Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 267

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

 

Juste pour vous dire que ce chapitre est long, il en fait deux en fait et je l'ai même pas coupé XD
Bonne lecture.

*************************


Bill souriait, le DJ passait quelques morceaux discos et il avait entrainé Léa avec lui, et se déchainait complètement sur la musique, tendant de refaire des chorés des clips des années 70. Léa riait aux éclats et tentait de le suivre. Ils dansaient au milieu du carré VIP sous les yeux désespérés de Tom. Son ange y mettait tellement d'énergie en plus.
 
"Ils sont ridicules, j'ai trop honte là!" se plaignit Tom en se glissant plus dans le fond du canapé dans l'espoir de s'y fondre tandis que Bill lui faisait un grand signe.
"Oh ils sont mignons, et au moins ils s'amusent, les gens viennent dans ce genre de soirée pour se faire de la pub ou prendre quelques contacts et c'est un peu triste au fond." Expliqua la jolie brune déguisée en une lapine vraiment craquante.
 
Tom la détailla: 1m60, de jolis yeux noisettes, et quelques taches de rousseur qui lui donnaient du charme, Georg n'avait pas perdu de temps, le lissé leur resservit une coupe de champagne et elle sourit sous l'attention.
 
"Je suis Tom, et le cow boy foufou Bill, mon petit ami. Mais le répète pas." Lui confia Tom tandis que l'androgyne hurla alors que Staying alive commençait.
 
Elle rit devant l'indien dépité:" Je m'appelle Sophia."
 
Tom la détailla un peu plus, son visage ne lui était pas inconnu du tout mais impossible de remettre un nom dessus. Georg passa un bras possessif autour de ses épaules, se méfiant tout de même du charme de Tom car Sophia matait un peu trop le calamar et son torse parfait. Andy arriva comme un fou vers Bill et Léa et même avec le son de la musique assourdissant ils purent l'entendre …
 
"Staying aliiiiiiiiiiiiiiveeee!"
 
Le morceau parut si court au dreadé lorsque le platine déboula vers eux complètement surexcité, il s'installa en face et ses yeux brillaient tellement..
 
"Y'a plein de people ici putain! J'ai croisé Cameron ce mec est une bombe et aussi la fille qui présente la météo sur cette chaine câblée, Tom tu dois la connaitre, elle se déshabille en même temps et pour une nana j'avoue qu'elle est bien faite!"
"Annabelle, sérieux, elle est là?" se réveilla le dreadé qui avait longtemps fantasmer sur sa paire de sein avantageuse.
"Oh ouais et elle est presque nue , je crois que deux gars se battaient pour elle tout à l'heure!"
"Elle a des seins à se damner!" lâcha Tom en soupirant.
 
Il n'eut le temps de profiter de ses bons souvenirs qu'une seconde alors qu'une douleur dans son bras se fit ressentir, il tourna son visage et croisa les yeux de Bill complètement furieux. Il reconnut cette expression et sourit en le faisant tomber sur lui. Il embrassa sa joue, mais il n''eut qu'une partie vers le menton.
 
"Roghh bébé, c'est juste une fille qui passait à la télé, je peux bien la voir une fois ?"
"Tu te fous de moi là!" siffla l'androgyne qui se tendit sous l'insistance du dreadé.
 
Comment expliquer à son ange qu'il voulait juste voir les obus de cette fille en vrai juste au moins une fois, pour lui c'était comme une œuvre d'art que l'on va admirer dans un musée et..
 
"Mum t'as raison après tout, moi j'irais voir Cameron, dis Andy il a toujours ses cheveux longs, il voulait les couper et c'est juste un crime!" se souvint le cow boy presque choqué en imaginant le mannequin se séparer de sa magnifique chevelure.
 
Tom grimaça, à chaque fois que Bill s'approchait d'un mec le dit mec se trouvait irrémédiablement intéressé et usait de séduction intensive, et Tom ne voulait pas vivre ça une fois de plus.
 
"T'es méchant!" chouina Tom comme si sa maman lui refusait un caprice, il pleurnicha dans le torse de son petit ami pour l'apitoyer.
"C'est toi le méchant, tu veux aller baver devant des seins et tu veux que je lutte comment face à cette poitrine merde!" s'énerva Bill devant le comportement abusif de l'indien.
"Mais..t'as pas besoin de lutter mon ange, tenta de le rassurer Tom en le rapprochant , c'est juste comme une attraction tu vois."
"Tu rêves de ses seins! Tu t'es branlé en pensant à ses seins et dis moi que tu n'y penses pas quand on..!"
 
Bill tentait de s'échapper de la prise du dreadé, il ne pouvait pas croire que Tom préférait ça à lui, et il ne voulait ni le savoir, ni l'entendre. Tom le ramena contre lui, l'enserrant fort, il souffla dans son oreille.
 
"Jamais Bill, je pense qu'à toi tout le temps. Je suis débile, t'as raison, j'ai pas besoin de les voir."
 
Et Bill se calma instantanément cat il savait que Tom ne lui mentait pas.
 

 
 
Marc. 18 ans. Brun. Des yeux pénétrants. De grandes mains douces et agiles. Un sourire. A se damner.
Elle n'avait pas envie de savoir autre chose, elle n'en avait pas besoin. Sur la banquette arrière d'une Volvo, il la déshabillait, ni trop vite, ni trop lentement, ses vêtements glissaient les uns après les autres et c'était comme si il l'avait déshabillée toute sa vie.
Elle aimait cette sensation, elle aimait sentir le poids et la chaleur de ce corps au dessus d'elle, elle gémit quand il suça un de ses tétons. C'était atrocement bon.
 
Un doigts glissa dans son intimité et elle se cambra, son corps n'attendait que d'être rempli à nouveau. Ses grands yeux bruns détaillèrent son beau visage, si attirant. Il l'embrassait chaudement tout en déboutonnant son jean. Son érection se frottait contre sa jambe, une érection dure et longue qui lui faisait envie.
 
"Tu as un mum préservatif?"
 
Les grands yeux sombres se froncèrent, il avait espéré passer à travers mais la fille sous lui était si chaude et mouillée qu'il céda, il chercha dans sa poche et sortit  une capote. Alizée s'en saisit soulagée et déchira proprement l'emballage. Elle savait comment faire (Bill avait tenu à lui donner un cours particulier), et elle déroula le latex sur le pénis généreux, en se mordant la lèvre d'impatience.
 
Marc soupira, rien que ce toucher était excitant,  quand elle relâcha son sexe, il la poussa en arrière et se plaça entre ses cuisses avant de s'enfoncer dans on vagin étroit. Elle gémit, c'était si satisfaisant, elle espérait qu'il dure.
 
Et il dura suffisamment pour qu'elle jouisse.
 
….
 
Célestin avait préféré s'éloigner du groupe et se mêler à la foule du bas. Avec son masque les gens ne le jugeaient pas, ils venaient à lui, dansaient avec lui, et cette fille déguisé en Pikachu se frottait contre lui, bon ça ne lui faisait pas grand-chose mais il s'amusait bien.
Il ne s'était pas privé du champagne gratuit et sa tête tournait d'une façon agréable, il riait alors que la brune descendit vraiment bas puis remonta d'une façon aguicheuse. Elle était tellement à fond mais il s'en fichait il ne la verrait plus après.
 
"Je suis gay." Se sentit-il obligé de préciser pour ne pas la chagriner.
"Et moi lesbienne!" lâcha-t-elle plus fort que lui et il éclata de rires, cette fille était folle.
 
Ils dansèrent et rirent, l'apothéose fut quand Lydia entendit les premiers accords de Billie Jean, personne ne pu la retenir, elle grimpa sur le petit podium et aligna moonwalks et autres pas du King of Pop, elle lui faisait des signes pour qu'il la rejoigne mais il secoua la tête, il préférait vraiment la regarder que de se ridiculiser.
 
Bill s'était retourné pour observer les gens qui criaient en bas et ouais cette fille en bas dansait vraiment bien, il se tourna complètement pour profiter du spectacle, être en hauteur, avec cette vue était vraiment le pied!
 
"Tu l'as laissé y aller!" s'insurgea Georg ne comprenant vraiment plus son ami, même Sophia ne comprenait pas, jamais elle ne  laisserait son mec partir à la recherche d'une sublime paire de nichons.
 
Bill haussa les épaules, car il savait que Tom ne les toucherait pas, enfin il espérait que Tom ne les touche pas, il regrettait déjà et grogna.
 
"Putain Gé, pourquoi tu m'as pas empêché, c'est toi le plus intelligent ici et tu m'as laissé faire!" l'engueula l'androgyne.
"T'oublies un peu vite que vous ne supportez pas qu'on se mêle de vos histoires! Regarde le pauvre Célestin, le pétage de plomb que tu nous as fait!"
"Ouais ouais, et il est passé où d'abord?"
 
Parce que depuis sa fameuse scène, il ne l'avait pas revu et ca datait d'au moins un heure et il se sentait quand même un peu responsable de lui. Il l'avait invité avec eux, il l'avait trainé dans cette boite et il l'avait engueulé… Ouais il était foutrement responsable même.
 
"Merde Georg! Faut le retrouver ce débile! Ca se trouve il est en train de s'ouvrir les veines je veux dire j'ai été vraiment dur et.."
 
Tout Bill ça. Il détruisait les gens pour ensuite culpabiliser, enfin quelques fois seulement… mais cette fois Georg su que Bill s'inquiétait réellement, ce qui était absurde, s'il voulait que Célestin se sente bien, il était en quelque sorte le seul à pouvoir le réaliser.
 
"Merde! C'est de ta faute tout ça, tu devrais m'empêcher Géo, tu le faisais bien avant alors.. il est où putain!" cria Bill en le cherchant partout des yeux.
 
Sophia sourit, Bill était vraiment bizarre, il se pencha un peu plus pour mieux voir mais eu du mal à bien se tenir, l'alcool ingurgité lui faisait perdre de la force et de la précision, et il voulu se pencher encore plus mais Georg le remit à sa place.
 
"Reste tranquille, Célestin va revenir et au pire vu que tu connais le patron, on ira voir les caméras."
Les yeux de Bill s'illuminèrent": T'es si intelligent Gé, bon avec ta tête de clown ca saute pas aux yeux mais.. ouais je vais y aller maintenant même!"
 
Sauf qu'à peine debout qu'il tangua, cette histoire de seins l'avait achevé mais Andy arriva à temps pour le soutenir et Bill se réfugia dans ses bras. Et à la surprise générale Bill éclata en sanglots….
 
"Mais Bill, qu'est ce qui se passe?" Demanda gentiment Andy tentant de le calmer alors que Bill le serrait plus fort dans ses bras.
"Célestin va mourir et ce sera ma faute!" renifla-t-il.
 
Andy ouvrit grand la bouche tandis qu'au même moment le zombi les rejoignit en riant avec sa nouvelle amie. Il évita Bill qui semblait dans un état lamentable car il avait appris que même en pleurs le brun pouvait être une lionne.
 
" Euh….Bill, Célestin est juste là et il va bien tu sais." Lui souffla le platine doucement en le caressant dans le dos.
 
Mais Bill sortit son visage et ses yeux encore humides brillaient, et se posèrent sur le zombi qui se figea car Bill le fixait lui, encore.. il ne pouvait pas être coupable à nouveau et puis l'androgyne se rua sur lui, il faillit se casser la figure et sans comprendre rien du tout Bill le serra contre lui. Dans ses bras comme Andy y'a une minute.
 
"Tu vas pas te tuer hein?"
 
Célestin cligna des yeux, ses bras pendaient le long de son corps, il interrogea les autres du regard, Georg lui fit un signe lui expliquant de laisser couler.
 
"No.. Non Bill." bégaya un peu le zombi
"Tu promets, promets le!" insista Bill en prenant ses mains dans les siennes.
 
Il avait vraiment du mal à tenir seul debout alors il s'appuya un peu contre Célestin, ca lui faisait si bizarre, est ce que Bill avait vraiment cru qu'il se suiciderait, est ce qu'il s'inquiétait pour lui?
 
"Je te le promets." Confirma Célestin alors que Lydia sceptique réagit en voyant le brun perdre totalement l'équilibre.
 
Elle le rattrapa à temps, elle su qu'il allait vomir.
 
"Apportez un récipient, n'importe quoi!" hurla-t-elle.
 

 
Elle était entourée de pas mal de monde et l'approcher semblait une dure affaire, les hommes parlaient, lui offraient des verres et elle en profitait. Il se fichait bien d'elle ou de son joli minois, il voulait juste…
Il grogna en s'éloignant, elle était accoudée au bar face à ces 3 gars, l'un d'eux partirait avec elle et ils luttaient en blagues, séduction et autre stratagèmes plus ou moins convainquants. Okay, d'ici ils paraissaient déjà énormes. Il était si frustré. Un barmaid lui sourit et il décida de tenter sa chance. Il sortit un billet de sa poche et le gars accouru.
 
"Je peux passer de l'autre coté juste 5 minutes?"
 
Le barmaid loucha sur le billet de 50 et acquiesça. Tom leva le poing en l'air avant d epasser par-dessus le bar comme un chat agile ce qui impressionna les gens autour, car son appui sur une seule main avait soulevé tout son corps et il retomba sur ses pieds attirant les jolis yeux d'Annabelle se dirigèrent vers lui. Il sourit heureux comme un gamin à qui on offrait un bonbon délicieux, il n'aurait pas à trouver un prétexte bidon pour la déranger. Il s'avança et elle tourna le dos aux trois autres qui râlèrent car Tom était beau, sur de lui et fort, très fort et pas que physiquement.
 
"Tu as l'air bien endurant jeune homme." Susurra-t-elle d'une voix coquine.
 
Il était juste en face de cette poitrine fantasmagorique qui le narguait, il s'avança et grimpa sur le bar à nouveau il voulait les observer en détail et vu son joli sourire elle ne l'empêcherait pas.
 
"Est-ce que c'est Tom sur le bar ?" s'exclama Hiro complètement ahuri tandis que Miss météo passa une main sur son visage.
"Oh merde.. ouais mais qu'est ce qu'il fou, Bill va nous faire un malaise si il voit ça."
"Est-ce qu'ils sont vrais?" interrogea Tom vraiment tenté de les toucher.
 
Elle rit, un rire coquin et enchanteur mais il voulait juste..
 
"Tu n'as qu'à les tâter et deviner."
 
Okay. Toucher des seins, il était sur et certain que c'était hors limite, il avança son visage tandis qu'elle baissait son haut minimaliste les laissant à la vue de tous, il su que certains filmaient vu les lumières des écrans autour.
 
"Je ne peux pas les toucher mais ils ont l'air naturels et si énormes putain!"
 
Elle sourit amusée et sans prévenir enfonça le visage de Tom à l'intérieur, pas violemment juste pour qu'il puisse les sentir, mais le dreadé recula et lui lança un regard noir. Elle fut confuse car Tom lui sorti un numéro acrobatique réussi pour l'attirer et voilà  qu'il la repoussait.
 
"Je veux juste.. quel bonnet? D?"
"E.. tu ne veux pas me toucher?"
 
Il secoua la tête complètement obnubilé par la poitrine:" Je ne sais pas, ils sont trop gros pour être naturels, ton corps est fin, ils ne peuvent pas être vrais!"
"Moi je parie qu'ils le sont!" se fit entendre une voix derrière eux.
 
Un des hommes ennuyés d'être ignoré décida de rentrer à nouveau dans la partie puisque l'indien ne voulait pas toucher cette merveille alors qu'elle n'attendait que ça.
 
"Et moi je veux bien les toucher." Avoua-t-il avec cette lueur d'envie au fond des yeux.
 
Mais Annabelle remonta son haut las de ce cirque, ouais Tom était arrivé et les autres paraissaient fades à présent. Tom sourit en coin, ils ne savaient pas y faire et pourtant elle devait avoir plus de 20 ans, bien plus que lui…
 
"Tu veux venir là haut avec moi, on a une table et plein de champagne." Proposa Tom ayant pitié de la jeune femme, et peut-être que Georg ou Andy pourraient l'aider à résoudre ce mystère.
 
Miss Météo hésita, elle devinait que le dreadé était jeune, vraiment jeune et seuls ses seins l'intéressaient, elle détailla son visage d'ange à nouveau et juste le contempler était une raison suffisante. Elle hocha la tête, prit son verre et le suivit à travers la foule.
 
"Oh la la la la, il la ramène!" s'exclama Hiro scotché à la rambarde.
 
De un il ne comprenait pas comment Tom pouvait avoir un succès pareil, la fille était draguée par de vrais hommes et lui remportait la belle, de deux Bill allait tuer cette fille dès qu'il la verrait et de trois…pourquoi Tom foutait la merde dans son couple?
 

 
Bill ouvrit les yeux, il n'avait pas vomi, juste perdu connaissance, il grimaça sa tête tournait atrocement et Tom, où était Tom, sa vision était trouble et il gémit. Quelqu'un posa un linge humide et frais sur son front et Bill soupira, ca lui faisait du bien.
 
"Tu nous as fait une sacrée frayeur diva."
 
Un gars musclé et en costume vérifia son pouls en posant ses doigts dans son cou, il observa ses pupilles avec une petite lampe, et Bill se débattit mais sans succès.
 
"Il va bien. Bill, si tu bois encore un verre je te ramène, ordre du boss."
"Tu fais chier Enzo, dégage!:" se plaignit le brun en le poussant.
 
Mais au lieu de ça Enzo tapota ses deux joues pour le réveiller totalement et Bill essaya de griffer son visage mais il était trop mal au point pour faire le poids contre ce gars de la sécu. On lui tendit un verre et Bill secoua la tête, ce truc puait.
 
"Bois diva ou tu finis là haut chez le patron."
 
Bill eut envie de pleurer, Bart n'était pas sa nounou pourtant mais dès qu'il passait une soirée ici (car il y était venu seul plusieurs fois) Bart se prenait pour sa mère! Combien de fois il s 'était réveillé sur le canapé de son bureau ne se souvenant de rien? Combien de fois l'avait-il ramené chez Andy ???
Et Enzo était celui qui le portait, qui conduisait, qui jouait les infirmières. Le mec chiant en gros.
 
Kais et Léa observaient la scène un peu plus loin et le brun était sur le cul, dès que Bill avait perdu connaissance ce gros bras avait déboulé avec sa petite mallette pour prodiguer des soins à l'androgyne, complètement ahurissant. Parce qu'entre connaitre le patron et ça, y'avait des années lumière…
C''était comme si Bill était le plus important Vip de la boite et Kais du admette que c'était surement le cas.
 
Et puis Tom apparut devant Bill et il se sentit mieux, enfin jusqu'à ce que gros nichons apparaisse aussi.
 
"Vire là elle! Enzo, sois gentil!" pleurnicha Bill sachant très bien qui était cette fille.
 
Et Enzo avait pour ordre de ne pas contrarier le petit démon. Tom fronça les sourcils, Bill était vraiment très pale et..
 
"Merde! Mais qu'est ce qui s'est passé!" se fâcha Tom en s'agenouillant près de son ange, il caressa doucement son visage alors que les yeux de Bill s'humidifièrent, okay Bill allait vraiment mal là.
 
"Mon ange.."
"T'étais où Tommy?"
"Je..tu as dit que je pouvais et.. merde tu n'aurais du me dire que tu ne voulais pas bébé." Souffla Tom en posant sa joue contre celle de Bill.
 
Et Bill sourit. Tom était là et s'occupait de lui à présent..
 
"J'avais oublié"." Avoua l'indien qui se souvint à présent que Tom lui avait demandé.
"Tu as cru que je t'avais laissé?"
"Moui."
 
Et Bill se sentit très bête, les doses massives d'alcool ne lui réussissaient vraiment pas.
 
"Je t'abandonnerais jamais Bill, jamais. "
 
Bill ferma les yeux, il était heureux, et Tom l'embrassa.
 
"Bill, est ce que Miss météo reste finalement?" s'enquerra Enzo prêt à virer le belle demoiselle.
"Ouais ouais c'est bon..mais tu la touches pas!" exigea Bill de Tom.
 
Et Annabelle sourit, craquant complètement sur le couple parfait. Elle comprenait à présent pourquoi Tom ne pouvait pas la toucher et admit sans rancœur que le brun était une belle excuse.
 
"Il n'a pas voulu tu sais." Le rassura la belle.
 
Bill se redressa, sa tête tournait beaucoup moins, il ignorait ce qu'Enzo l'avait obligé à avaler, le produit avait un arrière gout était très désagréable mais possédait des vertus non contestables. Il détailla la jeune femme et ouais ses seins étaient impressionnants, ce n'était pas tant le volume mais plutôt la forme qui donnait cet esthétisme attrayant.
 
"Je sais parce qu'il me l'a promis.. mais alors ils sont vrais, ils ont l'air vrais, je pourrais les toucher pour voir?" interrogea Bill.
"Mais c'est pas juste, je veux les toucher aussi dans ce cas!" riposta le dreadé.
 
Bill croisa ses bras et envoya un regard boudeur à son petit ami:" Toi tu aimes les filles et les belles poitrines, alors non!"
"Mais c'est pas parce que je les touche que je vais moins t'aimer, tu as peur que je t'aime moins, que je les préfère à toi?"
 
Et Tom était vraiment sérieux, pour que Bill se sente en telle concurrence avec des seins, c'est qu'il manquait vraiment de confiance en lui ou sur ce que ressentait Tom pour lui, ou, nan le dreadé ne comprenait pas parce…
 
"Mouais c'est comme si je voulais tâter la queue de Rocco Siffredi je pense pas que tu serais ravi!"
"Oh…, Tom imagina la scène et effectivement pas ravi du tout, mais que tu la tâtes je m'en ficherais parce que je sais que tu n'aimes pas les queues, enfin tu vois ce que je veux dire!"
 
Tom était vaincu, Bill avait raison sur toute la ligne. Il se faufila à coté de lui et son ange se réfugia dans ses bras, il avait vraiment besoin d'un gros câlin et même si Tom était frustré, il ne le ferait pas payer à Bill parce que c'était leur façon de fonctionner: faire souffrir l'autre d'une quelconque manière était interdit.
Bill cacha sa tête dans le cou de son petit ami et se blottit encore plus contre lui, son odeur était rassurante, Tom caressa gentiment ses cheveux et..
 
"Tu veux venir sur mes genoux?"
 
Bill ne prit pas la peine de répondre, il grimpa sur Tom pour se coller encore plus à lui. Il nicha sa tête dan son cou et inspira fortement son odeur, c'était chaud, c'était rassurant, c'était Tom.
 
"C'est si stupide d'être jaloux de ses seins?"
"Non bien sûr que non, c'est moi qui suis stupide."
 
Tom caressa gentiment les cheveux de Bill puis l'arrière de sa nuque et le brun ronronna se détendant complètement, la nuit avait été mouvementée pour son ange avec le coup de fil à son père puis Georg et cette embrouille avec Kais et maintenant ces foutus seins.. comment Bill pouvait encaisser toujours tout, enfin il craquait ouais, il avait craqué et..
 
"Je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup mon ange." Souffla Tom comme un secret.
Et Bill sourit contre sa peau:" Moi aussi Tommy."
 
Lydia et Sophia étaient complètement attendries par le petit couple si accroché l'un à l'autre, Bill avait paru si perdu sans Tom et maintenant il ne le lâchait plus au détriment d'Annabelle qui décida de profiter du merveilleux champagne.
 

 
Il était deux heures passées quand la berline se gara sur l'immense parking du château. Simone tentait de joindre sa nièce depuis une bonne demi heure et ne tombait que sur l'agaçante messagerie. Elle était folle d'inquiétude et regrettait de l'avoir autorisée à sortir dans une soirée seule avec ses amies..
 
"Je n'aime pas ça du tout et regarde cette foule, comment veux-tu la retrouver!"
"Tu as essayé de joindre ses amies?"
 
Heureusement pour elle Simone était prévoyante et avait le numéro de Chanel qu'elle s'empressa de composer, une sonnerie, puis deux et à la troisième on décrocha.
 
"Chanel, c'est Simone? Est ce qu'Alizée est avec vous?"
"Euh oui, mais là elle est partie aux toilettes et le réseau est pourri dans le château et en plus il y a une queue monstrueuse." Mentit la jeune fille.
"On vous attends sur le parking, on est au niveau du grand portail vert à coté du grand chêne."
"Oui oui madame on arrive dès qu'Alizée revient."
 
"Si elle n'est pas là dans quinze minutes j'appelle la police!"
 
Les excuses de Chanel étaient un peu grosses à son gout et tout ça la stressait. Gabriel la rapprocha de lui espérant qu'Alizée revienne vite.
 

 
"Merde merde! Les filles Simone est là, il faut retrouver Alizée!" s'affola Chanel en se dirigeant vers le dit parking où avait disparut son amie avec le garçon.
 
Elle composa et espéra qu'elle décroche:" Chanel?"
"Bordel ta tante est là, t'es où?"
 
Alizée renfilait sa robe d'une main et coinça son portable entre son épaule et sa joue.
 
"Dans le parking avec Marc, on se rejoint à la grande entrée okay?"
 
Et elle raccrocha. Elle su qu'elle avait abusé en ne décrochant pas mais elle n'avait pas eu envie d'être dérangé et avait coupé son portable. Elle sourit alors que Marc embrassait sa cheville. Ils sortirent de la voiture, elle se recoiffa rapidement et enfila sa veste, il faisait vraiment frais à cette heure; Marc l'enlaça et la plaqua contre l'une des portières pour l'embrasser encore mais elle l'esquiva et se sauva en riant. Elle couru se cacher derrière un gros arbre et une portière claqua.
 
"Alizée, je vais t'attraper et encore te..!"
 
Simone écarquilla les yeux tandis que Gabriel fronça les sourcils en sortant vite du monospace pour ne pas que l'importun puisse finir sa phrase.
 
"Alizée, c'est Gabriel, dis au revoir à ce jeune homme! On te ramène!"
 
"Oh merde!" fut tout ce que pu penser la jeune fille.
 

 
Elle avait salué marc de loin avec un sourire désolé avant de s'avancer vers sa tante. Elle baissa les yeux, trouvant le sol très intéressant. Vraiment un coup de malchance, ce parking était immense et il avait fallu que la voiture de Marc se retrouve à côté de celle de sa tante, elle détestait le destin là!
 
"Ou sont tes amies?"
"Elles…, elles m'attendent." Et Alizée tapa vite fait un sms pour les prévenir qu'elle était déjà à la voiture.
"Ca va aller très mal pour toi jeune fille, ce garçon doit avoir au moins 2 ans de plus que toi, peut être même 4!"
 
Elle aurait bien rétorqué que Bill avait fait pire mais blesser sa tante n'était pas ce qu'elle voulait, bien au contraire. Et elle se sentait suffisamment coupable pour le moment.
 
"Mais il m'a rien fait, je vais bien et les filles n'étaient pas loin tatie." Tenta la petite elfe.
"Tu..je refuse que tu traines la nuit dehors avec des garçons que je ne connais pas! Je refuse que tu prennes le même chemin que Bill! Tu es complètement insconsciente, il aurait pu t'arriver n'importe quoi!"
 
Elle ne comprenait pas vraiment, car les garçons voulaient juste jouir en elle et puisqu'elle était consentante: que pouvait-il bien arriver de pire?
 
"Mais.."
"Pas de mais! Tu es privée de sortie jusqu'à nouvel ordre et je ne veux plus t'entendre!"
 
Et la portière claqua à nouveau. Alizée était dégoutée et boudait. Ses amies la rejoignirent rapidement et c'est dans un silence de plomb que le retour à la villa se fit. Personne n'avait envie de tenter de briser cette ambiance sous peine de tourner le silence en une dispute bien trop bruyante.
 

 
Les filles montèrent à l'étage sans demander leur reste, Simone contrariée n'était pas de bonne compagnie.
 
"Je suis foutue parce que Bill va forcément l'apprendre!" s'énerva-t-elle en se déshabillant.
 
Elle partageait sa chambre et son grand lit, avec Chanel tandis que Lily, Glawdys et Mylène partageaient celle d'a coté.
 
"Tu as plus peur de ton cousin que de ta tante? Je veux dire Bill t'adore et il est mal placé pour te faire la morale et puis il ne peut pas te punir."
"Mais tu le connais pas comme moi, il peut être vraiment pénible et il n'aimera pas ça, pour lui je suis comme sa petite sœur et oh l al il ne va pas aimer ça…"
"Mais ca valait le coup?"
"Oh ouiii… regarde!" gazouilla-t-elle en lui montrant son avant bras sur lequel était noté un numéro.
 
Elle le rentra immédiatement dans son téléphone, elle avait vraiment envie de le revoir.
 
"Mais et Edak t'en fais quoi?"
"Je sais pas…je verrais ça lundi. Et puis Marc est 1000 fois mieux. Déjà il est plus beau et plus jeune et il a une voiture!"
"Très important la voiture!"
"Tu sais qu'à un moment Bill snobait les gars sans voiture?"
"T'es sérieuse là, c'était un de ses critères?"
"Pendant un moment ouais, il voulait sortir, faire le tour de la Côte et je crois qu'il allait vraiment loin parfois, je sais plus."
"Il est dingue.
"Mais tu me couvres si il te pose des questions tu dis juste que Simone a exagéré et que j'ai rien fait à part l'embrasser, qu'il m'avait emmené à sa voiture mais vous étiez pas loin et que bah j'allais retourner à la fête."
"Moi je veux bien mais il va jamais avaler la couleuvre!"
"Bah tant pis on tente quand même! Au pire c'est pas ses affaires!" décida-t-elle prête à lutter.
 
Chanel soupira, lutter contre Bill s'avérait irréalisable mais c'était la nuit et l'heure de rêver.
 

 
Les lèvres de Bill étaient gonflés et vierges de tout gloss tellement Tom les avait embrassées, sucées, mordillées, oubliant totalement la dame météo en grande discussion avec Lydia. Célestin quant à lui somnolait, sa montre indiquait bientôt quatre heures et il n'était pas habitué aux nuits blanches.
Il avait dansé, il avait ri, il avait bu et même fait connaissance avec des inconnus et il avait aimé ça.
Et puis le comportement de Bill l'avait épuisé moralement et celui d'Andy le troublait.
Il devait juste mettre tout ça au clair, et dormir semblait le meilleur moyen pour avoir son cerveau en bon état de fonctionnement.
 
"Oh le gros bébé monstre qui dort!" se moqua Andy qui vint chatouiller ses cotes et Bill attiré par l'action sourit. Célestin gigota et faillit se ramasser par terre.
"T'es chiant!" se plaignit le zombi en tentant de l'atteindre avec son pied mais Andy semblait trop en forme.
"C'est toi qu'est chiant de dormir en boite! C'est trop la shame!"
 
Georg s'était mis un peu à l'écart avec sa conquête et il en profitait bien, Bill savait qu'il tenterait de la revoir: Georg était comme ça, sérieux, fiable, mesuré, le genre de mec qui font toujours les bons choix. Hiro et Lucas dansaient à quelques mètres, ils dansaient comme sur un slow alors que la musique était rythmée et Bill aima ça, il aimait les gens qui ne respectaient pas les règles.
 
Andy frappa dans ses mains alors qu'un morceau qu'il adorait débuta:" Oh Bill viens danser avec moi un peu, st'plait st'plait!"
"Tom?"
 
Tom acquiesça et Bill rejoignit son meilleur ami pour les dernières danses, la boite fermerait bientôt. Célestin soupira, et Tom bu une gorgée de cette fameuse bière, quelqu'un lui en avait offert une mais impossible de savoir qui…
 
"Dis Tom, est ce que Bill croyait vraiment que j'allais me suicider?"
 
Okay ses parents étaient les pires homophobes du monde, okay les jeunes de son âge ne lui faisaient franchement pas de cadeaux et oui Bill avait été pire que merdique tout à l'heure avec lui mais.. il voulait vivre malgré tout et connaitre les bons côtés.
 
"Je crois qu'il s'inquiète pour toi. "
"Oh… mais pourquoi? Il est froid et.. si tu l'avais pas retenu tout à l'heure, enfin.. pourquoi il s'inquiéterait?"
 
Tom se laissa tomber dans le fond du sofa moelleux et confortable et fixa Célestin, le pauvre était si paumé.
 
"T'as vraiment cru que je le violerais?" s'amusa le dreadé avant d'éclater de rires.
"Bah.. oui." Avoua piteusement le zombi.
"Je crois qu'il t'en veut plus pour ça que pour le champagne mais je le raisonnerais. Mais si il ne t'aimait pas tu le saurais crois moi. Déjà tu serais même pas ici. Et puis Bill est comme ça, il est hyper impulsif, faudra t'y faire."
"Et toi tu fais comment pour t'y faire?"
Tom haussa les épaules:" S'il m'énerve trop, bah je l'embrasse et ca le calme. Mais ne fais pas ça!"
 
Célestin le dévisagea et Tom se justifia:" Tout les mecs veulent l'embrasser, tu n'aurais pas envie?"
 
Était-ce une question piège parce que s'il disait oui, Tom pourrait juste s'énerver, et s'il disait non, il pourrait très bien s'énerver aussi en pensant qu'il ne trouvait pas Bill attirant ou un truc du genre.
 
"Honnêtement là il me fait plus peur qu'envie."
 
Tom hocha la tête, c'est vrai que son petit ami avait vraiment perdu le contrôle tout à l'heure, il pouvait comprendre le fait qu'on s'en ai pris à lui mais ce n'était que du champagne et Célestin n'avait rien riposté en plus.
 
"Ouais…il a abusé je trouve, et je me demande. Pourquoi il s'est acharné sur toi comme ça, c'est bizarre."
"Est ce que de vous avoir coupé ??"
"Peut-être… peut-être aussi qu'il voulait te faire réagir, va savoir."
 
Et Bill revint tout sautillant et excité:" Tommy viens danser un peu, ca va être les slows en plus!"
 
Tom bu une dernière gorgée avant de rejoindre Bill, les lumières baissèrent et la musique se fit plus douce. Bill se colla contre lui passant ses bras autour de son cou en fredonnant le Maria Carey qui se jouait.
Célestin chercha le platine à travers les couples enlacés et le trouva dans les bras d'un Batman qui l'embrassait goulument, il soupira, il avait rêvé une danse….
 

 

***********************

Alors alors?

Je vosu ai pas menti il est long et ca mérite deux fois plus de coms non ????

Nous avons Alizée qui n'en fait qu'à ses envies d'un coté et une tante dépitée et de l'autre un Bill.. je ne sais pas quoi en penser moi-même, je crois que je suis un peu déboussolée sur ce coup comme Célestin parce que j'écris comme ça me vient mais c'est pas pour ça que je comprends mieux les personnages lol, bon un peu quand même.
Moi aussi je vais aller me coucher parce que j'ai écrit tard pour le terminer, rien que pour vous en plus.

Allez, laissez moi plein de comms sur Tom et sa chases aux gros seins, sur Célestin, sur Alizée...
Je vous attends avec impatience te mêmes les fantômes, je mords pas et je vous ferais aucun reproche, je veux juste vous lire, rien de plus.

Bon week endddddddddddddddddddddddddd

Commentaires (38)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je comprends que Bill soit jaloux mais il n'a pas à s'en faire puisque Tom bah... il l'aime!
J'ai adoré le moment où ils se reconcilliaient! C'était trop chou *-*
Pourquoi est-ce que leur couple est tellement parfait et moi j'arrive pas à me...

Je comprends que Bill soit jaloux mais il n'a pas à s'en faire puisque Tom bah... il l'aime!
J'ai adoré le moment où ils se reconcilliaient! C'était trop chou *-*
Pourquoi est-ce que leur couple est tellement parfait et moi j'arrive pas à me trouver quelqu'un? T-T
Bref! Bill qui s'inquiète pour Célestin c'est bizarre. D'un côté c'est bien mais c'est vraiment bizarre!
Ah et Georg qui se trouve enfin quelqu'un! Avoir une "relation sérieuse " ne pourra que lui faire du bien ^-^
Alizée va se faire gronder x) Et ce sera bien fait pour elle! (je ne sais même pas pourquoi je dis ça...--')
Bill n'a pas encore parlé de son père à Tom qui lui ne lui a pas parlé de l'histoire de sa mère avec Roméo. Pour bientôt je suppose?
Voilà! C'était encore (j'évite cloclo cette fois hein parce que je l'ai eu toute la journée la dernière fois x)... bon bah je l'ai encore du coup...) donc! C'était encore un super chapitre! Merci ^_^

Lire la suite
  Mad
This comment was minimized by the moderator on the site

oui mais Bill était si bourré qu'il avait oublié leur conversation et il a cru que Tom était parti en chasse de cette fameuse poitrine lol
mais parce que je veux qu'il soient toujours aussi amoureux, j'écris pour me faire du bien aussi, pour nous...

oui mais Bill était si bourré qu'il avait oublié leur conversation et il a cru que Tom était parti en chasse de cette fameuse poitrine lol
mais parce que je veux qu'il soient toujours aussi amoureux, j'écris pour me faire du bien aussi, pour nous faire rêver un peu alors voilà des petites scènes mignonnes sont juste ce qu'il faut pour ça xD
Je sais Bill aun comportement étrange avec Célestin mais de un il était bien bourré et de deux, dans la tête de Bill le fait que le pauvre ai des parents homophobes et qu'il ai du quitter son ancien collège parce que les autres élèves le martyrisaient lui fait croire que Célestin est suicidaire et il se sent responsable en quelque sorte, parce qu'il l'a introduit dans le groupe.
Oui ca fait un moment que je voulais caser Georg mais je trouvais pas d'occasions, bah elle s'est présentée naturellement du coup j'en ai profité XD.

Alizée.. ah la la ...
bon Dago reviendra sur le tapis assez vite et pour le truc avec Roméo ce n'était pas non plus une urgence, ils étaient plus sur la fête là donc...

merci à toi

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Nooon, mais juste pour des gros seins quoi... Ils sont incroyable ces deux là, mais je comprend totalement la réaction de Bill, même si elle est un peu excessive. On sait tous qu'il est comme ça, cet accès de jalousie ne m'a pas du tout surprise...

Nooon, mais juste pour des gros seins quoi... Ils sont incroyable ces deux là, mais je comprend totalement la réaction de Bill, même si elle est un peu excessive. On sait tous qu'il est comme ça, cet accès de jalousie ne m'a pas du tout surprise !

Pour Célestin, encore une fois il m'a bien fait rire ! C'est bien qu'il s'amuse un minimum et qu'il se soit fait une amie. Et apparemment, Bill se soucie un peu de lui, et Tom semble pas mal l'aimer finalement. Donc je pense que pour lui la situation s'améliore un minimum !

Pour Alizée, je ne sais même plus quoi dire... Si elle veut faire comme son cousin c'est son problème, mais quand elle sera dans un cercle vicieux, personne ne pourra plus rien faire pour elle ! J'espère que Bill va lui remettre un peu les idées en place. Et puis à cause de cette jeune rebelle, il y a quelques petites cachoteries entre les amoureux, ça ne me plaît pas trop...

Sinon, merci pour ce très long et superbe chapitre !
A bientôt, bonne chance pour la suite.

Lire la suite
  Samia
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah oui juste pour des gros seins lol XD, oui Bill est excessif mais en plus là il était bourré ce qui n'arrange rien.
Oui Bill n'est pas insensible à ce qui vit Célestin et c'est pour ça aussi qui l’intègre dans le groupe même si le fait qu'il...

ah ah oui juste pour des gros seins lol XD, oui Bill est excessif mais en plus là il était bourré ce qui n'arrange rien.
Oui Bill n'est pas insensible à ce qui vit Célestin et c'est pour ça aussi qui l’intègre dans le groupe même si le fait qu'il un peu une larve l'énerve. Et Tom ni ne l'aime, ni ne l'aime pas en fait.

Alizée ma foi prend un mauvais chemin.Bill lui parlera c'est sûr, il faut dire que tout ça est nouveau pour elle t voilà. Oh des cachoteries qui ne dureront pas, là ils étaient plus occupés par la fête mais quand ca retombera, tout reviendra à la normale et les secrets seront dévoilés XD

merci à toi pour ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

petit chapitre sympa. . on voit que Tom n'a pas tout à fait perdu son côté hétéro ! Célestin et Bill, à voir par la suite.. il faut du temps pour comprendre la personnalité de Bill tt Célestin vient juste d'arriver. ..on verra avec la suite......

petit chapitre sympa. . on voit que Tom n'a pas tout à fait perdu son côté hétéro ! Célestin et Bill, à voir par la suite.. il faut du temps pour comprendre la personnalité de Bill tt Célestin vient juste d'arriver. ..on verra avec la suite... bisous

Lire la suite
  Dernière édition du commentaire il y a environ 10 ans par LOVELYBIBI Admin lea
This comment was minimized by the moderator on the site

bah non, Tom aimera toujours les filles et c'est pour ça que Bill a du mal à supporter la fameuse poitrine XD
Bill était bourré et donc encore plus bizarre que d'habitude...
bsx et merci de ton comm

PS: vous pouvez éditer vos commentaires, je...

bah non, Tom aimera toujours les filles et c'est pour ça que Bill a du mal à supporter la fameuse poitrine XD
Bill était bourré et donc encore plus bizarre que d'habitude...
bsx et merci de ton comm

PS: vous pouvez éditer vos commentaires, je l'ai corrigé et ai effacé l'autre

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

La réaction de Bill par rapport a la grosse poitrine etait un peu exagéré.. Mais j'ai mieux compris apres son explication avec rocco..
Etrange que Bill s'inquiete autant pour celestin mais il devait etre dans un tel etat aussi...
J'adore comme...

La réaction de Bill par rapport a la grosse poitrine etait un peu exagéré.. Mais j'ai mieux compris apres son explication avec rocco..
Etrange que Bill s'inquiete autant pour celestin mais il devait etre dans un tel etat aussi...
J'adore comme toujours. J'espere que Celestin va comprendre qu'il doit bouger son cul mais la il m'a bien plu

Lire la suite
  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

mais il était bourréééééééééééééééé lol et Bill bourré est encore pire.
et disons que de voir Tom tripoter de seins le faisait se sentir mal.
Il est persuadé que Célestin avec la vie un peu dure qu'il a pense au suicide et comme il l'a introduit...

mais il était bourréééééééééééééééé lol et Bill bourré est encore pire.
et disons que de voir Tom tripoter de seins le faisait se sentir mal.
Il est persuadé que Célestin avec la vie un peu dure qu'il a pense au suicide et comme il l'a introduit dans le groupe il se sent responsable et voilà, c'est Bill en même temps, faut pas chercher lol
oui oui il bougera quand il comprendra mieux le focnctionement du groupe là il est encore en phase d'observation.
merci de ton comm

Lire la suite
  Dernière édition du commentaire il y a environ 10 ans par LOVELYBIBI Admin LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Je comprend bill comment il pourrait rivaliser avec des seins énormes mais tom a compris donc rien de méchant ^^ j'ai adoré leur réconciliation !!! je crois qu'alizée essaye de copier bill mais en même temps je la comprend !!! n'empêche que cette...

Je comprend bill comment il pourrait rivaliser avec des seins énormes mais tom a compris donc rien de méchant ^^ j'ai adoré leur réconciliation !!! je crois qu'alizée essaye de copier bill mais en même temps je la comprend !!! n'empêche que cette soirée a été plains de rebondissement j'ai adoré !!! quand célestin connaitra un peu mieux bill il verra qu'il fait pas si peur que sa ! n'empêche qu'on voit que tom l'apprécie ce qui est un bon point et puis comme dit tom si bill n'appréciait pas célestin il serait pas inviter a cette soirée !!!!!! voila continue comme ça j'aime de plus en plus ta fiction ^^

Lire la suite
  murguet anaelle
This comment was minimized by the moderator on the site

non rien n'était méchant et Tom a demandé à Bill avant d'y aller et il ne les a pas touché donc Bill a juste eu peur pour rien.
lol tu la comprends, que dois-je en déduire
nan elle ne voit pas le mal, elle veut juste profiter des beaux garçons...

non rien n'était méchant et Tom a demandé à Bill avant d'y aller et il ne les a pas touché donc Bill a juste eu peur pour rien.
lol tu la comprends, que dois-je en déduire
nan elle ne voit pas le mal, elle veut juste profiter des beaux garçons sauf que par rapport à Bill, de un elle ne sait pas se défendre comme lui et de deux, elle les comprends moins aussi.
Oui il fallait un peu d'action et que ça évolue. et tu as raison une fois habitué au groupe, ca ira mieux pour Célestin.
je ne dirais pas que Tom l'apprécie, c'est juste qu'il n'a rien contre lui malgré le coup du champagne, mais Tom est un mec cool et pas rancunier pour un sou, enfin sauf quand on touche à ses proches...

merci beaucoup à toi XD

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai vraiment adoré ce chapitre Alizée a perdu toute sa timidité depuis qu'elle a couché avec justin bieber xD Bill qui s'inquiète pour Célestin c'est trop mignon puis sa jalousie pour une paire de seins ça m' a tuée xD Andy qui chatouille...

J'ai vraiment adoré ce chapitre Alizée a perdu toute sa timidité depuis qu'elle a couché avec justin bieber xD Bill qui s'inquiète pour Célestin c'est trop mignon puis sa jalousie pour une paire de seins ça m' a tuée xD Andy qui chatouille Célestin et qui lui parle un peu ça fait plaisir y'a du progrès ^^ Bref je veux la suite !

Lire la suite
  Nadège
This comment was minimized by the moderator on the site

Oui coucher avec Justin lui a donné un peu trop d'assurance je crois XD.
Lol Bill était bourré et il se sent comme responsable de Célestin et voilà XD
oui oui tout cela progresse malgré tout
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

ha j'adore ! par contre j'aime pas du tout la réaction d'alizée ... c'est surement moi qui suis " vieux jeux" mais qu'une fille de 16 ans aille couché a 16 ans comme sa et dire facon jsuis grande on peut rien me dire fin voila j'aime pas sa mais...

ha j'adore ! par contre j'aime pas du tout la réaction d'alizée ... c'est surement moi qui suis " vieux jeux" mais qu'une fille de 16 ans aille couché a 16 ans comme sa et dire facon jsuis grande on peut rien me dire fin voila j'aime pas sa mais bon comme jl'ai dit je suis vieux jeux mdr sinon j'adore la réaction de tom avec cette miss météo quand il monte sur le bar et tout ! j'imagine trop et leurs disputes pourris pour des seins mdr bref voili voilou bisous

Lire la suite
  Bill
This comment was minimized by the moderator on the site

pouha j'ai écris de la merde mdr faut vraiment que j'apprenne a me relire mdr

  Bill
This comment was minimized by the moderator on the site

Tu peux éditer tes propres commentaires

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Roggh tu fais le choqué pour Alizée alors que Bill a fait bien pire ... est-ce -que c'est pire parce . qu'elle est une fille ?
Mais quelqu'un lui remontera les bretelles , ne t'en Fais pas.
Une lectrice voulait une dispute et je trouvais cette...

Roggh tu fais le choqué pour Alizée alors que Bill a fait bien pire ... est-ce -que c'est pire parce . qu'elle est une fille ?
Mais quelqu'un lui remontera les bretelles , ne t'en Fais pas.
Une lectrice voulait une dispute et je trouvais cette histoire de seins un bon prétexte pour en placer une petite.
merci pour ton avis

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Quelle fête!!!! On y trouve un Bill désorienté qui ne contrôle plus rien, qui laisse son Tom partir "à la découverte des seins de Miss Météo", qui regrette son geste peu après en désignant Georg comme fautif, qui imagine Célestin se suicider par...

Quelle fête!!!! On y trouve un Bill désorienté qui ne contrôle plus rien, qui laisse son Tom partir "à la découverte des seins de Miss Météo", qui regrette son geste peu après en désignant Georg comme fautif, qui imagine Célestin se suicider par sa faute, c'est la panique totale, Bill est parti en vrille!!!!!
En fait, dès qu'ils ne sont plus collés l'un à l'autre, rien ne va plus et l'alcool aidant......... c'est pire.
Alizée s'est faite "grillée" cette fois, elle se doute qu'il y aura des conséquences mais pour l'instant, elle ne s'en soucie pas plus que ça et compte même revoir Marc et ....sa voiture, elle ne se doute pas de ce qui l'attend car je suis certaine que Simone ne va pas en rester là, elle est tout de même responsable d'Alizée en l'absence de ses parents!!!
Célestin s'est un peu amusé à cette fête, en plus il a posé quelques questions et a eu quelques réponses, mais il se retrouve seul.....encore: pourquoi tant de haine??????? lol
A bientôt

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

Oui Bill alcoolisé est mum comment dire ... imprévisible ? Ingérable ? Oui les seins lol ... l'idée m'est venue comme ça (comme souvent en fait c'est à la totale impro de ma part) mais j'ai adoré l'écrire.
Oui trà important la voiture de Marc XD...

Oui Bill alcoolisé est mum comment dire ... imprévisible ? Ingérable ? Oui les seins lol ... l'idée m'est venue comme ça (comme souvent en fait c'est à la totale impro de ma part) mais j'ai adoré l'écrire.
Oui trà important la voiture de Marc XD mais tu as raison tatie Simone doit sévir et Bill va péter un câble je pense.
Roogh... j'ai amélioré sa situation à Célestin quand même. Bill lui a meme Fait un mini câlin.
Oui il est seul pour des slows mais Andy n'est pas attiré par lui et à ne peut changer Ça si rapidement.
Merci de ton comm et à ce week-end.

Lire la suite
  Dernière édition du commentaire il y a environ 10 ans par LOVELYBIBI Admin LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

C'etait genial comme chap mais je commence a avoir peur pour alizee car contrairement a bill elle peut etre enceinte.
Sinon la reaction de billy par rapport a celesrin etait choux.
Bon bis
PS: dsl pour les accents, la flemme de les mettre(c'est...

C'etait genial comme chap mais je commence a avoir peur pour alizee car contrairement a bill elle peut etre enceinte.
Sinon la reaction de billy par rapport a celesrin etait choux.
Bon bis
PS: dsl pour les accents, la flemme de les mettre(c'est compliquer de le faire avec un blackberry)

Lire la suite
  jijigrace
This comment was minimized by the moderator on the site

Oui elle peut tomber enceinte parmi tant d'autres choses ....
Le comportement de Bill envers Celestin est du à l'alcool XD

Merci de ton Comm.

ps : Pas grave pour les accents par contre tu l'as posté 3 Fois d'on Comm.... j'en ai effacé 2 du coup.

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Hihi je suis satisfaite des détails (enfin on peut dire que c'est bien plus que des détails) que tu nous as fournis avec Alizée. =D

Bill s'inquiète un minimum pour Célestin c'est sympa, ^^ sa ma surprise de voir que Bill ce mettre à pleurer j'ai...

Hihi je suis satisfaite des détails (enfin on peut dire que c'est bien plus que des détails) que tu nous as fournis avec Alizée. =D

Bill s'inquiète un minimum pour Célestin c'est sympa, ^^ sa ma surprise de voir que Bill ce mettre à pleurer j'ai même relus pour être sûr... Je sais bien qu'il est loin d'être un sans cœur hein, mais on le voie pas souvent comme ça, l'alcool a aussi probablement aidé.
La tête que j'ai dû faire quand cette Annabelle a plongé la tête de Tom entre ses seins je crois que mes yeux sont sortie de leurs orbites. °o°

Je retire tout ce que j'ai dit Bill n'est pas une diva s'est caremment une star !

Ah mais que suis-je bête, je n'avais même pas compris; après auttent de temps que Billou s'était sentie abandonné.

Aiiiie ! Je me suis crevé l'oeil , quand j'ai lu le nom de Simone alors que Marc s'apprêtait à lui annoncer ce qu'il allait recommencé a lui faire. J'ai vraiment très mal (Tu devrais mettre un avertissement en gros et en rouge genre : la lecture de cette fiction peu vous faire perdre le contrôle de vos membres vous coupez le souffle ou encore vous faire mourir, de rire gare à vous). Je n'ai même pas encore lu la réaction de Simone...
Ah bah oui et dans la merde là elle y patauge carrément la pauvre. *pensées de moi* -> Bill va être au courant, Bill va être au courant, Bill va être au courant; *fin de mes pensées*

Tom aussi rassure Célestin c'est mignon. °u°

Allé maintenant que tu es rassuré mon petit Tintin, tu vas foncer sur la piste et éjecter ce barman ! Bon c'est vrai il ne ferait jamais sa, mais ce barman pourrait très bien être appelé au beau milieu du slow, notre petit zombi prendrait son courage à deux mains, ce dissent qu'une aussi grosse occasion ne se représenterait pas une seconde fois et Andy lui ne trouvant aucun célibataire à l'horizon, le prendrait ont guise de roue de secours, (bah oui ça fait un peu nunuche d'être seul au beau milieu d'un slow) en lui murmurant beaucoup de choses pas très gentilles à l'oreille ou juste en ne disant rien c'est bien aussi le silence.
Merci pour ce long chapitre la il est tard (04h10) mais je me suis régalée du début a la fin ! (ah et mon œil va mieux hihi.

Lire la suite
  Laure
This comment was minimized by the moderator on the site

Ah ah XD Tu vois je prends en compte vos demandes et tu as même eu un lemon avec Alizée du coup.
Bill est bourré et pas qu'un peu donc sa réaction envers célestin n'est pas naturelle dirons-nous. mais oui la diva a craqué en oubliant ou était Tom...

Ah ah XD Tu vois je prends en compte vos demandes et tu as même eu un lemon avec Alizée du coup.
Bill est bourré et pas qu'un peu donc sa réaction envers célestin n'est pas naturelle dirons-nous. mais oui la diva a craqué en oubliant ou était Tom XD.

Bah oui Bill a toujours eu plein de privilèges alors il ne peut pas voir le monde comme les autres.

Bah pour sa défense Anabelle ignorait que Tom n'était pas libre .... mais c'était drole non ?

Tu imagines , je devrais mettre des avertissements partout ! mais fais quand meme attention à tes yeux.
Et oui Tom n'était plus là .... .

Et Oui Bill va être au courant et Simone est en pétard XD.

oui Tom explique un peu le mode de fonctionnement de Bill à Tintin XD.

Bon tu m'as fait rire car Andy ne danse pas avec un barman mais avec Batman XD et Celestin ne se voit pas l'éjecter et Andy et Batman le prendraient mal.

Mais un jour peut-être..

Merci , vraiment ton Comm m'a vraiment fait du bien.
Il m'a fait sourire et Ca me motive beaucoup.
refais- en quand tu veux des comme ça XD

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

ahah oui je sais et j'étais très contente.
Bah oui le passage d'Annabelle et ses gros seins, mon bien faite rire.
Oui c'est vrai que des avertissements partout, se seraient un peu embêtants lol.
Oui oui je ferais attention, j'ai voulu me...

ahah oui je sais et j'étais très contente.
Bah oui le passage d'Annabelle et ses gros seins, mon bien faite rire.
Oui c'est vrai que des avertissements partout, se seraient un peu embêtants lol.
Oui oui je ferais attention, j'ai voulu me cacher les yeux mais j'ai mal évalué distance et vitesse. x)
Je commence à me répèter un peu mais je veux qu'elle se fasse bien grondée en plus après avoir lu ce chapitre il m'a semblé que finalement elle ne comprenait pas vraiment ce qu'elle fessait...
Je sais pas trop, comment va la gronder Simone.

Oui je pense qu'il en avait besoin.

Han... Nan ce n'est pas vrai ! °o°... à mais si c'est vrai! *est partie vérifier* oupss en plus je me suis monté toute une histoire avec lol bah ça fonctionne plus si c'est la chauve-souris. j'ai lu trop vite et il était un peu tard, même si je n'étais pas très fatigué. =D

Pas de soucis, c'est toi qui m'inspirent ! ^-^
A la prochaine.

Lire la suite
  Laure
This comment was minimized by the moderator on the site

c'était trooooooop bien !!!
J'adore le passage avec Alizée, d'habitude je préfère les lemons de bill/tom mais celui-là n'était pas mal non plus !
J'aime bien miss météo, je croyais qu'elle allait être jalouse ou quelque chose comme ça mais non,...

c'était trooooooop bien !!!
J'adore le passage avec Alizée, d'habitude je préfère les lemons de bill/tom mais celui-là n'était pas mal non plus !
J'aime bien miss météo, je croyais qu'elle allait être jalouse ou quelque chose comme ça mais non, elle est cool. J'espère qu'on va la revoir !
Pour Tintin, je pense que ça s'améliore, puisque Bill s'est inquiété à son sujet ou alors il a dramatisé sous l'effet de l'alcool mais ça revient au même : Tintin est passé de "simple inconnu" à "connaissance" dans les yeux de Bill.
Et enfin pour Tom et bien....je l'adore, je le kiffe, il est vraiment incroyable !
J'espère que tout tes chapitres seront comme ça, je dis pas qu'ils sont pas bon ! c'est juste pour la longueur, j'adore te lire ! XD
bye bye
P.S : D'où tu trouves les images pour tes chapitres ?

Lire la suite
  amethyst crown
This comment was minimized by the moderator on the site

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
on m'avait réclamé plus de détails sur les activités non autorisées d’Alizée et comme je suis une gentille auteure je vous écoute XD
Non, miss Météo est belle, a une carrières, des tas d'hommes à ses pieds donc elle...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
on m'avait réclamé plus de détails sur les activités non autorisées d’Alizée et comme je suis une gentille auteure je vous écoute XD
Non, miss Météo est belle, a une carrières, des tas d'hommes à ses pieds donc elle n'allait pas faire sa jalouse pour un jeune non plus aussi mignon soit-il.
oui oui ca s'améliore pour Célestin même si Bill était bien bourré pour le coup et Tom ne lui en veut pas pour le champagne donc...
ah ah je crois que Tom est le petit ami dont on rêve toutes

euh pour la longueur, je peux pas en faire à chaque fois des aussi longs mais là je vais commencer à écrire le suivant mais je promets rien.

les images viennent de Google mais je fouille vraiment longtemps et regarde dans la galerie (menu en haut) j'en ai posté de LykanBTK qui est vraiment douée et j'en posterais d'autres qui viennent de mon disque dur mais il faut que je les range avant et là j'ai pas le temps donc...

merci de ton avis

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Mdrrr la partie stayin alive m'a tuée!!! enfin je vois pas pourquoi bill est jaloux d'une paire de seins alors il sait que tom ne voit que lui! Enfin bon et au niveau d alizé ne me dite pas qu'elle essaye de faire comme bill!!!!

  Cacahouète
This comment was minimized by the moderator on the site

Bill est jaloux dès que Tom pose les yeux ailleurs que sur lui de toutes façons
et il a peur aussi, Tom est plus hétéro que gay et une fille bien faite est une sorte de danger surtout une sur laquelle Tom a fantasmé.
et puis j'avais envie qu'il...

Bill est jaloux dès que Tom pose les yeux ailleurs que sur lui de toutes façons
et il a peur aussi, Tom est plus hétéro que gay et une fille bien faite est une sorte de danger surtout une sur laquelle Tom a fantasmé.
et puis j'avais envie qu'il soit jaloux lol
pour Alizée, la réponse est dans la suite XD

merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

T.T chui fichu *pleure* on a piraté tout mes compte du coup je peu pas allé sur ma boite e-mail pour vraiment me connecter sur le site pour regarder la suite du chapitre .il y a pas une solution pour envoyé le dossier T.T ??

  chouchoukiss de skyrock T_T
This comment was minimized by the moderator on the site

pas de panique je viens d'activer ton compte, tu peux te connecter avec ton login et ton mot de passe.

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

D'abord un chapitre super long, génial !
Alors bcp de choses intéressantes, j'aime, ça évolue, ça bouge, et dans un contexte amusant.
Alizée, bah elle fait ses expériences et elle n'a pas froid aux yeux. Elle tient quand même bien de son cousin....

D'abord un chapitre super long, génial !
Alors bcp de choses intéressantes, j'aime, ça évolue, ça bouge, et dans un contexte amusant.
Alizée, bah elle fait ses expériences et elle n'a pas froid aux yeux. Elle tient quand même bien de son cousin. Il a, en quelque sorte jouer les ''désinhibeurs'' alors, je peux comprendre la peur de Simone.
Tom et la paire de seins... Nostalgie quand tu nous tiens. J'avoue que j'y ai cru et que ça m'a choquée, parce que Tom, à la base, n'est pas gay et là, être face à son fantasme, ça pouvait bien le faire perdre momentanément la tête. Chassez le naturel... Je crois que c'est bien la première fois que j'y crois vraiment, je ne sais pas si c'était l'effet recherché, mais ça a marché ! Et d'ailleurs, la réaction générale a été la même, personne n'en croyait ses yeux, vu le caractère indestructible de leur couple, là, c'était surréaliste !
Bill apparemment a pensé la même chose que moi, et sa réaction montre bien qu'il avait dépassé le stade de la jalousie pour une réelle frayeur parce que là, la colère s'est transformée en malaise. OK, l'alcool aide mais je trouve qu'il ressemblait au Bill du début, peu sûr de lui, inquiet comme jamais, en totale contradiction avec son attitude habituelle.
Célestin... et bah voilà, il s'ouvre un peu, et il parle ! Ce qui m'amuse beaucoup, c'est qu'il soit plus effrayé par Bill que par Tom, et ça c'est génial parce que sa simplicité - sa naïveté même, peuvent être mieux comprises par Tom et en plus, il l'a fait rire. Tom est sans doute plus sensible dans ces cas là et je pense que c'est un sacré bon point? Quant-à la réaction de Bill, ça prouve qu'il a quelque part, conscience du décalage de Célestin et du fait qu'il n'est pas simplement un trouillard, mais quelqu'un qui vit dans un contexte particulier. Bon, alors, là, je suis plus optimiste et ça me rassure, je commençais à douter (décidément, ce chapitre aura remis bcp de choses en questions ).
C'est bien que Célestin commence vaguement à s'ouvrir et à faire quelques pas dans le groupe, parce qu'il y a encore le pb ''Andi'' a régler et là, c'est pas gagné. Mais il a bien capté qu'il y avait un truc pas clair envers Bill. J'espère juste qu'il ne fera pas une nouvelle gaffe sur le sujet parce que là, ça ruinerait sans doute tout.
Enfin Georg qui se trouve une copine, c'est sympa. Elle a l'air assez fine et psychologue, pas trop prude ou fermée... bref, tout ce qu'il faut dans ce groupe hétéroclite. Elle pourrait servir de modérateur, je la verrais bien comme ça.
Donc, lundi promet !
Bizzz

Lire la suite
  kty
This comment was minimized by the moderator on the site

oui j'étais inspirée et je voulais avancer un peu l'histoire donc XD
Alizée suit les traces de son cousin mais elle ne fait pas vraiment attention, un beau mec et elle fonce...
je ne sais pas si cela est raisonnable.

ah les seins de Miss Météo,...

oui j'étais inspirée et je voulais avancer un peu l'histoire donc XD
Alizée suit les traces de son cousin mais elle ne fait pas vraiment attention, un beau mec et elle fonce...
je ne sais pas si cela est raisonnable.

ah les seins de Miss Météo, pour Tom c'est comme un bon souvenir et Bill ne l'a pas vu du tout sous cet angle et effectivement il a eu peur. Mais Tom est parvenu à le rassurer malgré tout.
Et tu as raison sur une chose Bill est fragile sous cette carapace qu'il se donne surtout en ce qui concerne son beau dreadé.
effectivement tout le monde a eu halluciné qu'il la ramène avec eux dans les Vip et en plus il lui a fait un numéro acrobatique t tout donc... ca prêtait vraiment à confusion.

Célestin a plus peur de Bill car même si Tom s'est pris le champagne c'est Bill qui s'est énervé comme une furieet qui lui a sortit des d'horribles choses et donc il est plus à l'aise avec Tom qui est plus à l'écoute et moins têtué et rancunier que le brun.
Pour le moment Bill ne comprend pas Célestin. Une par de lui s'inquiète pour lui mais une autre déteste cette forme de faiblesse qu'il traine avec lui...
le problème Andy va être le plus compliqué à résoudre et surtout le plus long car il doit évoluer et Andy doit aussi avoir une sorte d’Électrochoc.

Ouais je vais caser Georg, ca faisait un moment que la petite amie était crée en plus, ça c'est fait XD
mais elle n'est pas au lycée tu sais? Ils ont les seuls mineurs de la boite donc....

oui lundi ah ah

merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

J'imagine trop Bill danser comme ça et effectivement, c'est la honte u.u' Geooooorg a retrouvé quelqu'un. C'eeeeest trop méga chouette, j'espère que ça va durer une éterniiiiiiitééé, qu'il va être combler de bonheur, qu'elle est gentille et tout...

J'imagine trop Bill danser comme ça et effectivement, c'est la honte u.u' Geooooorg a retrouvé quelqu'un. C'eeeeest trop méga chouette, j'espère que ça va durer une éterniiiiiiitééé, qu'il va être combler de bonheur, qu'elle est gentille et tout et tout! Et qu'ils finiront marier et heureux pour toujours... HAHA j'en fais trop. J'trouve ça chouette s'il rencontre quelqu'un de potentiellement sympatique avec qui sortir J'étais contente pour Célestin qu'il sache se une pote dans la soirée et tout seul.

L'histoire de seins... ça m'étonne pas que Tom en fasse tout une histoire et que ça finisse en choucroute ! J'étais très étonnée du coup de flip de Bill a propos de Célestin, ça montre qu'il n'est pas complètement indifférent à se gamin. Même si pour le coup, c'était excessif

L'effet qu'a Tom sur les gens est vraiment impressionant !

J'ai aimé la petit conversation de la fin entre Tom et Célestin.

"Et toi tu fais comment pour t'y faire?"
Tom haussa les épaules:" S'il m'énerve trop, bah je l'embrasse et ca le calme. Mais ne fais pas ça!"


> j'ai éclater de rire, il est troooop chou Tom.

Et pauvre célestin... S'il veut vraiment Andy ça ne va pas être évident !

Un grand merci pour le graaaaaand chapitre ! :))))

Lire la suite
  C0ra1211
This comment was minimized by the moderator on the site

Mais Bill n' a honte de rien au grand désespoir de ses proches.
alors oui Georg a trouvé une fille et il faut que je pense à développer cette histoire au passage. et pour célestin c'est l'amie d'un soir.. je pense pas la remettre dans l'histoire...

Mais Bill n' a honte de rien au grand désespoir de ses proches.
alors oui Georg a trouvé une fille et il faut que je pense à développer cette histoire au passage. et pour célestin c'est l'amie d'un soir.. je pense pas la remettre dans l'histoire cette Lydia.

Bill est excessif et iil a une vision de Célestin et de sa vie assez fausse, car si Simone avait été homophobe, il n'aurait jamais supporter et donc il transpose ça sur Célestin en quelque sorte.
Pour les seins, oui ca a mis à découvert la fragilité de Bill face à Tom, ca montre à quel point il serait perdu sans son petit ami même s'il sait qu'au fond Tom ne le trahira jamais.

ah ah oui lol
Tom maitrise Bill à sa façon ah ah et pour Andreas il doit évoluer aussi de son coté et il a du chemin à parcourir

merci à toi pour ce comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement