Connexion

MY FIRST TIMES CHAPITRE 15

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

7h50 au lycée.
 
Bill fumait une cigarette devant la grille et seul en plus. Tom tourna sa tête dans tout les sens, non il était vraiment seul. Pammy l'avait déposé à une rue de là, être vu avec Tom n'aurait pas arrangé l'affaire de son cousin. Il s'approcha doucement cherchant ce qu'il pourrait bien raconter...
 
"Salut." Fut tout ce qu'il trouva.
 
Bill capta son regard peu assuré et cracha la fumée sur son visage, il le détailla, il ne savait pas comment réagir face au blond alors il ne fit rien. Andy avait du aller régler un truc au secrétariat et voilà...
 
"Je.. tu me manques Bill et je.. désolé pour hier soir." Continua Tom butant sur chaque mot.
"T'as couché avec ta cousine Tom alors si penses vraiment qu'une chanson et quelques excuses peuvent effacer ça c'est que t'as rien compris, ca marche pas comme ça." siffla Bill toujours amer.
 
Tom se sentit si minuscule, il savait que la sonnerie allait bientôt retentir et pourtant il voudrait juste savoir comment briser tout ce froid, savoir si il avait ne serait-ce qu'une infime petite chance.
 
"Je sais que j'ai été en dessous de tout et je regrette vraiment et je veux pas abandonner Bill. Je veux une autre chance avec toi."
 
Bill rit, un rire mauvais et triste, il se sentait si mal et blessé à ce moment précis et Andy avait raison, il ne pouvait pas se jeter comme ça dans ses bras, juste parce que Tom le désirait.
 
"Et comment je pourrais faire ça? J'ai plus confiance en toi, t'as tout gâché." Dit Bill en poussant Tom brusquement pour rejoindre les grilles qui s'ouvraient alors que la sonnerie annonçait le début de la journée.
 
Et toute la journée Tom cru qu'il allait vomir, parce qu'à chaque fois qu'il posait ses yeux sur Bill, Lucas était juste là, à le toucher ou l'embrasser, à le faire rire et c'était insupportable. Okay, peut-être que le brun se vengeait ou peut-être pas. Il n'arrivait pas à décoller ses yeux de ce couple et... Il était 15 heures et après 2 heures d'anglais il pourrait enfin fuir.
 
"Arrête de te faire du mal, et je suis sur que c'est du chiqué." Dit Georg en matant lui aussi la triste scène.
"J'en peux plus...je me casse!" souffla Tom vraiment au bord de la crise de larmes et pas question de se donner en spectacle.
 
Il jeta sa clope et hissa son gros sac sur son dos en faisant un petit signe à ses amis et de toutes façons vu les cernes sous ses yeux, ils n'avaient pas le cœur à le retenir. Mais pour atteindre la sortie il du passer près du petit groupe, il souffla un bon coup pour se donner du courage.
Avança en regardant le sol. Et arriva à leur niveau...
 
"Tom, je te remercie d'avoir merdé parce que Bill est juste géniale!" s'enjoua Lucas.
 
Tom releva la tête et fixa le blond d'un regard pire que noir, si bien qu'il ne rigolait plus et se tendit, ouais Tom était à deux doigts de lui sauter à la gorge, toute cette peine et cette souffrance au fond de lui ne demandait qu'un coupable, qu'à sortir, il serra les poings alors que Lucas recula d'un pas un peu inquiet.
Ca le démangeait tellement... Lucas voyant que le dreadé ne bougeait pas enlaça Bill ..
 
"Et puis il est si divin au lit!" rajouta Lucas complètement ignorant que Bill était vierge et..
 
Le poing de Tom s'écrasa dans son ventre.. il ne pouvait pas croire que Bill et lui....
 
"Mais t'es malade!" cria Cherryll alors que Lucas gémissait de douleur.
"Putain! Tu voulais te venger, me voir souffrir ? Sois heureux alors parce que ouais ca fait horriblement mal Bill!" hurla-t-il avant de s'enfuir laissant Lucas dans les bras d'Andy.
 
Non Bill n'était pas heureux et il en voulait à Lucas, il avait un peu abusé et puis Tom était si mal au point, une partie de lui avait envie de le rattraper et de lui avouer que Lucas n'était rien du tout mais une autre part plus grande une autre part celle qui avait été trahie le clouait au bitume.
 
"C'est un violent ton ex!" dit Lucas se remettant du choc. 
"Tu la fermes et je veux plus te voir okay, juste m'approche plus." décida le brun en s'éloignant de Lucas avec soulagement.
"Mais c'est quoi le problème?"
 
Les filles soupirèrent alors qu'Andy rattrapa Bill complètement énervé, il avait insisté pour ça et il n'avait pas imaginé que Tom serait fou de jalousie, pas autant.
 
"S'il tient à ce point à toi, pourquoi il a couché avec cette fille, je pensais pas qu'il serait autant atteint." Conclut Andy
 
Parce que la nuit dernière il était bourré et avec la honte il avait pensé que Tom s'afficherait avec une fille le lendemain et que Bill pourrait enfin le haïr suffisamment pour passer à autre chose.
 
"Pammy, tu sais sa cousine, elle pense qu'il a peur dès que ca devient sérieux et que c'est plus fort que lui de tout foutre en l'air. Mais je peux pas arrêter d'y penser, qu'elle ai pu le toucher, qu'il a.. putain! Ca m'obsède et ca me rend malade!"
 
Des larmes roulèrent et les bras d'Andy le consolèrent. Tom était un tel idiot.
 
...
 
Lucas était assis sur le sol attendant au moins une explication, le but était de rendre Kaulitz jaloux et il avait joué le jeu pour ça, il grattait sa nuque cherchant son erreur...
 
"Cherryll, pourquoi Tom m'a frappé et pourquoi Bill..."
"Bill est..il l'a jamais fait."
 
Lucas fit un beau O avec ses lèvres alors que les filles le menacèrent de terribles représailles s'il répétait ça à quelqu'un. Il leur promit même d'aller s'excuser.
 
...
 
Le lendemain, Tom avait été soulagé que Lucas ne soit plus collé à l'androgyne. C'était déjà un mieux et peut-être que Bill avait eu pitié ou qu'il tenait encore à lui, peut-être. Il passa sa matinée à s'accrocher à ce petit espoir sachant pertinemment qu'il avait besoin d'y croire pour ne pas s'effondrer complètement. Il n'avait pas imaginé s'attacher à quelqu'un si vite, en fait, il n'avait jamais approché Bill craignant ça. Il s'était douté que c'en serait fini de sa raison et voilà.
Il n'était plus qu'une larve qui suppliait en silence pour un regard ou un sourire et il détestait ça, de subir ça.
En plus il avait entrainement de foot toute l'après midi, il était démotivé et sans entrain mais évacuer toute sa peine et sa frustration dans ce match amical pourrait lui faire du bien; Rétamer les adversaires s'avérerait un bon moyen de catalyser sa colère et sa peine trop lourde.
Bien sur qu'il pensait à Bill et il se maudissait car si lui souffrait à ce point, il n'imaginait pas comment l'androgyne pouvait se sentir. Tout ce qui lui avait donné et lui...Il grimaça. S'il pouvait il se mettrait un coup de pied au cul! C'est d'un pas mou qu'il se rendit au réfectoire accompagné par ses amis qui tentaient de lui remonter le moral mais ni leurs blagues, ni leurs conseils ne semblaient fonctionner.
 
"Désolé les gars, je... "
 
Il n'avait même pas de mots, il ne voulait pas se plaindre et paraitre encore plus lamentable devant ses amis; Georg tapota son épaule en signe de compréhension.
 
"Laisse-lui un peu de temps pour digérer Tom." Le conseilla Louis
 
Sauf qu'il était incapable de passer un jour de plus sans son brun, c'était une torture si intense qu'il n'allait pas survivre à ça très longtemps mais il hocha la tête et lança un pauvre sourire, ce n'était déjà pas si mal qu'ils ne se raillent pas de sa situation.
 
A la cantine, il s'installa de façon à avoir une vue sur Bill et son groupe, Andy riait et Bill semblait absorbé par ce que lui racontait Aurélia. Il était si beau et.. les yeux de Bill captèrent les siens et le cœur de Tom se bloqua. Il ne pu s'en détacher, et Bill fit durer l'échange un long moment avant que le blond platine ne se rende compte de ce qui se passait et lui file un coup d'épaule.
 
Un petit moment volé qui redonna un peu de baume à son cœur malade.
 
....
 
Gus était le capitaine de l'équipe de foot, c'est même lui qui avait convaincu Tom de s'inscrire et depuis il avait marqué pas mal de buts faisant gagner son équipe, Gus était le gardien but et il était agile et rapide pour attraper le ballon.
Les deux garçons avaient une bonne réputation dans la discipline mais Tom n'était pas si intéressé pour une carrière dans ce domaine. Toute l'équipe s'échauffait, Tom se concentrait, l'équipe du lycée Prévert, leur adversaire du jour venait d'un autre département et eux aussi était doués. Tom gardait le silence alors que les autres blaguaient et s'encourageaient pour exterminer ces gars, ouais les vannes allaient bon train.
Tom roula des yeux quand leurs pom pom girls déambulèrent non loin d'eux sous les sifflements des joueurs en chaleur. Virginie lui fit un petit signe et il soupira. Des semaines qu'elle bougeait son corps dans tout les sens pour attirer son attention. Un défenseur, Marc se posa à coté de lui en mangeant la brune des yeux.
 
"Tom, je te jure qu'elle me fait bander à chaque match!"
"J'ai un gibier bien plus sexy à récupérer." Lâcha froidement le blond.
 
Marc lui coula un regard en coin et amorça un rire croyant à une blague, il savait qu'il avait eu Bill pour un temps et la moitié du lycée était persuadé qu'il l'avait baisé et qu'il pleurait juste pour ce cul à se damner tandis que l'autre moitié le détestait d'avoir eu Bill et de le traiter comme un coup d'une fois. Parce que depuis que Tom trainait avec Bill, Bill était devenu un peu le centre d'attention...
 
"Tu veux pas un peu de nouveauté ? Je veux dire Bill est si exceptionnel que ça?" railla Marc en faisant un signe équivoque à la fille aux pompons.
"Je le veux. Point. Maintenant si tu veux pas avoir besoin de chirurgie esthétique, casse toi."
 
Marc siffla en s'éloignant. C'était maintenant une certitude, Tom était de mauvais poil et c'était mauvais pour eux. Très mauvais.
 
L'équipe adverse débarqua à son tour et ils se saluèrent gentiment, après tout il n'y avait rien à gagner aujourd'hui. Leurs entraineurs respectifs attirèrent leur attention à propos de sélection pour un match à un plus haut niveau mais Tom s'en moquait.
 
...
 
Bill shoota dans une canette vide, il n'avait pas envie de trainer, pas envie de rentrer chez lui, en fait il n'avait envie de rien. Enfin si ..
Ses yeux chocolat étaient imprégnés sur ses rétines et ca le chamboulait. Il voulait le revoir et lui cracher dessus. Le revoir et l'embrasser. Le revoir et le frapper jusqu'au sang. Le revoir et le serrer fort contre lui.
Voilà où en était Bill alors qu'Andy ses yeux inquiets rivés sur son meilleur ami ne trouvait aucune solution. Ils avaient réussi à rendre Tom jaloux et ça n'avait rien arrangé, à vrai dire même les filles avaient été plus que surprise que le beau dreadé avoue sa douleur.
 
"Ils ont un match amical, moi j'irais bien encourager l'autre équipe, ça le fera bien chier!"
 
Bill releva la tête, cette idée était excellente, de un il pourrait admirer Tom en plein effort pendant presque deux heures et de deux il pourrait lui en faire baver en draguant un de ces joueurs, ouais, les deux mélangés était pile ce dont il avait besoin!
 
...
 
Bill scrutait le terrain, il avait enfilé des lunettes de soleil pour que personne ne s'aperçoive qu'il mangerait Tom des yeux, il l'avait repéré plus loin en train de faire des passes avec un autre gars de son équipe. Les filles par contre étaient surexcitées à cause du capitaine de l'autre lycée: un brun ténébreux bien fait de partout..
Les filles étaient carrément excitées devant ce jeune homme vraiment bien foutu, avec ses muscles, son torse taillé en V, ses yeux noirs si mystérieux.
 
"Je te jure qu'il m'a regardé.. ahhhh je lui plais surement!" s'écria Daphnée un peu trop fort pour ne pas se taper une honte monumentale
 
Bill s'assura que ses grosses lunette mouches le dissimulaient correctement et s'adossa tout contre le dos du banc, il n'avait pas envi d'attirer l'attention, pas envie que Tom ne s'aperçoive de sa présence, pas envie que ce Capitaine les remarque.
 
"Tu voissssssssss!" s'époumona à nouveau Daphnée alors que le brun déglutit.
"Ses yeux parcouraient juste les gradins, tu fais un peu pitié là juste pour que tu sois au courant." L'informa le blond platine un peu blasé.
 
Aurélia tentait de ne pas trop égaré ses yeux sur ce joueur sexy mais l'effort était assez compliqué, même Bill admettait que ce gars devait être bon et chaud. Il secoua légèrement sa tête alors que les yeux tristes de Tom s'acharnèrent dans son cerveau.
 
Le dit capitaine fit quelques petits exercices de balle et se plaça plus en face d'eux et cette fois ses yeux s'attardèrent plus longuement et pas sur Daphnée.
 
"Bordel!" geignit Bill en se tassant le plus possible alors que le brun lui envoya un magnifique sourire.
"Ah ah! T'es juste ridicule !" se moqua Andy alors que Cheryll passa un bras amical sur le sien, elle savait que Bill n'était pas intéressé et qu'après le fiasco d'avec Lucas, il ne remettrait surement pas ça.
 
"C'est quand même une injustice ignoble! Tom et puis le capitaine et... nous!"
"Mais j'y suis pour rien!" se défendit Bill. "
 
Et le Capitaine continuait tentant de faire quelques exercices un peu impressionnants pour attirer son attention et ce qui devait arriver arriva: Tom capta son manège et s'avança de son rival plein de feu dans les yeux.
 
"Oh..nan..je veux pas voir çaaaaaaaaaaaaa!" pleurnicha Bill en fermant fort les yeux.
 
Il avait juste voulu mater un peu Tom et profiter du match avec ses amis et ce foutu brun venait gâcher ça... il aurait juste du rentrer chez lui et se promener avec sa fidèle Toundrah tout en se morfondant sur un  certain dreadé trop idiot. Georg tenta de le rejoindre avant que ça déraille sérieusement. Tom parlait fort et montrait avec des grands signes Bill qui tentait de se dissimuler derrière Cheryll.
 
"Avant aucun mec ne me draguait et là boum! Pourquoi?"
"Ca porte le nom de popularité chéri, sortir avec Mr Kaulitz a certaines conséquences." expliqua Cheryll sérieusement en plissant ses beaux yeux pour décrypter la scène plus bas.
 
Georg éloigna Tom et cria à l'autre de rejoindre son équipe surement. Bill ouvrit un œil et suivit Tom des yeux qui se laissa tomber sur le banc de touche complètement abattu et ça lui fendit le cœur. Il n'avait plus du tout envie d'encourager l'autre équipe, mais il ne se voyait pas non plus hurler à Tom qu'il en avait rien à faire de ce gars et merde!
Il reconnut l'Iphone de Tom qui sortait un casque surement pour se calmer en écoutant un morceau bien rude. Okay le dreadé ne méritait pas le moindre geste mais Bill était trop gentil et il culpabilisait, il ne pouvait pas laisser croire à Tom qu'il avait couché avec Lucas. Il sortit son téléphone de l'autre coté, là ou personne ne le verrait et d'une main tapa un message. Andy et Aurélia s'embrassaient alors que Daphnée et Cheryll discutaient de leur projet de descendre voir les joueurs après le match...
Il réfléchit au moindre mot et tapa sur envoyer surveillant la moindre de ses réactions, son cœur battait vraiment vite et qu'il adorait ses lunettes en ce moment. Tom ramena l'écran vers lui et s'immobilisa, ses yeux se levèrent vers lui, puis à l'écran. Il ouvrit le message:
 
"Tom, je suis pas très fier pour ce truc avec Lucas, il ne s'est rien passé à part ce que tu as vu et ce branleur de capitaine je m'en fou aussi. Je compte sur toi pour lui mettre la raclée de sa vie. Bye."
 
Il n'estimait pas avoir à s'excuser parce qu'il était la victime et puis, il ne pouvait pas non plus lui laisser croire qu'il pourrait avoir une autre chance car pour le moment il ne pouvait juste pas le laisser s'approcher à nouveau de son cœur brisé. Il avait couché avec une autre! Il soupira, si seulement...
Il sursauta alors que son téléphone vibra.
 
"Merci de me l'avoir dit Billy et je vais gagner ce match pour toi. Tu me manques."
 
Un sourire orna son doux visage, c'était plus fort que lui, il aimait recevoir ce genre de choses du dreadé, Cheryll curieuse de ce changement d'humeur ne pu s'empêcher de lire le message et comprit le petit manège de l'androgyne.
 
"C'est une mauvaise idée, là tu es en train de replonger..."
"Quoi? Qu'est ce que tu as fait de stupide petit hérisson?" le harcela Andy.
 
"Rien, rien du tout!" nia Bill en rangeant son téléphone le rouge aux joues.
"Bill! Ne me dis pas rien alors que ..ne me dis pas que tu, Andy chercha Tom qui semblait aller mieux et comprit,... merde Bill! Tu veux vraiment revivre cette merde!"
"C'était pas .. il... avant ça , j'étais juste si.. bien Andy, je peux pas oublier et .."
 
Bill avait baissé la tête, il avait l'impression de décevoir tout le monde et il détestait ça, détestait se disputer avec son meilleur ami, détestait souffrir autant.
 
"C'était une mauvaise idée de venir, je vais rentrer."
 
Le regard du blond changea, Bill était si fragile et il aimait Tom, est ce qu'il pouvait sérieusement se fâcher après lui pour ça ? Il n'en avait pas le cœur, il allongea son bras pour relever sa tête et lui sourire.
 
"Tu le veux encore même après ça hein?"demanda-t-il d'une voix douce.
 
Bill mordit sa lèvre, il ne savait pas s'il le voulait, il ne savait plus rien et ça le bouffait. Andy comprit que Bill n'était pas si prêt à replonger et ça le rassura malgré tout.
 
"Beaucoup de femmes pardonnent ce genre d'écart quand elles sont amoureuses, tu ne serais pas le premier." le rassura Cheryll
"Le problème, c'est qu'il ne veut pas s'engager, il.. il me dit des choses mais jamais clairement et il finira par me laisser alors je ne sais pas si je peux juste finir ce mois, je me dis que peut être je n'aurais plus jamais ça et ça me fait peur."
 
Et l'arbitre siffla le début du match.
 
....
 
Bill était complètement captivé par Tom qui se donnait un mal fou, il ne pu s'empêcher de pousser un cri de joie quand il marqua le premier but du match. Tom parcouru le terrain en hurlant de joie et se reçut les félicitations de tout les joueurs et s'arrêta devant eux
 
"Merde! Il est bon à ce jeu hein And' ?" s'enthousiasma le brun en idolâtrie totale.
"Je ne vais pas le nier vu comment l'entraineur le supplie de se pointer aux rencontres importantes."
 
Tom n'était sérieux en rien, il ne s'engageait en rien et cette attitude puérile semblait causer du tort à pas mal de gens, est ce que le beau blond serait seulement capable de changer et de devenir un peu plus adulte?
Daphnée et Cheryll prenaient quelques photos et vidéos de la rencontre, visant surtout Vincent et Tom. Vincent qui marqua à son tour un but déclenchant quelques cris hystériques du coté des pom pom girls adverses.
Mais Tom réattaqua rapidement, accélérant et bluffant un peu son monde, il était carrément un Dieu sur ce terrain aujourd'hui. Harry, l'entraineur était comme un fou, hurlant et félicitant son poulain, Gus ne l'avait jamais vu avec des yeux si brillants. Qu'est ce qui arrivait tout d'un coup à son ami pour se donner autant, surtout un match amical?
 
"Tom, pas que je me plains de rétamer ces branleurs mais.. ce serait vraiment plus utile pour la prochaine rencontre." Expliqua Gus
"Je veux gagner pour Bill."
 
Et il se repositionna, prêt à fondre à nouveau sur le terrain ennemi, laissant un Gus amusé. Tom était amoureux au point de prendre quelque chose si à cœur ?
Bien sur ils gagnèrent, 5 à 2.
 

 
Les filles avaient convaincus Bill et Andy de les accompagner vers les vestiaires, espérant que le magnifique Vincent soit célibataire. Quelques joueurs trainaient dehors, certains félicitaient Tom et le pauvre n'avait pas prévu d'être ainsi accaparé. Bill se mit un peu à l'écart loin de tout ce remue ménage. Mais Tom avec ses dreads détachées et tout transpirant à quelques mètres de lui réveillait quelques envies qu'il tentait d'ignorer. Il le dévorait du regard, dire qu'il pourrait..
Il secoua ses cheveux et se gronda mentalement d'être si faible. Mais son cerveau enregistrait ces images, surement qu'elles rendraient ses rêves plus mouillés…
 
"Le match t'a plu, Bill je crois?"
 
Bill surprit tomba dans les yeux sombres du Capitaine qui lui souriait chaleureusement. Il était vraiment proche et même s'ils ne se touchaient pas, Bill sentait son odeur musquée et à vrai dire ce n'était pas désagréable. Le brun un peu plus grand que lui posa son bras au dessus de sa tête toujours avec ce sourire charmeur et Bill déglutit.
 
"Tu as perdu." Répondit Bill un peu décontenancé face à toute cette testostérone qui lui courrait après.
"Effectivement, Tom est vraiment bon et il semblait assez motivé."
 
Bill sourit et repoussa légèrement le brun un peu collant.
 
"Il a gagné pour moi." Lâcha fièrement Bill en haussant un sourcil.
 
Vincent afficha une petite moue déçue, puis jeta un œil sur le héros du jour qui souriait largement. Les gens avaient été comme époustouflés par son talent, parce que Tom d'habitude faisait juste le nécessaire pour gagner, point barre.
 
"Et tu ne vas pas le féliciter toi aussi?"
 
Bill rougit, ouais il se laisserait bien tenter par cette option mais ce serait vraiment déraisonnable, et merde! Il détestait franchement ce combat incessant entre son cœur et sa raison.
 
"Il ne le mérite pas." Expliqua l'androgyne les yeux plein de tristesse à nouveau.
"Oh!"
 
Vincent prenant cette révélation pour une invitation se replaça plus contre le brun, le plaquant au mur, leurs regards  se verrouillèrent et Bill couina. Il posa ses mains sur la poitrine du garçon au large torse, il aurait pu fermer les yeux et imaginer son blond à la place. Ca lui crevait le cœur d'avoir des pensées qui ne lui ressemblaient pas. Il repoussa à nouveau son assaillant trop déterminé à son gout.
 
"Farouche, mum?"
 
L'androgyne décida que ce gars n'était pas pour lui et se baissa pour passer sous le bras de Vincent et se cru libre avant  qu'une main ne le retienne par le poignet et il se figea, il n'allait pas réellement insister?
L'autre garçon le tira contre lui et Bill écarquilla les yeux en poussant un cri féminin, cri qui attira l'attention.
Bill gigota entre ses bras mais l'autre le tenait plutôt bien.
 
Et ça alla très vite.
Bill eu juste le temps de comprendre qu'on ne le tenait plus et ses yeux captèrent un amas de dreads qui s'était interposé entre lui et l'autre à présent à terre.
 
"Touche le encore et je te jure que c'était ton dernier match!" hurla Tom.
 
Un surplus d'émotion, de stress, l'androgyne craqua. Bill ne su pas ce qui le fit pleurer si fort peut-être  la douleur que Tom lui avait infligée, peut-être Vincent qui s'était acharné sur lui? Ou Tom qui venait à présent le sauver comme si…
Tout était confus, embrouillé. C'était ingérable pour son petit cœur. Andy se retrouva vite à ses côtés et l'aida à se relever mais les sanglots de Bill étaient impossible à arrêter. Vincent ne demanda pas son reste et s'éclipsa dans les vestiaires avec le reste de son équipe.
 
Les yeux dorés de Tom tombèrent sur lui en larmes et ..
 
"Billy.. je … je suis si désolé que.." tenta d'articuler Tom penaud car conscient qu'il était responsable.
 
La sincérité dans sa voix fut surement la goutte de trop contre laquelle il baissa les armes. Il se jeta dans ses bras comme un camé en manque, des bras qui se resserrèrent autour de lui comme un bouclier magique. Ils restèrent de longues minutes accrochés l'un à l'autre sans dire un mot, les autres les laissant seuls. La main de Tom se perdit dans ses cheveux et il se calma enfin. Il se détacha essuyant maladroitement ses yeux maquillés et réalisa réellement la situation dans laquelle il s'était fourrée.
 
"Je.. Tom, je.. je ne peux pas juste…" tenta d'expliquer Bill
 
Et Tom savait qu'en brisant cette confiance, qu'en brisant ce début d'histoire à eux, il avait aussi brisé Bill et il n'en dormait quasiment pas la nuit. Il ne pouvait que comprendre et approuver le brun. Il hocha la tête.
 
"Je sais mais si tu as besoin de moi, je suis là."
 
Sa voix était vraiment douce et compréhensive, et Bill pu sourire un peu. Il remit ses grosses lunettes toujours en reniflant un peu.
 
"Et bien félicitations, pour le match je veux dire."
"Oh et bien merci mais, tu es celui qui m'a fait être si bon tu sais."
 
Le sourire de l'androgyne s'agrandit et une rougeur apparut sur ses joues... est ce que Bill l'aimait encore même après son comportement débile? Il s'approcha doucement et déposa un baiser sur sa tempe  avant de s'éloigner au trot vers les vestiaires. Sa tempe. Bill la toucha un peu rêveur, il n'avait plus du tout envie de pleurer à présent.
 
….
 
********************

Voilà voilà un petit chapitre plein d'espoir.
A vos claviers

Commentaires (30)

This comment was minimized by the moderator on the site

franchement trop contente de lire se chapitre. sa fait trop plaiz de voir comment tom réagit pour bill. on voit très bien les sentiments de l'un et de l'autre dans se chapitre. vivement le suivant je suis impatiente =D

  tiffany
This comment was minimized by the moderator on the site

Tom veut récupérer Bill parce que malgré tout il en est amoureux. et cette situation est horrible autantq ue pour Bill que pour Tom...
merci de ton avis, la suite prochainement XD

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Et bien voila Tom grandit enfin, il comprend que ses actes ont des conséquences , il commence à assumer et Pammy n'y est pas pour rien. Ses potes le soutiennent alors que je pensais qu'ils allaient se moquer de lui!! Et Bill qui souffre mais qui...

Et bien voila Tom grandit enfin, il comprend que ses actes ont des conséquences , il commence à assumer et Pammy n'y est pas pour rien. Ses potes le soutiennent alors que je pensais qu'ils allaient se moquer de lui!! Et Bill qui souffre mais qui réalise que malgré tout il l'aime son dreadé. Je suis soulagée que cette comédie avec Lucas soit finie, c'était pas Bill cette vengeance, ça le rendait mal à l'aise. En plus il réalise que Tom souffre lui aussi, qu'il regrette sincèrement: j'ai trouvé ça bien de sa part le sms pour dire à Tom qu'il ne s'était rien passé avec Lucas et j'ai bien aime " la raclée de sa vie" pour le capitaine de l'équipe adverse!!!
Ils redeviennent un peu complices et sont sincères l'un envers l'autre: Tom avoue qu'il a merdé et bill l'aime toujours même si il n'est pas prêt à reprendre leur histoire pour le moment. Au moins il sait que Tom sera la pour lui, il l'a prouvé en éjectant ce Vincent et même Andy a compris que ces 2 la devaient être ensemble, il va l'aider à pardonner. J'ai hâte de voir ce que Tom va inventer pour reconquérir son Billy...

Lire la suite
  julianne
This comment was minimized by the moderator on the site

effectivement Pammy lui est d'un grand secours et heureusement qu'il commence à comprendre et à évoluer, c'est capital pour la suite.
ah ah les amis de Tom, vous avez tous crus qu'ils le lâcheraient tous mais non, malgré que ce soit un peu des...

effectivement Pammy lui est d'un grand secours et heureusement qu'il commence à comprendre et à évoluer, c'est capital pour la suite.
ah ah les amis de Tom, vous avez tous crus qu'ils le lâcheraient tous mais non, malgré que ce soit un peu des rustres ils restent de vrais amis.
Oui Bill a été trahi mai il aime toujours Tom, et il est pour le moment entre deux eaux. Et Lucas a été trop loin et billne supportait plus cette vengeance malsaine.
oui ils repartent sur une relation plus saine mais difficile pour le moment et Andy restera un soutien pour Bill XDDD

merci beaucoooooouuuuuup

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

cc merci pour ce nouveau chapitre,j aime beaucoup ce chapitre car on voit un tom plus sensible est qui realise enfin son erreur .j'espere seulement que si il reconquérir bill il sera a la hauteur .c est triste de les voir mal en point .pour du...

cc merci pour ce nouveau chapitre,j aime beaucoup ce chapitre car on voit un tom plus sensible est qui realise enfin son erreur .j'espere seulement que si il reconquérir bill il sera a la hauteur .c est triste de les voir mal en point .pour du comportement de tom dans les chapitre precedant je pense que ses parents sont un peu respomsable car il le laissé faire un peu ce qui vouler.j aimerai bien voir les amis de tom aller vers les amis de bill pour les aider a ce rabibocher.....vivement le prochain chapitre ....

Lire la suite
  Stéphanie
This comment was minimized by the moderator on the site

Oui Tom cette fois ne cache plus rien de ses sentiments même si il ne les dit pas à haute voix et on voit aussi sa détresse. Déjà qu'il parvienne à se faire pardonner ce qui ne sera pas évident. Et oui ils sont mal au point autant l'un que...

Oui Tom cette fois ne cache plus rien de ses sentiments même si il ne les dit pas à haute voix et on voit aussi sa détresse. Déjà qu'il parvienne à se faire pardonner ce qui ne sera pas évident. Et oui ils sont mal au point autant l'un que l'autre.
je ne dirais pas que ses parents sont responsables car ils ont déjà essayés de lui faire comprendre mais voilà il n'écoutait pas....
merci beaucoup de ton avis

Lire la suite
  Dernière édition du commentaire il y a environ 7 ans par LOVELYBIBI Admin LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Y a plus qu'à esperer que maintenant tom se bouge vraiment :).
J'espeee que malgre ca bill ne reviendra pas tout de suite..
désolé mais par manque de tzmps ce matin, j'en dirais plus cet aprem. Vais etre en retard apres ^^

  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

oui il va bouger mais ce ne sera pas facile pour avoir le pardon de Bill et surtout sa confiance à nouveau.
pas de soucis
a bientot et merci de ton avis

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Bonjour,
La rupture est difficile à vivre pour Tom comme pour Bill.
Tom est complètement anéanti, il découvre pour la première fois que, oui, ça fait très mal un chagrin d'amour, en plus c'est lui le fautif dans cette histoire, il le sait, mais...

Bonjour,
La rupture est difficile à vivre pour Tom comme pour Bill.
Tom est complètement anéanti, il découvre pour la première fois que, oui, ça fait très mal un chagrin d'amour, en plus c'est lui le fautif dans cette histoire, il le sait, mais de voir Bill dans les bras de Lucas, il a du mal à supporter!!!
Même les pom pom girls ne l'intéressent plus!!! il est vraiment amoureux.....
D'accord, Lucas joue un rôle, l'objectif étant de rendre Tom jaloux et le plan a bien fonctionné mais il aurait pu s'abstenir de provoquer Tom, résultat: un Tom jaloux devient un Tom violent, Bill ne supporte pas de voir la détresse de Tom, donc "out" Lucas!!
Bill est aussi anéanti que Tom, il souffre, il fait face comme il peut, avec des moments de souffrance, de rejet total de cette relation et des moments où il pense à peut être lui pardonner.
Il ne supporte vraiment pas la tristesse et le mal être de Tom, il ne peut s'empêcher de lui envoyer un message pour l'encourager à gagner le match et le rassurer par rapport à Lucas et Vincent, et ça fonctionne!!!!
Tom a gagné le match, Bill est content: c'est grâce à lui si Tom a donné le meilleur de lui-même sur le terrain!! il "vole" au secours de Bill "coincé" par ce Vincent et voilà Bill lui tombe dans les bras!!! (oui, bien sûr Bill était tout de même "choqué" par l'attitude de Vincent, c'est donc un moment de faiblesse)
Bill a encore besoin de temps (pas beaucoup, à mon avis) et Tom est prêt à attendre (il a fait des progrès)
A bientôt

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

exactement les deux souffrent de cette situation. Et Tom novice en chagrin amoureux le prend en pleine face surtout avec Lucas qui joue bien son rôle... mais il a été trop loin lui voulait juste faire souffrir Tom, il ignorait que Billé tait...

exactement les deux souffrent de cette situation. Et Tom novice en chagrin amoureux le prend en pleine face surtout avec Lucas qui joue bien son rôle... mais il a été trop loin lui voulait juste faire souffrir Tom, il ignorait que Billé tait vierge et Bill mal à l'aise avec ce plan depuis le départ y a mis fin.
et Tom a marqué quelques points en protégeant encore une fois Bill et le sauvant de Vincent et qui comme tu le dis il reste pas loin au cas où et Bill a besoin de cette distance pour le moment.

merci beaucoup pour ton long comm XD

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

LA SUITE !!!LA SUITE !!! \*o*/

  nisas
This comment was minimized by the moderator on the site

la semaine prochaine lol XD

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Tu as pas mis que tu avais mis en ligne le chapitre 15

  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

tu as raisooonnn
mais j'ai du poster vite donc...
je m'en occupe

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Oooh chapitre triste mais choupinoutte vivement la suite *_*

  Cacahouète
This comment was minimized by the moderator on the site

il faut attendre un petit peu pour la suite
merci de ton avis

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Un peut triste ce chapitre mais émouvant a la fois on voit vraiment la tristesse de tom comme celle de bill d ailleur , mais tom va devoir ce battre poir reconquérir bill pour reavoir sa confiance ce qui n est pas gagner au passage.

  cindy
This comment was minimized by the moderator on the site

je sais qu'il est triste le Tommy mais c'est un peu de sa faute quand même et au moins il regrette et Bill n'y est pas insensible..
mais Tom se bat et il continuera ..
merci de ton avis

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Oh une deuxième Cherryll. hihi
Lucas a un peu cherché Tom vu l'état dans lequel il était il n'aurait pas dû. Ahah Bill aussi d'ailleurs ça va vraiment lui faire mal mais enfaite je ne sais pass s'ils le méritent vraiment ? Bill a craqué mais ça...

Oh une deuxième Cherryll. hihi
Lucas a un peu cherché Tom vu l'état dans lequel il était il n'aurait pas dû. Ahah Bill aussi d'ailleurs ça va vraiment lui faire mal mais enfaite je ne sais pass s'ils le méritent vraiment ? Bill a craqué mais ça ne le rend que plus mignon. J'ai adoré l'intervention héroïque de Tom quand il a sauvé Bill hâte de lire la suite.

Lire la suite
  Laure
This comment was minimized by the moderator on the site

c'est clair. Lucas a été trop loin et puis Tom n'en pouvait plus aussi.
et oui Bill aussi souffre beaucoup et il a besoin que Tom soit encore là d'une façon ou d'une autre.
je pense que vous allez adorer le chapitre suivant XD
merci de ton avis

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Ha enfin un Tom avec du coeur. j'aime ça...

  lea
This comment was minimized by the moderator on the site

Bien sur que Tom a du coeur :o, juste il le cachait jusqu'à maintenant.

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

ha =D c'était mignon allez !!! remet les ensembleuuuuuuuuus !!! é.è
ils sont trop chou ils sont fais pour être ensemble =D

  Bill
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah bien sur que je les remettrais ensemble XD

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Enfin ! Voilà Tom qui cache un peu moins ses sentiments, il en aura mit du temps, même si ce n'est pas encore tout à fais ça, mais bon il tient le bon bout c'est le principal, il ne faut plus lâcher maintenant !

Tout mignon ce chapitre, j'ai...

Enfin ! Voilà Tom qui cache un peu moins ses sentiments, il en aura mit du temps, même si ce n'est pas encore tout à fais ça, mais bon il tient le bon bout c'est le principal, il ne faut plus lâcher maintenant !

Tout mignon ce chapitre, j'ai beaucoup aimé

Lire la suite
  Pauliine
This comment was minimized by the moderator on the site

Mignon ce chapitre plein de jalousie et de doute. Je suis bien contente que Bill ne joue plus avec Lucas c'était un peu trop pas son genre.

  amandine
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement