Connexion

GIBSON A VENDRE PARTIE 3

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
 
 
 
"C'était génial!" s'exclama Bill qui surfait encore sur l'euphorie de la dernière chanson ou plutôt sur le rift incroyable qu'avait balancé Tom.
 
Ils occupaient une table un peu dans le fond de la salle, il y avait encore deux groupes après eux mais Bill s'en fichait. Et puis Tom était sur la banquette à coté de lui et sa main caressait sa cuisse de temps à autre. Les membre du groupe majeurs ramenèrent des bouteilles d'alcool et Bill en versa dans son cocktail de fruit frais, il aimait la sensation que ça lui procurait.
 
"Tu as été génial!" souffla Bill plus doucement à son voisin.
Les yeux de Tom se posèrent dans les siens et brillèrent:" Alors tu as vraiment aimé?" demanda Tom pour être sûr.
 
Parce que sa musique était vraiment une grande partie de sa vie, de lui, il mettait son âme quand il jouait ses chansons parce qu'il en écrivait la majorité et puis son groupe était devenu sa seconde famille et les G's il les connaissait depuis si longtemps, ils étaient vraiment comme des frères pour lui.
 
"La musique est vraiment bien et tu es doué non? Je veux dire à part mon frère je n'y connais rien mais tu as l'air vraiment doué et les paroles sont si touchantes et émouvantes."
Tom rougit sous le compliment, il n'avait pas imaginé que Bill ferait vraiment attention à ça puis Georg:" c'est Tom qui écrit la plupart, les meilleures en tout cas."
Bill écarquilla les yeux:" Vraiment? "
 
Alors en plus d'être beau, gentil et attentionné, Tom avait une sensibilité à fleur de peau et Bill craqua un peu plus encore.
 
"Oui, disons que parfois j'ai besoin d'écrire alors autant en faire des chansons."
 
 
Il était tard à présent et la soirée touchait à sa fin. Entre le groupe et Bill le courant passait à merveille et le temps avait filé trop vite. Bill avait posé des tonnes de questions sur leur rencontre, leur formations, leurs projets, leurs rêves et Georg avait apprécié de parler beaucoup de lui éclipsant parfois les autres mais Bill avait su à chaque fois répartir son attention sur chacun d'entre eux et Tom adorait ça chez lui. Adorait qu'il s'intéresse réellement à lui, à ses amis. Ils avaient beaucoup ri aussi, et Tom adorait le rire de Bill et ses yeux pétillants quand il était heureux.
 
Bill était rayonnant.
 
Il lui avait proposé de le raccompagner et celui ci avait accepté avec engouement. Mais Tom avait voulu profiter encore de sa compagnie et l'avait emmené sur une colline isolée du monde où l'on pouvait admirer High Valley et le ciel étoilé au dessus.
L'auto radio jouait un vieux Culture Club et Bill pour une fois était silencieux, à vrai dire il avait peine à croire qu'il plaisait réellement à Tom. Ses yeux se tournèrent vers le blond et tombèrent dans deux prunelles chocolatées qui l'observaient alors Bill rougit un peu plus, après tout il s'était bien ridiculisé juste avant le concert et même si Tom avait été adorable toute la soirée, il ne pouvait pas être complètement sûr de lui par rapport à tout ce fatras dans sa tête et son coeur. La main de Tom caressa sa joue et son visage s'avança vers le sien. Alors l'androgyne ferma ses yeux et se laissa partir dans le long baiser langoureux qui le fit frissonner; c'était doux et tendre, et Tom n'essayait pas de contrôler quoi que ce soit.
La langue de Tom s'enfonça plus loin en lui et Bill gémit, il défit sa ceinture pour se rapprocher plus et passer ses bras autour de la nuque mais les deux sièges étaient vraiment éloignés et le levier de vitesse le gênait.
Tom recula en riant, alors que Bill cherchait encore plus à être contre lui alors que tout ce matériel ne le laissait pas faire. Ça rendait Tom tellement heureux.
 
"Quoi!" s'exclama Bill.
"Et bien, on serait mieux à l'arrière, si tu veux?"
 
Bill ne réfléchit pas plus et sauta sur la banquette arrière, car plus de contact avec le beau dreadé était tout ce qu'il souhaitait et même s'il avait encore une légère douleur à l'anus, remettre ça ce soir l'excitait assez pour oublier ce détail. Tom le rejoignit rapidement, s'allongea sur lui et continua de l'embrasser langoureusement et gentiment, il ne voulait rien forcer mais Bill était si réceptif à ses attouchements, ses doigts ne faisaient que caresser doucement ses hanches et ce contact semblait envoyer Bill sur la stratosphère et il adorait le rendre comme ça. Puis il repensa à la soirée et à ce que Bill avait dit, il caressa sa joue en reculant un peu, son souffle s'échouait sur ses lèvres et les yeux brillants de Bill plongèrent dans les siens.
 
"Petit ami?" demanda Tom sérieusement.
 
Bill rougit un peu plus mais sourit si fort en hochant la tête que Tom ne doutât pas de la réponse, son coeur se gonfla et il renvoya à Bill un sourire identique, et les baisers reprirent de plus belle mais toujours avec douceur et tendresse, et Bill après le sexe brut d'il y a quelques jours appréciait aussi ça, toutes les attentions et la douceur de Tom. Puis le téléphone de Bill vibra et il grogna en le sortant de sa poche arrière, il du se soulever et son entrejambe rencontra celui de Tom et sentit que celui-ci était loin d'être indifférent à leur petit corps à corps.
Sur l'écran un message de sa mère.
 
"Il faut que je rentre." s'excusa Bill, il était presque minuit et il craignait que Tom n'apprécie pas qu'il le laisse dans cet état.
"Hey.. c'est bon, okay.. je vais te raccompagner." le rassura Tom en embrassant son nez.
 
...
 
Ils se trouvaient à présent devant chez Bill, Et Tom s'était approché à nouveau pour dire au revoir et cela durait depuis un petit moment sans que l'un ou l'autre ne soit capable de s'arrêter, ils s'embrassaient lentement appréciant chaque seconde mais une lumière sur le perron passa à travers les vitres et attira leur attention.
 
"Ma mère…" s'excusa Bill tandis qu'une silhouette féminine se tenait dehors.
"Tu fais un truc demain?"
 
Bill haussa les épaules, avant Tom il tournait comme un rat mort toute la journée, sans son frère l'été était trop ennuyeux et fade mais Tom était arrivé et avait occupé toutes ses pensées ces deux derniers jours. L'idée de traîner avec lui durant le reste de toutes ces semaines libres l'enchantait.
 
"Et bien j'espère te voir à vrai dire." susurra Bill.
Tom sourit, heureux de la réponse:" Dans ce cas je passerais dans l'après midi et on traînera ensemble et après je pourrais t'emmener aux répéts du groupe ?"
Bill hocha la tête, ce programme lui plaisait totalement:" Vers 14 heures?"
"Je serais là, alors à demain Bill."
"A demain." souffla Bill à son tour, il avait juste envie de couiner de bonheur mais se retint.
 
Puis Bill mordilla sa lèvre, embrassa une dernière fois le beau dreadé avant de rentrer et de subir l'interrogatoire maternel.
 
 
Le lendemain était un samedi et qui disait samedi signifiait parents à la maison, et il appréhendait un peu la rencontre parce que sa mère guettait l'arrivée d'une vieille Dodge autant que lui, bon elle essayait de faire comme si elle ne guettait rien mais Bill savait qu'elle le faisait.
 
"Attention! Danger! Ma mère curieuse et envahissante va se jeter à la porte dès que tu sonneras!"
 
Quand Tom reçut le sms, il rigola et puis cessa en filant dans la salle de bain pour vérifier son apparence, il savait que son look badboy était le genre qu'une mère désapprouverait et il hésita entre se changer ou … est ce qu'il faisait si dangereux avec son bandeau blanc pour retenir ses dreads un peu en arrière et sa casquette tout aussi blanche, son T-shirt et son baggy XXL ?
Il haussa les épaules, de toutes façons il n'avait plus le temps pour réfléchir à un nouvelle tenue. Bill l'attendait et il ne voulait pas le faire attendre.
La route fût facile et courte et il arriva rapidement à destination. Il coupa le moteur et vérifia une fois de plus de quoi il avait l'air dans le rétro du coté passager puis descendit de la Dodge. Il se présenta à la porte et sonna, il souffla pour évacuer sa nervosité, il voulait vraiment plaire aux parents de Bill parce qu'il voulait que ça marche entre eux et quand une jolie femme brune lui ouvrit avec un grand sourire, il fut un peu rassuré.
 
"Tu dois être Tom! Entre je t'en prie." l'invita Simone, la maman de Bill.
"Bonjour madame." salua le blond en passant devant elle.
 
Elle le conduisit dans un grand salon, et elle n'eut pas le temps de dire un mot que quelqu'un dévala les escaliers et Bill apparut, encore plus beau qu'hier dans un petit slim noir et un t-shirt blanc ultra léger un peu transparent mais pour sa défense il faisait vraiment chaud. Ses cheveux étaient tout détachés autour de lui et il portait un maquillage très léger que Tom aima aussi. Bill lui sourit en s'avançant vers lui.
 
"Amusez vous bien et Tom si tu veux dîner avec nous ce soir, tu es le bienvenue!"
 
Bill soupira, elle lui avait vraiment cassé les pieds pour ça, elle voulait tellement décortiquer son nouveau petit ami sous tout les aspects de sa vie, mais elle n'était pas méchante, elle voulait juste protéger son bébé car pour elle Bill était encore un petit enfant innocent. Et depuis que Jessy était parti, ça avait empiré.
 
"M'aman!" le gronda Bill.
"J'ai quand même le droit d'inviter ton petit ami pour mieux le connaître!" se défendit Simone.
"Fais pas attention!" expliqua Bill en tirant Tom dehors.
"Ne rentre pas trop tard!"
"Je t'enverrais un message." et Bill s'envola.
 
 
Ils avaient traînés sur la plage puis dans un bar où Bill lui avait raconté toute sa vie et Tom un peu la sienne, à vrai dire il aimait connaître tout ces détails sur Bill et il avait beaucoup rit surtout quand il avait raconté que sa mère l'avait supplié de le laisser sonner à la porte au lieu de courir dehors.
 
"Elle est si curieuse tu sais, on aurait dit que c'était elle qui t'attendait pour sortir et tout, je te jure, je me demande si c'est un comportement de mère normal, et quand Jessy est parti, le pauvre n'en pouvait plus elle a pleuré et puis bon, mais c'est une mère et je suppose que les mères font ça et moi aussi j'étais complètement abattu quand il est parti, il veillait sur moi et m'emmenait partout avec lui mais je t'ai rencontré et je suis sûr que vous vous entendriez super bien en plus! Regarde!"
 
Bill lui montra une photo de lui et Jessy et Tom fut surpris que ces deux là ne se ressemblent vraiment pas, ouais Jessy était un beau blond aux yeux bleus qui devaient faire tomber toutes les filles dans son lit et Bill était tout le contraire mais au-delà de l'apparence physique on sentait que Jessy adorait son petit frère à la façon dont il posait ses yeux sur lui.
"J'espère que tu as raison." répondit simplement Tom.
 
Déplaire au grand frère protecteur serait la pire des choses qu'il pourrait lui arriver. Mais ses craintes disparurent sous le sourire et les paroles rassurantes du brun.
 
 
Bill était excité comme une puce, il avait l'impression d'assister à quelque chose d'incroyable parce qu'il était persuadé que les Crystal Moon aurait un énorme succès, comme ces groupes légendaires adulés dans le monde entier et lui était là à assister aux répéts dans un petit garage avant que tout n'arrive et il aimait ça.
 
"Bill, tu sais faut être quand même réaliste, y'a vraiment pas mal de concurrence et de la bonne concurrence et être remarqué et signer un contrat dans une maison de disque serait déjà énorme et même si on bosse vraiment et qu'on se donne à fond on connaît personne dans ce milieu." expliqua le dreadé en dévalant l'allée.
"Mais.. t'y crois même pas une peu alors? Je veux dire si tu le veux vraiment, si tu aimes faire de la musique et que tu mets ton âme dedans, tu dois quand même vouloir que ça marche?"
 
Tom se gara et coupa le moteur, puis fixa Bill et ça lui faisait vraiment chaud au coeur qu'il croit autant en lui et en son groupe, ses exs aimaient bien ça mais au bout d'un moment tout ce temps qu'il consacrait à sa musique les avait énervés.
 
"Bien sûr que je le veux mais il faudrait une chance énorme pour que ça arrive et je n'ai pas de patte de lapin!" plaisanta le blond.
 
Bill roula des yeux en descendant du véhicule et s'étira un peu; le soleil était haut dans le ciel et il faisait si chaud. Tom prit sa main et l'emmena dans le garage aménagé et Bill s'extasia, il n'avait pas imaginé que ce soit si grand. Bien sûr il y avait un espace avec les instruments, les amplis et le reste du matériel mais il y avait toute une partie avec des fauteuils et des canapés, un frigo et Bill leva les yeux, le garage avait de la hauteur et une mezzanine et ..
 
"Hey Bill!" salua Georg en lui donnant une accolade, "heureux de te revoir."
"Moi aussi Georg."
"Ou est Luly?" demanda Tom, Gustav étant en retard comme à son habitude.
"Problème de voiture, elle sera là dans une demie heure."
"Y'a quoi là haut," demanda Bill curieux et Tom lui fit un clin d'oeil en le dirigeant vers l'escalier.
 
La mezzanine contenait un lit deux places et une armoire avec des fringues du groupe, c'était vraiment un mini appart et Bill se pencha près de la rambarde et Georg lui fit signe.
 
"Je vais faire un tour le temps que les autres arrivent!" leur cria le batteur avec un sourire pervers et Bill rougit en se reculant.
"A plus Géo!"
 
Bill mordilla sa lèvre, il n'avait pas imaginé pouvoir se trouver seul avec Tom et un lit si tôt, mais le dreadé ne faisait que lui sourire gentiment, il se posa sur le le bord du lit et Bill le rejoignit un peu timidement. La première fois il avait été dans le feu de l'action et pensait ne jamais le revoir, hier soir il y avait eu l'adrénaline du concert et l'alcool qui coulait dans son sang mais là tout était calme et tranquille et..
Tom releva son menton pour que leurs regards se croisent et Bill rougit de plus belle et son coeur battait si vite.
 
"J'étais vraiment le premier." souffla Tom.
 
Lors de leur première fois, Tom s'était posé la question vu l'engouement du brun, peu-être avait-il usé de cette excuse pour qu'il ne soit pas trop brutal avec lui, parce que Bill n'avait pas eu de peur ou de doutes, ce qui tranchait complètement avec maintenant: Bill était si timide et à croquer. Il hocha simplement la tête et Tom le tira avec lui sur lit, Bill se retrouva allongé contre lui et Tom ne fit que de caresser gentiment son dos et Bill aimait ça, que Tom ne lui saute pas dessus à la première occasion.
 
"Alors tu ne vas pas.." voulut tout de même savoir Bill.
 
Tom tomba dans ses grands yeux interrogateurs et caressa sa joue, embrassa ses lèvres et Bill fondit dans le baiser agréable. Tom passa ses mains sous le petit haut du brun et Bill frissonna, et puis le baiser devint plus fougueux et Tom roula pour être au dessus de lui et le souffle de Bill était saccadé et quelque chose changea en lui…
 
"Je pense que tu as besoin de quelques étapes." expliqua juste Tom en les faisant rouler à nouveau pour que Bill soit sur lui puis il reprit le baiser plus doucement.
 
Et Bill comprit que Tom ne le forcerait pas, qu'il lui laisserait le temps et qu'il pouvait lui faire confiance.
 
"J'en maîtrise quelques unes." susurra la voix aguicheuse de l'androgyne en retour et ses doigts déboutonnèrent le baggy.
 
Il descendit son visage et attrapa la queue de Tom entre ses doigts, elle était déjà si prête et dure pour lui. Il la décalotta et ouvrit sa bouche et Tom ne pouvait pas quitter Bill des yeux, la bouche de Bill qui avalait son sexe entièrement. Bill le suça avidement, imposant un bon rythme satisfaisant, Tom gémit en caressant sa tignasse mais d'une façon plus pour le remercier que pour lui imposer quoi que ce soit et ça toucha Bill, parce que les autres avaient juste voulu prendre tout le contrôle.
Mais Tom était différent.
 
"Han oui bébé!" gémit Tom et il gémit de plus en plus fort criant son prénom et Bill aimait vraiment ça.
 
Il envoya des vibrations et Tom su qu'il viendrait bientôt, la langue du brun était incroyable, il le suçait divinement et puis Bill, les yeux de Bill qui ne le quittaient pas le rendaient fous.
 
"BILLLLLLL!" hurla Tom alors qu'il se vidait dans sa bouche en plusieurs jets puissants.
 
Tom retomba essoufflé et complètement heureux et satisfait, ses dreads étaient devenues un sacré bazar, et sa poitrine se soulevait rapidement. Ses yeux matèrent Bill qui avala sa semence et il gémit devant le geste puis allongea son bras, il voulait Bill contre lui, il voulait l'embrasser et Bill avec un sourire se recolla contre lui. Leurs lèvres se rencontrèrent et ça ne dérangea pas Tom de l'embrasser alors qu'il avait encore son goût sur la langue.
 
Puis ils entendirent du bruit plus bas alors Tom se rhabilla, Bill jeta un œil dans son mini miroir de poche et ils retrouvèrent les autres et Luly qui arborait un drôle de sourire et..
 
"GEOOOO!" cria Tom et Georg éclata de rires
"Sérieux mec, tu disais: jamais je ferais ça avec vous dans les parages et puis merde! T'as la voix qui porte!"
 
Luly éclata de rires à son tour et Bill écarquilla les yeux en comprenant que le groupe avait entendu leur petite séance privée. Il se retrouva complètement mal à l'aise et jeta un regard perdu à Tom mais vu la colère sur son visage, il sut que Tom n'était pour rien dans cette histoire. Puis Gustav passa un bras autour de ses épaules.
 
"Détends toi Bill, ce qui est dans le groupe, reste dans le groupe, c'est une règle d'or. Et Tom n'était pas le dernier à écouter en douce les frasques de Luly, hein petit pervers!" balança Gustav sans aucun remords
"Tom?" demanda le brun et Tom avait vraiment peur que Bill ne s'enfuit au courant et il ne pourrait jamais leur pardonner si il le faisait.
"Ouais mais je savais pas qu'elle était là et.."
 
Le dreadé ferma les yeux et vraiment, il allait tous les frapper si ça ne s'arrangeait pas tout de suite.
 
"Allez Bill, t'en verras d'autres avec nous et on t'aime vraiment bien même si Tomboy t'aime vraiment plus que bien si tu veux mon avis." et Tom rougit.
"Vous êtes indécents!" lança Bill d'une voix choquée mais il ne partit pas.
 
Il s'éloigna quand même d'eux et prit place sur l'un des fauteuils proche de la mini scène. Il montra les instruments du doigt.
 
"Bah alors vous jouez ou merde! Parce que si vous voulez être un minimum bon, vous avez du boulot!" clasha Bill bien vexé.
 
Gustav rigola et Tom sourit rassuré. Le groupe s'installa, ils discutèrent d'une nouvelle chanson que Tom avait écrite mais il manquait encore quelques paroles dessus.
 
"Je ferais de la confiture mais ça vaut le coup de la tenter." décida Luly et les autres approuvèrent.
 
Le son envahit le petit garage et Bill sourit, la musique était bonne, Tom était bon. Ce qu'il avait avec Tom était incroyablement bon.
 
 
************************
 
Bonjour les gens XD
j'espère que cette troisième partie vous plait et que la tournure de l'histoire ne vous décoit pas.
Il y aura une quatrième et dernière partie la semaine prochaine.
 
Et bien j'attends vos impressions avec impatience et pitié lecteurs et lectrices fantômes, montrez vous XD
 
Je ne mords pas
 
Bon week end

Commentaires (12)

This comment was minimized by the moderator on the site

Comme d'hab je saute sur le chapitre et le dévore! J'en veux encore j'adore*__*
Tom est trop chou j'adore cmt il prend soin de Bill. Et j'aime bcp le fait de rentrer dans l'univers de Tom et de son groupe. Hâte de voir le repas chez la maman de...

Comme d'hab je saute sur le chapitre et le dévore! J'en veux encore j'adore*__*
Tom est trop chou j'adore cmt il prend soin de Bill. Et j'aime bcp le fait de rentrer dans l'univers de Tom et de son groupe. Hâte de voir le repas chez la maman de Bill
Par contre dans ton texte tu mets "après le sexe d'hier" mais c'était pas la veille qu'ils ont couché ensembles c'était avant puisqu ensuite tous les deux ont attendu le vendredi du concert avec impatience

Lire la suite
  Apple-Juice
This comment was minimized by the moderator on the site

tu as raison, je viens de corriger XD
et oui l'univers de Tom était ce qui me paraissait le plus naturel puisque Bill traine avec lui et le groupe à présent.
Bine sur qu'il prend soin de Bill, il y tient
je en suis pas certaine d'écrire le repas...

tu as raison, je viens de corriger XD
et oui l'univers de Tom était ce qui me paraissait le plus naturel puisque Bill traine avec lui et le groupe à présent.
Bine sur qu'il prend soin de Bill, il y tient
je en suis pas certaine d'écrire le repas parce que je finis ce TS dans la dernière partie donc...
et je veux y mettre Jessy.
merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Alors alors, que dire sur chapitre a par qu'il est génialisime ?? Bill est mignon à être complément en extase devant Tom et inversement c'est vraiment trop choupi x) j'ai cru qu'ils allaient le faire dans la voiture mais la maman de Bill en a...

Alors alors, que dire sur chapitre a par qu'il est génialisime ?? Bill est mignon à être complément en extase devant Tom et inversement c'est vraiment trop choupi x) j'ai cru qu'ils allaient le faire dans la voiture mais la maman de Bill en a décidé autrement haha. Bref j'ai hâte de voir si Tom va accepter la demande de la maman de Bill ce moment gênant x) j'aurais pas aimé être à leur place ! J'espère que ce groupe aura du succès !
Bisous bisous !!

Lire la suite
  Laura
This comment was minimized by the moderator on the site

eh bien c'est vraiment un gros compliment, je vais devoir vraiment assurer pour la fin du coup XD
oui ils s'adimrent et c'est aussi pour ça que leur histoire va fonctionner.
ah ah moi aussi j'ai cru faire un lemon dans la voiture mais j'avaie...

eh bien c'est vraiment un gros compliment, je vais devoir vraiment assurer pour la fin du coup XD
oui ils s'adimrent et c'est aussi pour ça que leur histoire va fonctionner.
ah ah moi aussi j'ai cru faire un lemon dans la voiture mais j'avaie envie d'autre chose et montrer que pour Tom le sexe n'était pas le plus important. et en plus ça rassure Bill de cette façon XD
je ne suis pas sure d'écrire le diner car je dois boucler cette toute petite mini fic donc...
ah moi non plus j'aurais pas aimé mais voilà, c'est un lieu qui appartient au groupe donc...

merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Super chapitre c'était très drôle le petit passage avec georg et aussi la mère de bill lo.l Leur petite histoire avance bien vivement le prochain chapitre :D. Merci

  stephie
This comment was minimized by the moderator on the site

oui oui ca avance et je usis heureuse que vous aimiez toujours.
ah les mamans...
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Bonjour,
J'adore ce TS, je trouve Tom très drôle à se poser des questions par rapport à son look de bad boy, et tout ça pour faire bonne impression devant la maman de son petit ami, surtout que la mère de Bill a l'habitude des looks particuliers...

Bonjour,
J'adore ce TS, je trouve Tom très drôle à se poser des questions par rapport à son look de bad boy, et tout ça pour faire bonne impression devant la maman de son petit ami, surtout que la mère de Bill a l'habitude des looks particuliers avec son fils:D
Je comprend que Bill proteste et qu'il préfère que sa mère ne se mêle pas de son histoire avec Tom mais bon! une maman reste une maman!!
J'aime beaucoup aussi la façon dont Bill s'enflamme, il imagine déjà le groupe au firmament de la gloire mais Tom est bien plus réaliste quant à l'avenir du groupe.
Bien trouvé le concept de la mezzanine;) mais les membres du groupe ne sont pas très discrets et ça donne un Tom fâché et un Bill vexé mais qui ne se gêne pas pour les remettre au boulot!!!

Et avec ton allusion à Culture Club, j'ai maintenant Everything I own qui tourne en boucle dans ma tête lol
A bientôt

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

oui je le voyais bien se remettre en question devant le miroir lol, je trouvais ça mignon XD
ah oui mais voilà Simone veut tout savoir, elle a laissé partir Jessy et du coup elle compense avec Bill ...
oui Bill croit vraiment en eux et il est...

oui je le voyais bien se remettre en question devant le miroir lol, je trouvais ça mignon XD
ah oui mais voilà Simone veut tout savoir, elle a laissé partir Jessy et du coup elle compense avec Bill ...
oui Bill croit vraiment en eux et il est leur fan numéro 1 à présent et Tom aime être soutenu de cette façon.

hé hé oui la mezzanine, je voulais un moment gênant et j'ai trouvé ça XD

merci beaucoup de ton comm.

y'a rien de tel que nos bons vieux groupes

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

j aime beaucoup et les personnage sont attachant

  cindy
This comment was minimized by the moderator on the site

merci

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Tom est vraiment très attachant, c'est le plus attachant de la bande avec Bill bien sûr.

  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

en même temps c'est un des personnages principaux XDDDDDD
mais oui il est mignon.
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement