YAOI FOR EVER
NEWS DU SITE

TOUT MON SOUTIEN AU PEUPLE UKRAINIEN
ATTRACTION: EVAN PARTIE 6 (Accès membres enregistrés)
UN NOEL INATTENDU: OS EN LIGNE  (Accès membres enregistrés)
ATTRACTION:  LA VILLA DES TRUMPERS (PHOTOS)
AMOUR SUCRÉ: CHAPITRE 25 EN LIGNE  (Accès membres enregistrés)
EGERIE: CHAPITRE 13 EN LIGNE (Accès membres enregistrés)

Connexion

Marche/Arrêt Son Options Smileys Historique FAQ Kide Chat
3:53-- Leaa: Je fais des tests xD
15:42-- Leaa: Ca fait bizarre de cette couleur ^^
22:03-- LOVELYBIBI: Alors j'ai finalement récupéré mon ancien thème et ai pu réparer l'erreur et afficher à nouveau un menu sur le smobiles xD DD
11:40-- Leaa: Super !!! Merciiii :D
22:46-- LOVELYBIBI: Nouveau chapitre d'Attraction en ligne «link»
4:11-- LOVELYBIBI: Je viens vous poster de tristes nouvelles. Mon papa était très malade et nous a quitté vendredi. Il me manquera énormément.
20:06-- papillon: bonsoir sincéres condoléances je suis de tout coeur avec toi et ta famille .......
6:05-- Leaa: Oh merde... Je suis sincèrement désolé pour toi et ta famille... Je suis également de tout cœur avec toi.
11:08-- laured1510: bonjour,
11:21-- laured1510: Je viens de finir de lire tout ce que tu as écris et j'aimerai bien savoir s'il y aura des suites dans les fictions inachevées ou même de nouveaux os?
7:43-- LOVELYBIBI: Bonjour,
je pense que oui il y aura des OS quant aux fictions inachevées je ne sais pas à ce jour. Je reprendrais Attraction une fois que ma vie bien chamboulée ces temps ci reprendra un cours plus calme mais là ma tête est ailleurs.
Merci
17:10-- Leaa: Bonsoir,
Je ne sais pas si tu as vu mais je t'ai envoyé un mail il y a quelques jours.
Prends ton temps pour les fictions. Le plus important c'est que tu reprennes une vie plus calme :)
19:26-- papillon: bonsoir , tu as raison pense a toi et aux tiens c est le plus important , je suis prete a attendre car je suis fan de tous tes ecris en attendant je vais me faire un plaisir de relire tous tes ecris a bientot ......
23:19-- LOVELYBIBI: Nouvel OS en ligne «link»
21:47-- lapucedebill: je vient de voir un nouvel OS que je vais aller lire demain , toute mes condoléance pour ton papa , je suis fan depuis la première fiction que tu a faite sa me manque trop tes écrit mais le plus important c est de prendre soins de toi et ta famille . Je vais t' envoyer un mail car faut que je te demande quelque chose
21:56-- dalilawanzar: Mes sincères condoléances j'espère que tu va bien
14:19-- LOVELYBIBI: Bonjour. Je ne peux pas dire que je vais bien mais je ne vais pas mal non plus. Je pense
14:21-- LOVELYBIBI: je sais que ca fait longtemps que je n'ai rien posté et ça va être difficile de me remettre vraiment à Attraction. Je vous ferais une sorte d'état des lieux dans un article où je vous expliquerais tout ce week end sans promesse.
14:21-- LOVELYBIBI: portez vous bien
20:39-- papillon: bonsoir contente d"avoir de tes nouvelles meme si tu n as pas l'aire d'aller moralement j espere que ta santé va bien ,dommage pour la suite d"attraction qui sans doute l"une de mes fic preferée mais tu te sens de faire la suite se n est pas grave pense a toi avant tout ......
20:48-- rocktif3618: Bonsoir de retour sur tes écrits qui j'avoue me manque mais je ne trouvais pas le temps de venir. Je pense être très en retard je pense plus avoir accès au chapitre vip, je voulais savoir comment cela se passais dans ce cas. Pressé de te relire j'y vais de suite bonne soirée
16:37-- LOVELYBIBI: Nouvelle mini fiction dans l'univers d'attraction: PARTIE 1 en ligne «link»
20:39-- LOVELYBIBI: Mini Fic Attraction EVAN partie 2 en ligne «link»
12:34-- LOVELYBIBI: Mini Fic Attraction EVAN Partie 4 en ligne «link»
16:21-- LOVELYBIBI: Mini fic Attraction en ligne «link»
15:53-- LOVELYBIBI: Mini Fic Attraction EVAN partie 6 en ligne «link»
3:47-- Leaa: Bonjour
6:32-- Cats36: Bonjour,
6:32-- Cats36: Bonjour
6:33-- Cats36: Je suis nouvelle j'aimerais juste savoir comment cela marche , peux ton lire toute les histoires ? Faut il mettre un commentaire à chaque chapitre?
17:33-- LOVELYBIBI: Bonjour à tous! Je sais que je n'ai posté depuis un long moment mais sachez que je continue à écrire. j'ai d'ailleurs commencé une nouvelle fiction, mais je ne veux la poster qu'une fois terminée. J'avance bien dessus pour le moment, elle comporte déjà 14 chapitres et j'ignore combien elle en aura, j'écris au feeling sans me donner d'objectifs, juste pour le plaisir. Je n'ai pas encore de titre mais elle est différente, elle a un univers différent, c'est plus dans le surnaturel. Je ne sais pas si vous ptes encore nombreux-ses à venir ici, je ne sais pas si vous serez nombreux-ses à me lire encore mais en tout cas je suis toujours là.
17:56-- dalilawanzar: Bonsoir nous sommes toujours là à attendre de tes nouvelles je suis heureuse d'entendre tes nouvelles bisou
22:24-- papillon: cc contente que tu continue d'ecrire car j'aime tous tes écris bisous.....
19:10-- LOVELYBIBI: Skyblog c'est terminé. Ce me fait bizarre. Toutes ces fics que j'ai découvert, que j'ai dévoré... un petit pincement au coeur. Heureseumentq ue j'ai mon site finalement xD
19:11-- LOVELYBIBI: et si un jour je devais le fermer sachez que je mettrais un fichier en téléchargement pour que vous puissiez tout avoir xD
19:11-- LOVELYBIBI: mais je crois qu ej'ai une sauvegarde de mes blogs quelque part de toutes façons, je vais essayer de retrouver ça...

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Ils avaient décorés la maison, avaient préparés des petits chapeaux et des ballons fluos, une banderole avec Toundrah écrit de toutes les couleurs et sa photo. La chienne aussi était déguisée et elle aurait même droit à un steak du boucher en ce soir exceptionnel.
La télé diffusait des images de chiens de toutes les races et la musique était douce, Toundrah semblait aimer le piano. Chacun amena son petit cadeau, un jouet ou une gourmandise: tout le monde était heureux.
Et Bill avait instantanément oublié sa mauvaise humeur dès que les yeux chocolatés de Tom avaient envahis les siens. Peu importait ce que racontait les autres dans ces moments là, Bill oubliait tout. Tom avait apporté un manteau pour chien, pour la protéger quand il faisait froid.
 
"Oh.. c'est trop gentil, j'y avais jamais pensé en plus!" sourit Bill en posant l'objet sur une petite table avec les autres.
"Pour quand il pleut et tout.." expliqua Tom.
 
Ils avaient invités les voisins, un couple de personnes âgées, eux aussi adoraient la chienne, et quand Thérèse avait appris le drame, la pauvre femme de 83 ans avait fondu en larmes. Toundrah fut bien entendu l'attraction de la soirée recevant une tonne d'attention et de caresses mais Bill flatta une fois de plus l'égo de Tom. Tout le monde lui fut reconnaissant d'avoir agit si vite.
Tom en fut réellement touché, se sentant complètement intégrer dans le cercle de Bill.
 
"Tu sais, commença Jorg, sans toi Bill se serait juste renfermé terriblement et.. tu n'as pas seulement sauvé Toundrah cette nuit là."
 
Bill était-il si réellement fragile émotionnellement ?  Et lui qui continuait à être ce petit ami parfait tout en sachant que Bill croyait qu'il laisserait tomber après.. que pensait Bill de tout ça? Il ne se rendit pas compte que ses yeux l'observaient depuis plusieurs minutes, pas compte que la musique changea pour un morceau un peu plus entrainant des années 80. Toundrah jappait autour des gens, Thérèse tournoyait comme une jeune fille autour d'elle et Bill riait, riait et Tom le trouvait irrésistible quand il riait.
 
"Putain!" se décida-t-il.
 
Il combla la distance rapidement, sûr de son coup, il allait le faire maintenant, tant pis si son cœur y restait, il refusait d'avoir le moindre regret, refusait que Bill doute une seconde de plus! Il s'avança vite et Toundrah bondit sur lui de toute son énergie.
La foule éclata de rire devant sa malchance, il grogna alors que la langue de la chienne saccageait son visage. Bill siffla et Toundrah aboya en venant à lui. La chienne était excitée à cause du monde et de la fête, Tom s'essuya en grimaçant.
 
"Va te nettoyer un peu." Lui conseilla Simone.
 
Et il ne se fit pas prier en gagnant la salle de bain à l'étage. Il passa de l'eau sur son visage et se sentit un peu mieux.. juste un peu. Il eu envie de pleurer, parce qu'il n'avait plus le courage ou la détermination d'il y a quelques minutes. Il frappa le bord du lavabo et gémit de douleur.
 
"Bordel!"
 
Il n'y arriverait jamais.
 

 
"Ce mec est une catastrophe. Pourquoi foncer au milieu du salon alors que tout le monde bouge ?" se demanda Aurélia calée dans les bras du platine.
 
Andy aussi avait vu la scène mais différemment, il avait vu les yeux déterminés de Tom et ouais, il avait été tellement proche d'un dénouement heureux. Il soupira. Priant pour qu'il retente sa chance et vite.
 
"Ouais ce mec est un boulet!" confirma Andréas dépité.
 
Tom rejoignit les gens et surtout Bill, un buffet avait été dressé et Bill lui tendit une assiette vide pour qu'il se nourrisse un peu, et maintenant qu'il voyait la bouffe, il réalisa à quel point il avait faim. Bien sur Toundrah avait eu sa part délicieuse de pur bœuf et s'en léchait encore les babines, elle aurait pu en dévorer des kilos pensa Bill.
 
"Je ne sais même pas si elle fait la différence."
"Je suppose que oui, les chiens ont l'odorat si développé, donc elle sent que c'est meilleur que d'habitude."
"Mais pourquoi elle déguste pas un peu alors?" pleurnicha Bill
 
Tom sourit, tout Bill ça à vouloir des comportements humains dans une race canine.
 
"C'est un chien et les chiens ne savent pas déguster."
"Je devrais lui apprendre ça alors!"
 
Tom sourit, Bill aurait bien de la patience à donner pour arriver à un résultat probant surtout avec ce genre de nourriture qui devait être comme du caviar pour elle.
 
"Tu danses?" proposa Tom alors que couleur menthe à l'eau se jouait dans la chaine hifi.
 
Bon okay ce n'était pas du tout leur came mais Simone et Jorg étaient vraiment à fond. Et puis toutes les opportunités pour se coller à Bill étaient bonnes à prendre.
 
"Oui." Répondit le brun souriant en saisissant la main tendue vers lui.
 
Tom l'enlaça, se collant un maximum contre ce corps qu'il désirait tant, il se serra contre lui et profita de l'odeur vanillée que dégageait Bill, il passait sa main dans ses cheveux si doux. Tentait d'enregistrer la moindre sensation pour ne jamais oublier comment Bill le faisait se sentir. Sa gorge se serra et son souffle augmenta faisant frissonner la peau de Bill  qui s'accrochait à ses épaules. Bill ferma les yeux et profita de ce moment précieux. Profita des caresses et des baisers, de la chaleur et de la tendresse.
 
Il avait envie de poser la question, celle dont la réponse pourrait le tuer sur place, il en mourrait d'envie mais… Andy avait promis, avait juré, avait répété. Qu'attendait Tom alors ? Il nicha sa tête dans son cou et une phrase s'échappa.
 
"Dis le…"
 
Deux mots, un souffle imperceptible. Tom cru avoir rêvé, il n'était pas sûr et même s'il l'était, ca le pétrifiait, s'il avait correctement entendu: ça signifiait que Bill le voulait, que Bill n'attendait que ça mais il n'était pas sûr, et il voulait peut-être trop y croire. Il serra plus le corps androgyne contre le sien en fermant les yeux, un rêve, il ne s'agissait que d'un doux rêve.
 

 
Les invités s'en allèrent heureux de cette petite réunion conviviale, et félicitèrent encore Tom, caressèrent une dernière fois Toundrah qui leur rendait bien.
Simone et Jorg échangèrent un petit regard tendre tandis que Tom, Aurélia et Andy aidaient leur fils à tout ranger. Quelques sacs poubelles, la vaisselle en route dans le lave vaisselle et quelques coups d'éponges, tout fut propre et nettoyé en à peine une demi heure.
 
"Et bien merci les jeunes."
"Oh mais de rien.. vous avez déjà tout préparé donc c'est normal." Argumenta la jeune fille.
 
Andréas était tombé sur une petite perle, elle était belle, avait assez de caractère pour ne pas se laisser avaler, mais possédait aussi une gentillesse à toute épreuve. Un juste équilibre qui convenait parfaitement au blond qui l'adorait. Aurélia était sa perle.
 
"Bien, on va y aller, j'ai encore des maths qui m'attendent." Expliqua le platine contrarié par cette torture inévitable.
"Han mais on nous les a donné la semaine dernière!" dénonça Bill.
"Ouais ouais je sais mais j'avais pas envie."
 
Et ils s'en allèrent non sans câlins supplémentaires pour Mr Hérisson. Il ne restait que Tom, Tom qui ne savait pas s'il devait rester ou partir. Il scrutait un peu la porte mais cette option le contrariait franchement, et demander une nuit en semaine…
Il ne pouvait pas abuser. Bill le raccompagna à la porte et soupira, il détestait les séparations. Tom caressa sa joue tendrement, ses yeux tentèrent de faire passer ces mots à Bill et même si ce regard fit trembler le cœur du brun, même si ce regard était …Il mordilla nerveusement sa lèvre et Tom l'embrassa. Il savait qu'un regard n'était pas parole, il le savait et pourtant il aurait tellement aimé que ça suffise.
 
"Eh bien à demain je suppose." Dit Tom, il se sentait si stupide.
"Mum.. , Bill jouait avec une dread, Tommy?"
 
Tom le fixa à nouveau plein d'attention. Bill continua de triturer cette pauvre dread.
 
"Andy m'a parlé de votre conversation et… enfin.. "
"Oh.., Tom rougit complètement gêné, ouais.. hum.. je voulais…enfin j'ai réservé un restaurant."
 
Tom se balançait à présent d'une jambe sur l'autre, c'était la première fois qu'il fixait cette sorte de rendez vous romantique alors..
 
"Tu m'invites au restaurant?" chanta Bill aux anges.
"Oui. Italien, tu aimes?"
 
Bill hocha la tête et Tom souffla soulagé. Bill tira sur son grand sweat et réclama un autre baiser. Andy était un menteur. Le baiser était lent, tendre, amoureux. Et Bill se noyait dans la bouche de Tom, c'était un bon endroit pour perdre conscience. Il planait encore quand Tom se recula légèrement.
 
"Je dois y aller. Les parents…." Avoua-t-il déçu car ses parents le surveillaient de près.
"Okay."
"Bonne nuit Billy."
"Nuit Tommy."
 
Tom lui donna un autre baiser en surface et recula lentement avec un grand sourire avant de disparaitre derrière le petit portail. Bill toucha ses lèvres encore couvertes de Tom. Ca le rendait foutrement trop heureux. Il rentra et escalada l'escalier rapidement, composa le numéro de son meilleur ami.
 
"Espèce de menteur! Tom t'as juste parlé du restaurant, rien de ce que tu crois avoir.."
"Stop! C'est dans ses yeux et son silence que je le vois okay, maintenant toi tu préfères être aveugle, c'est ton choix mais ne m'accuse pas de fausses choses."
"Ouais mais pourquoi il dit rien alors? Il va me perdre et il se tait, si il m'aimait il me le dirait."
"Rien ne lui garantit que ces mots te feraient changer d'avis sur lui.. est ce que ça suffirait Bill? Réellement, est ce que ça suffirait?"
 
Bill renifla, tout ça le bouffait et le platine se tapa le front, il aurait du éviter ce drame ce soir, mais…
 
"Oui." avoua Bill en raccrochant en larmes.
 

 
Bill se maudit intérieurement d'être si faible devant ces prunelles chocolatées qui insistaient terriblement. Il s'imaginait déjà chez ce dit Matthieu avec une musique affreuse dans les oreilles et des filles à poil dans toute la pièce et il essayait vainement d'arrêter ces idées là parce que le reste était trop glauque pour lui.
 
"Mais tu verras bébé, ce sera cool et tu vas t'amuser! S'il te plait s'il te plait viens avec moi, je veux pas y aller sans toi de toute façons."
 
Il souffla à nouveau alors que Tom embrassa son nez tendrement.
 
"Mais Tommy pourquoi tu veux absolument que je vienne, je vais détester ça en plus et je refuse de voir  des scènes pornos en direct!" lâcha-t-il en grimaçant à cette idée.
 
Ouais, il était vrai que souvent leurs soirées poker partaient bien en live et il savait aussi que de nombreuses filles bien chaudes seraient présentes mais il s'en foutait, il voulait juste Bill avec lui.
 
"Ca.. ca te choquerait vraiment vraiment beaucoup?" tenta Tom avec une voix qui marchait sur des œufs.
 
Bill écarquilla les yeux, qu'est ce qui n'allait pas avec ces gars au juste? Se donner en spectacle avec du sexe devant d'autres était humiliant et beurgh! Bill grimaça encore plaçant ses mains sur le torse de Tom pour le pousser plus loin. Il était inutile de parler de ça plus longtemps: il ne voulait pas gâcher son mercredi soir avec ça! Il se dirigeait vers l'arrêt du bus alors que Tom le poursuivait.
 
"Bill... je ne ferais rien là bas pour te mettre mal à l'aise tu sais et les autres font ce qui veulent on s'en fou, non?  Et tu sais c'est finalement assez drôle tout le monde est bien bourré et fait n'importe quoi et.."
"Putain Tom! Tu t'enfonces là et pas qu'un peu! De un je ne veux pas te voir en ivrogne pour que tu te comportes comme un macho débile parce qu'on a vu ce que ça a donné, Tom se sentit misérable et regretta d'avoir insisté autant, de deux je vais vomir si une seule paire de poitrine entre dans mon champ de vision et en plus tu vas les mater et je veux même pas te voir mater le moindre petit bout de téton, je crois que je t'arracherais tes dreads une par une tellement je serais hors de moi: ca va hyper mal se finir si tu me traines de force là bas!" termina Bill essoufflé et fâché.
 
Mais Tom avait zappé sa colère et ses yeux le mangeaient littéralement d'une manière horriblement agaçante vu le contexte, Bill voulut râler encore mais Tom s'empara de ses lèvres sauvagement: Un Bill en colère avec des joues rouges et ses lèvres pincées était foutrement sexy! Et ça ce ne fut que le lundi, que la première tentative.
 
Mardi matin Tom avait été pire qu'adorable, lui ramenant une rose accompagnée d'un pain au raisin gigantesque et d'un chocolat chaud vanillé de Starbuck servi avec un grand sourire. Bill l'avait embrassé comme si sa vie en dépendait tellement il était heureux que Tom le traite réellement comme une princesse. Il articula quelque chose entre deux bouchées. Il grignota tranquillement son deuxième petit déj alors que les filles soupirèrent envieuses. Aurélia lança un regard à Andréas bien équivoque.
 
"Han mais je t'aime?"
 
Les yeux de sa petite amie brillèrent et ses lèvres se posèrent sur celles du blond platine et les deux filles restantes soupirèrent plus fort. Personne n'avait fait attention à Tom observant Andy pour qui les fameux 3 mots ne posaient aucun problème et Tom l'envia véritablement car pour lui c'était un vrai problème. Dès que les yeux brillants de l'androgyne l'envahissaient, ca restait comme au fond de sa gorge, incapable de sortir plus loin à l'air libre là où les oreilles de Bill les entendraient.
 
"Je veux un mec et des câlins et des cadeaux !" geignit Cheryll complètement jalouse.
"Et tout plein d'orgasmes parce qu'il faut savoir que plus de la moitié des filles ne jouissent pas!"
 
La bouche d'Andy se décolla sur le champ alors que ses yeux gris scrutèrent inquiets ceux de sa belle qui éclata de rires, vraiment le sujet sensible.
 
"Mais moi je suis libre charmante demoiselle!" proposa Louis en passant son bras autour des épaules de Daphnée qui se dégagea vivement
"Même pas en rêve! "
"Tu sais pas ce que tu rates!" 
 
Daphnée roula des yeux alors que la sonnerie retentit.
 
Et bien entendu à la pause de midi le sujet revint sur la table, car les garçons étaient sur excités: des soirées réunissant de la musique, de l'alcool, des filles et où l'on pouvait gagner un peu de fric était le vrai pied, le paradis des lycéens.
 
"Carmen sera là les mecs!" lâcha Georg à la tablée en levant sa main dans laquelle frappèrent Louis et Gus encore plus excités à cette nouvelle.
 
Cette fille était une vraie bombasse qui avait refusé leurs invitations plusieurs fois histoire de se faire désirer. Mais il était évident qu'elle en crevait d'envie. Gus bavait sur une des photos  qu'elle leur avait envoyée.
 
"Putain! Il faut que je me la serre, vu que Tom est hors jeu!"
"Oh fait tu viens ou pas?" demanda Georg laissant planer ses yeux dans ceux de l'androgyne qui crispa sa mâchoire.
"J'ai essayé de convaincre Bill mais ca lui dit rien alors..." expliqua-t-il avec un sourire désolé.
"Tu crains trop là! Sérieux Bill! T'as peur qu'on te bouffe ou quoi?"
"C'est juste si merdique, mais je n'empêche pas Tom d'y aller puisque baiser en étant défoncé c'est votre trip!"
 
Il avait haussé le ton plombant vraiment l'ambiance autour de la table, même Andy en resta muet de stupéfaction, son meilleur ami n'était pas du genre à crier
 
"On est jeune et on s'amuse mais toi t'es si coincé putain! Tu nous juges sans même avoir essayé! Et nous au moins on n'est pas des frustrés de la vie !" lâcha Louis détestant être jugé faussement.
"Alors parce que je cours pas après du porno en live et des comas éthyliques, je suis coincé! Nan mais je rêve là!"
"Bah si!" ajouta Georg histoire de pas laisser Louis en plan.
 
Bill voulu à nouveau rétorquer quelque chose pour se défendre mais Tom le devança.
 
"Stooppp! Bill est loin d'être coincé déjà et je suis bien placé pour le savoir et Bill t'exagères, on sait se contrôler un minimum okay. Aucun de nous s'est retrouvé dans un coma ou en train de baiser sauvagement dans une pièce, enfin pas comme tu te l'imagines et ils iront dans d'autres pièces okay?"
 
Tom passa au crible ses amis qui hochèrent la tête: ils savaient à quel point Tom voulait récupérer Bill et ne désirait pas le retrouver en pleine dépression comme la dernière fois: trop effrayant. Surtout au niveau du chant.
 
"Vous vous tapez vraiment des filles dans la même pièce?" interrogea Cheryll un peu choquée que certaines lycéennes s'adonnent à ce genre de pratique.
"Ca arrive quelques fois mais les filles préfèrent avoir de l'intimité pour ça en général." Expliqua calmement Gus.
 
Bill fixait son assiette, peut-être que Tom avait raison et que ce n'était pas si horrible et peut-être même s'il détestait l'admettre qu'il avait ses torts aussi et qu'il amplifiait tout négativement. Il tourna ça dans sa tête tout en finissant ses frites pendant que les autres discutaient en petits groupes. Il pouvait sentir le regard de Tom sur lui et sourit légèrement, il aimait tellement ça. Et ça le décida à un compromis.
 
"Est ce que si je me sens mal à l'aise, on rentrera sans histoire?"
"Ca veut dire que t'acceptes?"
 
"Bill, t'es sur là, tu veux vraiment te retrouver dans cet endroit de luxure seul avec ces hommes des cavernes?" l'interrogea sérieusement le platine.
"Andy, je peux bien y jeter un œil si Tom promet de partir si je me sens mal." Insista le brun fixant son petit ami temporaire.
"Promis, promis, promis, promis!" s'empressa de répondre le blond avec un sourire immense," Merci Bill!"
 
Et il l'embrassa complètement heureux de ne pas avoir à sacrifier cette soirée.
 
"Tu m'envoies un sms toutes les heures sinon je débarque là bas avec les flics!" menaçait Andy un peu inquiet.
 
Tom s'était tourné vers Andréas les yeux ronds, il les prenait vraiment pour des gangsters ? Comme si Bill se retrouverait en grand danger vitale mais il laissa tomber, Bill viendrait et le reste était sans importance.
 
...
 
*************************

J'espere que la petite fête de Toundrah était à la hauteur de vos attentes XD et non vous ne rêvez pas, Bill va bien accompagner Tom dans une de ces fêtes ou toutes les mauvaises choses sont réunies ...
et non, il ne lui a toujours pas dit ha ha.

A vos claviers.

PS: Je posterais le mercredi à présent car le mardi je n'ai plus le temps.
 

Commentaires (21)

This comment was minimized by the moderator on the site

cc merci pour ce nouveau chapitre .j aime beaucoup meme si je rage un peu pour tom le pauvre la chienne la cassé dans son élan .je suis contente car il envisage de lui dévoiler ses sentiments et pour lui c'est un grand pas......vivement le...

cc merci pour ce nouveau chapitre .j aime beaucoup meme si je rage un peu pour tom le pauvre la chienne la cassé dans son élan .je suis contente car il envisage de lui dévoiler ses sentiments et pour lui c'est un grand pas......vivement le prochain chapitre car je pense qu'il va etre a la hauteur de l'attente.....;)

Lire la suite
  Stéphanie
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah
Tom rage aussi je crois et oui il l'evisage mais se dégonfle vite à chaque fois et voilà.
j'espère que la suite te plaira et merci de ton avis

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

ha j'adore ! toundra elle est nuuuuuuul ! merde ! mdr
ha cette soirée promet je suis sur que bill va s'amuser ! j'espère juste qu'il ne vont pas trop boire et gâcher leurs premières fois se serai trop trop nul =( sinon c'est quand même cool que...

ha j'adore ! toundra elle est nuuuuuuul ! merde ! mdr
ha cette soirée promet je suis sur que bill va s'amuser ! j'espère juste qu'il ne vont pas trop boire et gâcher leurs premières fois se serai trop trop nul =( sinon c'est quand même cool que bill aie accepter =)

Lire la suite
  Bill
This comment was minimized by the moderator on the site

mais nan Toundrah elle est géniale parc que c'est moi qui l'ai inventé donc voilà XD
tout de suite, les conclusins style fête=alcool=sexe....
et Bill a accepté mais il est pas vraiment confiant.
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Bonjour,
Organiser une fête pour Toundrah c'est original, elle a de la chance d'être aimée à ce point par ses maîtres!!
En plus tous les motifs sont valables lorsqu'il s'agit de faire la fête!!!
Tom a vraiment du mal à faire le premier pas,...

Bonjour,
Organiser une fête pour Toundrah c'est original, elle a de la chance d'être aimée à ce point par ses maîtres!!
En plus tous les motifs sont valables lorsqu'il s'agit de faire la fête!!!
Tom a vraiment du mal à faire le premier pas, c'est très dur pour lui. Il ne doute plus de ses sentiments pour Bill: les petites attentions adorables qu'il a pour lui le prouvent, mais il hésite encore et toujours, sa peur de l'engagement est tenace!!
Bill est impatient, il attend......"les mots magiques" .....qui se font attendre;)
Je me trompe peut être, mais je pense que Bill ne se rend pas vraiment compte de la difficulté pour Tom de prendre la décision d'abandonner, de façon définitive, une vie de "débauche" qu'il appréciait tant, pour se consacrer entièrement à un Bill irréprochable.
La fête chez Matthieu va peut être permettre à Bill de mieux cerner le comportement "indécis" de Tom et d'être plus patient....... peut être......
A bientôt

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

oui Toundrah est un membre de la famille à part entière et bill tenait à cette fête.
oui Tom a un gros blocage du à une grosse frayeur et voilà, je n'en dis pas plus mais je pense que ce truc va vous rendre folle....
je sais qu'il a des tas...

oui Toundrah est un membre de la famille à part entière et bill tenait à cette fête.
oui Tom a un gros blocage du à une grosse frayeur et voilà, je n'en dis pas plus mais je pense que ce truc va vous rendre folle....
je sais qu'il a des tas d'attentions mignonnes et qu'il est parfait mais voilà il doit prouver à Billq ue pour lui c'est du sérieux pour qu'il ne lui file pas entre les doigts.
Bill a besoin de quelque chose de solide pour epartir dans une histoirea vec Tom. Il l'a trompé quand même et ca l'a fait horriblement souffrir, il ne peut pas replonger sans que rien entre eux n'est réllement évolué.
Et il doute malgré tout ça que Tom soit vraiment amoureux. Il ne veut pas y croire pour ne pas souffrir encore plus en fait.
merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

j'attends cette fête avec impatience , j'espère que Tom se tiendra bien parce que sinon c'est mort !!!! bisous

  lea
This comment was minimized by the moderator on the site

Mais oui il saura se tenir, il sait ce qu'il risque de perdre à présent XD
merci de ton avis

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Super chapitre comme d'habitude hihi ! on va bien voir ce qu'il va ce passer je me demande vraiment si ça va ce transformé en l'île de la tentation ahah quoi que cette fois si je crois en Tommy et je suis sur qu'il va être sage et pas seulement...

Super chapitre comme d'habitude hihi ! on va bien voir ce qu'il va ce passer je me demande vraiment si ça va ce transformé en l'île de la tentation ahah quoi que cette fois si je crois en Tommy et je suis sur qu'il va être sage et pas seulement pars ce qu'il y aura Bill a coté

Lire la suite
  Laure
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah
non je te rassure ca ne sera pas l'ile de la tentation
il a besoin de vos encouragement le petit Tom hé hé
mais je crois qu'il va vous rendre folles.
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

j'ai beaucoup aimé ce chapitre.
J'espère que Tom va se dépêcher de dire à Bill qu'il l'aime..............sinon.............je vais chialer car ça deviendra trop triste et ça tournera en cacahuète alors....................
La fête était géniale et...

j'ai beaucoup aimé ce chapitre.
J'espère que Tom va se dépêcher de dire à Bill qu'il l'aime..............sinon.............je vais chialer car ça deviendra trop triste et ça tournera en cacahuète alors....................
La fête était géniale et cette chienne est trop choux.
vive la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee:).

Lire la suite
  jijigrace
This comment was minimized by the moderator on the site

Tom se depecher de mettre son coeur à nu ?????
disons qu'il le fera mais vite, ça c'est autre chose.
tourner en cacahouète: cette expression mériterait d'être définie mais je crois avoir saisi le sens et je ne dévoilerais rien mais voilà.
Prévois...

Tom se depecher de mettre son coeur à nu ?????
disons qu'il le fera mais vite, ça c'est autre chose.
tourner en cacahouète: cette expression mériterait d'être définie mais je crois avoir saisi le sens et je ne dévoilerais rien mais voilà.
Prévois un peu de kleenex dans ce cas.

merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Heey même moi j'ai jamais eu une fête comme ça avec des banderolles et des images de moi de toutes les races mdrr
C'est fous de voir comment elle est autant appréciée même des voisins  ! Sinon j'étais juste trop attendris en lisant le cadeau de...

Heey même moi j'ai jamais eu une fête comme ça avec des banderolles et des images de moi de toutes les races mdrr
C'est fous de voir comment elle est autant appréciée même des voisins  ! Sinon j'étais juste trop attendris en lisant le cadeau de Tom , manteau pour chien c'est trop choupinou:)
Mais les chiens ont vraiment besoin d'un manteau quand il pleut ? ?

Rhoo j'y ai vraiment cru à sa tentative de déclaration , et ma subite rayonnance s'en perissa en une fraction de seconde haha et là je me dis que je me suis vraiment fait avoir trop facilement , c'était évident qu'il n'allait pas avoué si vite et si facilement comme ça là pfff , mais c'est juste qu'il est tellement déterminé en ce moment que je le sens capable de tout , on sent que pour garder Bill il pourrait soulever des montagnes , vaincres ses pires peur mais... toujours pas dire « Je t'aime » …
C'est la nouvelle tension maintenant à chaque chapitre chaque instant  on va se demander : « Est ce qu'il va lui dire ?? » « Dis luuuui pitééé diiiiiiiiiiiiiiiiis luuuuuuiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » En tout cas je sens que quand ça arrivera mon cœur cessera de battre pendant un instant , et que je resterais bloqué un moment sur ces mots ( histoire d'être bien sûre que ce n'est pas une illusion ) avant qu'il ne reparte.

Tu m'as vraiment fait rire avec le lavabo , ça t'as pris comme ça de vouloir qu'il se fasse mal ? Surtout après ce qui venait de se passer ? =P
Ca c'est surement le genre de scène qui me reviendra en tête d'un coup et qui me fera rire toute seule comme une imbécile x)

Bill est vraiment ambitieux à vouloir apprendre des trucs improbales comme déguster , à sa chienne

La fin de la scène de danse me fait un peu comprendre pourquoi Tom hésite tant à dire Je t'aime à Bill , outre le fait que ce ne soit pas dans ses habitudes , que l'engagement lui fasse peur etc.. Il y a aussi le fait qu'il doute énormément . C'est difficile pour nous de bien se rendre compte de ce qui peut se passer dans sa tête vu que l'on connait très bien les pensées de Bill comme de Tom mais eux ne savent pas tous ça et ne peuvent pas avoir nos certitudes et pour Tom se serait catastrophique si il arrivait à dire je t'aime pour la première fois et que Bill ne lui accorde tout de même pas la chance de se mettre réellement en couple.

Pour le restaurant je suis vraiment troop préssée d'y être hihi j'imagine l'ambiance romantique en tête à tête et tout *,* , quoi que j'imagine aussi très bien Tom faire gaffe sur gaffe et nous taper sur les nerfs haha xD bref j'ai hâte de ce moment en tout cas

Oooooh nooon pas encore une de leurs soirée à la con Bon après c'est normal hein Tom peut pas radicalement changer comme ça d'un coup , il reste qui il est même si côté sentimental il s'améliore
J'ai trop du mal à imaginer Bill à cette soirée , j'ai peur pour la suite des évenement je me demande vraiment comment ça va se passer x) , j'ai des impatiences de tous les côtés après lecture de ce chapitre haha . La réaction d'Andy est quand même assez compréhensible , malgré l'étonnement de Tom , parce que bon Bill est quand même tout sage et tout innocent (enfin il l'est de moins en moins mais quand même ) et ce genre de soirée c'est pas le genre d'endroit ou il devrait trainer.. mais bon je pense qu'on peut faire confiance à Tom pour s'occuper de lui maintenant
« "Vous vous tapez vraiment des filles dans la même pièce?" interrogea Cheryll un peu choquée » c'est drole parce que je me suis dit exactement la même chose x)
C'est pas une si mauvaise chose finalement que Bill y aille parce que si ils doivent être amenés à finir ensemble pour de bon il faut que Bill commence à s'accoutumer à certains côtés de Tom , dont ceux qu'il n'apprécie et ne comprends pas forcément parce que c'est clair que Tom n'abandonnera pas tout cela facilement.
Et je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Bill lorsque que jsais plus quel pote de Tom ose dire qu'il est coincé oO nan mais n'importe quoi hein –'
Bon un truc que j'ai eu du mal à comprendre quand même c'est comment Tom arrive à demander à Bill d'aller à cette soirée et comment celui ci accepte. Enfin moi à la premère evocation de la soirée poker j'ai tout de suite repensée à l'histoire de la tromperie. Certe Tom ne l'a pas trompé au cours de la soirée mais juste après en rentrant , et l'une des raisons étant aussi l'état dans lequel il s'est mis pendant la soirée et ça m'étonne que ça ne fasse pas rappelé à Bill ce mauvais souvenir et qu'il ne soit pas plus embarassé et dérangé que ça d'y aller. En tout cas moi j'ai tout de suite était troublée..

Merci pour le chapitre et tu as vu pour une fois j'ai sauté des lignes pour que ce soit plus lisible haha x) . Biz et à la prochaine: D

Lire la suite
  Schoumann
This comment was minimized by the moderator on the site

déjà merci pour les sauts de ligne et merci pour ce long commentaire que j'apprécie beaucoup XDDDD
Toundrah est un vrai membre de la famille et elle a faillit mourir et Bill aurait été vraiment affecté.
Pour répondre à taquestion, dans la plupart...

déjà merci pour les sauts de ligne et merci pour ce long commentaire que j'apprécie beaucoup XDDDD
Toundrah est un vrai membre de la famille et elle a faillit mourir et Bill aurait été vraiment affecté.
Pour répondre à taquestion, dans la plupart des cas ce sont plus le s maitres qui ont besoin d'un manteau pour leurs chiens pour se rassurer ou je sais pas mais certains chiens sont rééllement frileux, j'en ai vu trembler de froid donc dans certains cas ca me parait utile mais à Toundrah c'est discutable.

et ma subite rayonnance s'en perissa en une fraction de seconde

sachez que votre pensée si joliement tournée m'a fort plu en ces temps maussades où les nouvelles générations s'adonnent pour une grande partie à des réparties si dépourvues d'oxymores, d'anaphores et de métaphores qui ne sont pourtant que douces chansons à mes oreilles.

Tu as tout compris maintenant le suspense tient sur la déclaration de Tom et cest pas évident pour lui et tu l'expliques parfaitement se prendre un reteau après son premier je t'aime serait terrible et le ferait renoncer définitivement aux relations longues durées..
ton coeur cessera de battre mais c'est dangereux ça lol mais je pense qu'il cessera de battrea vant la fameuse déclaration ha ha
avec tout ce que je vous ai prévu......
alors il y aura des gaffes au resto mais je ne dis pas de qui. je vous laisse mariner un peu XD

a propos de la soirée poker, en vérité, Pammy n'aurait pas été là Tom n'aurait pas tromper Bill ou si son père ne s'était pas énervé après lui etq u'il n'avait pas été si triste peut etre aussi qu'il ne l'aurait pas trompé...
dans tout les cas Bill n'associe pas la stupidité de Tom avec cette soirée.
et dans sa tête, il veut juste aller voir histoire de et partir après 10 minutes enfin c'est ce qu'il imagine, si j'étais bill c'est ce que je penserais en tout cas.
et c'est aussi un moyen de se rendre compte du comportement de Tom dans son milieu naturel et voir s'il tient vraiment à lui ou pas.
Une sorte de test.

merci à toi pour ce long comm bien argumenté et contructif et si bien tourné XDD

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Hate de savoir comment va se passer la petite soirée sa se trouve est bill qui va finir complètement déchiré .

  cindy
This comment was minimized by the moderator on the site

Ah ca tu pourras le lire dans le chapitre suivant que je viens de meyttre en ligne
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Et bien ! Elle gère la fête pour Toundrah ! J'aurai bien aimé en avoir eu une comme celle-là, snif xD
J'y ai presque cru !! Mais ça me paraissait trop rapide pour qu'il lui avoue maintenant ^^
Et la soirée poker héhé, j'ai hâte de voir ça !

  Pauliine
This comment was minimized by the moderator on the site

Ha non il est pas aidé non plus le pauvre mais il aura sûrement d'autres occasions. J'ai vraiment envie que ça finisse bien tout ça. La petite soirée poker me fait un peu peur... J'imagine mal Bill au milieu de tout ça...

  amandine
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement

3171939035111fzpZTnx9

 

+ D'IMAGES

 

Avis sur le site

A propos de Lovelybibi

 

Tout a commencé sur skyrock où j'ai découvert un nombre incalculable de fictions yaoi Bill/Tom et j'ai adoré ça. Après en avoir lu des dizaines, je me suis lancée et ai crée mon propre blog. Lovelybibi est née le 12/02/2008. Cela a duré environ 6 années ou j'ai crée d'autres blogs pour mes os et autres fictions. Après plusieurs années, il y a eu cette vague de blogs désactivés, vous savez le petit bouton en bas en rouge: signaler. Certaines des fans du groupe n'appréciaient pas du tout les fictions yaoi pour des raisons qui leur sont propres.
Je n'étais pas visée et je n'ai pas été désactivée mais quand même, je sentais la menace planer.
Il y a eu dans ce même laps de temps un autre incident avec une personne, un de me lecteurs. Nous discutions ensemble et au fur et à mesure il s'est avéré très bizarre. Un jour j'ai reçu un mail de sa part découvrant horrifiée qu'il était homophobe,…. Alors qu'il lisait mes fictions. Je vous épargnerais toutes les atrocités qu'il a écrites. Et ma réponse était bien peu sympathique comme vous pouvez l'imaginer. Une menace de plus planait sur mes précieux blogs… J'ai donc réagit, contacté skyrock afin de faire des sauvegardes de mes blogs à plusieurs reprises car cela représentait beaucoup de temps et d'investissement et il était hors de question que je perde tout ça. Je n'ai jamais eu de réponse de leur part. Alors j'ai crée mon propre site. Lovelybibi.fr est né le 21 janvier 2014. Et vous m'avez suivi dans cette aventure XD. Merci à vous.

LOVELYBIBI.FR

 

 
Souvent sur Paris si vous
souhaitez me rencontrer.

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.