Connexion

MY FIRST TIMES CHAPITRE 20

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Tom avait passé son bras autour de ses épaules, ils marchaient tranquillement vers la maison du dénommé Matt à quelque chose comme 2 ou 3 kilomètres et Bill avait eu envie de marcher et le beau dreadé n'était pas à une demi-heure près. Bill passa timidement son bras autour de la taille du blond, il avait hésité plusieurs minutes après leur départ, il n'était pas encore complètement à l'aise ce qui arracha un sourire à son petit ami qui embrassa son front et se rapprocha encore plus du brun.
 
"Pourquoi tu veux m'emmener là-bas Tommy?"
"J'avais juste envie que tu sois avec moi et puis je suis sûr que tu vas t'amuser!"
 
Le ton du blond était enjoué presque chantant et Bill n'eut pas envie de briser sa bonne humeur, même s'il doutait fortement de pouvoir trouver quelque chose d'agréable ce soir. Enfin à part les bras de Tom.
Il laissa sa tête se poser sur son épaule, il aimait cette idée de former un couple avec le dreadé. Si seulement …
Il chassa cette mauvaise idée et réussit un peu près quand Tom repéra quelque chose au milieu de la route.
 
"Regarde bébé! "
 
Une masse immobile assez bizarre stagnait pile au milieu de la chaussée là où une voiture pourrait .. et quoi que ce soit, Bill refusait que ca finisse écraser sous les pneus d'une voiture.
 
" Tommy, il faut le sauver!"
 
Et Bill le lâcha pour se précipiter en direction du petit animal. Il s'accroupit doucement à coté pour ne pas l'effrayer et identifia un hérisson.
 
"Il est trop mignon!" s'attendrit le jeune ado.
 
Tom hésita, une voiture pouvait débarquer à n'importe quel moment et ca le motiva à bouger ses fesses et il ne voulait pas que Bill soit triste à cause de la mort prématurée du petit hérisson.  Bill observa sa trouvaille sous tout les angles mais impossible de le toucher sans l'effrayer ou se piquer. Mais heureusement pour lui Tom arriva avec deux bouts de bois qu'il avait déniché.
 
"Laisse faire super Tommy!"
 
Bill l'observa passer les bouts de bois sous le corps qui commençait à s'agiter et de cette façon Tom le dirigeait sur le bas coté, lentement mais en toute sécurité. Bill les suivait tout émerveillé de l'ingéniosité du dreadé qui le poussa jusqu'à dans un jardin désert de tous prédateurs sous les petits cris de joie de Bill qui sauta dans les bras du sauveur pour l'embrasser passionnément.
 
"Merci Tommy, c'est vraiment si gentil et.."
 
Bill était vraiment touché de ce geste car les mecs qui le draguaient habituellement étaient un peu primates sur les bords et se soucier d'autre chose que de leurs besoins ou son cul était comme un rêve irréalisable. Et au lieu de s'en moquer Tom…
 
 "J'aime être ton héros." Avoua Tom doucement.
"Mum…et bien tu te débrouilles pas trop mal Thomas Kaulitz alias super Tommy!"
 
Ils rirent encore un moment et sans s'en rendre compte arrivèrent rapidement à destination.
 

 
De la musique jazzy tournait en fond, un buffet était monté avec de l'alcool et toutes sortes de gâteaux apéritifs, de sandwiches et de crudités bien appétissants: tout était là pour ne pas mourir de faim. Et au milieu de la pièce une table couverte d'un tapis et de cartes les attendait. Et étalées ci et là des filles qui gloussaient, Bill reconnut la brune avec la coupe au carré mais ne se souvenait plus de son nom. Quant aux trois autres habillées dans des tenues exagérément moulantes il ne les connaissait pas.
De toute façon Louis et Gus étaient déjà à l'ouvrage malaxant quelques parties de leurs corps, faisant grimacer le jeune androgyne.
 
"Dégoutant!" murmura-t-il
 
Il était complètement accroché au beau dreadé alors que ses yeux s'habituaient au lieu. Un jeune homme aux cheveux bruns savamment ébouriffés, des yeux verts profonds et un sourire agréable se dirigea vers eux la main tendue.
 
"Hey Tom est dans la place!" s'exclama l'hôte des lieux en serrant chaleureusement sa main accompagnée d'une accolade amicale et virile
"Je vois que tes amis n'ont pas menti et que tu nous ramènes là une bombe pire qu'Hiroshima!"
 
Bill rougit jusqu'à la racine des cheveux alors que le bras de Tom se fit encore plus possessif.
 
"Désolé Matt, Bill est ma bombe perso."
"Et bien Bill si tu changes d'avis.."déclara-t-il avec un clin d'œil et un sourire dragueur.
"Euh je crois pas."
 
Les yeux de Matt restèrent quand même bloqués sur le corps attractif du brun tentant de percer un défaut mais rien de tel n'existait. 
 
"Tu te consoleras avec Carmen mon pote, en attendant  je vais profiter de des délicieux canapés au saumon."
 
Et il emmena son brun loin de Matt et son regard dérangeant, il embrassa Bill chastement avant de lui servir un assortiment de bonnes choses dans une assiette en carton.
 
"Ceux là sont trop bons bébé, et il en approcha un de ses lèvres glossées et Bill le croqua en gémissant, tu vois!"
"Mets m'en plein!" exigea-t-il en se servant un verre de cherry coke," tu bois quoi Tommy?"

"Mets-moi un fond de whisky avec la même chose que toi."
 
Bill scruta les bouteilles et attrapa le whisky et dans le verre devant lui il en versa juste la quantité pour recouvrir le fond du verre soit quelques gouttes, il décida que ce serait suffisant.
 
"Voilà!"
 
Tom lui sourit et c'est avec leur butin qu'ils rejoignirent les autres sur le sofa en angle qui longeait la totalité du mur. Il prit une gorgée et se tourna vers Bill avec un air surpris.
 
"Mais t'as oublié le sky?" s'écria Tom dépité attirant toute l'attention sur eux.
"Nan, t'as dit un fond et j'ai bien vérifié le fond était bien recouvert!" expliqua l'androgyne de mauvaise foi.
 
Louis et Gus se marrèrent alors que la jeune fille sur les genoux de Louis gloussa bêtement, elle tenait un verre plein à ras bord et Bill aurait pu jurer que ce n'était pas son premier vu son rire stupide, il l'espérait pour elle en en quelque sorte.
 
"Han Tom, elle est vilaine ta copine, moi je te laisserais boire tout ce que tu veux tu sais, et me faire tout ce que tu veux." 
 
Et elle mit un doigt dans sa bouche et écarta vulgairement les jambes écrasant par la même occasion ce pauvre Gus sur lequel elle était installée, elle se mit à sucer son doigt alors que son autre main descendait plus bas sous les yeux intéressés de Matt qui s'était rapproché et Louis qui avait tourné sa tête à s'en donner un torticolis.  Tom quant à lui ne savait pas comment réagir, Lucie était juste sans limite et chaude comme la braise, tout les gars ici se l'étaient tapée.
 
"Je crois que je vais vomir." Lâcha Bill vraiment dégouté que quelqu'un puisse à ce point se donner en spectacle.
"Hey! Vous commencez sans moi espèce de salauds!" hurla Georg le dernier manquant pour commencer les choses sérieuses.
 
Ses yeux furent attirés par Lucie qui se doigtait à présent en gémissant exagérément. Bill se détourna et se mit à l'abri sur une chaise de la table centrale et il remarqua 4 chaises…. Et fronça ses beaux sourcils, il était hors de question qu'il serve de déco, pas avec ces filles vulgaires!
 
"T'inquiète mec, Lucie nous fait juste un petit show !" expliqua Louis déjà dur.
"Ouais et Carmen?"
"Pas arrivée." Répondit Matt," Allez, si on commençait! Je me sens en veine ce soir!"
 
Et les gars se dirigèrent vers la table de jeu où Bill était déjà assis, les coudes appuyés sur la table et lisant une petite plaquette où les règles du jeu étaient expliquées brièvement. Le brun était complètement concentré et sursauta quand deux mains se posèrent sur ses épaules.
 
"Est-ce que nous aurions un joueur en plus?"
 
Il y avait de l'amusement dans la voix de Matt, Bill s'était retourné pour virer ses mains et lui lança un regard noir, ce type était vraiment agaçant putain!
Tom prit la chaise à sa droite et le fixa longuement alors que Bill continuait de déchiffrer le mini manuel.
 
"Bill, on ne joue pas des jetons tu sais et .. en plus t'y connais rien du tout!"
"Je veux jouer, je peux pas rester avec ces salopes en rut à moins que tu ne veuilles que je me taille les veines!"
"T'as combien sur toi?"
 
Il ne misait pas forcément beaucoup au début mais les mises montaient vite, Bill farfouilla dans sa pochette en bandoulière et en extirpa un billet de 10 euros et quelques pièces et compta un total de 14,57 euros, de quoi se faire deux mac dos environ.
 
"Mec, je veux pas être pessimiste mais avec si peu tu vas pas pouvoir suivre et perdre toute ta mise." Tenta de le raisonner Georg.
"Je peux même pas faire une partie?" se plaignit le brun complètement déçu.
"Laissons-lui une chance." Lança Matt amusé par la belle créature même s'il était persuadé de sa ruine imminente.
 
Tout le monde prit enfin place et les filles s'attroupèrent autour apportant bouffe et alcool, toutes sauf la blonde sexy, enfin la plus sexy d'entre elles pour le moment.
 
"Mais je veux jouer aussi! " s'exclama la demoiselle avec un air dramatique et ses mains posées sur ses hanches en tapant son talon aiguille sur le pauvre plancher tout juste ciré.
"Tu fais chier Brooke, on veut pas de filles dans nos pattes!"
"Mais il, elle…." Contra-t-elle en désignant Bill d'un ongle affuté.
"Ouais mais c'est un guest tu vois, et si tu veux que l'un de nous te baise plus tard, tu restes tranquille ou tu peux aussi te casser. " la rembarra Matt sans pincettes.
 
Bill avait cessé de mâcher ce toast fondant et eut pitié de la dite Brooke, les amis de Tom étaient vraiment des goujats!
 
"Si Tom me fait comme la dernière fois alors je veux bien être gentille."
 
Cette fois les chips avaient été recrachées et Bill dévisageait Tom qui se massait nerveusement l'arrière de la nuque en riant bêtement, qu'est ce qui lui avait pris d'insister pour emmener son petit ami ici et se foutre dans une merde pareille?
 
"Brooke, euh.. ca ne va pas être possible, je ne suis plus libre pour le moment okay et Bill est mon mec donc…"
"Han mais Tommichou, je veux bien partager tu sais, ca me dérange pas, et puis Bill est sexe."
 
Et Brooke comme un félin en rut se trémoussa dans une marche langoureuse et Bill cru qu'il allait la frapper quand ses fesses atterrirent à quelques centimètres de son visage.
 
"Virez ça de moiiii!" s'énerva le brun en poussant Brooke, enfin son cul loin de lui," Tom ne te touchera pas okay et  putain je veux plus que ces filles s'approchent!"
"Le petit gay a peur des vagins mangeurs de queue!" plaisanta Cindy non loin de là et tout le monde rit sauf le concerné qui préféra se concentrer sur les règles.
"Les gars c'est bon, Bill est gay à 100% les filles alors foutez lui la paix."
 
Et l'assemblée se calma.
 
"On va faire un tour pour rien, qu'il voit comment on joue." Proposa Tom en distribuant les cartes.
"Mais Carmen n'est pas là putain! Je veux pas jouer si elle est pas là!" débita Georg de ses yeux larmoyants qui fixaient désespérément la porte d'entrée.
"Georg on joue pas vraiment là et ce ne serait pas la première fois qu'une fille ou deux nous plantent!" le rassura Gus en tapotant son épaule pour le réconforter, lui aussi, aimerait que Carmen  illumine leur petite soirée.
 
Bill imaginait facilement son allure, une blonde pulpeuses avec des gros seins, une tenue trop petite pour elle et un langage limité, comme si elles n'étaient pas déjà assez nombreuses dans la pièce, c'était foutrement déprimant!
 
"Normalement on mise au départ, on va dire que là on aurait mis un euro chacun par exemple."
 
Bill oublia ce détail et souleva ses cartes alors que Tom lui expliquait gentiment le déroulement. Un as et une reine, il haussa les épaules, ce n'était pas trop mal et une fois tout le monde servit, trois cartes furent balancées sur le tapis dont deux reines et un dix.  Bill décida que cette soirée pouvait finalement être intéressante.
 
"Là si les joueurs chek, ca signifie qu'on peut avoir une carte gratuite sans mise supplémentaire mais si un joueur mise et bien tu peux soit te coucher, soit suivre ou augmenter l'enjeu."
 
Bill hocha la tête, Louis abandonna, et après une dure réflexion Bill doubla la mise, avec un peu de chance il aurait une autre reine ou un dix. Il se mordit la lèvre, ce jeu commençait à lui plaire. Il bu une gorgée de son coca attendant la nouvelle carte, Tom abandonna ainsi que Gus, restait Matt, Georg et lui.
Et l'idée de lui prendre son tas de billets serait un bon défi à relever.
Un dix rentra et il tenta de ne rien laisser paraitre: il n'avait pas encore toutes les combinaisons en tête mais savait que la sienne était haute dans la liste, suffisamment haute pour avoir la meilleure main de la table. Dommage que cette partie ne compte pas!
 
"Et là on mise à nouveau et si tu peux pas suivre, tu mets tout ce qui te reste, on appelle ça le tapis. Mais c'est vraiment risqué. Sinon tu chek ou augmentes à ta guise."
"Bah ouais mais là j'aurais bien fait tapis."
 
Matt sourit, les débutants étaient toujours trop sûrs d'eux mais c'était bon pour leur portefeuille et quatorze euros étaient toujours mieux que zéro.
 
"Et soit tu t'es couché et l'autre remporte le pot, soit tu as suivi et on montre notre jeu pour voir qui gagne la partie." Continua Matt en dévoilant sa reine et son 10, double paire pour moi."
"Une paire de valet." Débita Georg peu concerné car toujours intéressé par la porte.
 
Il voulait tellement Carmen, que ça l'obsédait méchamment, il lui envoya un texto pour savoir si elle comptait venir.
 
"Et bien brelan d'as!" déclara Matt victorieux.
"Je te bats avec mon full!" le cassa le brun.
 
Bill afficha un grand sourire laissant Matt secoué par la nouvelle, Tom pouffa, peut être que Bill n'allait pas être si facile à ruiner.
 
"Ouais la chance du débutant ça mais attends de voir avec de l'argent, je donne pas cher de tes petites économies!"
 
Matt coupa le jeu et des pièces de un euro apparurent sur le tapis, Bill en misa une aussi et alors qu'on lui tendait les cartes pour qu'il distribue la porte s'ouvrit.
Les têtes se tournèrent et quelques cris de joie provenant de Georg emplirent le silence. Et puis Matt se leva pour accueillir cette beauté métissée. Elle était grande et mince et possédait de grands yeux noirs profonds et intenses. Ses cheveux lissés tombaient parfaitement autour de ses épaules et même avec toute la mauvaise foi du monde, Bill ne pouvait nier qu'elle était belle et loin d'être vulgaire comme les autres avec son slim noir et une longue tunique dorée orné d'un col retombant juste au dessus de sa poitrine.
Matt prit sa main et lui embrassa tel un gentleman. Et Georg trottina comme un bienheureux jusqu'à la belle.
 
"Carmen!"
 
Et il l'enlaça comme s'il s'agissait de sa peluche porte bonheur arrachant un rire envoutant à la métisse. Elle le laissa dans son délire en tapotant son dos comme un petit enfant capricieux.
 
"Tu veux bien m'apporter un verre mon petit Georg, tu seras mignon."
 
Et Georg s'exécuta toujours avec cet air de bienheureux un peu débile. Bill observait cette petite scène avec un petit sourire.
 
"Est-ce que j'ai l'air aussi stupide  quand je te regarde?" demanda l'androgyne un peu inquiet quant à l'image qu'il pouvait renvoyer à certains moments.
"Tu veux dire quand tu me regardes comme ça?" plaisanta Tom en affichant une mine de débile heureux.
"Hey!" riposta Bill en le tapant gentiment.
 
Ses mains frappaient son torse et les supplications de la victime furent inefficaces, il saisit donc les poignets de Bill doucement pour le calmer rendant leurs visages proches de quelques centimètres, leurs regards se verrouillèrent dangereusement.
Il sentait le souffle de l'autre sur leurs lèvres montant la température de leurs corps. Mais les yeux de Tom firent se retourner le cœur de Bill. Il y avait ce quelque chose au fond mais peut-être aussi qu'il voulait trop y croire et l'imaginait alors il ferma les yeux et laissa Tom l'embrasser.
 

 
Matt suait à grosses gouttes, des heures étaient passées et le petit tas de Bill était devenu gros, plus gros que le sien à vrai dire. Il arborait fièrement la casquette de Tom qui ne cessait de se marrer devant la déconfiture des autres. Georg avait disparu depuis un petit moment avec Carmen quelque part à l'étage, Gus était étalé sur le sofa comme un roi, et Bill trop concentré n'avait pas remarqué la blonde agenouillée entre ses jambes.
Une de ses mains poussaient ou tiraient sa masse capillaire lui imposant un rythme rapide autour de sa queue, il aimait avoir une bouche autour de sa bite, il adorait vraiment ça.
 
"Han oui salope!"
 
Bill se crispa et ses yeux meurtriers rencontrèrent la scène dégradante. Tom et Matt tournèrent le regard dans la même direction, et seule la main de Gus sur la tête de cette pauvre fille, il l'enfonçait bien entre ses jambes sans se soucier si elle respirait toujours.
 
"Il va venir dans une minute, ce gars sait pas se retenir." Tenta Tom pour calmer le jeu.
"Vous êtes des porcs!" cracha Bill assez fort mais Gus jouit dans la bouche blonde en poussant un son de male satisfait qui écœura Bill un peu plus.
 
Il parierait que Tom avait eu ce même de comportement avant, comment pouvait-il trainer avec des gars de ce genre? Il soupira. Ses deux 10 étaient mauvais pour gagner ce coup là et tenter un brelan était juste de la folie vu qu'il ne restait qu'une carte à découvrir mais il s'en foutait.
 
Il poussa son tas de fric vers le pot et annonça un tapis rageur. S'il perdait il aurait une excuse suffisante pour s'arracher de cette maison close. Tom se coucha, il avait gagné suffisamment ce soir, assez pour le restaurant et il ne voulait pas mettre tout en l'air.
Matt hésita fixant l'androgyne mais il ne bronchait pas, son énervement agissait comme un masque impénétrable. Il y avait presque 200 euros dans le pot et Bill en avait ajouté cent de plus. Il compta ce qui lui restait: une centaine d'euros: sa mise de départ. Impossible de savoir si Bill bluffait ou pas. Et un brelan de reine avec deux as sur le tapis était peut-être trop faible pour prendre le risque.
 
"Je me couche!" décida Matt.
"Qu.. quoi?" interrogea le brun sous la surprise alors que Tom rigolait en réunissant l'argent de la partie devant lui.
 
Il jeta un œil aux cartes de Bill et explosa de rires, il n'avait jamais vu Matt se coucher devant un bluff!
 
"Bravo bébé, ta soirée est vraiment rentable." Le félicita le dreadé
 
Tom retourna les cartes de son adversaire et cru s'effondrer sous ce coup bas. Il en avait eu assez: Bill était d'un meilleur niveau qu'eux tous réunis: dire qu'il n'avait pas encore mémorisé la totalité des règles et de la stratégie…
 
"J'arrête le carnage." Résolut Matt en rejoignant les filles humides et chaudes.
 
Elles gloussèrent et une seconde après sa langue s'enroulait et ses mains tâtaient une poitrine généreuse. C'était vulgaire et indécent.. Matt enfila un doigt dans son vagin plus qu'accueillant Elle gémit, elle était prête pour sa queue grosse et dure.
 
"Tom, y'a assez de chambres ici si tu veux rester." L'informa Matt en lui balançant un clin d'œil plein de sous entendu que Bill ne voulaient pas comprendre.
 
L'androgyne rangea son petit magot dans sa mini sacoche bien gonflée et fixa Tom qui comprit le message.
 
"Nan, on va y aller. A plus les gars."
 
Matt lui fit juste un salut de la main car sa bouche était trop pleine pour articuler un bonsoir poli.
 
L'air frais frappa leurs visages et leurs corps, Bill savait qu'il était tard mais heureusement il avait négocié durement pour accompagner Tom. Demain serait déjà jeudi et ca le déprimait totalement. Demain, après demain et puis le dernier jour. Comment faire pour arrêter le temps?
 
"Tu as été stupéfiant, j'ai jamais vu Matt aussi dépité, d'habitude il est comme un roi pendant ces soirées et toi tu l'as ratissé comme un nouveau né. Ca lui remettra son ego en place. Ce gars est trop vantard par moment."
 
Bill sourit, Tom avait eu raison: il s'était amusé et même si le blond avait siroté quelques verres alcoolisés, il n'avait pas abusé, ses yeux ne s'étaient pas égarés sur une paire de mamelles et…
Ouais. Tom avait été parfait une fois de plus.
 
"Merci d'avoir insisté." Confia Bill doucement.
"Oh.. merci à toi, c'est vraiment mieux avec toi." Répondit Tom en souriant.
 
Il était presque minuit mais cette fois ci il avait prévenu ses parents en demandant comme il faut la permission. D'ailleurs son compteur remontait jour après jour sans qu'il ne fasse d'efforts incroyables; il aidait un peu à la maison, s'investissait un peu plus dans le foot et ses cours. Bien sur tout le monde remarquait le changement et tout le monde en connaissait la cause.
 
72 petites heures ridicules.
 
Le cœur de Tom se serra autant qu'il rapprocha Bill de lui, passant un bras autour de ses hanches, sa joue était si proche de la sienne, sa chaleur, son odeur.. Il ne pouvait pas envisager de survivre sans ça.
 
"Bill?" souffla Tom d'une petite voix.
 
Il pouvait le faire, juste 3 putains de mots, juste ça et 72 heures pourraient se transformer en 72 ans. Il joua avec son piercing, son pouls s'accéléra et les grands yeux noisette de Bill plongèrent dans les siens et c'en fut trop pour la raison de  Tom qui l'embrassa avec toute la tendresse du monde. Gardant les mots scellés à double tour en lui, bien à l'abri là où ils ne blesseraient personne. Parce que si Bill le rejetait, il ne s'en relèverait pas.
 


 
**********************************

J'espère que cette petite soirée poker vous a bien plu XD
Je sais.
Je vous laisse sur votre faim encore une fois avec Tom....
et j'aime ça ah ah

Allez, a vos claviers...
 

Commentaires (31)

This comment was minimized by the moderator on the site

C'edt moi ou tu l'a mis en double... ?
en tout cas j'ai adoré.
Et je m'excuse du peu de commentaire. Plus trop le temps en ce moment :/.

  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

non non j'ai buggé quelque part mais j'ai modifié.
pas grave et merci de ton avis.

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

haaa ! bill est trop douer ! moi j'ai jouer une fois au poker c'était un streep et j'était pas très douer ! mdr
tooom tu doit le dire non dit dieux !
vivement le prochain chapitre qu'ils aille au resto et que tom lui disent qu'il l'aime ! merde...

haaa ! bill est trop douer ! moi j'ai jouer une fois au poker c'était un streep et j'était pas très douer ! mdr
tooom tu doit le dire non dit dieux !
vivement le prochain chapitre qu'ils aille au resto et que tom lui disent qu'il l'aime ! merde ! mdr

Lire la suite
  Bill
This comment was minimized by the moderator on the site

lol, on va dire qu'il était motivé à vouloir dépouiller Matt mais dans la réalité le poker c'est un mélange de chance et de calculs statistiques.
ah ah je savais que Tom allait vous rendre folle à se taire.
le resto, vous l'attendez si...

lol, on va dire qu'il était motivé à vouloir dépouiller Matt mais dans la réalité le poker c'est un mélange de chance et de calculs statistiques.
ah ah je savais que Tom allait vous rendre folle à se taire.
le resto, vous l'attendez si impatiemment et ça arrive bientôt xD
merci de ton avis

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

cc merci pour ce nouveau chapitre en avance d'un jour :)bill est trop fort au poker meme pour un debutant,je suis du meme avis que lui sur le comportement des filles et des amis de tom .j'ai beacoup aimé la scene a tom qui sauve le petit herisson...

cc merci pour ce nouveau chapitre en avance d'un jour :)bill est trop fort au poker meme pour un debutant,je suis du meme avis que lui sur le comportement des filles et des amis de tom .j'ai beacoup aimé la scene a tom qui sauve le petit herisson .vivement le suite et que tom ce lance un fois pour toute ......

Lire la suite
  Stéphanie
This comment was minimized by the moderator on the site

oui je sais que bille st fort mais je voulais le faire gagner: c'est la magie de la fiction
les filles, les amis de Tom: tout ce monde là n'est pas hyper sérieux mais Tom fait des efforts malgré tout.
oui et le hérisson st une histoire vraie bon...

oui je sais que bille st fort mais je voulais le faire gagner: c'est la magie de la fiction
les filles, les amis de Tom: tout ce monde là n'est pas hyper sérieux mais Tom fait des efforts malgré tout.
oui et le hérisson st une histoire vraie bon un peu modifiée mais vraie, il dormait au milieu de la route le pauvre.
Tom se lancer......
je ne sais pas.
Merci de ton avis

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

non d'un chien il va le dire oui xD
sinon cool pour le soiré poker entre mecs
par contre si y'avait pas les filles ils seront tous tombé sur Bill j'en suis sur ù-ù
surtout Matt et là j'aurai bien aimer voir ça =D
rendez vous au prochain...

non d'un chien il va le dire oui xD
sinon cool pour le soiré poker entre mecs
par contre si y'avait pas les filles ils seront tous tombé sur Bill j'en suis sur ù-ù
surtout Matt et là j'aurai bien aimer voir ça =D
rendez vous au prochain chapitre -^o^-

Lire la suite
  nisas
This comment was minimized by the moderator on the site

Et non, pas encore, pas tout de suite.
la soirée poker, il fallait que j'en raconte une avec Bill, j'aime mettre mes persos dans des environnements inhabituels pour eux. bah Tom aurait protégé Bill de Matt et ca aurait finie en bagarre et je...

Et non, pas encore, pas tout de suite.
la soirée poker, il fallait que j'en raconte une avec Bill, j'aime mettre mes persos dans des environnements inhabituels pour eux. bah Tom aurait protégé Bill de Matt et ca aurait finie en bagarre et je voulais pas.
oui à mercredi et merci pour ton avis

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Bonjour,
Super soirée! On comprend que Bill n'est pas très à l'aise de s'y trouver et Tom pas très à l'aise de l'y avoir emmené!!
Malgré des débuts un peu "houleux" Bill se prend au jeu, il a vite compris la stratégie et s'impose. Il a oublié un...

Bonjour,
Super soirée! On comprend que Bill n'est pas très à l'aise de s'y trouver et Tom pas très à l'aise de l'y avoir emmené!!
Malgré des débuts un peu "houleux" Bill se prend au jeu, il a vite compris la stratégie et s'impose. Il a oublié un moment la "particularité" de l'endroit mais le comportement de l'entourage lui rappelle rapidement que Tom en fait partie de cette bande d'obsédés;)
Tom se comporte de façon remarquable au cours de la soirée, il ne s'occupe que de Bill, il a même gardé l'argent qu'il a gagné pour pouvoir payer le restaurant.
Il a conservé toute sa lucidité, n'a pas abusé de l'alcool, Tom ne veut pas décevoir Bill cette fois car Tom est amoureux mais il a peur.
Au final, Bill s'est bien amusé, Tom aussi apparemment mais pourquoi ne veut il pas lui dire ces "3 petits mots" qui changeraient le cours de leur vie? Tom a peut être un secret inavouable?? et pourquoi Bill rejetterait Tom, il n'attend que ça!!
A bientôt

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

oui le pauvre Tom avait oublié qu'un certain passé pourrait être dévoilé à Bill en l'emmenant dans son monde mais Bill fait la part des choses et Tom remet les filles trop collantes à leur place donc tout va bien.
Bill voulait dépouiller Matt et...

oui le pauvre Tom avait oublié qu'un certain passé pourrait être dévoilé à Bill en l'emmenant dans son monde mais Bill fait la part des choses et Tom remet les filles trop collantes à leur place donc tout va bien.
Bill voulait dépouiller Matt et il y arrive ah ah
et oui le restaurant coute cher car Tom l'emmène dans un bon restaurant XD
Non il n'a rien caché, il ajuste peur que Bill le recale parce que c'est vraiment sa dernière carte et il ignore si Bill le reprendrait même en lui disant. et Tom ignore que Bill n'attend que ça...
merci de ton avis

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai un peu de temps avant de retourner à mes révisions et d'aller bosser :).
J'ai bien aimé cette parti de poker. Même si le fait qu'il y en ai un qui se fasse sucer pendant que les autre joue m'a écœuré.. Mais bon, Tom s'est bien comporté,...

J'ai un peu de temps avant de retourner à mes révisions et d'aller bosser :).
J'ai bien aimé cette parti de poker. Même si le fait qu'il y en ai un qui se fasse sucer pendant que les autre joue m'a écœuré.. Mais bon, Tom s'est bien comporté, surtout avec l'hérisson :). Je sais pas s'il va réussir à dire à Bill ce qu'il ressent pendant ce restaurant... On verra bien :).
En tout cas, j'adore toujours autant et j'ai hâte de lire la suite.
Encore désolé pour le manque de commentaire :/

Lire la suite
  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

oui je sais que c'est écœurant mais je voulais montrer quelles étaient les habitudes de Tom avant pour vous montrer à quel point il a changé et à quel point il fait attention à Bill à présent.
ah ah le restaurant vous attendez ça avec tant...

oui je sais que c'est écœurant mais je voulais montrer quelles étaient les habitudes de Tom avant pour vous montrer à quel point il a changé et à quel point il fait attention à Bill à présent.
ah ah le restaurant vous attendez ça avec tant d'impatience ....
à vrai dire j'ai hate d'avoir vos impressions dessus moi aussi
merci beaucoup de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

superrrrrrrrrr chap comme d'habbbbbbbbb XXXXXXXDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
bon bill m'a bluffé....sérieusement.....il est genre débutant et il gagne le "the maître" de ce jeu.
je lui tire mon chapeau.
je t'avoues avoir été soulagée en voyant...

superrrrrrrrrr chap comme d'habbbbbbbbb XXXXXXXDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
bon bill m'a bluffé....sérieusement.....il est genre débutant et il gagne le "the maître" de ce jeu.
je lui tire mon chapeau.
je t'avoues avoir été soulagée en voyant que tom n'a pas merdé comme la dernière fois même quand la fameuse Carmen dont tous parlent est venue.
tom est sur le point de se déclarer et j'espère qu'il parviendra à le faire avant qu'il ne soit trop tard

et si au passage dans la vrai vie les mecs pouvaient être comme le tom de ta fic ça serait l’extase mais vraiment

vivement la suite que j'attendrai avec impatiente

Lire la suite
  jijigrace
This comment was minimized by the moderator on the site

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
oui lol on va dire qu'il apprend vite le petit XD
et Tom voulait rellement que Bill passe uen bonne soirée et voulait lui prpuver qu'il pouvait etre un vrai gentleman et de cette façon...

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
oui lol on va dire qu'il apprend vite le petit XD
et Tom voulait rellement que Bill passe uen bonne soirée et voulait lui prpuver qu'il pouvait etre un vrai gentleman et de cette façon rassuré Bill sur son futur comportement dans ce genre de fete.

ah ah mais le smecs sont un peu comme Tom a tromper leurs femmes.......
okay j'ironise mais voilà, Tom n'est pas un ange ici, celui d'attraction par contre....

merci beaucoup
la suite mardi ou mercredi

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Han mais non tu peut pas nous faire cela c est cruel de s arrêté en si bon chemin . Mais hate de lire le passage du restaurant voir comment tom va se débrouiller pour dévoiler c est sentiment

  cindy
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah bien sur que je peux et j'ai pas fini en plus mes pauvres xD
et je pense que vous allez aimé le resto,enfin j’espère
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Bien sur qu'on a aimé ce chapitre ! Ouai j'ai vraiment aimé la soirée poker, j'ai trouvé ça rigolo que les filles viennent comme ça sur les mecs dès qu'ils claquent des doigts. Bon ça va Tom n'a pas regardé une seule paire de seins je lui rajoute...

Bien sur qu'on a aimé ce chapitre ! Ouai j'ai vraiment aimé la soirée poker, j'ai trouvé ça rigolo que les filles viennent comme ça sur les mecs dès qu'ils claquent des doigts. Bon ça va Tom n'a pas regardé une seule paire de seins je lui rajoute moi aussi des points.
Par contre je lui en retire quand même un peu car il n'a pas dit "Je t'aime" à Bill et j'en suis sur qu'il ne lui dira que vers les 30 dernières secondes des 72h restantes, histoire de bien nous faire patienter alors que nous n'attendons que ça !

Lire la suite
  Laure
This comment was minimized by the moderator on the site

il fallait que je mette le paquet sur cette soirée même si c'est exagéré mais voilà XD ca montre la dépravation dans laquelle Tom se vautrait avant Bill.
mais il a trop peur le Tommy de dire je t'aime
et oui désolée mais j'aime vous torturer XD
m...

il fallait que je mette le paquet sur cette soirée même si c'est exagéré mais voilà XD ca montre la dépravation dans laquelle Tom se vautrait avant Bill.
mais il a trop peur le Tommy de dire je t'aime
et oui désolée mais j'aime vous torturer XD
merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Franchement j'étais pas très enjouée à l'idée de cette soirée mais finalement j'ai bien aimé le déroulement j'ai kiffé ce chap

Raa comment j'adore quand Bill appelle Tom « Tommy ». Et c'est drôle qu'après tout ce qu'ils ont fait ensemble il...

Franchement j'étais pas très enjouée à l'idée de cette soirée mais finalement j'ai bien aimé le déroulement j'ai kiffé ce chap

Raa comment j'adore quand Bill appelle Tom « Tommy ». Et c'est drôle qu'après tout ce qu'ils ont fait ensemble il hésite encore à avoir des intentions comme le prendre par la taille.
Et nooon Bill ne doit pas sacher cette mauvaise idée de son esprit car ce n'est point une mauvaise idée justement !!!!!!!!!!

Ouuu trop mignon le petit hérisson *o* . Ca c'est bien toi , à vouloir caser des petits animaux partout hihi
Heureusement qu'ils l'ont sauvé.. Si Tom ne l'avait pas repéré il se serait surement très vite fait écrasé sniif

Nous y voilà , enfin Bill dans l'ambiance de la soirée. Alors d'abords Matt est plutôt un bouffon mais d'après sa description physique il a l'air plutôt charmant
Sinon tu sais dès que t'as commencé à parler de la nourriture j'ai commencé à bien l'aimer cette soirée x) ça m'a détendue héhé  ! Mais par contre c'est retombé bien vite avec le ptit spectacle de Lucie . Nan mais c'est quoi cette fille hé oO je comprends totalement la réaction de Bill.. Voilà pourquoi j'étais pas très ravie au sujet de cette soirée , je savais que j'allais être dégoutée..

Sinon j'adore le fait que Bill ait décidé de jouer , ça m'as étonné sur le coup étant donné qu'il voulait surtout resté un peu pour voir et repartir . Brooke , la seule fille que j'ai plus ou moins bien aimé je crois x) . Déjà le fait qu'elle ait d'autres motivations que « faire la déco » comme dit Bill . Et puis bon elle m'a bien faire rire après , à faire flipper Bill haha.
Et Tom qui se rend enfin compte de ce qui peut ressurgir en emmenant Bill ici.. Cela m'étonne qu'il n'y ai pas pensé avant. Mais bon il s'est super bien comporter , il n'a même pas totalement picolé :O et a bien pris soin de Bill hihi

Maintenant revenons sur Bill , comment dire.. Il a été génial !! J'ai adoré le voir jouer sérieux c'est trop passionant haha , ça m'étonnerais qu'il y ai d'autre soirées Poker avant la fin de la fic et je ne pensais pas pouvoir en arriver à dire ceci mais je crois que ça va me manquer finalement. Bill dans cette ambiance il est fantastique , il arrive à tout rendre intéressant lui c'est fous !

La scène avec Gus et la blonde est vraiment ecoeurante :/. Et ce qui me dégoute le plus c'est même pas le comportement de Gus ou des potes de Tom en général mais plutôt de la fille en question comment elle peut se laisser traiter comme ça ? Parce que la ça a beau être une fiction mais ce genre de scène c'est totalement réaliste malheureusement..

Le fait que Tom pense à tenter de garder assez de l'argent pour le resto montre qu'il progresse bien quand même je suis contente , c'est un des ptits éléments de ce chapitre qui me plait le plus .

Haa donc Bill s'est bien amusé tout de même , c'est drôle j'étais complétement sceptique ( comme lui d'ailleurs ) mais c'est vrai que pouvoir ruiner et achever les potes légèrement arrogants et Tom c'est assez plaisant xD .

AAAAAAH mais comment c'est trop énervant la fin là mdr il allait les sortir ces putains de mots et il m'a juste achevé avec son baiser à la con là –' .En plus le compteur tourne , 72h seulement ça fait peur :O. J'ai peur que Tom n'arrive pas à lui dire avant la fin de ce temps et que du coup ils se retrouvent séparés quelques temps avant que Tom ne se décide et arrange tout.. Parce que même si ce n'est que quelques jours , voir quelque heures ça va les rendre méga tristes et leur faire perdre espoir.. :(. J'espère que Tom fera ce qu'il faut à temps.
Par rapport à la dernière phrase , c'est ce que j'ai compris seulement au dernier chapitre.. c'est tellement plus clair maintenant et plus simple de se rendre compte pourquoi et à quel point c'est dur pour lui. Il a besoin d'être rassuré , d'avoir quelque chose qui lui donne plus de certitudes ( même si c'est évident qu'il y aura toujours un doute ) mais bon Andy est déjà venu lui parler et je ne vois pas ce qu'il pourrait avoir de plus il faut juste qu'il ait une montée d'adrénaline , qu'il arrête de réfléchir et prenne son courage à deux mains et se lance !
Je me languis fortement du rendez-vous au restaurant .. Merci pour ce chapitre .

Lire la suite
  Schoumann
This comment was minimized by the moderator on the site

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce long comm et je m'excuse de te répondre si tardivement mais je préfère bien te répondre quand j'ai vraiment du temps que de t'écrire 3 lignes
Oui Bill a encore pas mal d'hésitations car il ignore les réactions...

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce long comm et je m'excuse de te répondre si tardivement mais je préfère bien te répondre quand j'ai vraiment du temps que de t'écrire 3 lignes
Oui Bill a encore pas mal d'hésitations car il ignore les réactions de Tom, tout cela est nouveau pour lui donc.
Oui le hérisson est une histoire vvrai de ma vie à moi lol bon je l'ai un peu modifiée pour l'histoire mais voilà.
Je suis incapable de laisser des innocents animaux se faire écraser.

Je sais j'y ai été fort avec Lucie et l'ambiance déparvée de la soirée poker mais je voulai smontrer comment était Toma vant et comment il était maintenant que les lectrice spuissent se rendre compte de son évolution.
et Tom ne s'était pas imaginé que les filles allaient quand même le draguer alors qu'il vient accomppagné.. il a été un peu naif sur ce coup mais se rattrappe bien, non?

Je suis heureuseq ue tu aies aimé l'ambiance de cette soirée et Bill qui finalement y trouve sa place bon il faut direq ue je me suis intéressée au poker et du coup j'ai pu bien décrire la situation et je suis heureuse que ca t'ai en quelque sorte permis de t'y projeter XD

encore une fois le sfille sont juste après un peu de popularité et bon certaines ont le cerveau creux et voilà. Mais j'ai vraiment été loin et je pense pas que les lycéennes se comportent de cette façon.

Oui dans tout ce capharnaum Tom pense à Bill, à sa soirée romantique au restaurant et oui c'était le moment mignon XD
Oui Bill s'est amusé et à démontrer à Tom que finalement il pouvait intégrer son monde.

je sais qu eje vous rends dingue et qu'il ne reste que très peu de temps mais c'est comme ça et puis la fin est écrite donc je ne peux pas trop me trahir mais voilà: accrochez-vous à vos kleenexs :D:D:D:D:D

merci encore à toi pour tes avis longs et argumentés vraiment plaisants à lire et à relire XD

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Bien la soirée poker comme quoi faut jamais juger Le gens sur leur apparence , Matt en a fait les frais.... Mon dieu tu nous auras tout fait dans cette fic : le stéréotype de l'ado retarde qui ne pense qu'avec le dessous de la ceinture et...

Bien la soirée poker comme quoi faut jamais juger Le gens sur leur apparence , Matt en a fait les frais.... Mon dieu tu nous auras tout fait dans cette fic : le stéréotype de l'ado retarde qui ne pense qu'avec le dessous de la ceinture et maintenant la "salope"... Bon Tom à encore rien dit mais j'attends un rebondissement à l'autre chapitre...

Lire la suite
  lea
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah
je voulais remettre Matt un peu à sa place, il se croyait trop le roi, okay il est chez lui et il organise tout mais voilà.
je sais j'ai un peu exagéré avec les filles mais il fallait que ces soirées soient un peu des orgies et que bill ai...

ah ah
je voulais remettre Matt un peu à sa place, il se croyait trop le roi, okay il est chez lui et il organise tout mais voilà.
je sais j'ai un peu exagéré avec les filles mais il fallait que ces soirées soient un peu des orgies et que bill ai raison de les craindre en quelque sorte et ca montre aussi que Tom a évolué.
merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Wooow un bill surdoué du poker impeccable!!! Et ces filles comment bill parle d'elles!! Mdrrrr super chapitre

  Cacahouète
This comment was minimized by the moderator on the site

Je voulais vraiment que bills 'amuse et merci de ton avis XD

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Anh non ! Aller tom dit lui, dit ces trois mots c'est facile courage et tes 72h se transformeront en l’éternité so cutte :3!
Hahahaha c'est bien fait pour Matt mouahaha Bill t'es le meilleur !

  Jumbii
This comment was minimized by the moderator on the site

lol.... c'est facile à dire mais à faire c'est plus compliqué hein XD
oui je voulais que Bill gagne tout
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Trop bien que Bill se sois fait un peu de tunes, il m'a bien fait rire à avoir "peur" des vagins. Tom est vraiment génial avec lui même si il arrive pas encore à lui dire... Mais ça va venir, il faut le bon moment. Peut-être le resto.

  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

Bill dans une de ces soirées poker.. On aurait dit un ange en enfer ! Je sais pas si Tom va y arriver à es dire ces fameux mots, j'ai envie de rentrer dans la fiction et de le secouer pour lui dire "Dis-luiiiiii bordel de meeeerde !!!" Hum hum bref.

  Roxanne
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement