Connexion

MY FIRST TIMES CHAPITRE 17

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Ils étaient emmitouflés dans un même peignoir et Bill pouffait alors que Tom l'embrassait un peu partout, c'était si agréable d'être chouchouté. Il était minuit passé alors qu'ils se dirigeaient difficilement vers le lit. Bill cria alors qu'il perdit l'équilibre à cause d'un truc qui trainait et Tom le rattrapa de justesse.
 
"Ca va?"
"Ouais, pouh, t'as de sacrés réflexes!"
 
Tom bonda le torse exagérant sa fierté et Bill tata ses muscles complètement amusé. Au moment où leurs yeux chauds se croisèrent… Quelqu'un s'acharna sur la sonnette et criait à s'en péter la voix; Bill sursauta et dévala les marches, il avait reconnu son ami. Il ouvrit la porte et Andy se jeta sur lui l'écrasant de toutes ses forces.
 
"Mon Dieu Bill! J'avais plus de batterie, je viens d'entendre tes messages et où est Toundrah, je peux l'emmener si tu veux et je.."
"Andy." Tenta de le couper Bill.
"Si j'avais pensé à recharger mon téléphone aussi, me dis pas qu'elle est, elle n'est pas Bill? Rassure moi, je me sens pas bien là, faut que je m'assoie!"
 
Il se dirigea vers le canapé et remarqua enfin la présence de Tom qui avait vite fait passé une serviette autour de ses hanches. Les yeux du blond platine s'écarquillèrent et Bill ne su plus ni quoi dire, ni quoi faire à part jouer avec les pans du peignoir. Parce que son ami comprit à leurs peaux encore humides qu'il les avait surement dérangé.
 
"Oh… merde mais.."
"Toundrah va bien. La mère de Tom et Tom m'ont emmenés chez le vétérinaire, tu sais je l'ai appelé et il est venu tout de suite et elle reviendra bientôt, demain si tout va bien." Expliqua le brun d'une voix gênée.
 
Et puis il avait peur qu'Andréas ne le juge encore et critique sa relation chaotique avec Tom. Le dreadé préféra les laisser et attendre Bill à l'étage. Andy venait juste de perdre sa langue, le temps qu'il assimile toutes les informations.
 
"Oh.. donc tout va bien?"
 
Bill hocha la tête.
 
"Bien, alors tant mieux petit hérisson, vraiment. Est-ce que vous êtes ensemble, vraiment cette fois?"
"Je veux juste en profiter encore tu sais jusqu'à la fin du mois c'est tout. J'ai besoin de ça avant de…comment je pourrais avoir une relation avec un mec en qui j'ai pas confiance?"
 
Andy le serra fort contre lui en lui soufflant un on reparlera demain.
 
"Ouais okay et puis je suis naze de toutes façons." Approuva Bill.
 
Ce qu'ignorait Bill était que son meilleur ami quitta sa maison avec un pincement au cœur: Tom avait assuré aujourd'hui. Il avait accouru juste pour aider et réconforter Bill alors à la fin de cette semaine à quel point le cœur de son hérisson serait-il en miettes? Andy préféra ne pas y penser. Il décida juste qu'avoir cette conversation avec Tom sur ses intentions était devenu indispensable.
 

 
Tom avait sagement attendu sur le siège du bureau: il ne voulait pas paraitre lourd ou gêné Bill de n'importe quelle façon quitte à passer la nuit sur le canapé. Il stressa un peu quand les bruits de pas de son hôte se firent entendre. Il apparut et son visage sembla soucieux.
 
"Ca va? "
"Oui, oui, Andy s'inquiète toujours beaucoup pour moi et puis je l'ai pas rappelé après, avec tout ce qui s'est passé, j'y ai pas pensé mais maintenant c'est bon." Expliqua le brun en se dirigeant vers son lit une place.
 
Il regarda son lit puis Tom et fut déconcerté: il aurait cru que Tom serait déjà installé sous la couette et non..
 
"Tu dors pas avec moi?" demanda Bill d'une petite voix timide.
" J'étais pas certain que tu en aurais envie." expliqua Tom en le rejoignant rassuré.
 
Il préférait de loin la chaleur et le confort de la couche de Bill que ce canapé inconfortable dans le salon plus frais. Bill se cala dans ses bras, il se sentait protégé, à l'abri de tous les malheurs du monde. Ses yeux se fermèrent de suite, le sommeil l'emportait malgré lui. Il sentit les lèvres de Tom sur son épaule.
 
"Je suis désolé d'être fatigué." Et il l'était vraiment.
"Ne le sois pas: je serais encore là demain." Et autant de temps que tu le souhaiteras pensa-t-il.
 

 
Quand il ouvrit ses yeux le lendemain, la première chose qu'il remarqua fut la place vide et froide à coté de lui et il détestait vraiment ça: est ce que Tom était parti ?
Cette idée l'effraya, il ne voulait pas être seul ici. Le réveil indiquait plus de 13 heures. Il sauta du lit, enfila juste la première fringue qui lui tomba sous la main et son cœur se calma quand il entendit des bruits de la cuisine; Il sourit franchement en apercevant Tom avec une poêle entre les mains: c'était assez comique de l'observer la bouger dans tout les sens. Il éclata de rires.
 
"Oh, tu es réveillé, viens!" l'invita Tom en lui tirant un siège.
 
Tom allait véritablement le traiter comme une princesse? Si c'était le cas il risquait d'en devenir encore plus accroc et ce n'était pas bon du tout. Mais il préféra ne pas réfléchir à ce détail pour le moment: le brunch sous ses yeux était royal. Une omelette, des pancakes, des fruits pelés et coupés en petits morceaux, des tartines beurrées et confiturées: tout était absolument parfait.
Et le devint encore plus alors que Tom l'embrassa tendrement pour le souhaiter le bonjour.
Tom glissa le dernier pancakes sur la pile, puis s'installa sur le siège en face.
 
"Merci pour ce festin."
"Je me suis dit que tu avais besoin d'énergie et voilà."
"J'adore ton nouveau look, je trouve que ça fait un mélange intéressant." Remarqua Tom.
 
Bill baissa ses yeux et remarqua qu'il avait enfilé l'immense T-shirt de Tom et rougit.
 
"J'ai cru que tu étais parti alors je suis descendu un peu trop vite, d'ailleurs faut que j'aille au petit coin!"
 
Il y alla et en profita pour taper un message à Andy:
"Il a cuisiné pour moi And', est ce qu'il essaie de prouver un truc ?"
 
Andy faillit tomber de son fauteuil de bureau alors qu'il tentait de rédiger ce devoir de philo incompréhensible: Tom cuisiner ? C'était juste de la science fiction à gros budget.
 
"Je sais pas, je réfléchis et je te dis ce soir, c'est trop bizarre."
 

 
La journée se passa entre câlinages, doux baisers, chocolats à profusion et films à l'eau de rose bien gnan gnan que Tom avait admirablement supporté. Même s'il s'était assoupi légèrement de temps en temps il n'avait pas bronché: il avait juste ouvert les yeux quand il avait entendu Bill renifler et se coller plus à lui alors que Jack mourrait dans Titanic.
 
"Billy.. en fait il n'est pas mort, parce qu'une sirène magique l'a attiré au fond de l'eau et lui a chanté un sort puissant, et ils se sont retrouvés plus tard mais Cameron a brulé par accident la fin du script et a du improviser une fin pourrie."
 
Bill sourit, Tom était mignon à réinventer les fins tristes. Tom essuya l'humidité sur ses joues, heureux que le brun ne pleure plus. Pendant de longues secondes, ils plongèrent dans les yeux l'un de l'autre comme si le monde autour n'existait plus.
Les lèvres de Tom caressèrent celles de Bill avant de les embrasser de cette façon qui bouleversait Bill, parce que ce n'était pas un baiser sexuel ou un baiser tout court. Non, c'était cette forme de baisers dont il avait toujours rêvé.
Leurs langues s'enroulèrent sensuellement l'une contre l'autre, la main de Tom remonta dans le cou de Bill qui appuya légèrement pour les rapprocher et s'enfoncer plus profondément dans sa bouche. Bill suivit le mouvement et grimpa sur les genoux de Tom, laissant ses doigts attraper une masse de dreads.
Il gémissait de plus en plus et les vibrations rendaient Tom encore plus désireux.
Il agrippa les fesses de Bill les malaxant énergiquement et Bill pu sentir son érection généreuse. Et cassa le baiser. Lui aussi était excité et … Il laissa sa main appuyer sur la bosse qui déformait le baggy de Tom ce qui lui arracha un soupir de plaisir. Puis il commença à la caresser timidement et..
 
"Bébé, allons dans ton lit pour.."
"Mum.. okay." Approuva le brun pas contre un peu plus de sexe.
 
Bill avait d'ailleurs été étonné que Tom ne lui saute pas dessus avant, lui le Dieu du sexe et ça l'avait un peu inquiété mais son inquiétude s'était envolé aussi vite que les câlins s'étaient accumulés. Il sourit alors que Tom le poussait gentiment pour qu'il accélère.
A peine entré dans la pièce que Tom passa ses mains sur ses hanches pour le diriger sur le lit et là Bill se souvint qu'il n'avait pas vraiment d'expérience et que même si Tom avait toujours été génial, il appréhendait quand même. Tom approcha sa bouche de son oreille et il pu sentir son souffle.
 
"Hey, tu as juste à te détendre et profiter."
 
Bill se retourna pour lui faire face et retourna dans ses bras, le corps de Tom était si chaud, il se sentait si bien près de lui. Instantanément il oublia ses appréhensions. Il glissa ses doigts sur le bas de son T-shirt, Tom leva les bras pour aider Bill dont les yeux dévorèrent son torse.
Tellement bien foutu.
Tom lui fit un clin d'œil et se débarrassa de son baggy et de son boxer. Se retrouvant en tenue d'Adam devant un Bill plus que chaud. Puis les mains de Tom s'attaquèrent à ses propres vêtements et il les laissa le dévêtir docilement et l'allonger sur la couette encore défaite. Tom était debout en train de le mater de haut en bas et..
 
"Tomeuuuuh!" se plaignit-il aussi gêné qu'excité
 
Alors Tom le rejoignit, écartant ses jambes pour s'allonger entre elles sans le quitter des yeux. Bill cru qu'il allait vraiment mourir de.. il ,ne savait pas vraiment de quoi mais c'était si trop pour lui. Il avait l'impression de ne plus respirer.
 
"Est-ce que tu veux essayer un truc en particulier?" demanda Tom d'une voix douce alors que ses doigts couraient partout sur sa peau.
"Je..je sais pas."
"Alors je vais..juste tenter un truc okay?"
 
La langue de Tom s'infiltra à nouveau dans sa bouche alors qu'il relevait ses jambes.. il les releva d'une manière non équivoque et Bill préféra oublier que cette position était la position et…
Il ne pu empêcher ses muscles de se tendre. Il était réellement amoureux du garçon au dessus de lui, ce même garçon qui lui avait brisé le cœur et c'était juste… 
Il gémit alors que Tom suçotait un endroit sensible dans son cou, aspirant sa peau d'une façon exquise, toute sa concentration était sur ses lèvres et sa langue. Tom se promenait toujours avec son petit kit sexe et donc un tube de lubrifiant. Il l'avait planqué sous l'oreiller au cas où.. Il en imbiba deux de ses doigts…
Il ne savait pas comment son amant allait réagir mais…il voulait lui faire découvrir de nouvelles sensations. Il cessa le baiser laissant quand même leurs lèvres se frôler et posa son front contre le sien. Planta ses yeux ambrés plein de désir  dans les siens. Il glissa un premier doigt jusqu'à l'entrée de Bill qui sursauta en comprenant les intentions de son petit ami temporaire. Il massa cette entrée sans le pénétrer le laissant s'habituer ou de lui dire que c'était trop.. Mais Bill calma sa respiration et tenta de se détendre.
 
"Ce truc?" questionna l'androgyne mélangé entre incertitude et envie.
"Ce truc se compose de quelques doigts."
 
Tom scrutait son visage attentivement, caressant doucement ses lèvres avec les siennes en attendant patiemment sa réponse. Bill sourit légèrement, il aimait que Tom lui apprenne toutes ces choses par étapes, c'était rassurant et respectueux. Il ne pouvait pas lui enlever ça: il avait toujours respecté son corps et il n'était pas sûr que toutes ces filles aient eu droit à ce traitement.
 
"Okay." Décida le brun curieux.
 
Et puis quelques doigts étaient raisonnables par rapport au pénis généreux qui s'infiltrerait là plus tard. Le doigt de Tom s'introduisit en lui et le souffle de Bill se coupa avec les grands yeux grands ouverts, ses ongles s'étaient enfoncés un peu au niveau des épaules du blond qui observait le visage de Bill, ses grands yeux cherchaient du courage au fond des siens, il lui sourit tendrement caressant sa joue avec sa main de libre. Bill l'embrassa et se calma parce que le doigt était juste bizarre en lui. Il bougeait lentement, c'était un peu inconfortable mais pas douloureux. Et il avait vraiment cru avoir plus mal, les filles lui avaient racontés tellement de trucs horribles alors … Tom continua d'explorer cet endroit inviolé si étroit imaginant déjà une autre partie de lui bien au chaud entre ses parois accueillantes. Il devrait avoir une volonté à toutes épreuves pour ne pas en vouloir trop aujourd'hui.
 
"Ca te fait quoi?"
"C'est..un peu étrange mais pas douloureux."
"Okay, je vais en mette un autre."
 
Bill hocha la tête, il avait trainé sur des forums, et savait que si Tom parvenait à toucher sa prostate, il pourrait vraiment aimer ça, peut être trop aimer ça d'ailleurs. Ce fut plus difficile et Bill grimaça. Deux doigts paraissaient déjà trop. Il laissa sa tête tomber sur l'oreiller, ses yeux se perdant sur son plafond. Il voulait tellement que tout soit parfait, pourquoi le sexe ne pouvait pas juste être bon pour tout le monde tout le temps?
Tom avait cessé son intrusion et reculait doucement puis ré avançait centimètre par centimètre et ça lui fit moins mal. Il osa croiser à nouveaux ses yeux.
 
"Est-ce que ça va?" s'inquiéta le blond en voyant de l'humidité au coin de ses yeux.
"Tu fais tellement attention à moi." Souffla Bill.
 
Toute cette attention allait le faire fondre en larmes sous peu, ou le faire fondre tout court. Les mecs étaient de tels égoïstes, il avait bien imaginé donné sa première fois à Tom dans des tas de contextes différents mais jamais Tom n'avait été tendre dans ses fictions.
 
"Tu mérites toute l'attention du monde Billy." Le rassura Tom en l'embrassant à nouveau.
 
Ses deux doigts glissaient à présent sans difficulté, il pu les enfoncer autant qu'il le voulait, il les écarta légèrement et sentit Bill trembler contre lui.
 
"Bon?" gémit-il entre ses lèvres.
 
Bill ne l'embrassa que mieux en réponse alors que les doigts de Tom faisaient des merveilles. Il avait la sensation d'être caressé de partout, ce qui n'était pas faux avec le corps musclé du footballeur écrasé contre le sien, et sa main de libre qui ne cessait de voyager sur toute sa peau.
Il sentait ses chairs s'écarter et plus elles s'écartaient et plus il en voulait. Il haleta, complètement incapable de répondre correctement aux baisers de Tom, ses bras s'enroulèrent plus fermement à son corps.
 
"To.. Tommy.."
 
Tom prit ça comme un signal et ne demanda rien pour en enfoncer 3. Bill cria sous la surprise, ses jambes s'étaient resserrées autour de ses hanches, okay c'était douloureux cette fois mais… quelque chose dans cette douleur était bon, vraiment bon.
Il avait si chaud, si chaud, plus chaud que cet été en Espagne où régnait des 40 degrés à l'ombre. Mais il ne se plaignit pas: il ne voulait surtout pas donner une raison à Tom pour arrêter.
 
"Pardon."
"Continue, surtout continue." S'empressa de supplier Bill.
 
Tom ne se fit pas prier et se concentra, il voulait absolument donner de plaisir au brun sexy sous lui, Bill qui avait ses cheveux éparpillés autour, Bill qui se raccrochait à lui pour gérer tout ce plaisir, Bill qui gémissait, Bill et ses grands yeux.
Bill, Bill, Bill…
Il sentit un petit renflement et tenta sa chance en appuyant légèrement dessus. Bill étouffa un cri contre sa peau, et il s'était encore plus accroché à lui: c'était ça, il l'avait trouvé. Alors cette fois il appuya de toutes ces forces
 
"HANNNNNN!" hurla Bill en griffant une bonne partie de son dos.
 
Les doigts de Tom étaient magiques. C'était atrocement bon, il.. sa peau humide glissait contre celle plus mate de son amant, et ses yeux s'ancrèrent aux siens il était incapable de prononcer le moindre mot, il voulait juste, il avait besoin de..
 
"Oh OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!" cria Bill à nouveau alors que Tom s'acharnait sur cette petite boule.
 
Les coups se faisaient profonds et amples et Bill sentait ses orteils se tordre sous le plaisir. Tom le doigtait puissamment et fortement.

"Ah ! Tooooom !"

Tom gémit, Bill se tortillait sous lui, frottant son sexe contre le sien autant qu'il pouvait. Tom grogna allongeant totalement Bill sur le lit, il continua de s'enfoncer en lui et de son autre main branla le sexe complètement dur et humide du brun. Bill couinait et hurlait des Tom à devenir aphone.
Il le pilonnait littéralement, faisant se décoller Bill du matelas. Bill se mit à trembler et son anus convulsa autour des doigts de Tom.

"Tu vas jouir." Geignit le dreadé d'une voix rauque.
"Je… Ah !... Je suis… Déjà…"


Bill éjacula puissamment dans sa main en plusieurs jets, il n'avait jamais jamais jouit aussi fort. Son corps retomba mollement. Ses poumons tentaient d'attraper tout l'oxygène nécessaire comme s'ils n'en avaient pas eu depuis des heures.
 
"Oh mon Dieu!" s'exclama Bill pas encore remis.

Bill ferma les yeux, roula contre Tom qui l'enlaça. Il se sentait complètement rassuré et comblé. Il sourit, il était foutrement heureux. Il bougea pour mieux se cala et réalisa que Tom… Tom ne bandait plus, il?
Les yeux de Bill fixèrent incrédule son entre jambe et..
 
"Je… tu m'as achevé avec tes petits cris et le reste." Expliqua Tom rouge de gêne d'être venu si facilement.
"Oh..je.. j'ai crié." Réalisa Bill en entendant sa voix cassée. Et fort."
 
Le rire de Tom éclaboussa la chambre alors que Bill se pelotonna dans sa chaleur comme un bienheureux.
 
"T'es vraiment doué.. je veux dire elles n'exagéraient pas. J'ai toujours cru qu'elles exagéraient parce qu'elles étaient folles de toi."
"Ne pense plus à elles, je te préfère toi et je… je ne leur prêtais pas d'attention."
 
Bill sourit plus largement contre son torse, sa bouche était au niveau d'un des tétons de Tom, il le taquina un peu avec sa langue. Bill nageait sur un petit nuage rose et c'était agréable d'être là haut.
 
"Pas du tout, je veux dire: tu ne les embrassais même pas?"
"Je n'aimais pas les embrasser mais je me sentais parfois comme obligé. Tu veux vraiment ces détails?"
 
Tom ne voulait pas le blesser en prononçant de mauvais mots, Bill était si sensible sur ce sujet
 
"Je me suis demandé tant de fois comment tu étais avec elles, si tu.. enfin tu vois."
"Ne le fais plus Billy, elles ne comptaient pas."
"Même pas Pammy?" ne put s'empêcher de demander l'androgyne regrettant instantanément de gâcher ce moment magique.
 
Tom se raidit, Pammy, toujours Pammy, alors cette histoire allait le poursuivre jusqu'à dans la tombe? Bill lui reprocherait tout le temps? Il plissa les yeux et repensa aux mots de sa cousine.
 
"Tu l'as blessé Tom, tu as brisé son cœur: tu as tout les torts alors ne lui reproche pas de te les envoyer en pleine figure à chaque fois qu'il en aura besoin, parce que tant qu'il te le reprochera: ca signifiera qu'il en souffre encore."
 
"Elle est ma cousine alors elle comptait plus que ces filles quelconques mais je ne suis pas amoureux d'elle, c'était plus une expérience au départ et puis le désir est venu avec. C'est devenu habituel entre nous et.. Sexuellement elle ne compte pas plus que les autres, elle compte juste plus parce qu'elle est de ma famille." Tenta d'expliquer Tom simplement et sincèrement.
 
Bill ne répondit rien, il se serra juste plus contre ce corps rassurant. Et puis Tom ne s'était pas énervé comme il l'avait pensé.. et il pouvait comprendre qu'il aime sa cousine comme lui aime la sienne, comme une amie, c'était logique: il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça.
 

 
*********************

J'espere que ca vous plait toujours autant.
Que le lime était à votre gout XDDDDDD

A vos claviers.

Commentaires (28)

This comment was minimized by the moderator on the site

m'oui gentil Tom qu'il reste comme ça.... je l'aime un peu plus mais pas complètement encore. Qu'il fasse ses preuves encore... Chapitre sympa bises

  lea
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah Xd
t'es durea vec lui mais je te comprends et oui promis il restera gentil jusqu'au bout maintenant XD
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

cc merci pour ce nouveau chapitre ,j'aime beaucoup je souhaite vraiment que tom reste un parfait petit ami avec bill et que leur relation durera longtemps mais ca on le sera que dans les prochains chapitre je suis impatience......vivement la...

cc merci pour ce nouveau chapitre ,j'aime beaucoup je souhaite vraiment que tom reste un parfait petit ami avec bill et que leur relation durera longtemps mais ca on le sera que dans les prochains chapitre je suis impatience......vivement la suite......

Lire la suite
  Stéphanie
This comment was minimized by the moderator on the site

oui il sera parfait, autant qu'il peut l’être en tout cas.
mine de rien l'histoire avance et il ne reste plus tant de chapitres, enfin si, il en reste 8 mais .. ca passe vraiment vite
merci de ton avis

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Bien, je ne suis pas certaine de pouvoir faire un commentaire digne de ce nom ou de pouvoir débattre longuement sur le nombre de doigt émit... Si je puis me permettre Ahaa
Cette scène est vraiment parfaite, pleine d'amour sans que ça ne soit...

Bien, je ne suis pas certaine de pouvoir faire un commentaire digne de ce nom ou de pouvoir débattre longuement sur le nombre de doigt émit... Si je puis me permettre Ahaa
Cette scène est vraiment parfaite, pleine d'amour sans que ça ne soit trop "guimauve".
J'aime beaucoup ce Tom tendre et affectueux, bien que j'apprécie son personnage depuis le début, j'apprécie le fait qu'il commence a se livrer un peu plus clairement à Bill, seulement par de "petite" attention mais tout de même !
Cependant, j'espère quand même qu'il y aura encore un peu de pleure, certe dans tous les cas j'adore ta fiction et ça m'étonnerait grandement qu'elle me déçoivent mais ça me plait quand il y a beaucoup d'épreuve traverse par les personnages avant que ça ne soit idyllique.
Sinon, je me demande si Andreas a seulement peur pour son Bill ou s'il est un peu jaloux de ne pas avoir était la pour l'aider lui et Toundrah quand ils en avaient besoin... (D'où le pincement au cœur en quittant la maison).
Je suis pressée d'entendre a nouveau parle de Pammy, c'est aussi un super personnage !
Vivement la semaine prochaine après ce super chapitre (comme toujours), bonne soirée

Lire la suite
  Laura
This comment was minimized by the moderator on the site

oui j'aime que Tom prenne le temps et je sais que ce n'est pas parfait et guimauvesque à souhait mais ce qui m'importait est de montrer à quel point Tom faisait attention à son petit Billy adoré XD
oh les avntures sont loin d'être terminées et il...

oui j'aime que Tom prenne le temps et je sais que ce n'est pas parfait et guimauvesque à souhait mais ce qui m'importait est de montrer à quel point Tom faisait attention à son petit Billy adoré XD
oh les avntures sont loin d'être terminées et il y a encore un obstacle XDDD , je laisse deviner lequel ...
nan nan je suis pas sadique.

Andréas s'inquiète pour son ami, rien de plus; il le sait sensible et très amoureux et sait qu'à la fin de cette semaine il y aura forcément de la casse.
Pammy sera encore là je te rassure

Merci beaucoupppppp

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

j'adore cette histoire j’attends la suite très vite et surtout très impatiente

  stephie
This comment was minimized by the moderator on the site

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Sympa ce lime et Tom cherche vraiment à être exemplaire avec Bill et à se "racheter", répondant même à ses questions avec sincérité à la fin...(encore grâce aux conseils de Pammy; il apprend à tenir compte des autres et de leurs avis )Il va...

Sympa ce lime et Tom cherche vraiment à être exemplaire avec Bill et à se "racheter", répondant même à ses questions avec sincérité à la fin...(encore grâce aux conseils de Pammy; il apprend à tenir compte des autres et de leurs avis )Il va sûrement galérer encore un peu pour retrouver sa confiance
En tout cas ils sont mignons tous les deux !:)

Lire la suite
  magali
This comment was minimized by the moderator on the site

oui Tom fait vraiment des efforts, il veut que bill soit heureux et lui donner ce qu'il mérite.
bien sur qu'il va galérer encore mais au moins comme tu le dis il fait passer les besoins de Bill avant les siens et ca c'est une première pour lui.
me...

oui Tom fait vraiment des efforts, il veut que bill soit heureux et lui donner ce qu'il mérite.
bien sur qu'il va galérer encore mais au moins comme tu le dis il fait passer les besoins de Bill avant les siens et ca c'est une première pour lui.
merci XD

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Oh seigneur ! je reste amoureuse de cette fic (excuse moi de pas avoir commenter ces derniers temps... cours + révisions + fictions ça ne va pas toujours ensemble) Tes derniers chap' m'ont tout simplement comblée bien qu'il y en ai eu des...

Oh seigneur ! je reste amoureuse de cette fic (excuse moi de pas avoir commenter ces derniers temps... cours + révisions + fictions ça ne va pas toujours ensemble) Tes derniers chap' m'ont tout simplement comblée bien qu'il y en ai eu des vachements tristounet :'( mais tu arrive merveilleusement bien a gérer l'équilibre entre guimauve et tristesse ! Mon coeur a meme loupé des battements pour te dire ! *.* bref merci beaucoup pour tes fics tu me fais rever Continue ^^

Lire la suite
  Lisa
This comment was minimized by the moderator on the site

je sais que certains étaient tristes mais j'ai toujours essayé de compenser par un moyen ou un autre et j'ai apparemment bien réussi.
je sui vraiment heureuseq ue ca te plaise et oui je continue, déjà il ya Attraction et puis je suis en train de...

je sais que certains étaient tristes mais j'ai toujours essayé de compenser par un moyen ou un autre et j'ai apparemment bien réussi.
je sui vraiment heureuseq ue ca te plaise et oui je continue, déjà il ya Attraction et puis je suis en train de commencer un roman que je publierais sur kindle d'Amazon....
peut etre que ca marchera ou pas, je verrais bien.

Merci de ton avis

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Qu est ce que j aime cette fic pas que les autre je ne les aime pas au contraire mais celle ci ya un petit truc qui fait que , j ai hâte d entendre la discution entre tom et andreas .

  cindy
This comment was minimized by the moderator on the site

la discussion sera bientôt là XDDD
je suis heureuse que cette histoire te touche. quelques fois on ne sait pas pourquoi mais on aime plus.
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

ça a du choqué Andy de rentrée tout paniqué voir Bill et la boum, il voit Tom le pauvre. °^°
J'attends la discussion Tom Andreas avec impatience !

Oh mais cette lime j'ai été plus que satisfaite je trouve qu'il était même à la hauteur d'un lemon...

ça a du choqué Andy de rentrée tout paniqué voir Bill et la boum, il voit Tom le pauvre. °^°
J'attends la discussion Tom Andreas avec impatience !

Oh mais cette lime j'ai été plus que satisfaite je trouve qu'il était même à la hauteur d'un lemon ! merci pour ce chapitre.

Lire la suite
  Laure
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah
disons qu'Andy était étonné mais après l'explication il a compris.
Tom était là, il a sauvé Toundrah et puis Bill l'aime donc...
oh je suis heureuse que le lime t'ai plu, merci beaucoup

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Bonjour,
Andy est vraiment un ami très sûr pour Bill, il est arrivé de suite dès qu'il a reçu les messages: eh oui, ça arrive de ne plus avoir de batterie et d'oublier de recharger son téléphone!!
Lui aussi stresse pour Toundrah, il connait...

Bonjour,
Andy est vraiment un ami très sûr pour Bill, il est arrivé de suite dès qu'il a reçu les messages: eh oui, ça arrive de ne plus avoir de batterie et d'oublier de recharger son téléphone!!
Lui aussi stresse pour Toundrah, il connait l'amour que porte Bill à sa chienne, mais il ne s'attendait pas à trouver Tom "en petite tenue" dans le salon de Bill.
Andy s'inquiète, il a peur pour son ami, il connait bien la réputation de Tom et ne lui fait absolument pas confiance et c'est lui qui "récupère" Bill lorsque celui ci va mal. Il se pose beaucoup de questions quant à l'avenir de ce couple (en CDD comme tu le dis si bien)
Bill aurait pu aussi le prévenir qu'il avait trouvé une solution pour Toundrah mais il oublie tout lorsque Tom est à ses côtés;)
Tom tient sa promesse, il traite Bill comme une princesse. Merveilleux lime, tout en douceur,Tom fait passer les désirs de Bill avant les siens, le met en confiance et Bill est sur un petit nuage:)
Tom répond avec sincérité aux questions et à la question qui "fâche": Pammy, il se remémore les paroles de sa cousine, je ne pense pas qu'il en aurait tenu compte auparavant.
Bill est déjà accro, Tom s'attache de plus en plus à lui, mais il ne reste qu'une semaine et ce n'est pas beaucoup pour que Tom change complètement ses habitudes!!
Je pense qu'Andy va devoir, à nouveau, s'occuper du coeur brisé de Bill:(
A bientôt

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

Andy est son meilleur ami, le genre d'amis qui ferait n'importe quoi pour toi XD
ah ah effectivement Andréas a été surpris mais après avec les explications, il comprend la tournure qu'ont pris les événements.
oui Tom fait vraiment attention à...

Andy est son meilleur ami, le genre d'amis qui ferait n'importe quoi pour toi XD
ah ah effectivement Andréas a été surpris mais après avec les explications, il comprend la tournure qu'ont pris les événements.
oui Tom fait vraiment attention à Bill et il y va doucement sexuellement parlant car il veut que bill garde de bons souvenirs.
et Pammy est un bon guide et il suit ses conseils il répond aux questions le plus sincèrement possible et ca rassure Bill d'avoir ces réponses.

ha ha je ne dévoilerais rien de plus pour la suite Xd

merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Tout d'abord je m'excuse de pas avoir laisser de commentaires avant. Honte à moi.
J'ai repris le boulot mardi dernier et j'étais plus que fatiguer. Donc la fatigue plus le copain qui vit à la maison pas facile de laisser un commentaire xD. Pis ce...

Tout d'abord je m'excuse de pas avoir laisser de commentaires avant. Honte à moi.
J'ai repris le boulot mardi dernier et j'étais plus que fatiguer. Donc la fatigue plus le copain qui vit à la maison pas facile de laisser un commentaire xD. Pis ce week end entre révision et aller voir de la famille, pas le temps :/.

Alors alors.... Je comprend pas trop Bill... Faire des choses avec Tom alors qu'il l'a trompé avec sa cousine... Même s'il y a l'amour, j'ai du mal à comprendre qu'il laisse Tom revenir vers lui comme ça... Après c'est vrai, il reste qu'une semaine et il veut en profiter avant que ça ce finisse pour de bon ( c'est ce que pense les deux !? )...

Au moins Tom fait tout pour montrer à Bil qu'il tient à lui... Et il suit les conseils de Pammy ( d'ailleurs je m'excuse pour toute les grossièreté que j'ai pu dire à son égard xD ). Heureusement que Pammy est là sinon je pense qu'il ce serait énervé le petit Tom.

Lire la suite
  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

C'est Bill qui s'est fixé cette limite de juste finir le pari parce qu'il ne croit plus que quelque chose de sérieux puisse exister entre lui et Tom.
Avant sa tromperie, Tom était très clair sur le fait qu'il voulait pas de relations sérieuses et...

C'est Bill qui s'est fixé cette limite de juste finir le pari parce qu'il ne croit plus que quelque chose de sérieux puisse exister entre lui et Tom.
Avant sa tromperie, Tom était très clair sur le fait qu'il voulait pas de relations sérieuses et maintenant Bill n'a rien à quoi se raccrocher et continuer dans le vide : il ne peut pas accepter.
ahhhhhhhhhhhh
Pammy remonte dans ton estime, je suis contente XDDDDD
oui Tom fait ce qu'il peut peut mais le pauvre n'a pas fini...

merci beaucoup XD

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

ha j'adore ! la prochaine dois sera la bonne ? mdr
fo vraiment que tom se bouge pour garder bill hein ! sinon jlui casse sa gueule ! mdr

  Bill
This comment was minimized by the moderator on the site

han nan!
Pas de violence ici sniff
mais oui il fera tout ce qu'il peut le pauvre Tom...
merci de ton avis emporté

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Hallo 
Je suis assez fatiguée alors ce sera un tout petit com pour cette fois , m'en veux pas :/
Encore un chapitre qui commence bien ♥. J'avoue que j'ai du mal à voir comment tu t'emmitoufles à 2 dans un peignoir Oo.
Sinon le petit moment est...

Hallo 
Je suis assez fatiguée alors ce sera un tout petit com pour cette fois , m'en veux pas :/
Encore un chapitre qui commence bien ♥. J'avoue que j'ai du mal à voir comment tu t'emmitoufles à 2 dans un peignoir Oo.
Sinon le petit moment est adorable tu as le don de me faire sourire toute seule comme une imbécile heureuse devant mon écran..
Ah Andy , ils étaient tellement dans leurs bulle que Bill l'a complétement oublié.
Le pauvre il a carrément cru qu'elle était morte :/ décidemment cette histoire fait paniquer tout le monde. Sa réaction bien qu'elle ne soit pas très amusante est quand même d'un côté assez adorable , comment il déboule lui aussi pour venir en aide à Bill et à celle à qui il tient énormément , et comment il s'en préoccupe . Bien sur on le sait que Andy est un formidable meilleur ami , mais je ne me lasse pas de les voir être là l'un pour l'autre dans les moments les plus difficiles..
Concernant sa réaction par rapport à Tom ça ne m'étonne pas du tout au contraire c'est en accord avec ce qu'il avait déjà dis à Bill au chapitre précédent et je pense qu'il a eu une bonne attitude face à la situarion . Ne pas tenter de les séparer à tout prix sans pour autant lâcher Bill dans la nature.
Ooouuu c'est trop chou Tom qui attend docilement sur la siège que Bill lui indique où dormir  ^_^
C'est drole comme la situation a changé.. maintenant c'est Tom qui est là autant de temps que Bill le veuille , en souhaitant qu'il veuille faire continuer leur relation après la semaine convenue et c'est Bill qui a limité leur relation à la fin de la semaine. Je me dis que c'est aussi une manière pour Tom de mieux se rendre compte de ce qu'il a fait ressentir à Bill et donc de se comporter encore mieux !
Après le plus important reste la discussion et les explications parce que chouchouter Billou comme il sait si bien le faire , et notamment dans ce chapitre c'est assez facile quand même ( surtout que ça doit certainement lui faire plaisir aussi à lui même de s'occuper de son chéri comme ça )
Pour le lime : Youpiii Bill avance dans une nouvelle étape c'est géniale hihi et il a eu l'air de bien aimé *Gros sourire* . Maintenant je reste toujours sur mon espoir qu'ils n'iront réellement jusqu'au bout que lorsque tout sera plus clair entre eux , or de cette histoire de pari et lorsque que les incompréhension et les explications seront levés .
D'ailleurs c'est ce qu'ils commencent à faire à la fin de ce chapitre que j'ai vraiment aimé . Maintenant Bill sait déjà au moins ce que représente Pammy aux yeux de Tom et ce que représente leurs relation au lit.
Chapitre tout en douceur même si la tension concernant leurs relation plane toujours autour de cette chaude ambiance..D'un côté je suis pressée que tout cela se termine pour les voir heureux mais d'un autre côté ça signifie aussi la fin de la fic et c'est quand même un peu tristounet  non??  x) bon aller il reste encore quelque chapitre j'ai le temps de me préparer psychologiquement !
Tu écris vraiment bien , et ya pas un chapitre que j'ai trouvé moins bien écrit que le reste ( et ça vaut pour tes autres fics que j'ai lue ) et c'est toujours un plaisir de venir te lire ( surtout quand on passe des semaines éprouvantes ) , je crois que je ne me suis jamais lassée , même pas quelques minutes , ce qui n'est pas très habituels..
Et je vais justement de ce pas aller lire la suite bisous !!

Lire la suite
  Schoumann
This comment was minimized by the moderator on the site

tu me fais rire car petits ou longs, ils sont toujours les bienvenues et au passage pas si petit que ça xD
on va dire que le peignoir est grand hein XD
Oui je voulais absolumment mettre en avant une relle et forte amitié entre Bill et Andréas,...

tu me fais rire car petits ou longs, ils sont toujours les bienvenues et au passage pas si petit que ça xD
on va dire que le peignoir est grand hein XD
Oui je voulais absolumment mettre en avant une relle et forte amitié entre Bill et Andréas, parce que souvent dans mes fics le pauvre est amloureux de Bill et bien sur il est le troisième larron qui n'a jamais Bill....
et dans d'autres fics aussi d'ailleurs et il tient au bonheur de son meilleura mi, bonheur qui ne tient qu'à Tom et il a besoin d'avoir le coeur net sur ses intentions.

Oui Tom est tombé amoureux et sait que son temps est compté. il l'attend sur le siège parce qu'il ignore si Bill voulait juste une présence dans la maison, ou plus... il ne voulait pas le gener en quoi que ce soit.

Oui les explications mais ce n'est pas le fort de Tom ce domaine mais il répond aux questions de Bill sincèrement et honnetement.

Le lime, ouai sbIlla vance et pour ça il a confiance en Tom, il sait à quel point il est doux et prévenant avec lui donc il tente des nouvelles expériences et avouons le il l'a aussi repris pour cette dernière semaine pour terminer son apprentissage...
pour ce qui est d'aller jusqu'au boutt après le pari....... tadam....

C'est vraiment un compliment qui me va droit au coeur car j'essaie de faire en sorte que mes histoires ne soient jamais ennuyeuses ou répétitives et c'est la meilleure récompense pour un auteur que les lecteurs sont heureux après leur lecture.

merci de ton avis et bisous à toi

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai pas réussi à poster mon commentaire sur le chapitre précédent, je sais pas pourquoi ... Bref je l'incruste ici du coup
J'ai beaucoup aimé le chapitre précedent, très prenant et émouvant aussi. Les petites attentions de Tom envers Bill,...

J'ai pas réussi à poster mon commentaire sur le chapitre précédent, je sais pas pourquoi ... Bref je l'incruste ici du coup
J'ai beaucoup aimé le chapitre précedent, très prenant et émouvant aussi. Les petites attentions de Tom envers Bill, c'est trop chou !! Ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre c'est évident ! Aaaah l'amour ... ^^

Merci de nous faire rêver !

J'ai hâte de voir comment ça va se dérouler après la fin de la semaine

Lire la suite
  Pauliine
This comment was minimized by the moderator on the site

C'est bien que Tom réponde sincèrement à Bill. Ilna sans doute besoin de savoir à quel point Tom est différent avec lui. Je trouve que Pammy est de bon conseil. Elle a sans doute elle aussi envie de réparer son erreur.

  amandine
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement