YAOI FOR EVER
NEWS DU SITE

 

TOUT MON SOUTIEN AU PEUPLE UKRAINIEN
ATTRACTION: EVAN PARTIE 6 (Accès membres enregistrés)
UN NOEL INATTENDU: OS EN LIGNE  (Accès membres enregistrés)
ATTRACTION:  LA VILLA DES TRUMPERS (PHOTOS)
AMOUR SUCRÉ: CHAPITRE 25 EN LIGNE  (Accès membres enregistrés)
EGERIE: CHAPITRE 13 EN LIGNE (Accès membres enregistrés)

Connexion

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

 
Ils étaient étranges, si différents et semblables à la fois. Leurs yeux s'étalaient sur la moitié de leurs visages et vous fixaient avec une forme d'intensité qui vous mettait mal à l'aise. J'avais l'impression que ces grands yeux ovales et gris, un gris pâle et brillant qui aurait pu être effrayant pouvaient lire en moi. Mais quelque chose tapis tout au fond nous rassurait en nous mettait en confiance, peut-être me manipulaient-ils, peut-être étais-je sous le choc ou simplement trop émerveillée par cette rencontre improbable, impossible ?
Peut-être étais-je en train de rêver?
 
J'avais accepté cette mission, j'avais accepté de partir au-delà de tout ce que l'humanité connaissait, sur cette planète. Les scientifiques l'avaient scrutée, des sondes avaient été envoyées et avaient ramenées de la vie! Des petites cellules, minuscules invisibles à l'oeil nu et ça avait suffit pour faire renaître l'espoir et débloquer les milliards nécessaires.
 
Et à présent cette créature se tenait devant moi. Elle n'était pas effrayée et semblait m'étudier, m'évaluer avec curiosité. Elle se tenait sur des jambes plus épaisses que les nôtres et sa peau ressemblait à des écailles. Comme nous, elle possédait des bras et des doigts, quatre doigts exactement mais était-ce réellement des doigts ?
 
Trop surprise pour réagir je l'observais, j'avais besoin de graver en moi le moindre détail. Je ne voulais pas, je ne pouvais pas oublier. De longues minutes s'écoulèrent ainsi sans que je ne puisse égarer mes yeux ailleurs, là où du bruit se faisait entendre. La créature, elle, se tourna et émit un son qui me fait penser à un chant indescriptible, parce que sur Terre ces sons n'existaient que dans les profondeurs des océans. Puis d'autres s'attroupèrent autour de moi et je tombais à genoux.
 
Car je venais de comprendre. Nous n'étions pas seuls. Et je pleurais, je pleurais et la créature s'avança et tomba à son tour pour à nouveau voir mon visage. Une autres, prudemment, me toucha l'avant bras. Elle possédait ces mêmes yeux gris et dans le bas de son visage ce que l'on nommait lèvres disparut en un point minuscule. Et le reste du groupe fit le même mouvement. Cela signifiait sûrement quelque chose.
 
Un bip m'annonçant la fin des des analyses des conditions environnementales me fit sursauter et les créatures se reculèrent et je su que ce son ne leur plaisait pas. Je pouvais respirer sans crainte l'air de cette planète alors je retirais mon scaphandre lentement pour ne pas les effrayer davantage et je les contemplais à nouveau sans la moindre barrière entre mes yeux et la réalité.
 
L'une d'elle s'avança à nouveau et dans ses yeux pâles palpitaient une lumière, une forme de lueur et d'intelligence. Elle me toucha le front. Sa peau était à la fois douce et rêche mais rien de tout cela n'avait la moindre importance car la créature avait lié une partie de son esprit au mien.
 
Et je sus en une seconde tout ce qu'ils étaient comme ils surent tout ce que nous étions.

Commentaires (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est vraiment un très beau texte court mais captivant. Juste tu répété 2 fois des a l'avant dernier paragraphe.

  stephie
This comment was minimized by the moderator on the site

oui je n'avais que 30 minutes et voilà, pour la répétition, comme je l'expliquais je n'ai rien retouché, je l'ai juste retapé tel quel.
Merci en tout cas d'être venu le lire et je suis heureuse de t'avoir fait voyager un peu XD

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Oh!! tu es partie explorer des contrées très très lointaines à la recherche d'une autre civilisation, avec ce thème.
On voit que tu nages en pleine science fiction en ce moment!!!
Tu as vraiment beaucoup d'imagination, bravo!!!

  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

oui je suis partie loin, et l'inpiration est venue toute seule. Ah ah exactement mais ça fait longtemps qu ej'aime la science fiction, c'est vraiment un monde fascinant qui permet d'imaginer des histoires incroyables.
merci beaucoup Amandine XD

  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement

3171939035111fzpZTnx9

 

+ D'IMAGES

 

Avis sur le site

A propos de Lovelybibi

 

Tout a commencé sur skyrock où j'ai découvert un nombre incalculable de fictions yaoi Bill/Tom et j'ai adoré ça. Après en avoir lu des dizaines, je me suis lancée et ai crée mon propre blog. Lovelybibi est née le 12/02/2008. Cela a duré environ 6 années ou j'ai crée d'autres blogs pour mes os et autres fictions. Après plusieurs années, il y a eu cette vague de blogs désactivés, vous savez le petit bouton en bas en rouge: signaler. Certaines des fans du groupe n'appréciaient pas du tout les fictions yaoi pour des raisons qui leur sont propres.
Je n'étais pas visée et je n'ai pas été désactivée mais quand même, je sentais la menace planer.
Il y a eu dans ce même laps de temps un autre incident avec une personne, un de me lecteurs. Nous discutions ensemble et au fur et à mesure il s'est avéré très bizarre. Un jour j'ai reçu un mail de sa part découvrant horrifiée qu'il était homophobe,…. Alors qu'il lisait mes fictions. Je vous épargnerais toutes les atrocités qu'il a écrites. Et ma réponse était bien peu sympathique comme vous pouvez l'imaginer. Une menace de plus planait sur mes précieux blogs… J'ai donc réagit, contacté skyrock afin de faire des sauvegardes de mes blogs à plusieurs reprises car cela représentait beaucoup de temps et d'investissement et il était hors de question que je perde tout ça. Je n'ai jamais eu de réponse de leur part. Alors j'ai crée mon propre site. Lovelybibi.fr est né le 21 janvier 2014. Et vous m'avez suivi dans cette aventure XD. Merci à vous.

LOVELYBIBI.FR

 

 
Souvent sur Paris si vous
souhaitez me rencontrer.

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.