Connexion

MY FIRST TIMES CHAPITRE 14

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Bill se retrouva seul dans le salon, il ne pouvait pas rentrer à pied avec tout son chargement et à cette heure ci ses parents étaient de sortie. Et il n'avait aperçu ni Klaus, ni Carla. Pammy surgit devant lui, ouais elle n'aurait jamais touché Tom si seulement…
 
"Viens, je te ramène."
 
Il hocha juste la tête et grimpa en silence dans le véhicule; Il se contenta de lui indiquer le chemin, ils arrivèrent assez vite. Alors voilà. Le revoilà revenu à sa vie d'avant avec les rêves en moins?
 
"Si j'avais su, je…"
"Là je préfère juste te détester."
 
Elle comprenait, elle était le mauvais rôle de l'histoire. Sans elle, Bill serait en train de rire avec Tom, peut-être dans ses bras, peut-être en train de se chamailler gentiment. Mais Bill n'arrivait pas à sortir de cette voiture et tirer juste un trait sur ça. Il fixait le paysage d'un air vide devant lui.
 
"Ce qui fait le plus mal c'est qu'il, il a tout fait pour que j'y crois."
 
Pammy ne savait pas quoi lui répondre, c'était la nature de son cousin, d'être aimable, gentil et attentif. C'était sa façon de draguer autant que sa façon d'être sauf que cette fois…
 
"Il le fait pas exprès tu sais, Tom t'apprécie vraiment et, il agit de cette manière avec les gens qu'il aime vraiment bien. Il a une sorte de règle débile qui l'empêche d'avoir des relations stables."
 
Bill tourna vivement la tête, cette fille qui avait Tom depuis autant d'années ne pouvait pas lui faire croire ça, ses yeux émeraudes lui souriaient tristement. Et lui son cœur était en miettes.
 
"Mais toi, tu…"
"Je ne suis rien, le coupa-t-elle, juste une cousine éloignée qu'il se tape 3 ou 4 fois par an. C'est la première fois qu'il pleurait pour quelqu'un tu sais, peut-être qu'il essaiera de te récupérer. Je l'espère en tout cas."
 
Ses mains s'étaient crispées sur son jean, comment recommencer avec quelqu'un en ayant peur, peur qu'il le trompe encore, peur dès qu'une fille passe dans la rue et le regarde un peu trop. Peur dès qu'il se mettrait à rire avec l'un de ses amis. Peur à chaque instant de souffrir à nouveau.
 
"Je pourrais plus jamais lui faire confiance."
"Je suppose qu'il en bavera avant de la regagner." Conclut-elle sachant que son cousin pouvait être tenace par moment.
 
Bill la dévisagea et décida de s'en aller, il était temps. Et Tom pouvait bien se trainer dans la boue à genoux, il lui marcherait dessus comme un vieux et horrible tapis. Pas question de retomber dans les bras de ce blond trop sexy, trop dangereux.
 
….
 
Tom n'avait pas bougé, Bill était parti. Et tout était de sa faute. C'était toujours de sa faute. Il pleurait en silence. Il avait perdu le seul être qu'il voulait vraiment. Il aurait du essayer plus fort. Pammy toqua doucement et s'invita sans autre préambule. Elle s'agenouilla devant lui et il se jeta dans ses bras.
Comme une maman elle le berça.
 
"Chttt.. baby Tommy…"
 
Ils restèrent là un long, très long moment.
 

 
Bill se rua sous la couette avec sa chienne. La maison était silencieuse comme tout les dimanches après midi car ses parents se retrouvaient un peu seuls. C'était leur journée d'amoureux comme ils disaient. Il envoya un sms à Andy incapable de lui apprendre la nouvelle  à voix haute.
 
Tom et moi c'est fini. Il m'a trompé. Je le déteste.
 
Puis il éteignit son téléphone, préférant se lover contre Toundrah, elle au moins était fidèle.  Elle posa sa tête quelque part entre son épaule et son cou et lécha un peu sa joue.
 
"Ma belle, les hommes sont tous des salauds. Dès qu'une paire de gros nibars passe par là et bah, c'est foutu. Et ça fait si mal Toundrah, si mal.. sanglota-t-il, le pire est que je suis tombé amoureux de ce connard putain! "
 
Et il pleura de plus belle, agrippant la boite géante de kleenexs.
 

 
"Tu dois essayer Tom, vraiment si tu le veux à ce point là. Traine toi à ses pieds, supplie le." Lui conseilla Pammy d'une voix maternelle..
"Il me déteste." Pleura le dreadé complètement épuisé par toutes ces larmes.
"Non, il est juste blessé …gravement. "
 
Il alla se coucher. Il n'avait pas envie de penser à ça maintenant. Non, juste oublier cette catastrophe qu'était devenue sa vie.
 

 
On ne voyait plus la moquette tellement les kleenexs la recouvraient, la fourrure de Toundrah était trempée et le blond platine avait parcouru le plus vite possible les 12 kilomètres en vélo de chez Aurélia pour le rejoindre. Il se glissa sous les couvertures et enlaça son ami très fort.
 
"J'y ai cru aussi tu sais.. il..semblait si..oh..Bill…"
 
Bill se retourna pour pleurer plus fort contre lui. Juste sa présence était réconfortante. Épuisé par tout ça le sommeil l'emporta.
 

 
8h00, Lundi au lycée..
 
Tom avait des cernes terrifiantes et sa démarche de zombi inquiéta ses amis. Il alluma une cigarette en leur lançant un vague salut si démotivé que les autres se regardèrent.
 
"Tom ? Qu'est ce qui t'arrive?" s'inquiéta Georg
"Bill m'a largué parce que j'ai couché avec Pammy. Satisfait?" sortit Tom d'une voix plein d'amertume.
"Mais, il l'a su comment?" s'enquerra Louis inquiet de voir que Tom était en déprime totale.
"Il nous a entendu en parler..il est parti et j'ai rien pu faire pour.. il me déteste."
 
Georg était paumé, vraiment paumé de voir son meilleur ami dans un état pareil à cause d'un pari. Pour lui Bill était un coup de plus à ajouter au tableau, il avait refusé de voir, refusé de comprendre que Tom tenait à Bill et maintenant?
 
"Tu vas faire quoi?" demanda Gustav d'une voix basse pour ne pas blesser plus son ami
"Je..je sais pas quoi faire, qu'est ce qu'on est censé faire à part regretter et pleurer?" rétorqua le dreadé au bord des larmes à nouveau.
 
Georg s'approcha de lui et fit ce qu'il ne faisait que rarement, il l'étreignit avec force, il ne savait pas quoi faire d'autre, il ne comprenait pas ce genre de choses et Tom non plus avant, qu'est ce qui avait changé exactement ?
 
"Je suis là okay pour..pour n'importe quoi."
"Merci." Chuchota Tom touché par le geste de ce gros insensible de Georg.
 

 
Un peu plus loin un brun ne loupait pas une miette de la scène en secouant les cheveux, il détestait que Tom joue les victimes: c'était lui la victime, il imaginait déjà le genre de conneries bidons qu'il avait débitées à ses potes de Cro-Magnon et ça le rendait malade. Oui il ne le quittait pas des yeux alors qu'une main se posa sur son épaule.
 
"On va lui en faire baver Bill, et on va t'aider à ça, tu verras, c'est un super anti dépresseur!" expliqua Aurélia bien décidée.
 
Ouais Kaulitz allait payer pour tous les dégâts, surtout ceux de Bill, foi de filles! Daphnée et Cherryll imaginaient déjà des plans plus ou moins foireux et Bill sourit un peu. Ouais il avait envie que Tom paye.
 

 
Bill n'avait rien suivi du tout de la matinée, et avec Andy cette fois ci ils durent faire la queue, la motivation de courir avait disparue. Puis les filles les rejoignirent en chuchotant et avec elles …
Lucas. Des cheveux blonds en pagaille. Un regard bleu intense et un visage carrément angélique. Il aurait pu paraitre efféminé, mais sa musculature et les traits de son visage détrompaient cette première impression. Bill déglutit alors que Lucas lui décochait un sourire sincère.
 
"Heu… vous m'expliquez là?" demanda le brun sceptique alors que Lucas s'empara de sa main pour l'embrasser chastement.
 
Bill la lui retira comme si ces lèvres brûlaient et se rapprochant de son meilleur ami alors que les filles se moquèrent gentiment de sa réaction. La queue du self s'avançait tranquillement et leurs plateaux se remplirent
 
"On va utiliser Lucas, comme ça Tom va morfler et crois moi vu dans l'état dans lequel il se met pour toi et bah ça lui montrera ce que ça fait d'être facilement remplaçable!" expliqua Cherryll en ricanant.
"Mais je .."
 
Il était radicalement contre ce genre de trucs foireux, il n'était vraiment pas fait pour les vengeances, pleurer sous sa couette était plus tentant en fait.
 
"Shtt.. ne dis pas que tu ne peux pas ou autre chose, Lucas te fera rien t'inquiète, c'est juste au lycée dès que Tom te mate et là il mate…" dit doucement Andy
 
Lucas se rapprocha de Bill et caressa sa joue et Bill discrètement jeta un regard vers Tom qui avait à peine posé son plateau, quitta la cantine.
 
"C'est n'importe quoi, il est pourri votre plan!" affirma le brun ne quittant pas la silhouette de Tom qui s'en allait alors que Lucas en profita pour toucher son bras.
 
Bill serra les dents, il n'allait pas pouvoir jouer à ça très longtemps.
 
"Et pourquoi tu fais ça Lucas?" s'enquerra Bill en s'installant, même si l'appétit n'était pas au rendez vous.
"De un tu es très sexy, de deux Kaulitz s'est foutu de ma sœur et de trois c'est amusant."
 
Bill soupira, est ce que ca blessait vraiment Tom ces conneries? Est-ce qu'il avait envie de le blesser? Il regarda à nouveau la sortie, repensa à Pammy et grimaça.
 
"Okay.. mais juste une semaine ou deux."
 
Aurélia et Andy tapèrent dans les mains, ils étaient bien heureux que Bill ai envie d'un peu de vengeance et Tom le méritait plus qu'aucun autre. Le repas continua tranquillement, Lucas se rapprochant de Bill sous le regard dégouté de Georg plus loin.
 

 
Le soir, les filles avaient insisté que Lucas embrasse Bill dès que Tom passerait la grille du lycée mais Bill était vraiment réticent.
 
"C'est n'importe quoi!"
"Allezzzz.. t'as pas envie qu'il souffre!"
 
Bill avait bien envie de lui répondre qu'il voulait oublier et passer quelque chose comme un siècle dans son lit avant de se réveiller à nouveau. La voix de Daphnée retentit et Lucas plaqua Bill contre lui en posant ses lèvres sur les siennes alors que les autres se planquèrent plus loin. Lucas ne faisait rien de bizarre comme tripoter son cul ou sortir sa langue alors Bill se laissa prendre au jeu et s'accrocha à ses épaules.
 
Il loupa le dreadé qui partit d'un pas rapide, les yeux humides.
 

 
Il balança violemment son sac sur le sol de sa chambre et se rua sur sa guitare d'où il sortit une série d'accords déchirants, il commença à composer une mélodie si triste, il était complètement pris dedans, il n'entendit pas Pammy entrer et se poser au pied de son lit. Elle écoutait, c'était si beau.. elle ferma les yeux et bougea un peu la tête en rythme… tellement mélancolique.
 
Les notes cessèrent et des pleurs. Pammy grimpa sur le lit et le prit dans ses bras.
 
"Il m'a remplacé!" sanglota-t-il," je peux plus rien faire, je.."
"Tom, c'est vrai que je ne le connais pas énormément mais je ne pense pas que Bill soit du genre à prendre le premier mec qui passe."
"Putain! Je voulais aller lui parler et il.. il l'embrassait là, ils se sont collés toute la journée!"
 
Pammy le berça et caressa ses dreads, elle avait toujours aimé ses dreads, une partie de son cousin des plus craquantes. Elle soupira et fronça les sourcils.
 
"Je suis presque sure que c'est du cinéma… Tom tu lui as fait énormément de mal et il se venge. A toi de voir si tu peux passer au dessus de ça pour tenter de le reconquérir."
 
Elle tenta de le rassurer jusqu'à l'heure du diner et quand Carla vit sa mine affreuse elle l'assomma de questions faisant se sentir encore plus mal Tom.
 
"Bill est parti."articula-t-il.
 
Klaus observa son fils, il n'avait pas envie de le blâmer en ce moment mais il connaissait assez son fils pour se douter que c'était encore de sa faute. Il ne prononça aucun autre mot durant le diner alors que Jasmine tentait de lui arracher un sourire.
 
"Laisse tomber maman. Peine de cœur."
 
Tom n'avait envie de rien, sauf de… il savait qu'il allait encore morfler mais il ne pouvait pas rester à cette table à faire semblant de manger quelques bouchées. Il vola la bouteille de vin et s'enferma  nouveau dans sa chambre. Klaus s'était levé mais..
 
"Laisse le, il sera inconsolable quelques jours." Le conseilla Jan.
 
Klaus se rangea à son avis. Après tout un peu de vin n'avait jamais tué personne. Les adultes enchainèrent les plats sauf que Carla détestait le voir si mal. Okay, il n'avait pas une conduite exemplaire mais c'était son fils unique, son trésor.
 

 
Georg avait tourné ça dans sa tête un moment et même s'il désapprouvait l'attitude de son ami avec ce brun, même si il s'était sentit un peu trahi, le voir dans cet état lui minait le moral et il fallait qu'il soit là. Il appela Louis et Gustav et ouais Tom était dans un trop sale état pour qu'on le laisse seul.
Ils décidèrent de lui rendre une petite visite, peut-être même que Georg resterait la nuit. Georg au moment de faire son créneau pour se garer devant la maison de son ami aperçut une tête dreadée tituber sur la chaussée avec sa guitare. Il roula jusqu'à son niveau et le héla en ouvrant la porte. Louis passa à l'arrière.
 
"Mec, tu fous quoi là?"
"Billy m'aimera si je lui chante une chanson d'amouuuurrrr."
 
Il chantait un mot sur deux ce qui rendait la discussion un peu étrange, mais aucun d'eux n'avait envie de lui expliquer que ce n'était pas une très bonne idée parce qu'un Tom bourré était à ne surtout pas contrarier si vous ne vouliez pas subir ses pleurs de bébé toute la nuit après.
 
"Tu ne veux pas plutôt lui chanter demain?" tenta Louis
"Nan! Maintenant! Chezzz Billy"!" ordonna Tom
 
Tom chouina et avec ses grands yeux humides qui fixèrent Louis, ils abandonnèrent se dirigeant avec inquiétude devant chez le brun. L'ambiance était un peu tendue,  personne n'osait dire quoi que ce soit pour ne pas contrarier Tom et puis ils appréhendaient: Tom bourré et sans inhibition donnait en général quelques regrets le lendemain. Il était dans les 22 heures quand la maison de Bill apparut devant eux et que Tom trépignait d'impatience.
 
"Billy.. je vais chanter pour toiiiii!" s'écria-t-il vraiment heureux alors qu'il ouvrait la portière pour se jeter dehors.
"Je vous jure les gars, il en a fait des trucs stupides mais là, on atteint des sommets!" avoua Georg dépité.
 
Il suivit le dreadé qui prenait sa guitare dans le coffre. Louis et Gustav soupirèrent alors que leur ami sortait l'instrument de son étui. Georg voulait vraiment l'empêcher de se ridiculiser encore plus, il y avait plusieurs façons de récupérer quelqu'un et celle-ci n'était pas vraiment la bonne façon. Georg en était persuadé.
 
"Tom, tu es sûr de toi?"
"Pammy l'a dit!" affirma-t-il en hochant exagérément la tête.
 
Il faillit se rétamer par terre en escaladant la petite barrière de la maison Trumper et s'avança vers la fenêtre de la chambre de Bill qui donnait sur la rue. Il enfila sa guitare et ferma les yeux.
 
"Je veux pas voir ça!" lâcha Gustav en se cachant les yeux
"Ouais mais tu vas quand même l'entendre!"
"Je te jure Louis, empêche moi de tomber amoureux hein, enferme moi si il faut mais je veux jamais en être réduit à ça!"
 
Les premiers accords brisèrent le silence de la petite rue tranquille et le blond lança un dernier petit regard plein d'espoir vers la fenêtre fermée et la voix de Tom s'éleva...
 
"Billy tu es si joliiiii
Je veux pas que ce soit finiiiiiiii."
 
"Ho Mon Dieu!" lâcha Louis honteux de se trouver si près de Tom.
"C'est faux putain, c'est trop la honte là!" s'écria Gustav en grimaçant.
 
Tom était en plein dans sa chanson quand un blond platine apparut là haut complètement plié de rires, son téléphone portable filmant la scène du bout de son bras. Il se retourna vers l'arrière tendant la main vers son brun de meilleur ami.
 
"Viens voir ça Bill, je te jure! Il est trop RI-DI-CU-LE!" expliqua Andy en s'esclaffant plus fort.
 
Motivé par la présence d'Andréas Tom y mit encore plus d'entrain; il était persuadé à présent que Bill était dans cette chambre et qu'il l'entendait.  Georg soupira, il espérait au moins que Bill soit sensible à la douleur de Tom et qu'il se rende compte que son stupide ami tenait vraiment à lui même s'il n'y croyait pas vraiment.
 
"Billy tu es si joliiiii
Je veux pas que ce soit finiiiiiiii."
 
Bill mordilla un peu sa lèvre en souriant derrière la fourrure de Toundrah, c'est vrai il avait pensé malgré le sale état de Tom aujourd'hui que le dreadé abandonnerait, qu'il passerait à autre chose mais ça, qu'il lui chante une chanson! Il sauta du lit et rejoignit son meilleur ami. Quand Tom l'aperçut, il lui envoya un immense sourire en mettant plus d'énergie dans sa chanson.
 
"Gentiilllll Billyyyy
T'es meilleur que du sucre Candyyyyy
Billy et Tomyyyyy
Du dimanche au lundiiiiiiii."
 
Un voisin promenant son chien grommela un truc incompréhensible alors que la lumière sur le perron de Bill s'illumina, et Jorg ne tarda pas à sortir un peu contrarié de cette nuisance sonore. Il ouvrit grand les yeux en découvrant Tom sous la fenêtre de son fils, son fils qui rigolait avec Andy.
 
"Nonnnn, pas Lucas, non merciiiiiii
Il est vilain et si pourriiiiiiiii
C'est juste Billyyyy et Tomyyyyy."
 
Jorg ne pu s'empêcher de pouffer à son tour alors qu'il appela sa femme qui accouru et se colla à son mari. Vu l'état de Bill depuis dimanche, ils s'étaient douté que ce dreadé avait merdé mais Bill n'avait pas dit un mot là dessus, enfin si juste: Tom est un connard.
Tom avait bien conscience que les parents de Bill et tout le voisinage profitaient de sa prestation mais tout ce qui lui importait était les yeux de Bill  qui le fixaient de là haut. Ouais Tom chantait ultra faux ses paroles pourries mais la mélodie que le dreadé jouait si aisément était vraiment belle, et Bill se demanda s'il l'avait composée pour lui.
 
"Je t'en priiie, dis moi ouiiiiiiiiiii
Toi et moi réunisssssss
Tu me rends plus saoul que du whiskyyyy
Billyyyyyyyyy."
 
Tom termina sur un solo impressionnant alors que Bill était comme hypnotisé, Andy lui donna un coup d'épaule pour le sortir de cet état inquiétant, c'était encore trop frais et Bill risquait de succomber facilement à nouveau et connaissant son ami par cœur, il savait que ce genre d'attention pouvait faire fondre le brun. Ce qui le désespérait.
Un voisin hurla qu'il avait appelé la police. Georg se réveilla et tira Tom de là, Tom qui fit un signe d'au revoir à Bill qui faillit lui en faire un à son tour si le blond n'avait pas retenu sa main.
 
"Mais qu'est ce que tu fous!" le gronda Andréas
"Roghh ca va! Il est bourré de toute façon! Il va se souvenir de rien!" dit-il en refermant la fenêtre.
 
Andy le fixait avec une sorte d'avertissement, et oui Bill était heureux que Tom insiste autant, il espérait qu'il allait le faire un moment en fait, ouais. Parce que malgré tout il l'aimait toujours et il n'arrivait pas à le détester totalement et il s'en voulait pour ça.
 
"Bill! Ne replonge pas, Tom est .. il ne changera pas et je veux pas que tu revives ça encore."
 
Bill était déjà bien au courant de ça, il en avait payé le prix, avait accordé sa confiance à ce one nighter. Andréas avait emprunté une voix douce tout en le câlinant, Bill posa sa tête sur son épaule, il savait que son meilleur ami avait raison et que Tom était trop dangereux pour son cœur.
 
"Mais je l'aime And', juste laisse le encore faire ces trucs, je... ça me fait du bien."
 
Andréas ne préféra rien dire, il aimait que Tom lui cours après et il ne pouvait que le comprendre, et il serait là pour empêcher ce dreadé de se moquer du brun une fois de plus. Il décida de coucher son meilleur ami, il sentait que la journée de demain allait être vraiment longue.
 
....
 
C'est avec le psshttttt d'une aspirine que Pammy réveilla son cousin le lendemain. Ses parents rentraient aujourd'hui mais elle avait décidé de rester quelques jours de plus ne pouvant pas laisser son gros bébé seul face à son premier amour raté. Et puis c'était un peu de sa faute aussi, elle n'aurait pas cru qu'il serait atteint autant.
Elle avait vu Georg le ramener hier et il chantait toujours cette chanson stupide avec cet air si magnifique et se doutait bien de ce qu'il avait fait de sa soirée. Tom grogna.
 
"Baby, lève toi, ne laisse pas plus de terrain à cet autre mec!" ordonna-t-elle en tirant la couette avec force.
"Mais euhhhhhh!" chouina-t-il alors qu'elle lui mit la boisson sous le nez.
 
Il avala le remède et au fur et à mesure que le sommeil le quittait des brides de souvenir lui revinrent et..
 
"Putain Pammy, j'ai, je.."
 
Il s'était redressé un peu et il avait l'air si résigné, elle ne l'avait jamais connu  si faible et si peu motivé et il fallait vraiment que ça change, il devait livrer bataille et pas avec un état d'esprit si défaitiste!
 
"T'as merdé, maintenant tu bouges ton cul et tu répares! Tom, vraiment si tu le veux il faut que tu te prépares à recevoir plus de coups que ça, il ne va pas te tomber dans les bras comme la première fois, et même si tu souffres, dis toi que pour lui c'est mille fois pire."
 
Tom la fixa longuement, bien sur qu'il voulait Bill, plus que tout maintenant mais il, hier soir il avait été si minable.
 
"Mais j'ai...Pammy j'ai chanté sous sa fenêtre, je me suis complètement humilié!"
"Assume Tom, vraiment là c'est le moment!" le gronda-t-elle en le tirant de son lit et le poussant vers la porte.
 
"Douche et petit déj, sois prêt dans 40 minutes et je te dépose."
"Mais je commence que dans 2 heures!"
"Pas Bill! Dépêche-toi!"
 
Et c'était vrai, la semaine dernière il l'avait accompagné malgré qu'il aurait pu dormir plus et il soupira, autant ne pas se mettre Pammy à dos aussi même si se retrouver devant Bill à présent le rendait nerveux. Il secoua ses dreads en repensant aux paroles. Tellement ridicule.
 
...
 
************************

Bonjooouuurrr XDDDDDDDDDDDDD

Voilà Bill se venge et Tom se ridiculise et Pammy le coach XDDD
J'espère que vous aimez toujours autant.

A vos claviers.

Commentaires (43)

This comment was minimized by the moderator on the site

cc merci pour ce nouveau chapitre,j ai adorée .tom me fait vraiment de la peine meme si il recolte se qui la semé je suis triste pour lui .bill est triste mais il a un bon fond donc pour lui se venger c est dur car malgré tout il aime.la cousine...

cc merci pour ce nouveau chapitre,j ai adorée .tom me fait vraiment de la peine meme si il recolte se qui la semé je suis triste pour lui .bill est triste mais il a un bon fond donc pour lui se venger c est dur car malgré tout il aime.la cousine de tom est sympa de vouloir aider son cousin .ce qu'ils m ont le plus supri ce son george ,gustave et louis car ils sont meme pret a aider tom a reconquerir bill .vivement le prochai chapitre ....

Lire la suite
  Stéphanie
This comment was minimized by the moderator on the site

je sais qu'il fait de la peine le tommy mais il fallait qu'il réfléchisse un peu maintenant il doit assumer et se battre.
Oui c'est très dur pour Bill car même après ce que lui a fait Tom, il est toujours amoureux...
bah heureusement qu'il a sa...

je sais qu'il fait de la peine le tommy mais il fallait qu'il réfléchisse un peu maintenant il doit assumer et se battre.
Oui c'est très dur pour Bill car même après ce que lui a fait Tom, il est toujours amoureux...
bah heureusement qu'il a sa cousine, sinon ce serait un vrai massacre pour lui.

mais je vous l'avais dit qu'ils étaient gentils les amis de Tom, bêtes mais gentils lol

merci de ton avis

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

haha j'adore la chanson le pauvre ! c'est vrai que le lendemain tu regrette !

  Bill
This comment was minimized by the moderator on the site

LOL
je voulais quelque chose de drole, parce que bonjour la déprime des deux côtés sinon XD
merci de ton avis

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Ah c'est trop chou
Mais j'ai comme l'impression que Bill va vite pardonner ... ^^

  Candice
This comment was minimized by the moderator on the site

pas si vite que ça...
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Ah la la, Tom qui noie son chagrin dans l'alcool et se ridiculise est un peu pathétique mais Bill est touché donc c'est plutôt bon pour lui...Maintenant il faudrait qu'il agisse de façon moins puérile et qu'il ai le courage de lui parler....

Ah la la, Tom qui noie son chagrin dans l'alcool et se ridiculise est un peu pathétique mais Bill est touché donc c'est plutôt bon pour lui...Maintenant il faudrait qu'il agisse de façon moins puérile et qu'il ai le courage de lui parler. Finalement ces potes ne sont pas si demeurés que ça et Pammy semble de bon conseil . Le coup de la vengeance, j'adore; c'est bien un" truc de fille"!

Lire la suite
  magali
This comment was minimized by the moderator on the site

et ouiiii
Tom fait ce qu'il peut et il est vraiment triste le pauvre.
oui oui il agira avec plus de maturité mais ca va etre difficile pour lui mais il le fera XD
bah oui, tout de suite vous les avez mis dans une case les amis de Tom, j'ai pas...

et ouiiii
Tom fait ce qu'il peut et il est vraiment triste le pauvre.
oui oui il agira avec plus de maturité mais ca va etre difficile pour lui mais il le fera XD
bah oui, tout de suite vous les avez mis dans une case les amis de Tom, j'ai pas compris pourquoi, à aucun moment je ne vous ai mise sur cette piste pourtant.

lol Lucas est un petit chanceux XD

merci de ton avis

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

La scene sous la fenetre tout simplement genial. J'ai imaginé et j'ai eu un fou rire. J'espere que ca va continuer comme ca encore deux semaine. Franchement , j'adore

  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

merci beaucoup
j'avais envie d'un truc drôle et voilà XD

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Georg remonte dans mon estime

  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

ah tant mieux parce que ça m'inquiétait cette image que vous aviez de lui.

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Pammy se sent coupable, c'est un peu tard, le mal est fait. D'autre part c'est la première fois qu'elle voit son cousin réellement amoureux et désespéré.
Je trouve qu'elle a radicalement changé de comportement, ça ne la dérangeait pas de coucher...

Pammy se sent coupable, c'est un peu tard, le mal est fait. D'autre part c'est la première fois qu'elle voit son cousin réellement amoureux et désespéré.
Je trouve qu'elle a radicalement changé de comportement, ça ne la dérangeait pas de coucher avec son cousin auparavant mais elle s'est peut être rendu compte que cette fois ci, il y a de l'amour en jeu?? Elle décide même de prolonger ses vacances pour aider Tom à reconquérir Bill, finalement, elle n'est peut être pas si insensible que ça.....de toute façon, elle connait très bien son cousin et sa manière de fonctionner donc elle sait que Tom sera incapable de gérer seul cette situation: il est complètement perdu, Tom n'a jamais vécu de chagrin d'amour!!
Alors le coup de Lucas pour rendre Tom jaloux, c'est trop fort, bien trouvé les filles:D:D mais Tom est encore plus anéanti.
La sérénade de Tom est trop drôle (c'est toi l'auteur des paroles???) J'imagine bien la scène: Tom bourré, ses amis honteux mais présents, les parents de Bill explosés de rire, Bill et Andy à la fenêtre et les voisins:D:D
J'aime beaucoup le "Pammy l'a dit" Non, Pammy ne lui a jamais dit d'aller chanter, bourré, sous la fenêtre de Bill!!! mais bon, c'est la seule solution qu'il a trouvé, le "pauvre" Tom;)
Bill déteste Tom, il souffre, il pleure, il se sent mal mais il trop gentil et n'a pas l'esprit de vengeance: il s'est laissé influencer par Andy et les filles mais il a prévenu Lucas: c'est pour 1 ou 2 semaines, pas plus!!!
Et après la sérénade, les explications. J'espère que Bill ne cèdera pas facilement et ne va pas tomber direct dans les bras de Tom!!!!
A bientôt
Alors, maintenant jouons à TON jeu favori: Pour lire plus, Commentez plus;);)
Comme la fiction est déjà écrite, on peut faire: 1 commentaire très long = 1 chapitre Bonus lol ;););)

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

oui Pammy se sent coupable car contrairement à son cousin elle est consciente du mal qu'elle a fait et de ses répercussions et elle fait tout pour réparer son erreur. Mais elle savait pas que Tom était amoureux sinon jamais elle l'aurait fait!
C'e...

oui Pammy se sent coupable car contrairement à son cousin elle est consciente du mal qu'elle a fait et de ses répercussions et elle fait tout pour réparer son erreur. Mais elle savait pas que Tom était amoureux sinon jamais elle l'aurait fait!
C'est quand il s'est effondré en larmes qu'elle s'en est rendu compte.
Enfin Tom aurait géré à sa façon, c'est à dire n'importe comment...

Oui Tom souffre énormément, il se rend compte qu'il est amoureux et perd cet amour à cause de son erreur, c'est dur dur...
et oui j'ai écrit ces magnifiques paroles elles te plaisant lol ?

enfin Pammy lui a dit de récupérer Bill d'où le Pammy l'a dit XDD et oui il a trouvé que ça pour le moment.

De toutes façons Lucas n'a pas vocation à rester longtemps, je te rassure sur ce point.

ah ah
et non les comms ca marche pas ici parce que je ne posterais qu'un chapitre par semaine, c'est pas négociable.
le seul truc qui pourrait me faire poster plus, c'est que quelqu'un se manifeste pour co écrire une autre fic avec moi et rapidement en plus et là je dirais ok.
des volontaires ?

merci beaucoup pour ton avis

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Hiiii j'adore la tournure, cette bourde à la Tom puis ce qu'il fait pour récupérer Bill c'est vraiment super drole j'espère que tu vas nous pondre d'autres trucs super touchant et drole.

  Laetitia
This comment was minimized by the moderator on the site

et bien Tom va faire plein d'autres choses pour récupérer Bill XD
et oui promis, vous aimerez la suite
merci de ton avis

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

J'adore comment Tom rampe devant Bill
Pammy baisse énormément dans mon estime elle essaie de se rattraper mais les mal est la
Je comprends pas à quoi joue Andi à ce moment là

  Cassandra
This comment was minimized by the moderator on the site

et bien il faut bien qu'il rame un peu après sa tromperie honteuse XD
je sais que Pammy a gaffé mais elle ignorait les sentiments de son cousin avant qu'il ne fonde en larmes juste après, là est le drame.
elle n'est pas mauvaise tu sais. Andy...

et bien il faut bien qu'il rame un peu après sa tromperie honteuse XD
je sais que Pammy a gaffé mais elle ignorait les sentiments de son cousin avant qu'il ne fonde en larmes juste après, là est le drame.
elle n'est pas mauvaise tu sais. Andy veut faire payer Tom, c'est tout.
merci de ton avis

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

hé bien on dirait que georg deviens humain !! et pour pammy je pense qu'il est un peu tard pour regretter mais bon on lui pardonne puisqu'elle essaye d'arranger les choses! ensuite j'aurai trop aimée voir le vrai tom faire ce spectacle en vrai...

hé bien on dirait que georg deviens humain !! et pour pammy je pense qu'il est un peu tard pour regretter mais bon on lui pardonne puisqu'elle essaye d'arranger les choses! ensuite j'aurai trop aimée voir le vrai tom faire ce spectacle en vrai mdrrrrrrr enfin bon chapitre comme d'habite c'est pas vraiment une nouveauté pour toi

Lire la suite
  Cacahouète
This comment was minimized by the moderator on the site

et ouiiiiii
tout arrive même un Georg sensible lol
oui Pammy se sent coupable, elle ne savait pas mais elle fait de son mieux pour que tout reparte sur de bons rails.
merciiiii beaucoup

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Salut, cest vraiment magnifique, et je veux bien que Bill ne cède pas facilement c'est très comique , j'ai bien ri pour la scène du chant aussi pour Lucas , et j'adore bien ce Andréas l'ami prottecteur , vivement la suite.

  dalilawanzar
This comment was minimized by the moderator on the site

ne t'en fais pas, Bill a été vraiment blessé pour reprendre Tom comme ça.
Oui moi aussi j'étais morte de rires en l'écrivant XD
Andy est un ami génial.
Merci pour ton avis

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Cc. Beau chap. Mon pauvre tomi. Meme s'il est le coupable dans l'histoire..........chuis triste. Vivement la suite

  jijigrace
This comment was minimized by the moderator on the site

je sais qu'il fait peine à voir le Tom mais il est responsable de ce désastre hein XD
la suite bientot XD

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai un peu de peine pour Tom mais il le mérite vraiment .
Et j'ai le coeur brisé en me mettant à la place de Bill , le pauvre ...
Mais la scène de la chanson m'a franchement fait rire , ça détend le truc . £
J'espere que Tom va s'acrocher et...

J'ai un peu de peine pour Tom mais il le mérite vraiment .
Et j'ai le coeur brisé en me mettant à la place de Bill , le pauvre ...
Mais la scène de la chanson m'a franchement fait rire , ça détend le truc . £
J'espere que Tom va s'acrocher et pas abandonner et que finalement tout finira bien !
C'est du travail de pro , j'adore ce que tu fais , continue !

Lire la suite
  Elisa
This comment was minimized by the moderator on the site

je sais, vous êtes quand même beaucoup à plaindre Tom même si il le mérite, il souffre.
ah al ala
mais j'arrangerais tout ça promis.
oui je voulais pas que ca devienne lourd, c'est une fic qui doit rester positive. et puis j'aime pas quand c'est...

je sais, vous êtes quand même beaucoup à plaindre Tom même si il le mérite, il souffre.
ah al ala
mais j'arrangerais tout ça promis.
oui je voulais pas que ca devienne lourd, c'est une fic qui doit rester positive. et puis j'aime pas quand c'est trop triste.
t'as vu les paroles de la chanson sont de moi en plus: oui je suis fière lol
Tom s'accrochera XD

merci beaucoup

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

pauvre Tom il ne savait pas faire pire que ça

  manon
This comment was minimized by the moderator on the site

ah mais en même temps il est responsable de ce désastre...
ne t'en fais pas j'arrangerais tout ça XD
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

roh c'est quoi cette Pammy intelligente qui perce le plan de vengeance des filles en un rien de temps lol
Tom complètement saoul qui chante sous la fenêtre de Bill tel Romeo a sa Juliette xD il fallait le faire c'était trop drole accroche toi...

roh c'est quoi cette Pammy intelligente qui perce le plan de vengeance des filles en un rien de temps lol
Tom complètement saoul qui chante sous la fenêtre de Bill tel Romeo a sa Juliette xD il fallait le faire c'était trop drole accroche toi Tommy car tu vas en baver hihihi !

Lire la suite
  Laure
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah
en même temps elle a 20 ans la Pammy et ce genre de plan surtout avec Bill est flagrant.
oui je voulais mettre un peu d'humeur pour ne pas que vous pleuriez de trop XD et oui Tom va s'accrocher rassure toi
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

j'aime comme ToM s'humilié tout seul... souffrir ça lui fait les pieds un peu.. Par contre j'aime beaucoup la réaction de ses potes, franchement on peut appeler ça de vrais amis..

  lea
This comment was minimized by the moderator on the site

oui et vous avez été durs avec ses amis jusqu'ici maintenant je les réhabilite xD
aha h avoue que la chanson était drôle, non ?
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Je scrute la suite avec impatience :). Je suis en pleine semaine d'examens blanc donc ça va faire du bien d'avoir une bonne lecture :).

A très bientôt x)

  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

bonne chance pour tes exams XD

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Exams blanc finis et je me retrouve avec deux chapitres pour le prix d'un hihi
Franchement j'ai adoré ce chapitre , je l'ai beaucoup appréhendé après ce qui s'est passé à la fin du dernier j'avais vraiment peur de l'ambiance et finalement j'ai...

Exams blanc finis et je me retrouve avec deux chapitres pour le prix d'un hihi
Franchement j'ai adoré ce chapitre , je l'ai beaucoup appréhendé après ce qui s'est passé à la fin du dernier j'avais vraiment peur de l'ambiance et finalement j'ai été agréablement surprise de voir que ce n'était pas si triste que ça il y a même eu une pointe d'humour et aussi beaucoup d'espoir alors je suis contente , l'attente vers la réconciliation se sera peut être pas si terrible et dramatique finalement ?
Ca m'embête vraiment que Bill en veuille à Pammy après tout elle n'y est pour rien c'est Tom qui lui a sauté dessus comme ils ont l'habitude de le faire et elle ne connaissait pas suffisamment leurs relation :/ mais évidemment je ne peux que le comprendre surtout qu'elle était toute gentille avec lui , lui donnait des conseils etc.. donc sur le coup ça fait assez le type qui se fait prendre pour un con :/
En tout cas moi je l'adore cette nana elle fait tout pour arranger les choses entre eux , de redonner espoir des deux côtés , elle défend Tom auprès de Bill , conseil et rebooste Tom pour qu'il reconquiert Bill.. enfin voilà je pense qu'elle seraa d'une grande aide dans cette histoire et sa présence et son implication me rassure vachement enfaite elle est efficace , ne se contente pas juste de consoler Tom et je lui fait confiance à 200% *.* Tom a de la chance de l'avoir !
Oooh Georg *.* trop mignon sa réaction ! Je ne suis pas du tout étonné qu'il réagisse comme ça haha je savais bien qu'il aurait du mal à comprendre que ça mette Tom dans cet état vu le genre de relation qu'il a habituellement mais qu'il ferait un effort tout de même pour le consoler
""On va lui en faire baver Bill, et on va t'aider à ça, tu verras, c'est un super anti dépresseur!" expliqua Aurélia bien décidée." La phrase qui m'a le plus énervé , quelle conne cette Aurélia oui j'ose dire ça pff niveau gamin , elle descend encore plus bas que les potes de Tom niveau mentalité , on ne se sert pas de la douleur des autres pour en jouer et se sentir mieux peu importe ce que cette personne à fait surtout dans ce cas où en l’occurrence le but de Tom n'était pas de faire volontairement souffrir Bill contrairement à ceux que eux tentent de faire.. jsuis désolé mais la vengeance n'a dans ce cas absolument pas lieue d'être ou même imaginée..
Oui Tom mérite de souffrir après ça connerie mais pas de cette manière la par le biais de stratagèmes vicieux et gamin de vengeance et mensonges , qui ne servent qu'à attiser ses nerfs et rien de plus..
Tom mérite certaines choses certes mais pas ce genre de gamineries , c'est pas ce qui le fera comprendre et le rendra plus mature et le punir de manière juste.. Je comprends pas les personnes qui réagissent comme ça et qui s’excitent d'accomplir ce genre de plan et surtout que ce soit si banal , voir encouragé et soutenu ( et je parle en général , pas que ici )
Ca m'énerve encore plus le fait que ses amis incitent Bill à faire ce genre de chose :/ Il a toujours eu un comportement irréprochable selon moi, même sa réaction quand il a appris la chose était complètement justifiée et correcte je trouve. En plus c'est soit disant pour son bien à lui mais je vois pas en quoi c'est bien alors que déjà ça le rend mauvais et surtout sa risque surtout de le rendre plus mal qu'autre chose vu que c'est le meilleur moyen pour qu'il continue à penser non stop à Tom au lycée --' en plus l'histoire est toute fraîche et les sentiments peuvent pas partir d'un coup donc il tient trop à Tom pour le faire souffrir de cette manière sans en être affecté , d'ailleurs on le voit dans le chapitre d'après , et même ici d’ailleurs on le vois douter malgré les pensées sur ses envies de voir Tom avoir mal.
Enfin bref les amis de Bill m'ont beaucoup déçu sur ce coup là il avait besoin que son coeur soit apaisé et ils ont fait tout le contraire , pour en plus pouvoir satisfaire d'une part un désir personnel : "Aurélia et Andy tapèrent dans les mains, ils étaient bien heureux que Bill ai envie d'un peu de vengeance"
Mais bon je peux pas trop leur en vouloir parce que je sais bien qu'ils se préoccupent vraiment de Bill et sont toujours là à l’entourer même si je trouve que leurs idée n'est pas très intelligente..
Ouuh petit Tomy qui pleure heureusement que Pammy est là pour le consoler et le rassuré , elle est assez réfléchie pour se rendre compte directement le cinéma de Bill heureusement qu'elle soit là parce que franchement Tom me désole à abandonner du premier coup à chaque fois :O
Bon sinon la scène sous le balcon était extra haha j'ai bien rit , les paroles j'ai juste adoré ça pourrait être un tube
c'est drôle n'empêche que dans son état il puisse quand même jouer une aussi belle mélodie et un "impressionnant solo"
Sinon la réaction de Bill redonne graave de l'espoir haha j'étais contente évidemment il a pas non plus intérêt à retomber tout de suite dans les bras de Tom mais je ne m'inquiète pas trop pour ça je pense que ça prendra le bon temps qu'il faudra et en attendant savoir l'effet que Tom puisse encore lui faire en plus ça le fera surement moins souffrir si il se rend compte qu'il ne s'est pas fait bêtement avoir par un coureur de jupon mais que Tom tient vraiment à lui . Et c'est trop mignon qu'Andy veille sur lui comme ça hihi même si j'auras bien voulu qu'il lui rendre son salut de la main tellement la scène était mignonne , mais bon je sais qu'Andy a eu raison de lui en empêcher x).
Youhouu encore super Pammy en action héhé je l'adore celle là *.* et Tom qui fait tout ce qu'elle dit haha xD heureusement ! Ya combien de chapitres en tout déjà ? Que je vois combien de chapitres il reste avant que nos amoureux se retrouvent
Et j'ai lus entièrement ta fic I'll be your Cadillac et faaut troop que je te laisse un com bien long et détaillé haha il faut que tu saches à quel point tu m'as secoué alors attends toi à recevoir ça bientôt x)

Lire la suite
  Schoumann
This comment was minimized by the moderator on the site

lol
en tout cas tu n'as pas perdu ton talent pour les longs comms XDDDD
oui je ne voulais pas faire dans le triste, je sais l'écrire mais ça me rend trop triste et donc j'arrange toujours les choses et oui je veux garder cette dimension humour...

lol
en tout cas tu n'as pas perdu ton talent pour les longs comms XDDDD
oui je ne voulais pas faire dans le triste, je sais l'écrire mais ça me rend trop triste et donc j'arrange toujours les choses et oui je veux garder cette dimension humour aussi pour dédramatiser le tout.
et bien la réconciliation est quelque peu temporaire pour le moment.

je sais que Pammy n'est pas vraiment coupable mais en même temps on peut comprendre Bill, elle est celle qui a couché avec Tom, il a quand même le droit de la détester pour ça et elle ne lui en tient aucune rigueur.

oh oui et Tom avait besoin de sa cousine pour ne pas renoncer, heureusement qu'elle est là sinon le carnage aurait été pire... enfin si elle n'avait pas été là il n'y aurait pas eu de carnage tu me diras mais je me comprends XD

oui Georg ne comprend pas Tom, il comprend juste que son ami est triste et qu'il a besoin de soutien, soutien qu'il lui accorde et c'est aussi ça l'amitié.
bah elle pensait bien faire la petite Aurélia mais bon.
c'était une mauvaise idée...
mais vous prenez quand même la défense de Tom dans tout ça, vous lui en vouliez et tout mais apparemment sa souffrance et ses efforts vous touchent, j'ai bien réussi alors XDDD

c'est bien parce que ce genre de plan est répandu que je l'ai mis, j'aime être vraie autant que possible dans mes histoires.. mais vous l'aviez tellement descendu le Tommy aussi ....

en même temps Lucas n'aura pas fait long feu, Bill a de suite arrêté quand il a vu ce que ça donnait.
mais je vois qu'effectivement ca t'a touché.
oui les amis de Bill pensaient réellement bien faire et honnetement ils pensaient que Tom s'en ficherait ou que ca le toucherait juste un peu pas que ca l'atteigne à ce point là, sinon Andréas aurait agi autrement.

c'est pas que Tom abandonne, c'est qu'il souffre et qu'il est persuadé que tout est foutu.

ah tu as aimé les paroles, elles sont de moi, oui oui je suis fière XDDD, et il fallait un peu de rires sinon kleenex n'aurait pas assez de stocks lol
on va dire que la guitare est une autre partie de lui XD

oui Bille t Tom vont pouvoir repartir sur une base saine à présent et Andy veille au grain parce que Bill est fragile et sensible Xd

il y a 25 chapitres au total, ca avance mine de rien XD

oh apparemment tu as aimé I'll be Your cadillac XD
secouée ? carrément.. faut dire que je les ai séparés dans celle ci, un truc que je fais très rarement mais c'était pour la bonne cause et puis y'a le bébé et tout...

j'attends ton comm alors, les gens accrochent vraiment à cette fic, après Attraction c'est leur préférée.

et bien merciiiii beaucoup et à bientot XDDDD

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Et après les larmes, les rires !! J'ai trop aimé la scène de la chanson, mon pauvre Tommy il va en falloir bien plus ça pour récupérer Bill !
Il s'en prend une pleine tête par Pammy, heureusement qu'elle est là pour le bouger un peu parce que...

Et après les larmes, les rires !! J'ai trop aimé la scène de la chanson, mon pauvre Tommy il va en falloir bien plus ça pour récupérer Bill !
Il s'en prend une pleine tête par Pammy, heureusement qu'elle est là pour le bouger un peu parce que bon ... voilà quoi !
Bill a du mal à le détester complètement, c'est ça quand on est amoureux ... Mais super Andy est là et veille pour qu'il ne replonge pas si facilement !

Lire la suite
  Pauliine
This comment was minimized by the moderator on the site

J'aime toujours autant lire la petite chanson de Tom. Vraiment j'adore !!!

  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

hé hé
il était inspiré c'est pour ça XD

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

La chanson était juste génial et m'a fait éclaté de rire à 3h du matin réveillant mon copain qui m'a prise pour une tarée... Mais se chapitre enfin surtout la fin m'a bien fait rire. J'espère que Tom trouvera les mots... Les bons cette fois.

  amandine
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement