Connexion

MY FIRST TIMES CHAPITRE 12

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 


Il remonta tout dépité avec son écran et entendit des rires dans sa propre chambre, les rires de Bill et Pammy. Il blanchit de manière inquiétante avant de se précipiter à l'intérieur. Des fringues étaient étalées un peu partout et Pammy avait enfilé les bottes trop grandes de Bill avec un de ses hauts...
 
"Baby ton mec à des fringues superbes! S'il n'était pas 100% gay, je te l'aurais piqué sans aucun remord!"
 
Un drôle de regard passa entre eux, parce que Tom la connaissait par cœur, et sous ce ton un peu plaisantin, elle était vraiment sérieuse et ça l'horripilait, c'était vraiment une sale journée.
 
"Mais peut-être que je n'aurais pas été intéressé!"
 
Elle fit semblant d'être super choquée et Bill rit à nouveau détendant complètement l'atmosphère. Tom soupira et claqua méchamment la porte, il en avait juste assez là. Il ouvrit son tiroir et balança ce truc stupide à l'intérieur. Pammy se dirigea vers lui et saisit l'appareil entre ses doigts.
 
"Qu'est ce que c'est!"
 
Tom geignit comme si elle venait de lui planter un couteau en plein cœur. Il enfouit sa tête dans on oreiller, Dieu qu'il méritait son lit et ses doux oreillers là!
 
"Un truc stupide, je dois mériter mon argent maintenant, ils veulent même me supprimer le Nutella Pammy, c'est inhumain!"Pleurnicha-t-il
"Oh le pauvre petit ange!" dit-elle un peu moqueuse.
 
Elle rendit ses affaires à Bill, le comportement de Tom commençait à lui taper sur les nerfs, il pleurait pour un pot de Nutella et pas pour ce qu'il avait fait à Bill, si ça ne tenait qu'à elle il ne gouterait plus un seul gramme de Nutella de sa vie!
 
"Je te laisse avec ce gros bébé pleurnichard."
"Méchante cousine!" dit durement Tom en lui balançant un lapin blanc en peluche.
"Méchant cousin qui aime se victimiser!" rétorqua-t-elle en le lui renvoyant
 
Elle les abandonna alors que Tom retomba en arrière en geignant. Bill s'avança vers le lit, Tom avait l'air si contrarié et il détestait ça.
 
"Tu pourras venir chez moi et manger tout le Nutella que tu voudras." Proposa Bill.
 
Tom le tira sur lui et l'embrassa à pleine bouche et il se sentit mieux, beaucoup mieux, c'est vrai qu'il pourrait faire l'aumône pour avoir sa dose. Tom lui expliqua le projet de son père en râlant et fixa méchamment le petit objet qui affichait toujours 100.
 
"Hé bien, je te conseillerais de faire bonne impression ce soir pour commencer avec un joli sourire et des vêtements à ta taille?" Le taquina gentiment Bill en caressant la joue du dreadé avec le bout de son doigt.
 
Tom plongeait dans ses yeux souriants, il était presque de bonne humeur grâce à Bill et décida que son conseil était assez judicieux pour être suivi.
 
"Tu crois que je peux récupérer des points comme ça?"
"Je ne sais pas Tom. Je sais juste que tu ne veux pas rester fâché avec tes parents et que le meilleur moyen est d'être un gentil fils." Expliqua l'androgyne alors que les mains de Tom se faufilèrent sous son T-shirt.
"Mouais... ca risque d'être comique mais je vais essayer!" conclu le blond alors qu'une de ses mains descendait à présent plus bas sous le slim de Bill.
 
Bill ne disait plus rien et cacha son visage dans le torse du blond alors que sa main malaxait agréablement sa fesse et que l'autre dans son dos était juste apaisante. Il ferma les yeux, il était encore tôt et le diner était prévu à 20 heures ce qui leur laissait plus de 2 heures, assez de temps pour...
Tom les fit rouler et Bill se retrouva allongé sous lui, ses cheveux étalés autour de son visage et ses yeux transperçant les siens. Ses joues devinrent rouge alors que Tom s'activait à déboutonner son slim.
 
"Je crois que tu mérites une récompense. " expliqua Tom avec une voix mystérieuse.
"Récompense ?" souffla Bill.
 
Alors que son slim avait quitté son corps et que maintenant Tom jouait avec l'élastique de son boxer en l'observant. Le regard du blond était horriblement gênant, il aurait voulu se cacher avec un drap mais ..
 
"Oui. Tu es un bon petit ami et donc tu mérites un traitement spécial." Expliqua Tom en s'avançant plus haut vers Bill.
 
Il l'embrassa gentiment, posant ses lèvres chaudes contre les siennes et infiltrant sa langue dans la bouche de Bill qui gémit. Il força Bill à lever les bras et lui ôta son T-shirt puis continua le baiser.
 
"Spécial?" Articula difficilement Bill trop pris par toute cette attention et ces sensations.
 
Puis les lèvres de Tom descendirent sur son menton et dans son cou. Tom posa une main sur son entrejambe et Bill gémit en se cambrant un peu pour avoir plus de contact. Tom sourit contre sa peau.
 
"Calme toi bébé, je vais m'occuper de ça." le rassura Tom en appuyant un peu plus.
 
Il n'avait aucune idée de ce que préparait Tom et à part une minuscule appréhension qui stagnait toujours au fond de son être, aucune peur ne pourrait éteindre son désir. Il désirait Tom et avait confiance en lui pour lui offrir son corps. Alors même si son petit ami décidait de prendre sa virginité maintenant, Bill le laisserait faire.
Même si il ne se sentait pas encore vraiment prêt pour ça. Il était si perdu dans ses pensées qu'il ne remarqua pas que la main de Tom avait cessé de bouger et que ses yeux interrogeaient les siens. Bill mordilla sa lèvre, il se mentait.
Il ne voulait pas ça tout de suite. Et se tendit un peu. Ses yeux devinrent fuyants et Tom capta le changement et comprit.
 
"Quand tu seras prêt Billy, pas avant." Lui confia Tom en posant son front contre le sien.
 
Et tout ses muscles se détendirent complètement alors qu'une larme roula sur sa joue, il devenait vraiment trop sensible avec tout ce qui se passait. Larme que Tom essuya avec son doigt en se penchant un peu plus pour l'embrasser à nouveau. Bill passa ses mains sur les épaules de Tom pour s'y agripper solidement en se laissant partir complètement...
 
"Tu veux ta récompense alors?" interrogea Tom si proche de ses lèvres.
 
Bill hocha la tête, tout ce qui venait de Tom ne pouvait être que bon. Tom caressait ses hanches et ses doigts s'arrêtèrent sur les bordures de son boxer qu'il sentit descendre doucement le long de ses cuisses. Le cœur de Bill accéléra, ça lui faisait étrange d'être complètement nu sous Tom alors que le blond était tout habillé, il se sentait horriblement soumis. Son boxer était au niveau de ses genoux à présent et il gémit en remarquant que Tom avait les yeux rivés sur son érection.
 
"Pitié !"supplia l'androgyne mal à l'aise.
"T'es si... Magnifique." Le complimenta sincèrement Tom.
 
S'en fut trop pour Bill qui prit un oreiller pour se cacher un peu alors que le rire de Tom résonna dans toute la pièce, il lui arracha l'oreiller des mains et le balança plus loin, puis emprisonna ses poignets avec une seule main alors que l'autre ôta complètement le sous vêtement gênant.
 
"Je veux te regarder Bill."
 
Bill baissa les yeux alors que le genou de Tom frotta contre son sexe dur. Son corps frissonna violemment et Tom recommença encore.
 
"Promet de plus te cacher de moi bébé. Je veux te voir. Entièrement."
 
Après ça il laissa son regard trainer le long du corps de son amant, imprimant chaque détail: ses petits tétons durs qu'il pinça gentiment faisant couiner Bill qui se tortillait. Tom adorant ces petits sons de plaisir tritura le bout de chair entre ses doigts jusqu'à ce qu'il devienne vraiment trop sensible et que Bill le supplie. Puis plus bas où son excitation était clairement visible. Tom remarqua Bill cachait encore son visage, et le fit relever son regard. Bill respira plus fort.

" Je veux que tu me regardes. " dit doucement Tom en caressant tendrement sa joue.
 
Tom continua d'observer le corps incroyable de l'androgyne, ses yeux ne s'attardant jamais trop longtemps quelque part.
 
" Tu es tellement beau bébé. " Posant une main sur la cuisse du brun, il continua. " Regarde-moi te toucher. "
 
Bill cru qu'il allait exploser, Tom le rendait fou, gêné, excité et mort de désir, est ce qu'il allait enfin obtenir sa récompense si spéciale après tout ça? Peut-être que ce n'était qu'un prétexte pour lui faire subir toutes ces choses atrocement bonnes et mauvaises à la fois..
L'esprit de Bill était trop embué pour vraiment réfléchir correctement.
 
La langue de Tom s'attaqua à la peau sensible autour de son nombril et son érection semblait juste grossir encore et encore. Bill soupira en écartant plus les cuisses et glissa une main jusqu'à elle mais Tom la chassa.
 
"Billy, sois sage." Ordonna Tom d'une voix ferme.
 
Cette fois Bill pleurnicha vraiment, ses nerfs allaient vraiment lâcher. Alors qu'il pensait souffrir encore, ses yeux roulèrent en arrière et un gémissement érotique franchit ses lèvres du à une chaleur exquise qui enveloppa son membre. Il souleva ses hanches d'une manière extravagante, mais Tom semblait s'y être attendu car ses bras musclés le maintenaient cloué contre la couette.
Bill n'avait jamais connu autant de plaisir dans toute sa vie, et il aurait voulu sangloter tellement c'était bon. La bouche de Tom recula jusqu'à ce que seulement le bout de son gland ne soit entre ses lèvres. Alors qu'il faisait tourbillonner sa langue et la poussait contre sa fente
Bill serra les lèvres alors que la friction si agréable cessa, il voulu bouger un peu ses hanches, il avait besoin de plus mais Tom les coinça avec ses jambes.
Le regard brulant de Tom enflamma un peu plus les reins de Bill.
 
"S'il te plait Tom.. S'il te.. HANNNN!"
 
Tom venait de le reprendre dans sa bouche entièrement. Bill avait l'impression de devenir liquide. Les doigts de Tom roulèrent sur ses testicules et les cuisses de Bill tremblèrent fortement. Un orgasme fulgurant le traversa, les orteils de ses pieds se crispèrent contre les jambes de Tom et sa bouche s'ouvrit en grand pour happer de l'oxygène.
Il jouit dans la bouche de son petit ami et c'était la meilleure chose qu'il avait connu. Son corps retomba mollement contre la couette plus fraiche. Tom s'allongea à ses cotés et attendit qu'il redescende.
 
"Putain!" lâcha Bill
"Bonne récompense, mum?" s'enquerra le blond inutilement.
"Ouais, juste... tellement..."
"Bon?"
"Meilleur que bon." Affirma le brun heureux et détendu, même plus gêné par sa nudité.
 
Ils restèrent de longues minutes ainsi, Bill bien à l'abri dans les bras de Tom profitant encore de caresses et des câlins, Bill glissa ses doigts entre les dreads de Tom et profita de ne pas pouvoir croiser son regard.
 
"Je veux essayer ça tout à l'heure si tu es gentil au repas."
 
Tom se promit d'être un petit ange irréprochable priant que ce diner ne s'éternise pas.
 
....
 
Bill avait gentiment demandé à Tom s'il pouvait emprunter la salle de bain pour un moment et ce moment en question durait depuis 1 heure déjà. Tom frappa doucement à la porte alors que Pammy avait abandonné et occupait la salle de bain du bas.
Bill ouvrit le verrou et Tom entra à l'intérieur de la pièce. Et ses yeux restèrent complètement bloqués. Et le reste de ses réactions aussi à part son pénis qui durcissait. Bill avait encore les cheveux mouillés et portait un pantalon noir ... nan il ne s'agissait pas juste un pantalon, c'était cette sorte de pantalon qui rendait ses fesses si accueillantes et parfaites. Et le fermeture éclair ouverte laissait découvrir le début de son tatouage..
 
"J'ai envie de toi." Dit-il en tirant Bill à lui et collant son érection contre ses fesses.
 
Son corps ne pu s'empêcher de se frotter contre le cul de Bill alors que celui ci pris au dépourvu s'était rattrapé aux bords du lavabo. Il jeta un œil au miroir, Tom était juste en train de gémir et de fermer les yeux en se frottant contre lui et il ne pu s'empêcher de le trouver si attirant... Tom pendant le sexe était juste irrésistible... Ses mains tenaient ses hanches et Bill se battait avec deux options, celui de pousser le dreadé loin de lui pour le punir de le traiter comme un sextoy ou le laisser finir ...
 
"Je..Tom.. je..."
 
Il était si confus et que Tom se jette sur lui comme un animal le fit frissonner. Quelque chose était excitant là dedans. Il sentit ses dents s'enfoncer un peu plus dans la peau de son cou, et ses doigts serrèrent un peu plus fort les bords du lavabo, il ne savait pas s'il aimait ça ou pas, était un peu paumé. Il croisa son propre regard dans le reflet alors que Tom, lui était complètement parti dans son plaisir. Bill l'observa alors que Tom tira plus ses fesses contre son sexe bien dur et Bill poussa un petit cri.
 
"Han Bébé, t'es si bon.." souffla le dreadé qui s'enfonça plus contre lui.
 
Bill avait chaud, de plus en plus chaud, et remerciait le ciel d'avoir enfilé ce pantalon, sinon il n'aurait jamais pu laisser Tom se frotter comme un chien en manque, et une image de leur premier chien Cookies, se frottant contre la jambe d'Andy alors qu'ils avaient 10 ans lui revint en mémoire; Andy était si dégouté. Bill se retint de rire pour pas ne pas casser le plaisir de son petit ami. Mais plus Tom bougeait et plus le film de cette partie de sa vie se faisait clair dans sa tête.
Il ne pu se retenir et pouffa légèrement en penchant sa tête en avant pour ne pas empirer sa crise en revoyant le visage de Tom. Le corps du blond se tendit alors que ses doigts s'enfoncèrent un peu douloureusement dans ses hanches et qu'un son plus long et plus rauque sortit de la bouche de Tom.
Il su que c'était fini.
 
Le corps de Tom s'affaissa contre lui et sa respiration redevenait plus lente et petit à petit, Tom reprit conscience et réalisa qu'il s'était jeté sur Bill comme un animal en manque. Il lâcha Bill complètement gêné.
 
"Merde Bill... désolé. Je voulais pas.. je..."
 
Le dreadé recula jusqu'à la porte et se laissa glisser au sol, il avait merdé. Effrayer Bill était la dernière chose qu'il souhaitait. Sa tête était sur ses genoux, entre ses mains. Il semblait vraiment mal.
 
"T'es trop sexy Bill, désolé de pas me contrôler plus, enfin mieux... "
 
Bill se détendit et sourit, son pied caressa gentiment la jambe de Tom avec un petit sourire, il n'était pas si choqué. Tom qui releva son regard étonné vers celui confiant de Bill.
 
" Ca va Tom, je vais bien." Le rassura-t-il et cette fois il ne pu retenir son rire.
 
Tom le dévisagea et puis finit par sourire, Bill était surement moins coincé et farouche qu'il se l'était imaginé.
 
"Désolé d'être un tel obsédé."
 
Bill se pencha et l'embrassa doucement. Tom lui rendit son baiser le rendant encore plus doux et tendre pour se faire pardonner. Et Bill ferma les yeux pour apprécier.
Puis Tom se releva en ôtant son T-shirt, il devrait être prêt dans une demi-heure maintenant.
Bill déglutit, Tom était si bien foutu. Il avait une putain de chance de pouvoir profiter de ça un mois entier. Son baggy et son boxer se retrouvèrent sur le sol alors que les yeux de Bill ne se détachaient pas de son corps et puis le sexe de Tom était recouvert de son sperme.
Bill ne pu s'empêcher de faire courir ses doigts sur le torse de Tom alors qu'il passa près de lui, lui déclenchant de gros frissons. Tom s'était arrêté, il avait juste envie de retourner Bill à nouveau et souffla fort pour évacuer la pression alors que son pénis redevenait dur.
Bill descendit ses doigts sur sa hanche puis vers son aine complètement fasciné que Tom puisse bander à nouveau sitôt après avoir joui.
 
"Bill?"
"Laisse moi juste.. toucher ?" osa Bill timidement
 
Tom hocha la tête et Bill enroula ses doigts autour de l'érection naissante de Tom, il savait que l'androgyne le matait et ca ne faisait qu'empirer son état. Il su que sa douche serait froide et grogna un peu alors que Bill ne laissa plus qu'un doigt trainer sur sa longueur jouant avec son sperme puis le portant à es lèvres, il ne trouvait pas ça si atroce!
 
"Ne fais pas çaaaaa!" cria Tom en se jetant dans la cabine pour ne pas être excité à nouveau.
 
Et Bill éclata de rires, ça lui plaisait bien de pouvoir exciter Tom à ce point.
 
....
 
Jan, l'oncle de Tom était habillé avec un costume simple et pourtant il avait l'air si classe dedans, le portrait type de l'homme d'affaire en vogue et c'était carrément impressionnant. Il avait une belle voix grave qui fit se sentir Bill minuscule quand Tom fit les présentations.
Mais on lui serra la main chaleureusement et Jasmine le serra même dans ses bras, ces gens étaient si accueillants avec lui qu'il fut vite à l'aise.
 
Au repas, Bill était coincé entre Tom et Pammy et face à Carla qui portait une robe griffée Elie Saab assez simple que Bill reconnut immédiatement. Elle avait un sourire magnifique et bienveillant auquel il avait droit assez souvent, apparemment la famille du dreadé l'avait adopté. Il lui en renvoya un plus timide alors que Pammy fit un clin d'œil un peu suspect à son cousin.
 
"Elle est trop belle!" gémit Bill.
"Merci mon chou, il faudra que je te montre mon dressing un jour!"
"Je te conseille de prévoir une longue journée pour ça parce que ma tante est du genre bavarde quand il s'agit de mode et de grands couturiers, n'est ce pas mon oncle?"
 
Les yeux de Bill pétillèrent d'envie alors que le dreadé roula des yeux, il ne comprenait pas qu'on puisse autant s'extasier pour un peu de tissu. Okay il avait ses marques et son style mais juste être accroc comme ça, non. Pammy, elle souriait devant l'attitude adorable de Bill et plus elle le découvrait et plus elle détestait son cousin.
 
"Ces couturiers me ruineront!" répondit Klaus
"Chéri n'exagère pas!"
 
Il embrassa sa femme tendrement avec des yeux amoureux, il l'aimait et si de belles robes la rendaient heureuse alors il continuerait de lui en offrir.
Un serveur payé pour l'occasion distribuait des assiettes pleines de choses appétissantes et délicieuses en entrée, Pammy se rapprocha de Bill et prit sa main dans la sienne tout doucement et en étant sure que Tom ai les yeux fixés sur sa petite approche.
 
"Ta manucure est incroyable, est ce que tu la fais toi même ?"

Bill rougit un peu en hochant la tête, omettant de préciser qu'il avait passé une heure dessus hier soir pour être parfait pour ce week-end.
Sauf que Pammy ne lâcha pas sa main, continuant de manipuler ses doigts dans tout les sens en s'extasiant sur ses longs doigts si fins et sa peau vraiment douce. Bill ne savait plus trop quoi dire et n'osait pas non plus reprendre sa main.  Et quand elle la libéra elle posa sa tête sur son épaule, sa bouche proche de sa nuque.
Bill lança un regard perdu à Tom.

"T'es trop mignon pour mon cousin Bill, deviens hétéro, hein ? Tu veux bien dit ?" quémanda-t-elle d'une voix toute mignonne.

Bill pouffa, cette fille était folle, Jasmine sourit à la scène amusante contrairement à Tom qui passa un bras possessif autour des épaules de son petit ami atteignant ainsi la tête de sa cousine trop envahissante qu'il chassa avec un sourire victorieux.

"Arrête de le tripoter, il est totalement gay, alors va baver ailleurs !"

Elle planta ses yeux émeraude dans les siens et ce qu'ils envoyaient comme message ne présageait rien de bon.

"Jamais de filles, vraiment ?"
"Non, désolé, elles ne me font rien mais tu es vraiment belle enfin pour une fille. " S'embourba Bill sous le regard amusé des adultes
"Ces deux là toujours à comploter ensemble !" S'exclama Carla a propos de sa fille et Tom
"Carla, tu te souviens de cet été, on les a cherché partout!"

 
Carla posa ses couverts, apparemment ce n'était pas un bon souvenir et Tom rentra un peu sa tête dans son cou, pourquoi cette histoire ressortait-elle maintenant ?

"Je ne sais toujours pas comment ils ont pu se retrouver dans ses grottes, broughhh."
"Ils se sont perdus dans des grottes ?" Demanda Bill complètement intéressé alors que Tom sentait poindre une migraine.
"Pammy avait 14 ans et ces grottes n'étaient même pas sur les guides et ils étaient si fatigués et déboussolés quand on les a enfin récupérés. Le pompier les a retrouvé blottis l'un contre l'autre, les pauvres chéris !"
"C'est bon, on a disparu même pas 2 heures !" Grogna Tom hyper mal à l'aise
" Faut toujours que vous exagériez et c'est le responsable du camping qui nous a parlé de ces grottes " se justifia Pammy.

 
Pammy était complètement tendue et se versa un grand verre de coca pour se détendre, ces grottes étaient juste un truc entre eux, le jour où ils étaient devenus un peu plus que des cousins, un peu plus que des amis.la première fois de Tom…
 
"Mais vous étiez si mignons et Tom ne voulait plus te lâcher, on a du les laisser dormir ensemble dans la petite tente après ça!" rajouta Jasmine avec un sourire béat.
"Il faut croire que la peur et le danger rapprochent les gens." Conclu Karl complètement amusé par la gêne de son fils.
"Mais j'avais que 12 ans!" s'énerva Tom

Bill lui avait plissé les yeux, il n'avait pas pensé que Pammy et Tom puissent être si proches, physiquement si proches et secoua la tête. C'était sa cousine.
 
Le repas était vraiment incroyable avec des langoustes, de l'autruche et d'autres mets que Bill n'arrivaient pas à identifier ou aux noms trop exotiques.
 

 

************************

Et bien voilà voilà XD
Et non Bill ne sait toujours pas et vogue sur son petit nuage....

A vos claviers XD

Commentaires (29)

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est trop court !!
Mais j'adore comment Pammy veut se rapprocher de Bill pour que Tom soit jaloux
La scène de Tom qui saute sur Bill dans la salle de bain.... Je sais pas comment je l'aurais pris. Ca doit faire bizarre :/
J'ai pensé que c'était...

C'est trop court !!
Mais j'adore comment Pammy veut se rapprocher de Bill pour que Tom soit jaloux
La scène de Tom qui saute sur Bill dans la salle de bain.... Je sais pas comment je l'aurais pris. Ca doit faire bizarre :/
J'ai pensé que c'était à ce moment là que Bill allait être au courant... Je me demande vraiment de qui Bill va le savoir...
En tout cas, même si c'est court à mon gout, j'adore comme toujours. Je suis toujours dégoutée pour Bill et Pammy remonte dans mon estime contrairement à Tom qui m'enerve à faire le petit ami parfait alors qu'il l'a trompé...

Lire la suite
  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

oui lol Pammy se venge à sa façon en énervant son cousin.
Je ne sais pas non plus comment j'aurais réagit à la place de Bill, c'est vrai que quelqu'un qui te saute dessus de cette façon ça doit être trop bizarre.
bah ca tu verras de toutes...

oui lol Pammy se venge à sa façon en énervant son cousin.
Je ne sais pas non plus comment j'aurais réagit à la place de Bill, c'est vrai que quelqu'un qui te saute dessus de cette façon ça doit être trop bizarre.
bah ca tu verras de toutes manières Bill le saura bien assez tôt.
Je suis heureuse que tu apprécie un peu plus Pammy, et elle va jouer un rôle important par la suite donc...

ouais Tom reste Tom et le pire dans toute cette histoire est qu'il tient à Bill tu vois.

merci de ton avis

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

cc tout d abord merci pour ce nouveau chapitre,j aime beaucoup ca commence a chauffer grave pour tom ,je pense que bill va commencer a avoir des doutes suite aux revelations de la famille de tom.a par ca j aime beaucoup leur petit moment a tout...

cc tout d abord merci pour ce nouveau chapitre,j aime beaucoup ca commence a chauffer grave pour tom ,je pense que bill va commencer a avoir des doutes suite aux revelations de la famille de tom.a par ca j aime beaucoup leur petit moment a tout les deux .c est marrant de voir comme tom est jaloux des que sa cousine est un peu trop proche de bill ou c est peut etre aussi la peur qu elle dise la verite sur lui .....pour ca il faut attendre les prochain chapitre snif,snif.....

Lire la suite
  Stéphanie
This comment was minimized by the moderator on the site

Lol, oui Tom commence à avoir les oreilles qui chauffent avec tout le monde qui lui demande de murir. Pourquoi vous pensez tous que bill va se douter d'un truc alors qu'à ses yeux Pamela est juste sa cousine ?? Bill ne voit pas le mal comme vous...

Lol, oui Tom commence à avoir les oreilles qui chauffent avec tout le monde qui lui demande de murir. Pourquoi vous pensez tous que bill va se douter d'un truc alors qu'à ses yeux Pamela est juste sa cousine ?? Bill ne voit pas le mal comme vous lol
et oui Pammy fait un peu exprès d'énerver son cousin qui le mérite tout à fait en passant.
et oui la suite la semaine prochaine

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Je viens juste de lire ce chapitre mais je connaissais pas alors je pense que je vais commancer par le début je comprendrais mieux ce chapitre.
Bis

  Graveriou Angélique
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah oui ce serait mieux pour suivre l'histoire

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

je suis trop KAWAIII de lire cette suite et franchement je n'ai pas de mot a part que cette fic est magnifique

  tiffany
This comment was minimized by the moderator on the site

merciiiiiiiiiii beaucoup

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Oh Punaise, Bill se doute beaucoup et Tom est vraiment un petit enfoiré avec lui. Il mériterait de bonnes claques.

Hate de connaitre la suite.

  Laetitia
This comment was minimized by the moderator on the site

ah bon? Tu crois que Bill se doute d'un truc ??? Es tu sure ??? et Tom continue à être Tom ....
la suite la semaine prochaine
merci de ton avis

  Dernière édition du commentaire il y a environ 10 ans par LOVELYBIBI Admin LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

ha j'adore !
bill va t'il comprendre le relation entre tom et pammy ?
en tout cas il est bien dans cette famille

  Bill
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah il faudra attendre pour savoir même si j'ai l'impression de vous induire en erreur parce que dans la tête de Bill Pamela est juste une cousine...
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

C'est vraiment un super chapitre qui rend de bonne humeur dès le matin ! Tom ce frottant comme un petit chien contre Bill hein. (j'ai ri) J'ai trouvé ça marrant que Pammy essaye de voler Bill à Tom qui lui a bien réagi en la jetant. ^-^ Elle est...

C'est vraiment un super chapitre qui rend de bonne humeur dès le matin ! Tom ce frottant comme un petit chien contre Bill hein. (j'ai ri) J'ai trouvé ça marrant que Pammy essaye de voler Bill à Tom qui lui a bien réagi en la jetant. ^-^ Elle est un peu gonflée quand même devant la famille.

Lire la suite
  Laure
This comment was minimized by the moderator on the site

bah je suis contente de t'avoir donné le sourire XD
oui l'idée de Tom qui ne se contrôle plus était trop drôle pour que je ne l'écrive pas.

Pammy fait exprès d'énerver Tom pour le faire réagir, c'est parc qu'il l'énerve avec son comportement...

bah je suis contente de t'avoir donné le sourire XD
oui l'idée de Tom qui ne se contrôle plus était trop drôle pour que je ne l'écrive pas.

Pammy fait exprès d'énerver Tom pour le faire réagir, c'est parc qu'il l'énerve avec son comportement qu'il fait ca aussi.
Merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Oui, Tom est un obsédé et je pense que pour l'instant il considère effectivement Bill comme un sextoy, mais ça n'a pas l'air de déplaire à Bill non plus;)
Le flashback de Bill avec son chien qui se frotte sur la jambe d'Andy est vraiment très...

Oui, Tom est un obsédé et je pense que pour l'instant il considère effectivement Bill comme un sextoy, mais ça n'a pas l'air de déplaire à Bill non plus;)
Le flashback de Bill avec son chien qui se frotte sur la jambe d'Andy est vraiment très drôle:D
Pammy a décidé de punir son cousin et elle est prête à tout: elle a du caractère, la cousine, ça promet pour la suite!!!
Bill profite de la vie, il observe, écoute et ne se pose pas trop de questions....... pour le moment........
A bientôt

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

rogh non il le considère plus que ça, c'est juste que là il s'est pas contrôlé lol et Bill est un peu amusé par ça on va dire. je me suis bien amusée à l'écrire aussi
et oui Pammy va devenir importante dans l'histoire et heureusement qu'elle l'a...

rogh non il le considère plus que ça, c'est juste que là il s'est pas contrôlé lol et Bill est un peu amusé par ça on va dire. je me suis bien amusée à l'écrire aussi
et oui Pammy va devenir importante dans l'histoire et heureusement qu'elle l'a son caractère pour remer sa tarte de cousin ah ah XDDD
oui Bill profite le pauvre ange.
Merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Wouhouuuu Tom qui ne supporte pas l'idée que Pammy puisse penser à lui voler son Bill . Si rien que sa l’agace alors comment peut il penser à l'idée de quitter Bill après le pari et le laisser sortir avec d'autre ????
« je dois mériter mon...

Wouhouuuu Tom qui ne supporte pas l'idée que Pammy puisse penser à lui voler son Bill . Si rien que sa l’agace alors comment peut il penser à l'idée de quitter Bill après le pari et le laisser sortir avec d'autre ????
« je dois mériter mon argent maintenant, » comment ça fait trop enfant gâté et ingrat ça le mec il a 200 euros par mois et se plaint de devoir le mérité en plus grooos lool ça prouve bien à quel point il est immature et que sa punition lui donnera un gros coup de pied au derrière même si la méthode ne me plait toujours pas vraiment.
Je comprends que Pammy soit énervée mais elle se goure Tom a bien pleuré pour ce qu'il a fait à Bill enfin c'était plus à cause de l'accumulation de tout ce qui le tourmentait mais bon on a bien compris qu'il culpabilisait par rapport à ça.. c'est pas un connard , il est juste trop bête le pauvre mais j'ai confiance en lui il va finir pour évoluer petit à petit et comprendre certaines choses (le plus important étant de comprendre qu'il DOIIIIT être avec Bill *.* et le rendre heureux après le reste on s'en fous il peut rester gamin de ce côté là et il évoluera quand il aura le temps hein x) )
C'est trooooop adorable la réaction de Bill après avec le Nutella et les conseils pour remonter ses points olala dis moi il va rester parfait jusqu'au bout lui ou bien ?..
On peut dire aussi que Tom est vraiment adorable et parfait quand ils sont en intimités tout les deux il est tellement doux et rassurant , ce dont Bill a vraiment besoin pour se mettre plus à l'aise mais c'est quand même un peu dur de faire face à tant de tendresse quand on sait ce que Tom cache et ce qui Bill ignore , je suis vraiment pressée qu'il soit enfin au courant , parce que bon j'ai pas envie de le voir anéanti mais plus vite ça vient plus vite c'est finis et plus vite ils pourront régler cette histoire et laisser ça derrière eux , se marier et avoir beaucoup d'enfants
Ooooh trop bien ils vont le faire après le repas ?? hihi mais c'est bizarre quand même , ça ne les gênent pas sachant que toute la famille est juste à côté ?
Yééééé oO mais c'est quoi ça comment il lui saute dessus pour se frotter contre son cul comme un chien en chaleur et Bill ça m'étonne qu'il n'ai pas eu plus peur que ça en voyant la réaction de son mec la scène quand on la lit est drôle mais vis à vis de la personne qui se fait prendre comme ça c'est plutôt gênant choquant et flippant quand même non ?? xD . Il est tellement attentionné qu'il s'est laissé se faire prendre comme un objet juste pour le plaisir de Tom . Enfin bon on sait que Tom ne pensait pas à mal se comporter il a juste eu une montée soudaine d'excitation dont il ne s'attendait pas en allant chercher Bill dans la salle de bain haha .
Et Bill abuse aussi après mdrr «laisse moi juste toucher » alors que le mec est en totale excitation et se retient de ne pas se jeter de nouveau sur lui comme un animal xD , finalement il en joue vachement de l'effet qu'il procure à Tom , et après il revient faire le timide :P.
VOILAAAAAAA encore Bill parfaitement bien intégré dans la famille de Tom ,et en plus il s'entend hyper bien avec sa mère , tout est réunis pour faciliter leurs relation , on attend plus que Tom fasse sa demande en mariage lors du dessert hihihihi. Un peu d'encouragement aller TOMY TOMY TOMY TOMY *claque des mains * il fait ça jsuis sur que son compteur il remonte d'un coup à 10 000 !!!
Moi j'aime que Pammy embête Tom sa le rend possessif et jaloux envers Bill et c'est trop boon hmmmm mais le pauvre Bill il aurait pas du se retrouver entre les deux xD Tom aurait dus être au centre.
Ouuups jpeux comprendre que l'histoire mette mal à l'aise , enfin à priori Tom a l'habitude des cachotteries donc bon,, Mais en fait j'ai pas vraiment compris , ils ont couché ensemble dans les grottes ou après quand ils ont dormis ensemble dans la tente ?? N'empêche 12 ans c'est jeeeeeuuune c'était encore Baby Tomy à cet âge..
De l'autruche ?? Je savais même pas que ça se mangeait x) , et cet animal me fait tellement peur que même dans mon estomac j'en veux pas , j'en ferais des cauchemars je crois xD et voilà c'est le truc qui m'a le plus marqué dans ce chapitre , ouais toujours les ptits détails débiles je sais mdrr mais j'arrête plus d'y penser maintenant.
Pour répondre à ta réponse : Oui on sait qu'ils finiront ensemble mais est ce que ce sera à la toute fin ??:(:(:( parce que le coup de on est heureux et ensemble les deux dernière lignes de la fictions ça me frustre tellement on peu même pas profiter de leurs bonheur 1 ou 2 chapitres quoi x( alors j'espère que t'as pas fais ce coup là à la mode film romantique hollywoodien
( bon au pire j'ai toujours ma dose avec Attraction mais voilà quoi c'est pas une raison hein )
Et quand j'ai lu le mot « délicieux » j'ai imaginé un bon gros gâteau genre cake avec glaçage et pepite de chocolat et tout et tout *,*
Enfin bref merci pour ce chapitre et le suspens monte de plus en plus dans ma tête

Lire la suite
  Schoumann
This comment was minimized by the moderator on the site

et oui Tom est un personnage contradictoire et il ne veut pas réellement quitter Bill après ce mois et plus le temps passe et plus il réalise qu'il sera incapable de le quitter.
ah ah
tu réalises que maintenant que Tom est trop gâté, il a la...

et oui Tom est un personnage contradictoire et il ne veut pas réellement quitter Bill après ce mois et plus le temps passe et plus il réalise qu'il sera incapable de le quitter.
ah ah
tu réalises que maintenant que Tom est trop gâté, il a la belle vie, tout lui sourit et enfin on lui remet les idées en place!
effectivement la punition est pas top mais la fin ne justifie-t-elle pas les moyens dans ce cas précis ????
Oui Tom a pleuré, mais il est encore trop fier en quelque sorte pour l'admettre. et puis aux yeux des lectrices, il culpabilise pas assez encore mais ca va pas tarder XDDDDD
bah oui quand même sinon ce serait pas drôle. et oui il va évoluer.
bah je sais pas ce que tu entends par parfait mais Bill ne fera pas de grosses conneries, juste un peu dirons nous mais sous influence...
mais c'est ca le plus triste car Tome st un ange avec Bill quand ils sont seuls alors comment tu veux qu'il se méfie et se doute de quoi que ce soit le pauvre ??? Et Tom ne joue pas avec lui dans ces moments là et voilà.
je sais que c'est dur mais je ne voulais pas faire de Tom un pur salaud et tout donc je l'ai crée comme ça XD
pressée??? Vraiment ??
et bah...
ca arrive bientot dans deux ou trois chapitres, je sais plus trop. Mais Bill va être brisé, tu en as conscience ???

la maison de Tom est trèèèèèèèèsssssssssss grande et donc personne les entends voilà XD

je ne suis pas certaine que moi dans cette situation j'aurai eu peur, ca m'aurait surement vexée ou fait rire, je sais pas, ca aurait dépendu de mon humeur je crois et Bill ne fait rien car il ne sait pas comment réagir en fait.
et bah oui Bill apprend lol et il faut bien qu'il touche pour ça, non?

mais j'ai fait exprès que Bill soit bien apprécié par tout le monde, pour que Tom se prenne bien son histoire idéale en pleine tête XD et Tom va essayer mais voilà il lui faudra un électrochoc de plus...
ah ah Pammy elle je l'adore lol, elle était ce qui manquait à cette histoire, non? et puis elle fait bouger les choses et ca en a besoin.

ils ont commencé à coucher ensemble quand Tom avait 12 ans et ils ont continué sous la tente et puis après aussi.....

tu m'as fait rire avec l'autruche ah ah c'est qu'un oiseau tu sais XD le seul qui ne vole pas je crois bien et je te rassure j'en ai jamais mangé mais je me souviens d'un fil ou un gars se fait un œuf sur le plat avec un œuf d'autruche, le truc énorme lol XD

ahhhh
bah oui ce sera à la fin, je suis désolée que ca te déçoive, mais peut être si vous êtes gentils avec moi, je ferais des bonus mais eux faut que je les écrive et j'avoue être à fond sur Attraction et que j'ai du mal à écrire autre chose du coup.

merci pour ton enoooormmeee comm XD

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Bon bon bon....................heureusement ue Bill n'est rien deviné par rapport à Pammy et tom mais selon moi ce n'est qu'une petite question de temps. Tom est un vrai idiot s'il laisse passer bill.
J'ai aimé comme d'hab et je te dis vivement...

Bon bon bon....................heureusement ue Bill n'est rien deviné par rapport à Pammy et tom mais selon moi ce n'est qu'une petite question de temps. Tom est un vrai idiot s'il laisse passer bill.
J'ai aimé comme d'hab et je te dis vivement la suite

Lire la suite
  jijigrace
This comment was minimized by the moderator on the site

tu as fort raison car Bill l'apprendra et Tom pleurera.....
je sais que c'est un idiot, j'ai crée un Tom idiot, mille pardons sniff mais il essaierais de se rattraper.
merci à toi et la suite mardi

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

heureusement que billl ne c est pas pour Pammy et tom mais hate de voir sa tete quand il apprendra toute la veriter

  cindy
This comment was minimized by the moderator on the site

et bien il aura le coeur brisé tu sais ce ne sera pas un chapitre amusant donc...
et il le saura bien assez tôt.
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

  manon
This comment was minimized by the moderator on the site

Hahaha, la scène du flashback de Bill avec son chien sur la jambe d'Andy ... j'ai trop rigolé

Et Pammy qui fait tout pour énervé Tom, j'adore, en même tant il le mérite !

Et dire que Bill ne se doute toujours de rien ... plus le temps passe...

Hahaha, la scène du flashback de Bill avec son chien sur la jambe d'Andy ... j'ai trop rigolé

Et Pammy qui fait tout pour énervé Tom, j'adore, en même tant il le mérite !

Et dire que Bill ne se doute toujours de rien ... plus le temps passe et plus il aura mal. Tom aurait du lui avouer dès le début. J’appréhende la réaction de Bill quand il découvrira ce que Tom lui à fait ... Tom en souffrira aussi, et sa lui apprendra, et à mon avis il ne sera pas près de recommencer ...

Lire la suite
  Pauliine
This comment was minimized by the moderator on the site

Pammy me fait finalement bien rire à provoquer des minis crises de jalousie chez Tom. Ça va peut-être lui ouvrir les yeux au Tommy.

  amandine
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement