YAOI FOR EVER
NEWS DU SITE

TOUT MON SOUTIEN AU PEUPLE UKRAINIEN
ATTRACTION: EVAN PARTIE 6 (Accès membres enregistrés)
UN NOEL INATTENDU: OS EN LIGNE  (Accès membres enregistrés)
ATTRACTION:  LA VILLA DES TRUMPERS (PHOTOS)
AMOUR SUCRÉ: CHAPITRE 25 EN LIGNE  (Accès membres enregistrés)
EGERIE: CHAPITRE 13 EN LIGNE (Accès membres enregistrés)

Connexion

Marche/Arrêt Son Options Smileys Historique FAQ Kide Chat
3:53-- Leaa: Je fais des tests xD
15:42-- Leaa: Ca fait bizarre de cette couleur ^^
22:03-- LOVELYBIBI: Alors j'ai finalement récupéré mon ancien thème et ai pu réparer l'erreur et afficher à nouveau un menu sur le smobiles xD DD
11:40-- Leaa: Super !!! Merciiii :D
22:46-- LOVELYBIBI: Nouveau chapitre d'Attraction en ligne «link»
4:11-- LOVELYBIBI: Je viens vous poster de tristes nouvelles. Mon papa était très malade et nous a quitté vendredi. Il me manquera énormément.
20:06-- papillon: bonsoir sincéres condoléances je suis de tout coeur avec toi et ta famille .......
6:05-- Leaa: Oh merde... Je suis sincèrement désolé pour toi et ta famille... Je suis également de tout cœur avec toi.
11:08-- laured1510: bonjour,
11:21-- laured1510: Je viens de finir de lire tout ce que tu as écris et j'aimerai bien savoir s'il y aura des suites dans les fictions inachevées ou même de nouveaux os?
7:43-- LOVELYBIBI: Bonjour,
je pense que oui il y aura des OS quant aux fictions inachevées je ne sais pas à ce jour. Je reprendrais Attraction une fois que ma vie bien chamboulée ces temps ci reprendra un cours plus calme mais là ma tête est ailleurs.
Merci
17:10-- Leaa: Bonsoir,
Je ne sais pas si tu as vu mais je t'ai envoyé un mail il y a quelques jours.
Prends ton temps pour les fictions. Le plus important c'est que tu reprennes une vie plus calme :)
19:26-- papillon: bonsoir , tu as raison pense a toi et aux tiens c est le plus important , je suis prete a attendre car je suis fan de tous tes ecris en attendant je vais me faire un plaisir de relire tous tes ecris a bientot ......
23:19-- LOVELYBIBI: Nouvel OS en ligne «link»
21:47-- lapucedebill: je vient de voir un nouvel OS que je vais aller lire demain , toute mes condoléance pour ton papa , je suis fan depuis la première fiction que tu a faite sa me manque trop tes écrit mais le plus important c est de prendre soins de toi et ta famille . Je vais t' envoyer un mail car faut que je te demande quelque chose
21:56-- dalilawanzar: Mes sincères condoléances j'espère que tu va bien
14:19-- LOVELYBIBI: Bonjour. Je ne peux pas dire que je vais bien mais je ne vais pas mal non plus. Je pense
14:21-- LOVELYBIBI: je sais que ca fait longtemps que je n'ai rien posté et ça va être difficile de me remettre vraiment à Attraction. Je vous ferais une sorte d'état des lieux dans un article où je vous expliquerais tout ce week end sans promesse.
14:21-- LOVELYBIBI: portez vous bien
20:39-- papillon: bonsoir contente d"avoir de tes nouvelles meme si tu n as pas l'aire d'aller moralement j espere que ta santé va bien ,dommage pour la suite d"attraction qui sans doute l"une de mes fic preferée mais tu te sens de faire la suite se n est pas grave pense a toi avant tout ......
20:48-- rocktif3618: Bonsoir de retour sur tes écrits qui j'avoue me manque mais je ne trouvais pas le temps de venir. Je pense être très en retard je pense plus avoir accès au chapitre vip, je voulais savoir comment cela se passais dans ce cas. Pressé de te relire j'y vais de suite bonne soirée
16:37-- LOVELYBIBI: Nouvelle mini fiction dans l'univers d'attraction: PARTIE 1 en ligne «link»
20:39-- LOVELYBIBI: Mini Fic Attraction EVAN partie 2 en ligne «link»
12:34-- LOVELYBIBI: Mini Fic Attraction EVAN Partie 4 en ligne «link»
16:21-- LOVELYBIBI: Mini fic Attraction en ligne «link»
15:53-- LOVELYBIBI: Mini Fic Attraction EVAN partie 6 en ligne «link»
3:47-- Leaa: Bonjour
6:32-- Cats36: Bonjour,
6:32-- Cats36: Bonjour
6:33-- Cats36: Je suis nouvelle j'aimerais juste savoir comment cela marche , peux ton lire toute les histoires ? Faut il mettre un commentaire à chaque chapitre?
17:33-- LOVELYBIBI: Bonjour à tous! Je sais que je n'ai posté depuis un long moment mais sachez que je continue à écrire. j'ai d'ailleurs commencé une nouvelle fiction, mais je ne veux la poster qu'une fois terminée. J'avance bien dessus pour le moment, elle comporte déjà 14 chapitres et j'ignore combien elle en aura, j'écris au feeling sans me donner d'objectifs, juste pour le plaisir. Je n'ai pas encore de titre mais elle est différente, elle a un univers différent, c'est plus dans le surnaturel. Je ne sais pas si vous ptes encore nombreux-ses à venir ici, je ne sais pas si vous serez nombreux-ses à me lire encore mais en tout cas je suis toujours là.
17:56-- dalilawanzar: Bonsoir nous sommes toujours là à attendre de tes nouvelles je suis heureuse d'entendre tes nouvelles bisou
22:24-- papillon: cc contente que tu continue d'ecrire car j'aime tous tes écris bisous.....
19:10-- LOVELYBIBI: Skyblog c'est terminé. Ce me fait bizarre. Toutes ces fics que j'ai découvert, que j'ai dévoré... un petit pincement au coeur. Heureseumentq ue j'ai mon site finalement xD
19:11-- LOVELYBIBI: et si un jour je devais le fermer sachez que je mettrais un fichier en téléchargement pour que vous puissiez tout avoir xD
19:11-- LOVELYBIBI: mais je crois qu ej'ai une sauvegarde de mes blogs quelque part de toutes façons, je vais essayer de retrouver ça...

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 


En me relisant je me suis aperçue qu'il y avait une erreur temporelle et je ne peux pas modifier sans réécrire une bonne partie du chapitre et j'ai la flemme, donc....
j'ai indiqué en italique pause du midi et on dira que c'est une grosse pause de midi pour tout le monde.
Merci de votre compréhension.

********************

Le téléphone vibra une fois. Mais Bill dormait si bien que Tom n'eut pas le cœur à le réveiller. Puis il vibra une seconde fois, cette fois il chercha le coupable et le trouva au pied du lit et reconnut le numéro du vétérinaire en même temps vétérinaire était inscrit sur l'écran… Il décrocha.
 
"J'ai fini tout les examens et votre chienne est en pleine forme, je suis désolée de vous appeler aussi tard car je ferme dans une heure, je peux la garder encore cette nuit et.."
"Non non, on va venir, surtout attendez nous!" s'écria Tom en raccrochant.
 
Tom posa ses lèvres sur celles de Bill qui grogna tout en répondant au baiser.
 
"Dodo!"
"Si tu ne bouges pas ton petit cul Toundrah passera une nuit de plus sans toi."
 
Bill se releva propulsant le dreadé sur le sol.
 
"Mais mais.. ta mère peut nous emmener hein ?"
 
Tom sourit en voyant Bill enfiler son baggy au lieu de son slim et éclata de rires.
 
"Oui. " confirma Tom
 
Il venait de recevoir une réponse par Sms pour l'informer qu'elle était en route. Bill se stoppa net en se rendant compte que ce pantalon était bien trop large et l'ôta tout aussi rapidement en l'envoyant sur la tête de son blond qui n'arrêtait pas de se moquer de lui. Il attacha ses cheveux, enfila cette fois un slim et un T-shirt noir tout simple. 5 minutes plus tard, il refermait la porte de la maison pour attendre le van de Carla.
 
"Bill, Toundrah va bien, tout ses examens sont bons." L'informa-t-il alors qu'il ne tenait pas en place guettant la voiture au bout de l'allée.
"J'ai besoin de la voir, t'as pas idée comme j'ai eu peur, j'étais tout seul et.. et tu es venu."
"Je.."
 
Tom fut coupé par un coup de klaxon. Bill se rua vers le véhicule: il était impatient et intenable: sa chienne avait faillit mourir et rien que cette idée le retournait encore.
 

 
Ils arrivèrent rapidement au cabinet du Dr Karens et elle les accueillit chaleureusement. Toundrah était encore assommée à cause des tranquillisants mais en reconnaissant Bill, elle avait aboyé de joie et s'était rué sur lui. Bill était tombé à son niveau pour la couvrir de caresses.
 
"Oh oui ma belle! Le docteur a dit que tu étais toute guérie, tu as été très courageuse. Tu m'as fait une telle frayeur!"
 
Après de longues minutes, Bill se redressa enfin, Toundrah allongée à ses pieds, le vétérinaire leur expliqua qu'elle avait attrapé un mauvais virus mais heureusement pour elle: ils avaient agit vite et elle n'aurait aucune séquelle.
Beaucoup de chiens en étaient morts et le vaccin avait été élaboré il y a à peine un mois; Bill se rendit compte que ça c'était joué à rien du tout et que sans Tom… Ses yeux bruns se relevèrent et s'ancrèrent dans ceux de Tom qui lui sourit, un beau sourire. Bill se jeta dans ses bras, en réalisant que sans lui sa chienne serait…
Il ne pouvait même pas prononcer le mot mentalement.
 
"Merci Tom, merci d'être venu."
"T'as pas à me remercier Bill." Lui répondit Tom en le cajolant.
 
Carla régla les honoraires gênant totalement Bill qui lui promit de la rembourser dès que ses parents seraient de retour. Elle balaya ça d'un revers de main: elle qui dépensait des fortunes en haute couture n'était pas à ça près.
Ils rentrèrent chez Bill, Toundrah somnolant tranquillement sur les genoux de Bill qui la couvait des yeux.
 
….
 
Les premières parties de soirée étaient toutes commencées et leurs estomacs grognèrent. Après l'exercice physique intense et les retrouvailles Bill était totalement à plat et affamé. Tom jeta un œil et trouva une pizza à décongeler. Il mit le four en route, il n'avait pas la motivation pour cuisiner une deuxième fois dans la même journée.
 
"T'es où p'tit hérisson?"
 
Bill se frappa le front, il avait complètement zappé son meilleur ami avec tout ça qui l'attendait à leur cabane. Il lui envoya une rapide explication l'invitant à les rejoindre: la cabane étant dans la même rue, il arriva avant que Tom ne soit sorti de la cuisine.
 
"Ahhh voilà la princesse!" s'enjoua le blond platine en caressant la chienne à son tour.
"Si Tom n'était pas venu elle serait morte And', tu te rends compte?"
 
Andy se jeta sur le canapé et colla Bill dans ses bras. Il savait à quel point Toundrah était importante pour lui et il était seul face à ce drame, il culpabilisait de ne pas avoir été présent: pendant que Bill pleurait lui s'amusait dans ce parc d'attraction.
 
"Je suis désolé Bill, je.." s'excusa Andréas.
"Non, c'est pas. Je t'en veux pas, c'est juste… je me suis rendu compte que j'avais toujours besoin de quelqu'un, dès que je suis tout seul, il m'arrive que des merdes et.."
"Dis pas ça p'tit hérisson, tu as juste besoin qu'on s'occupe de toi, tout le monde a besoin de ça  et personne peut y arriver seul dans ce monde okay?"
"Mais c'est pathologique chez moi! "
"N'importe quoi et arrête de pleurnicher: Toundrah est sauvée et tu as Tom, non?"
"Ouais."
 
Et il l'avait de la façon la plus romantique du monde: avec des câlins et une tonne d'attentions mignonnes, il ne pouvait pas le nier. Tom le rendait heureux mais.. Il avait mis son foutu pénis en elle!
 
"Est-ce qu'il est rentré maintenant?"
"Il est dans la cuisine, je crois qu'il prépare le repas, encore."
 
Ils se regardèrent, ouais, ca sonnait comme quelque chose de tellement impossible, que Bill avait peine à réaliser que Tom cuisinait pour lui, il ne le faisait même pas pour lui-même alors..
 
"Pourquoi il fait ça Andy?" chuchota le brun alors qu'une sonnerie retentit dans la pièce d'à coté.
"Même si au début j'étais totalement contre, je dois admettre que ce mec tient à toi Bill et pas qu'un peu. Je sais que c'est moche le truc avec Pamela mais .. enfin  je sais pas. Peut être que si tu arrivais à lui pardonner?"
 
Bill y avait pensé, à vrai dire il ne pensait qu'à ça mais il ne suffisait pas de décider de pardonner, il fallait que la  douleur s'efface et si elle ne s'effaçait jamais alors il ne pourrait pas vivre une histoire sérieuse avec le blond. Un engagement ce n'était pas un truc qu'on l'on décidait à la légère et Bill ne voulait pas ..
 
"Ca me fait encore trop mal."
 
Andy n'ajouta rien, il comprenait: la blessure était encore trop récente.  Tom apparut enfin avec la pizza cuite à point.
 
"Oh, je l'ai coupé en deux .. faut refaire les parts!" indiqua Tom en disparaissant à nouveau.
 
Il ramena les boissons, des assiettes et un couteau.
 
….
 
Ils évitèrent le sujet épineux et parlèrent du nouveau prof de maths qui semblait avoir peur d'eux: il bégayait et transpirait furieusement à chaque cours: il riait et Andy ne pu s'empêcher de s'attendrir sur Bill complètement affalé contre Tom qui le maintenait contre lui, l'enfermant dan ses bras…
Tom surprit son regard et cessa de rires.
 
"Je vais chercher une autre canette!" coupa le platine en se levant.
 
Il ne voulait pas gâcher la bonne ambiance. Il chercha dans le frigo mais ses yeux semblaient être réfractaires à la canette pourtant d'un rouge bien voyant! Il grogna et se contenta d'un sprite. Il n'entendait plus de rires, ni de voix alors sur la pointe des pieds il espionna de la cuisine et sourit alors qu'ils s'embrassaient tendrement.
 
Puis tous sursautèrent alors qu'une clé tournait dans la serrure. Et des pas qui accoururent dans la pièce et une Simone essoufflée.
 
"Oh Bill, chéri., est ce que … nous sommes partis dès que nous avons eu ton message mais il ya eu des problèmes de grèves avec les trains et oh je suis si désolée!" expliqua-t-elle alors que les yeux de Bill s'humidifiaient.
 
Il avait eu si peur. Il se jeta dans les bras de sa maman alors que Jorg fit également son entrée. Attiré par tout ce bruit Toundrah se leva et aboya de bonheur, elle vint se frotter contre ses maitres bien heureuse de les retrouver. Jorg se mit à genoux pour la caresser.
 
"Oh oui t'es belle toi! Viens faire un gros câlin à papa!" offrit Jorg en accueillant la chienne dans ses bras grand ouvert.
"Elle… elle va bien grâce à Tom et à sa mère." Renifla Bill tout retourné.
 
La soirée fut chargée d'émotions et Bill fut heureux d'être à nouveau entouré de son petit monde, il se sentait bien à présent. Dans les bras de Tom qui raconta la mésaventure et comment il avait accouru ici avec sa mère.
 

 
Lundi arriva bien trop vite pour les lycéens encore endormis du week end. Le soleil tapait fort aujourd'hui même si le thermomètre ne dépassait pas les 13 degrés.  Tom n'était pas vraiment de bonne humeur, il soupira lors que sa conversation avec Pammy tournait en boucle comme un mauvais disque rayé.
 
Flash back
 
Tom touillait pensivement son bol de céréales avant que sa cousine pleine d'énergie ne le dévisage.
 
"Ca a l'air d'avancer avec Bill?"
"Je vais le perdre à la fin de la semaine et je peux rien y faire Pam. Je lui ai fait trop de mal."
 
Il se reçut une pichenette sur le nez et recula contrarié et alors qu'il comptait bien engueuler sa cousine, il revit sa position devant ses yeux décidés et blasés.
 
"T'es toujours en train de pleurnicher hein? Il a bien voulu de toi ce week end et pour la semaine aussi et après ce que tu lui as fait, t'es plus que chanceux alors maintenant tu bouges ton cul et tu le chouchoutes."
"Mais je fais déjà ça!" se défendit Tom, " Je vois pas ce que je pourrais faire de plus!"
 
Elle le fixa un long moment et l'expression de son visage devint vraiment sérieuse.
 
"Tu vas remballer ta fierté à la con et ta trouille débile de l'engagement et lui dire que tu l'aimes!"
"Qu Quoiii?" faillit s'étrangler le dreadé.
"Oh tu as très bien compris petit bébé trouillard. T'as une semaine pour ça alors démerde toi comme tu veux mais dis lui et peut être que ca suffira."
 
Fin flashback
 
Pause du midi
 
Il soupira une fois de plus alors que l'androgyne en grande conversation avec son meilleur ami apparut dans son champ de vision et toute sa contrariété s'envola, peut être qu'il pourrait sortir ces foutus mots, peut être ouais qu'il le ferait. Bill lui balança un sourire incroyable en se dirigeant vers lui qui ouvrit directement ses bras pour l'accueillir et l'embrasser chaudement.
 
"Bah ca s'arrange pas, plus le temps passe et plus ca devient baveux!" remarqua Georg qui n'était toujours peu accoutumé au fait que Tom soit attiré par un mec mais il prenait sur lui.
"Et c'est tellement meilleur comme ça!" lui balança l'androgyne avant d'éclater de rire devant la tronche de l'ami de Tom.
 
Louis s'appuya sur l'épaule du plus costaud et tapota gentiment celle-ci pour le soutenir moralement mais au fond il était plus qu'heureux que Tom ai retrouvé le sourire, et espérant que ce petit couple dépasse le stade pari et aussi la catastrophe Pammy. Et son sourire ne le quitta pas de la journée, aujourd'hui il finissait tôt contrairement à Bill. Il était dehors avec ses deux potes injectant un peu de nicotine dans son organisme, les yeux dans le vague.
 
"Les gars, vous connaitriez pas un resto sympa?"
"Han la la carrément: tu lui sors vraiment le grand jeu là, et je parie que tu ne fais pas référence à un simple Mac do?" s'informa Georg.
 
Tom leva les yeux au ciel avant de les poser sur Louis qui réfléchissait, ses parents sortaient souvent dans un restaurant italien mais le nom lui échappait totalement.
 
"Je demande à ma mère ce soir, c'est un italien en centre ville assez réputé, mais prévois le budget mec."
"Je me débrouillerais."
"Tom, t'es sûr? Je veux dire la semaine prochaine votre pari prendra fin et je voudrais pas que tu souffres plus." Expliqua Gus vraiment inquiet
"Je peux pas le laisser partir. Je me suis trop attaché, moi qui croyais que ce serait lui et.. dire que j'ai tout gâché!" geignit le dreadé horrifié de repenser à l'hypothèse qu'il ne reverrait plus Bill après.
"Alors bonne chance!"
 
Et tous l'encouragèrent, même Georg complètement dubitatif puis la discussion s'enchaina sur les cours, les filles et de tout ce qui peuplait la vie d'un ado jusqu'à ce que Georg et Louis ne décident de rentrer, pile au moment où un blond platine se planta devant eux un peu essoufflé.
 
"Tom, il faut que je te parle seul et tout de suite!" exigea le blond qui séchait les cours sans avoir averti personne.
"Bah je suis là hein et mes potes s'en vont: je suis tout à toi." Se moqua gentiment le dreadé qui se reçut un regard blasé d'Andy.
 
Louis et Georg le saluèrent et quittèrent cet endroit maudit pour une activité plus distrayante comme la console de jeux vidéos ou trainer dans un bar.. ils débattaient encore. Tom recracha la fumée sur le visage du blond qui toussa, il lui donna un coup de pied dans le mollet pour se venger mais Tom l'esquiva en rigolant.
 
"Putain! Mais t'es un vrai gamin!" s'énerva le platine alors que Tom riait encore.
"Okay okay, je t'écoute."
 
Tom se calma et attendit sagement qu'Andréas ne se lance. Il savait que le sujet porterait sur Bill mais ne voyait pas bien ce que le blond pourrait lui reprocher, à part cette histoire avec Pammy mais ça il n'y pouvait plus rien de toute façon.
 
"Voilà je m'inquiète énormément pour Bill, il a décidé et je pense que tu le sais d'arrêter avec toi à la fin de la semaine mais je le connais Tom, peut être mieux que lui-même et j'ai pas envie de le ramasser encore une fois à la petite cuillère. Et même si j'ignore ce qui s'est passé dans ta tête de calamar pourri pour le tromper, enfin si j'ai deux hypothèses: soit tu es un excellent comédien et t'en as vraiment qu'après son cul..
"Quoi? Tu penses vraiment ça? Ou Bill? Me dit pas que Bill pense ça?" s'écria Tom complètement choqué par cette idée.
"Je disais donc ou soit tu tiens vraiment à lui, et vu ta réaction…merde Tom! Qu'est ce que tu comptes faire?"
 
Tom baissa les yeux, il aimerait vraiment avoir un remède magique.
 
"Je pensais l'inviter au restaurant, est ce qu'il aime manger italien?" avoua-t-il tout bas.
 
Il ne vit pas le sourire attendri d'Andréas, ouais Tom était vraiment accroc et Bill allait juste faire une croix sur tout ce bonheur: il fallait qu'il empêche cette ligne temporelle d'exister. A tout prix.
 
"Il adore ça mais.. même si c'est hyper romantique, Tom.. est ce que tu l'aimes?"
 
Tom releva les yeux, il pensait sérieusement qu'il allait répondre à une question si personnelle? Tom Kaulitz ne mettrait jamais son cœur à découvert, surement pas devant un être dont il ignorait les intentions peut être à part celle de tout répéter à l'intéressé. Il se contenta de grogner un pas tes affaires qui fit sourire encore plus Andréas, au moins le dreadé n'avait rien nié. Okay ce n'était pas un aveu en bon et du forme mais ça laissait présager de bons espoirs. Andy repositionna son sac qui glissait de sur son épaule, il avait obtenu ses réponses et était plutôt satisfait de la tournure des événements.
 
"Tu devrais lui dire, je crois qu'il pourrait te laisser une chance si tu lui disais."
 
Et il s'en alla laissant Tom seul au milieu de la cour et de ses pensées. Il était la deuxième personne à lui donner ce conseil, alors ce devait être la seule chose à faire, non ? Sauf que ce n'était pas si simple de se retrouver face à face avec un ange et de lui donner son cœur.
 

 
Finalement il s'était installé sur le banc et avança ses maths car Bill sortirait dans une petite demi heure à présent, ouais il essayait tant bien que mal de se concentrer sur ses équations mais la tâche s'avéra être ardue avec tout ce qui lui tournait dans la tête. Son téléphone vibra, Louis lui envoyait le nom et l'adresse du restaurant. Il tapota sur son Smartphone pour obtenir plus d'infos et ouais ce resto était pas donné mais tant pis: il casserait sa tirelire ou gagnerait le poker de cette semaine. Il appela de suite pour réserver une table.
 
"Della Belle Gusta bonjour."
"Oui bonjour, je voudrais réserver une table pour samedi soir."
"Un instant je vous prie."
 
Il entendit la personne pianoter sur son clavier et stressa, était-ce l'un de ces restaurants réputés où il fallait réserver des semaines à l'avance?
 
"Pour quelle heure et combien de personnes?"
"Euh 20 heures et deux personnes, est ce qu'il est possible d'avoir une table dans un coin calme?"
"Il nous reste une table dans le fond mais elle est vraiment très à l'écart ou une table près d'une fenêtre un peu excentrée."
 
Tom gratta sa nuque, il n'avait aucune idée de ce qui était le mieux.
 
"Vous prendriez laquelle pour diner avec votre petite amie?" demanda Tom complètement perdu.
"Et bien celle près de la fenêtre, car la salle est en hauteur et la vue donne sur le parc, c'est plus sympathique que la table de fond qui est un peu enfermée de tout."
"Très bien, je prends celle-ci, au nom de Kaulitz s'il vous plait."
 
Il épela son nom et raccrocha satisfait.
 

  
Bill atteignit la grille parlant fort dans son téléphone, apparemment il engueulait son meilleur ami pour l'avoir planté.
 
"Mais t'aurais pu prévenir merde! J'étais tout seul à ce cours débile et je me suis fait chier t'imagines même pas!"

"Ouais ouais… bon tu viens ce soir quand même: mes parents font une fête pour Toundrah avec les voisins et tout."

"A ce soir alors. Tchao tchao."
 
Bill soupira, il détestait rentrer seul en plus mais Tom lui fit un grand signe et il se sentit de suite mieux. Il ne se fit pas prier pour se faufiler dans ses bras en ronronnant.
 
"Tu viens aussi? Tu as sauvé Toundrah alors tu dois venir: tu es obligé de venir!" décréta le brun.
"Je viendrais, je vais juste passer chez moi me doucher et tout mais je te raccompagne avant si tu veux. Bill, on passe bien le week end ensemble ?"
"Bien sûr." Confirma l'androgyne un peu triste que ce soit le dernier avant la fin de ce stupide pari.
 

 
Le panneau d'affichage numérique les informait que le prochain bus arriverait approximativement dans 12 minutes, une mini éternité pour des jeunes esprits en devenir.
Une moue mignonne se dessina sur ses lèvres auxquelles Tom ne résista pas, en une seconde il s'en empara: sa langue pénétra la bouche de Bill qui mit quelques secondes avant de lui répondre et de s'accrocher aux épaules de son beau dreadé. Et les minutes filèrent en douces caresses buccales et gémissements qui attirèrent quelques regards envieux ou désapprobateurs.
 
"Le bus arrive." Gloussa une collégienne juste à coté d'eux.
 
Le couple se sépara et Bill trouva le bitume hyper intéressant mais un sourire déformait son visage. Tom pinça joueusement sa hanche lui arrachant un petit cri. Il continua de le taquiner tout le long du trajet ce qui se résumait à pinçages et chatouilles.
 
"Arreteuhhh Tom! On va loupe l'arr..naaaannn!" protesta Bill qui ne cessait de rire.
"T'inquiète je gère!" le rassura Tom en le réattaquant plus vivement sur les côtes.
 

 
Et le reste de la journée Bill fut dans la lune, complètement absorbé. Il venait de réaliser que dans exactement 5 jours et quelques heures Tom serait.. ll ne serait plus dans sa vie à faire toutes ces choses agréables et ça lui manquerait, Tom lui manquerait. Il soupira pour la centième fois depuis que le cours d'allemand avait commencé.
 
Il secoua la tête comme si les pensées pouvaient être éjectées de sa tête.  Il préféra penser à la petite fête de sa chienne: tout les gens qu'il aimait seraient là. Il devait se concentrer sur cette perspective positive et cesser de se morfondre. Après tout, Tom le voulait. Il le savait.. enfin les autres lui répétaient mais il avait peine à y croire. Imaginer que Tom soit amoureux de lui l'entrainerait sur un espoir trop haut, trop beau. Y croire serait se jeter corps et âmes dans cette relation déjà salie, dans cette relation basée sur une pseudo croyance.
Bill ne pouvait pas; Si Tom l'aimait, Tom refuserait de le laisser partir.
Sinon…
Et bien les autres auront juste voulu lui cacher la dure vérité avec des belles paroles qui au final blessaient plus. Tomber était plus difficile que de continuer à avancer sur une pente à 90 degrés. Mais Andy avait l'air si sur. Comment pouvait-il l'être autant? Bill soupira. Se concentrer sur la fête de ce soir s'avérait être un objectif de taille pour son cœur mal mené.
 
Les heures passèrent malgré tout, difficilement certes embrouillant un peu plus le bel androgyne. Ses amis le récupèrent un peu à plat. Andy le cajola, il savait que tout ça.. si seulement Tom se décidait vraiment au lieu de jouer constamment au mec parfait qui finirait par disparaitre. Ca devenait insupportable et dangereux.
 
"Hey. Arrête de te prendre la tête okay. "
"Okay okay.. "
 
Tom avait entrainement et les rejoindrait plus tard chez Bill et là il n'avait pas le cœur de se trainer jusqu'au terrain de foot. Vraiment pas. Mais sur le retour Bill ne décrochait pas un mot et son meilleur ami détestait cette situation.
 
"Il finira par te le dire."
"Mum. Quoi?"
 
Andy gratta l'arrière de sa nuque, mais le voir cet état était trop déprimant, Bill était une personne enjouée et énergique et non cette personne toute abattue et inquiète de perdre la seule personne dont elle était amoureuse.
 
"Il est long à la détente mais il te le dira." Continua le platine sur un ton affirmatif un peu mystérieux.
"Me dire quoi?"
"Ce en quoi tu ne veux pas croire."
 
Bill fit une tête de poisson rouge avalant la tasse, est ce que son meilleur ami était en train de lui dire ce qu'il voulait tant que Tom lui avoue et comment pouvait-il le savoir à moins que Tom ne lui ai dit et pourquoi le dire à Andy et pas à lui qui espérait tant après cette foutue phrase? Il plissa les yeux et croisa les bras sur sa poitrine…
 
"Tu mens. Tom ne parle jamais de ça." Cassa le brun, pas question de prendre cette voie sans issue.
"Il n'en a pas parlé, je l'ai interrogé et il n'a rien nié… Bill ouvre les yeux bordel! Tu te fais souffrir pour rien et je pense que Tom aussi en souffre mais il est un tel idiot qu'il ne fait.. non il fait des tas de choses parce qu'il n'arrive pas à le dire justement!" se fâcha Andy complètement énervé par le couple buté.
"Tu l'as dit toi-même, il n'a rien confirmé alors ferme là!" cria le brun au bord du précipice en se bouchant les oreilles.
 
L'espoir était trop dangereux. Andréas abandonna. Pour cette fois.
 

 
***********************

Ah ah ...
J'espère que vosu aimez la petite tournure que prend l'histoire et que vous cernez mieux le petit problème que doit surmonter Tom XDDD
J'attends vos avis avec impatience.
A vos claviers


 

Commentaires (31)

This comment was minimized by the moderator on the site

cc merci poue ce nouveau chapitre ,j aime beaucoup que les amis de tom le soutienne .je pense que tom devoilera ses sentiments quand il sera pret a le faire .je suis pressée vivement la suite ..........

  Stéphanie
This comment was minimized by the moderator on the site

oui c'était important que Tom soit soutenu par ses amis, je veux dire ok ses potes sont lourds mais l'amitié est solide entre eux.
quand il sera prêt... espérons qu'il le soit un jour alors.
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

j'ai eu un peut de mal me mètre dedans mais j'adore ! vivement ce petit resto ! je craque déjà ! mdr
tom va lui dire je sais pas comment je te laisse faire mdr mais sa va etre bien =D

  Bill
This comment was minimized by the moderator on the site

le resto sera sympa, je pense que vous allez aimer XD
Tom lui dira certes mais mais mais...
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai vue que tu avais posté le chapitre vers 16h et malheureusement pour moi je n'avais pas le temps. Alors entre une cigarette, un moment dans la voiture et entre les rayons de castorama, moi qui aimes les lires tranquillement autant dire que...

J'ai vue que tu avais posté le chapitre vers 16h et malheureusement pour moi je n'avais pas le temps. Alors entre une cigarette, un moment dans la voiture et entre les rayons de castorama, moi qui aimes les lires tranquillement autant dire que c'était un peu raté pour cette fois...
Je ne pouvais juste pas attendre !
Je viens tout de même de le relire mais ça me frustre encore plus Ahaa
J'ai beaucoup aimée ce chapitre, surtout la deuxièmes partie. Tom est si mignon et attentionné, j'ai aimée sa réservation pour l'italien, c'est tellement maladroit et il paraît si amoureux!
Comme toutes tes autres lectrices, j'attends avec impatiente leur samedi soir dans ce restaurant, je suis presse de lire ce que j'imagine être un Tom gêne qui n'a pas l'habitude de ce genre de rendez vous et qui aura peur d'avouer ses sentiments a Bill, s'il le fait mais ça semble en bonne voie, et un Bill ému par cette attention, on ne peut plus amoureux et timide, oh oui j'ai hâte !
Sinon, je suis contente que Pamy apparaisse un peu, malgré son "mauvais" rôle par rapport a la bêtise de Tom, c'est une bonne personne et j'aime sa façon de le conseiller.
Que dire d'autre, Bill est tellement peu sur de lui, de Tom aussi, je me demande comment il va réagir si Tom lui dit ce qu'il ressent...vu comme le chapitre ce termine après la demi révélation d'Andreas ! La soirée pour toundrah (J'ai d'ailleurs trouve ça assez drôle comme événement ^^) commence assez mal, je penses qu'elle sera mauvaise d'ailleurs, au delà de cette dispute.
J'aime tellement cette fiction, ils sont si attachant. Tu me surprends a chaque fois et a la fois, j'ai l'impression que tu écris exactement ce que je souhaite !
Je suppose qu'une quelconque négociation pour un chapitre supplémentaire est inutile ? Je peux t'envoyer une petite boîte de chocolat tu sais Ahaa !
Merci pour ce chapitre, a bientôt !

Lire la suite
  Laura
This comment was minimized by the moderator on the site

je compatis, mon non plus je n'aime pas etre dérangé pendant une bonne lecture mais ouais quand on ne peut pas attendre en même temps XD
ca pour avoir peur, Tom a même une sacrée trouille d'avouer ce qu'il ressent et je pense que vous allez aimer...

je compatis, mon non plus je n'aime pas etre dérangé pendant une bonne lecture mais ouais quand on ne peut pas attendre en même temps XD
ca pour avoir peur, Tom a même une sacrée trouille d'avouer ce qu'il ressent et je pense que vous allez aimer la scène du resto, enfin j'espere XD
Pammy était importante pour l'histoire et elle fait tout son possible pour réparer les dégats.

Bill a des raisons de douter, Tom l'a trahi et il pourrait recommencer n'importe quand. Et Bill ne peut pas construire quelque chose sur cette base mais il ne parvient pas non plus à renoncer à Tom...

désolée je suis incorruptible et pourtant t’as bien visé mon point faible avec le chocolat XD

merci à toi pour ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Bonjour,
On sent Tom un peu "torturé" dans ce chapitre, il s'est beaucoup attaché à Bill, il en est même accro et n'a pas envie de le perdre. Mais il n'a pas tenu sa promesse et a donc peur que Bill le rejette et c'est Pammy qui, à nouveau le...

Bonjour,
On sent Tom un peu "torturé" dans ce chapitre, il s'est beaucoup attaché à Bill, il en est même accro et n'a pas envie de le perdre. Mais il n'a pas tenu sa promesse et a donc peur que Bill le rejette et c'est Pammy qui, à nouveau le pousse à "se lancer"
De son côté, Bill aussi est accro, mais il a du mal à oublier cet "écart de conduite": la confiance est la base d'une relation saine et durable, et là c'est Andy qui le motive à pardonner "la faute" de Tom.
Ils doutent, tous les deux, et pourtant lorsqu'ils sont ensemble ils sont heureux!!!!
C'est théoriquement leur dernier week end avant la fin du pari, ils vont fêter la guérison de Toundrah et Tom doit inviter Bill au restaurant, mais comment va se passer ce repas? Tom va t'il passer au dessus de sa peur de l'engagement comme lui a conseillé sa cousine? Bill va t'il pardonner aussi facilement? .......suspense..........
A bientôt

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

et oui tom s'est accroché et c'était obligé qu'il s'accroche parce que je ne veux écrire que des trucs mignons donc XD
oui Pammy est comme son coach en amour et heureusement qu'elle est là sinon son pauvre cousin serait complètement paumé.
Oui...

et oui tom s'est accroché et c'était obligé qu'il s'accroche parce que je ne veux écrire que des trucs mignons donc XD
oui Pammy est comme son coach en amour et heureusement qu'elle est là sinon son pauvre cousin serait complètement paumé.
Oui Bill a en travers de la gorge la trahison de Tom et pour le moment rien ne lui assure que ca ne se reproduira pas.

ah ah..
le resto sera sympa quand à la déclaration de Tom, ma foi c'est une autre paire de manches.

merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Mais qu'il est borné !! Ils sont trop chou tout les 2 !j'ai hâte de voir ou plutôt de lire comment tom va avouer ses sentiments a bill!!!!!!!

  Cacahouète
This comment was minimized by the moderator on the site

je sais mais c'est comme ça lol XD
et bien sois patiente..... vraiment patiente.
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Salut Je me suis appercue et ce depuis un moment que je peux tout lire sans compte donc je fais le test de poster un comm'.
J'ai lu toute la fiction et j'adore littéralement ! Je suis au chapitre près tant j'aime voir ce petit couple
A bientôt,...

Salut Je me suis appercue et ce depuis un moment que je peux tout lire sans compte donc je fais le test de poster un comm'.
J'ai lu toute la fiction et j'adore littéralement ! Je suis au chapitre près tant j'aime voir ce petit couple
A bientôt, Océane.

Lire la suite
  Mxell-Musix
This comment was minimized by the moderator on the site

tu peux lire My fisrt Times sans être connectée mais tes comms sont soumis à ma modération et donc je dois le valider avant qu'il ne soit visibles.
Pour le moment il n'y a que les chapitres récents d'Attraction quis ont réservés aux membres mais...

tu peux lire My fisrt Times sans être connectée mais tes comms sont soumis à ma modération et donc je dois le valider avant qu'il ne soit visibles.
Pour le moment il n'y a que les chapitres récents d'Attraction quis ont réservés aux membres mais si je poste de nouveaux os ou fics ils seront pareiilement réservés aux membres.

Ca c'était pour l'explication.

et je te remercie pour ton avis XD

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Rahhh ! Qu'est ce que ça peut m'énerver de voir Tom aussi borné !
Ce genre de problème me met les nerfs à fleur de peau parce que au fond ils veulent tous les deux rester ensemble mas à cause d'une simple question de "fierté" ils seraient...

Rahhh ! Qu'est ce que ça peut m'énerver de voir Tom aussi borné !
Ce genre de problème me met les nerfs à fleur de peau parce que au fond ils veulent tous les deux rester ensemble mas à cause d'une simple question de "fierté" ils seraient capablent de se rendrent eux-même malheureux , c'est assez dépitant selon moi .
Bref sinon heureusement qu'ils y a des gens pour les conseillers et que Tom prend un minimum les choses en main . J'ai d'ailleurs hâte de voir le déroulement de ce petit diner aux chandelles XD
J'imagine le sénario typique des deux amoureux qui se fixe sans dire un mot , tom qui prend doucement les main de Bill dans les siennes et avec un sourir tendre lui murmure je t'aime . MDR
En même temps c'est assez marant de voir à quel point Tom peut changer pour Bill , ça montre pas mal de chose comme la taille de l'amour qu'il lui porte .
Je crois que si il arrive pas à sortir cette foutu phrase avant le fin de la semaine , je m'éclate la tête contre mon clavier . Si, si , je t'assure ! XD J'enverai même la photo si tu veux MDR
Allez je te laisse , bisoux et bon courage pour la suite !

Lire la suite
  Elisa
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah
t'as pas fini d'être énervée je crois...
mais ils se rendent déjà malheureux et c'est ca le pire mais Bill est incapable de faire un pas de plus, là c'est vraiment à Tom de jouer
et heureusement surtout que Pammy est là parce que sans elle...

ah ah
t'as pas fini d'être énervée je crois...
mais ils se rendent déjà malheureux et c'est ca le pire mais Bill est incapable de faire un pas de plus, là c'est vraiment à Tom de jouer
et heureusement surtout que Pammy est là parce que sans elle il aurait déjà perdu Bill je pense....
euh ouais enfin c'est vrai que sans elle y'aurait pas non plus eu toute ces problèmes, j'avoue...

et bien nous verrons si tu tiens parole

merci de ton comm
bsx

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Comme à chaque fois, j'adore.
Tom et sa fierté.. Mais ça doit quand même être difficile quand on a jamais eu de vrai relation d'en commencer une...
J'imagine bien Bill recaler Tom quand il lui fera sa déclaration xD. Enfin il lui dira qu'il le...

Comme à chaque fois, j'adore.
Tom et sa fierté.. Mais ça doit quand même être difficile quand on a jamais eu de vrai relation d'en commencer une...
J'imagine bien Bill recaler Tom quand il lui fera sa déclaration xD. Enfin il lui dira qu'il le croit pas, qu'il se fou de sa gueule et tout le reste xD

Lire la suite
  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

oui c'est très dur pour Tom de mettre son coeur à nu, c'est une grande première pour lui.
roghhh ce serait méchant de la part de Bill quand même.. enfin je pense, non?
encore faut-il qu'il lui dise...
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

J'aime beaucou ce chap............. Bill est trop borné et Tom doit comprendre qu'il doit lui dire qu'il l'aime et que ça ne veut forcément pas dire qu'il sera entravé à lui pour toujours Quoi.....
Je suis impatiente de voir la suite

  jijigrace
This comment was minimized by the moderator on the site

et oui ils sont tout les deux bloqués et ca donne ce genre de situations frustrantes et malheureuses, mais ca tient le suspense aussi XD
la suite mardi ou mercredi
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

lui dira t'il ou pas ??? Je lespere et j'espère que Bill le croira. allez un peu de courage Tom il en va de ton avenir

  lea
This comment was minimized by the moderator on the site

espérez espérez XD
il le lui dira mais quand ......
merci de ton avis

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Contente que Toundrah aillent mieux ! Je suis vraiment impatiente de lire le chapitre du resto hihi
Mais qu'es ce qu’il peut être têtu le Tommy il sais ce qu'il ressent mais il ne veux pas ce l'avouer !
(olala je fais quoi de bout a cette heure...

Contente que Toundrah aillent mieux ! Je suis vraiment impatiente de lire le chapitre du resto hihi
Mais qu'es ce qu’il peut être têtu le Tommy il sais ce qu'il ressent mais il ne veux pas ce l'avouer !
(olala je fais quoi de bout a cette heure 2h30 et je commence les cours a 8h00 pas bien :p)
Bon a dans un futur proche <3

Lire la suite
  Laure
This comment was minimized by the moderator on the site

oui mais le resto sera dans leur dernier week end... donc ce sera quasi la fin quand on y arrivera et oui....
c'est pas vraiment etre tetu, c'est juste qu'il a peur, très peur.
han pas bien lol, va te coucher non mais
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

j'ai adorer ton chapitre, je suis trop contente pour Toundrah sa fait plaisir qu'elle soit en pleine forme, par contre tom est vraiment con de pas avoué ses sentiment pour bill, j’espère qui lui diras au resto. je suis impatiente de lire la suite =D

  tiffany
This comment was minimized by the moderator on the site

je crois que tout le monde est soulagé que Toundrah soit saine et sauve.
Tom est Tom et voilà.. mais il finira par lui dire mais quand .... tadam
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

C'est pas évident pour Tom de se mettre à nu, lui qui ne s'est jamais ouvert à personne. Tout ça le pèse énormément, mais quand il lui aura enfin avouer, il se sentira plus léger. Allez un peu de courage Tom ! Et Bill, perds pas espoir !

  Pauliine
This comment was minimized by the moderator on the site

je suis accro !!

  verniol
This comment was minimized by the moderator on the site

tant mieux pour moi

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Tom avance, cette pas super vite mais c'est mieux que rien du tout. Et Andy est vraiment un ange de meilleur pote tout le monde en voudrais un comme ça.

  amandine
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement

3171939035111fzpZTnx9

 

+ D'IMAGES

 

Avis sur le site

A propos de Lovelybibi

 

Tout a commencé sur skyrock où j'ai découvert un nombre incalculable de fictions yaoi Bill/Tom et j'ai adoré ça. Après en avoir lu des dizaines, je me suis lancée et ai crée mon propre blog. Lovelybibi est née le 12/02/2008. Cela a duré environ 6 années ou j'ai crée d'autres blogs pour mes os et autres fictions. Après plusieurs années, il y a eu cette vague de blogs désactivés, vous savez le petit bouton en bas en rouge: signaler. Certaines des fans du groupe n'appréciaient pas du tout les fictions yaoi pour des raisons qui leur sont propres.
Je n'étais pas visée et je n'ai pas été désactivée mais quand même, je sentais la menace planer.
Il y a eu dans ce même laps de temps un autre incident avec une personne, un de me lecteurs. Nous discutions ensemble et au fur et à mesure il s'est avéré très bizarre. Un jour j'ai reçu un mail de sa part découvrant horrifiée qu'il était homophobe,…. Alors qu'il lisait mes fictions. Je vous épargnerais toutes les atrocités qu'il a écrites. Et ma réponse était bien peu sympathique comme vous pouvez l'imaginer. Une menace de plus planait sur mes précieux blogs… J'ai donc réagit, contacté skyrock afin de faire des sauvegardes de mes blogs à plusieurs reprises car cela représentait beaucoup de temps et d'investissement et il était hors de question que je perde tout ça. Je n'ai jamais eu de réponse de leur part. Alors j'ai crée mon propre site. Lovelybibi.fr est né le 21 janvier 2014. Et vous m'avez suivi dans cette aventure XD. Merci à vous.

LOVELYBIBI.FR

 

 
Souvent sur Paris si vous
souhaitez me rencontrer.

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.