Connexion

MY FIRST TIMES CHAPITRE 16

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
 

La semaine suivante se passa ainsi, entre distance et attouchements. Juste quelques mots, quelques petits sourires. Quelque petits touchers subtils. Ca regonflait le cœur du dreadé et permettait à Bill de ne plus broyer du noir. Ils se rendaient en cours de français, et Andy soupira en surprenant Tom caresser gentiment le cou de Bill. Ca n'avait duré qu'une seconde, ils ne discutaient même pas, et le geste était plutôt discret mais voilà: il l'avait vu.
 
Il coinça Bill un peu plus loin des autres, cette prof n'était jamais à l'heure de toutes façons.
 
"Bill? C'était quoi ça?" l'interrogea Andy en répétant le même geste.
"Bah rien, enfin presque rien.. And', est ce que c'est si grave?"
"Billy, j'ai eu tort de vouloir à tout prix t'éloigner de Tom, s'il est prêt à attendre que tu lui pardonnes, je suppose qu'il n'est pas si mauvais, enfin je l'espère."
 
Bill soupira, car le problème était bien là: il était amoureux d'un garçon qui l'avait fait horriblement souffrir et il avait peur que ça recommence, que Tom le baise pour l'accrocher fièrement à son tableau de chasse …
 
"Je l'espère aussi. "
 
Apparemment son ami n'était pas si naïf, mais l'amour était le pire traitre qui soit, peu importait les conséquences, ça vous condamnait à foncer droit dans le mur, vous savez que vous courrez à la catastrophe mais vous ne pouvez pas freiner..
 

 
Le four sonna et Bill sautilla gaiement jusqu'à lui. Il en sortit sa pizza faite maison qui dégoulinait de fromage en tout genre, de jambon, de champignons, et pas en petites doses! L'odeur le fit saliver et son ventre gronda méchamment.
Nous étions samedi en début d'après midi, Bill avait achevé tout ses devoirs. Ses parents étaient absents tout le week end, Andy parti avec Aurélia dans ce super parc d'attraction et il était heureux pour eux. Donc il était tranquille, et il allait pouvoir décompresser et réfléchir, et pour être certain de ne pas s'ennuyer, il avait téléchargé quelques pornos gays. Les rideaux étaient tirés et le disque dur relié à la platine.
 
"Il faut bien que je m'informe hein Toundrah?" s'encouragea Bill hésitant maintenant à jeter un œil à ça.
 
Sa chienne s'allongea au pied du canapé le fixant avec ses yeux compréhensifs, Bill su qu'elle était d'accord avec lui. Il la caressa gentiment et lui donna un bout de sa pizza avant de s'installer confortablement. Puis les souvenirs passèrent en flash dans sa tête, Bill repensa à lui avec Tom, avec Tom se frottant contre lui et rougit. Il avala une bonne gorgée de coca, ouais..
Il avait besoin de ces films puisque Tom avait merdé! Il se saisit de la télécommande et appuya sur le bouton play en revérifiant que le son n'était pas trop fort, manquerait plus que quelqu'un puisse entendre…
 

 
Il somnolait depuis pas mal de temps, les voix masculines de l'écran meublant un sommeil agité. Ses paupières bougeaient et son pénis était plutôt dur et déformait son boxer.  Il entendit un couinement, et plissa les yeux dans son rêve car Tom couinait bizarrement, puis encore, mais en plus aigu cette fois.
 
"Mum.."
 
Et puis un couinement plus fort et plus long qui ne ressemblait en rien à du plaisir s'échappa de son visage crispé par la douleur, comme un appel  au secours? Il ouvrit les yeux un peu essoufflé et tomba sur sa chienne étalée au sol, il sourit, sourire qui s'effaça quand elle couina à nouveau comme une malheureuse.
 
"Toundrah, qu'est ce qui t'arrives ma belle?" s'inquiéta le brun en s'agenouillant au sol.
 
Il la caressa pour la calmer et la trouva chaude, si chaude.. trop chaude.
 
"Chutt.. Toundrah, Oh mon Dieu!" paniqua le brun en réalisant que sa chienne était trop chaude.
 
Il couru jusqu'à la cuisine remplissant un bol d'eau froide et attrapa une serviette, il revint vers sa chienne passant le linge humide partout sur elle en espérant faire baisser la température, les larmes lui montèrent aux yeux.
 
"Ca va aller, hein Toundrah, tu peux pas me laisser, pas toi! Tu peux pas me faire ça hein ma belle?"
 
Il téléphona au vétérinaire en ayant du mal à taper sur les bonnes touches à cause de sa nervosité mais sa secrétaire l'informa qu'il devait emporter l'animal sur place car on ne soignait pas à domicile. Il téléphona à tous ceux de la région qui lui expliquèrent la même chose. Bill avait envie de hurler, personne n'allait bouger ses fesses pour lui venir en aide!
 
Et plus le temps passait et plus Toundrah devenait brulante.
 
Bill craqua et éclata en sanglots. Il était seul et n'avait ni permis, ni voiture. Le médecin le plus proche se situait à 3 kilomètres et Toundrah était trop grosse pour qu'il puisse l'y emmener. Il sécha ses larmes et sonna chez le voisin, mais personne ne répondit. Il revint à la maison auprès de sa chienne qui agonisait à présent. Il devait faire quelque chose, peu importait sa fierté.
 
Il tenta un autre numéro.
 
"Tom, c'est Toundrah, elle est en train de mourir et je suis tout seul, je sais pas quoi faire, je peux pas l'emmener et , je...."
 
Ses sanglots devinrent trop forts et saccadés, sa chienne il l'aimait comme un membre de sa famille, il ne se remettrait pas de la perdre, pas maintenant quand tout foirait dans sa vie.
 
"Billy, je vais venir okay, reste en ligne."
 
Bill pleurait toujours et activa le haut parleur, il devina que Tom dévalait les escaliers comme un hippopotame, il débarqua comme un déjanté dans le salon où sa mère et Pammy regardaient une émission de téléréalité.
 
"M'amn il faut aller chez Bill tout de suite, sa chienne est malade et il est tout seul!" expliqua Tom en la tirant et prenant ses clés, son sac et son manteau.
"Oui, oui, voilà.. mes chaussures."
 
Pammy s'était levé et lui tendit ses baskets en toile. Carla les enfila rapidement alors que Tom avait déjà mis le contact avant de se décaler sur le siège passager.
 
"On arrive Billy, on va soigner Toundrah ne t'inquiète pas."
"Mais elle est si mal Tom." Articula difficilement le brun.
 
Le cœur du dreadé se brisa un peu plus, d'entendre pleurer Bill était la pire chose au monde. Tom indiquait la route à sa mère tout en essayant de rassurer le brun complètement apeuré. Le trajet fut court et rapide. Il se précipita hors  du van une fois garé devant chez lui et ouvrit la porte coulissante sur le coté pour Toundrah.
 
"On est là Billy, ouvre!" cria Tom inquiet de l'état de l'androgyne.
 
La porte s'ouvrit sur le brun les yeux rougis, les cheveux dans tout les sens, dans un bas de jogging trop grand qui tombait sur ses hanches et un T-shirt trop petit à l'effigie de Mickey. Le cœur de Tom se retourna plusieurs fois dans son ventre. Il était incapable de quitter les yeux tristes de Bill, il avait juste envie de le serrer très fort contre lui et de le rassurer, de le protéger de tout les malheurs du monde jusqu'à ce que Toundrah couine horriblement faisant se raidir le brun.
 
"Je vais t'aider à la porter jusqu'au van." Proposa Tom d'une voix douce.
 
Bill hocha la tête et le laissa entrer dans le salon, Toundrah semblait chercher de la fraicheur sur les dalles de lino, des sons aigus à fendre l'âme résonnaient dans la pièce. Bill s'agenouilla au sol et la caressa pour la calmer, il tremblait, sa chienne n'avait jamais été malade au point de ne plus pouvoir se tenir sur ses pattes.
 
Ils la placèrent sur la banquette arrière et foncèrent chez la vétérinaire le plus proche. Bill chuchotait des paroles apaisantes à sa chienne en essayant de s'apaiser lui au passage mais ça ne fonctionnait pas. Ils se garèrent juste devant la porte et emmenèrent directement Toundrah dans le hall.
La secrétaire s'activa en voyant l'état de l'animal qui fut prit de suite en charge. On l'emmena dans le cabinet et tout le monde l'accompagna. Bill prit la main de Tom dans la sienne par réflexe, il avait besoin de soutien.
 
"Je vais m'occuper d'elle." Expliqua la jeune femme qui lui fit une piqure.
 
Toundrah s'endormit alors qu'une prise de sang fut effectuée. Bill répondit à toutes ces questions
 
"Il y a des virus qui trainent en ce moment alors je vais lui administrer un antibiotique et dès que j'ai les résultats de la prise de sang je pourrais la soigner correctement mais à cette heure ci les labos sont fermés. Je ferais analyser son sang en priorité à la première heure demain et je vais devoir la garder cette nuit, d'accord?"
 
Bill hocha la tête, la vétérinaire semblait savoir ce qu'elle faisait. Mais il avait peur que Toundrah ai quelque chose de grave, de mortel.
 
"Est-ce que... Est ce qu'elle va guérir?" demanda Bill d'une petite voix en écrasant la main de Tom dans la sienne.
"Je pense que oui mais il est trop tôt pour se prononcer. Sache que je vais rester avec elle cette nuit pour être sur que son état reste bien stable."
 
Bill hocha la tête, au moins Toundrah ne serait pas seule et ça le rassura. Il remercia la jeune femme qui aimait vraiment les animaux mais Tom revit Bill dévasté par les larmes alors qu'elle aurait pu juste venir et..
 
"Mais pourquoi vous ne venez pas en cas d'urgence?"
"Je suis seule ici, mais les pompiers peuvent emmener un animal jusqu'ici pour qu'on le soigne."
 
Bill n'avait juste pas pensé à appeler les hommes en rouge. La vétérinaire resta encore un peu avec Bill en le voyant si inquiet et puis il n'y avait pas foule à cette heure. Elle lui fit part d'un diagnostic provisoire rassurant alors que la chienne dormait et que sa température était revenue à la normale.
Bill repartit avec un petit sourire.
 

 
Toundrah se remettrait après du repos et les bons soins du vétérinaire et d'ailleurs Bill avait apprécié qu'elle explique tout ce qui allait se passer à sa chienne car ça l'avait calmé comme si elle avait deviné que cette personne allait la soigner. Bill avait le cœur plus léger et ne pleurait plus. Tom était à l'arrière avec lui, une main posée sur sa cuisse et des yeux attentifs qui ne le quittaient pas une seconde.
 
"Je suis certain qu'elle va vite se remettre, la vétérinaire est confiante et puis elle est jeune et en pleine forme, tu verras, demain quand nous irons la rechercher, elle pètera la forme et te désobéira."
 
Et Tom n'avait cessé de lui remonter le moral avec toutes sortes de phrases gentilles et réconfortantes et il devait bien admettre que depuis que le beau dreadé était apparu sur le pas de sa porte, il s'était senti soutenu et mieux. Tom aurait pu l'envoyer chier ou même refuser de décrocher mais il était là.
Bill allait mieux, mais quand la voiture se gara devant chez lui, son cœur se noua. Cette maison était vide et se connaissant il allait se morfondre toute la nuit, parce que d'habitude Toundrah était là: elle dormait avec lui la plupart du temps et Bill détestait se sentir seul surtout quand il traversait une sale période bien déprimante. Il resta figé à fixer sa maison, il n'entendait plus la mère de Tom qui lui souhaitait tout un tas de choses, complètement incapable de bouger ou de défaire sa ceinture.
Sa gorge se noua alors que..
 
"Bill, tu dois rentrer chez toi pour te reposer, nous reviendrons demain dans l'après midi. Et tu devrais avaler quelque chose aussi: tu es si pâle."
 
Il se tourna vers Tom, les yeux au bord des larmes et saisissant sa main dans la sienne, tout son corps suppliait pour qu'il ne laisse pas seul, pas ici, pas maintenant. Il était trop vulnérable pour supporter ça.
 
"Tom, je.. "
 
Sa voix s'étrangla, il n'avait même plus la force de parler. C'était sa chienne, le seul être qui ne l'avait jamais trahi, jamais trompé, qui avait toujours été là: restant des heures à son chevet quand il était malade.
Tom le fixa un long moment et reçut le message. Il déboucla sa ceinture à son tour.
 
"Maman, je vais rester avec Bill."
"D'accord mon chéri mais sois gentil avec lui: Bill appelle moi si Tom devient insupportable. Allez et ne vous couchez pas trop tard."
"M'amn c'est bon on a pas 10 ans non plus."
"Parfois je me le demande. Fais de beaux rêves mon chéri."
 
Ils descendirent du véhicule et Bill avança les yeux rivés au sol pour cacher son petit sourire, bon okay: Tom avait été le pire des salauds mais en ce moment il voulait juste oublier ce détail et puis il pouvait être comme un garde qui veillerait sur lui, comme un infirmier. Bill hocha la tête tout en déverrouillant la porte.
Il balança ses chaussures dans l'entrée et enfila ses pantoufles Bourriquet. Il prêta des pantoufles toutes aussi ridicules à Tom et s'étala comme un gros sac de patates sur le sofa. Toutes ces émotions l'avaient vidé et il était incapable de faire le moindre petit effort. Tom l'observa le trouvant vraiment craquant, comme un petit enfant qui ne demandait que des câlins. Il s'assit à coté de lui et ouvrit ses bras.
 
"Viens là Billy." L'invita Tom.
 
Bill ne se fit pas prier et se colla à ce corps qui lui promettait douceur et attention. Il s'accrocha à Tom en ronronnant. C'était chaud, confortable, ça sentait bon et il se sentait partir, dans des souvenirs d'eux d'avant la catastrophe. Il soupira en s'accrochant plus fort à son sweat: pourquoi Tom avait tout foutu par terre ?
Ce pourquoi qui le poursuivait sans relâche et qui s'échappa de ses lèvres.
 
"Pourquoi quoi Billy?" tenta le blond dans un souffle  en priant qu'il ne fasse pas référence à ce qu'il pensait.
"Tu m'avais promis." Expliqua Bill la voix à moitié brisée.
 
Tom se pinça l'arête du nez, voilà: on y était. Il avait vraiment espéré que Bill accepte d'écouter ses excuses mais une explication, il voulait une fichue explication. Et il n'en avait aucune à part que ce maudit soir, Pammy avait été là, qu'il était bourré et triste et..
 
"Parce que je suis le mec le plus stupide de l'univers surement."
 
Et sur le coup il le pensait réellement: il vivait un truc intense et bon avec Bill et pourtant il avait.. qu'est ce qu'il avait fait au juste? Bill bougea dans ses bras, et ses yeux se retrouvèrent en face des siens, Tom était sincère, il transpirait le regret. Et puis malgré son acharnement à vouloir l'effacer de sa vie et à le faire souffrir, il était toujours revenu à la charge, mais il ne savait pas s'il serait capable de supporter un autre coup du sort.
 
"Elle m'a expliqué que c'était plus fort que toi, que t'avais la trouille de t'engager et je peux pas Tom, je peux pas me demander à chaque seconde si tu risques de me larguer par sms parce que t'auras trop peur. Alors je veux juste que tu fasses de cette dernière semaine quelque chose de magique, fais moi rêver juste .. et après plus de drames."
 
La gorge de Tom se noua mais il avait merdé et même si cette demande représentait une sorte de seconde chance, ça pouvait aussi être affreusement cruel parce qu'il voulait Bill et plus d'une semaine mais …
C'était le deal, ça avait toujours été le deal: un mois et pas plus. Alors il n'allait pas fondre en larmes comme une gamine de 12 ans, il n'allait pas supplier non plus.
Juste offrir à Bill ce qu'il mérite.
 
"D'accord Billy, je vais te traiter comme une vraie princesse."
 
Bill lui sourit et les lèvres de Tom se posèrent contre les siennes, il se sentit partir loin. Sa peau frissonna de partout et son cœur se regonfla. Il savait bien qu'il s'infligeait une vraie torture mais il voulait que Tom soit le premier à défaut de pouvoir attendre mieux: il l'avait su dès le départ, et il avait besoin de ces limites.
Et une semaine ne semblait pas trop dangereuse, non ?
Son cœur cognait fort contre sa cage thoracique alors que Tom l'avait complètement enfermé dans ses bras, sa bouche, sa langue, se mouvait contre la sienne, jouant, s'enroulant, la caressant, et c'était divinement bon, trop bon.
Dans le mouvement Tom les allongea en gémissant, s'alignant sur le corps de Bill, ils s'embrassaient de plus en plus chaudement, leurs doigts trainèrent sous les vêtements et des soupirs de plaisir meublaient le silence. Tom bougea son bras, afin d'avoir un appui pour son coude et appuya sur quelque chose.
Il n'y prit pas garde, mais d'autres voix chaudes se mêlèrent aux leurs.
 
"Oh Non…pas ça!" gémit Bill mort de honte alors que les yeux de Tom se rivèrent sur l'écran.
 
Il venait de lancer le petit film que Bill s'était gardé pour sa soirée solitaire, un mec était à quatre pattes se faisant prendre énergiquement par son partenaire musclé et sexy et en suçait un autre qui possédait une queue énorme en même temps. Et il avait l'air d'apprécier réellement le traitement. Tom sourit et éclata de rires, Bill se tortilla et récupéra l'objet du délit afin de stopper le film porno. Il avait les yeux baissés et le visage tout rouge. Tom releva son menton et embrassa son nez.
 
"Tu es un petit pervers en fait!" le taquina Tom
"T'es un million de fois pire que moi!" répondit Bill en frappant son torse.
"J'avoue.. allez, je me remettrais du choc, ne t'inquiète pas pour moi."
 
Bill roula des yeux et répondit au sourire chaleureux du blond, après tout Tom était mal placé pour le juger là-dessus.
 
….
 
Bill avait avalé les spaghettis bolognaises que lui avait cuisiné Tom, il avait surveillé la cuisson, avait réchauffé la sauce, avait mélangé le tout. Il avait rempli les assiettes et avait tenté de dessiner la part de Bill en un petit cœur. Bon il fallait le deviner mais les yeux de Bill avaient brillés et c'était tout ce qui comptait.
Ils avaient achevé le repas par des compotes pomme banane. Tom s'était même occupé de toute la vaisselle et Bill attendait gentiment sur une des chaises de la petite cuisine, matant ses fesses, est ce que Tom allait continuer son apprentissage cette nuit? Ses joues prirent une jolie couleur et..
 
"Je vais prendre une douche." L'informa Bill en s'envolant comme un éclair.
 
Tom en profita pour réfléchir tranquillement: si Bill lui donnait une semaine, il fallait qu'il sorte le grand jeu, qu'il lui montre à quel point il était important pour lui mais que pouvait-il bien faire pour ça?
Il s'affichait avec lui sans problème alors qu'aucune fille avant lui n'avait eu ce privilège: il connaissait une partie de sa famille.. C'était si compliqué car il savait que Bill le rembarrerait s'il lui demandait de rester avec lui. Il l'avait trop blessé pour avoir cette chance, il sourit tristement: le temps allait être si précieux pendant cette semaine. Il se réveilla et monta à l'étage, entendit l'eau de la douche et hésita.
Il frappa mais à cause de l'eau Bill n'entendit pas alors il ouvrit doucement la porte.
 
"Est-ce que je peux te rejoindre?"
 
Bill arrêta le robinet et réfléchit une seconde et lui lança un oui assez fort avant de laisser le jet masser à nouveau sa peau. Tom se pressa d'enlever ses vêtements les laissant trainer n'importe comment et d'ouvrir la porte de la petite cabine: il avait presque oublié à quel point le corps de Bill était sensuel avec ses courbes hallucinantes.
La cabine ici était plus étroite que chez lui, et ils se touchaient à chaque mouvement mais Tom n'allait pas se plaindre. Bill ouvrit les yeux, mordillant un peu ses lèvres: okay Tom l'avait déjà vu dans cette tenue mais tout de même mais… Tom semblait juste rivé à ses yeux et ça le gêna un peu plus, son regard était si intense comme s'il voulait lui passer un message important.
Bill cassa l'échange et lui tendit le produit moussant. Tom en mit une généreuse couche dans ses mains alors que Bill releva son visage vers le jet d'eau et ferma les yeux. Tom sourit, il était si magnifique: son ventre se tordit: il ne pouvait pas le laisser sortir de sa vie et peu importait le temps que ça lui prendrait: il allait se battre pour l'avoir entièrement et complètement. Pas juste dans son lit, non, il le voulait pour une histoire comme dans les films, il le voulait pour des années et des années…
 
Au lieu de se nettoyer il préférait passer ses mains sur les hanches de Bill qui frissonna au toucher mais il le laissa faire. Il se tourna même pour que Tom lui frotte le dos: il avait plus qu'apprécier la dernière fois. Tom sourit et le massa gentiment laissant Bill se détendre au fur et à mesure.
Ces caresses étaient un remède idéal pour décompresser et oublier que Toundrah était seule ou presque dans un box chez le vétérinaire.
 
….

 
*******************

Bonjour les gens XD
Alors alors...
J'espère que vous avez aimé et Tom a sauvé Toundrah quand même XDDDDD
et puis Bill lui laisse un peu plus de terrain même si il y met des conditions...

A vos claviers

 

Commentaires (35)

This comment was minimized by the moderator on the site

Pauvre toundrah mais tom est la pour consoler bill

  cindy
This comment was minimized by the moderator on the site

Tom a accouru pour soutenir Bill

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

cc merci pour ce nouveau chapitre ,je l'aime beaucoup .je commence vraiment a apprecié tom ,de voir son comportement avec bill je trouve trés mignon et de savoir qu'il souhaite un avenir avec bill et qu'il est pret a tout faire pour que sa...

cc merci pour ce nouveau chapitre ,je l'aime beaucoup .je commence vraiment a apprecié tom ,de voir son comportement avec bill je trouve trés mignon et de savoir qu'il souhaite un avenir avec bill et qu'il est pret a tout faire pour que sa marche j'adore ,merci.....vivement a la suite...

Lire la suite
  Stéphanie
This comment was minimized by the moderator on the site

oui Tom même s'il réalise tout ça un peu tard, veut vraiment se battre pour avoir une nouvelle chance XD
merciii

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

J'aime bien le mardi. Premièrement parce que je peux dormir plus longtemps, ensuite parce que le cours qui m'horrifie le plus est donne par une prof vraiment cool puis parce que lorsque je rentre chez moi il y a toujours cette même personne qui...

J'aime bien le mardi. Premièrement parce que je peux dormir plus longtemps, ensuite parce que le cours qui m'horrifie le plus est donne par une prof vraiment cool puis parce que lorsque je rentre chez moi il y a toujours cette même personne qui me sourit, et finalement depuis quelques semaines parce que la suite de ta fiction est en ligne ce jours-ci.
Hier je n´ai fait aucune de ces petites choses habituelle, et tu n'as pas mis la suite (Malgré mes nombreuses actualisations). Aurons nous un deuxième chapitre cette semaine pour combler les 24h supplémentaire de patiente dont nous avons fait preuve ?
Je suis ta fiction depuis seulement 3 nouveaux chapitres, j'ai passe une bonne partie de la nuit sur les précédents , incapable de m'arrêter puis je me suis couchée en me disant que je posterais un commentaire le lendemain pour te dire au combien je l'apprécie , cependant je suis assez feneante a ce niveau et après l'euphorie de la découverte....
J'apprécie particulièrement l'innocence de Bill, la douceur de Tom malgré ses tentatives pour la camoufler, (c'est d'ailleurs ce qui le rend si attachant !) le contexte du pari qui est assez original, et puis ton écriture rend le tout vraiment parfait, ouai j'aime beaucoup cette histoire ! C'est assez difficile de trouver de bonne fiction maintenant, encore moins en cours, j'ai toujours l'impression d'avoir fait le tour des meilleures alors les rares fois ou j'en trouve des commes la tienne je les considères un peu comme des petits trésor Ahaa !
Pour ce chapitre, je trouve ça cool d'avoir toundrah comme prétexte de retrouvaille, elle a permit a Tom de montrer qu'il serait la quand bill en a besoin comme il lui a dit au chapitre précédent alors je penses qu'elle ira mieux assez vite !
Surtout, je suis vraiment contente qu'ils soient de nouveau ensemble, bien que ce fichu pari laisse le doute sur les intentions de Bill, je me demande vraiment comment il va réagir a la fin de cette semaine, s'il va laisser Tom le séduire après ces derniers jours. Je ne serais pas contre le fait qu'il refuse une quelconque relation de la part de Tom après ces derniers jours, le Tom amoureux et plein de remords me plait !
Ensuite, je penses que Tom ne sera pas la première fois de Bill cette semaine du moins, si Tom l'aime il lui prouvera peut être de cette façon, en dehors du pari.
J'ai hâte d'avoir la suite, ça me frustre toujours un peu de devoir attendre le mardi suivant...
Bonne soirée a toi, Laura

Lire la suite
  Laura
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah
je sais j'ai posté en retard mais j'étais occupée, sorry XD
mais c'est exactement ça, Tom est adorable avec Bill et c'est à cause de ça que sa tromperie fait si mal.
oh c'est trop gentil de me dire ça, vraiment XD
j'aime que les histoires...

ah ah
je sais j'ai posté en retard mais j'étais occupée, sorry XD
mais c'est exactement ça, Tom est adorable avec Bill et c'est à cause de ça que sa tromperie fait si mal.
oh c'est trop gentil de me dire ça, vraiment XD
j'aime que les histoires soient bien écrites et simples à lire, je veux qu'elles touchent le plus de monde possible XD

oui Toundrah va guérir, ca me parait évident lol
En fait là ils sont ensembles juste pour la semaine jusqu'à la fin du mois.
je sais que c'est frustrant d'attendre une semaine mais au moins vous êtes certaines d'avoir la suite XD

merci beaucoup pour ton avis

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Et bien voila le Tom que j'aime, le Tom qui sait enfin ce qu'il veut et qui va se battre pour l'avoir!!Bon ça , c'est fait et c'était quand même le principal. Il a vraiment été adorable sur ce coup là: c'est dans les moments difficiles qu'on doit...

Et bien voila le Tom que j'aime, le Tom qui sait enfin ce qu'il veut et qui va se battre pour l'avoir!!Bon ça , c'est fait et c'était quand même le principal. Il a vraiment été adorable sur ce coup là: c'est dans les moments difficiles qu'on doit pouvoir compter sur les gens qu'on aime et là il a montré à Bill qu'il pouvait compter sur lui .Il a pas hésité, il a pris les choses en main . Comprenant sans qu'il le demande vraiment que Bill avait besoin de lui, il a proposé de rester avec lui et a été aux petits soins, allant même jusqu'à lui cuisiner des pâtes ( si c'est pas de l'amour ça!!!) Il a même eu la sincérité d'avouer qu'il avait été le mec le plus stupide de la terre: le nouveau Tom est arrivé, faut juste que Bill s'en aperçoive et il a une semaine pour ça! J'suis pas inquiète ,Tom va mettre le paquet pour reconquérir sa confiance ( avec le soutien de Pammy encore??) Bill va lui offrir sa première fois mais ça ne sera pas la dernière j'en suis sure...j'ai hate de voir comment Tom va s'y prendre pour le traiter comme une princesse...

Lire la suite
  julianne
This comment was minimized by the moderator on the site

Oui Tom va batailler dur pour récupérer Bill et avoir une nouvelle chance avec lui mais il se débrouille déjà bien en étant présent et compréhensif XD
et oui ca a beaucoup touché bill que Tom vienne dans la seconde sans réfléchir, et Bill a...

Oui Tom va batailler dur pour récupérer Bill et avoir une nouvelle chance avec lui mais il se débrouille déjà bien en étant présent et compréhensif XD
et oui ca a beaucoup touché bill que Tom vienne dans la seconde sans réfléchir, et Bill a besoin de ça, de pouvoir compter sur lui.
ah ah
tu verras cela XD
mais cette dernière semaine sera pleine de rebondissements XD et oui Pammy sera encore là

merci de ton comm XDDD

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Et bien...
Bill lui a laisser une semaine pour que Tom lui prouve à quel point il tient à lui...
C'est bien mais personnellement je l'aurais laisser languir plus longtemps :). Mais après, quand on aime une personne, on est prêt à laisser une...

Et bien...
Bill lui a laisser une semaine pour que Tom lui prouve à quel point il tient à lui...
C'est bien mais personnellement je l'aurais laisser languir plus longtemps :). Mais après, quand on aime une personne, on est prêt à laisser une chance pour pouvoir se retrouver un peu plus contre lui..
J'espère que Tom va en faire des efforts, qu'il va vraiment le traiter comme une princesse. Et que par la suite, il va tout avouer à Bill sur ses sentiments.
Je m'attendais à ce que Bill le laisse languir plus longtemps et que Tom lui prouve qu'il tient à lui de lui même, sans que Bill le lui demande. Je trouve que ça va un peu "vite" mais bon, cette fiction ne peut pas être aussi longue que celle d'Attraction :).
J'ai hâte de voir Tom se battre à fond pour récupérer à Bill, lui montrer qu'il peut lui faire confiance et que par la suite, ça sera que eux deux et que Tom n'ai plus peur de s'engager... Mais que Bill va le faire attendre (a).
Pour ce qui est du film porno gay... Ça m'a un peu "choqué" de la part de Bill. On le pensait pas comme ça dans la fiction. Mais comme il dit, c'est pour se renseigner :). Mais ça fait bizarre que ce Bill là regarde ce genre de chose ^^.
En tout cas, j'ai vraiment aimé ( malgré le fait que je trouve ça rapide le fait que Bill lui laisse une deuxième chance même si je penses que le fait que Toundrah soit mal à aider à se rapprochement ).
J'attends avec impatience de lire la suite ( comme toujours ) :).

Lire la suite
  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

oui je sais que c'est rapide mais bill est amoureux et veut se convaincre qu'après ce sera fini et donc il veut en profiter encore.
Ah tu as touché un point sensible à propos de Tom qui va avouer ses sentiments.... vraiment sensible et tu verras...

oui je sais que c'est rapide mais bill est amoureux et veut se convaincre qu'après ce sera fini et donc il veut en profiter encore.
Ah tu as touché un point sensible à propos de Tom qui va avouer ses sentiments.... vraiment sensible et tu verras ... je te laisse languir. Mais Tom va lui prouver qu'il tient à lui.
Cette semaine sera riche en émotions.

hoooo je vous ai vraiment si choqué que ça avec les pornos, Bill déprimait et il a vécu le sexe avec Tom et il a de besoins le garçon...
et puis il était curieux...

et j'ai cherché un moyen pour les rapprocher et Toundrah était la parfaite excuse XD

merci beaucoup pour ton avis

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Ouuuiiiii je t'adore BIBI *.* j'ai trop aimé la tendresse de ce chapitre et comment on avance à grand pas vers les vrais réconciliations et retrouvailles Ils ont été séparés physiquement à peine 2 chapitres et tant mieux j'aurais pas supporté...

Ouuuiiiii je t'adore BIBI *.* j'ai trop aimé la tendresse de ce chapitre et comment on avance à grand pas vers les vrais réconciliations et retrouvailles Ils ont été séparés physiquement à peine 2 chapitres et tant mieux j'aurais pas supporté plus haha x) tu pouvais pas me faire plus plaisir en faisant accepter Bill de terminer le mois comme c'était prévu hihi d'où le "je t'adore" , maintenant je vais pouvoir attendre les prochains chapitres avec le coeur plus léger et maintenant que Tom a une bonne occasion de reconquérir Bill j'espère que Pammy sera toujours là pour le conseiller et le soutenir dans sa mission !!
Enfin bon je trouve Bill lui a fait un groos cadeau sur ce coup (même si il l'a surtout fait pour lui aussi je suppose) parce que certes Tom le veux pour plus d'une semaine mais ça c'est déjà énorme , surtout en si peu de temps il méritait d'attendre plus , mais jvais pas aller me plaindre hein moi ça m'arrange bien au contraire et puis ça ne m'étonne pas ils s'aiment et on besoin l'un de l'autre alors ils se rapprochent par tous les moyens mais Bill a tort de croire que ce n'est pas dangereux comme il dit , ça ne pourra pas s'arrêter là comme ça parce qu'il a trop besoin des attentions de Tom et plus il en a plus il en veux plus et plus Tom va en profiter pour regagner son coeur car il est déterminé.
Bon revenons au début , d'abord dès le premier paragraphe ça commence bien , la semaine avec les petits regards et touchers discrets ça fait tellement réaliste en plus et quel soulagement de voir Andy qui commence à comprendre vraiment les sentiments de Tom , c'était qu'une ligne mais j'ai trouvé que c'était une des plus grosse bonne nouvelle de ce chapitre parce que ça signifie qu'il soutiendra le rapprochement Bill/Tom tout en gardant un oeil protecteur évidemment et aussi que ça peut aider Bill à retrouver un peu de confiance en Tom de savoir que son meilleur amis ( et j'espère que ce sera le cas des autres de la bande ) pense que les sentiments de Tom puissent être sincères et bon.
Haa tu sais quand j'ai lu "il avait téléchargé quelques pornos gay" mon premier réflexe a été de relire la phrase du dessus pour m'assurer que j'avais pas mal lu et qu'on parlait bien de Bill xD c'est tellement étonnant de sa part . Trop mignon comment Bill demande l'avis de Toundrah .
Mais franchement , s'informer en regardant ça , n'importe quoi lui x) et il m'a bien fait rire à préférer s'endormir et rêver de Tom plutôt qu'à être absorbé par le film
Le passage Toundrah j'étais tellement à fond dedans j'ai vraiment stresser :O d'abords pauvre petit Billou tout seul chez lui avec sa chienne qui souffre , personne pour venir la soigner et incapable de la porter seul , je ne peux que comprendre sa détresse et le fait qu'il ait pleuré comme ça J'ai adoré la réaction de Tom il a pris même pas une seconde à réagir , sans même attendre les explications complètes , il a compris que Bill et Toundrah étaient en difficultés et il est tout de suite aller se préparer à le rejoindre avec sa mère , le soutenir , le rassurer ... il a était là pour lui malgré leur situation et ça m'étonne que Bill ai pu penser que Tom aurait été capable de laisser se démerder seul , il a grave merdé on est d'accord mais il a pourtant démontré plusieurs fois que malgré tout il était là pour protégé Bill et le soutenir quand il a besoin de lui ( rien qu'au chapitre précédent avec Vincent..) alors pour une chose aussi grave et urgente que ça c'était évident que Tom allait accourir pour l'aider..
Sinon au vétérinaire j'étais toujours pas soulagée moi x) j'ai eu peur qu'elle annonce que Toundrah avait quelque chose de grave mais apparemment ça a l'air d'aller j'espère qu'elle sera en pleine forme quand il viendra la récupérer
Et après cette histoire j'ai tout de suite penser a Kats , et jme suis dit que je supporterais pas si il lui arrivait quelque chose de grave aussi (oui je sais je parle comme si c'était mon enfant xD pas moqué mais je l'adore ce petit chat fictif haha tu peux pas lui faire boire une potion qui le rende immortel ou quelque chose comme ça ? ou comme il fait toujours des bêtises il va se la créer lui même en mélangeant tout le maquillage de Bill x))
Bon sinon je trouve ça un peu facile le " il n'y a pas d'explication je suis juste stupide.." d'ailleurs c'est clairement pas ça qui va aider Bill a retrouver confiance en lui.. jveux dire forcément si le mec lui sort qu'il l'a trompé sans la moindre raison aussi injustifiée soit elle ça appuis le fait qu'il pourrai recommencer et assez facilement étant donné que c'est "sans explication" enfin je sais pas si je suis claire..
Haha trop drôle quand Tom découvre le film c'est marrant le contraste entre la scène du film qu'il matait et sa réaction toute timide et mignonne hihi.
Je termine sur cette phrase " il le voulait pour des années et des années" que j'ai relue plusieurs fois en souriant tellement j'ai trouver sa beau et adorable , surtout venant de la part de Tom , des années et des années c'est beaucoup et ça montre pas juste qu'il l'aime mais à quel point il l'aime , la formulation fait penser qu'il veut faire sa vie avec lui , et j'espère que ce sera le cas ♥♥
Merci pour ce merveilleux chapitre et tu sais que je serais encore là la semaine prochaine x) alors à bientôt

Lire la suite
  Schoumann
This comment was minimized by the moderator on the site

han ce roman
je te remercie beaucoup, vraiment mais ma réponse ne sera pas aussi longue, pardonne moi .
oui tu sais je n'aime pas qu'ils soient séparés trop longtemps donc voilà, je suis ravie que tu sois contente de la tournure XD et oui Pammy...

han ce roman
je te remercie beaucoup, vraiment mais ma réponse ne sera pas aussi longue, pardonne moi .
oui tu sais je n'aime pas qu'ils soient séparés trop longtemps donc voilà, je suis ravie que tu sois contente de la tournure XD et oui Pammy restera pas loin XD
disons que le cadeau de bill est empoisonné, parce qu'il compte réellement mette fin à leur relation à la fin de la semaine et Tom doit absolument lui décrocher la lune.
et bien Andy a compris que Tom s 'était attaché à Bill et qu'il regrettait vraiment son erreur ce qui l'a fait changé d'avis. Et oui il soutiendra son meilleur ami coute que coute.. moi aussi j'ai aimé les petits rapprochements physiques XD
oui je crois que j'ai choqué tout le monde avec les pornos lol mais Tom lui a fait découvrir le sexe, il n'est plus vraiment innocent maintenant.
Je vous ai bien retourné avec mla pauvre Toundrah et bien sur que Tom a accouru, heureusement d'ailleurs.

ah ah tu me fais marrer avec Kats, tu sais que certains chats peuvent vire 30 ans... si si je te jure. Mia bon ils peuvent plus faire de betises à cet age, tu te doutes bien.

mais Tom n'a rien d'autre à dire, il était bourré, venait de se faire engueuler par son père et le sexe avec Pammy était un bon remontant...
et après bah c'était trop tard.
et la vraie raison est que Tom a la trouille et qu'inconsciemment il préfère tout foutre en l'air qu'être amoureux...

mais de rien et merci à toi pour ton petit roman XD
a mardi

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Tu n'as de nouveau pas mis que le chapitre 16 etait en ligne :). Ca va bien ? Tu viens plus aussi souvent... :/

  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

Ces temps ci je suis pas mal occupée en plus, je vais bientôt commencé un nouveau travail le 1er du mois prochain et puis j'ai d'autres projets en parallèle...
ne t'inquiète pas, tout va bien xD

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Tu m'intrigue encore plus avec le fameux point sensible par rapport aux sentiments de Tom... Vraiment hâte de lire la suite

  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah
j'"aime vous intriguer XD

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

ha j'adore ! oui que tom trouve une idée pour garder bill =D
oui heureusement tom le super héros était la =D

  Bill
This comment was minimized by the moderator on the site

Tom va juste tenter de gâter son petit ami pour le garder et oui Tom est son héros pour le moment.
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

la suite !!!!!!!!

  lea
This comment was minimized by the moderator on the site

mardi XD

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai totalement fondu en larmes pour ce qui est arrivée à Toundrah a à fait remonter des souvenirs que j'avais de mon propre chien que je n'ai plus. :'( Je suis contente qu'ils se soient remis en semble maintenant les rôles se sont inversés c'est...

J'ai totalement fondu en larmes pour ce qui est arrivée à Toundrah a à fait remonter des souvenirs que j'avais de mon propre chien que je n'ai plus. :'( Je suis contente qu'ils se soient remis en semble maintenant les rôles se sont inversés c'est Tom qui trouve le temps trop court et qui veux garder son Billy auprès de lui c'est mignon. 3
Je reviens bientôt.

Lire la suite
  Laure
This comment was minimized by the moderator on the site

oh la la carrément mais je te rassure : Toundrah survivra.
oui les roles sont inversé et Tom doit vraiment prouver à Bill qu'il veut s'engager.
a mardi XD
merci de ton avis

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Bonjour,
Ce pari, qui au départ devait durer un mois et point final, chacun continue sa vie de son côté, prend une toute autre dimension. L'évolution des sentiments de Tom est sans conteste, il gagne en maturité.
Tom est à la reconquête de Bill....

Bonjour,
Ce pari, qui au départ devait durer un mois et point final, chacun continue sa vie de son côté, prend une toute autre dimension. L'évolution des sentiments de Tom est sans conteste, il gagne en maturité.
Tom est à la reconquête de Bill. Après la sérénade, oh combien divertissante:D (j'en ris encore et oui j'adore les paroles de ta chanson), il le sauve des "griffes" de ce Vincent et même s'il promet à Bill de lui laisser du temps, il ne laisse pas tomber pour autant: il y a des mots, des sourires, des caresses qui montrent leur attirance réciproque.Tom affiche cette attirance et c'est "une première" pour lui: il s'affirme peu à peu....
Bill doute, il souffre du "dérapage" de Tom car celui ci n'a pas respecté les termes du "contrat" mais il rêve toujours d'aller beaucoup plus loin avec lui....
En ce qui concerne Toundrah, Bill a bien pensé se débrouiller seul, il a envisagé toutes les possibilités pour l'emmener chez le vétérinaire (je ne suis pas certaine que les pompiers se seraient déplacés pour emmener un chien malade chez un vétérinaire) Son dernier recours a été d'appeler Tom, qui bien sûr s'est empressé de répondre à l'appel de détresse de Bill!!!
Toundrah va mieux, ouf! et Tom reste avec Bill pour le "soutenir", j'aime beaucoup les recommandations de la maman: évidemment que Tom sera gentil, il lui cuisine même des pâtes servies en forme de coeur, c'est mignon mais ça ne suffit pas. Il doit passer par la case explications, c'est obligatoire!!!
Bill finit par céder, ben oui, Tom lui a promis de le traiter comme une princesse et Bill veut le croire!!
Mais oui, Bill lui aussi est un petit pervers: un porno gay, une douche en compagnie de Tom et...... la suite dans le prochain épisode?
Une pensée pour Toundrah, malade et seule à la clinique vétérinaire mais elle les aura" rapprochés"
A bientôt

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

la sérénade ah ah
moi ausis j'ai bien ri XD
oui Bill et Tom évoluent chacun à leur façon. Au moins Tom sait ce qu'il veut à présent.
si je crois que j'avais cherche sur le net et les pompiers peuvent vraiment emmener un animal mais bon...
oui Tom...

la sérénade ah ah
moi ausis j'ai bien ri XD
oui Bill et Tom évoluent chacun à leur façon. Au moins Tom sait ce qu'il veut à présent.
si je crois que j'avais cherche sur le net et les pompiers peuvent vraiment emmener un animal mais bon...
oui Tom s'affiche avec Bill et n'a pas honte d'assumer ce qu'il ressent, enfin jusqu'à un certain point que vous découvrirez plus tard.

ah bien sur que vous aurez la suite dans le prochaine épisode petites perverses XD

merci de ton avis

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Super chapitre! Vazy tom donne tout pour qu'il puisse te reprendre

  Cacahouète
This comment was minimized by the moderator on the site

Tom y va , ne t'en fais pas XD

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Hey je suis pas tres dispo en ce moment je commenterai tout correctement a mon retour. A tres vite.

  laeti
This comment was minimized by the moderator on the site

pas de soucis

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Muahahahaha, dans ta face TOM !
Ok, je me calme et je commente dans l'ordre.

Ça fait deux / trois chapitres que je commente pas ( désolée. ) mais je vois bien l'évolution de leur situation et malgré moi, ça me fait plaisir. Je me sens presque...

Muahahahaha, dans ta face TOM !
Ok, je me calme et je commente dans l'ordre.

Ça fait deux / trois chapitres que je commente pas ( désolée. ) mais je vois bien l'évolution de leur situation et malgré moi, ça me fait plaisir. Je me sens presque coupable vis à vis de Bill de ne pas lui en vouloir un peu plus, c'est fou quand même ! Je crois que je me suis jamais sentie coupable pour un personnage inexistant. Tu me fais vraiment voyager. Bill l'aime, c'était juste évident qu'il retombe dans ses bras, ou du moins qu'il se permette quelques contacts physiques avec lui. Nous, on sait que Tom est sincère. Mais quand je me met à la place de Bill, je me dis qu'il doit se sentir vraiment mal. C'est vrai, ça le briserait totalement si Tom faisait ça juste pour l'avoir vraiment dans son lit, frustré de ne pas avoir été jusqu'au bout. Il ne peut que douter le pauvre, et je ne vais pas plaindre Tom d'autant galérer à le récupérer. Il a merdé il assume. Maintenant, il est amoureux, alors il assume !

J'imaginais trop bien Bill dans son canapé, à s'imaginer que quelqu'un risque de l'entendre regarder des choses aussi vulgaires ! Il est décidément trop mignon ! Il essaie même de se justifier devant sa chienne... D'ailleurs, ça m'a fait mal au cœur quand j'ai lu ce passage avec Toundrah malade... C'est vraiment un animal qui compte aux yeux de Bill et j'ai tout à fait compris sa panique quand il l'a vu à moitié morte...

Petite remarque : T'es complètement folle des bourriquets toi ! Dans presque toutes les fictions, ton Bill en à un. Dans Attraction, My First Times, et I'll be your Cadillac...? Ça par contre je sais plus. Mais j'avoue que ce petit âne est adorable.

Je m'y attendais vraiment à ce que Bill demande à Tom de rester chez lui. Tant mieux, comme ça ils ont pu discuter tous les deux. Et je suis ravie de voir que Bill à échanger les rôles. Au moins, maintenant, Tom sait à quoi s'attendre et comprend ce qu'à pu ressentir Bill. Et d'ailleurs, c'était limite égoïste de jamais avoir essayé de se mettre à sa place. Non, c'était même carrément égoïste.

Je sais pas ce qui se passera à la fin de cette semaine, mais je sais juste que cette fictions s'arrêtera dans neuf chapitres ( ouiiiiiin... ) et que par conséquent, Bill aura largement le temps de le larguer entre temps ! *Fais le Bill, je t'en suppliiie* J'ai beau adorer ce Tom là, il n'en reste pas moins quelqu'un de détestable pour ce qu'il a fait et j'espère qu'il saura se rattraper.

J'espère qu'Andy ne va pas péter une crise tout de même, parce que je crois que c'est déjà assez dur comme ça pour Bill. Alors certes, il aurait raison, mais j'espère qu'il ne le fera pas quand même. Je me demande juste si ils s'afficheront en tant que couple au lycée cette dernière semaine. Parce que jusque là, ça n'a rien fait de particulièrement bon. Par contre, j'ai comme l'impression que les amis de Tom vont plus accepter Bill, parce qu'ils ont vu que leur ami est amoureux et souffre trop sans lui. Et tant qu'à faire, Andréas pourrait sortir avec Georg ! Je lâcherai pas l'affaire hein, pas moyen.

J'aime bien ce chapitre, et j'ai hâte de lire le prochain !
A bientôt... Bisous.

Lire la suite
  Samia
This comment was minimized by the moderator on the site

Il était évident que je n'allais pas les séparer longtemps non plus hein et donc effectivement Bill retombe doucement dans ses bras mais le mal est fait et reste présent.
Tu te sens coupable, carrément lol, faut pas, Bill lui vit très bien avec...

Il était évident que je n'allais pas les séparer longtemps non plus hein et donc effectivement Bill retombe doucement dans ses bras mais le mal est fait et reste présent.
Tu te sens coupable, carrément lol, faut pas, Bill lui vit très bien avec ce rapprochement, il va mieux même depuis...

je sais que c'était déchirant avec Toundrah mais je trouvais le moyen excellent pour le rapprochement et en plus ca collait magnifiquement avec l'histoire..
pardon Toundrah.
Pour ce qui est des pornos, il n'avait plus Tom alors voilà lol

Toundrah était chez le vétérinaire et lui seul dans cette maison après ce drame, et Tom qui était si rassurant alors ouais il ne pouvait pas le laisser partir et se morfondre toute la nuit.

Tom n'est pas égoiste, disons qu'il n'a pas réfléchi mais vraiment pas. C'est bête mais il l'a pas fait exprès dirons nous.
est ce que tu supplies pour que Bill largue Tom ou le contraire, je n'ai pas compris et Tom a compris son erreur, si bill lui redonne une chance, sur qu'il ne le refera pas.

mais bon il reste encore un peu de chapitres et beaucoup d'émotions avant la fin et tu as raison les amis de Tom ont compris que leur ami avait besoin de Bill et l'acceptent mais bon, j'ai pas dit non plus que tout serait calme à ce niveau...

merci de ton avis et la suite est postée depuis mardi XD

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Haa bah voilà Tom s'avoue enfin les sentiments qu'il a pour Bill c'est vraiment pas trop tôt. J'espère qu'il arrivera à le convaincre de resté... J'espère aussi que la chienne va vite se remettre.

  amandine
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement