Connexion

MY FIRST TIMES CHAPITRE 01

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

"Je ne sais pas comment t'aborder  autrement pour te demander ça. Je craque sur toi depuis des mois, et je sais que tu es adepte des one nights. J'ai bien essayé de m'intéresser à d'autres mais y'a rien à faire. Alors je me demandais si tu saurais être doux juste une nuit pour moi. Parce que je voudrais que tu sois le premier."
 
Les yeux de Tom ne quittaient pas ce petit bout de papier, surement un bout arraché d'un cahier de cours. Il était tout froissé, il tentait de trouver le moindre petit indice à travers ses l arrondis ou ses p trop allongés. Ca faisait 2 jours qu'il l'avait reçu, 2 jours où personne ne s'était manifesté. En plus, il adorait les vierges, il savait qu'elles ne l'oublieraient jamais. Il aimait cette idée de perdurer pour l'éternité dans les mémoires de certaines personnes, une manière d'être immortel. Georg lui fila un coup de coude pour attirer son attention, il lui montra sa montre. Dans 30 secondes, tout le monde se bousculerait à la cantine. Ouais, Georg avait réglé sa montre à la seconde près avec l'horloge du lycée. Le dreadé balaya son bureau d'un geste et ferma son sac. Il remit sa casquette et n'attendit pas que le prof finisse sa phrase avant de déguerpir. L'heure du déjeuner était la pire de toute la journée. Une vraie lutte pour être les premiers à la cantine et avoir le plus de choix dans les plats. Ce qui désespérait les profs.
 
Ouais Georg et lui avaient mis deux jours à comprendre le système. Ils courraient en bousculant les autres élèves à travers les couloirs, un vrai marathon. Encore le jeudi, la salle était proche, le pire était le lundi. Le prof s'était résigné à perdre quelques minutes sur son heure…parce que les autres de la classe avait vite suivi le mouvement. Georg et Tom étaient devenus populaire pour ça, de les mener à une bonne place à la cantine était un bon moyen d'être appréciés.
 
" P'tain mais comment ils font pour être toujours devant nous?"s'écria Tom
" J'en sais rien mec!"

Un blond platine et un brun androgyne rigolaient de les voir si énervés. Le dreadé avait encore les joues rouges et le souffle court à cause de sa course rapide. Et eux semblaient juste ne pas s'être dépêchés. Georg jeta ses cheveux en arrière et leur lança un regard peu amical qui ternit un peu leurs rires. L'androgyne lança un sourire désolé à Tom qui roula des yeux.
 
Georg:" Okay… c'est quoi votre truc?"
Le blond platine échangea un regard complice avec son ami:" L'entraînement. On est les plus rapides de tout le lycée c'est tout!"
 
Tom tilta, au collège il faisait les meilleurs temps en athlétisme, ce qui signifiait que ces deux là se foutaient clairement de sa gueule. Et aujourd'hui il jouait au foot, il s'entraînait tout les jours, donc sa condition physique était bonne et eux, si fins. Impossible qu'ils soient plus rapides!
 
" Choisis ta distance alors, je parie un billet de 50 que je vous laisse sur place!" provoqua le dreadé
" L'argent m'intéresse pas." lui rétorqua Bill assez amusé par les événements.
" Moi ça m'intéresse merde! Regarde les, des vraies tortues! Et ton pote il joue aussi?" demanda le blond qui frappa son ami en signe de désaccord.
" Oh ouais il joue et il va même monter les enchères à 100!"
 
Andy lui tendit la main, il avait trouvé son adversaire et puis ça tombait bien, dans deux semaines c'était l'anniversaire de sa copine et il voulait vraiment lui offrir un truc cher et romantique. Georg lui donna une poignée énergique, le pari était scellé entre eux en tout cas.  Les prunelles ambre de Tom ne quittaient plus celles de l'androgyne un peu sombre et recelant d'une assurance, une sorte d'arrogance assez énervante. Aucun doute quant à sa victoire ne pointait, ce mec était capable de parier n'importe quoi. Le dreadé détestait ça, que les gens se croient supérieurs à lui ou à d'autres.. Est-ce que le brun était bourge?
 
" Tout le monde a besoin d'argent." Siffla Tom d'un ton acerbe.
" Petit joueur, choisis ta mise alors!" capitula l'androgyne une pointe de déception dans la voix.
 
Tom semblait vraiment perplexe et le comportement du blond platine n'arrangea rien à l'affaire. Il tira Bill dans un coin et semblait lui faire la morale? Tout ça n'avait aucun sens. La cantine ouvrait enfin!
 
" Ces fils de bourge, je peux pas les sentir!" fulmina Tom en s'adressant à son ami sceptique.
" Je ne pense pas qu'il soit riche vu ses fringues." Expliqua celui-ci en détaillant le brun plus attentivement.
 
Les yeux de Tom s'attardèrent à son tour sur la tenue de l'androgyne, ses baskets étaient un modèle de l'année dernière et avaient vécues, son blouson en cuir était abimé par endroits et son jean recousu derrière le genou… ce qui le perturba d'autant plus! Il s'avança et s'installa à la table d'Andy et Bill sans y être invité.
 
" Okay, tu veux parier quoi?" capitula Tom
" Toi, pendant un mois." Proposa Bill en souriant de toutes ses dents, Andy aurait pu jurer que sa voix chantait.
 
Tom recracha l'eau qu'il venait d'ingurgiter les yeux ronds. Georg avait laissé sa fourchette en suspend et éclata de rires. Tom ne tiendrait jamais un mois avec la même personne!
 
" T'es au courant que j'étais le meilleur temps de mon collège sur toutes les distances trois années de suite?"l'informa Tom peu enclin à gagner malhonnêtement.
" C'est ça ou je cours pas. Et puis imagine si je perds, t'auras un esclave pendant un mois entier tout compris." Expliqua Bill en haussant les épaules
 
Georg fit le signe du temps mort, les yeux encore rouge de son fou rire contrairement au blond platine qui serrait les dents, cette idée lui déplaisait mais complètement.
 
" Bill! Putain tu te rends pas compte de ce que tu dis là!" s'énerva Andy pour le raisonner.
 
Mais l'androgyne commença ses frites sans être plus perturbé que ça alors qu'Andy le sermonnait vivement.  Il était de notoriété publique que Tom était bi et même si l'androgyne n'était pas vraiment musclé, il était quand même plutôt sexy.
 
" Lève-toi pour voir que je mate ça de plus près?"
 
Bill s'exécuta, il s'approcha un maximum du dreadé et tournant sur lui-même, il sentit la main de Tom tâter une de ses fesses. Il se mordit la lèvre et se motiva fortement pour ne pas rougir, manquerait plus que ça!
 
" Okay, un mois."
" Alors c'est où et quand vous voulez!" s'exclama Georg heureux comme un phoque en se frottant les mains d'impatience:
 
L'androgyne sortit un papier et gribouilla une sorte de plan, un stade un peu à l'extérieur de la ville. Indiqua un chemin et ajouta samedi matin de la semaine prochaine à 7 heures. Il le glissa jusqu'à ses adversaires et quitta la table.
 
" Mais t'es complètement malade! Bill.. tu ne pourras jamais le battre bordel!" s'exclama Andy au bord de la crise de nerf.
" Je suis plus rapide que lui, je foutais rien au collège, je voulais pas me fatiguer mais je suis plus rapide okay!" contra Bill en haussant les épaules.
" Et je peux savoir pourquoi tu  en es persuadé à ce point?" questionna Andy en le pourchassant jusque dans la cour:
" 55 secondes… c'est le temps que j'ai fait en quatrième sur 400 mètres, il ne peut pas être plus rapide que ça!"
 
Un vent frais dégagea les mèches de l'androgyne et ses yeux si décidés se plantèrent dans ceux de son meilleur ami, de son presque frère. Depuis la primaire ils ne se quittaient pas. Depuis que le blond, auparavant brun, avait emménagé dans son quartier, ils partageaient absolument tout, les joies, les peines, les conneries. Andy se souvenait encore quand Bill lui avait avoué son homosexualité sans même oser le regarder. C'était un vendredi soir, en plein mois d'avril et à l'époque au collège à cause de son look un peu spécial  on lui menait la vie dure mais malgré tout ça Bill n'avait jamais changé.
Ouais ce soir là il l'avait serré dans ses bras en lui promettant de toujours être là. Depuis ce soir là, Andy protégeait son ami du mieux qu'il pouvait.
Et puis il y a un mois, le prénom de Tom avait franchi ses lèvres rosées et ses yeux brillaient tellement en parlant de ce lycéen, le pire de tous. Ils l'avaient observé, Bill avait par hasard découvert son blog ainsi que sa véritable nature.
Toutes ces filles et ces mecs qui passaient dans son lit. Certains de ces articles étaient même un peu cruels sur la performance de certaines de ses conquêtes. Mais jamais Tom ne couchait deux fois avec la même personne et Bill avait fini par accepter cet état de fait jusqu'à  tout à l'heure. Il voulait Tom malgré sa réputation au grand désespoir d'Andy.
 
" Il te brisera le cœur et moi je ne peux rien faire contre ça." Souffla Andy d'une voix monotone et battue.
" Je sais And' mais je n'arrive pas à penser à autre chose, c'est là, planté dans mon cœur et j'ai besoin d'essayer."
" Ton super temps date de plus de 2 ans, tu devrais au moins vérifier ce que tu vaux aujourd'hui."
 

 
Maths. Georg et Tom s'évertuaient à tuer cette heure ennuyeuse avec des pendus, et le temps que Georg réfléchisse, ouais le dreadé avait la manie de dénicher des mots trop compliqués pour son vocabulaire, il déplia le papier que l'androgyne lui avait filé ce midi et fronça les sourcils.. quelque chose le titillait.
Il mordillait son piercing et n'entendit pas Georg proposer un N. Il compara avec l'ancien, celui qui occupait pas mal ses pensées ces derniers jours, contre son gré. Il détestait se prendre la tête, surtout pour une petite vierge effarouchée. Il les posa côte à côte. Ce n'était pas vraiment la même écriture et pourtant…. Ces boucles étaient à s'y méprendre jumelles.
Il arracha la feuille et dessina la tête du bonhomme puis la retourna et s'appliqua à écrire une phrase bidon, puis la réécrivit mais rapidement…
 
"Qu'est ce que tu fous merde!" geignit Georg en tentant de récupérer la feuille du jeu, il y était presque en plus.
" Je crois que c'est lui, tiens, regarde!"
 
Les iris de Georg décryptèrent les lettres et les phrases, il les scruta très attentivement et soupira.
 
" Ouais, peut-être, y'a des ressemblances mais ca signifie rien ça! Et ça m'étonnerait qu'il soit puceau!"
" Toi et tes clichés… mais si je gagne, son cul va morfler pendant 30 nuits, vierge ou pas!" déclara Tom sans pitié.
 

 
6h30. Samedi matin. Le ciel était encore noir. Un brun longiligne sorti des vestiaires, la serrure tenait à peine, il n'avait pas eu à forcer beaucoup. Il était venu ici tout les matins avant les cours pour s'entrainer et Andy le chronométrait. Il vacillait entre 56 secondes et 58 secondes. Il sourit en repensant à la tête d'Andy ce jour là. Lui arrivait difficilement à 1 minute et quelques secondes, une à trois pour être exact.
Okay, il ne faisait pas vraiment de sport quoique il sprintait autant qu'il pouvait pour gagner du temps, le matin par exemple, il faisait les 800 mètres qui le séparaient du lycée en moins de 5 minutes quand il était bien réveillé et que son sac n'était pas trop lourd. Plus rapide que le bus!
Et puis il promenait sa chienne tout les soirs sur les bords de la Seine sur des kilomètres, et arrivait parfois à gagner la course contre lui. S'il battait son yuski, il pouvait bien battre un calamar géant!
L'androgyne commença ses étirements, pas question de leur laisser la moindre chance. Le blond arriva à son tour avec sa grosse doudoune.
 
"Il caille trop là! Pourquoi si tôt?"
"Parce que de un on est tranquille et de deux, j'espère que Tom sera mal réveillé, tu sais bien que je suis plus du matin! J'ai été promené  Toundrah et ai avalé un bon petit déj plein de vitamines. Et échauffe toi si tu veux pas perdre autant d'argent!" ordonna Bill, qui semblait de toute évidence très motivé.
 
Andréas lui obéit mollement en abandonnant à contre cœur sa doudoune, mais l'androgyne lui montra d'un coup de menton les vestiaires plus confortables pour se mettre en tenue et il gagnerait en plus de ça des minutes en plus au chaud. Il laissa son regard planer sur son ami qui s'étirait consciencieusement à s'en arracher les membres, dire qu'il y a une semaine il le traitait d'inconscient, maintenant il plaignait Tom!
 
Il se redressa et attrapa ce qui servait de barrière pour délimiter le terrain de foot et poussa en arrière. Il s'assurait qu'aucun de ses muscles ne restaient froids.
 
"Je te pensais pas si motivé!" salua le dreadé avec un sourire qui en disant long.
 
Lui, n'avait apparemment pas suivit la moindre préparation pour leur petit duel. Bill avait jeté un œil aux temps de Tom et savait que ça ne se jouerait à rien.
 
" Ne me sous estimes pas Kaulitz!" rétorqua Bill en lui tendant sa main.
 
Tom lui serra, au moins il était fairplay et il appréciait cette qualité dans le sport. Lui jouait non pas pour la gloire, mais pour partager des moments forts avec son équipe et tout ce qui trainait derrière avec les sponsors, les drogues, il n'y adhérait franchement pas. L'une des raisons qui l'avait fait abandonner son idée d'en faire une carrière, il ne voulait pas sacrifier la moindre parcelle de son équité.
Andréas fit son apparition et se dirigea vers les deux ennemis d'un pas curieux, Bill continuait de s'échauffer tout en parlant à Tom.
 
" Vous pouvez utiliser les vestiaires, ils sont ouverts!"
"Okay, merci pour l'info." Répondit le dreadé avec un clin d'œil.
 
Georg le dernier arrivé, 5 minutes à peine avant l'heure baillait encore tout en mâchouillant un croissant. Il s'était maudit de pas avoir négocié une heure plus tardive…
 
"Tom m'avait l'air réveillé." Souffla Bill quelque peu déçu que cette partie de son plan ne soit pas plus efficace."
"Tom peut-être mais pas Babyliss!"
 
Bill pouffa, Andy trouvait toujours des surnoms débiles et peu flatteurs pour ceux qui l'irritaient d'une façon ou d'une autre. Il s'accouda à côté d'eux et sortit un Redbull de son sac, très mauvaise idée avant de courir mais les deux comparses ne pipèrent mot et Andy s'en frottait les mains. Sa grosse minute suffirait amplement avec un adversaire dans un état pareil!
 
"Juste pour savoir tu t'es levé à quelle heure?"
" 4 heures je crois, fallait que je me lève, et que je me défoule." Avoua Bill.
 
C'était toujours comme ça, dès qu'il y avait un examen important, Bill se défoulait avant. Il lui arrivait de sécher l'heure de cours d'avant pour ça, juste pour se vider l'esprit et obtenir la concentration nécessaire pour réussir. Ses parents n'avaient pas d'objections avec cette solution vu que la méthode lui apportait des 15 de moyenne facile.
Ses dreads étaient fermement rattachées et coincées sous un bandeau serré. Il portait un jogging noir dans une de ses matières confortables et fluides et un simple T-shirt blanc. Et ses baskets semblaient vraiment taillées pour la course. Bill haussa les épaules, lui n'avait que de vieilles Reebok à l'aspect impeccable. Il les entretenait pour ce genre d'occasion spéciale.
 
" Putain, j'ai failli me rendormir mec! C'est trop tôt pour un samedi!" se plaignit le lissé à son ami de longue date."
"Et tu crois pas c'était fait un peu exprès ?" 
 
Georg grogna, ouais mais bon. Il était jamais loin de Tom en athlétisme donc ce blond décoloré n'avait juste pas la moindre chance contre ses magnifiques muscles. Et il râla encore plus quand son ami lui arracha la canette des mains d'un air réprobateur.
 
"Tu vas pleurer quand tu seras battu!" le prévint le dreadé en déposant la canette sur l'herbe fraiche.
" Tu parles!"
 
Tom s'échauffa à son tour, il était venu au stade au petit trot, donc ses muscles étaient déjà un minimum réveillés. Il régnait un certain calme pendant ces petits exercices qui durèrent bien un quart d'heure supplémentaire. Et pendant ce petit labs de temps un homme s'approcha d'eux.
Tom leur avait proposé de demander à son entraineur de foot pour l'arbitrage et personne n'y avait vu d'objection. Il devait avoir dans la quarantaine et entretenait son corps, ça se sentait.
 
"Eh bien.. tout le monde est en forme"
"Ouep chef!" acquiesça Tom.
" Plus que jamais!" approuva Bill qui se tourna vers les autres, " Tout le monde est prêt?" s'enquit-il.
 
Se vider la tête un maximum et oublier l'enjeu qu'il avait lui-même fixé était le plus dur. Il se concentra sur la ligne, mentalisa la course et sa victoire.
 
"Je vais me poster aux 400 mètres, qui court en premier?"
"Moi et Bill!" répondit le dreadé qui avait hâte d'en finir.
 
Il avait remarqué à quel point l'androgyne était concentré et sa confiance s'érodait à chaque seconde. Ils se positionnèrent pendant que l'homme se dirigeait à l'arrivée sans avoir oublié d'avoir donné un sifflet à Andy. C'était aussi bien d'avoir un adulte pour trancher en cas de désaccord! Et puis Bill connaissait l'homme de réputation et le savait juste.
 
Andy se plaça au départ et leva le bras. Bill se concentra sur son couloir, se concentra sur le moindre de ses muscles, peu importait dans quel état son corps en ressortirait, il devait gagner.
Le coup de sifflet atteint ses oreilles et il fila comme le vent. Il n'entendit pas les cris d'encouragement d'Andy, il ne sentait que Tom juste à côté de lui, juste là, il accéléra encore tirant le plus possible sur ses jambes, augmentant la longueur de ses foulées.
Il sentait sa gorge le bruler, sentait la douleur dans ses muscles… il envoya toutes ces informations dans les limbes de son cerveau, pas question de ralentir. Surtout que le dreadé, il pouvait le sentir à ses côtés. A une foulée à peine, c'est-à-dire à rien.
Ils passèrent le poteau presqu'en même temps. L'androgyne ralentit doucement, en trottinant autour de leur juge.
 
"Alors?" s'impatienta Tom.
" Bill est devant toi avec 55"49s et toi avec 56"04s, c'est pas mal les gars, vraiment pas mal!"
 
"J'ai gagné putain! Je t'ai battu Tom!" hurla Bill en sautillant jusqu'à son ami avec les doigts en V.
"Putain mais comment c'est possible!" s'emporta le dreadé ahuri devant ce qu'il croyait impossible.
 
Il retourna la tête basse vers le groupe, complètement énervé. Okay, y'avait pas mort d'homme mais c'était quand même la honte. Il aurait du se méfier de ces longues jambes! Mais Tom était un mec fairplay alors il se dirigea vers le brun heureux comme un paon et encourageant son ami.
 
"Bravo, personne ne m'avait battu avant toi! Mon égo en a pris un coup là!" lui avoua-t-il en lui tendant la main.
" Je me suis entraîné trois quart d'heure tout les matins, je n'aurais pas pu si tu en avais fait autant!" avoua Bill à son tour heureux que son adversaire le prenne bien.
 
Et puis ils se jetèrent sur les bouteilles d'eau et les serviettes pour s'éponger. L'entraineur leur fit signe à l'autre bout, c'était au tour de Georg et Andy.
Tom donna le départ et il vit dépité que son ami trainait vraiment de trop…
 
"Désespérant ce gars!"
 
Bill pouffa, il planait grâce à l'adrénaline et à sa belle victoire, Tom était à lui pour un mois entier, ca suffirait peut-être pour être aimé de lui…
 
"Dis, le mot dans mon casier, c'était toi?"
 
*************************************
 
C'est mon nouveau bébé et sachez que cette fiction est entièrement écrite et donc vous en aurez la fin XD
Dites moi ce que vous en pensez et la suite la semaine prochaine.

Commentaires (18)

This comment was minimized by the moderator on the site

super !

  Elisa
This comment was minimized by the moderator on the site

Bon je vais enfin commencer cette nouvelle fic , et elle ma l air pas mal

  cindy
This comment was minimized by the moderator on the site

Bonne lecture à toi

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

J'adore , petite question il n'y a pas de prologue ?

  manon
This comment was minimized by the moderator on the site

Non, l'histoire commence dès le départ. je ne fais pas de prologue en général ou ils ont très courts.

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Je viens de commencer cette fic, mais je n'ai pas encore d'avis très prononcé car je baigne encore dans l'univers "d'attractions" du coup c'est un peu dur pour donner un commentaire constructif, en tout cas le début me plais bien ^^

  Nadège
This comment was minimized by the moderator on the site

roghh mets toi dans le bain tranquillement et mes débuts sont toujours biens.. nan nan mes chevilles n'enflent pas...

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

han voila que je découvre cette histoire !
sa me plaie pas mal pour un début ! jpensait vraiment que tom allais gagner mais pour l'histoire c'est mieux que bill gagne =P et t'as vraiment mal couper t'aurai pu faire répondre bill =P il doit être...

han voila que je découvre cette histoire !
sa me plaie pas mal pour un début ! jpensait vraiment que tom allais gagner mais pour l'histoire c'est mieux que bill gagne =P et t'as vraiment mal couper t'aurai pu faire répondre bill =P il doit être tout gêné mdr

Lire la suite
  Bill
This comment was minimized by the moderator on the site

je fais exprès de couper de cette façon XD
et j'aime faire des débuts accrocheurs ou on rentre directement dans le vif du sujet. C'est plus prenant je pense pour les lecteurs.
pour mon idée Bill devait gagner XD

merci et puis bonne lecture

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

J'adoooooore !
Je viens tout juste de commencer cette fic', qui je pense va vite me rendre accroc, et c'est bien parti pour !!
Je m'étale pas plus, je file au prochain chapitre

  Pauliine
This comment was minimized by the moderator on the site

alors bienvenue et contente que tu accroches dès le départ
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Hello

Je viens juste de finir de lire le premier chapitre de ta fic et j'avoue je le trouve juste géniale
Donc félicitatiion

  Leslya
This comment was minimized by the moderator on the site

merci beaucoup, en espérant que la suite te plaise tout autant XD

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Bonsoir , ce premier chapitre est extra ! vraiment

  verniol
This comment was minimized by the moderator on the site

bienvenue chez moi XD et j'espère que la suite te plaira tout autant XD

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Sympa ce premier chapitre, le sujet est prometteur. J'ai hâte de lire la suite.

  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

A la base je voulais faire dans l'ordre où les fictions apparaissaient donc j'ai cliqué sur Attraction et là j'ai vu le nombre de chapitre. What da fuuuuuck j'ai failli faire une syncope Du coup ça m'intrigue et j'ai envie de la garder pour la...

A la base je voulais faire dans l'ordre où les fictions apparaissaient donc j'ai cliqué sur Attraction et là j'ai vu le nombre de chapitre. What da fuuuuuck j'ai failli faire une syncope Du coup ça m'intrigue et j'ai envie de la garder pour la fin Bon pour ce qui est de cette fiction ça commence plutôt bien, même si Bill a de fortes chances de finir avec le cœur brisé... Enfin on verra bien, je me remets à ma lecture dans la soirée !

Lire la suite
  Roxanne
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement