SOME LITTLE THINGS NEED TO CHANGE CHAPITRE 12
Mes parents discutent gaiement, oui ce week end il fera beau et donc on fera ça dans le jardin. Avec un énorme gâteau au chocolat maison, mon préféré, avec de la pizza, des hots dogs, oui c'est le seul jour de l'année où je peux m'empiffrer à volonté sans que les yeux accusateurs de ma mère me gâchent ce plaisir. Et pour moi la bouffe est une énorme source de satisfaction.
" Tomas, peut-être que tu pourrais inviter quelques amis?" propose ma mère d'un ton vraiment très enjoué, " Nous préparons toujours trop de nourriture, quelques personnes de plus éviterait de jeter le surplus. Et tu t'amuserais surement plus qu'avec seulement tes vieux parents."
Moi qui me prenait la tête, qui me demandait comment les convaincre... je n'aurais pas du sous estimer le besoin qu'a ma mère d'être rassurée à propos de ses compétences éducatives. Elle avait besoin que je sois normal.
Et un anniversaire avec quelques amis de mon collège était une étape normale, donc rassurante pour la génitrice parfaite qu'elle se voulait être...
" Je pense que Katerine et Joshua pourront venir. Je demanderais à d'autres demain."
Elle échangea un regard pétillant de bonheur et de réussite avec mon père. Oui apparemment tout cela la rendait vraiment euphorique, surement à cause des hormones.
" Et qu'est ce qui te ferait plaisir mon grand?" s'informe mon père.
Je sais jamais quoi lui répondre alors chaque année ils doivent bien galérer à trouver un truc qui me plait et que je ne tenterais pas de revendre sur eBay le lendemain. L'année dernière ils s'étaient pas mal débrouillés: un lecteur MP3 dernier cri.
En général ils ont du gout.
" Ne nous dis pas que tu ne sais pas Tomas, par pitié!"
Alors je dis rien. Je me contente d'hausser les épaules et de terminer mes lentilles avec un sourire plus qu'amusé. Je crois que mon père me comprend mieux qu'elle même si il abonde souvent dans son sens. Il fait de son mieux.
...
Je me lève une demi heure plus tôt le matin pour promener Coucouille mais ça me dérange pas. Et vu le monde qui débarque dans ma vie ces derniers temps cette demie heure de promenade me permet de démarrer tranquillement la journée et de ranger mes pensées dans le bon ordre. Et c'est pas du luxe.
Je l'emmène jusqu'au bord du lac. Y'a jamais personne à cette heure pour mon plus grand bonheur.
On est mardi. Ce qui me laisse 4 jours pour....
Je rigole.
J'imagine bien la scène, tiens.
"Bill tu veux pas venir à mon anniversaire samedi?"
" Mais Tomy je suis trop vieux pour les fêtes sans alcool...."
Nan. Je laisse tomber. J'ai pas vraiment envie de me ridiculiser. Mais je vais tenter Amber si elle accepte de m'adresser la parole.
J'en ai marre! On est déjà amis, ca devrait me suffire. Je m'en veux de m'attacher autant à lui. Mais... il est si étrange aussi, il me fascine.
...
J'arrive le plus discrètement possible en me faufilant à travers cette masse de collégiens dont je fais hélas partie. Je baisse la tête. Je me concentre sur ma musique, Wind of Change. Sérieusement je crois que je serais mort depuis longtemps sans musique. Je bénis celui qui a chanté les premières notes.
J'arrive sans encombre dans mon petit coin désertique préféré et souffle de soulagement. Je balance mon sac par terre, ça ne sonnera pas avant dix bonnes minutes
Je suis maudit! Ca a pas duré deux minutes que je vois déjà une paire de basket dans mon espace vital.. des baskets avec des titres rocks taguées partout de toutes les couleurs?
Je relève la tête en souriant et enlève un de mes écouteurs.
Il se laisse tomber en face de moi et le colle à son oreille. Se met à fredonner... On se dit pas un mot mais ça me suffit. Il porte un T-shirt près du corps qui devait être rouge dans une vie antérieure avec des inscriptions noires qu'on distingue à peine. Et son jean noir tout simple, enfin... tout serré, je sais pas comment il fait. Moi je me sentirais compressé là dedans. Ses cheveux se balancent dès qu'il y a un peu de vent. Et là je croise..
Merde!
Il m'a grillé! Je baisse les yeux en rougissant. Je sens qu'il fait plus chaud, je sais qu'il s'est approché. Mais j'ose pas bouger.
Ses lèvres se posent sur ma joue et c'est tellement doux.
" Bonjour Tomy." Me chuchote-il avec une voix toute tendre.
Je me sens vraiment tout bizarre, tout flasque. Et j'ai beaucoup trop chaud. Il se recule juste un peu et pouffe de rire. Je lui file un coup de pied mais ca ne le calme pas du tout, au contraire. Il me file un gentil coup de coude en s'esclaffant. Ca m'arrache un sourire.
" Bonjour Billy!" lui lancé-je un peu vexé.
Oui j'espérais qu'il râle à ce surnom plutôt féminin mais au lieu de ça il ancre ses grands yeux dans les miens, ses grands yeux qui virent sur le vert aujourd'hui. J'ai du mal à soutenir ce regard là, il... j'ai eu peur qu'il lise trop de choses dans les miens alors je le laisse gagner ce petit duel. Sans que je m'y attende, il me saute dessus et me fait tomber à la renverse. Je me retrouve sous lui, complètement prisonnier de ses envies.
" Mais t'es vraiment pas bien!" grogné-je en me débattant.
Mais plus je gesticule et plus il me serre fort contre lui. Il faut que je me rende à l'évidence ce gars est carrément dingue, beaucoup plus fort que moi et trop lourd malgré sa minceur.
" Merde Bill! T'as pas honte d'attaquer des petits! Bouge! Tu m'étouffes là!" tenté-je désespéré.
Il se redresse et je peux enfin respirer normalement. Il frotte un peu son jean pour enlever quelques brins d'herbe. Je l'observe sans m'en rendre compte, ses cheveux qui tombent en avant et ses jambes si fines et.. mille autre détails qui me subjuguent. Il est juste parfait.
" T'es fâché?" me demande-t-il en me faisant une moue pas possible.
Je sors de ma contemplation et me redresse à mon tour en levant les yeux au ciel. J'ai qu'une envie lui ôter celle de recommencer ce genre de trucs en public. Parce que quand j'ai repris conscience du monde autour, j'ai failli avoir la nausée en constatant le nombre de paire de yeux rivés sur nous.
Vengeance!
" Mais non Billy! Mais on ne saute pas comme une groupie en chaleur sur ses amis comme ça." Déclaré-je assez fort.
J'accompagne ces magnifiques mots par une caresse énergique qui ébouriffe bien ses cheveux et ruine sa coiffure et part en courant avant qu'il ne réalise que je l'avais un peu, beaucoup ridiculisé. Devant ces yeux trop avides de commérage.
...
Je tripote mon stylo, j'écoute rien. J'ai jamais eu de fête, je ne sais même pas à quoi ça ressemble. En plus, ce serait pour moi, je veux dire toutes ces personnes viendraient pour moi. Rien que ça, ça me file des frissons. Peut-être que je devrais renoncer, je suis pas fait pour ça. Et je suis tellement habitué à la solitude, tellement que...
" On raconte des trucs tu sais sur toi et Bill?" me sort la folle qui me sert de voisine.
Des trucs? Bill et moi... et elle croit ce genre de conneries. Plus c'est gros et plus ça passe. Bill et moi ... je soupire à nouveau. Un coup de pied. Je lui pince le coude assez fort.
" Tu me fais mal!" geint Roxan.
" C'est vrai que toi non. Je suis pas ton souffre douleur alors tu me fais mal, je te fais mal, c'est clair?"
Elle me fixe longuement, surement pour être certaine que je mens pas et hoche la tête. Bien.
" Tu peux pas faire de mal aux filles, t'es un garçon!" s'insurge-t-elle.
Pitoyable. Style une fille me tranche la main, je vais rien dire et rien faire. Est ce que le genre humain a vraiment besoin de filles? Avec la génétique et tout, y'a surement un moyen de s'en passer, non? Je demanderais à Katerine.
" C'est ce qu'on appelle l'égalité. "
Elle se contente juste de me lancer un regard ridiculeusement féroce et retourne à son exercice. Bien Roxan, bien. J'espère qu'elle me fichera la paix toute la journée.
...
Youpi! La récré! Je me rue dehors et sort mon Mars et ma bouteille de Coca. Je m'affale sur l'herbe et ferme les yeux. J'en ai marre de ce collège. Qu'on m'achève. Je croque dans mon Mars et mon moral remonte. Je parcours la cour des yeux, la bande à Jade jacasse si fort que je les entends jusque là. Et....
Que manigance Kate avec Bill ? Ca sent vraiment très mauvais ça. Parce que Bill ne côtoie pas les intellos et que Katerine s'accommode mal des gens comme Bill... alors... eux... en train de papoter gaiement?
Je me lève et me dirige vers eux.
" Salut!"
Bill m'attire dans ses bras pour un mini câlin, j'ai l'habitude maintenant même si ce qui me perturbe le plus est qu'il ne le fait qu'avec moi.
" Cachotier! T'aurais pu me dire que c'était ton anniv ce week end et si tu m'invites pas je te boude et finis les câlins!" me sort Bill sur un ton plus qu'indigné.
Bon. Je vais pas chipoter.
" Nan, tu.. je pensais pas que tu voudrais.. mais oui t'es invité." Lui expliqué-je.
Je sens des lèvres mouillées sur mon front et ferme les yeux. Mes doigts se crispent sur la hanse de mon sac. Est ce que des amis font ce genre de choses. Puis il s'en va vers son groupe. Comme ça. En bondissant.
" Katerine?"
" Je l'ai juste informé que tu m'avais invité et lui ai demandé si sa sœur l'était également sans mentionner rien d'autre. Et sache que Monsieur Kaulitz était fort contrarié que tu lui aies caché ça." Affirme-t-elle sur un ton triomphant.
Et moi j'ai du mal à y croire. Du mal à comprendre. Ce dont je suis sûr c'est que ça va être le meilleur anniversaire de ma courte vie.
*****************
Bonjour les gens XD
Tom n'a même pas eu à inviter Bill, il s'en sort bien sur ce coup là XD grâce à Katerine.
J'espère que vous aimez toujours cette histoire, la dynmaique, le suspense ( même si il est assez léger)...
Alors Tom on tape les filles ??
Maintenant ça va être à vous de me convaincre d'écrire le chapitre 13 car j'ai épuisé le stock. En plus je l'ai écrite y'a lonnngtemmmpppsssss cette histoire alors il va falloir être persuasif avec des arguments qui me feront pliés et bien sûr...
Ca dépend aussi du nombre de lectrices qui veulent une suite ;)
Vraiment, si vous n'êtes pas convaincantes ce sera tant pis. C'est pas une menace ou quoi juste que le temps que je prends pour écrire est du temps que j'ai du mal à trouver et je ne veux pas le perdre. Si vous êtes nombreuses, ce sera juste génial mais sinon...
C'est le moment de vous manifester, fantômes y compris... si si je vous sens roder sur mon siteXD
A vos claviers XD
Bonjour les gens XD
Tom n'a même pas eu à inviter Bill, il s'en sort bien sur ce coup là XD grâce à Katerine.
J'espère que vous aimez toujours cette histoire, la dynmaique, le suspense ( même si il est assez léger)...
Alors Tom on tape les filles ??
Maintenant ça va être à vous de me convaincre d'écrire le chapitre 13 car j'ai épuisé le stock. En plus je l'ai écrite y'a lonnngtemmmpppsssss cette histoire alors il va falloir être persuasif avec des arguments qui me feront pliés et bien sûr...
Ca dépend aussi du nombre de lectrices qui veulent une suite ;)
Vraiment, si vous n'êtes pas convaincantes ce sera tant pis. C'est pas une menace ou quoi juste que le temps que je prends pour écrire est du temps que j'ai du mal à trouver et je ne veux pas le perdre. Si vous êtes nombreuses, ce sera juste génial mais sinon...
C'est le moment de vous manifester, fantômes y compris... si si je vous sens roder sur mon siteXD
A vos claviers XD
lapinoukiss
This comment was minimized by the moderator on the site
lapinoukiss
lapinoukiss
LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site
lapinoukiss
stephie
This comment was minimized by the moderator on the site
stephie
cindy
This comment was minimized by the moderator on the site
cindy
Stéphanie
This comment was minimized by the moderator on the site
Stéphanie
Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site
Leaa
Leaa
LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site
Leaa
amandine
This comment was minimized by the moderator on the site
amandine
Macky Alien
This comment was minimized by the moderator on the site
Macky Alien
jijigrace
This comment was minimized by the moderator on the site
jijigrace
Pauline Rochefort
This comment was minimized by the moderator on the site
Pauline Rochefort
julianne
This comment was minimized by the moderator on the site
julianne
lapinoukiss
julianne
This comment was minimized by the moderator on the site
lapinoukiss
Pauliine
This comment was minimized by the moderator on the site
Pauliine
Jumbii
This comment was minimized by the moderator on the site
Jumbii
cindy
This comment was minimized by the moderator on the site
cindy
Agrin
This comment was minimized by the moderator on the site
Agrin
manon
This comment was minimized by the moderator on the site
manon
There are no comments posted here yet