IT HURTS BUT IT FEELS RIGHT
IT HURTS BUT IT FEELS RIGHT
La musique était forte, les beats puissants faisaient vibrer le corps de l'androgyne d'une façon si agréable, son corps réagissait au moindre changement de rythme que lui imposait le DJ, ses gestes étaient fluides et gracieux, faisant rouler le son partout en lui. Ça l'emportait loin, si loin.
Il dansait depuis plusieurs heures et les regards avides et les corps qui tentaient leur chance en s'accrochant au sien, mais Bill n'était pas là pour ça. Pas pour eux.
Il voulait juste prendre du bon temps et s'éclater. Peut -être que si le mec était sexy il le sucerait, mais là tout de suite, aucun d'eux n'était sexy, vraiment sexy comme Bill les aimait.
Il les voulait grands et sûrs d'eux, il les voulait forts et beaux, et surtout qu'ils soient doués. Bill voulait ça aujourd'hui. Bill avait décidé qu'il aurait ça cette nuit.
Il fredonna l'air à la mode que remixait le dj, il adorait tellement ce morceau. Deux mains passèrent sur ses hanches et Bill frissonna affichant un petit sourire. Elles étaient parfaites, s'enroulant complètement autour de lui, ouais il aimait ses mains. Il fit valser ses cheveux en arrière avec un sourire.
Non pas tout de suite, pas encore, Bill aimait imaginer qu'Il était le bon.
Il gémit quand une bouche frotta contre la peau de son cou, endroit sensible, et cette bouche le fit fondre un peu plus, et des tresses noires tombèrent autour de lui, il aimait vraiment ça, cette sensation.
Il se mordit la lèvre et poussa son propre corps contre celui de l'inconnu plein de promesses. Un corps musclé et grand.
Le meilleur était que le mec ne bandait pas comme les trois avant lui, et Bill priait secrètement pour qu'il soit beau… il voulait tellement ça ce soir.
Et la musique changea se faisant plus lente, si lente, et il ondula doucement contre les formes parfaites derrière lui, il luttait délicieusement mais Bill était trop curieux pour attendre plus, il prit une inspiration et tourna son visage et son souffle se coupa.
Il était magnifique.
Sa bouche pulpeuse se posa sur la sienne lentement sans forcer, non juste un baiser doux et envoûtant et l'estomac de Bill se retourna et ses jambes devinrent incertaines. Mais il le tenait fermement et il savait qu'il ne tomberait pas. Bill sourit dans l'échange qui resta en surface et leurs corps rattrapèrent gentiment le rythme qui pendant quelques secondes avait été suspendu.
Les stroboscopes passaient du rose ou bleu et Bill se retourna et détailla le beau visage, deux yeux ambrés entrèrent en collision avec les siens, et Bill trembla devant ce regard, parce qu'aucun mec avant…
Le monde semblait ridicule et insipide face à ce regard là, et Bill y plongea sans bouée ni parachute, sans retenue et le tressé l’embrassa à nouveau et il s'embrasa complètement.
Plus rien autour..
Juste son souffle et sa langue qui s'enroulait à la sienne et ses mains… Bill avait 'impression de chuter de la stratosphère dans un vide sans fond… et
C'était atrocement bon et dangereux. Son cœur battait à tout rompre et son cerveau était descendu bien en dessous.
Ils s'embrassèrent, se caressèrent et ça parut une minute à Bill alors que le Dj annonçait les slows et Bill paniqua, il ne voulait pas que ça s'arrête maintenant et pourtant le club fermerait dans 20 minutes…
Le bel inconnu lui sourit doucement.
"Je te ramène ?"
Sa voix rendit Bill un peu plus accroc, comment ce mec pouvait-il avoir une putain de voix si chaude ? Bill hocha la tête sans réfléchir tout ce qu'il voulait était ses mains sur lui, sa langue en lui. Il en avait terriblement envie et besoin, il espérait que le gars ne soit pas assez sage pour juste le ramener. Il allait devenir fou si c'était le cas.
Ils récupèrent leurs affaires et Bill ouvrit grand les yeux devant l'Audi magnifique flambant neuve. Tom déverrouilla les portières, ouvrant élégamment la sienne et Bill s'engouffra à l'intérieur.
Il faisait frais pour ce mois d’octobre et l’humidité n'arrangeait rien, mais Bill aimait mettre son corps en valeur dans des fringues moulantes et sexy et ses petites vestes en cuirs lui faisaient souvent attraper froid.
Tom démarra et enclencha l'auto radio, une station pop rock et Bill fredonna le Placebo qui se jouait, sans faire attention au chemin. Les lumières de la ville était dans l'autre sens et il le réalisa qu'au bout de la troisième chanson.
"J'habite en ville." souffla doucement Bill arrachant un petit sourire au tressé.
"Je ne suis pas un psychopathe." répondit le conducteur en lançant un regard de biais à Bill qui haussa juste les épaules.
Le mec était si mignon et Bill espérait presque qu'il abuse de lui dans la forêt sombre, il n'avait pas peur, son entrejambe le démangeait trop pour ça.
Le conducteur se gara en haut d'une colline, et Bill sourit, la vue était juste incroyable ici. Le tressé sourit à son tour, heureux de son petit effet, cet endroit très peu de gens le connaissait et il aimait impressionner ses conquêtes avec. Et il aimait les étoiles dans les yeux de sa jolie proie.
Il s'avança doucement de son oreille :" Je te propose de passer à l'arrière."
Et Bill trembla des pieds à la tête mais en une seconde, il escalada son siège et commençait à virer ses chaussures. Il savait ce qui se passerait ici, mais il était prêt pour ça, surtout avec ce mec sexy et chaud. Mec qui l'observait et Bill joueusement ôta lentement sa veste puis son T-shirt, il déboutonna son slim et commença à se branler pour le chauffer.
"Attends un peu !" siffla le jeune homme qui le rejoignit rapidement.
Sa bouche attrapa un téton et joua avec et Bill se renversa en arrière en gémissant, ses doigts s'accrochèrent aux tresses et la bouche de..
"Han.. ton nom, ds moi ton nom !" supplia Bill.
Tom remonta et embrassa son nez :"Tom."
"Tom." répéta Bill heureux de savoir quel nom crier.
"Et toi ?"
"Bill."
"Et bien.. enchanté Bill." susurra Tom en avalant sa bouche une fois de plus dans la sienne.
Le corps de Tom recouvrit celui du brun plus fin et une chaleur intense emplit Bill, son sang semblait être de la lave tellement il était bouillant, il aimait cette sensation, aimait ce corps massif qui l'emprisonnait. Son bassin ondulait et des décharges dévastatrices le parcouraient de part en part, et c'était si indescriptible, meilleur que tout ce que Bill avait connu jusque là.
Les grandes mains de Tom finirent d'enlever leurs vêtements et le caressaient partout, ses cuisses, son dos, ses épaules et sa bouche le dévorait intensivement.
Il avait les yeux fermés profitant de toute ces sensations, il ne savait plus où il était, ou ce qui se passait, non, juste Tom et son corps incroyable. Et le monde aurait pu s'écrouler...
Bill haleta quand il daigna le laisser respirer. Il entendit quelque chose se déchirer et ouvrit ses grands yeux sombres et déglutit, ceux de Tom était profonds et noirs de désir, de désir pour Bill. Il respira plus vite alors qu'il comprit..
Tom enfila le préservatif et un sachet de lubrifiant recouvrit ses doigts.
Et quand Tom croisa les grands yeux plein d'innocence de Bill quelque chose toucha définitivement son cœur.
Les grands yeux de Bill étaient incapables de regarder ailleurs que cette main qui descendait vers son antre, son cœur battait si vite, affreusement de si vite que Bill n'était pas sûr d'y survivre, un son se bloqua dans sa gorge alors que Tom poussa un premier doigt en lui.
"T'es si serré !" siffla Tom entre ses dents.
Bill essaya de se détendre, et de s'ouvrir pour lui, il voulait tellement s'ouvrir, tellement que ça se passe bien. Il calma sa respiration et se concentra sur le mec magnifique qui le mettait dans cet état pas possible et le doigt glissa en lui sans problème. C'était étrange, si étrange comme sensation.
Tom fit quelques va et vient et Bill s 'habitua, heureux que ce soit juste bizarre et un deuxième poussa et Bill serra les lèvres, il ne voulait pas crier ou pleurer.
Pas cette nuit.
Il tira sur les tresses de Tom et se perdit dans un nouveau baiser alors qu'une main s'enroula autour de son sexe, lui faisant carrément oublier ce qui se passait plus bas et puis... trois doigts entraient en lui à présent. Le remplissant complètement et Bill craignait vraiment que rien de plus imposant ne puisse venir… ça le tirait déjà de partout et même si Bill s'habituait vite, il avait peur.
Il se raccrocha plus fort au tressé. Il ne renoncerait pas si proche du but, peu importait la douleur, peu importait le reste, ça lui faisait autant de bien que de mal.
Et Bill oublia la douleur quand la langue de Tom s'enfonça un peu plus loin dans sa bouche, et puis son corps se cambra, il aimait que Tom le branle, peut-être un peu trop.
"Han Tom.." gémit-il incapable de répondre correctement à ses baisers.
"Tu m'excites à mort." et les mots de Tom firent crier Bill plus fort.
Et ce fut plus large que des doigts, et ça entra en lui, lui coupant le souffle, griffant une partie du dos de Tom, cette fois des larmes perlèrent au coin de ses yeux et ses muscles étaient si tendus mais les lèvres de Tom qui parcouraient son visage le calmèrent rapidement.
"Ouvre toi bébé." chuchota Tom et c'est comme si son corps comprenait les mots et Tom pu s'enfoncer plus loin doucement, tranquillement sans forcer et Bill pu à nouveau respirer.
Et il ouvrit les yeux, se noya encore dans ceux de Tom qui l'observaient si intensément, était-ce seulement possible qu'il ne rêve pas ? Que ce mec canon soit doux avec lui, est ce qu'il avait deviné ?
Bill n'était pas sûr, il passa juste ses bras autour de ses épaules larges profitant d'être rempli, d'être relié à quelqu'un de cette façon si spéciale.
Et c'était bon, ça devenait bon et il sourit.
Tom allait et venait patiemment accélérant au fur et à mesure, le corps de Bill paraissait si fragile entre ses mains, il avait peur de briser quelque chose en lui mais le garçon ne faisait que réclamer et s'accrocher toujours plus.
Et Tom serra les dents et souffla, il fallait qu'il se contrôle, il savait que son membre était plus imposant que la moyenne, il savait qu'il devait faire attention plus que d'autres mais Bill sous lui, c'était une telle torture !
Il cru entendre Bill souffler quelque chose et il tendit plus l'oreille.
"Plus vite." répéta Bill et Tom ne se retint plus arrachant un cri aigu à l'androgyne.
Leurs peaux glissaient l'une contre l'autre mais aucun d'eux ne voulaient arrêter, aucun d'eux ne voulaient vraiment que le soleil anéantisse la nuit. Aucun d'eux et le cœur de Tom se retourna alors que les lèvres de Bill esquissèrent un sourire. Il était si beau !
Tom accéléra encore visant la prostate du brun qui se cambra tout contre lui et resserrant encore plus son sexe en lui et ce fut pire qu'une tornade dans son corps, pire que tout ce qu'il avait connu avant. Ces mecs, ces filles , juste des souvenirs insipides à côté…
Il grava ce visage dans sa mémoire, il ne voulait pas oublier, ne voulait pas fermer les yeux une seconde et pourtant, pourtant, l'orgasme au creux de son ventre menaçait d'être terrible.
Tom poussa plus en Bill dans un cri rauque, ils haletaient tout les deux, incapables de même penser à respirer, c'était si futile à côté.
"Han BIIIILL !" cria Tom qui se tendit dans un dernier coup de rein brutal.
Il augmenta la cadence sur le sexe de Bill qui jouit à son tour entre leurs ventres puis s'écroula dans les bras accueillants de son amant.
…
Ils avaient bougés et Bill était à présent étendu sur le corps musclé et rassurant du tressé, jouant avec ses nattes rêveur. Il l'avait fait, il pouffa contre son torse halé comme une gamine. Et ça avait été juste douloureux et délicieux comme il se l'était imaginé.
"Hey !" se plaignit un peu Tom
"Mum ?"
"Et bien… je suppose que je dois te ramener maintenant ?"
Toute la joie s'évapora du cœur de Bill, il ne voulait pas, il avait envie d’enchaîner Tom à lui pour toujours mais il savait que c'était juste pour une nuit, que c'était de cette façon que se jouait le jeu et ses yeux tombèrent une fois de plus dans cet océan chocolat qui le fit fondre.
"Encore une fois ?" tenta Bill d'une voix tremblante.
Et Tom les retourna et le pénétra à nouveau, il n'était pas capable de résister à ce bel androgyne au dessous de lui. Incapable de le laisser partir, retourner à sa vie d'étudiant après était impensable, impossible à imaginer. Tom aimait trop le sensations fortes, et Bill….
Le faisait vibrer avec juste un regard, un sourire…
Mais il devrait le laisser partir après ça, c'était juste sa façon de faire, sa façon de vivre.
Une fois ne suffit pas, et le soleil se leva sur leurs corps enchevêtrés.
Ils s'étaient endormis et Bill frotta ses yeux, il devait être plus de huit heures et ses parents allaient le massacrer !
Il jeta un œil à son téléphone, 4 appels en absence Il secoua le corps de Tom.
"Tom, il faut que tu me ramènes." et Bill ignora les conséquences de cette phrase.
Tom grogna, peu enclin à sortir de son sommeil mais Bill le secoua plus fort tout en se rhabillant, il allait juste être privé de sortie pendant des siècles.
"Tom, sérieusement ! Il faut vraiment que je rentre !" geignit Bill.
"Mum ouais, ouais okay !" se réveilla enfin le tressé, ila vait passé son temps à admirer Bill entrain de dormir.
Et le ramener signifiait … la fin d'un rêve merveilleux. Il frotta ses yeux, cachant une larme. Il ne craquerait pas.. non. Il ne pleurerait pas.
Et au moment où il ouvrit complètement les yeux, Bill était déjà en place sur le siège passager le combiné à l'oreille.
"Non, m'aman je vais bien, j'arrive là.. oui je sais mais je suis rentré avec Andy et voilà y'a pas de quoi en faire un plat non plus !"
Et il priait pour qu'elle n'ai pas déjà vérifié qu'il ne soit pas là bas et Tom passa derrière le volant le fixant bizarrement et fronçant les sourcils. Bill se sentit pire que mal sur ce coup.
"Dans 20 minutes je suis là, okay. A tout de suite."
Il passa sa ceinture en silence n'osant plus affronter les yeux de Tom, parce que ouais dans cette boite il fallait être majeur et maintenant que Tom observait mieux les traits du visage de l'androgyne il comprit que le garçon avait usé de quelques stratagèmes douteux pour passer la sécurité.
"T'as quel âge" demanda Tom un peu sèchement et Bill eu envie de se fondre avec son siège.
"19 ans." tenta Bill incertain
"19 ans ? Mouais et tu es né en quelle année ?" le piégea Tom.
Bill décompta dans sa tête et au soupir de Tom il sut que c'était foutu. Tom entra l'adresse de Bill dans le GPS et l'Audi les amena à destination en un temps court, si court.
"Je suis né en 1995 et je suis des études de lettres modernes !" contra Bill énervé cette fois.
Énervé de tout foutre en l'air, il voulait juste avoir une chance, n'importe quoi, il ne voulait pas abandonner, pas comme ça.
"Arrête ton cinéma, on arrive." trancha le tressé cassant le peu de motivation de Bill qui avait monté toute une vie dans sa tête juste pour avoir une chance de le revoir.
Mais Tom détestait les mensonges et les trahisons et Bill s'empêtraient dedans d'une façon un peu pitoyable et ça lui fit mal… il aurait juste voulu…
"Et bien merci." sortit Bill se sentant complètement coupable et merdique.
Tom le regarda une dernière fois, et souffla alors que les yeux de Bill se mirent à briller de tristesse, Tom tira sa nuque à lui et l'embrassa une dernière fois. Il détestait faire pleurer les beaux garçons. Ce beau garçon en particulier.
…
On était dimanche après midi, et cette nuit tournait en boucle dans la tête de Bill qui traînait dans son café préféré avec son meilleur ami. Sa mère avait avalé ses mensonges et Andy l'avait bien couvert, pourtant son moral était à plat, à chaque seconde, un nouveau soupir.
"And' il était si canon et gentil et tout ! Je suis trop dégoûté ! J'ai merdé, il était si fâché !" avoua Bill pour la centième fois.
Il était en train de ruiner son argent de poche du mois en avalant cocktail sur cocktail pour oublier, ouais okay il avait menti mais est ce que la vérité aurait changé quelque chose ? Est ce que Tom se serait intéressé à un gamin de 16 ans ? Il avait une voiture hors de prix et le permis, il travaillait sûrement ce qui donnait à Bill envie de se cacher sous terre, si Tom avait genre 10 ans de plus...
"Tom…" souffla-t-il s'en même se rendre compte.
"Hey… tu auras eu une belle première fois, et c'est ce que tu cherchais non ?" voulut relativiser le platine.
Bill grimaça :" Non, enfin, pas vraiment, je voulais juste sucer un mec ou deux tu vois et il est arrivé et bam ! On a du le faire au moins dix fois et même si j'avais mal c'était.. c'était, je donnerais n'importe quoi pour le revoir là tout de suite ! Comment je peux faire ? Et même si je le retrouvais, si il est marié ou quoi t'imagines ?"
Et Bill paraissait vraiment désespéré et au bord des larmes, ça ressemblait à un gros chagrin d'amour, est ce que son meilleur ami était tombé amoureux en une nuit ? Ça paraissait si improbable, lui qui voulait profiter de la vie et accumuler assez de mecs pour juste le fun.
"Bill.. je sais pas t'as pas relevé sa plaque d'immatriculation ?"
"Oh bah si tiens ! Je pensais qu'à ça !" répondit le brun vraiment mais vraiment dégoûté devant l'évidence cette histoire était morte née..
"J'essaie d'aider là mais si tu me cries dessus !" menaça le platine qui commençait à partir.
"Non, non désolé c'est juste, non, je pensais retourner au club tu vois pour savoir si quelqu'un le connaît ou…" le retint Bill.
Andy roula des yeux, Bill prenait de tels foutus risques à fréquenter dans des endroits interdits aux mineurs, surtout avec sa fausse carte d'identité. Bill soupira, il avait envie de s'enterrer et de pleurer des heures et des heures.
"J'ai été con !"
"Dis pas ça."
"Mais si merde ! Je pleure pour un mec que je connais même pas ! Je suis pathétique !"
Son smartphone vibra sur la table et il décrocha par automatisme, ne se rendant même pas compte qu'il reniflait et que sa voix était complètement cassée.
"Allo."
"Bill…. Ne me dis pas que tu pleures à cause de moi ?" s'inquiéta le jeune homme au bout du fil.
Bill eut le souffle coupé et son cœur lui faisait mal dans sa poitrine, comment avait-il pu avoir son numéro ? Et surtout pourquoi l'appelait-il ?
"Je suis saoul je crois." avoua Bill, il ne voulait pas mentir encore et ni dire la vérité.
"Et tu m'appelles…" réalisa Bill, il avait attrapé la main de son meilleur ami, il avait l'impression que sa tête tournait trop vite et qu'il allait s'effondrer dans la seconde.
"Mm..je me suis dit que si tu arrêtais de mentir…"
"Oh." s'étonna Bill, il s'en voulut encore plus.
"Désolé pour ça, je pensais pas que, enfin, j'ai 16 ans."
Et Bill rougit au bout du fil, il entendit Tom rire dans le combiné et il se sentit mieux, si Tom riait, c'était sûrement bon signe, il voulait tellement le revoir.
"Bien, bien… donc Bill 16 ans, où es tu là tout de suite?"
"Au Banana avec Andréas, mon meilleur ami. C'est euh près de la grosse fontaine."
"Je sais où c'est, attends moi."
Et ça raccrocha comme un coup de vent, laissant Bill complètement ébahi.
"C'était Tom." fut tout ce qu'il pouvait expliquer car le reste était franchement flou.
"Tu devrais, il fit signe sur son visage." et Bill courut aux toilettes pour se refaire une beauté et le platine commanda deux cafés.
Ça réduirait un peu l'alcool dans leurs corps.
…
Il portait une grosse écharpe autour du cou, un jean trop moulant et une veste trop courte mais ses yeux rayonnants réchauffèrent Tom de partout, Bill sauta de sa chaise et se jeta sur lui, il était juste si heureux de le revoir après ce carnage. Tom le rattrapa en riant et l'embrassa doucement.
Puis Bill le tira à leur table.
"Bah voilà Andy, c'est Tom et Tom, Andréas." les présenta Bill.
"Carrément canon, t'avais raison !" et Bill rougit comme un camion de pompier.
Tom commanda un coca et l'androgyne se colla à lui comme si Tom pouvait disparaître à nouveau, Andy sourit devant la scène car Tom ne le repoussait pas et c'était juste mignon de voir Bill dans ce mode.
"Je croyais que vous n'aviez pas de moyens de vous contacter ?" interrogea le platine impatient de connaître le fin mot de l'énigme.
Tom joua avec son piercing, ouais effectivement, aucun moyen. Mais Tom était rentré chez lui et s'était endormi et quelques heures plus tard, c'est comme si sa tête et son corps ne réclamaient que Bill. Pas moyen de se doucher sans penser à Bill, de manger sans penser à Bill alors…
"Je suis retourné chez toi et j'ai sonné et ta mère m'a ouvert et je lui ai demandé si tu étais là et puis elle m'a donné ton numéro et me voilà."
"Tu es revenu.." souffla Bill étonné et complètement heureux.
"Pour être avec toi." déclara Tom sans détour ce qui fit rougir Bill encore plus
Et un long baiser scella le nouveau couple.
***************************
Voilà voilà en espérant que ce petit OS vous a plu XD
J'attends vos avis et j'écris ça assez vite et tout alors soyez indulgente XD
A vos claviers.
Voilà voilà en espérant que ce petit OS vous a plu XD
J'attends vos avis et j'écris ça assez vite et tout alors soyez indulgente XD
A vos claviers.
Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site
Leaa
Laure
This comment was minimized by the moderator on the site
Laure
Schoumann
This comment was minimized by the moderator on the site
Schoumann
amandine
This comment was minimized by the moderator on the site
amandine
Rushia
This comment was minimized by the moderator on the site
Rushia
Rushia
LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site
Rushia
lapinoukiss
This comment was minimized by the moderator on the site
lapinoukiss
Schoumann
lapinoukiss
This comment was minimized by the moderator on the site
Schoumann
Jumbii
This comment was minimized by the moderator on the site
Jumbii
jijigrace
This comment was minimized by the moderator on the site
jijigrace
Apple-Juice
This comment was minimized by the moderator on the site
Apple-Juice
amandine
This comment was minimized by the moderator on the site
amandine
Roxanne
This comment was minimized by the moderator on the site
Roxanne
Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site
Leaa
There are no comments posted here yet