Connexion

MY FIRST TIMES CHAPITRE 24

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 


Vu de l'extérieur le Della Belle Gusta ne payait pas de mine ce qui n'attirait pas le regard des passants sur ses deux étoiles pourtant largement méritées. La façade était un peu vieillotte et le nom affiché de façon discrète, le S de Gusta s'effaçait même un peu. Ce qui contrastait totalement avec  l'intérieur soigné et accueillant.
Les yeux de Bill s'éparpillèrent ci et là, c'était tout ce qu'il adorait: un endroit calme et charmant, vraiment charmant.  Le serveur les conduisit au second étage et Bill sourit, le plafond était vouté et la pierre lisse et blanche rajoutait à l'ambiance intimiste et puis leur table un peu à l'écart disposait d'une vue parfaite sur la petite rue en bas. Sur le rebord de la fenêtre des rosiers poussaient. La lumière tamisée, les chaises rembourrées et confortables, les nappes roses.. tout plaisait à Bill. Le serveur posa les cartes des menus sur la table et s'éclipsa discrètement.
 
"J'adore." Souffla Bill.
 
Tom en fut heureux, il avait juste vu quelques photos sur internet, il remercierait Louis pour cette adresse.
Tom tira galamment la chaise de l'androgyne, puis s'installa à son tour, et ses yeux furent à nouveau captivés par Bill si incroyable, il avait peine à croire que cette sublime créature sortait avec lui, c'était comme nager en plein rêve et il ne voulait surtout pas se réveiller. Il avança sa main sur la table jusqu'à capturer les doigts de Bill dans les siens et l'androgyne se crut fondre.  Ils restèrent ainsi de longues minutes silencieuses à se sourire et entremêler puis démêler leurs doigts oubliant qu'ils devaient…
 
"Tu sais Bill, je voulais te di.."
"Désirez-vous un apéritif?" les interrompit le serveur trop silencieux, qui a priori semblait bien jeune.
"Hum, euh oui, oui, Bill?"
"Je.. vais prendre un coca."
"Pareil." Décida Tom
"Souhaitez-vous un antipasti?"
 
Bill interrogea le serveur des yeux, il n'avait aucune idée de ce que ce mot signifiait et si il allait aimer ça tandis que le dreadé eut la bonne idée de vite lire la carte qu'il avait oublié de consulter à cause du bel androgyne devant lui.
 
"Je prendrais un tartare de crabe." Se décida le blond, il avait toujours aimé les crustacés.
 
Tom tourna la carte pour la mettre devant les yeux de Bill qui mordilla ses lèvres, tout était si cher et il hésitait vraiment alors que la plus simple des salades était à 15 euros. Pour ce prix les plats avaient  intérêt à être bons! Son tartare avoisinait les 25 euros.
 
"Je.., , le tartare de saumon." Se décida-t-il d'une petite voix culpabilisant légèrement de ruiner le blond.
 
Et le serveur s'éloigna à nouveau. Bill avait baissé les yeux, ce restaurant n'avait pourtant pas l'air si extraordinaire et il était vraiment touché que Tom l'ai invité dans un endroit aussi romantique et étoilé et mignon, et… c'était le genre de rendez vous dont il avait toujours rêvé. Même si là il culpabilisait un peu à cause des prix élevés.
 
"Hey, ca va?"
"C'est juste… personne ne m'a emmené dans un endroit aussi… cher."
 
Il avait dit le dernier mot si bas que Tom avait du se rapprocher pour bien le comprendre, il mit quelques secondes avant de saisir le sens et reprit les doigts de Bill dans les siens.
 
"Je suis vraiment heureux d'être le premier alors. "
"Mais Tom, c'est..
"Chtt. Profite juste okay. Je te promets que tu ne finiras pas cette soirée à laver de la vaisselle aux cuisines pour payer. Et ni moi."
"Bah j'espère bien!"
 
Et Tom pouffa, Bill était si facilement choquable, il se fit taper sur les doigts pour ça, après tout si cela faisait tant plaisir à Tom, il n'allait pas se plaindre. Il lui sourit tandis que le serveur apportait leurs boisons et leurs entrées. Tom, dubitatif, fixa le plat une seconde, un melon entouré d'une herbe inconnue, alors que le serveur allait s'éloigner.
 
"Euh, désolé mais ce n'est pas commande. Et je crois que ce n'est pas la sienne non plus." L'informa le dreadé contrarié.
"Oh.. je suis désolé, je reviens tout de suite!"
 
Et le malheureux rouge de honte fila ramener les mauvais plats en cuisine et Tom soupira, il avait espéré que tout soit parfait ce soir, et ce serveur mettait tout ses beaux plans à l'eau. Il détesterait que cette soirée soit gâchée par n'importe quoi, ca lui tenait vraiment à cœur. Bill sentit son énervement et sourit devant sa mine boudeuse.
 
"Allez.. il a l'air vraiment jeune, je parie qu'il est en stage ou truc du genre."
"Mais j'ai trop faim moi!" pleurnicha le blond.
"Gros bébé." Le charria Bill gentiment ce qui fit taire les plaintes instantanément, la vanne favorite de Pammy dans sa bouche, c'était étrange.
 
Et puis les yeux de Bill plongèrent dans les siens à nouveau et le reste disparut autour de lui. Il se noya dans cet océan noisette si rassurant, et le brun avait l'air si heureux d'être ici avec lui qu'il se détendit instantanément. Il aimait tant ce regard, que ce regard soit posé sur lui, qu'il soit pour lui, et ses sourires, ses fabuleux sourires enchantaient sa raison et son cœur. Bill était tout ce dont il avait besoin pour vivre un réel conte de fée, pour rendre sa vie merveilleuse et heureuse.
Bill illuminait tout en lui et le perdre serait retourné dans une obscurité effrayante et pleine de monstres…
 
"Bill, merci d'avoir accepté de passer cette soirée en mon humble compagnie."
"Humble? Tu  es quand même au courant d'être la star du lycée, non? Comment on fait pour devenir si populaire?"
"Oh, surement la coiffure. Tu aurais du l'être aussi, même plus que moi avec cette crinière de dingue, tu dois utiliser une bombe de laque à chaque fois!"
"Hey, même pas et ouais j'aurais du être la star.."
 
Leurs regards se perdirent à nouveau dans l'autre, et Bill mordilla un peu sa lèvre, il avança taquinement son pied vers celui du dreadé qui hoqueta sous la surprise, et les yeux de Bill brillèrent d'un petit truc irrésistible qui le fit craquer un peu plus, yeux qui le  convainquirent de se laisser prendre au jeu, amusé que Bill prenne ce genre d'initiatives, il aimait que Bill vienne vers lui de plus en plus. Ca prouvait qu'il était de plus en plus en confiance et à l'aise et Tom adorait ça.
Puis le serveur revint, avec cette fois les bons plats en main, un peu trop vite et en leur souriant il faillit perdre l'équilibre, Tom imagina le pire quand il se rattrapa de justesse à quelques centimètres de la belle chemise de Bill. Le tartare saumon était pile au bord de l'assiette, un peu plus et il finissait par terre. Le serveur se redressa, honteux et gêné.  Tom le fixa avec des yeux fâchés, est ce que ce mec le faisait exprès pour ruiner sa soirée?
 
"Ouh.. désolé."
 
Il déposa leurs plats toujours sur le coup du stress,  et alors que le dreadé comptait lui envoyer une remarque bien placé, Bill saisit ses doigts entre les siens et lui fit les gros yeux, le pauvre n'était vraiment pas dans son jour aujourd'hui et en rajouter ne servirait à rien. Il leur sourit une dernière fois s'assurant qu'il n'avait pas tâché les habits du brun et..
 
" Et encore désolé."
"Ce n'est pas grave." Le rassura Bill.
 
Il s'éclipsa, rassuré d'être tombé sur des clients cléments. Même Tom se radoucit acceptant les excuses. Les amoureux se sourirent et prirent leurs couverts en même temps sans aborder le fâcheux sujet de ce maladroit.
 
"Bon appétit Bill."
" A toi aussi."
 

 
Ils ne parlèrent pas énormément, se contentant de se toucher, de se lancer des regards brulants et leurs pieds qui montaient jusqu'en haut de leurs cuisses parfois.. Ils étaient partis dans un monde de sensations, se chauffant doucement, et Tom ne se lassait pas de faire rougir l'androgyne, et même à travers le maquillage il pouvait l'apercevoir. Il ne pouvait s'empêcher de le trouver époustouflant, et à chaque regard son cœur s'emballait. Il mordilla sa lèvre quand un mummmmm bien audible leur parvint.
Ils tournèrent le visage vers le coupable, une femme à la table voisine avait les yeux fermés et un autre mummmmm de l'homme en face lui répondit.
Bill pouffa à chaque mummm car les clients à coté ne cessaient de gémir bonheur à chaque bouchée qu'ils avalaient, puis la curiosité prit le dessus et Bill tenta d'apercevoir ce que contenait leurs assiettes. Le jeune serveur revint vers eux avec son carnet cette fois.
 
"Qu'est ce qu'ils mangent?" demanda intrigué le dreadé qui n'avait pas trouvé le plat sur la carte.
"Oh c'est une nouvelle recette qui n'apparait pas encore au menu: il s'agit de gambas grillées à l'huile d'olive." Expliqua le serveur qui semblait nerveux.
"Et on peut avoir ce plat?" interrogea Bill qui salivait d'envie, même l'odeur semblait le narguer.
"Oui, oui, bien sur."
 
Une fois le serveur éloigné, Bill tapota dans ses mains comme un enfant, ces Gambas avaient l'air d'un paradis. Il espérait gémir autant que ses voisins, peut-être même qu'il parviendrait à exciter Tom de cette façon. Il sourit à cette perspective.
 
"Je vais surement te ruiner tu sais?"
"Je ne crois pas que tu puisses manger autant." Le rassura une fois de plus Tom et ca fonctionna puisque Bill reprit sa main dans la sienne, la retournant et caressant sa paume.
"Merci de m'avoir invité Tom, ca me touche vraiment parce que je n'ai pas eu beaucoup de relations et voilà."
 
Bill cacha un peu ses yeux avec quelques mèches, et Tom le trouva irrésistible, il était heureux d'être en quelque sorte le meilleur de ce que Bill avait connu. Il aurait du s'en douter puisque le brun sexy n'avait jamais été vraiment loin avec un autre que lui, il était le seul jusqu'à présent et il voulait à tout prix le rester.
 
"Bill, murmura le blond, je, je pensais que, qu'on pourrait peut-être cont.."
 
A ce même moment, à quelque mètres d'eux le malheureux serveur glissa sur une tache d'huile, son corps partit en arrière, et les pates couvertes de sauce tomate volèrent dans les airs avant d'atterrir pour une bonne partie d'entre elles sur la dame derrière eux. Le vol plané fut impressionnant, et son dos heurta méchamment le mur du fond de la salle…
"Oh Mon Dieu!" s'"exclama Bill tandis que la cliente hurla, sa belle robe était foutue.
Automatiquement, un autre serveur releva son collègue qui prit directement sur lui pour s’excuser auprès de la cliente et ramasser les dégâts. On lui promit de lui rembourser le pressing et de lui offrir le repas tandis qu'on évacuait le pauvre maladroit. Vraiment pas son jour.
Et Tom se crut poursuivit par karma, c'était impossible autrement. Il maudissait le ciel et l'enfer, sa tête prise entre ses mains et les yeux fermés alors que Bill demanda à un autre serveur si son collègue allait bien, Tom en aurait pleuré: il n'arriverait jamais à lui dire, pas si l'univers était contre lui!
"Le pauvre quand même.. vas y je t'écoute Tom, tu voulais me dire quoi?"
"Que je finirais bien par une glace après."
"Bonne idée!" s'enjoua Bill qui commanda une dame blanche"
 

 
Et tout rentra dans l'ordre sauf que Tom devenait de plus en plus nerveux car le dessert venait juste d'être servi avec le champagne, Bill cru halluciner à moins que ce nouveau serveur se trompe de table mais non…
 
"Tom!" s'exclama Bill tandis que les bulles volaient dans sa coupe.
"A toi Bill, à toi qui est si incroyable!"
 
Les yeux de Bill durent illuminer toute la ville en cette seconde, et Tom n'eut pas le cœur de tout gâché. Il  n'avait plus le courage de se lancer à nouveau. Ils avaient discutés un peu de tout: du lycée, de leurs amis, de leurs familles sauf de l'avenir, et même si leurs yeux brillaient et que leurs sourires étaient sincères, même si leurs mains ne voulaient plus jamais se lâcher et même si leurs cœurs manquaient de se détacher au moindre toucher..
Ni lui, ni Tom…
Pourtant ses yeux dévoraient Bill et son cœur le brulait dans sa poitrine mais impossible de tenter à nouveau.
Il ne voulait pas que ca se termine si vite, tout passait si vite, trop vite avec Bill. Ce mois avait filé en quelques secondes. Juste le temps de compter jusqu'à 10 avant de voir tout disparaitre..
Il ne pouvait pas faire avec ça.
 
Et la glace froide était d'un contraste ironique, la glace si froide et lui si chaud…il se promit de lui dire cette nuit, ce serait mieux quand ils seraient vraiment seuls et personne pour les interrompre. Vraiment mieux.
Et il se détendit, tout s'arrangerait cette nuit.
 

 
Et le serveur déposa l'addition, Bill voulu y jeter un œil mais Tom la retira de la coupelle avant qu'il ne puisse regarder.
 
"Je paye et tu n'as pas besoin de voir ça!"
 
Tom appela le serveur puis sortit une carte bleue, sa mère la lui avait prêtée pour l'occasion ne voulant pas trainer avec une trop grosse somme, en vérité il avait craint de manquer de 10 ou 20 euros mais il n'avait pas eu à insister beaucoup dès que le prénom de Bill était sorti de ses lèvres. La carte passa sans encombre, Tom donna un pourboire au serveur avant d'enfiler sa veste et d'aider Bill à revêtir la sienne.
Il enlaça sa main à la sienne et ils quittèrent le petit restaurant romantique. Dehors l'air était un peu frais et le vent faisait voler les cheveux de Bill d'une façon.. Bill riait, souriait et le champagne semblait le faire pétiller encore plus.
Tom cessa d'avancer et se tourna vers lui, il caressa son visage du bout des doigts, c'était la première fois de la soirée qu'il le voyait de si près, si parfait. Et ses lèvres embrassèrent celles de Bill, sa langue suçota gentiment ses lèvres avant de rejoindre celle du brun encore plus chaude que la sienne.
Les mains de l'androgyne s'accrochèrent dans son dos comme pour faire durer l'échange.. mais Tom n'avait pas envie d'arrêter, non, il aurait pu continuer sa vie entière.
 
..
 
Au retour ils s'éclipsèrent immédiatement dans la chambre, leurs lèvres à présent gonflées, étaient incapables de se détacher quelques minutes. Leurs corps étaient bouillants et ivres de caresses et d'attouchements, tout le trajet, leurs doigts s'étaient baladés joueusement sous les vêtements, se chauffant jusqu'au point de non retour. Ils avaient mis presqu'une demi heure à rentrer au lieu des dix minutes largement suffisantes. Les doigts de Tom déboutonnèrent la chemise de Bill, sa peau était chaude sous ses doigts, si chaude. Leurs sexes étaient en érection depuis un moment, heureusement qu'il faisait noir dehors et que personne ne les avait croisés, car Bill aurait été mort de honte.. Tom était un tel aphrodisiaque.
Bordel, ses yeux noirs le faisaient durcir douloureusement, il gémissait alors qu'il le touchait à peine, il savait que ca se passerait cette nuit et il en avait envie, une envie dévorante.
 
"Tom.. dépêche!" supplia Bill en finissant lui-même le travail et son slim disparut sur le sol de la chambre ainsi que ses chaussettes.
 
Tom pinça un de ses tétons d'une main tandis que l'autre posée sur sa taille le colla contre lui, la chemise de Bill était complètement ouverte et humide dans le dos, et son boxer déformé par son envie. Tom l'embrassa à nouveau sauvagement, les jambes de Bill tremblèrent, il du le maintenir contre lui pour ne pas qu'il s'effondre.
Et tout en l'embrassant, il les dirigea sur son lit, les fit tomber. Il dominait Bill, ses bras encadrant sa tête tandis que ses lèvres continuèrent de bruler sa peau, Bill se tortilla sous lui et il sentit une main s'attaquer à la braguette de son pantalon, apparemment le brun n'était pas timide ou apeuré ce soir et il aimait ça, aimait qu'il ai confiance en lui.
 
Il serait le premier.
 
Son cœur s'enflamma tandis que ses yeux se bloquèrent sur Bill, il était si beau, bordel, il n'avait jamais rencontré une personne aussi belle, et il était sûr de ne jamais plus en recroiser. De son doigt il caressa sa joue, puis le contour de ses lèvres, le regard de Bill était si pénétrant, si intense que ça le noyait totalement, c'était une sensation bonne, puissante et si .. Les yeux de Bill brillèrent dans le noir d'un quelque chose qui touchait Tom, qui décapitait sa raison à chaque fois. Et à chaque fois il en voulait encore.
 
"Bill.." susurra-t-il, leurs souffles chauds se répercutaient sur leurs visages et leur cœur s'affolaient et..
"Tom..Fais-moi l'amour."
 
Et les lèvres de Bill se collèrent à nouveau contre les siennes, sa langue pénétrant sa bouche fiévreuse, cette sensation de sentir Bill partout, il ne pourrait jamais oublier, jamais s'en  passer, il ne voulait pas.
Les mains de Bill s'activèrent sur ses vêtements et rapidement Tom se retrouva nu, son sexe humide et dur se frottait entre les jambes de Bill qui gémissait, ses ongles se plantaient dans ses bras mais ça ne lui faisait pas mal, c'était juste excitant. Tom se redressa au dessus de Bill, et d'un geste sûr et rapide, ôta le boxer du brun, qui cria de surprise, Tom lui sourit, tandis que son sexe était bandé, humide et d'un doigt il alla le titiller.
 
"Han oui Tom!" l'encouragea Bill en poussant ses hanches plus vers le haut.
"Sois patient."
 
Tom cessa les attouchements, allongea le bras vers le tiroir de la table de nuit et en sortit le tube de lubrifiant et le pack de capotes tout neuf. Le cœur de Bill accéléra en reconnaissant les objets et Tom caressa gentiment sa cuisse et de ses deux mains le positionnèrent  sur le ventre, et lui écartèrent les cuisses, Bill tourna son visage interrogateur vers lui tandis que lui regardait son dos.
 
"Tom?"
"Chtt.. je m'occupe de tout, de toi okay. Laisse-moi faire."
 
Bill obéit, après tout Tom avait de l'expérience et il avait confiance en lui. Le blond le força à bien se cambrer, et bientôt un doigt lubrifié le pénétra doucement. Bill souffla, ca ne faisait que quelques fois mais son corps se souvenait du plaisir, et automatiquement, ses mouvements partirent pour plus de contact.
 
"S'il te plait...Tom, plus."
"Plus tu demandes, moins tu auras mum? Sois gentil maintenant." Expliqua Tom sur un ton joueur frustrant son amant un peu plus.
"Tom!" s'indigna le brun en le fixant, mais Tom se contenta de l'embrasser encore en souriant.
 
Bill répondit au baiser fabuleux et se força à se taire ensuite tandis que deux doigts jouaient en lui à présent, frôlant sa prostate exprès, il avait juste envie de supplier mais se força à se taire pour enfin avoir ce qu'il désirait. Il se mordait les lèvres pour s'empêcher de gémir et d'émettre la moindre protestation.
 
Il vit le poing de Tom se poser en face de son visage puis sentit les lèvres de Tom se poser sur sa nuque. Son corps brillait sous la lumière unique de la lune pleine. La transpiration laissait un gout salé dans la langue de Tom. Un gout salé et le parfum naturel de Bill. Comme une boisson aphrodisiaque Tom se sentait encore plus envouté. Son front se posa en haut du dos de Bill. Puis Bill sentit la chaleur s'éloigner et ne pu s'empêcher de jeter un œil et déglutit alors que Tom enroulait le préservatif autour de son sexe, c'était là maintenant et..
 
"Bébé.. "
 
Tom tapa un peu ses fesses pour qu'il se repositionne comme il faut, ce qu'il fit appréhendant un peu la suite, il mordilla ses lèvres et tenta de se calmer, okay il en avait foutrement envie et tout mais.. dans un coin de sa tête il savait que la douleur serait aussi là. Il sentit les dreads de Tom tomber sur sa peau et son souffle dans son cou..
 
"Bill… détends toi, ouvre-toi pour moi."
 
Bill ne pu que gémir en réponse, il sentit la joue de Tom se coller à la sienne tandis que son sexe commençait à entrer en lui. Bill ferma les yeux
 
"Putain!" siffla Bill en serrant un oreiller devant lui.
 
Bill par instinct, plia ses genoux de manière à soulever ses fesses pour mieux recevoir Tom en lui. Le blond était large et dur et Bill le sentait entrer en lui millimètre par millimètre et ca faisait mal. Des larmes perlèrent au coin de ses yeux et sa mâchoire se serra. Puis plus rien ne bougea en lui ou sur lui, juste une main qui caressait sa hanche.
 
"Bill... Merde! T'es si serré!" jura Tom trop absorbé par les sensations de son pénis comprimé.
 
Bill souffla, reconnaissant que Tom le laisse s'habituer à l'intrusion et ses chairs se détendirent, il pu enfin respirer. La joue de Tom se frottait toujours contre la sienne, lui laissant le temps nécessaire avant d'obtenir une nouvelle friction.
 
"Mum.. Bill ?"
"Ouais, je.. juste doucement s'il te plait."
"Tout doucement." Le rassura le dreadé préoccupé par l'état du bel androgyne sous lui.
 
Être en Bill lui faisait perdre la tête. Être en Bill était comme… il comprenait à présent ce qui signifiait faire l'amour. Parce qu'il faisait l'amour à Bill, il faisait l'amour pour la première fois de sa vie et ca n'avait rien à voir avec ce qu'il avait connu. Parce que Bill, le plaisir de Bill était plus important que le sien, tellement plus. Alors qu'il se reculait doucement, Bill se contracta involontairement autour de lui. Tom lui mordit l'épaule, tout son corps tremblait, il cru vraiment avoir joui sous les contractions. Il respira lentement pour se reprendre. Garder le contrôle était une vraie torture.
 
"Bill, arrête. Tu vas me rendre dingue là!"
"Je...pas exprès..." articula difficilement le brun dans un mélange de plaisir et de douleur.
 
Le sexe de Tom le remplissait et doucement le plaisir prenait le dessus sur tout le reste. Bill serra fort les draps alors que Tom ne faisait que de petits allers retours avec son sexe pendant trop longtemps, surement qu'il ne voulait pas le blesser mais les mouvements étaient si peu satisfaisants pour le brun qui remonta ses hanches dans l'espoir de cogner plus fort son bassin à celui de Tom. Tom grogna, il posa ses mains sur les hanches de Bill et le plaqua durement au lit.
 
"Bill! Tu Ne Bouges Pas. Okay ?"
 
Tom avait bien articulé ses mots, il ne voulait pas blesser Bill et pour ça il avait besoin que le brun soit un minimum docile sinon il sentait qu'il le baiserait fort, trop fort et il voulait éviter ce carnage. On verrait plus tard pour ça.
 
"Non...juste, plus vi..."
 
Bill ne termina pas sa phrase parce que Tom pinça fortement un téton, il étouffa un cri dans l'oreiller, il n'avait apparemment pas le choix. Et ne voulant pas subir encore plus de frustrations que Tom pouvait lui faire ressentir, à nouveau il se tut. Mais il n'y échappa pas... Tom reprit ses vas et vient lentement, faisant exprès de diriger ses coups autre part que vers sa prostate, surement pour le punir? Bien sur Bill ressentait tout de même du plaisir. La friction de Tom en lui le faisait gémir. A cela s'ajoutait son sexe qui se frottait contre les draps. Il en devenait fou.
 
Puis Tom se redressa brusquement, en gardant son bassin contre celui de Bill. Le brun se retrouva à quatre pattes sur le lit et Tom passa sa main sur son torse pour le soulever. Le dos contre le torse de son bourreau, Bill laissa sa tête trainer sur  l'épaule de son amant. Il tenait a peine sur ses genoux et si Tom ne le tenait pas fermement il serait a nouveau allongé.
Le dreadé roula un téton du brun entre ses doigts et Bill gémit dans son oreille. Il continua à le taquiner en suçotant la peau sensible de son cou et il le mordit fortement, le faisant se contracter autour de son sexe.
 
"Han...Serre plus fort bébé."
 
Cette fois Tom avait besoin de passer aux choses sérieuses. Bill ne comprit pas tout de suite.. ses yeux se perdirent dans ceux complètement noirs de Tom et..
 
"Fais comme tout à l'heure."
 
Bill, même si son cerveau avait du mal à réagir avec tout le plaisir qui l'embrumait, se resserra encore autour de son amant qui jura dans son dos. Une boule de plaisir était prête à éclater dans le ventre du blond. Il se sentait venir. Il poussa en Bill, un peu plus vigoureusement, tapant de plein fouet sa prostate le faisant retomber sur le lit. Tom ne prit pas la peine de réfléchir et empoigna les hanches de Bill pour se renfoncer en lui. Il entendait Bill gémir bruyamment son nom, il le sentait si étroit autour de lui, il était au bord de l'orgasme.
 
"Biill! Han!!"
 
Et même s'il voulait que Bill jouisse avant lui, il était incapable de ralentir. Il ne lui fallut plus que quelques secondes pour que ses yeux se révulsent sous le plaisir et qu'il éjacule au plus profond de lui.
 
"Encore...hum, Tom! Encore!"
 
Bill remuait des hanches mais Tom qui reprenait contact avec la réalité le repoussa et se retira de lui. Il gémit plaintivement et Tom le retourna sur le dos.
 
Le corps de Bill était encore recouvert de sueur. La pression de la main de Tom sur son torse l'empêchait d'onduler son corps à son grès et il s'était sentit si proche... La boule de plaisir dans son ventre tournait en rond et ça le rendait dingue. Il ouvrit les yeux et tomba dans le regard encore noir de Tom et puis sur ses lèvres qui affichaient un petit sourire.
 
"Tom, reviens, j'allais...HAN"
 
Tom venait d'enfoncer deux de ses doigts en Bill. Il fit de rapides vas et vient et se délecta des gémissements de son amant au bord de la jouissance. Bill voyait blanc, le plaisir devenait trop fort. Il avait subit tellement de frustrations qu'il avait besoin de jouir, il pleurnichait tellement il avait envie. Son sexe pulsait, droit contre son ventre et était soumis au regard encore rempli d‘envie de Tom.
 
Ses testicules se contractaient fortement et les frottements des doigts de Tom en son intérieur le rendaient fous. Le dreadé prenait un plaisir immense à transformer Bill en son jouet, il faisait exprès de passer ses doigts aux alentours de sa prostate, l'effleurant à peine et s'amusait de ses gigotements ainsi que de ses plaintes.
 
"Tom...s'il te plait..."
 
Tom se redressa et positionna son visage face à celui de son amant. Il attrapa sa lèvre inférieure entre ses dents et tira doucement dessus avant de la suçoter puis de la relâcher.
 
"Arrête de demander, sinon tu n'auras rien... et surtout pas ca…" le menaça Tom joueur.
 
Tom frôla de son doigt la prostate, si près, tellement près. Ce dernier réagit immédiatement en se courbant et repoussant la pression que Tom effectuait sur son torse. Son sexe lui faisait mal, il avait autant besoin qu'envie de jouir. Il ressentait encore Tom trembler au dessus de lui alors qu'il jouissait. Il se mordait les lèvres, s'efforçant de ne pas encore supplier Tom pour pouvoir enfin jouir.  Et devant l'air concentré du brun, Tom ne put s‘empêcher de lui faire plaisir.
 
"HAN!"
 
Tom sourit, il avait enfin touché sa prostate, et alla offrir une caresse au téton droit de Bill alors que ses doigts continuaient de jouer avec cette boule de chair. Sa langue frappait délicieusement le téton de son amant, le faisant gémir plus fort. Des larmes de plaisir et de frustration perlaient au coin des yeux du brun. Tout son corps répondait à l'attaque des doigts de Tom en se convulsant. La deuxième main de Tom appuya sur son périnée, le faisant gémir encore un peu plus. Sa main s'enroula autour du sexe dur et Bill commença enfin à voir sa libération venir. Il le serra dans sa main, lui affligeant une dernière torture alors que sa bouche descendait à son gland.
 
Des éclairs vifs apparaissaient sous les paupières de Bill. Tom fit rouler son sexe dans sa main et Bill écarta ses jambes, se retrouvant dans une position des plus obscènes. Tom mordit légèrement le bout de son gland et Bill jouit sous lui.
 
Tom se redressa pour le voir vivre son orgasme. Il vit l’anneau de chair de Bill se contracter autour de ses doigts puis son regard remonta à son torse qui montait et descendait rapidement. Les mains de Bill serraient les draps qui étaient surement déchirés maintenant. Sa tête était penchée en arrière, sa bouche grande ouverte criant son plaisir. Il incarnait le sexe, le désir, le plaisir, la beauté…tout ce qu’un homme rêvait d’avoir dans son lit.
 
Tom récolta les dernières gouttes du sperme entre ses doigts et l'amena à sa bouche. Bill respirait fort et ses jambes tremblaient encore.
 
"Satisfait?"
 
Bill passa sa main sur son visage avant de lâcher un lourd soupir. Puis un sourire immense étira ses lèvres, Tom lui avait fait l'amour, et il avait eu un putain d'orgasme! Sa main partit frapper le torse du blond.
 
"Espèce de gros sadique!" se plaignit l'androgyne qui sentait ses yeux se fermer.
 
Tom s'allongea contre lui tout de même fier de sa performance.
 
"Fallait bien que tu t'en souviennes et Tom Kaulitz ne fait pas les choses à moitié!" se vanta-t-il.
 
Il posa sa tête contre le torse de Bill puis la remonta pour lui faire face, il passa main sur sa hanche et le fit tourner sur son flanc, le mettant face à lui. Il laissa ses doigts chatouiller le creux des reins du brun qui laissa passer quelques soupirs.
 
Tom colla ses lèvres aux siennes et un baiser lent et passionné débuta. Pendant que leurs langues jouaient sensuellement ensemble, une des mains de Bill se mit à caresser la nuque de Tom  et leurs langues s'emmêlèrent ensemble. Le baiser se finit doucement, et ils tombèrent enlacés dans les bras de Morphée.
 

*********************************

Désolée pour le retard.
Sinon j'espere que vous aimez toujours XDDDDD
La première fois de Bill, le rendez vous au restaurant bien romantique avec le super serveur lol
Et je saaiiiiisssssssss
Vous l'attendez encore le petit je t'aime de Tom hé hé
Dans le prochain et dernier chapitre, enfin peut-être XD

Commentaires (30)

This comment was minimized by the moderator on the site

J'en etais sur :).
pas grave pour ton retard mais j'espere que c'est pas grave ?!
Sinon j'ai adoré ce chapitre :). Je pensais que Tom allait lui dire juste avant de dormir et que Bill aurait ruminer toute la nuit

  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

Non non rien de grave XD
ah ah et non il ne lui a toujours pas dit....
et il vous faudra encore attendre un petit peu
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

cc merci pour ce nouveau chapitre j'espére que tu n as eut rien du grave autrement j'ai adoré ce chapitre meme si il n'y a pas encore le je t'aime de tom ,vivement le prochain chapitre ......

  Stéphanie
This comment was minimized by the moderator on the site

non, il ne faut pas vous inquiéter, j'ai juste été occupée..
et merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Oh non, on était si proche de ce foutu 'je t'aime' !
Tom va m'entendre dans mes rêves ce soir !

J'ai tout de suite adoré l'idée du restaurant, j'ai toujours trouvé ça super romantique. Et que Tom invite Bill à un restaurant ( cher en plus de ça...

Oh non, on était si proche de ce foutu 'je t'aime' !
Tom va m'entendre dans mes rêves ce soir !

J'ai tout de suite adoré l'idée du restaurant, j'ai toujours trouvé ça super romantique. Et que Tom invite Bill à un restaurant ( cher en plus de ça ), j'étais trop contente !

Je sais pas si tu as vu le film d'animation ratatouille, mais dedans l'apprenti cuisinier, je sais plus son nom, ben j'ai mis sa tête sur celle de ce serveur pas doué ! N'empêche le pauvre, la femme dont il a taché la robe a dû avoir des envies de meurtres ! Heureusement qu'il n'a pas taché Bill parce que je pense que Tom aurait pris une vengeance terrible ! Il lui a gâché le moment pour dire je t'aime à son petit ami en plus ! Il ne sert vraiment à rien ce serveur.

J'espérais quand même que Tom avoue ses sentiments à Bill avant qu'ils ne le fassent ensemble, ça aurait rajouté comme une sorte de sincérité. Parce que si j'étais Bill et qu'il me le disait le lendemain, je ne pourrais pas m’empêcher de me dire 'Ben maintenant qu'il sait que je suis bien il veut me garder'.

D'ailleurs en parlant du lemon, j'ai beaucoup aimé

En tout cas j'adore le chapitre et j'ai vraiment hâte que Tom fasse ses révélations, parce qu'il m'énerve à se dégonfler à chaque fois. Soit on l'empêche et il n'a pas le courage de le répéter, soit il ne le dit pas assez fort, soit il n'arrive juste pas à le dire... C'est décourageant !
A bientôt pour le dernier *sniiiif* chapitre...

Lire la suite
  Dernière édition du commentaire il y a environ 5 ans par LOVELYBIBI Admin Samia
This comment was minimized by the moderator on the site

Oui je voulais une soirée vraiment romantique dont Bill se souviendrait longtemps. pour le serveur je voulais que ce soit drole et que bien sur le sort s'acharne un peu sur Tom. Alors ratatouille, j'ai du le voir y'a longtemps mais je ne me...

Oui je voulais une soirée vraiment romantique dont Bill se souviendrait longtemps. pour le serveur je voulais que ce soit drole et que bien sur le sort s'acharne un peu sur Tom. Alors ratatouille, j'ai du le voir y'a longtemps mais je ne me souviens pas trop du truc en fait.
je ne sais plus si ce sont des souris ou autres qui trainent dans les cuisines...
et j'ai pas voulu tacher Bill, pas après tout le temps qu'il avait passé pour plaire à Tom le pauvre.

mais c'est fait exprès que tom n'arrive pas à lui dire, c'est un peu ce qui mainteint le suspense XD


j'ai eu vraiment du mal à en venir à bout en fait....
parce qu'il y a eu des années que je l'avais laissé et il a fallu que je me replonge dedans et retrouve le même style et la même ambiance pour qu'il n'y ai aucune cassure et pis voilà, un peu de flemme aussi, surement.
voilà pour l'explication.

merci pour ton avis

Lire la suite
  Dernière édition du commentaire il y a environ 5 ans par LOVELYBIBI Admin LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Bon ben voila ca s'est fait! Tom doit avoir un tres mauvais karma je pense .ilarrivera jamais a dire son je t'aime a Bill. Je triuve que Bill pourrait le comprendre aussi, il y a pleins de signes.. on verra au prochain chapitre.
Et t'inquiète...

Bon ben voila ca s'est fait! Tom doit avoir un tres mauvais karma je pense .ilarrivera jamais a dire son je t'aime a Bill. Je triuve que Bill pourrait le comprendre aussi, il y a pleins de signes.. on verra au prochain chapitre.
Et t'inquiète pour ton retard tout le monde a une vvie en dehors donc pas la peine de t'excuser.. mais qye ca se reproduise pas hein

Lire la suite
  lea
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah effectivement un très mauvais karma, bon j'avoue j'ai cultivé le fait que les évènements jouent contre lui parce que ca m'amusait mais je comprends assez que ca vous énerve XD
le hic c'est bien ça, Bill pourrait effectivement mais il a trop...

ah ah effectivement un très mauvais karma, bon j'avoue j'ai cultivé le fait que les évènements jouent contre lui parce que ca m'amusait mais je comprends assez que ca vous énerve XD
le hic c'est bien ça, Bill pourrait effectivement mais il a trop peur d'imaginer des choses qui soient fausses et de souffrir encore plus...

merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

un chapitre vraiment pleins de suspense.J'attends la déclaration de tom avec impatience j’espère qu'elle sera pour le prochain

  stephie
This comment was minimized by the moderator on the site

bah en même temps le prochain étant le dernier.. oui oui je sais je sais
mais j'ai adoré vous infligez ce suspense ah ah
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

ce chapitre est vraiment mouvementé, mais génial franchement j'ai adore toute c'est émotion =D
je suis trop précer de savoir la suite maintenant =)
bon écriture

  tiffany
This comment was minimized by the moderator on the site

merci beaucoup, il faut dire que j'aime les émotions, c'est ce qui me motive à écrire donc...
et la suite est là
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Bonjour,
Tom a eu raison de faire confiance à Louis pour le choix du restaurant. Il peut se détendre maintenant, Bill adore cette ambiance romantique même s'il culpabilise lorsqu'il prend connaissance des prix de la carte.
Tom le rassure, il a...

Bonjour,
Tom a eu raison de faire confiance à Louis pour le choix du restaurant. Il peut se détendre maintenant, Bill adore cette ambiance romantique même s'il culpabilise lorsqu'il prend connaissance des prix de la carte.
Tom le rassure, il a même pensé à demander la carte bleue de sa maman pour éviter le moindre problème de paiement, il veut une soirée parfaite pour son Bill.
Mais, malheureusement, ce n'est pas dans cet endroit que Tom arrivera à se "déclarer", il y a trop d'éléments perturbateurs dans cette salle..... et Tom a besoin de "concentration" (et de courage aussi)
La maladresse du serveur le perturbe et le contrarie mais Bill n'a pas l'air de se rendre compte du malaise de Tom.
Pauvre serveur!! il est jeune, il débute peut être, où alors il est troublé par Bill ou Tom, qui sait?
Bill a eu sa "première fois", avec un Tom amoureux, attentionné, au top de sa forme et sous le charme.
Et oui! nous attendons le "je t'aime",Tom va t' il déclarer son amour à Bill? nous le saurons dans le prochain épisode de My Firsts Times......;)
A bientôt

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

Bill adore le restaurant et le fait que Tom l'ai emmené dans un vrai restaurant étoilé le touche beaucoup.
Et Tom voulait cette soirée parfaite, il voulait même lui avouer ses sentiments mais les évènements ont joué une fois de plus contre lui,...

Bill adore le restaurant et le fait que Tom l'ai emmené dans un vrai restaurant étoilé le touche beaucoup.
Et Tom voulait cette soirée parfaite, il voulait même lui avouer ses sentiments mais les évènements ont joué une fois de plus contre lui, et comme tu le dis il a du mal à réunir son courage pour sa déclaration.

et leur première fois effectivement...
je me dis que je suis très forte pour tout caser dans les derniers chapitres hé hé

merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

non c'est quoi ce serveur pourave la ! il crains vraiment !
han c'est trop beau comme première fois ! =O
t'as bien écrit sa ! maintenant tom doit se bouger pour pas perdre bill si il le fait pas c'est vraiment qu'il est nazzzze !
merci pour ce...

non c'est quoi ce serveur pourave la ! il crains vraiment !
han c'est trop beau comme première fois ! =O
t'as bien écrit sa ! maintenant tom doit se bouger pour pas perdre bill si il le fait pas c'est vraiment qu'il est nazzzze !
merci pour ce beau chapitre a bientôt !

Lire la suite
  Bill
This comment was minimized by the moderator on the site

bah c'est un petit nouveau le serveur et il est maladroit le pauvre.
et oui elle devait etre parfaite leur première fois et donc je suis heureuse que ca vous ai plu.
Tom se bougera bah au dernier moment apparemment....
merci à toi pour ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Oooh je suis contente que tout se soit bien passé sauf pour le pauvre petit serveur! C'était vraiment pas sa soirée mdr ! Enfin j'attends avec hâte le je t'aime de tom ! Sinon superbe chapitre

  Cacahouète
This comment was minimized by the moderator on the site

oui pauvre serveur LOL
et je tenais à que cette soirée soit bien romantique donc voilà
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

premièrement............je tenais à dire que je compatissais pour ce pauvre serveur et j'espère qu'après une chute aussi violente il va s'en sortir.
tom est un vrai lâche et s'il veut garder quelqu'un d'aussi incroyable que bill il faut qu'il se...

premièrement............je tenais à dire que je compatissais pour ce pauvre serveur et j'espère qu'après une chute aussi violente il va s'en sortir.
tom est un vrai lâche et s'il veut garder quelqu'un d'aussi incroyable que bill il faut qu'il se bouge.

à plus:)

Lire la suite
  jijigrace
This comment was minimized by the moderator on the site

oui il faut compatir effectivement, il devait être tout stressé le pauvre mais il s'en sortira lol
oui je sais que Tom est peu lâche mais bon c'est le personnage qui le veut aussi et un peu moi XDDDD
merci de ton avis

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Ouai c'était un chapitre vraiment génial j'ai adoré le serveur même si je le plains un peu il m'a fait rire les gens aussi a la table d'à coter d'ailleurs avec leurs gémissements pour chaque bouché de ce qu'il mangeait ahah leur nuit a aussi été...

Ouai c'était un chapitre vraiment génial j'ai adoré le serveur même si je le plains un peu il m'a fait rire les gens aussi a la table d'à coter d'ailleurs avec leurs gémissements pour chaque bouché de ce qu'il mangeait ahah leur nuit a aussi été parfaite mais Tom doit vraiment ce bougé comment ça "enfin peut-être" ? Tom doit lui dire maintenant sinon il ne le fera jamais on sait qu'il essaye mais il doit agir vite au risque de perdre Bill ce serait dommage qu'il ne lui dise rien qu'il se quitte et que les deux pensent à l'autre pendant des années sans jamais ce revoir avant que par coïncidence ils se recroisent et que Tom se décide à ce moment-là de lui avouer ses sentiments et que ce soit trop tard tu ne veux pas que ça arrive hein . Alors Tom bouges-toi et vite !

Lire la suite
  Laure
This comment was minimized by the moderator on the site

A la base le serveur était un ressort comique, bon ca devient quelque peu dramatique cvar il empêche Tom de déclarer sa flamme à Bill mais bon. Je sais que Tom doits e bouger et il le fera dans le dernier chapitre qui est posté d'ailleurs.
mais...

A la base le serveur était un ressort comique, bon ca devient quelque peu dramatique cvar il empêche Tom de déclarer sa flamme à Bill mais bon. Je sais que Tom doits e bouger et il le fera dans le dernier chapitre qui est posté d'ailleurs.
mais naaaaannnn
ca finira bien, ne t'inquiète pas.

merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

c'était un chapitre assez comique pauvre tom tout est contre lui !

  Dernière édition du commentaire il y a environ 5 ans par LOVELYBIBI Admin Bill
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah mais cette fic est quand même drôle au final, non?
merci de ton comm

  Dernière édition du commentaire il y a environ 5 ans par LOVELYBIBI Admin LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

haha fantastique ce chapitre , bientôt le final

  verniol
This comment was minimized by the moderator on the site

merci beaucoup XD

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Un chapitre juste merveilleux, un pur plaisir.

  amandine
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement