Connexion

SOME LITTLE THINGS NEED TO CHANGE CHAPITRE 11

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

La matinée a été d'une longueur ... ouais j'ai rien séché. Nan il m'a rien dit. Juste souri et bizarrement je me suis senti mieux.
Je sais pas quoi penser. J'ai passé la pause avec mon MP3. Josh a tenté de me tirer les vers du nez à propos de Jade. Ils ne savent plus qui croire: moi ou elle.
J'ai faim mais le menu de la cantine me tente pas. Je vais avaler un yaourt sinon mon ventre va pas arrêter de grogner jusqu'au dîner.. Ce qui explique que je me traîne comme une vieille mamie. J'allais passer la porte du self quand on me tire vers l'arrière.
Je me débats et lève mon poing quand..
 
" Bill?"
" Je t'invite au Mac Do?"
 
Là, il me prend par les sentiments. Normalement j'ai pas le droit de sortir mais je m'en fou. On marche vite, très vite même si là j'ai deux heures. En plus y'a pas de queue.
Je prends comme lui.
 
" Pourquoi tu l'as plaqué?"
" On est obligé de parler de ça?" grogné-je.
 
Il hausse les épaules et mord dans son Big Mac. Il me fixe, il n'arrête pas de me fixer et finit par rigoler en secouant la tête. Quelques unes de ses mèches tombent devant ses yeux.
 
" Je sais même pas ce qu'elle raconte sur moi. Je la déteste pour ça. Mes parents l'ont appris et.. enfin .."
 
C'était juste super humiliant. Il rigole encore plus en me donnant un coup de pied, ouais il se fou carrément de ma gueule en fait.
 
" Pauvre Tomy... elle raconte que tu la baisais comme un malade!"
 
Je m'étrangle avec une frite et la recrache de justesse. Je tousse pas mal. Il me tend mon verre de coca et je bois de longues gorgées. Est ce qu'il est sérieux? Elle a pas...
 
" Bill? Tu te fous de moi là?" l'interrogé-je inquiet.
 
Il se pince les lèvres et ca me rend encore plus nerveux. Très nerveux. A moi de lui donner un coup de pied. Je veux qu'il parle.
 
" A moitié. T'es encore puceau alors?"
 
Sa voix était ... j'aime pas ce qu'il insinue. Ils croient vraiment qu'on a. Mais merde! Quelle pétasse!
 
" Putain! Elle... là j'ai vraiment envie de la tuer!"
 
J'arrive pas à me calmer. Tout ça me fou les boules. Je voulais juste qu'on me foute la paix et au lieu de ça: j'ai une ex petite amie qui va me pourrir la vie. Je supporte très mal que les gens m'en veulent. L'indifférence je peux supporter mais la haine...
Ma lèvre tremble. Je sens du mouvement puis les bras de Bill autour de moi.
 
" Tomy... pleure pas pour cette conne. Tu t'en fous."
 
Je me laisse aller et pose ma tête sur son torse, passe mes bras autour de lui comme s'il pouvait faire quelque chose contre tout ça. Comme si il pouvait tout réparer avec ses câlins. Ca répare un peu mon cœur, c'est déjà ça.
 
" Pourquoi tu me parlais plus? Katerine pense que c'est parce que t'étais jaloux mais c'est stupide hein?"
 
Il me serre plus fort et embrasse ma tempe.
 
" Stupide ouais... " marmonne-t-il.
" Alors pourquoi Bill?"
" Parce que je suis stupide Tomy, vraiment trop stupide."
 
J'aurais aimé avoir plus que ça, une sorte d'explication mais... il n'avait pas envie et puis... il est là à nouveau et le reste m'importait peu.
 
...
 
Ce matin je suis un peu mal luné. Ouais mon père m'a pris la tête pour que je change le nom de mon chiot mais j'ai tenu bon. Ca l'a exaspéré. J'ai comme l'impression que c'est ma mère qui l'a envoyé en mission commando. Elle le manipule un peu comme elle veut et le monte souvent contre moi pour me faire filer droit.
Elle s'obstine même après 12 ans, presque 13.
Oui ce week end c'est mon anniversaire et comme d'habitude on fêtera ça nous trois. Peut-être que Katerine sera invitée et puis pourquoi pas Joshua aussi?
Et je pense à Amber parce que si elle vient, peut être que Bill viendrait aussi. C'est un plan qui se tient....
 
Je suis dans mon coin et même d'ici je l'entends jacasser, enfin pas vraiment mais j'imagine bien ce qu'elle raconte à sa petite cour et j'en peux plus. J'enrage. Comment j'ai pu me faire avoir si facilement par ses beaux yeux? She's dangerous...t'avais bien raison Michael!
Et puis autant régler ça tout de suite. Ouais et puis ça me défoulera. Mon père m'a tellement pris la tête que j'ai rien avalé en plus et j'ai trop faim!
 
Je m'approche d'elles et plus la distance entre moi et ces filles diminuent, plus elles deviennent muettes. Je me plante devant Jade avec mes yeux les plus noirs. Je dois lui faire peur parce qu'elle recule un peu.
Tant mieux.
 
" Alors? Il parait qu'on a baisé ensemble? Je suis un bon coup au moins? Bah dis moi parce que tu vois moi je me souviens de rien du tout!" lui craché-je bien en face.
 
Je la vois passer de blanc à rouge avant que sa main ne s'écrase sur ma joue. Putain! Mais quelle salope!
 
" Tu m'as pas fait assez de mal comme ça? C'est facile d'utilser les gens et de." Chouine-t-elle.
" Moi? Mais tu délires là! Tout ce qui t'intéressais était de fourrer ta sale langue visqueuse dans ma bouche au bout de deux jours pour ta foutue réputation!" la coupé-je.
 
Elle tremble de partout et éclate en sanglots. Elle se réfugie dans les bras de sa copine. C'est vraiment un spectacle lamentable. Les trois autres me font bien sentir que je ferais mieux de les laisser tranquille.
 
" T'es content là!" hurle l'une d'elle.
" Assez. Maintenant que la vérité est rétablie."
 
Le son strident de la sonnerie me casse les oreilles. Pas envie de me traîner en cours mais sécher risque de me priver de ma petite fête d'anniv.
 
...
 
Je suis sous mon chêne et je gratte, enfin j'essaie. Un vieux Police. Coucouille gratte la terre, je sais pas ce qu'il cherche mais j'ai l'impression qu'il trouvera rien. J'allonge le bras et l'attrape.
 
" Alors? Y'a quoi la dessous? Un os? Tu crois vraiment qu'il ya quelque chose de bon pour toi? Tes croquettes sont quand même meilleures que quelques vers pourris, non?"
 
Il agite la queue et lèche ma main. Il est trop adorable. Je lâche ma gratte et joue un peu avec lui. Je le caresse, le fretouille mais il recule et je me lève pour lui courir après. Il jappe autour de moi, je finis par m'écrouler en riant.
Ouais ce chien est génial.
 
" Ne compte pas me toucher. Tu es couvert de terre et de bave de chien." M'annonce Katerine en s'installant à sa place de l'autre côté du chêne.
Je rampe vers elle, Coucouille sur mes talons et la fixe, toujours allongé. Cette fois c'est un livre sur les énergies renouvelables.  Comment tout ça peut réellement l'intéresser?
 
" Je pensais faire quelque chose ce week end pour mon anniversaire, tu crois que tu pourrais venir?"
 
Elle hoche vaguement la tête et semble méditer longuement à ma proposition toute simple. Pourquoi est ce qu'elle hésite autant?
 
" Avec ta famille?"
" Je sais pas encore, j'aimerais juste fêter ça avec des gens de mon âge pour une fois, peut-être que ma mère ne sera pas d'accord alors... mais tu pourrais venir quand même, elle t'aime bien je crois."
 
Je l'entends soupirer. Elle baisse son livre et le referme vivement me faisant un peu sursauter. Coucouille aboie et la fixe aussi. Pourquoi elle me regarde comme ça? Qu'est ce que j'ai dit encore?
 
" Écoute Tomas, je peux pas prétendre te connaitre mais il me semblait que tu fuyais ce genre de chose alors tu dois avoir une très bonne raison pour vouloir organiser une fête chez toi pour ton anniversaire avec tes semblables, non?"
 
Son ton est si assuré que je me sens pris en faute et c'est très désagréable cette sensation de se croire coupable alors qu'on est innocent... bon pas tout à fait mais...
 
"Bah... je me disais que si j'invitais Amber, Bill viendrait peut-être tu vois." Déclaré-je gêné et mal.
 
Oui mal.
 
" Laisse tomber, c'est une idée stupide. Il a surement des tas de trucs de prévu de toute façon. Je ferais ça avec mes parents comme d'habitude."
 
J'ai baissé ma tête, elle repose sur mes bras, les brins d'herbe chatouille mon nez et mon petit chiot s'allonge juste en face, ses petits yeux malicieux me fixent, comme si il sentait que j'étais triste, il approche doucement son museau et me caresse la joue avec.
 
" Si tu veux qu'il vienne, invite-le. Tu ne vas pas t'encombrer de sa sœur surtout pour un jour comme celui ci, non?"
 
Je sais bien qu'elle a raison. A vrai dire Katerine a tout le temps raison et c'est très énervant à la longue mais j'avoue que ça a un côté pratique.
 
" J'oserais jamais." Admis-je en secouant la tête complètement abattu.
 
Je devine qu'elle lève les yeux au ciel.et reprend sa lecture comme si nous n'avions jamais eu de vraie conversation.
 
**************

Alors alors ?
Vous y voyez plus clair au moins un petit peu ?
J'espère que ca vous a plu.
Il y a un demi aveu de Bill mais tom ne l'entend pas et puis Jade.. ah ah la pauvreq uand meme.

Sachez qu'il ne reste plus qu'un chapitre et qu'il va falloir e motiver si vous voulez que j'écrive une suite ...
Eh ouiiiiii c'est comme ça.

A vos claviers XD

Commentaires (18)

This comment was minimized by the moderator on the site

xD a bah l'histoire avec Jade est close en dirais =D
Bill est revenu vers lui *-* YOUPI ^^
katerine n'est pas emballé à l'idée de venir
'o' tu ne va pas arrêter maintenant rassure moi xD à chaque fois que je lis tes fictions je me sens mieux...

xD a bah l'histoire avec Jade est close en dirais =D
Bill est revenu vers lui *-* YOUPI ^^
katerine n'est pas emballé à l'idée de venir
'o' tu ne va pas arrêter maintenant rassure moi xD à chaque fois que je lis tes fictions je me sens mieux T.T surtout après une dure journée =3
sinon à la prochaine -^^- kiss♥

Lire la suite
  lapinoukiss
This comment was minimized by the moderator on the site

effectivement, Jade est de l'histoire ancienne et je pense que c'est mieux pour tout le monde y compris nous, non ?
et oui puisque Jade est hors jeu, Bill revient.. c'était aussi simple que ça.
Mais si Katerine veut venir, elle est juste...

effectivement, Jade est de l'histoire ancienne et je pense que c'est mieux pour tout le monde y compris nous, non ?
et oui puisque Jade est hors jeu, Bill revient.. c'était aussi simple que ça.
Mais si Katerine veut venir, elle est juste perplexe sur le fait que Tomas s'entoure de gens alors qu'à la base il les fuit, ça ne signifie pas qu'elle refuse de venir.
pasq ue je veuille arrêter mais encore une fois j'écrirais une suite si il y a suffisamment de lecteursq ui la suivent, comprends que je n'écrirais pas pour deux ou trois personnes.

Donc à ceux qui lisent, qu'ils se manifestent...
merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Bill trop stupide... Donc Bill trop jaloux :).
Je sais pas pourquoi mais je sens que Jade ne va pas en rester la avec les rumeurs qu'elle a lancé....
Sinon tres beau chapitre. Et Tom qui est prêt a s'encombrer d'une fille juste pour que Bill soit...

Bill trop stupide... Donc Bill trop jaloux :).
Je sais pas pourquoi mais je sens que Jade ne va pas en rester la avec les rumeurs qu'elle a lancé....
Sinon tres beau chapitre. Et Tom qui est prêt a s'encombrer d'une fille juste pour que Bill soit la, trop mignon

Lire la suite
  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

en fait oui, Bill est jaloux lol mais de là à ce que tOm décrypte le message ....
oh je ne pense pas remettre Jade dans l'histoire, elle n'a que 12 ans et elle passera à autre chose.
Ah ah oui, Tom ne sait comment comment inviter Bill le...

en fait oui, Bill est jaloux lol mais de là à ce que tOm décrypte le message ....
oh je ne pense pas remettre Jade dans l'histoire, elle n'a que 12 ans et elle passera à autre chose.
Ah ah oui, Tom ne sait comment comment inviter Bill le pauvre...
merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Génial le rapprochement entre bill et tom se fait de plus en plus j’espère que tom va osé invité bill pour son anniversaire j'ai hate de lire la suite c'est pas possible qu'il ne reste qu'un seul chapitre y'a tellement plus a écrire. merci...

Génial le rapprochement entre bill et tom se fait de plus en plus j’espère que tom va osé invité bill pour son anniversaire j'ai hate de lire la suite c'est pas possible qu'il ne reste qu'un seul chapitre y'a tellement plus a écrire. merci d'avoir mis moins de temps pour posté ce chapitre

Lire la suite
  stephie
This comment was minimized by the moderator on the site

oui ils peuvent se rapprocher maintenant que Jade n'est plus là, et Bill refusait d'être en concurrence avec une fille plus jeune de surcroît.
Ah la grande question, est ce que Tom osera inviter Bill, tadam.....
je sais qu'il y a plus à écrire...

oui ils peuvent se rapprocher maintenant que Jade n'est plus là, et Bill refusait d'être en concurrence avec une fille plus jeune de surcroît.
Ah la grande question, est ce que Tom osera inviter Bill, tadam.....
je sais qu'il y a plus à écrire et à la base c'est une fic en deux parties et j'ai la trame en plus mais encore une fois c'est le temps qui me manque, j'ai déjà du mal à boucler Attraction en ce moment mais s vous êtes nombreux à me réclamer une suite, et bien j'écrirais une suite....
merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles ...
pauvre tom mais je suis sur qu'il va trouver le courage pour inviter bill !
déjà plus qu'un chapitre ? =(

  Bill
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah c'est une remarque intéressante même si je pense honnêtement que certaines choses sont quand même plus ardues que d'autres et quand sans une certaine préparation ou compétence voire don, il est impossible de les réaliser mais bon là en...

ah ah c'est une remarque intéressante même si je pense honnêtement que certaines choses sont quand même plus ardues que d'autres et quand sans une certaine préparation ou compétence voire don, il est impossible de les réaliser mais bon là en l’occurrence tu parlais de Tom et sur ce point précis tu n'as pas tort..
Mais Tom n'est pas seul...
merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Bonjour,
On en apprend un peu plus sur Bill dans ce chapitre.
Oui bien sûr, Bill est jaloux, il n'a pas que des sentiments amicaux pour Tomas: Katherine a vu juste!!
Bill est amoureux mais Tomas est loin de s'en rendre compte, il est trop jeune,...

Bonjour,
On en apprend un peu plus sur Bill dans ce chapitre.
Oui bien sûr, Bill est jaloux, il n'a pas que des sentiments amicaux pour Tomas: Katherine a vu juste!!
Bill est amoureux mais Tomas est loin de s'en rendre compte, il est trop jeune, encore "innocent" et sans expérience. Il aime beaucoup Bill, adore se retrouver en sa compagnie et être dans ses bras pour se faire câliner et consoler, il ne supporte pas son indifférence, mais c'est tout: il ne voit pas plus loin........ pour l'instant!!
Lorsque Tomas lui pose la question, Bill n'avoue pas sa jalousie mais lui dit être stupide: trop stupide pour avouer son amour pour Tomas? peut être qu'il le lui dira à sa fête d'anniversaire?
D'ailleurs, Tomas devrait écouter le conseil de Katherine pour sa fête: inviter Bill sans Amber, mais osera t'il le faire?
Il est vraiment compliqué ce Tomas!!!
Pour moi, Jade n'est qu'une petite peste qui n'a qu'une ambition: devenir la populaire du lycée.
Et on a bien compris, l'auteur ne changera pas le nom du chien;)
A bientôt

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

Katerine pour le moment est la seule qui a une vue d’ensemble juste sur Tomas et Bill, et malgré qu'elle tente de l'expliquer à Tom celui ci ne voit toujours rien, ou ne veut pas le voir mais ça c'est une autre histoire.
C'est une sorte d'aveu...

Katerine pour le moment est la seule qui a une vue d’ensemble juste sur Tomas et Bill, et malgré qu'elle tente de l'expliquer à Tom celui ci ne voit toujours rien, ou ne veut pas le voir mais ça c'est une autre histoire.
C'est une sorte d'aveu quand il dit qu'il est trop stupide mais encore une fois c'est sous entendu et puis peut être aussi que Bill étant plus vieux, et avec toute sa bande d'ami populaire et bien le petit Tom ne pense pas une seconde qu'il puisse l'intéresser ?
Je pense sincèrement que c'est encore trop tôt pour des aveux frontales et que Tom a besoin de comprendre certaines choses avant et puis j'aime bien ce flou pour le moment.

ah ah inviter Bill est compliqué pour le jeune garçon mais nous verrons cela XD
Et oui Jade est une vilaine fille mais elle n'est plus d'actualité à présent et Tom va vite passer à autre chose.

non, l'auteur ne changera pas le nom du chien.:)

merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

merci pour ce nouveau chapitre tom appreci beaucoup bill mais il comprend pas pourquoi il l appreci vivement la suite

  Stéphanie
This comment was minimized by the moderator on the site

et oui Tom doit comprendre ce qu'il ressent pour qu'il puisse y avoir un couple ....
merci à toi pour ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Ce pourrait-il que Bill avoue tout dans le prochain chapitre?
Tom ne se rend pas vraiment compte de ce que ressent bill c'est ce qui nous prouve que c'est encore un enfant,par contre l'idée d'invité Amber pour que bill vienne...mauvaise idée,son...

Ce pourrait-il que Bill avoue tout dans le prochain chapitre?
Tom ne se rend pas vraiment compte de ce que ressent bill c'est ce qui nous prouve que c'est encore un enfant,par contre l'idée d'invité Amber pour que bill vienne...mauvaise idée,son anniversaire pourrait mal se finir.
J'espere qu'il fera comme le lui a dit Katrine.

Lire la suite
  Macky Alien
This comment was minimized by the moderator on the site

han moi je trouve que ce serait trop tôt pour qu'il avoue tout et j'avoue aimer ce flou et cette ambiance entre eux pour le moment et n'oublions pas que Tom est vraiment jeune ici et que Bill devra y aller tout en douceur.
Non, Tom ne se rend...

han moi je trouve que ce serait trop tôt pour qu'il avoue tout et j'avoue aimer ce flou et cette ambiance entre eux pour le moment et n'oublions pas que Tom est vraiment jeune ici et que Bill devra y aller tout en douceur.
Non, Tom ne se rend compte de rien ou ne le veut pas, je ne sais pas encore moi même comment cela tournera à part qu'un jour ou l'autre ils seront ensemble.
mais Bill viendra sans Amber, j'y veillerais.
Merci de ton comm

PS: Si tu lis cette réponse sache que j'ai répondu à ton comm sur le chapitre 9, certes avec du retard mais je l'ai fait XD

Lire la suite
  Dernière édition du commentaire il y a environ 6 ans par LOVELYBIBI Admin LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

bill fait un demi aveu mais il avouera rien de suite car sa serai bien trop tot , tom aime beaucoup bill mais ne c est pas encore trop ce qu il represente pour lui

  cindy
This comment was minimized by the moderator on the site

oui ce serait trop ôt poure u deux d'ailleurs parce que mêms i Bill est plus âgé, il n'a que 14 ans, voire 14 ans et demi ici...
et ce n'est pas évident pour eux. et Tom doit comprendre ses propres sentiments.
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

C'est pas possible , tu peux pas laisser Tomy comme ça!!! Surtout pas maintenant que Katerine a comploté pour lui offrir son plus beau cadeau d'anniversaire: Bill!!!Je veux savoir ce que Bill va lui offrir comme cadeau ( un bisou peut-être??) je...

C'est pas possible , tu peux pas laisser Tomy comme ça!!! Surtout pas maintenant que Katerine a comploté pour lui offrir son plus beau cadeau d'anniversaire: Bill!!!Je veux savoir ce que Bill va lui offrir comme cadeau ( un bisou peut-être??) je veux voir Tom souffler ses bougies et découvrir ce que c'est que faire la fête... Allez invite nous à l'anniv de Tom, nous aussi on veut gouter au gateau au chocolat ( maison...en plus!!)
J'espère que tu continueras celle belle histoire toute tendre...

Lire la suite
  julianne
This comment was minimized by the moderator on the site

ha je sais bien que c'est frustrant mais les lectrices ont l'air de se manifester ce qui est bon signe, par contre il faudra me laisser un peu de temps pour une suite, car je manque de temps justement....
Ha ha je n'ai pas réfléchi au cadeau de...

ha je sais bien que c'est frustrant mais les lectrices ont l'air de se manifester ce qui est bon signe, par contre il faudra me laisser un peu de temps pour une suite, car je manque de temps justement....
Ha ha je n'ai pas réfléchi au cadeau de Bill, si tu as des suggestions car le bisou me semble un peu exagéré.
Mais c'est vrai il n'a jamais eu de vraie fête en plus!
voilou XD

et juste pour info, honnêtement tant que les comms suivent je pense que vous aurez des suites, je table sur 10 comms, en deçà j'écris pas parce que j'aime avoir un retour, là il y en a 9 et donc je vais m'y mettre je crois et bien entendu 10 comms de 10 lectrices différentes hein

merci du tien XD

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement