Connexion

MY FIRST TIMES CHAPITRE 11

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Quand il ouvrit les yeux, sa première sensation fut une douleur lancinante dans la tête alors qu'une voix familière tentait de l'extirper de son sommeil encore présent.
 
"Avale ça bébé." Lui conseilla Pammy lui tendant le verre dans lequel une aspirine se désagrégeait.
 
Et tout lui revint en mémoire. La fête, les filles, Pammy.. et..
 
"Oh putain!" gémit-il en retombant sur les oreillers accueillants.
"T'as déconné, t'assumes."
 
Il gémit plus fort avalant d'une traite la boisson infâme. Il n'aurait pas le courage d'affronter ses parents et encore moins les yeux pétillants de Bill. Son cœur se glaça et il secoua la tête.
 
"Okay.. je..."
 
Ce que Bill ignorait ne le ferait pas souffrir alors il décida simplement de lui cacher ça.
 
"Il va le sentir tu sais et tu le blesseras encore plus."
"J'ai fait ça des millions de fois alors il ne saura rien."
"Ne fous pas ce qui te  reste de chance en l'air! Si j'avais su... si seulement t'avais pas été si bourré, si.. t'étais moins con aussi!"
 
Il sourit tristement. Il n'était pas du genre à regretter ou à s'excuser.
 
"J'étais bourré et Bill n'est que..."
"Tu l'aimes mais t'es trop fier pour ça hein? Alors vas y, mens lui, mens à toi même mais pas à moi Tom." Conclue-t-elle en s'enfermant dans la salle de bain attenante.
 
...
 
"Je suis désolé maman pour hier, je ne voulais pas t'inquiéter."
 
Et il était sincère. Elle se tenait assise près de la fenêtre donnant sur le jardin. Elle portait une robe rayée blanche et noire dans un tissu fin qui valait surement une fortune. A travers ses yeux identiques aux siens passèrent un peu de lassitude et de la déception aussi.
 
"Tu ne peux pas disparaitre comme ça Tom, j'ai eu si peur de recevoir un coup de fil de la police ou pire! T'as 17 ans, tu n'es plus un gamin alors grandis un peu!"
"Je suis désolé." Répéta-t-il avant de quitter la pièce, s'enfuyant.
 
Il salua à peine sa tante avant de filer à l'arrêt de bus. Il se sentait mal, si mal.
 
...
 
Il écoutait du hard rock à fond pour se défouler, il avait vraiment les nerfs à vif. Il levait juste les yeux dès qu'une tignasse brune passait pas loin. Et quand Bill fut enfin devant lui, il le tira dans ses bras et l'étouffa presque. Il ne pu retenir ses larmes. Il en avait marre de tout ça.
Bill le serra à son tour aussi fort qu'il pu, il n'avait pas pensé que cette dispute avec son père l'avait atteint autant.
 
Puis Tom écrasa désespérément ses lèvres contre les siennes, il ne voulait pas de mots ce matin alors ils s'embrassèrent jusqu'à la sonnerie. Et Tom fila comme le vent à ses cours.
 
Cours de Français...
 
Andy s'inquiétait de voir son ami la tête dans les nuages, ses yeux vagabondaient ici et là sans jamais se fixer nulle part et la voix du prof semblait un peu loin.
 
"Est ce qu'il a enfin.. ???"
 
Bill se retourna vers son ami en soupirant.
 
"Non, enfin. On s'est pas parlé et c'était vraiment bizarre. Il était si triste." Expliqua l'androgyne.
 
A la pause Bill le chercha et alors que Tom trainait des pieds, il le tira à l'écart dans un coin tranquille, Tom tenta bien de le fixer comme avant et de se noyer dans ses yeux où vibraient tant de choses mais une seconde et il su. Bill ne le croirait pas.
Il eut envie de disparaitre dans le mur alors que les doigts de Bill relevèrent son menton.
 
"Mon père est furieux et ma mère est .. je les ai pas prévenu hier, j'étais si bourré tu vois, j'ai pas pensé et je..je suis si stupide!"
 
Il ne voulait pas à nouveau pleurer mais Bill se colla à lui et son cœur s'apaisa. Même les bras de Pammy ne le réconfortaient pas autant. Il embrassa ses cheveux et pria pour qu'il ne pose pas la question..
 
"Dis Tom, à cette fête.. est ce que t'as été avec une fille?"
 
Ouais, il détestait demander ce genre de choses mais il n'avait pensé qu'à ça toute la nuit et la matinée. Ca avait foutu son sommeil réparateur en l'air
 
"Non." Répondit simplement Tom soulagé ne pas devoir mentir.
 
Pammy n'avait pas participé  à cette fête.....
Leurs yeux se croisèrent et Bill lui sourit d'une manière si chaleureuse qu'il ne pu que lui renvoyer même si au fond il culpabilisait un peu mais il décida de l'ignorer. Ils frottèrent leurs nez ensemble avant de rejoindre les autres.
 
...
 
Ce midi, Andy avait insisté pour avoir son meilleur ami rien que pour lui égoïstement et tout le monde avait rigolé en acceptant de bon cœur. Ils avaient acheté des sandwichs et trainaient dans un vieil entrepôt abandonné, une de leurs nombreuses cachettes. Bill s'installa sur une grosse caisse métallique et sortit son repas.
 
"Apparemment tout va bien alors?"
 
La voix d'Andy était comme du cristal, il savait que tout ce qui touchait à Tom faisait tourner le monde de Bill à présent comme Aurélia faisait tourner le sien. Oui il comprenait.
 
"Il n'a rien fait, il s'est juste disputé avec ses parents et il est vraiment mal à cause de ça, remarque moi je rentrerais à une heure du mat' bourré et défoncé, je crois juste que je serais puni jusqu'à mes 80 ans!"
 
Même si il avait du mal à imaginer que Tom puisse être affecté autant par une dispute qu'ils auraient tous oubliés dans quelques mois...
 
"Oh... mais ils doivent être habitués, non?"
"Bah non apparemment et puis il n'a pas prévenu en plus, il a oublié.. il est pas futfut quand même!"
 
Bill soupira en se mordillant la lèvre..
 
"Je sais ce que tu penses mais il n'a pas menti okay. Il n'a pas évité mes yeux ou ce  genre de truc, il n'a pas touché de filles là bas!" affirma le brun un peu en colère contre Andy de penser le contraire.
"Okay okay...c'est juste épatant mais je suis heureux, ça prouve qu'il tient à toi au moins un peu." conclut le blond peroxydé en filant un coup de coude amical.
 
Un regard complice s'échangea et Bill éclata de rires. Tom le rendait heureux. Complètement et parfaitement heureux.
 
...
 
A la cantine...
 
"Cette pauvre Claire faisait vraiment peine à voir, dès que t'es parti comme un voleur elle a siroté tout le whisky!" informa Georg en dévisageant son meilleur ami d'un œil dur.
"Ouais et elle devenait vraiment agressive si on touchait à la bouteille." Rajouta Louis en montrant une belle griffure sur son avant bras.
 
Tom les mata tour à tour avec un énorme sourire moqueur, il en avait tellement rien à foutre de cette fille et puis ses potes étaient juste lamentables: à trois contre une fille et même pas foutu de récupérer leur bien!
 
"Vous êtes un putain de sexe faible!" les insulta-t-il en rigolant.
"Ouais, vas y marre toi mais elle est devenu dingue.. Franchement si tu la vois cours Tom... elle t'en veut un truc de malade j'ai jamais vu ça."
"Mais qu'elle vienne tiens... j'avais mieux à faire hier, Pammy m'attendait."
 
Georg ricana alors que Louis en bavait déjà. Cette fille était juste comme dans ces magazines ou à la télé: elle n'avait aucun défaut.
 
"Et j'ai profité de ses nouveaux seins!" ajouta-t-il en les défiant des yeux.
"Tope là mec!" dit Georg rassuré de retrouver son pote en levant sa main.
 
Tom était devenu en quelque sorte leur héros quand ils avaient fait la connaissance de la dite Pammy, aucun d'eux ne s'était levé une pouliche de cette classe. Et ils s'étaient cassé les dents en tentant leur coup avec elle.
 
"Pas un mot à Bill." Exigea-t-il sérieusement.
"Bouche cousue!" affirma Gustav en faisant semblant de fermer avec une fermeture éclair ses lèvres.
"Ils sont comment alors?"
"Un bonnet 95 C et ils sont juste doux et fermes, parfait pour une branlette espagnole!"
 
Et ça continua sur le même ton tout le repas. Tom le temps de la pause était redevenu celui que tout le monde connaissait. Et deux sentiments se déchiraient à l'intérieur de lui: le premier était une forme de soulagement, ça le rassurait et lui faisait du bien et le second.....il préférait juste l'effacer.
Il jeta un œil à son téléphone, il lui restait exactement 21 jours à passer avec Bill.
 
"Dis tu vas faire comment ce week end avec Bill dans tes pattes?"
 
Tom déglutit, il n'avait pas pensé à ça.
 
....
 
Tom avait décidé d'attendre Bill à la sortie de sa salle de cours, il fallait qu'il le capte et qui lui explique que de la famille était chez lui et ouais, juste Pammy était juste sa cousine. Bill ne soupçonnerait jamais quoi que ce soit. Il hocha plus la tête pour se convaincre. Il avait envoyé un texto à Pammy afin qu'elle ne gaffe pas devant Bill.
 
"C'est toi la gaffe bébé Tommy. Et écoute tes parents: Assume!"
 
Il couina en lisant sa réponse, ouais Pammy était comme ça, un peu comme lui: peu importait tes actes, c'était pas aux autres de changer pour toi ou de te servir de bouclier. Il détestait les personnes qui se cachaient derrière des excuses à la con et voilà qu'il devenait comme ça. Il avait peur que ca clache vraiment entre elle et lui.
Et il n'avait vraiment pas besoin de ça. La sonnerie inonda les couloirs et des cris de joie résonnèrent alors que les premiers lycéens heureux quittaient cet endroit de torture.
Il surveilla la sortie de la classe de Bill et reconnu sa voix. Sauf qu'au moment où il allait saluer Bill un mec assez costaud bouscula l'androgyne.
 
"Bouge ton cul de sale Pd!" lança méchamment le gars
"Mais je t'emmerde connard!" répondit-il en le bousculant plus fort.
 
Le mec plaqua Bill contre le mur et Andy le saisit par les épaules mais il se fit jeter en arrière. Tom réalisa ce qui se passait et retourna le gars en le balança fortement contre le mur, le gars voulu se décoller mais Tom le repoussa plus fort le faisant grimacer.
 
"Touche le encore et on verra qui est le pd enfoiré!" le menaça-t-il.
 
Un pion cria au loin, surement des élèves qui l'avaient prévenu alors tout le monde s'en alla de son coté.
 
"Merci."
 
Bill remit correctement son sac sur son épaule alors que Tom inspectait son visage, ce type n'avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit.
 
"C'est qui ce connard?" demanda le dreadé complètement contrarié;
"Salim, il est homophobe et nous fait chier depuis la rentrée, il a déjà été viré deux fois à cause de ça mais ça le retient pas." expliqua le blond alors qu'ils se dirigeaient vers l'extérieur du bâtiment.
 
Tom passa un bras autour des hanches de Bill et le rapprocha de lui, il détesterait que quelqu'un fasse du mal à l'androgyne.
 
"Ouais et bien il va se trouver un autre punching-ball ce taré!" leur annonça Tom bien décidé à lui donner une leçon.
"Tom.. laisse tomber.. il sait juste nous insulter, ils nous a jamais brutalisé, pas vraiment." Tenta de le convaincre l'androgyne.
"Je connais ce genre de type et il suffit d'une fois Bill."
 
Ils tentèrent de le calmer mais apparemment Tom était bien décidé à s'occuper de ce Salim pour eux et ils s'attendaient vraiment au pire. Il y avait déjà une histoire de ce genre, un mec qui avait abusé d'une des filles de leur bande, okay elle était là pour une semaine à peine mais le gars était revenu deux semaines après un séjour à l'hôpital. Depuis personne n'osait toucher les filles de leur quadrio Enfin si mais pour leur faire du bien.
 
"Mais il me laissera tranquille maintenant.." tenta encore Bill
 
...
 
Bill promit d'appeler Andy dimanche pour savoir s'ils faisaient leur soirée hebdomadaire dans leur cabane, mais le blond savait que son meilleur ami préférerait passer ce temps précieux avec Tom et ne lui en voulait pas pour ça. Andy rejoignit Aurélia alors qu'eux prenaient le bus direction la maison de Tom.
 
"Il faut que je te dise: on a de la famille à la maison, mon oncle et ma tante et leur fille."
"Oh... me dis pas qu'ils sont là pour moi quand même?" plaisanta Bill.
 
Tom rigola devant la fausse mine sérieuse de Bill. C'est vrai à ce rythme là tout le monde le connaitrait et tout le monde lui prendrait la tête avec...
 
"Non non.. mon oncle a eu genre une super promotion, il a décroché un poste de directeur et aura sa propre agence tu vois; Son salaire va triplé, un truc de dingue. Donc ils ont envie de faire la fête et ma mère et Jasmine ma tante s'entendent très bien sur comment faire une fête..."
 
Bill l'écouta: Pammy avait 20 ans et était dans une école de commerce réputée et apparemment elle était douée donc...
 
...
 
Ils arrivèrent et comme il s'y attendait une table impressionnante était dressée, quelques employées s'activaient à mettre un peu de décoration et sa mère tapotait sur son téléphone.
 
"Chéri, nous recevons du monde ce soir, sois gentil et enfile quelque chose de convenable, Bill, mon chou, je te fais confiance, tu es une personne de gout." Le complimenta-t-elle avec un joli sourire sincère
"Oh euh oui..je.. bonsoir." Répondit Bill un peu décontenancé.
 
Carla cessa de tripoter son téléphone et ses talons claquèrent sur le sol en direction des ados, elle caressa la joue de l'androgyne et embrassa sa joue.
 
"Bonsoir Bill, excuse moi, je manque à la moindre politesse. Chéri, ton père veut te parler. "
 
Tom se tendit, il se doutait bien qu'une affreuse punition allait s'abattre sur lui. Bill s'éloigna pour les laisser un peu seuls. Il saurait trouver le chemin jusqu'à la chambre de Tom.
 
"Est ce qu'il est toujours fâché?" demanda-t-il avec de l'inquiétude.
"Tom.. bien sur qu'il est fâché! Je suis fâchée, tu as été si inconséquent, il faut vraiment que tu grandisses chéri."
 
Mais sa voix n'était pas méchante, juste douce et elle voudrait tellement qu'il comprenne. Ses actions avaient un impact sur la vie des autres et il ne prenait jamais ça en considération.
 
"Tom... tu sais, tu ne peux pas continuer à ignorer le sentiments des autres même si ça te parait plus facile, ce n'est pas une façon de vivre. Les gens qui t'aiment et qui tiennent à toi peuvent souffrir de tes actes. Et ne me dis pas que tu es trop jeune pour ça, ca n'excuse pas tout. Maintenant va, ton père t'attend dans son bureau."
 
Tom hocha la tête, il n'avait pas envie de changer ou de grandir, il n'était qu'un lycéen et serait empêtré encore de longues années dans les études, de longues années ou il pourrait continuer à remplir sa vie de filles, de soirées entre potes et de sorties!
 
...
 
Bill poussa la porte de la chambre de Tom et ses yeux tombèrent directement sur le grand lit et ses joues rougirent furieusement en imaginant ce que Tom lui fera cette nuit. Il gémit en repensant à leurs ébats. Son bas ventre commençait à réagir alors il décida de s'occuper l'esprit à trouver une tenue irréprochable pour ce soir afin de redescendre la pression, et puis il adorait faire bonne impression.
Il se dirigea vers le bout de penderie que Tom lui avait laissé et se concentra en triant divers vêtements, heureusement pour lui, il avait emmené ses tenues les plus attrayantes pour plaire à Tom....
 
"Baby Tommy!" appela une voix féminine en toquant doucement.
 
Bill fronça les sourcils, est ce que c'était sérieusement un surnom qu'une inconnue avait affublé à son petit ami? Ca toqua à nouveau.
 
"Je rentre gros bébé, tant pis si tu es tout..."
 
Elle se stoppa net en se trouvant face à Bill. Il portait un slim pourtant banal et un T-shirt noir à l'effigie d'un groupe de rock qu'elle ne connaissait pas et leurs yeux se rencontrèrent. Des grands yeux marron entourés de noir. Bill aussi la détaillait, une blonde vénitienne avec de longues jambes fines, des yeux verts hallucinants et des seins juste ...
 
"Bill, c'est ça? Je suis Pammy."
"Oh.. Pammy, la cousine de Tom?, quelques secondes gênantes passèrent, Baby Tommy ?"
 
Et il éclata littéralement de rires alors qu'elle refermait la porte derrière elle et s'installa sur le lit comme s'il s'agissait du sien.
 
"Oui Tom est un bébé insouciant qui ne pense qu'à s'amuser avec ses jouets." Expliqua-t-elle sans réfléchir
 
Bill ne riait plus, il la fixait, est ce qu'il était censé se considérer comme le nouveau jouet de Tom? Elle balaya l'air avec ses cheveux d'un mouvement élégant et soupira. Bill était exactement comme Carla le lui avait décrit: son regard était sincère et pur et elle détestait vraiment son cousin pour ça .
 
"Ne lui fais pas trop confiance okay."
"Et pourquoi? Je veux dire il est vraiment bien avec moi et gentil."
 
Elle se redressa un peu et changea de position, sa tête reposait à présent sur ses mains enlacées. Elle voulait juste que Bill ne se fasse pas trop d'illusions avant que Tom ne puisse casser quelque chose en lui.
 
"Je le connais depuis très longtemps Bill et Tom même si il ne veut pas blesser les gens, il le fait quand même et oui il est gentil et je pense qu'il ne devrait peut-être pas l'être avec autant de gens parfois. Et je crois aussi qu'il ne sait pas ce qu'il veut."
 
Bill avalait toutes ces paroles, il essayait vraiment de comprendre le message caché sous tout ça, mais il ne voulait pas: parce que ça signifiait ne pas tomber amoureux et se détacher et tout son bonheur éclaterait. Son regard se voila.
 
"Oh Bill.. je...je ne dis pas qu'il ne peut pas changer, juste qu'il ne le veut pas. Et pour le moment je suis fâchée après lui, tout comme ses parents. C'est un idiot!" admit-elle en élevant la voix.
 
Elle se remit debout et s'avança vers l'androgyne, caressa un peu sa joue, sa lèvre tremblait, il retenait comme il pouvait ses larmes et Pammy détestait faire pleurer les gens alors elle le serra dans ses bras.
 
"Ne pleure pas Bill... il finira bien par comprendre."
"Comprendre quoi?"
 
Elle se recula un peu en souriant. Ouais Tom était si stupide car ce Bill était beau, gentil, sensible et surement un peu amoureux.
 
"Qu'il a besoin de toi."
 
...
 
Le dreadé toqua d'une main nerveuse au bureau de son père, sa voix grave l'autorisa à entrer. Il avança dans la pièce jetant de rapides coups d'œil à son paternel entouré de pile de dossiers impressionnants.
 
"Assied toi fils."
 
Tom tira le fauteuil de libre en face de Klaus et attendit en retenant presque son souffle, c'était si nouveau pour lui que son père lui en veuille autant et il ne savait pas gérer ça, Tom était nul quand il s'agissait de disputes ou d'excuses.
 
"J'ai vraiment réfléchi à tout ça, toi, tes amis, tes sorties et l'entrainement de foot, même ça tu ne le fais pas sérieusement!"
 
Et c'était vrai, il y allait pour jouer et s'amuser avec ses amis, la compétition n'était pas son truc même s'il faisait de son mieux mais parfois il avait juste mieux à faire et son père avait du intervenir pour qu'il se fasse pas virer de l'équipe. Le fait qu'il soit l'un des meilleurs attaquants avait été le meilleur argument. Alors Tom ne tenta même pas de répondre. Klaus lui tendit un petit objet électronique, ce n'était qu'un simple écran qui affichait un chiffre 100.
 
"Qu'est ce que c'est ?"demanda-t-il en le retournant dans tout les sens.
"Regarde!" dis Klaus en sortant son téléphone et le chiffre tomba à 0.
 
Tom fut assez étonné, son père contrôlait ce truc à distance et ca ne sentait vraiment pas bon. Il détestait quand son paternel tentait des nouveaux concepts en éducation.
 
"Plus le chiffre baisse et plus c'est mauvais pour toi. Chaque point correspond à un euro et le compteur repart à 300 tout les premiers du mois. Ca comporte ton abonnement téléphone déjà 35 points, ton internet, 30 points à nouveau, ta nourriture 40 points, le reste est ton argent de poche tu vois."
 
Oui Tom avait dans les 200 euros d'argent de poche parfois plus, parfois moins.
 
"Ma nourriture!" s'exclama Tom horrifié.
 
Klaus s'avança et rigola devant la tête dégoutée de son fils unique.
 
"Je ne pense pas que tu aies vraiment besoin de Nutella ou de coca pour survivre." Expliqua tranquillement Klaus qui adorait apparemment cette petite séance de torture morale.
"Mais putain! Mais il .. donc là j'ai 300 Points?"
 
Klaus ri à nouveau et l'écran réafficha un 100 points qui fit déglutir le blond. Ca signifiait que son argent de poche du mois prochain était juste foutu. Il avait envie de pleurer.
 
"Mais tu peux en récupérer en nous épatant, le compteur est bloqué à 400 points pour un mois. Ta mère aussi le commande à distance."
 
Oui, il suffisait qu'il soit un peu gentil? Peut-être que si il obtenait la pardon de sa mère, il pourrait grappiller quelques points, il réfléchissait à tout ça quand..
 
"Sache que par contre il n'est pas bloqué dans le négatif." rajouta Klaus avec une voix satisfaite
"Mais et pourquoi dans le négatif et pas dans le positif!" s'insurgea-t-il
"Parce que je serais étonné que tu puisses atteindre ce plafond!" avoua son père défaitiste
 
Tom allait sérieusement en baver.
 
....

*******************

Alors alors ???? Est ce que la côte de Pammy augmente un peu ou pas.
Je suis désolée pour celles qui pensaient que Tom avouerait, le pauvre n'allait pas se mettre Bill à dos en plus de ses parents et il est un opportuniste pour son propre bonheur donc...

Et bien: a vos claviers XD

Sinon je recherche une personne pour écrire une nouvelle fiction avec moi... j'ai fait le sécnario ce week end et le travail me parait insurmontable donc si une ame charitable voulait bien se dévouer ...

Commentaires (40)

This comment was minimized by the moderator on the site

Cc ,je encore déçu du comportement de tom dans ce chapitre car il ne pense qu a sa petite personne même si sa conscience commence à le travailler mais ça fierté mal placer ,surtout quand il se vente de sa nuit avec sa cousine mais m a légèrement...

Cc ,je encore déçu du comportement de tom dans ce chapitre car il ne pense qu a sa petite personne même si sa conscience commence à le travailler mais ça fierté mal placer ,surtout quand il se vente de sa nuit avec sa cousine mais m a légèrement enerve ,j avais qu une envie que bill soit derrière lui et l entende ......par contre j aime la punition de son père ......vivement la suite....

Lire la suite
  Stéphanie
This comment was minimized by the moderator on the site

je sais que tu es déçue, que beaucoup d'entre vous ont déçues par Tom et il y a encore quelques chapitres ou vous le serez, sorry et oui sa conscience le travaille mais pas assez car pour le moment il ne risque rien....
oui je ne sais même pas ou...

je sais que tu es déçue, que beaucoup d'entre vous ont déçues par Tom et il y a encore quelques chapitres ou vous le serez, sorry et oui sa conscience le travaille mais pas assez car pour le moment il ne risque rien....
oui je ne sais même pas ou j'ai été cherché une punition pareille lol
merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

La je l'aime bien Pammy. Elle essaie de faire comprendre à Bill les sentiments de Tom mais que malheureusement, il ne veut pas changer et qu'il a peut être fait une Putain de grosse bourde...
Ce truc des points je trouve ça bien.. Mais c'est que...

La je l'aime bien Pammy. Elle essaie de faire comprendre à Bill les sentiments de Tom mais que malheureusement, il ne veut pas changer et qu'il a peut être fait une Putain de grosse bourde...
Ce truc des points je trouve ça bien.. Mais c'est que s'il est gentil et se comporte bien avec ses parents ? Ou avec Bill aussi ? Parce que sinon j'ai peur qu'il soit trop gentil avec Bill, plus qu'il ne l'ai, pour avoir ces foutu point...
Et comment il parle à ses potes de Pammy... J'aimerais bien qu'il y en ai un qui fasse une gaffe... Qu'il souffre plus que ça...
En tout cas j'ai adoré

Lire la suite
  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

Pammy va booster Tom et crois moi heureusement qu'elle est là parce que s'il ne devait compter que sur ses potes ....
Tom a peur de beaucoup de choses en fait et c'est un gamin immature. Qui commence à se faire engueuler de toutes parts à cause...

Pammy va booster Tom et crois moi heureusement qu'elle est là parce que s'il ne devait compter que sur ses potes ....
Tom a peur de beaucoup de choses en fait et c'est un gamin immature. Qui commence à se faire engueuler de toutes parts à cause de ça d'ailleurs.
ah non pour qu'il gagne des points il faut qu'il se comporte bien avec tout le monde, parents, petit ami, amis, profs...
je sais il se vante auprès de ses potes, mais il est comme ça Tom, stupide.... et il souffrira t'en fais pas pour ça.
merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Desolee Tom me sort encore et toujours par les trous de nez.... La seule chose vraie c'est que ce qui ne se sait pas ne peut pas faire souffrir. .. Pammy ? Bof elle veut faire passer un message à Bill , fallait elle encore qu'elle reste à sa...

Desolee Tom me sort encore et toujours par les trous de nez.... La seule chose vraie c'est que ce qui ne se sait pas ne peut pas faire souffrir. .. Pammy ? Bof elle veut faire passer un message à Bill , fallait elle encore qu'elle reste à sa place des le début. .. j'adore l'histoire des points bonne idée pour mon fils quand mon fils sera plus grand

Lire la suite
  Dernière édition du commentaire il y a environ 7 ans par LOVELYBIBI Admin lea
This comment was minimized by the moderator on the site

ouh toi t'es encore énervée et oui Tom est un ado stupide et immature mais c'est le caractère de ce personnage, je ne peux le changer et puis l'histoire a besoin que Tom soit ainsi mais il changera.
oui je sais que Pammy est fautive aussi mais...

ouh toi t'es encore énervée et oui Tom est un ado stupide et immature mais c'est le caractère de ce personnage, je ne peux le changer et puis l'histoire a besoin que Tom soit ainsi mais il changera.
oui je sais que Pammy est fautive aussi mais elle au moins ne se cache pas la vérité et elle assume ce qu'elle a fait.
lol ton fils va détester cette idée de points XDDDD
merci de ton avis

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Comme je l'avais pensé Tom préfère ne rien dire à Bill mais je suis certaine que ce dernier va finir par l'apprendre... En tout cas j'aime bien Pammy dans ce chapitre; elle est sincère dans sa façon d'être et de voir les choses.
Tom, ben c'est...

Comme je l'avais pensé Tom préfère ne rien dire à Bill mais je suis certaine que ce dernier va finir par l'apprendre... En tout cas j'aime bien Pammy dans ce chapitre; elle est sincère dans sa façon d'être et de voir les choses.
Tom, ben c'est Tom quoi...Même s'il culpabilise un peu il n'est pas prêt à changer encore. C'est vrai qu'il est énervant quand il se vante auprès de ses potes mais ça lui permet de croire que rien ne change pour lui...
Et le pauvre Bill qui pense que Tom est fidèle...Hâte de lire la suite

Lire la suite
  magali
This comment was minimized by the moderator on the site

oui Bill finira par le savoir mai spas tout de suite, sinon c'est pas marrant.
Et Pammy déteste son cousin de traiter Bill aussi mal, elle n'avait pas imaginé que bill ressemblait à un ange tu vois.
et je suis contente tu as bien cerné Tom sur le...

oui Bill finira par le savoir mai spas tout de suite, sinon c'est pas marrant.
Et Pammy déteste son cousin de traiter Bill aussi mal, elle n'avait pas imaginé que bill ressemblait à un ange tu vois.
et je suis contente tu as bien cerné Tom sur le coup, en fait il est mort de peur le pauvre garçon.
Oui pauvre Bill...
merci de ton avis

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Tom est horrible car il a pas le droit de mentir a billy.
Courage, bill tu finira par le soumettre

  jijigrace
This comment was minimized by the moderator on the site

ouiiii je sais, vous vous consolerez vendredi avec le Tom d'Attraction XD, lui ne mentira jamais à son Bill lol
disons que Tom va se soumettre tout seul ..
merci de ton avis

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Aaaah un peu de lecture ça fait du bien ! ^^ Alors je trouve le comportement de Tom vraiment lâche (même si il fallait s'y attendre), même Pammy lui dit d'avouer ce qu'il a fait à Bill, mais il n'assume pas. Bill me fait de la peine il se berce...

Aaaah un peu de lecture ça fait du bien ! ^^ Alors je trouve le comportement de Tom vraiment lâche (même si il fallait s'y attendre), même Pammy lui dit d'avouer ce qu'il a fait à Bill, mais il n'assume pas. Bill me fait de la peine il se berce trop souvent d'illusions et Andy a raison de se méfier et d'avoir des doutes sur Tom... En plus Tom se vente de son exploit avec ses potes ce qui est dotant plus lamentable car d'un côté il souffre de ce qu'il a fait vis à vis de Bill. IL serait pas maso sur les bords lui ? x) Bon bah Pammy en lisant les commentaires de l'ancien chapitre j'ai remarqué que j'étais une dès seules à ne pas lui jeter la pierre et j'ai bien fais ! Elle donne de bons conseils à Bill et elle a su le réconforter, donc pour l'instant je ne pense que du bien d'elle. J'espère qu'elle réussira à faire avouer Tom à Bill son erreur (même si elle est directement impliquée). Tom qui compte les jours qui lui reste avec Bill en étant à la fois soulagé et inquiet ne fais que confirmer son comportement indécis et qu'il est toujours incapable d'assumer ce qu'il ressent. Va falloir qui se bouge parce que si il perd Bill, il s'en mordra les doigts. La punition que le père de Tom à donner est géniale et pas sévère du tout, ça va obliger Tom à faire des choses positives et a assumer (oui j'utilise beaucoup ce mot :p) un peu plus ses actions !

PS: Chapitre toujours aussi passionnant, merci ! Bsx

Lire la suite
  Nadège
This comment was minimized by the moderator on the site

Tom n'a jamais été un modèle de courage et il a déjà ses parents contre lui, même Pammy lui en veut et seul Bill est vraiment là pour lui en ce moment et il est incapable de se fâcher avec ...confort émotionnel.
je voulais qu'ils e vante devant...

Tom n'a jamais été un modèle de courage et il a déjà ses parents contre lui, même Pammy lui en veut et seul Bill est vraiment là pour lui en ce moment et il est incapable de se fâcher avec ...confort émotionnel.
je voulais qu'ils e vante devant ses potes pour montrer à quel point il luttait pour ne pas etre amoureux de Bill, bon on sait que ça sert à rien mais lui y croit, pense qu'après ce moins tout rentrera dans l'ordre...
et ouais c'est dégueulasse pour Bill, je sais bien.
il est pas maso, il refuse juste d'accepter ce qu'il ressent parce que ca lui fait peur.
Tu crois encore que Tom va avouer???????
Pammy jouera un role mais pas dans ce sens là.
mais il va s'en mordre les doigts et pas qu'un peu....
La punition est surtout pour qu'il ouvre les yeux sur son comportement lamentable.

merci de ton avis

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Wouhoouuu cette fois j'ai pus lire tout de suite
Mais quel bouffon ce Tom "il décida simplement de lui cacher" on cache pas un truc comme ça comme si on cachait le fait d'avoir renversé un vase ou je ne sais quoi hein
Bref ça ne m'étonne pas ...

Wouhoouuu cette fois j'ai pus lire tout de suite
Mais quel bouffon ce Tom "il décida simplement de lui cacher" on cache pas un truc comme ça comme si on cachait le fait d'avoir renversé un vase ou je ne sais quoi hein
Bref ça ne m'étonne pas sur ce point , il dit que c'est pour ne pas blesser Bill mais c'est surtout pour se préserver lui même ..
Pammy est super , elle a compris Tom , a compris ses sentiments et le pousse à faire le bon choix ( le bon choix étant Bill ) pour qu'ils soient heureux tout les deux , pas comme ses soit disant potes qui ne comprennent rien ( enfin d'un côté Tom fait tout pour le cacher et ne s'est confié qu'à Pammy sur ses troubles sur les émotions incompréhensibles qu'ils commençait à ressentir ).
Et du coup si ni Tom ni Pammy ne vont l'ouvrir sur ce qui s'est passé , Bill sera au courant par les amis de Tom ? Georg peut être..
En tout cas j'ai vraiment été étonnée quand j'ai vu comment il racontait sa nuit avec Pammy aux autres . Comme si il était tout fier de lui tout content alors qu'il s'en veut vraiment et qu'il est hyper mal à l'aise intérieurement . Mais bon comme tu le dis après dans la narration il avait besoin de se sentir comme le Tom d'avant , pour fuir en quelque sorte la réalité mais c'est pas une bonne chose il ne réussira pas à fuir ses sentiments , il peu toujours compter les jours qui le séparent de la fin de la relation avec Bill mais avec ou sans pari les sentiments seront toujours là.
Il ne faut pas qu'il ai peur comme ça le petit Tom c'est génial l'Amour il est heureux avec Bill , il se sent mieux quand il se réfugie dans ses bras quand il va mal , en plus Bill ne lui fera jamais de mal c'est une personne super et unique en plus il est indulgent et le laisse continuer à trainer de la même manière avec ses potes même pour des soirée drogue alcool meuf comme la dernière fois et toutes ses autres habitudes . Ce qui le fait souffrir c'est pas d'être amoureux c'est le fait qu'il se prenne autant la tête à cause de ça. Mais à part ça j'ai trouvé ça tellement méchant pour le "Bill dans tes pattes"
On sent vraiment l'amour dans la scène avant les cours quand Tom serre Bill fort dans ses bras et l'embrasse on ressent qu'il a besoin de lui , et Pammy est du même avis hihi
Tu sais quand Tom doit mentir à Bill ( enfin lui ne voit pas ça comme mentir mais c'est un peu un mensonge par omission non ? il joue un peu avec la situation genre Pammy n'était pas à la soirée donc voilà..) et qu'il doit faire fasse au sourire chaleureux de Bill ça me rend triste pour lui x) à la fois je lui en veux et à la fois j'ai de la peine de le voir tourmenté comme ça . En gros je suis en train d'apprécier Tom au moment ou il est le plus salaud de toute la fic mdrr nan mais c'est parce que l'amour c'est troooop beeeau et je veux qu'ils soient ensemble heureux amoureux et tout alors jsuis obligé de plus le détester et de vouloir son bonheur amoureux *.*
Haha c'est vrai qu'en 10 jours seulement Bill a rencontré beaucoup de la famille de Tom et en plus tout le monde l'adore c'est pas pour rien hein autre preuve qui doit faire comprendre à Tom qu'ils DOIVENT être zusammen :D.
Pauvre Billou face aux paroles de Pammy.. mais elle a raison de le mettre en garde en plus elle le donne quand même du courage
Bon sinon tu me crois le passage avec les points j'ai du relire 3 fois pour comprendre le principe xD moi et les nouvelles technologie hein
C'est chelou comme technique çe système de point oO et je trouve ça un peu dégradant et humiliant je ne saurais pas expliqué pourquoi mais voilà c'est bizarre et j'aime pas ça.. En plus je ne vois pas le but morale du truc , le mec va mieux se comporter juste pour avoir plus de fric c'est pas la bonne méthode pour moi , au lieu de l'éduquer ils le payent pour bon comportement. Et puis attends c'est quoi ça 200 euros d'argent de poches par moi ?????!!!! oO woooaaa et en plus il trouve que quand il a juste 100 euros c'est pas assez x) mais qu'est ce qu'il fait avec tout ça ??
Et si il tient à s'occuper personnellement de Salim et que ses parents finissent par l'apprendre ça risque de mal aller :s
Hâte de la suite *.*

Lire la suite
  Schoumann
This comment was minimized by the moderator on the site

le romaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn :D:D:D:D:D:D:D:D
bien évidemment que c'est par pur confort qu'il se tait mais Tom aime tourner les choses pour être le gentil de l'histoire pour ne pas trop culpabiliser....
bah en même temps Tom fait plus confiance à...

le romaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn :D:D:D:D:D:D:D:D
bien évidemment que c'est par pur confort qu'il se tait mais Tom aime tourner les choses pour être le gentil de l'histoire pour ne pas trop culpabiliser....
bah en même temps Tom fait plus confiance à sa cousine qu'à ses potes, il sait qu'elle ne le trahira pas et ne se moquera ps de lui sur ce sujet et elle plus agée donc meilleure pour les conseils qu'il n'écoute pas au final;...
mais elle jouera un role important par la suite et heureusement que Tom l'a.
Bill sera au courant de la pire manière.......

Tom ne veut pas assumer ce genre de sentiments, il veut etre le mec populaire qui se tape des canons à longueur de nuits, qui va à toutes les fêtes et voilà: le fait d’envisager un truc sérieux est contre tout son futur imaginé de play boy et il lutte mais de toutes forces pour garder ce futur possible.
Bill est indulgent parce qu'il ne veut pas perdre Tom en l’énervant, on va dire que le concerné jetait les filles dès qu'elle lui prenait la tête alors Bill encaisse comme il peut.
ah bah c'est le pote à Tom hein, ils voient Bill comme un obstacle à Pammy donc....

je pense que tu as compris que Tomé tait le plus à plaindre car Bill sait ce qu'il veut et il est clair là dessus, et Tom lui.. il ne veut pas perdre Bill et ignore comme,t le garder en gardant tout le reste de sa vie d'avant aussi et ca le perturbe t'as pas idée et oui ca le rend triste et..
je ne sais pas quoi dire, le garçon est stupide.
et il lui ment en le regardant dans les yeux, en fait t'as raison il lui ment pas vraiment et c'est encore pire mais avoue que je l'ai bien trouvé cette scène parce que du coup Bill est persuadé que Tom est fidèle et donc persuadé d'être sauvé en quelque sorte;..

lol j'ai voulu envoyer des messages subliminaux à Tom avec toute sa famille qui apprécie Bill mais ça marche pas
mais ils finiront ensemble, vous le savez bien qu'ils finissent toujours ensemble avec moi.

le problème est que tom ignore la valeur de tout, qu'il ne fait aucune effort pour rien alors c'est vraiq ue c'est dégradant mais au fond il ne fera pas grimper les points pour l'argent mais plus pour rendre un peu fier ses parents tu vois?
ah ah oui Tom est d'une famille aisée et donc 200 euros par mois et non, il ne lui reste pas du tout 100 euros car les 100 qui restent est tout ce uqi part dans le net, la nourrutre enfin les frais il est donc à 0 euros là XD

il lui faut bien ca pou apprendre.
Ouais salim, à vrai dire je l'ai un peu zappé dans la suite... sorry


et merci de ton comm si looooooooooooooooonnnnnggggggggggggg et délicieuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxx

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Pammy a bien perçu l'attirance et le trouble de Tom en ce qui concerne Bill, elle le connait bien son cousin;)
Elle est franche avec Bill, le met en garde, elle se doute que Tom ne changera pas ses habitudes.
Je pense qu'elle est tombée, elle...

Pammy a bien perçu l'attirance et le trouble de Tom en ce qui concerne Bill, elle le connait bien son cousin;)
Elle est franche avec Bill, le met en garde, elle se doute que Tom ne changera pas ses habitudes.
Je pense qu'elle est tombée, elle aussi, sous le charme de Bill, comme toute la famille d'ailleurs: c'est un garçon bien, honnête, gentil, amoureux et tout le monde sait qu'il va souffrir de cette relation basée sur un pari.
J'ai l'impression que c'est la 1ère fois que les parents de Tom prennent des mesures aussi "drastiques" le concernant, mais je trouve qu'aller jusqu'à le priver de Nutella et de Coca c'est un peu trop non????
Personnellement je ne pense pas que cette méthode, basée sur "des points" soit la meilleure. Tom va devoir améliorer voire changer de comportement afin de récupérer "ses points" (c'est une référence au permis de conduire????) mais au niveau mentalité rien ne changera!!!!!
Moi, je trouve qu'il y a déjà une petite amélioration depuis la soirée et la nuit;) et Bill en est l'élément déclencheur.
Tom commence à réfléchir et on a une impression de sentiment de culpabilité envers Bill, ce qui à mon avis, est un grand changement dans la vie de Tom. Jusqu'à présent, il a toujours vécu selon ses règles à lui!!!!!
A bientôt

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

Pammy est la personne qui connait le mieux Tom et elle essaie à sa manière de limiter les dégâts et pour être honnete elle aurait pu éloigner Bill de lui, elle l'aurait fait jusqu'à ce qu'il se comporte correctement avec le brun. et tu as raison...

Pammy est la personne qui connait le mieux Tom et elle essaie à sa manière de limiter les dégâts et pour être honnete elle aurait pu éloigner Bill de lui, elle l'aurait fait jusqu'à ce qu'il se comporte correctement avec le brun. et tu as raison elle est sous le charme.

Je ne suis pas certaine que de priver son fils de Nutella et de coca soit un mal vu à quel point c'est toxique... je dis ça mais j'ai toujours un pot de secours et le but est de le faire réfléchir. Après la méthode est discutable.
et le fait de devoir mieux se comporter pour avoir des points ua début pourrait lui apprendre des choses et par la suite ne plus le faire pour ce motif futile... c'est le plan de Klaus en tout cas.

tu m'étonnes, Tom n'avait jamais culpabilisé à cause d'une de ses conquêtes et là bam ca lui tombe dessus, c'est une explosion nucléaire pour lui.

merci de ton comm XD

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Cc c est encore moi plus j y pense ,plus je me dit que les prochain chapitre serons plus émotive mais aussi triste et que tom comprendra qui sont les personnes sur qui il peut compter ......vivement la suite....merci....

  Stéphanie
This comment was minimized by the moderator on the site

oui ils seront plein d'émotions et tristes mais il y aura aussi de l'espoir, je ne vais pas vous laisser comme ça et Tom pourra compter sur beaucoup de gens, il ne sera pas seul.

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai rêvé de ca cette nuit xD. Que bill l'apprennait en le lisant sur un truc appartenant a Tom ^^. Ca va etre encore pire pour nous d'attendre maintenant. Pire qu'avant

  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah bah nan il le découvrira pas comme ça non plus.

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Punaise je sais quoi dire! Bill il va l'apprendre comment? Trop de suspense j'ai hâte de lire la suite!

  Cacahouète
This comment was minimized by the moderator on the site

Tu verras, c'est un point de suspense que je préserve.
la suite mardi soir XD

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

han j'adore le système de point ! pauvre tom ! mdr
mais peut être que sa va le faire bouger en mieux =D

  Bill
This comment was minimized by the moderator on the site

son père ne sait plus comment rendre Tom plus responsable, il est bien obligé d’innové avec un cas pareil XD mais ce n'est pas ça qui le fera bouger ...

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Rooh, je veux pas être méchante avec Tom, loin de là, mais je pense qu'il ne culpabilise pas assez ! Je sais pas ce qu'il pourrait faire de plus ou ressentir de plus mais quand même là, il s'est tapé sa cousine en trompant son pauvre et innocent...

Rooh, je veux pas être méchante avec Tom, loin de là, mais je pense qu'il ne culpabilise pas assez ! Je sais pas ce qu'il pourrait faire de plus ou ressentir de plus mais quand même là, il s'est tapé sa cousine en trompant son pauvre et innocent petit ami... Il est pas assez sage, la vie ça endurcit mon coco ! Vraiment, il a de la chance que Bill lui court encore après.

Pour Pammy, même si Tom a trompé Bill avec, vraiment moi je l'aime bien. Je sais pas, Tom lui a un peu sauté dessus quand même, et même si elle aurait pu le repousser j'arrive pas à lui en vouloir à elle. Et puis elle est gentille avec Bill après, elle l'encourage et tout et tout, c'est déjà un geste de plus.

Non mais ce qui m'énerve un peu plus c'est que Tom décide de le cacher. Bon, je savais qu'il ne dirait rien, ça paraît évident mais j'espérais qu'il craquerait... Mais non, monsieur fait sa tête de mule... Rah mais je te jure, celui là il est vraiment incroyable. Être aveugle à ce point ça devrait même pas être légal. Enfin il semble avoir compris qu'il est indéniablement amoureux de Bill et pourtant, il a tellement peur de ses sentiments qu'il ferait tout pour se persuader qu'il se trompe... Mais qu'il est étrange !

Mais ça m'a vraiment énervée de lire "au fond il culpabilisait un peu"... C'est juste le un peu de trop ! Il devrait s'en vouloir beaucoup plus que ça, et j'ai vraiment envie qu'il en souffre jusqu'à s'arracher les dreads. C'est pas que je le déteste Tom, mais il me fait plus pitié qu'autre chose. Il m'énerve un peu beaucoup, mais je l'aime bien ! Et pour Bill, ben le pauvre je sais pas ce qu'il peut penser... Surtout après avoir parlé à Pammy. D'ailleurs, si jamais Tom lui avoue qu'il l'a trompé ( rêvons un peu ) Bill demandera sûrement avec qui... Et s'il sait que c'est avec sa cousine, il va sûrement la trouver bien hypocrite cette fille. Dans des situations comme celles ci, on arrive pas forcément à réfléchir avec du recul, alors je me demande vraiment quelle va être sa réaction.

Ah cette pauvre Claire, elle s'est faite virer vite fait bien fait... Non mais la pauvre, je l'imagine tout à fait avec sa bouteille de whisky en train de griffer ceux qui approchent d'elle ! C'est ce genre de personnages qu'on revoit presque jamais que j'adore trop.

Les potes de Tom son vraiment pas gentils avec Bill. D'un côté, ils doivent vraiment penser que c'est une sorte de "voleur d'amis". C'est vrai, depuis que Tom à rencontré Bill, c'est plus tout à fait le même, il fait plus parti du même monde alors forcément Georg et les autre se sentent blessés d'avoir été remplacés en quelque sorte. Mais quand même, ils pourraient faire un effort. Si ce sont vraiment des amis, ils devraient l'accepter. Même s'ils sont encore plus bornés que Tom - si c'est possible.

Aah, c'est peut-être un des amis de Tom qui dira à Bill pour Pammy... Enfin peut-être hein, j'en sais rien. Il faut bien que Bill soit au courant un jour ou l'autre alors je me demande quand et comment est-ce qu'on va l'avertir. Ou alors il va deviner seul ? J'en doute.

J'espère que cet homophobe de Salim va s'en prendre plein la gueule, ce méchant ! Fallait bien qu'il y en ait un un jour ou l'autre. Mais la réaction de Tom est une nouvelle preuve de son attachement pour Bill, alors bon, je pense que je ne vais pas lui en vouloir.

A la fin, j'ai lu le truc des points... Que j'ai pas compris immédiatement, mais c'est venu ! Ouah, pour trouver un truc pareil t'as une sacré imagination ! Après, j'en doute pas hein. Non mais le pauvre Tom... Sur le coup c'est une punition assez sévère ! Mais c'est pas grave, il le mérite pour avoir trompé Bill ! Son père ne le sait pas mais il le mérite bel et bien, alors qu'on lui retire son argent de poche pour toute l'année et ce sera loin d'être suffisant !! Klaus ou bien le sadisme incarné, c'est quand même pas humain de priver de nourriture xD

Le chargement de ton site est vraiment très long sur mon ordinateur je te jure que je dois attendre autour de vingt seconde pour le chargement d'une page ! Bon, c'est pas énorme mais je suis tellement pas habituée que ça me fait bizarre quoi.

Trop bien ton chapitre, et à bientôt !
PS : Je suis désolée pour ta fiction, cette âme charitable ne sera pas moi. Faudrait d'abord que j'arrive à ton niveau... Mais je suis curieuse de savoir à quoi ça va ressembler, alors bonne chance pour ta recherche d'écrivain !

Lire la suite
  Samia
This comment was minimized by the moderator on the site

mais l'enfer de Tom ,ne fait que commencer, ne t'inquiète pas pour ça xDDD
Pammy va avoir un role clé et heureusement que Tom l'a sinon il serait juste comporté comme une loque.... il est fragile au fond le petit.
mais Tom est trop faible pour...

mais l'enfer de Tom ,ne fait que commencer, ne t'inquiète pas pour ça xDDD
Pammy va avoir un role clé et heureusement que Tom l'a sinon il serait juste comporté comme une loque.... il est fragile au fond le petit.
mais Tom est trop faible pour assumer, il ne peut pas, ne veut pas.
Il est amoureux pour la première fois et il ne comprend pas alors se mettre Bill à dos.. c'est au dessus de ses forces il espère encore que tout redevienne comme avant ....
han bah t'as raison parce que claire a fait son unique apparition sorry XD

ne condamne pas trop vite les potes de Tom, ils n'ont pas encore mesuré l'ampleur des dégâts.... et ils verront ... et non. Aucun d'eux ne trahira Tom, ca se fait pas entre eux.
et je ne dirais rien sur comment Bill va le savoir...

pour Salim, j'avoue que pour la suite, je l'ai un peu zappé à vrai dire... et j'ai pas la foi d'écrire un passage mais imagine qu'il a eu son compte et pis voilà.

le truc des points c'est vraiment le derniers recours pour lui mettre du plomb dans la tête, puisqu'il ne le fait pas de mlui même Klaus va le forcer et il espère ainsi que Tom comprendra certaines choses.. mais tout cela ne servir aà rien, il va comprendre beaucoup de choses contre son gré.

et il y a nourriture et nourriture hein XD

merci beaucoup pour ton avis.

PS: je t'ai envoyé un mail pour répondre à ton PS;)

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Je suis enfin de retour j'ai vraiment l'impression que ça fessait une éternité où je n'étais pas venue te lire : P
OhOhOh va-t-il y avoir dans cette fiction un semblant de Darky Tommy grâce à ce Salim ? hi hi
Je crois bien que j'ai un avis neutre...

Je suis enfin de retour j'ai vraiment l'impression que ça fessait une éternité où je n'étais pas venue te lire : P
OhOhOh va-t-il y avoir dans cette fiction un semblant de Darky Tommy grâce à ce Salim ? hi hi
Je crois bien que j'ai un avis neutre sur Pammy mon estime d'elle variera selon ce qu'elle ferrait ou pas...
J'adore trop l'idée de cette machine ! Je me demande s'il y a un Gps pour le pister à l’intérieur ? ^-^
Aller maintenant je file lire Attraction. ->

Lire la suite
  Laure
This comment was minimized by the moderator on the site

oh la la ca ne fait même pas une semaine, l'éternité est bien plus longue lol
en fait j'ai zappé Salim dans la suite et j'ai pas le temps d'écrire une autre scène, tant pis, imaginez donc Tom et ses potes lui mettre une petite raclée et voilà XD
P...

oh la la ca ne fait même pas une semaine, l'éternité est bien plus longue lol
en fait j'ai zappé Salim dans la suite et j'ai pas le temps d'écrire une autre scène, tant pis, imaginez donc Tom et ses potes lui mettre une petite raclée et voilà XD
Pammy va devenir importante par la suite et je suis heureuse que vous ne la détestiez pas tous.
ah ah la machine à point XDDD
C'est surtout pour réfléchir Tom sur son comportement. car ses parents ont tout tenté donc...
merci de ton avis
La suite demain soir

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Tu continue de rajoutés des scènes à cette fiction ?

  Laure
This comment was minimized by the moderator on the site

Aie Aie aie...

Comment dit on ?

Tom est mal barré... Bill doit se douter maintenant pour Pam et sérieusement il a intérêt à changer le petit Tom sinon ça risque de chauffer pour son matricule... hâte de lire la suite.

  Laetitia
This comment was minimized by the moderator on the site

Tout le monde tente de le faire changer pour qu'ils comprennent que l'inconscience n'est pas un mode de vie, ses parents les premiers mais voilà Tom restera Tom
et bien tu verras pour Bill s'il doute ou pas...
merci de ton avis

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

pammy a l air quand même une seconde maman pour tom elle essaye de le faire réagir . Mais ce que fait les parents de tom est pas mal sa lui apprendra les responsabilité

  cindy
This comment was minimized by the moderator on the site

Pammy est la voix de la sagesse, tu sais elle regrette de ne pas avoir réalisé avant ce qui se jouait dans le cœur de son cousin, mais elle est pas devin
et oui la punition de ses parents est pour qu'il réalise et comprenne que ses actes sont des...

Pammy est la voix de la sagesse, tu sais elle regrette de ne pas avoir réalisé avant ce qui se jouait dans le cœur de son cousin, mais elle est pas devin
et oui la punition de ses parents est pour qu'il réalise et comprenne que ses actes sont des conséquences c'est la base mais il ne l'a pas intégrée encore tout à fait...
merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Rooooh nan j'y crois pas !! Que Tom veuille cacher cette ignoble chose horrible et dégoutante qu'il a fait !! Sa m'énerve !
De toute manière Bill l'apprendra bien à un moment ou à un autre, toute vérité se sait un jour ou l'autre ...
Pauvre Bill,...

Rooooh nan j'y crois pas !! Que Tom veuille cacher cette ignoble chose horrible et dégoutante qu'il a fait !! Sa m'énerve !
De toute manière Bill l'apprendra bien à un moment ou à un autre, toute vérité se sait un jour ou l'autre ...
Pauvre Bill, j'ai tellement de peine pour lui

Pammy, au final je l'aime bien, elle va nous ramener Tom sur le droit chemin !!

Lire la suite
  Pauliine
This comment was minimized by the moderator on the site

Salut!
Je viens de découvrir tes écrits et je suis totalement plongée dedans ahha!
J'adore vraiment cette fiction!!

  sandra
This comment was minimized by the moderator on the site

merci beaucoup,
j'espere que la fin te plaira et que les autres fics aussi XD

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Je ne sais pas trop quoi penser de cette fille, elle a pas l'air mauvaise envers Bill. On dirait plutôt qu'elle veut le protéger. Je pense aussi qu'elle dois bien connaître Tom et que si elle dit qu'il assume pas d'être amoureux de Bill c'est...

Je ne sais pas trop quoi penser de cette fille, elle a pas l'air mauvaise envers Bill. On dirait plutôt qu'elle veut le protéger. Je pense aussi qu'elle dois bien connaître Tom et que si elle dit qu'il assume pas d'être amoureux de Bill c'est qu'elle a peut-être raison.

Lire la suite
  amandine
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement