chercher la caméra rapidement. 

La petite fête dura à peine deux heures, toute cette agitation épuisa rapidement Tom qui essayait tant bien que mal de ne pas le montrer mais Bill qui le surveillait du coin de l’œil murmura quelques mots à son père leur demandant de revenir après-demain, le temps qu’ils s’habituent un peu à tout ça.  

Eva s’était réveillée en plein milieu de sa petite fête, sans pleurer, elle gargouilla de petits sons comme pour saluer tout le monde mais toute cette agitation pesa également sur elle et elle se mit à pleurer. Tom la prit immédiatement contre lui et monta à l’étage s’occuper d’elle avant de redescendre un peu plus de dix minutes plus tard, la petite endormie entre ses bras. Il se sentit gêné de tous les regards attendris posés sur lui et quelques minutes plus tard tout le monde était parti. Andy, Simone et Gordon partirent un petit quart d’heure plus tard tenant à ranger le minuscule bazar qu’ils avaient mis se résumant à quelques verres, des assiettes de gâteaux et pas mal de papier cadeaux. 

Après leur départ, Tom s’éclipsa sous la douche alors que Bill pliait avec concentration tous les minuscules vêtements qu’Eva venait de recevoir se demandant s’il y aurait assez de jours dans sa vie pour qu’elle porte tout ça. 

Sa douche terminée, Tom s’habilla directement avant de sortir de la salle de bain. Bill n’était pas là. Il jeta un vague coup d’œil à la chambre avant d’en sortir, il trottina vers celle d’Eva dont la porte était ouverte et sourit en voyant la petite dormir calmement. Il continua son chemin vers les escaliers qu’il descendit pour le rez-de-chaussée. La télé était allumée mais toujours pas de Bill. Il avança encore vers la cuisine et le trouva enfin. 
Seulement vêtu d’un jean, le brun était apparemment en plein débat avec lui-même, le regard naviguant entre deux paquets de céréales différents, hésitant sur lequel choisir. 

-Andy a même fait les courses ? 

Bill se retourna rapidement en entendant son frère et sourit. 

-Ouais, quand il veut il est vraiment gentil.
-Je vois ça, y’a à manger pour un mois là-dedans…
 

Le tressé avait ouvert le frigo pour sortir un de ces laits au cappuccino qu’il aimait bien boire, Andréas les connaissait vraiment bien de toute évidence. 
Il leva les yeux vers Bill puis vers les céréales. 

-Je veux celles au chocolat. 

Bill soupira. 

-J’allais prendre les autres…
-Ca fait surement une demi-heure que tu regardes ces paquets.
-Mais je venais juste de me décider !
-D’accord, va pour les boules jaunes, j’aime les deux de toute manière.
 

Bill plissa les lèvres et croisa les bras sur son torse dans une posture que Tom lui connaissait bien depuis de nombreuses années. 

-Non, prenons celles au chocolat. 

Tom rigola et leva les yeux au ciel avant de s’avancer vers lui et de tendre la main pour attraper le dit paquet de céréales au chocolat et mordit la mâchoire du brun qui couina de surprise. 

-Aw, C’était quoi ça ?! 

Le tressé haussa simplement les épaules en rigolant avant de quitter la cuisine pour le canapé du salon rapidement suivi par son frère qui s’affala à son tour contre lui alors qu'il zappait les chaines, cherchant un programme intéressant à regarder pour cette soirée. 

-Je suis vraiment content d’être rentré. 

Bill pencha sa tête sur le côté, plongeant son regard dans celui de Tom souriant à ses paroles. Puis Tom glissa sa main dans le cou de son frère, rapprochant leurs visages et fondit sur ses lèvres, les embrassant avidement comme si ça faisait une éternité qu’il ne les avait pas goutées. Bill soupira de satisfaction et se laissa aller contre Tom. 

Ils restèrent ainsi un long moment avant que le babyphone ne se mette à grésiller.


 


£ovelyBibi & Ninisse

Commentaires (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

Enfiiiiiiiin la suite *_* je l'attendais depuis je sais pas combien de temps!!!! C'est trop mignon ils sont une petite famille maintenant j'espère qu'il n'y aura pas de soucis après!!surtout avec les paparazzi!! Jattend la suite si tu postes la...

Enfiiiiiiiin la suite *_* je l'attendais depuis je sais pas combien de temps!!!! C'est trop mignon ils sont une petite famille maintenant j'espère qu'il n'y aura pas de soucis après!!surtout avec les paparazzi!! Jattend la suite si tu postes la suite avec impatience

Lire la suite
  Cacahouète
This comment was minimized by the moderator on the site

ouiii lol
tu aurais du me dire que le texte est aussi serré j'ai même pas fait attention mais je l'ai aéré là.

alors oui ils sont trois, enfin XD

la suite va arriver très vite, rassure toi, le temps que je m'y retrouve avec les fichiers parce...

ouiii lol
tu aurais du me dire que le texte est aussi serré j'ai même pas fait attention mais je l'ai aéré là.

alors oui ils sont trois, enfin XD

la suite va arriver très vite, rassure toi, le temps que je m'y retrouve avec les fichiers parce que c'est un bordel monstre de tout réunir, des bouts sont éparpillés à droite et à gauche....

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

La pédiatre à l'air géniale, elle a su les mettre en confiance et ne pas les juger, c'est tellement rare dans le monde d'aujourd'hui :') Je suis contente que la sortie de l'hôpital ce soit bien passée, ça me stressais un peu. Enfin tous les 3 à...

La pédiatre à l'air géniale, elle a su les mettre en confiance et ne pas les juger, c'est tellement rare dans le monde d'aujourd'hui :') Je suis contente que la sortie de l'hôpital ce soit bien passée, ça me stressais un peu. Enfin tous les 3 à la maison, ça fait plaisir ! ^^ Et Andy qui a fait les courses trop mignon comme attention

Lire la suite
  Nadège
This comment was minimized by the moderator on the site

Oui on a voulu mes entourer de personnes de confiance au cas ou il y aurait des problèmes et qu'ils se sentent vraiment épauler dans ce genre de situations.
ils ont assez de stress comme ça xD
et bien ils ont le droit à un peu de tranquillité lol
...

Oui on a voulu mes entourer de personnes de confiance au cas ou il y aurait des problèmes et qu'ils se sentent vraiment épauler dans ce genre de situations.
ils ont assez de stress comme ça xD
et bien ils ont le droit à un peu de tranquillité lol

merci

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

j'ai adoré ce chapitre il son enfin chez eux avec Eva,la pédiatre et super sympas

  Angélique
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement