Connexion

MY FIRST TIMES CHAPITRE 22

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

L'après midi se passa plus ou moins rapidement, en cours Georg faisait bande à part, valait mieux le laisser tranquille, il reviendrait de lui-même car là le mode boudage était enclenché au plus haut niveau.
Sauf que le basket était le sport pour ce cycle et que pour une raison inconnue Tom et lui furent dans deux équipes adverses, autant dire que la tension était palpable.
 
Des balles s'égarèrent sur différente parties de leurs corps, ils se bousculèrent sans ménagement faisant souvent siffler le prof qui les punit en leur infligeant 10 tours de terrain et séparément. Rien ne s'arrangeait
 
...
 
A la pause deux clans se formèrent, celui de Georg que tentait de raisonner Louis et Gus, Tom préférait être au calme avec Bill et son groupe, il gérait mal les conflits et puis après ce week end, il aurait besoin de ses amis comme jamais… Il avait un réel mauvais pressentiment. Alors il touchait Bill, embrassait Bill, sentait Bill un maximum.
 
Du côté de Georg le ton monta un peu..
 
"Mets toi à sa place aussi, imagine on insulte ta meuf, obligé tu l'étales le gars!" défendit Louis honnêtement et c'était pas discutable car il s'était déjà battu même pour des one nights…
"C'est bon là! Lâchez-moi avec ça!" avoua Georg en quelque sorte.
"En plus Géo, on sait tous que Tom va pas aller bien si lundi Bill le lâche." Ajouta Gus pour lui ouvrir correctement les yeux.
 
Et ça fonctionna car Georg avait levé un visage étonné vers son ami, des points d'interrogations à la place de ses pupilles, celui là avait la mémoire d'un poisson rouge.
 
"Tu sais le pari, un mois… et lundi on est le premier je te signale."
"Oh putain… mais je croyais qu'ils.. ils sont pas ????"
"Je crois pas mec."
"Moi non plus. Après le coup de Pammy et en plus de ça, Tom se raccroche à lui comme s'il allait disparaitre… ca va être un massacre pas beau à voir."
 
Les trois comparses restèrent silencieux, appréhendant l'état de leur ami lundi, Tom ne se remettrait pas de cette rupture, même si le terme au vu des circonstances ne correspondait pas, la douleur serait belle et bien présente déchirant son cœur en pièces.
 
"Mais Bill l'aime non?" supposa Gé qui se réveillait enfin.
"J'sais pas."
"Après Pammy, dur à savoir."
 
Georg couina. Tom était son pote, son meilleur pote alors il rallia l'autre groupe, et fit ce que jamais il n'aurait fait pour personne d'autre. Il se planta devant les amoureux entortillés l'un à l'autre, se gratta l'arrière de la nuque ne préférant pas analyser ce qu'il était en train de faire sinon il se fouterait des coups de pieds aux fesses.
 
"Euh voilà, Bill je m'excuse, j'aurais du fermer ma gueule, t'es pas une salope et euh voilà!"
" Tu fais quoi là??" l'interrogea Tom en regardant partout si y'avait pas une caméra cachée pour une stupide émission.
"J'accepte tes excuses Georg mais recommence pas, c'est hyper blessant et en plus je culpabilise parce que vous vous battez pour moi et juste ne le faites plus: tout les deux!" exigea le brun.
 
Tom sourit en tirant son ami dans une accolade réconciliatrice. Georg le serra plus fort comme un avant gout de soutien post apocalypse.
 
"Mec, garde le, fais ce qu'il faut mais garde le!" souffla Georg dans son oreille.
 
Alors lui aussi s'y mettait!  Le monde tournait à l'envers, tout comme son cœur en ce moment. Et les mots de Pammy comme un refrain, dans sa tête, un refrain incessant… dis lui dis lui dis lui…. Il avait envie de pleurer dans l'étreinte mais se retint.
 

 
Bill était pensif et distrait, il n'avait pas besoin de toute sa concentration pour le français, cette matière là il la maitrisait à la perfection. Il rêvassait en regardant par la fenêtre et dessinant des dessins mignons sur sa feuille, des cœurs et des doigts enlacés; des doigts longs et vernis enfermés dans ceux d'un beau dreadé.
 
"Bill.. et si.. si il est aussi dégonflé que je le crois, tu le laisseras juste partir?" le questionna Andy pour le faire réagir d'un côté ou de l'autre.
"Et qu'est ce que tu veux je fasse, toi t'as l'air si sûr qu'il est dingue de moi mais pas moi tu vois; et la bagarre n'est pas une preuve, en plus de ça tu trompes pas la personne que tu aimes à moins d'être d'une stupidité colossale et Tom est loin d'être stupide, et s'il avait si peur de me perdre, il me supplierait pour que je reste avec lui mais j'ai rien, rien du tout alors oui. Ca me fera mal mais je peux pas continuer avec un mec qui sait pas ce qu'il veut ou qui se voile la face. Il est même pas foutu de te le dire à toi et le langage des yeux tu m'excuseras mais c'est pas hyper convainquant."
 
Les yeux de Bill étaient noirs, parce que ouais il avait mis le paquet aujourd'hui pour plaire à Tom, pour qu'il se lance en quelque sorte et le fait qu'il en soit toujours au même point lui tapait sur le système. Andréas était un bon ami et Bill ne croyait pas une seconde qu'il avait inventé toute cette histoire, il pensait juste qu'il interprétait mal les signes.
 
Parce que ce qu'Andréas oubliait peut-être trop facilement que Tom voulait le baiser et que tout son cirque était surement un stratagème élaboré pour atteindre cet unique objectif. Bon okay il était l'instigateur de la demande, il ne pouvait pas le nier, il voulait connaître ça avec Tom, et puis..
Le peu qu'il avait expérimenté était juste bon et parfait. Tom l'était dans ce domaine, dans plein d'autres domaines aussi, si seulement il était resté à sa place du gros porc qui voulait uniquement entrer dans son pantalon, ça aurait été simple, si simple de le rayer de sa vie.
Mais nan.
Tom avait été ce putain de petit ami presque parfait.. presque. Bill souffla fort pour ne pas s'effondrer une fois de plus, il aurait tout le temps après car Andréas se trompait et il n'entendrait jamais ces mots, pas de la bouche de Tom. Il le savait. Il le sentait. Et pourtant il ne pouvait s'empêcher d'espérer après.
 
"Bill.. "
"Je veux plus en parler."
 

 
La sonnerie, la dernière de la semaine annonçant le week end vida le lycée rapidement sous des cris de joies et des rires. Le week end était la libération tant attendue par les jeunes en devenir insouciants pour la plupart. Tom s'installa contre le mur face au portail, il salua ses amis, la classe de Bill était toujours longue à arriver car la salle se situait à l'autre bout des bâtiments. Puis l'androgyne débarqua tel un rêve devant ses yeux, un baiser langoureux et chaud fut échangé. Bill se sentait plus chaud ce soir, vraiment excité. Il sourit gentiment à Tom.
 
"Pas de bêtiseeeeeessss!" hurla Andréas au loin.
 
Bill pouffa en faisant un signe de la main au platine, Andréas savait qu'il n'aurait pas de nouvelles avant dimanche et il priait pour que Tom plonge.
 
"Tu veux passer chez toi avant?"
"Ouais, je veux prendre des trucs et euh.. je préfère me débarrasser de mes devoirs j'en ai pas pour longtemps, je me suis bien avancé dans la semaine."
"Okay chez toi alors."
 
Il était 17 heures et trois nuits les attendaient, trois nuits… juste trois nuits. Il avait bloqué sa cousine sur son téléphone à cause de la montagne de messages qu'elle lui envoyait par heure lui mettant une pression de dingue, comme si il ne connaissait pas l'enjeu.
Ils arrivèrent chez Bill, la maison était toujours désertée à cette heure sauf par le canidé plein d'énergie et de joie qui bondit autour d'eux. Bill rigola en caressant la chienne, avec le temps, il réussissait à éviter les léchages de visage: question de survie sociale: un maquillage ruiné pouvait vous causer bien des torts.
 
"Oh oui, qui c'est la plus belle, mais oui c'est toi!" la complimenta Bill sous les yeux amusés du dreadé.
"On peut la sortir un peu après tes devoirs?"
 
Il s'était attaché à Toundrah et puis d'avoir été consacré son sauveur créait en lui un étrange sentiment de protection envers l'animal, comme si il devait veiller sur elle.
 
"Oh vraiment ca te dérange pas?"
"Nan mais je tiens pas la laisse."
 
Bill s'activa sur ses maths, et se motiva avec un grand verre de jus de fruits et du pain d'épice, Tom gouta avec lui en zappant sur les chaines télés, il laissa des clips un peu rocks. Et puis ses yeux dérivèrent sur Bill qui tortillait une de ses mèches en mordillant le bouchon de son stylo déjà bien entamé.
Il était si concentré sur ses équations ne se rendant pas compte de la paire de yeux qui le mangeait du regard. Tom saisit son smartphone et cadra le visage de Bill en faisant attention de virer le son et prit plusieurs clichés. Au pire il aurait des souvenirs. Il l'observa encore gribouiller sur son brouillon en tapant quelque chose sur sa calculatrice.
 
Et bas si bas…
 
"Je t'aime Bill."
 
Il mit sa main devant sa bouche alors que Toundrah couina à ses pieds en lui filant un coup de museau sur la cuisse, mais du côté de Bill, rien du tout. Il souffla.. il avait vraiment cru l'avoir dit plus fort. Et son cœur battait la chamade.
Il se resservit du jus de fruit frais et alla mieux. Il s'installa en face de Bill et posa sa tête sur ses bras pliés. Bill avait déjà expédié deux exercices, le troisième semblait plus compliqué. Mais Tom n'était pas assez doué pour l'aider là-dessus.
 
"Tommyyyy tu me déconcentres!" L'informa l'androgyne sans lever les yeux alors que ceux de Tom étaient complètement absorbés par lui.
"Et ça, ça te déconcentre?" l'embêta Tom en faisant remonter son pied déchaussé le long de sa jambe.
"Tomeuhh!" le gronda Bill.
 
Tom se calma et se rapprocha du maudit livre, il fronça les yeux, eux avaient déjà fait ça la semaine dernière et..
 
"Attends, j'ai la solution de ce truc chez moi!"
"Tu mens!"
"Nan je te jure, on a corrigé ça la semaine dernière!"
"De toutes façons ca me gave là. Et j'ai envie de sortir!"
 
Quelques minutes plus tard, Tom maudissait son baggy car Bill et Toundrah courraient comme des fusées à des kilomètres devant lui, et lui tentait de les suivre en relevant le tissu de son pantalon trop large et sa démarche le rendait vraiment ridicule, en plus, il avait croisé sur le parcours un groupe de filles de sa classe: la honte totale.
 
"Bill, attends moi!" cria-t-il pour la dixième fois.
 
L'androgyne se stoppa et le montra du doigt à Toundrah, Tom en profita pour regagner du terrain mais voilà: Toundrah se dirigeait vers lui à toute allure alors que le brun rigolait de son infortune, elle sauta sur lui et le fit tomber à la renverse et sa langue baveuse passa sur sa joue…
 
"Ahhh… Toundrah… nannnn…" tenta Tom en la poussant sauf que la chienne pesait son poids et était motivée à attaquer l'autre joue.
"Bah alors Tommy? " se moqua le brun en le rejoignant.
 
Toundrah revint auprès de son maitre qui jeta un morceau de bois au loin, Bill irradiait totalement, ses cheveux n'avaient pas tenu et retombaient un peu et son slim blanc immaculé ce matin était couvert de traces surement à cause de la chienne.
 
" Tu trouves ca drôle!" l'accusa Tom en le tirant au sol pour se venger de cette course infernale.
"Hey!" protesta Bill tentant de se dégager en riant.
 
Mais les doigts de Tom se transformèrent en chatouilles redoutables faisant hurler l'androgyne prisonnier sous le corps du blond, ses jambes s'agitaient dans tout les sens et Toundrah revint au galop, aboyant et jappant autour d'eux.
 
"Tommeeeu. Naaaaaa AHHHHHHHHH!!" criait Bill, ses yeux pleuraient et ses abdos commençaient à être douloureux.
"Je vais t'apprendre à te moquer moi!"
 
Bill peinait à respirer et Tom cessa ses assauts, ses yeux s'ancrèrent dans ceux brillants de l'androgyne, une boule se forma dans son ventre, sa main caressa doucement sa joue, sa bouche commença à former la première lettre de LA PHRASE …
 
Mais Bill l'embrassa et il oublia dans les tréfonds de son être qu'il avait encore presque réussit pour la troisième fois. La langue de Bill demanda timidement l'accès à sa bouche, il entrouvrit ses lèvres et s'abandonna aux lèvres de son amour si caché.
 

 
Il la caressa une dernière fois, ses parents seraient là dans une petite heure: elle survivrait jusque là, il la caressait mais la chienne couina et frotta sa tête contre son ventre, elle posa une de ses pattes sur son épaule et resta immobile. Est-ce qu'elle sentait qu'il était triste, qu'il avait peur?
Il laissa sa tête tombée sur celle de sa chienne.
 
"Mais toi tu seras toujours là ma belle, je sais que tu me laisseras jamais tomber." Souffla-t-il dans son oreille et Toundrah se dégagea et aboya fermement en hochant la tête.
 
Bill souffla un grand coup pour ne pas pleurer encore, il prétexta quelques affaires à prendre pour se réfugier quelques minutes dans la salle de bain. Ses mains s'accrochèrent au lavabo. Tout aurait changé quand il reviendrait. Tom et lui.. Tom… Lui aura fait l'amour.
 
Comment pourrait-il continuer après ça?
 
"Est-ce que ça va bébé?" demanda Tom en toquant doucement à la porte.
"Oui oui, je trouvais plus mon gloss, mais c'est bon là."
 
Et Bill sortit de la petite pièce, sortit de sa maison pour toutes ses dernières fois avec Tom.
 

 
Carla les attendait joyeusement dans une robe de Tarun Tahiliani, un couturier indien qui commençait à se faire connaître, Bill s'approcha plein d'admiration devant l'œuvre noire et dorée, les motifs des broderies étaient d'une perfection à se damner.
 
"Madame Kaulitz, elle est sublime;" souffla doucement Bill de peur de l'abîmer avec trop de mots.
"Merci Bill. Dans un mois il y a la fashion week et  je serais honorée que tu acceptes de m'y accompagner." Lui proposa-t-elle en souriant.
 
Lui aussi, lui sourit aimablement tachant de garder toute sa tristesse au fond de lui: côtoyer la mère de Tom serait trop pénible, il aurait juste besoin de couper les ponts définitivement et..
 
"Je vous remercie, mais je ne sais pas si je pourrais y aller."
"Nous planifierons ceci ensemble, ne t'inquiète pas. Mais je dois filer, Klaus m'attends déjà au restaurant, il m'emmène danser ce soir."
 
Carla était rayonnante et il était certain que son fils avait hérité de toute sa beauté. Tom sourit, il aimait que ses parents soient toujours aussi amoureux.. il aimerait vivre ce même conte de fée avec Bill si il n'était pas trop tard, si l'androgyne acceptait de lui redonner une chance: il jurait de ne plus jamais le faire souffrir.
 
Juste une autre chance, juste une.
 
Tom joua nerveusement avec son piercing alors que sa mère l'embrassa furtivement avant de filer telle une princesse retrouvant son beau prince pour le bal.
 
"Bonne soirée maman."
 

 
Bien sûr Carla leur avait laissé à dîner: il y avait tout un assortiment de sushis, makis et sashimis commandé plus tôt chez le traiteur qui n'attendait qu'à être dévoré.
 
"C'est sûr qu'on va pas mourir de faim!" constata l'androgyne devant les plats plein à ras bord.
"Ma mère a du culpabiliser de te faire faux bond. En tout cas moi je meurs de faim!"
 
Tom se dirigea vers le salon avec les plats et les installa sur la grande table, qui était pour eux deux vraiment trop grande, il installa un beau service et tamisa les lumières pour donner une ambiance plus intimiste. Il cala un cd de slows devant les yeux émerveillés de Bill.
C'était comme si Tom voulait rendre ce dîner romantique, il mordilla un peu ses lèvres alors qu'Untouchable d'Anathema envahit la pièce, et le cœur de Bill battit plus fort. Tom s'avança vers lui avec un sourire tendre.
 
"M'accorderais-tu cette danse?"
 
Bill ne pu prononcer un mot, sa voix aurait surement trop tremblée, le stress le mangeait: le stress de perdre Tom, le stress de sa première fois qui se jouerait peut-être cette nuit, et son cœur qui se retournait à chaque attention du dreadé. Leurs corps se collèrent l'un contre l'autre et Bill ferma les yeux le plus fort possible priant pour ne jamais se réveiller, priant pour ..
 
Que Tom l'aime.
 
Il s'accrocha à lui de cette façon si particulière quand on sait que tout nous échappe, que rien ne sera plus jamais comme avant et Tom le serra à son tour si précieusement contre lui. Ils bougeaient à peine sur la musique, trop envahis par leurs émotions.. Et les mains de Tom qui tremblèrent et des sons muets qui se fanèrent sur ses lèvres. Il n'y arrivait pas et lâcha une larme car Bill s'en irait… une larme qui deviendrait rivière lundi…
 
Son cœur saignait et il ne pourrait pus supporter plus… si Bill ..
 
"Tu restes avec moi hein Bill?"  Chuchota Tom alors que le ventre du brun grogna.
"Je reste." Répondit Bill croyant à une danse de plus en se collant un peu plus au corps de Tom.
 
Tom sourit, Bill resterait.
 

 
Leurs ventres étaient repus et Bill ne cessait de rire aux histoires insensées de Tom, il lui racontait des trucs incroyables, trop incroyables pour être vrais. Bill le soupçonnait d'en rajouter des louches mais le laissait faire, c'était vraiment trop amusant pour tout gâcher en vérifiant la réalité des événements.
 
"Je te crois pas, une prof n'a pas le droit de faire ça, les parents pourraient porter plainte et tout.
"Je te jure sur ma vie, Mme Bordeleau était une méchante et à 6 ans, je me rendais pas compte, et puis ma mère n'est pas au courant alors shttt." Lui confia Tom sur le ton du secret.
"Genre elle t'a déculotté et fessé devant tout le monde et personne n'aurait rien dit… elle était tarée."
"Oh, ca a fini par se savoir, et on a eu une remplaçante quelques semaines plus tard."
"Bah encore heureux!"
 
Et il lui raconta plein d'anecdotes sur son enfance, ses rencontres, lui raconta tout ce qu'il voulait connaître de lui. Et durant des heures… ils planèrent dans leurs petites bulles et n'entendirent même pas Klaus et Carla revenir à presque 2 heures du matin.
 
"Nous sommes rentrés." Les prévint Carla en s'installant sur l'une des chaises.
 
Elle grignota un des sushis restants. Tom posa un doigt sur sa bouche pour que Bill ne dévoile pas ses secrets, ce qui lui arracha un immense sourire.
 
"Mummm ce traiteur est un artiste!" gémit-elle en dévorant d'autres victimes.
 
Klaus se joignit également à eux, après tant d'efforts, un plein d'énergie n'était pas négligeable. L'ambiance était agréable et familiale, chacun raconta un peu sa soirée, et chacun après avoir débarrassé ses couverts s'en retourna dans sa chambre.
 
La chambre de Tom, toujours la même avec ces posters de sportifs et de belles filles, et ce panier de basket contre le mur. Bill se saisit du ballon juste à coté de lui et tenta de viser juste, à un mètre près il le mettait. Tom pouffa.
 
"Laisse faire le pro!" se vanta le blond en récupérant la balle et à la même distance de Bill marqua le panier.
"Frimeur!"
"Ouep mais je suis doué!" rajouta Tom en bombant le torse.
 
Et puis leurs yeux se captèrent et quelque chose les enveloppa.
On entendait plus que le bruit du ballon jusqu'à ce qu'un mur la bloque. Et puis le silence, ils se bouffaient des yeux,  l'envie remontant dans leurs pupilles et la transmettant à l'autre.. L'électricité les reliait surement car des décharges d'une énergie inconnue les parcouraient. Il  n'y avait plus besoin de mots. Bill sourit timidement en sentant l'ambiance changer, il sentait cette énergie excitante naitre eux, sentait comme si on avait augmenté le chauffage
.
Tom s'approcha, tira sur le bord de son T-shirt pour l'attirer contre lui. Bill n'opposa pas la moindre résistance, se laissant fondre contre Tom car son corps, son cœur, tout en lui réclamait ce que Tom était prêt à lui faire découvrit. Son corps se laissa complètement aller contre celui du blond qui l'enlaça.
 
Il dégagea une mèche de Bill qui cachait un peu ses yeux puis ses lèvres happèrent lentement les siennes. A nouveau. Peut être pour la millième fois depuis le début mais l'effet était toujours le même et Bill gémit sous le contact. Tom était doué, vraiment doué. Si doué bordel! L'androgyne  se sentait déjà partir.
 
"Mmmm "
 
******************

Ne me tuuuuuuuuuuuuueeeeeezzzzzzzzz pas XD
je sais il y presque et vous êtes mortellement frustrées je le sens mais il faut voir le bon côté des choses, Georg s'est excusé et en plus je vous arrête quand la tension monte
je sais je sais mais bon..
la fin arrive en même temps donc patience XD

et à vos claviers les miss

Commentaires (26)

This comment was minimized by the moderator on the site

cc merci pour ce nouveau chapitre,:(snif snif toujours pas de declaration de tom esperons au prochain .je suis contente que ca s'arrange entre tom et georges .vivement la suite....

  Stéphanie
This comment was minimized by the moderator on the site

AH AH
non et vous allez devoir etre très patiente pour la déclaration de Tom XDDDD
Bine sur que georg se repend, parce que j'aime qu etout finisse bien XD
merci pour ton avis

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Ooh NON ! Tristesse et frustration maximale !
Cependant, celui de mardi prochain promet d'être totalement magique, encore plus que d'habitude du moins. Je te déteste quand même un peu pour avoir coupé le chapitre a ce moment tant attendu, ne...

Ooh NON ! Tristesse et frustration maximale !
Cependant, celui de mardi prochain promet d'être totalement magique, encore plus que d'habitude du moins. Je te déteste quand même un peu pour avoir coupé le chapitre a ce moment tant attendu, ne crois pas t'en sortir si positivement ! Ahaa
Pardon pour mon absence de commentaire ces temps-ci, j'étais très occupée et j'avoue ne pas avoir pris le temps pour çà avec ma connexion internet déplorable.
Soit c'est dommage que Bill n'ai pas vu la bagarre avec Georg, ou du moins le fait que Tom avoue qu'il n'ai encore rien fait, comme une sorte de déclaration inconsciente. Enfin, Le nouveau nez de Georg est tout de même bien mérité !
Bill a en quelque sorte changé tout le monde, et c'est encore plus flagrant quand Georg s'excuse auprès de Tom, essai de le comprendre et l'encourage.
J'ai beaucoup aimée la partie ou Tom observe Bill faire ses devoirs, on sent a quel point il l'aime et j'adore ces moments ou sa fierté disparait complètement. Sans compter son aveu, certes bien trop bas mais tout de même présent pour la première fois, je ne suis pas resté insensible à ça et j'aurais presque pu en sursauter !
On sent la fin dans tout le chapitre, par le fait qu'ils pensent sans cesse au fait qu'il ne reste que trois nuits et qu'ils ne savent pas ce qui en sera le lundi.
Bien que je sois horriblement impatiente de lire ces trois derniers jours, les moments les plus importants et les plus émouvants de cette histoire, j'ai presque envie moi aussi de les retarder en voyant qu'il ne reste également que trois chapitres. J'ai tendance a oublier ce détail, donc non, je ne veux clairement pas revoir Andreas ! Ahaa

Je voulais te demander, aurais tu des (Mini) fictions à me conseiller, celle que tu lis actuellement ou autre ?
Je te remercie, aussi pour ce chapitre !

Lire la suite
  Laura
This comment was minimized by the moderator on the site

Disons que le mot chaud sera plus approprié que le mot magique pour le prochain chapitre mais je te laisserais ne décider en temps voulu XD
oui je sais mais il fallait bien que je découpe l'histoire en chapitre...
bon tu vas me dire que non que...

Disons que le mot chaud sera plus approprié que le mot magique pour le prochain chapitre mais je te laisserais ne décider en temps voulu XD
oui je sais mais il fallait bien que je découpe l'histoire en chapitre...
bon tu vas me dire que non que j'aurais pu tout poster d'un coup d'un seul mais j'ai préféré faire durer le plaisir

oh je sais ce que c'est que d'avoir une connexion déplorable j'ai été 15 jours sur le wifi du voisin mais tout est rentré dans l'ordre et heureusement XD, sache que je compatis.

Disons que Bills e doute bien que Tom tient à lui mais il l'a trompé et ça lui a fait très mal alors il a besoin de beaucoup plus que des sous entendus ou des preuves indirectes, il a besoin que Tom s 'engage vraiment et le cœur de Bill est trop abimé pour qu'il puisse faire ce pas.
Georg s'excuse car il sait que son meilleur ami est réellement amoureux de Bille t c'est sa façon maladroite de lui montrer qu'il le soutient dans cette épreuve (oui l'amour est une épreuve pour eux XD)

je sais, Tom essaie encore et encore: il a envie de lui dire, il a vraiment envie mais voilà ça bloque et le pauvre a le sort contre lui lol.
effectivement les deux imaginent le pire pour lundi... mais je ne dirais rien de plus.

ah ah pauvre Andy sniff
oui il ne reste que 3 chapitres.....

merci beaucoup pour ton avis

pour ce qui est de fics à lire, je peux te conseiller le blog de ninisse que j'ai rapatrié chez moi mais les liens te ramènent chez elle:
http://lovelybibi.fr/NINISSE/stories-about-them.skyrock.com/index.html

Je peux te conseiller ça qui est mortel mais pas terminé sauf que même si ce n'est pas terminé là ou l'histoire s'arrête ne nous frustre pas trop, c'est vraiment un truc qu'il faut lire et oui il faut s'inscrires ur le forum qui renferme d'ailleurs d'autres petits bijoux:
http://www.th-an-deiner-seite.com/t4080-fiction-yaoi-oups-20

et tu peux aussi faire un tour sur mon autre site qui n'est pas du tout à jour par contre mais j'ai réuni quelques fics et os d'autres auteurs et pas besoin d'inscription pour celui-ci:

yaoinlove.free.fr

et il y a aussi quelques bijoux ici:

http://ya-verein-oi.skyrock.com/2935857389-Sommaire.html

voilà c'est tout ce qui me vient pour le moment

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

[b][i]Sincèrement,j'ai beaucoup aimé ce chapitre,je sais pas pourquoi mais c'est impossible que cette fin sois triste,ça se sent depuis le début et plus je lis et plus j'ai envie de connaître la suite,je suis curieuse et impatiente de la...

[b][i]Sincèrement,j'ai beaucoup aimé ce chapitre,je sais pas pourquoi mais c'est impossible que cette fin sois triste,ça se sent depuis le début et plus je lis et plus j'ai envie de connaître la suite,je suis curieuse et impatiente de la découvrir.
J'ai juste peur qu'il puisse avoir un retournement de situation et que tout ceci puisse disparaître,je crois même que j'en ferais des cauchemard à n'en pas finir :).
J'aime tellement tes textes que je les lis en classe,je suis une pro de la discrétion ne t'inquiète pas;).
Donc je te souhaite bon courage pour la suite

Lire la suite
  Macky Alien
This comment was minimized by the moderator on the site

Cette fin ne sera pas triste, vous me connaissez assez pour ça maintenant, non?
Je suis anti bad end.
mais nan que veux tu qui disparaisse? Ils sont amoureux l'un de l'autre donc et pour longtemps voilà XD

han oui fais attention quand même et...

Cette fin ne sera pas triste, vous me connaissez assez pour ça maintenant, non?
Je suis anti bad end.
mais nan que veux tu qui disparaisse? Ils sont amoureux l'un de l'autre donc et pour longtemps voilà XD

han oui fais attention quand même et écoutez les cours, sérieusement bon je vais faire ma moralisatrice mais vous jouez votre avenir au collège, au lycée, à la fac, peu importe.. c'est important.

merci beaucoup de ton comm et la suite bientôt XD

PS:
si tu n'es pas connectée, rien ne sert de valider le commentaire plusieurs fois car il est soumis à ma modération. Seuls les membres ont leur comms publiés automatiquement.

Lire la suite
  Dernière édition du commentaire il y a environ 7 ans par LOVELYBIBI Admin LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

C'était superbe comme chapitre et j'ai beaucoup aimé. Je suis heureuse que Georg se soit excusé car c'était la moindre des choses. L'amitié c'est précieux et très important. J'avoue que j'ai peur que Tom ne dise rien et que tous les deux se...

C'était superbe comme chapitre et j'ai beaucoup aimé. Je suis heureuse que Georg se soit excusé car c'était la moindre des choses. L'amitié c'est précieux et très important. J'avoue que j'ai peur que Tom ne dise rien et que tous les deux se retrouvent en miette le lundi d'après. Faites qu'il se déclare. Et d'abord pourquoi la première fois il n'a pas parlé à voix haute.........ah la la les mecs et leur fierté quoi.

vivement la suite que nous attendons toutes avec impatience.;)
à plus et à la prochaine:)

Lire la suite
  jijigrace
This comment was minimized by the moderator on the site

Disons que Georg a fait un énorme effort parce que Tom compte vraiment pour lui et quand il comprend que Bill ne lui est pas acquis il réalise à quel point son ami pourrait avoir besoin de lui.
ah caaaaa
Tom a énormément de mal à se dévoiler et...

Disons que Georg a fait un énorme effort parce que Tom compte vraiment pour lui et quand il comprend que Bill ne lui est pas acquis il réalise à quel point son ami pourrait avoir besoin de lui.
ah caaaaa
Tom a énormément de mal à se dévoiler et Bill ne veut pas faire un pas de plus, il a té trop blessé.
je n'ai pas fini de vous rendre dingues avec ça XD

la suite prochainement sur lovelybibi Tv

merci de ton avis

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

On se rapproche du dénouement ! J'adore ce chapitre, avec l'inquiétude palpable des 2, les copains de Tom qui s'apprêtent à réparer les pots cassés, et Georg qui s'excuse! Il se profile un prochain chapitre plutôt hot je pense et ce n'est pas...

On se rapproche du dénouement ! J'adore ce chapitre, avec l'inquiétude palpable des 2, les copains de Tom qui s'apprêtent à réparer les pots cassés, et Georg qui s'excuse! Il se profile un prochain chapitre plutôt hot je pense et ce n'est pas pour me déplaire aussi, et puis sûrement qu'à cette occasion Tom va enfin se dévoiler !

Lire la suite
  magali
This comment was minimized by the moderator on the site

oui effectivement il ne reste vraiment pas beaucoup de chapitres et ca sent la fin mais je vais vous tenir jusqu'aux dernières lignes hé hé
comment ca je suis sadique ??????
oui il était hors de question que Georg fasse sa tête de mule alors que...

oui effectivement il ne reste vraiment pas beaucoup de chapitres et ca sent la fin mais je vais vous tenir jusqu'aux dernières lignes hé hé
comment ca je suis sadique ??????
oui il était hors de question que Georg fasse sa tête de mule alors que son meilleur ami allait surement avoir besoin de lui.
et oui oui le prochain sera hot XD
et pour Tom bah tu verras lol
merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

ha bien georg je suis fière de toi !
nonnn toooom ! bill t'as pas compris !! sa va être trop triste ! jveut pas être lundi ... mais jveut quand même être le chapitre suivant =P

  Bill
This comment was minimized by the moderator on the site

lol, Georg a su dépasser son égo pour son ami et c'est là qu'on s’aperçoit qu'ils ont un vrai sens de l'amitié XD
mais Bill a eu le cœur brisé une fois alors il ne veut pas s'accrocher à un truc qui pour lui a très peu de chance de se produire:...

lol, Georg a su dépasser son égo pour son ami et c'est là qu'on s’aperçoit qu'ils ont un vrai sens de l'amitié XD
mais Bill a eu le cœur brisé une fois alors il ne veut pas s'accrocher à un truc qui pour lui a très peu de chance de se produire: il se protège.
ah ah mais on sera lundi bah bientôt ..
merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

A tout les coup tu vas nous mettre la déclaration de Tom dans le dernier chapitre pour bien nous faire poireauter ^^.
En tout cas, comme à chaque fois, j'adore ce chapitre :).
Ca va faire un petite pincement au coeur à la fin.. Mais après on...

A tout les coup tu vas nous mettre la déclaration de Tom dans le dernier chapitre pour bien nous faire poireauter ^^.
En tout cas, comme à chaque fois, j'adore ce chapitre :).
Ca va faire un petite pincement au coeur à la fin.. Mais après on pourra toujours la relire ;D.

Lire la suite
  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah ah
tu as peut être raison tadam .....
oui je sais mais cette fiction a une fin, sorry
merci de ton avis

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Bonjour,
Que d'émotions dans ce chapitre, très beau mais très triste. On ressent les doutes et la culpabilité chez Tom, il rêve d'avoir une seconde chance et de vivre une belle histoire d'amour mais il a peur d'être rejeté, quant à Bill, lui, se...

Bonjour,
Que d'émotions dans ce chapitre, très beau mais très triste. On ressent les doutes et la culpabilité chez Tom, il rêve d'avoir une seconde chance et de vivre une belle histoire d'amour mais il a peur d'être rejeté, quant à Bill, lui, se projette dans un avenir sans Tom.
Leurs amis ont bien compris qu'il y avait quelque chose de très fort entre les deux: même Georg a fini par comprendre et s'est excusé de son attitude, et ils n'ont pas envie de les récupérer tous les deux "en miettes" le lundi......
J'ai trouvé touchant le moment où Tom prend des photos de Bill "en douce" pour avoir des souvenirs au cas où...., et le comportement de Toundrah qui doit ressentir toute la tristesse de Bill.....
Des moments de tendresse: le repas, l'ambiance tamisée, la danse, les baisers, m'ont fait croire que Tom allait se jeter à l'eau mais non!!!!
Il est évident que l'auteur de cette fiction s'amuse à jouer avec nos nerfs, c'est vrai que tu es un peu sadique avec tes lectrices;)
A bientôt

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

effectivement Tom ne croit pas une seconde que bill va lui laisser cette chance vu qu'il a brisé son cœur, qu'il l'a trahi, qu'il lui a menti....et il est mortifié face à ça. Et Bill ne préfère pas y croire, de peur de s'accrocher à du vide et de...

effectivement Tom ne croit pas une seconde que bill va lui laisser cette chance vu qu'il a brisé son cœur, qu'il l'a trahi, qu'il lui a menti....et il est mortifié face à ça. Et Bill ne préfère pas y croire, de peur de s'accrocher à du vide et de souffrir encore plus.
Oui et j'aime qu’ils soient entourés, c'était important pour moi de créer des groupes d'amis unis et effectivement tous s'inquiètent de la tournure que prennent les évènements.

ahhhhh Toundrah elle , a entendu le je t’aime de Tom et oui elle sent comment son maitre se sent XD

Moi? M'amuser avec vos nerfs?
Mais nooonnnnnnnn
bon un peu peut être j'avoue xD

merci pour ton avis et a bientot

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Avoue, tu aimes nois faire languir ?

  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

j'adore ça lol

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Woua c'était vraiment Gé-Ni-Al ! et toute l'émotion qu'on ressent a la fin avec la musique du slow ça m'a quasiment fait monter les larmes aux yeux ! Sa ma vraiment donnée l'impression que tout se terminer comme un souvenir qu'on racontait......

Woua c'était vraiment Gé-Ni-Al ! et toute l'émotion qu'on ressent a la fin avec la musique du slow ça m'a quasiment fait monter les larmes aux yeux ! Sa ma vraiment donnée l'impression que tout se terminer comme un souvenir qu'on racontait... c'est peut-être la musique... sa m'a rendu un peu triste je cours lire la suite je compte bien rattraper mon retard !

Lire la suite
  Laure
This comment was minimized by the moderator on the site

oh mais nan faut pas pleurer, promis, ca finit bien.
et je ne sais pas quoi te dire en fait à part ne pleure pas
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Outch j'espère que Tom ne va pas se contenter de ce simple " je reste " sur un mal entendu se serait con. C'est bien que les amis de Tom l'encourage comme ça même Georg et c'était pas gagné j'ai hâte de découvrir la fin même si les fin de fiction...

Outch j'espère que Tom ne va pas se contenter de ce simple " je reste " sur un mal entendu se serait con. C'est bien que les amis de Tom l'encourage comme ça même Georg et c'était pas gagné j'ai hâte de découvrir la fin même si les fin de fiction me rendent toujours un peu triste.

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

C'est dans ces moments-là que je suis contente de découvrir ton blog en retard, parce que là si j'avais eu à attendre la suite j'aurais eu des envies de meurtres envers toi J'aime toujours autant cette fiction, même si Tom m'énerve encore à...

C'est dans ces moments-là que je suis contente de découvrir ton blog en retard, parce que là si j'avais eu à attendre la suite j'aurais eu des envies de meurtres envers toi J'aime toujours autant cette fiction, même si Tom m'énerve encore à attendre le Père Noel pour se déclarer ! Grr

Lire la suite
  Roxanne
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement