Connexion

MY FIRST TIMES CHAPITRE 10

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Ils étaient trempés, surtout Bill qui frissonnait légèrement. Tom le tira à lui et le serra contre lui tout en marchant et il se sentit mieux.
 
"Tu vois que ça peut faire mal, idiot!" le réprimanda Tom
"Mais j'aime la pluie, elle nettoie tout et pas que la surface, elle nettoie le passé et l'emporte avec elle et on peut tout recommencer après. Ca me donne de l'espoir." Expliqua l'androgyne.
"Vraiment tout? Il y a des choses qui ne changent pas à cause de la pluie tu sais."
 
Bill se tourna vers Tom et embrassa son nez et lui sourit.
 
"Il suffit d'y croire Tom, que tout peut changer."
 
Tom tomba dans les yeux pétillants de cet androgyne incroyable. Il happa ses lèvres et captura le sourire de Bill à l'intérieur, est ce qu'il avait seulement pu imaginer ...
 
"Et tu crois en quoi?" demanda Tom en recapturant ses lèvres.
"En la vie, en l'humanité et en l'amour, surtout l'amour." Avoua Bill en fixant Tom de ses yeux si intenses.
 
Tom ne pu qu'acquiescer et l'embrasser à nouveau.
 
...
 
Ils arrivèrent chez Bill et aucun de ses parents n'étaient rentrés. Un œil à la pendule indiquait 16 heures, ils seraient encore tranquille pendant deux heures au moins. Bill ordonna à Toundrah de ne plus bouger et la chienne couina en s'asseyant. Tom lui se déshabilla complètement, gardant uniquement son boxer.
 
"Billy, je vais sous la douche!"
"' 'kayyyy, je te rejoins!"
 
Cool pensa Tom, il aimait vraiment que Bill soit à l'aise avec lui et se dévergonde, il revit son air timide alors que la sensation des doigts de son petit ami sur sa.. il secoua la tête.
 
"Ce mec me rend dingue!"
 
Bill essuya Toundrah, surtout ses pattes et l'enferma dans la véranda en attendant de la laver mieux. Puis il soupira en ramassant les vêtements de Tom; Il descendit à la buanderie et les fourra dans la machine à laver avec les siens.
Et soupira à nouveau en fixant les marches, rejoindre Tom sous la douche n'était pas si évident mais l'envie fut plus forte. Il aperçut le corps de son petit ami à travers la vitre et timidement fit coulisser la porte. Son cœur battait un peu fort mais il se détendit alors que les mains de Tom commencèrent à le savonner.
 
"Billy..." pouffa Tom alors que Bill rougissait.
"Ne fais pas ça, s'il te plaît!"
 
Tom pouffa à nouveau et le rapprocha de lui pour le câliner.
 
"C'est juste une douche okay?"
 
Bill ferma les yeux alors que Tom massait un peu ses fesses, en fait il insistait vraiment pas mal sur cette partie et ..
 
"Je crois qu'elles sont propres tu sais?"
 
Tom lui offrit un smack et le recula un peu pour savonner son torse avec un grand sourire, Bill ronchonnait un peu mais au fond il aimait que les mains de Tom se baladent sur son corps. Puis comprenant que le dreadé en profitait largement, il attrapa le gel et décida d'en profiter à son tour.
 
"On se révolte?"
"Moi aussi je veux toucher!" décida Bill
 
Tom leva les mains en l'air toujours si amusé par ses réactions.
 
"Je suis tout à toi bébé."
 
...
 
Puis ils s'emmitouflèrent sous la couette devant une série américaine quelconque. Tom s'endormit au milieu du second épisode et Bill en profita pour le scruter dans le moindre détail, il saisit son téléphone et prit une photo en enlevant le flash et le mit en fond d'écran.
 
"Trop mignon!" s'extasia-t-il heureux.
 
...
 
"Est ce que tu restes diner Tom?" interrogea Simone alors que les garçons venaient de descendre.
 
Bill lui avait prêté un jogging et un T-shirt un peu serré et ses yeux n'arrêtaient pas de dériver sur ces formes mieux moulées que dans ses fringues habituellement trop larges.
 
"Avec plaisir!"
 
Il se sentait bien ici, se sentait bien avec les yeux de Bill qu'il devinait sur lui, se sentait bien alors qu'il riait avec sa mère à propos de Toundrah. Il se tourna et rigola, il lui avait attaché une sorte de ruban rose autour de la tête. Complètement ridicule.
 
...
 
Puis il du retourner chez lui, Carla discutait joyeusement au téléphone alors que Klaus travaillait un peu plus loin sur son ordinateur. Tom s'avança vers son père qu'il n'avait pas vu de la journée.
 
"Hey!" salua Tom
"Alors fils, cette journée?"
"C'était bien, l'entrainement a été annulé alors je suis resté avec Bill. A qui parle maman?"
 
Les yeux de Klaus avaient plissés un peu et Tom connaissait ce regard et il détestait, il espérait que son père allait vite oublier ce qu'il avait en tête, à chaque fois qu'il restait plus de 3 jours avec une fille il y avait droit.
 
"Avec Jasmine. Tu peux bien te confier un peu à ton vieux père, ce Bill ne serait-il pas.."
"P'apa.. je.. la vérité, c'est que le mois prochain ce sera fini alors te fais pas d'illusions okay! Et pourquoi maman parle à Jasmine?" demanda-t-il d'un air suspect
 
Parce que Jasmine avait mis au monde une fille indiscutablement parfaite: Pammy, il y a 20 ans de ça et elle était juste la fille que chaque mec rêverait d'avoir dans son lit. Il avait pu apprécier sa nouvelle poitrine refaite sur Skype y'a 15 jours de ça.
Et depuis Tom avait juste envie de les palper, de les lécher et de frotter sa queue entre.
 
"Son mari a eu une promotion, ils viendront surement quelques jours pour fêter ça."
 
Sauf qu'il avait promis à Bill et il grogna de mécontentement, Pammy allait l'allumer comme une malade pour le faire craquer, ça allait juste être un enfer! Leurs parents ignoraient qu'ils s'amusaient entre eux de cette façon, vu que c'était de la famille, mais Tom retenait juste qu'il y avait des dizaines de tantes et de cousins entre eux et que leurs gènes devaient être foutrement éloignés.
 
"Un mois! Tom! Bill ne mérite pas ça." s'insurgea Klaus en repensant au garçon innocent.
"C'est son idée alors pas de morale, sur ce, j'ai des maths qui m'attendent."
"Ta mère l'aime beaucoup tu sais."
"Je ne suis pas elle okay et puis ce sont mes affaires et jusque là je me débrouille très bien alors je me passerais de votre consentement Majesté!"
 
Et il se retira en faisant une révérence touchant presque le sol avec ses dreads.
 
....
 
Le lendemain alors que les cours se finissaient et que Tom se dirigeait vers la grille pour attendre Bill avec ses potes qui d'habitude partait chacun de leur coté. En général sauf que...
 
"Les gars, mes vieux sont pas là ce soir, on pourrait se faire une partie de poker, enfin vous voyez..." proposa Georg.
"Oh ouais mec!" approuva Gustav
 
Ces parties se résumaient à tenter de ramener quelques filles, de l'alcool et des joints. Tom hésitait franchement, y aller sans Bill était en quelque sorte dangereux, il risquait juste de se laisser aller et y aller avec..
Il grimaça, il voyait mal un ange pareil dans une de ces parties.
 
"Je peux emmener Bill?" interrogea Tom
 
Il préférait encore éviter le pire et si l'androgyne décidait de ne pas se joindre à eux, il n'aurait plus de remords à s'y rendre seul puis un peu de détente lui ferait du bien car ces temps ci tout se mélangeait en lui, il ne se sentait plus lui-même, comme si.... Et Bill qu'il ne se sortait plus de la tête et quelque part ça l'effrayait. Il ne voulait pas renoncer à sa vie, à sa liberté.
Bill s'avança vers eux un peu sur ses gardes, il se méfiait encore des amis de Tom, surtout de Georg.
 
"Ouais, ca dérange personne, les gars?"  jugea Louis
 
Les Gs' hochèrent la tête, l'affaire était pliée. Enfin presque.
 
"Vous nous laissez 5 minutes?"
 
Et ils s'éloignèrent alors que Bill tourna son visage inquiet vers celui de Tom. Parce qu'il savait le genre de passe temps que pouvaient avoir ces gars et que ça plaisait aussi un peu trop à Tom, enfin il se doutait bien d'un truc comme ça.
 
"Les parents de Georg sont pas là, on va trainer chez lui, est ce que tu veux venir ?"
"Euh.. j'en sais rien, ca dépend de ce que vous comptez faire en fait."
 
Ouais. Voilà. On y était. Tom le fixait avec ses yeux ambrés et c'était vraiment dur de réfléchir correctement. Tom sourit amusé par son trouble mais complètement incapable de s'empêcher de le fixer autant et il n'aimait pas ne pas pouvoir s'en empêcher. Il commençait à se rendre compte qu'il avait eu raison dès le départ: s'approcher de Bill était dangereux.
 
"Bah du poker, y'aura surement un peu d'herbe et de l'alcool et puis.. des filles." Avoua-t-il plus bas
 
C'était facile pour eux, ils avaient des centaines de numéros de filles prêtes à accourir pour une nuit. Ils étaient jeunes, beaux et sexys. Et leur réputation avait facilement fait le tour du lycée. Ca suffisait assez en ce moment pour avoir une dose de sexe quotidienne.
 
"Des filles? Putain! Je ne veux pas assister à ça!" décida le brun.
 
Il imaginait déjà Georg les jambes écartées, son jean à ses pieds et une pouf sous la table alors que lui montait la mise et se sentit mal. Il ne supporterait pas de passer une soirée entière dans cette ambiance.
 
"Allez.. Billy... c'est juste un moment pour s'amuser et se détendre." Tenta Tom
"Ca ne me détendra pas! Écoute, vas y toi okay, on se voit demain." Répondit-il d'une voix incertaine.
 
Mais Bill était déçu, il savait qu'il allait très mal dormir si Tom mettait les pieds là bas sans lui, de toutes façons pouvait-il vraiment piquer une crise pour ça ?
Son ventre se tordit. Bien sur que non. Tom détestait les crises. Détestait les prises de tête. Ses mains se posèrent sur ses hanches et ses lèvres happèrent les siennes et Bill s'accrocha à ce baiser, à lui. Il savait que Tom pouvait le tromper là bas mais au moins il serait fixé. Il pourrait enfin arrêter d'espérer.
 
"Je les toucherais pas okay."
"Ne promets pas des choses comme ça." susurra Bill avec des grands yeux tristes.
 
Il allait s'en aller mais Tom saisit sa main et le rapprocha à nouveau contre lui en lui répétant cette promesse doucement et Bill se calma. Et y cru.
 
...
 
Du reggae tournait en fond et des filles à moitié nues sur leurs genoux remplissaient généreusement leur verre. Et ils n'avaient qu'un mot à prononcer pour être satisfaits. Tom en était à son cinquième joint ou le sixième, il ne savait plus. Il avait du mal à reconnaitre les cartes et pourtant il obtenait toujours la victoire. Louis vacillait dangereusement alors que Gustav jeta ses cartes dégouté.
 
"Je me couche!"lança-t-il dépité.
 
Il se leva en tirant la brune avec lui sur le canapé. Il s'allongea sur elle, elle écarta les cuisses sans rechigner, elle ne portait même pas de culotte sous sa robe. Il fut en elle en quelques secondes alors que Georg le regardait durement.
 
"Putain mec! Pas le canapé en cuir!" râla le propriétaire des lieux incapable de se relever sans tomber pour atteindre son ami.
 
Sa tête tanguait trop. Une blonde posa sa main sur la queue de Tom et commença à la malaxer. Les yeux de Tom se fermèrent et le visage de Bill s'imprima. Il se releva vivement, qu'est ce qui lui arrivait putain? Il tituba et se rattrapa à un meuble derrière. Toutes des nymphos! Ils étaient tous faits et il écarquilla ses yeux: la pendule affichait 1 heure du matin. Il allait se faire tuer!
 
"Je me casse, à demain les gars!"
 
Il essaya bien de courir mais impossible. Il mit plus de 20  minutes à retrouver sa maison à trois rues d'ici. Même si l'air frais lui faisait du bien, son estomac lui se soulevait désagréablement à certains moments. Il finit par vomir au bord d'un trottoir et se sentit déjà mieux.
 
"Bordel!"
 
Quand il poussa la porte, il eu un petit espoir vu le silence qui régnait. Mais la lumière s'alluma et son père se dirigea vers lui en le claquant violemment.
 
"T'étais où? Ta mère est folle d'inquiétude! On a appelé tout tes amis et personne ne répondait!" hurlait son père le visage déformé par la colère.
 
Tom se sentit minuscule et coupable.
 
"Je.."
 
Carla se précipita entre Tom et son mari alors qu'il menaçait de le frapper à nouveau, elle caressa son visage, elle fixa ses yeux trop rouges et recula avec une grimace en sentant son haleine.
 
"Klaus.. demain. Toi, tu montes dans ta chambre et pas de sortie ce week end!"
 
Elle l'embrassa quand même. Klaus continuait de crier et son cœur se fendit. Sa joue le brulait. Son père ne le frappait jamais. Il entendit la voix plus calme de sa mère et les cris cessèrent. Il claqua sa porte dégouté. Il se dirigea vers la salle de bain pour se nettoyer puis de retour dans sa chambre fixa son portable, au moins 10 messages en absence dont 8 de sa mère, un de Bill et un de Pammy.
Il effaça ceux de sa mère.
 
"Sexy boy, je suis toute nue et chaude sur ton lit..."
 
Il sourit et tilta. Ils étaient arrivés pendant la soirée! Son cœur se réchauffa un peu. Elle n'était pas qu'une jolie fille mais également une confidente fiable et attentive.
 
"Tom, j'espère que tu passes une bonne soirée et je.. à demain alors."
 
Il sentit de la déception dans cette voix. Et il se sentit encore plus minable.  Il était trop tard pour appeler alors il se décida pour un texto.
 
"Je viens de rentrer et mon père était furax. A demain Billy. Bsx."
 
...
 
Il frappa doucement à la porte en remarquant une petite lumière filtrée autour. Il la poussa doucement. Une sorte de petite excitation monta en lui: ils ne s'étaient pas vus depuis des mois.
 
"Hey !" le salua-t-elle alors qu'il refermait la porte derrière lui.
 
Elle se déplaça dans le lit et ouvrit la couette pour l'inviter, il n'avait pas la force de lutter contre ce besoin de réconfort. Il abandonna ses chaussons et se coula contre elle en enfouissant sa tête dans son cou. Pammy était douce et sentait bon.
 
"Et bien, c'est bébé Tommy ce soir?"
"Mui!"
 
Elle éteignit la lampe de chevet et caressa ses cheveux de longues minutes sans briser le silence comme un enfant. Elle l'entendit renifler et..
 
"Non..pleure pas bébé... c'est à cause de ton père?"
"Il m'a frappé et je... je crois qu'il me déteste maintenant!"
 
Il avait peur, vraiment peur que son père lui en veuille réellement, il aimait ses parents, ils étaient pour lui les meilleurs au monde alors ouais ça le blessait.
 
"Il était juste en colère. Ta mère a pleuré tu sais... je crois juste qu'ils ne comprennent pas que tu ne les ai pas prévenu. Tommy..ils t'aiment et ils t'aimeront toujours."
"J'ai oublié, je sais c'est nul mais j'ai.. la tête ailleurs!" avoua-t-il piteusement en enfouissant son nez entre ses seins.
 
Et ils étaient plus fermes et gonflés. Il glissa une de ses mains dessus pour les tâter et c'était plutôt agréable. Il n'aurait pas imaginé qu'ils puissent être faux s'il ne les avait pas connus avant.
 
"Bill?"
"Pourquoi ca devrait être à cause de lui hein? Tout le monde me prend la tête avec ça alors que c'est juste un stupide pari!"
"Oh." S'exclama-t-elle alors que la langue de Tom s'avançait sur un de ses tétons.
"Tom...  tu l'as emmené chez tes grands parents et je.."
 
Il venait de glisser un doigt sur son clitoris.
 
"Il sera un bon ami après. Je lui donnerais ce qu'il veut et après on sera amis comme toi et moi." Tenta-t-il de se convaincre alors que le corps de Pammy appréciait les doigts de Tom qui s'infiltraient en elle.
 
Elle l'embrassa alors que le dreadé tentait de se débarrasser de son boxer.
 
"Tu es saoul tu sais?"
"Je veux jouir sur ta super poitrine!" déclara-t-il
"Mum... bon programme!"
 
Mais elle prit son visage en coupe et le fixa sérieusement, elle voulait ne rien casser et se souvenait des éloges sur le brun. Tom devinant ses intentions l'en empêcha en l'embrassa plus sauvagement.
Il voulait juste être en elle et oublier le reste.  Il déballa la capote et l'enfila adroitement malgré son état. Il pouvait faire ça dans n'importe quel état. C'était instinctif. Elle ferma les yeux alors que le sexe dur de son cousin très éloigné entra en elle.
Il poussa de plus en plus fort s'imbibant de son parfum. Personne d'autre ne parvenait à la faire jouir aussi fort et quand Pammy retomba après son orgasme, il se dégagea, retira la capote et branla sa queue entre ses seins. Il voulu mourir quand le visage de Bill s'imprima derrière ses paupières fermées. Son sperme éclaboussa toute sa poitrine et une partie son menton. Et Tom s'écroula en pleurant contre elle qui le berça.
 
"Putain! Pourquoi il est dans ma tête comme ça ? Pourquoi? Dis moi pourquoi !" s'énervait-il
"Ca s'appelle l'amour bébé."
 
Et il éclata carrément en sanglots.
Il détestait ça. Pammy lui chanta une berceuse alors qu'il s'endormit totalement épuisé.
 
....
**********************************

NE ME TUEZ PAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Commentaires (63)

This comment was minimized by the moderator on the site

Si je vais te tuer. La je déteste ce que Tom a fait.... Même s'il est chamboulé il a pas a faire ça putain. Et elle, elle aurait pu
le pousser aussi voyant qu'il pensait a Bill. J'aime vraiment pas. J'espère qu'il va bien souffrir et que Bill,...

Si je vais te tuer. La je déteste ce que Tom a fait.... Même s'il est chamboulé il a pas a faire ça putain. Et elle, elle aurait pu
le pousser aussi voyant qu'il pensait a Bill. J'aime vraiment pas. J'espère qu'il va bien souffrir et que Bill, même s'il est amoureux, va lui en faire baver. Qu'il souffre autant que Bill va souffrir. Quel con ce Tom !!!

Lire la suite
  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

Qu'il chiale. Qu'il s'en veuille a mort tient. Et qu'il souffre bien

  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

J'espère que la suite il va s'en vouloir a mort, que Bill va lui mettre la tarte du siècle et que Tom aura plus que mal et va se mettre a déprimer. Y a pas d'excuse pour avoir agis comme un gros connard comme ça. Il lui avait fait une putain de...

J'espère que la suite il va s'en vouloir a mort, que Bill va lui mettre la tarte du siècle et que Tom aura plus que mal et va se mettre a déprimer. Y a pas d'excuse pour avoir agis comme un gros connard comme ça. Il lui avait fait une putain de promesse. Ça m'énerve vraiment. Et l'autre conne de Pammy aussi. Elle sait ce que ressent Tom mais couche avec. Quelle pute. Désolé mais il m'a vraiment énervé ce connard de Tom et cette conne aussi. C'est qu'une histoire mais même.... Pauvre Bill... Même après le mois je lirais pas si Tom couche avec une autre. Ça m'énerve tellement.... Qu'il souffre !!!!. C'est pas mon chapitre favoris désolé...

Lire la suite
  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

je réponds pour les trois mais comment t'as pété un câble sur Tom lol
je me suis presque sentie agressée, je te jure même si je ne suis pas Tom je me sen très coupable , dans le sens ou je les aime mes persos et que je m'attendais pas à ça en...

je réponds pour les trois mais comment t'as pété un câble sur Tom lol
je me suis presque sentie agressée, je te jure même si je ne suis pas Tom je me sen très coupable , dans le sens ou je les aime mes persos et que je m'attendais pas à ça en fait.
et alors...
je te raconterais pas la suite mais Tom s'en sortira pas indemne.

alors pour sa défense il n'a pas vraiment brisé sa promesse si tu relis bien.....
non non tu rêve spas je le défends là... t'as pas l'arme atomique à coté de toi hein rassure moi?

ah ah et bien Pammy euh ouais...
je te raconte rien non plus mais t'as pas fini de la voir ou de la lire je devrais dire. t'as pas fini d'être énervée je crois.

oui oui je vois ça que c'est pas ton chapitre préféré, ca t'a bien chamboulée même.... piouhhhhh

je vous ai trop habitué avec le Tom d'Attraction je crois....

et bien merci pour ce comm bien énergique, un vrai cri du cœur

Lire la suite
  Dernière édition du commentaire il y a environ 7 ans par LOVELYBIBI Admin LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Je suis déçu de tom il a tromper bill malgré ses promesses il mérite que bill le sache et qu il il laisse tomber il verra se que c est de souffrir par amour .......

  Stéphanie
This comment was minimized by the moderator on the site

c'est vrai que son comportement est hyper décevant mais j'ai essayé de vous préparer un peu à la catastrophe, vous vous en doutiez quand même un peu, non?
et bien je ne peux répondre sans trop en dévoiler et tuer le suspense donc ...
rendez vous...

c'est vrai que son comportement est hyper décevant mais j'ai essayé de vous préparer un peu à la catastrophe, vous vous en doutiez quand même un peu, non?
et bien je ne peux répondre sans trop en dévoiler et tuer le suspense donc ...
rendez vous pour al suite dans une semaine
merci de ton avis

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Bizarrement ça ne m'étonne pas du tout... je m'attendais à ce que Tom joue au connardun jour ou ll'autre !! Bill le saura un jour ou l'autre mais tu es tellement zambie que je ne m aventure pas à chercher une réaction de Bill Allez fais nous un...

Bizarrement ça ne m'étonne pas du tout... je m'attendais à ce que Tom joue au connardun jour ou ll'autre !! Bill le saura un jour ou l'autre mais tu es tellement zambie que je ne m aventure pas à chercher une réaction de Bill Allez fais nous un chapitre plus cool la prochaine fois. .
Au fait ya combien de chapitre en tout ? Pas de bisous t'a été pas cool avec mon fantasmé

Lire la suite
  lea
This comment was minimized by the moderator on the site

bah voilà c'est fait.
et certaines ne s'y attendaient pas apparemment mais c'était un peu le but de l'histoire aussi...
alors oui Bill le saura un jour ou l'autre mais je n'en dirais pas plus.
et bien le chapitre suivant est plus cool
mais...

bah voilà c'est fait.
et certaines ne s'y attendaient pas apparemment mais c'était un peu le but de l'histoire aussi...
alors oui Bill le saura un jour ou l'autre mais je n'en dirais pas plus.
et bien le chapitre suivant est plus cool
mais bon...
Tom restera égal à lui-même.

Alors il y a 25 chapitres... puis normalement un épilogue, j'avoue je l'ai pas écrit mais je pense que je le ferais quand je serais motivée, j'ai encore un peu de temps et puis c'est l'histoire de 2 ou 3 pages pas grand chose..

merci de ton comm

Lire la suite
  Dernière édition du commentaire il y a environ 7 ans par LOVELYBIBI Admin LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Ne t'inquiète pas, c'est pas toi qu'on va tuer, c'est Tom. Mais comment je l'avais vue venir celle là ! Je suis presque totalement sûre qu'il ne va jamais balancer ce qu'il a fait à Bill. Il n'assume ni ses sentiments ni ses actes, je sais même...

Ne t'inquiète pas, c'est pas toi qu'on va tuer, c'est Tom. Mais comment je l'avais vue venir celle là ! Je suis presque totalement sûre qu'il ne va jamais balancer ce qu'il a fait à Bill. Il n'assume ni ses sentiments ni ses actes, je sais même plus ce que je peux penser de lui ! C'est juste dégueulasse de sa part. L'alcool n'excuse pas tout... Et quand je pense à Bill qui n'oserait même pas mater un seul mec autre que Tom...

Déjà au début, cette fête je la sentais pas. Mais je préfère encore que Tom y aille seul plutôt qu'il emmène Bill dans un endroit pareil. Je l'aurais vraiment pas imaginé là bas, avec de la drogue et de l'alcool... Et si Tom ne se retiendrait pas d'en prendre même en sa présence... Bref, mieux vaut qu'il y aille seul.

C'pas que j'ai envie de faire la sadique ( loin de là voyons c'est pas mon genre ) mais là maintenant j'ai juste envie que Bill le trompe de son côté, et que Tom l'apprenne. Même si cet abruti se fait souffrir tout seul au final, je pense que Bill pourrait l'aider un tout petit peu histoire de pimenter un peu la chose. Même si je m'attendais à ce que Tom fasse un truc pareil, ça m'a déçue de sa part.

Après, pour cette Pammy, je sais pas... J'arrive pas à lui en vouloir à elle. Elle est un peu comme totalement exclue de cette histoire, et je la trouve pas foncièrement méchante. Elle a pas d'arrières pensées... 'Fin je veux dire qu'elle ne veut pas tellement faire de mal à Bill. Je sais pas, elle est bizarre, elle est complètement extérieure au truc je trouve. Je sais pas pourquoi mais elle me perturbe d'un coup ! C'est vrai qu'elle hésite, et que c'est égoïste de sa part de briser consciemment Bill pour ses fins personnelles.

( Je peux pas m'empêcher de remarquer qu'aujourd'hui, on a plus aucune morale : ce qui choque, c'est que Tom a trompé Bill, pas que Tom a trompé Bill avec sa propre cousine. Quelle génération xD )

Tom est lui aussi complètement perdu, et il refuse d'être amoureux... Bizarre ce mec quand même. Il doit sûrement penser que l'amour prive de certaines libertés. D'un côté c'est vrai, mais c'est pas comme si ça n'en valait pas la peine. Et puis c'est Bill quoi !

Je fais mes suppositions : Je pense que Tom ne va rien dire sur sa nuit avec sa cousine à Bill, mais que celui-ci va s'en rendre compte seul, parce que Tom aura un comportement étrange. Et la suite... Ben je sais pas, tout peut arriver avec toi ! J'ai hâte de te lire.

Hey, on en est quand même au chapitre 1o ! Les choses évoluent assez vite... Et voilà, maintenant je suis encore plus en colère contre Tom; il a même pas tenu 1o chapitres sans tromper Bill ! 1o ! C'est trop demander ? Pff... Espèce de crétin fini. ><

Han je suis triste pour la pauvre Toundra qui n'aura pas droit à sa liberté d'expression... Tant pis pour toi, je sais que tu le regretteras plus tard. xD Mais bon, s'il y en aura un pour Kats, tu es toute pardonnée maintenant ! Et du coup voilà, j'ai trop envie de lire le chapitre 269 ( T'as vu Tom, en 269 chapitres jamais il a trompé Bill l'autre Tom. Prends en de la graine. Grrr ).

Bon, je me calme avec Tom. C'est bien parce qu'il a un bien trop beau visage que je le frappe pas !
A bientôt !

Lire la suite
  Samia
This comment was minimized by the moderator on the site

déjà merci pour ce looooog comm c me fait trop plaisir XD
je te cite: Il n'assume ni ses sentiments ni ses actes

c'est exactement ça, je ne l'aurais pas mieux formulé. Tu as bien cerné le personnage.
c'est vrai que Bill est la réincarnation de...

déjà merci pour ce looooog comm c me fait trop plaisir XD
je te cite: Il n'assume ni ses sentiments ni ses actes

c'est exactement ça, je ne l'aurais pas mieux formulé. Tu as bien cerné le personnage.
c'est vrai que Bill est la réincarnation de l'innocence et du coup le comportement vous affecte plus que je ne l'aurais cru, faut dire que j'ai écrit cette histoire et je voyais pas Tom autrement alors... vous vous espériez surement ce qui était impossible.

tu n'imagine spas Bill dans cette sorte d'endroit ... je retiens ça xDDDD

j'ai bien compris que Tom t'avait déçue et il ne va pas décevoir que toi, plein de lectrices sont de ton coté pour le coup et de celui de Bill.

Tu as raison pour Pammy elle n'a pas mesuré non plus la chose et puis elle n'est pas responsable de Tom et de ses actes en plus, mais la pauvre (façon de parler) en prend pour son grade aussi. Alors oui pour le moment elles un personnage externe mais mais mais.....
on va dire que Tom n'a pas fini d'avoir des reproches.

oui lol sa cousine éloignée en même temps, ca atténue la chose ah ah et puis c'est une fiction mais ca devait être une fille dont Bill ne pourrait se méfier sinon c'est pas drôle... non non je suis pas sadique....

Tom est un trouillard stupide et je vous avez prévenus pourtant, y'a pas à chercher: il ne veut pas s'engager car il a peur de trop changer et de ne plus être lui en quelque sorte.
euhhhhhh
pour ce qui est de Bill et du fait qu'il devine.... je ne veux pas en dévoiler trop, juste ton scénario n'est pas le bon.
bah la fic est écrite et j'avoue j'ai la flemme et les chats m'inspirent vraiment beaucoup plus, j'ai l'impression qu'ils ont réellement plus intelligents que les chiens....
ah ah je me disais ouais le PDV kats.. peut être dans celui d'après parce que le chapitre D'attraction est vraiment en finition et je ne sais pas ou le mettre snifff
j epense je vais en faire un hors des événements, juste pour le fun, juste Kats qui vit sa vie en fait.

ah ah tu me fais rire à comparer les Tom.. mais pour être juste les 10 chapitres ici représentent 10 jours je crois, et dans Attraction il y a 4 mois de passé....
oui oui je sais que 4 mois lol XD

merci de ton avis :):):):):)

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Naaaan méchante tu as endormie notre méfiance pour ensuite que ça arrive ! Nan mais oh Tom tu n'as même pas hésité quand ta vu ta cousine ! Tu tes jetés dessus et c'est seulement après que tu te dis que tu as merdé hein !?! vraiment quel homme...

Naaaan méchante tu as endormie notre méfiance pour ensuite que ça arrive ! Nan mais oh Tom tu n'as même pas hésité quand ta vu ta cousine ! Tu tes jetés dessus et c'est seulement après que tu te dis que tu as merdé hein !?! vraiment quel homme stupide ! --"
Et cette Pammy parlons en ! Elle a entendu parler de Bill elle voit que Tom pense à lui et Elle a même deviné qu'il en était amoureux et elle se laisse faire Nan mais OH ! Je crois bien que je lui en veux plus à ELLE qu'a Tom...

Lire la suite
  Laure
This comment was minimized by the moderator on the site

oui lol que 4 mois XD
et t'en fais pas, c'est bon , et j'avais vu qu’effectivement ca t'a avais énormément touché.
Tom souffrira en tout cas.
merci

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

endormi? je vous ai quand même un peu prévenu, et vous saviez que Tom allait merder, enfin ca me paraissait évident, c'est un peu le but de cette histoire en fait.
et bah vu la beauté de Pammy et qu'elle soit si consentante, n'importe quel mec je...

endormi? je vous ai quand même un peu prévenu, et vous saviez que Tom allait merder, enfin ca me paraissait évident, c'est un peu le but de cette histoire en fait.
et bah vu la beauté de Pammy et qu'elle soit si consentante, n'importe quel mec je pense n'aurait pas résisté.. enfin je pense.
et pour Pammy, elle ne connait pas Bill et du coup c'est un loin d'elle.
Je ne sais ps si elle est autant coupable car elle, elle ne trompe personne...

merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Oui c'est vrai, mais il devenait de plus en plus parfait et j'ai mis l'idée qu'il le tromperait que plus tard et puis surtout après la fête. Avant qu'elle ne commence j'ai eu quelque petit doute. Mais c'est lorqu'il en est sortie puis rentrer...

Oui c'est vrai, mais il devenait de plus en plus parfait et j'ai mis l'idée qu'il le tromperait que plus tard et puis surtout après la fête. Avant qu'elle ne commence j'ai eu quelque petit doute. Mais c'est lorqu'il en est sortie puis rentrer chez lui, de peur de craquer donc je me suis dit qu'il ne le tromperait pas Bill je crois bien que c'est pour ça que je ne m'y attendais pas (maintenant) ^_^
Ah bah oui c'est vrai avec dû recules-tu a raison n_n surtout avec la réputation de Tom et j'y pense au final quand il a proposé une relation améliore à Bill il devait penser à la même relation qu'il a avec cette fille.
J'ai vu dans un des commentaires que dans attraction ça ne fessait que 4 mois que Bill et Tom étaient ensemble 0_o Je crois bien que j'ai perdu la notion du temps je pensais vraiment que c'était plus !
Comme je le disais j'ai lu certain Co m s et j'imagine même pas nos réactions (en tant que lectrice accro) s'il arrivait que l'un soit infidèle à l'autre. °O°
Bisou a bientôt ^^

Lire la suite
  Laure
This comment was minimized by the moderator on the site

Tom est à l'aise dans la famille de Bill, Bill est apprécié par famille de Tom, mais c'est clair pour Tom, c'est pour
1 mois, c'est un pari. Malgré tout il a quand même résisté à la super soirée poker de Georg!!
Mais c'est quoi cette cousine et...

Tom est à l'aise dans la famille de Bill, Bill est apprécié par famille de Tom, mais c'est clair pour Tom, c'est pour
1 mois, c'est un pari. Malgré tout il a quand même résisté à la super soirée poker de Georg!!
Mais c'est quoi cette cousine et confidente!!!! elle ne se pose pas de questions et profite de l'occasion sans aucune gêne, même si elle a compris que Tom devenait peu à peu amoureux de Bill.
Tom nie son attirance pour Bill, il ne veut pas perdre ses habitudes et n'est pas prêt à s'engager dans une relation durable.
Je pense que Bill va beaucoup souffrir dans cette histoire, va t' il regretter son pari ??
A bientôt

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

mais c'est ça le ^pire c'est que tout le monde les trouve bien ensemble et même les amis de Tom font des efforts et lui patatra.... encore une histoire de seins pour le coup
Pammy est celle qui va faire bouger les choses, Tom a besoin d'un...

mais c'est ça le ^pire c'est que tout le monde les trouve bien ensemble et même les amis de Tom font des efforts et lui patatra.... encore une histoire de seins pour le coup
Pammy est celle qui va faire bouger les choses, Tom a besoin d'un électrochoc pour réagir et ça vient d'arriver, et il n'a pas fini d'en subir les conséquences.
Disons que Pammy ne connait pas Bill et donc c'est un peu difficile pour elle de le prendre en compte dans l'équation pour l'instant.
tu as bien résumé Tom ne veut rien changer à sa vie. et oui bill va souffrir mais il ne sera pas le seul mais pas de là à regretter...
merci de ton com

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Je suis désolé d'avoir pété un plomb hier :/. C'etait vraiment pas contre toi. Mais ca m'a tellement énervée...

  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

ne t'inquiète pas, c'est juste que tu étais si dedans que ca m'a fait bizarre. je pensais pas que je pouvais mettre mes lectrices dans un état pareil en fait. Mais tu es toute pardonnée.
mais vous dites ca chaque semaine qu'attendre est une...

ne t'inquiète pas, c'est juste que tu étais si dedans que ca m'a fait bizarre. je pensais pas que je pouvais mettre mes lectrices dans un état pareil en fait. Mais tu es toute pardonnée.
mais vous dites ca chaque semaine qu'attendre est une torture mais si je postais tout vous n'auriez plus rien à lire alors que là vous en profitez longtemps XD

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

La c'est la torture d'attendre une semaine ^^

  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

Comment ne pas te tuer ? XD Mais je te pardonne, et puis si on te tue, qui écrira la suite ? J'ai bien aimé leur moment de complicité sous la douche c'était trop mignon Je suis comme Bill ce genre de comportement et de mecs en soirées...

Comment ne pas te tuer ? XD Mais je te pardonne, et puis si on te tue, qui écrira la suite ? J'ai bien aimé leur moment de complicité sous la douche c'était trop mignon Je suis comme Bill ce genre de comportement et de mecs en soirées m'horrifient, je suis bien contente qu'il ne sois pas venu ! Je comprends tout à fait la réaction de Tom face à la gifle de son père, j'ai du vécu aussi ^^' Quant à Pammy je ne peus pas encore avoir d'opinion sur elle, car on ne la connait pas encore, on a qu'un aperçut. Par contre je déteste qu'il est couché avec elle... Mais bon c'est toi l'auteur hein x) Et je rêve ou Tommy se rend compte des sentiments qu'il a envers Bill ? Merci beaucoup pour ce chapitre

Lire la suite
  Nadège
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah exactement sans moi, plus d’histoires:). ma survie est donc assurée.
tu es la seule à me parler d'autre chose que de la trahison de Tom.
et oui le moment de la douche était tendre et simple, et Bill a besoin de ce genre de choses pour...

ah ah exactement sans moi, plus d’histoires:). ma survie est donc assurée.
tu es la seule à me parler d'autre chose que de la trahison de Tom.
et oui le moment de la douche était tendre et simple, et Bill a besoin de ce genre de choses pour s'habituer et puis il en profite aussi.
Bill n'a pas accompagné Tom parce qu'il se serait senti trop mal à l'aise dans cette ambiance mais je dis mais.

Non tu ne rêve spas Tom a eus on électrochoc et même avec ça, il va avoir du mal....

merci de ton avis

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Chaque semaine est une torture parce qu'on a hâte de voir la suite ^^.
Je suis toujours à fond dans tes histoire. Quand un des personnages est triste, ça me fou les boules pour lui. Je m'attendais pas à ce qu'il aille aussi loin en faite...
Au...

Chaque semaine est une torture parce qu'on a hâte de voir la suite ^^.
Je suis toujours à fond dans tes histoire. Quand un des personnages est triste, ça me fou les boules pour lui. Je m'attendais pas à ce qu'il aille aussi loin en faite...
Au moins il se rend compte encore plus ses sentiments vis à vis de Bill...
Mais ok sa promesse était pour la soirée, ok il les a pas touché. Sur ce point il a tenu sa promesse. Mais il avait qu'a se branler plutôt que de coucher avec l'autre. Juste avant il se sentait minable mais il couche quand même avec elle ? Il a un serieux problème psychologique. Même s'il fantasmait sur sa poitrine, je m'attendais plus aux préliminaire et qu'il arrête parce qu'il pète un plomb en constatant qu'il pense à Bill mais pas ça... Au moins, il chiale après, j'espère qu'il va vraiment souffrir, s'en vouloir et que Bill, quand il l'apprendra lui en fera baver même s'il est amoureux.
Limite je sentais mon coeur flancher à chaque ligne ou il couche avec l'autre. Et j'ai pété un plomb. Vraiment. Je m'excuse encore. Quand je lis, je me fais la version cinématographique dans ma tête et je ressens tout comme le personnage. Et là, va savoir pourquoi on pense à Bill. Parce que Bill l'aime, même s'il connait Tom. On se dit que pour un mois il pourrait f aire un effort. Après le pari ça m'aurait pas autant touché. Parce qu'il serait plus avec Bill. Alors que là....
J'espère que je me suis mieux expliqué sur ma réaction d'hier et que tu comprend mieux. Quand je lis je me fais le film et c'est comme si je ressentais la même choses que certain personnages... Et la tromperie c'est une chose que tout le monde peut comprendre, enfin ressentir facilement. Fin voila quoi ^^. Donc je penses que c'est pour ça qu'on a autant réagis en insultant Tom. Parce que c'est vraiment dégueulasse. Même s'il assume pas ses sentiments, juste vis à vis de Bill c'est dégueulasse !

Lire la suite
  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

oui les sentiments qu'il a pour Bill vont être de plus en plus présents et il ne pourra rien y faire mais si il le voulait.
Il n'a pas réfléchi, Pammy était là gentille, douce et tout et il en a profité.
Et Bill.. reste Bill, mais Tom souffrira...

oui les sentiments qu'il a pour Bill vont être de plus en plus présents et il ne pourra rien y faire mais si il le voulait.
Il n'a pas réfléchi, Pammy était là gentille, douce et tout et il en a profité.
Et Bill.. reste Bill, mais Tom souffrira quand même.
Je peux trop répondre sans tout dévoiler donc ...
Oui oui tu t'es très bien expliqué, ne t'en fais pas, ca m'a juste étonnée que des lectrices puissent autant être dedans, et dans les autres fics je ne raconte pas de tromperies non plus parce que je n'aime pas ça alors on va dire que je t'ai pas vu venir

ah ah bien tenté pour avoir un chapitre de plus mais la réponse est toujours non, sorry...

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Qui ne tente rien n'a rien xD. Pas grave t'inquiète :).
Encore désolé ^^
Disons qu'il a pas trop laissée le choix a Pammy... ^^

  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

Et sinon un chapitre le mardi et l'autre le vendredi ? XD. Je rigole (a). Parce qu'après Attraction on sait qu'il y en a un trois jours après, mais apres celui là, on doit attendre plus longtemps ^^

  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

Méchant Tom! >_<
Cela dit c'est assez special de se rendre compte que l'on est amoureux de quelqu'un en couchant avec sa cousine...O_o (bien qu'elle soit éloignée)
J'espere que Bill ne l'aprendra pas, le pauvre...je le plains le petit cheri é_è
Su...

Méchant Tom! >_<
Cela dit c'est assez special de se rendre compte que l'on est amoureux de quelqu'un en couchant avec sa cousine...O_o (bien qu'elle soit éloignée)
J'espere que Bill ne l'aprendra pas, le pauvre...je le plains le petit cheri é_è
Super chapitre! C'est pas du tout previsible et j'aime bien!!!
Hate de lire la suiiiiiiiiiiiite

Lire la suite
  Mad
This comment was minimized by the moderator on the site

je sais qu'il est méchant, il eu droit à tout les noms d’oiseaux de la planète lol
oui c'est spécial mais il lui fallait un électrochoc et quelqu’un devait lui expliquer parce que tout seul, bah il le saurait toujours pas je crois.
euhhhhhhh...
je...

je sais qu'il est méchant, il eu droit à tout les noms d’oiseaux de la planète lol
oui c'est spécial mais il lui fallait un électrochoc et quelqu’un devait lui expliquer parce que tout seul, bah il le saurait toujours pas je crois.
euhhhhhhh...
je ne dis rien mais voilà.
merci beaucoooooooouuuuuuuuupppppppppppp

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Ah et j'aime bien leur moment sous la douche aussi! C'est trop chou
Oui parce que j'avais oublié...tellement prise par l'histoire de Tom avec sa cousine là que j'ai zappé ça XD
Merciiiiiiiiiii

  Mad
This comment was minimized by the moderator on the site

le moment de la douche montre que Bill se décoince et est d eplue n plus assuré et ouais c'est tout doux et mignon XD comme j'aime
et t'es pas la pire pour la tromperie de Tom lol

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Ca c'etait sur que ca allait arriver, il le dira à Bill ?

J'ai hate de découvrir la suite. Desolee de pas etre passée avant j'etais pas mal occupée.

  Laetitia
This comment was minimized by the moderator on the site

pas de soucis
si il le dira à Bill, si tu as bien cerné le personnage, tu as ta réponse...
merci de ton avis

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Je suis trop impatiente de savoir la suite je pense que tom va lui avouer et il va subir les conséquences mais ils serons deux a souffrir et ça me rend triste:(mais comme tu est gentille tu va va nous fin heureuse enfin je l espère ......merci

  Stéphanie
This comment was minimized by the moderator on the site

alors euhhhhh
ouil a fin sera heureuse XD mais pour le reste ..
mais tu as raison ils vont souffrir beaucoup tout les deux mais j'avais envie d'écrire un scénario avec une tromperie et je pouvais pas le faire dans Attraction, ca vous aurais...

alors euhhhhh
ouil a fin sera heureuse XD mais pour le reste ..
mais tu as raison ils vont souffrir beaucoup tout les deux mais j'avais envie d'écrire un scénario avec une tromperie et je pouvais pas le faire dans Attraction, ca vous aurais achevé je crois...

merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Je suis dégoutée qu'il ait couché avec Pammy.... Il a promis à Bill qu'il toucherait pas de filles. La manière dont Bill a dit << ne me promets pas de choses pareilles<< j'y ai cru et ça m'a fendu le cœur. Quoique, Billy est un peu vengé, Tom...

Je suis dégoutée qu'il ait couché avec Pammy.... Il a promis à Bill qu'il toucherait pas de filles. La manière dont Bill a dit << ne me promets pas de choses pareilles<< j'y ai cru et ça m'a fendu le cœur. Quoique, Billy est un peu vengé, Tom s'est reçu une claque plus sérieusement, il a surement du beaucoup décevoir son père. Bon chapitre, merci <3

Lire la suite
  AlienBoo
This comment was minimized by the moderator on the site

je sais c'est horrible que Bill y croit et que Tom le trompe mais ca va le faire réfléchir, il lui fallait ça pour régir et voilà: c'est arrivé.
Effectivement ses parents sont déçus et espèrent voir leur fils devenir plus responsable..
merci de...

je sais c'est horrible que Bill y croit et que Tom le trompe mais ca va le faire réfléchir, il lui fallait ça pour régir et voilà: c'est arrivé.
Effectivement ses parents sont déçus et espèrent voir leur fils devenir plus responsable..
merci de ton avis

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

haaa ! méchante
désoler de pas avoir laisser de com's entre le premier chapitre et celui ci mais j'était tellement prise dans l'histoire que je voulais lire la suite et la ? ben y en a pas =( vivement la suite ! mais la !
tom c'est pas bien du...

haaa ! méchante
désoler de pas avoir laisser de com's entre le premier chapitre et celui ci mais j'était tellement prise dans l'histoire que je voulais lire la suite et la ? ben y en a pas =( vivement la suite ! mais la !
tom c'est pas bien du tout ! pauvre bill =( j'espère qu'il ne l'apprendra pas =)

Lire la suite
  Bill
This comment was minimized by the moderator on the site

je connais ça ne t'en fais pas
ah ah la suite est là le mardi soir en général, le mercredi au plus tard
hop je suis au courant que Tom a mal agit lol, les réactions ont été assez claire sur ce point
Bill ne pas l'apprendre..... ah ah tu verras...

je connais ça ne t'en fais pas
ah ah la suite est là le mardi soir en général, le mercredi au plus tard
hop je suis au courant que Tom a mal agit lol, les réactions ont été assez claire sur ce point
Bill ne pas l'apprendre..... ah ah tu verras XD
merci de tin comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Aaaah enfin j'ai pu lire ! C'était limite une torture de devoir attendre jusqu'à aujourd'hui pour pouvoir lire alors que le chapitre est en ligne depuis mardi T_T .
J'aime trop cette photo *.* et je pense que toi aussi vu le nombre de fois où tu...

Aaaah enfin j'ai pu lire ! C'était limite une torture de devoir attendre jusqu'à aujourd'hui pour pouvoir lire alors que le chapitre est en ligne depuis mardi T_T .
J'aime trop cette photo *.* et je pense que toi aussi vu le nombre de fois où tu l'as mises en tête de chapitre x)
Bon ben le chapitre j'ai vraiment adoré x) ouais j'avoue c'est principalement parce que j'aime voir Tom être tourmenté psychologiquement tout du long et se faire engueuler par ses parents en prime et en plus vu la connerie qu'il a fait ça risque de fort continuer et s'empirer *fiesta*
Oui bon seul problème..Bill , le pauvre petit chou il va souffrir et ça j'aime pas je me demande comment il finira par l'apprendre , parce que bon ce Tom n'a rien à voir avec le Tom d'attraction et c'est clair qu'il ne lui dira pas , enfin en tout cas je le vois mal avouer un truc comme ça.. peut être Pammy ? D'ailleurs c'est censé être son vrai prénom ou une sorte de surnom/diminutif ?
Bon revenons dans l'ordre. D'abords Bill est juste trop mignon et étonnant quand il se décoince de plus en plus , quand il se "dévergonde" comme dis Tom hihi il est bien et de plus en plus à l'aise . Il y en a un peu plus à chaque chapitre et je ne m'en lasse pas c'est toujours agréable de lire ça
Mais malgré ça il garde toujours un certain recul par rapport à ça , il se met à l'aise mais juste comme il faut il est assez lucide sur ce qui se passe , sur Tom et même si il a des espoirs et qu'il se laisse aller il ne reste pas complètement innocent naïf jusqu'à en être légèrement débile.. c'est pour ça que j'aime autant ce personnage , plus que je ne l'aurai cru au début quand j'ai vu justement à quel point il était tout innocent je me suis dis que malgré ce côté qui le rendrait surement attachant il aurait finis par vite m'énerver .. enfin bref on voit ça quand il dit a Tom de ne pas faire ce genre de promesse , même si il finis malheureusement par le croire :/
Beeeurk la soirée m'a dégoûtée x) et waaw la réaction qu'il a eu en pensant à Bill quand il se faisait tripoter.. il a grave flipper tout d'un coup , c'est pour ça qu'il s'est jeté sur Pammy à peine arrivé chez lui ? Ou il comptait le faire de toute façon ?
En tout cas il a bien de la chance d'avoir une cousine comme elle *bave* intelligente attentionnée super sexy et super en chaleur aussi x) jsuis la seule qui aurait voulu être à la place de Tom là ? xD jpeux pas détester une meuf qui m'a autant excitée xD ( et t'étais obligé de lui foutre des faux seins ?? rhooo >< ) en plus elle à pas l'air méchante bien au contraire c'est pour ça que j'ai eu du mal à comprendre pourquoi elle s'est laissé aller avec Tom :/
En tout cas j'espère que je ne serais pas déçue par ce personnage par la suite parce que pour le moment je la trouve plutôt sympa..
Je me demande comment va réagir Tom maintenant qu'il se rend compte de l'intensité de ses sentiments , surtout que la dernière phrases m'inquiète : "Il détestait ça" il parle du fait d'éclater en sanglot ou de justement le fait d'être amoureux ? Parce que si c'est le dernier cas est ce qu'il va réussir à rester jusqu'à la fin de mois le même petit ami parfait ? :/
Bon le point positif est qu'au moins il ne l'a pas trompé avec la première pouf écervelée passée par là mais avec quelqu'un d'important pour lui (et crois pas que j'essaie de défendre Tom hein x) au contraire moi jdis TOUUUS COOONTRE TOOOM allleeeeeer) mdrrr
" Il se tourna et rigola, il lui avait attaché une sorte de ruban rose autour de la tête. " ouais jsais pas mais j'ai juste pouffer de rire là.. xD j'ai du rester bloquer 5 bonnes secondes sur ce passage qui a priori n'a pas grand chose d’exceptionnel ( c'était surtout pour montrer la bonne ambiance chez la famille de Bill ) mais moi j'ai trouvé ça génial c'est ce que j'ai le plus retenue du chapitre ( moi ou la meuf qui n'a rien compris à l'histoire de ta fiction x) enfin d'un côté malgré l’ampleur des dégâts je reste sur une note de rire c'est pas si mal finalement x) )
Euuh je crois que j'ai fais le tour , impatiente de lire la suite comme d'hab

Lire la suite
  Schoumann
This comment was minimized by the moderator on the site

ma pauvre amie lol.. mais as pu le lire XD
c'est vrai que j'adore cette photo XD, je me rends pas compte que je mets parfois les mêmes en plus.

oh t'es méchante avec Tom lol si tu l'as aimé si maltraité et bah y'aura d'autres chapitres que tu...

ma pauvre amie lol.. mais as pu le lire XD
c'est vrai que j'adore cette photo XD, je me rends pas compte que je mets parfois les mêmes en plus.

oh t'es méchante avec Tom lol si tu l'as aimé si maltraité et bah y'aura d'autres chapitres que tu vas aimer alors XDDD

Pammy est le diminutif de Pamela en fait. et ouais.. ce Tom là est bien différent et n'a pas envie d'avoir plus de gens contre lui et Pammy n'est pas du genre à se mêler des histoires des autres non plus et puis elle est quand même du coté de Tom... c'est sa famille.

Bill sera de plus en plus à l'aise oui oui y'aura encore des petites scènes de ce genre malgré le contexte. Il sait très bien ce que veut Tom: pouvoir coucher avec qui il veut en continuant de coucher avec lui après ce mois et Bill ne s fait pas d'illusions sur l'issue, plus sur le mois en lui même en fait.
et je ne suis pas du genre à faire des persos naifs ou plats, c'est ni intéressant à lire, ni à écrire ou à développer.

alors il s'est jeté sur Pammy pour vouloir se prouver que Bill n'avait pas tant d'importance mais c'est carrément loupé.....
et tu as raison elle est intelligente et aime réellement Tom et sera son salut .. mais j'en dis pas plus. sauf que tu ne seras pas décue et que tu la reverras XD

Okay tout le monde a fait des éloge sur Bill, mais le truc est qu'elle connait Tom et qu'il soit amoureux était comme impossible et elle l'a réalisé trop tard.... quand il s'est effondré en pleurs. Et honnetement elle ne le pensait pas assez stupide pour tromper quelqu'un dont il était amoureux....

lol, je comprends: avec une pouf ca aurait été pire, j'aurais eu des suicides je crois....

ah ah tu m'as trop fait rire avec la scène du ruban. J'adore que vous reteniez des détails de ce genre, en plus ce sont les trucs qui me viennent comme ça que je planifie pas tu vois et ouais c'est marrant XD

oui oui tu as fait le tour alors merci d'en avoir pris la peine

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

QUOIIII??????????
Tom a trompé Bill et n'a pas tenu sa promesse mais au moins il est amoureux

Beau chap
Bis

  jijigrace
This comment was minimized by the moderator on the site

oui il l'a trompé.
Oui il est amoureux.. tu imagines découvrir ça alors que tu viens de trahir la personne en question, ca doit faire bizarre quand même....
merci

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

J'me demandai puisque ta fic est fini pourquoi ne pa sortir plusieurs chap. Par semaine

  pelican
This comment was minimized by the moderator on the site

parce que je veux du temps pour écrire autre chose et vous le poster plus tard....
et aussi parce que je suis un peu sadique sur les bords lol

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

non non tom a céder a la tentation c est pas bien , mais Pammy je sens qu elle va etre importante dans la suite car elle a l air d apprécier tom a sa juste valeur même si elle vient de coucher avec . bon ba faut que je lise la suite pour savoir

  cindy
This comment was minimized by the moderator on the site

je sais que c'est pas bien mais je devais l'écrire, parce que tOm en a besoin pour évoluer et comprendre certaines choses.
Tu as raison Pammy sera importante et je l'aime bien moi en fait. Et c'est peut etre actuellement la personen qui le...

je sais que c'est pas bien mais je devais l'écrire, parce que tOm en a besoin pour évoluer et comprendre certaines choses.
Tu as raison Pammy sera importante et je l'aime bien moi en fait. Et c'est peut etre actuellement la personen qui le connait le mieux.
merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!

Tom je te hais !!! Juste pour une paire de seins quoi !! Mais Bill vaut 100 000 000 000 fois mieux !
Mon Dieu, je plains déjà Bill et j'ai peur de sa réaction quand il va apprendre ça...

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!

Tom je te hais !!! Juste pour une paire de seins quoi !! Mais Bill vaut 100 000 000 000 fois mieux !
Mon Dieu, je plains déjà Bill et j'ai peur de sa réaction quand il va apprendre ça !! Rolala, je le savais que les problèmes allaient arriver ...
Le point positif, c'est quand faisant ça il se rends enfin compte qu'il est vraiment amoureux de Bill.

Lire la suite
  Pauliine
This comment was minimized by the moderator on the site

oui, je sais.
désolée.
et oui pour une paire de seins, en même temps c'est un garçon.
quand Bill va l'apprendre aiee
et oui Tom se rend compte des choses quand les catastrophes arrivent
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

TOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM !!! <<>>.<<>> ! Rah il est trop bête ! J'aime bien le personnage de Pammy même si sur ce coups elle a pas géré ggrrr . Et cute le surnom : bébé Tommy sa serais bien si il revenais ce petit tommy là
Pour savoir si il est de...

TOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM !!! <<>>.<<>> ! Rah il est trop bête ! J'aime bien le personnage de Pammy même si sur ce coups elle a pas géré ggrrr . Et cute le surnom : bébé Tommy sa serais bien si il revenais ce petit tommy là
Pour savoir si il est de retours je vais lire les prochains chapitres hihi

Lire la suite
  Jumbii
This comment was minimized by the moderator on the site

je sais, je sais.
oui moi aussi j'aime Pammy. D'autres lectrices par contre....
ah ah oui lis la suite xD
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

ca me fait mal au cœur pour bill..

  verniol
This comment was minimized by the moderator on the site

je uis désolée... pardonnnnn
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Ail, pauvre Bill quand il va apprendre ça... Après Tom ne s'en sort pas forcément bien non plus là. Je sais que je le défend dans toutes situations mais c'est pas simple de changer autant d'un coup. Et ça se sens qu'il se sens déjà coupable sinon...

Ail, pauvre Bill quand il va apprendre ça... Après Tom ne s'en sort pas forcément bien non plus là. Je sais que je le défend dans toutes situations mais c'est pas simple de changer autant d'un coup. Et ça se sens qu'il se sens déjà coupable sinon il aurait pas pleurer... Mais Bill ne le verra sans doute pas comme ça... Je suis triste pour lui.

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

Aaaaah noooooon pourquoi il a fallu qu'il gâche tout !!! Et le pauvre Bill tout fragile il va avoir son petit cœur brisé !

  Roxanne
This comment was minimized by the moderator on the site

Je viens de relire mes commentaires... Je me suis vraiment lâché dans les premiers :O. Après, j'ai connu cette situation, c'est pour ça que je l'avais pris très à cœur. Même si ce n'est pas mon chapitre préféré, je sais ce qui viens par la...

Je viens de relire mes commentaires... Je me suis vraiment lâché dans les premiers :O. Après, j'ai connu cette situation, c'est pour ça que je l'avais pris très à cœur. Même si ce n'est pas mon chapitre préféré, je sais ce qui viens par la suite... Surtout un passage que j'adore et j'ai déjà hâte de le lire ^^

Lire la suite
  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

4 ans après mes commentaires et 9 mois après avoir relu je m'en veux encore de m'être énervée comme ça ^^. Mais malgré tout, j'adore l'histoire.

  Leaa
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement