YAOI FOR EVER
NEWS DU SITE

TOUT MON SOUTIEN AU PEUPLE UKRAINIEN
ATTRACTION: EVAN PARTIE 6 (Accès membres enregistrés)
UN NOEL INATTENDU: OS EN LIGNE  (Accès membres enregistrés)
ATTRACTION:  LA VILLA DES TRUMPERS (PHOTOS)
AMOUR SUCRÉ: CHAPITRE 25 EN LIGNE  (Accès membres enregistrés)
EGERIE: CHAPITRE 13 EN LIGNE (Accès membres enregistrés)

Connexion

Marche/Arrêt Son Options Smileys Historique FAQ Kide Chat
3:53-- Leaa: Je fais des tests xD
15:42-- Leaa: Ca fait bizarre de cette couleur ^^
22:03-- LOVELYBIBI: Alors j'ai finalement récupéré mon ancien thème et ai pu réparer l'erreur et afficher à nouveau un menu sur le smobiles xD DD
11:40-- Leaa: Super !!! Merciiii :D
22:46-- LOVELYBIBI: Nouveau chapitre d'Attraction en ligne «link»
4:11-- LOVELYBIBI: Je viens vous poster de tristes nouvelles. Mon papa était très malade et nous a quitté vendredi. Il me manquera énormément.
20:06-- papillon: bonsoir sincéres condoléances je suis de tout coeur avec toi et ta famille .......
6:05-- Leaa: Oh merde... Je suis sincèrement désolé pour toi et ta famille... Je suis également de tout cœur avec toi.
11:08-- laured1510: bonjour,
11:21-- laured1510: Je viens de finir de lire tout ce que tu as écris et j'aimerai bien savoir s'il y aura des suites dans les fictions inachevées ou même de nouveaux os?
7:43-- LOVELYBIBI: Bonjour,
je pense que oui il y aura des OS quant aux fictions inachevées je ne sais pas à ce jour. Je reprendrais Attraction une fois que ma vie bien chamboulée ces temps ci reprendra un cours plus calme mais là ma tête est ailleurs.
Merci
17:10-- Leaa: Bonsoir,
Je ne sais pas si tu as vu mais je t'ai envoyé un mail il y a quelques jours.
Prends ton temps pour les fictions. Le plus important c'est que tu reprennes une vie plus calme :)
19:26-- papillon: bonsoir , tu as raison pense a toi et aux tiens c est le plus important , je suis prete a attendre car je suis fan de tous tes ecris en attendant je vais me faire un plaisir de relire tous tes ecris a bientot ......
23:19-- LOVELYBIBI: Nouvel OS en ligne «link»
21:47-- lapucedebill: je vient de voir un nouvel OS que je vais aller lire demain , toute mes condoléance pour ton papa , je suis fan depuis la première fiction que tu a faite sa me manque trop tes écrit mais le plus important c est de prendre soins de toi et ta famille . Je vais t' envoyer un mail car faut que je te demande quelque chose
21:56-- dalilawanzar: Mes sincères condoléances j'espère que tu va bien
14:19-- LOVELYBIBI: Bonjour. Je ne peux pas dire que je vais bien mais je ne vais pas mal non plus. Je pense
14:21-- LOVELYBIBI: je sais que ca fait longtemps que je n'ai rien posté et ça va être difficile de me remettre vraiment à Attraction. Je vous ferais une sorte d'état des lieux dans un article où je vous expliquerais tout ce week end sans promesse.
14:21-- LOVELYBIBI: portez vous bien
20:39-- papillon: bonsoir contente d"avoir de tes nouvelles meme si tu n as pas l'aire d'aller moralement j espere que ta santé va bien ,dommage pour la suite d"attraction qui sans doute l"une de mes fic preferée mais tu te sens de faire la suite se n est pas grave pense a toi avant tout ......
20:48-- rocktif3618: Bonsoir de retour sur tes écrits qui j'avoue me manque mais je ne trouvais pas le temps de venir. Je pense être très en retard je pense plus avoir accès au chapitre vip, je voulais savoir comment cela se passais dans ce cas. Pressé de te relire j'y vais de suite bonne soirée
16:37-- LOVELYBIBI: Nouvelle mini fiction dans l'univers d'attraction: PARTIE 1 en ligne «link»
20:39-- LOVELYBIBI: Mini Fic Attraction EVAN partie 2 en ligne «link»
12:34-- LOVELYBIBI: Mini Fic Attraction EVAN Partie 4 en ligne «link»
16:21-- LOVELYBIBI: Mini fic Attraction en ligne «link»
15:53-- LOVELYBIBI: Mini Fic Attraction EVAN partie 6 en ligne «link»
3:47-- Leaa: Bonjour
6:32-- Cats36: Bonjour,
6:32-- Cats36: Bonjour
6:33-- Cats36: Je suis nouvelle j'aimerais juste savoir comment cela marche , peux ton lire toute les histoires ? Faut il mettre un commentaire à chaque chapitre?
17:33-- LOVELYBIBI: Bonjour à tous! Je sais que je n'ai posté depuis un long moment mais sachez que je continue à écrire. j'ai d'ailleurs commencé une nouvelle fiction, mais je ne veux la poster qu'une fois terminée. J'avance bien dessus pour le moment, elle comporte déjà 14 chapitres et j'ignore combien elle en aura, j'écris au feeling sans me donner d'objectifs, juste pour le plaisir. Je n'ai pas encore de titre mais elle est différente, elle a un univers différent, c'est plus dans le surnaturel. Je ne sais pas si vous ptes encore nombreux-ses à venir ici, je ne sais pas si vous serez nombreux-ses à me lire encore mais en tout cas je suis toujours là.
17:56-- dalilawanzar: Bonsoir nous sommes toujours là à attendre de tes nouvelles je suis heureuse d'entendre tes nouvelles bisou
22:24-- papillon: cc contente que tu continue d'ecrire car j'aime tous tes écris bisous.....
19:10-- LOVELYBIBI: Skyblog c'est terminé. Ce me fait bizarre. Toutes ces fics que j'ai découvert, que j'ai dévoré... un petit pincement au coeur. Heureseumentq ue j'ai mon site finalement xD
19:11-- LOVELYBIBI: et si un jour je devais le fermer sachez que je mettrais un fichier en téléchargement pour que vous puissiez tout avoir xD
19:11-- LOVELYBIBI: mais je crois qu ej'ai une sauvegarde de mes blogs quelque part de toutes façons, je vais essayer de retrouver ça...

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

 
6 heures plus tard, après une bonne sieste, une douche longue et chaude, ils étaient installés dans le KFC du centre ville. Andy avait insisté pour que son ami l'aide à choisir un cadeau inoubliable pour Aurélia, elle aurait 17 ans et il voulait marquer le coup, lui prouver après ces trois mois qu'il tenait vraiment à elle.

 
***************************
Alors alors, est ce que le cœur de Bill sera brisé ou Tom va-t-il assuré?
ta dam XD

 
"A part un bijou ou une virée romantique je n'ai pas d'autres idées" déclara l'androgyne avant de mordre à pleine dents dans son twister.
"Je voudrais un truc original, tu sais quelque chose de dingue qu'elle oublierait pas!" gémit Andy qui peinait à trouver une idée.
"Un bébé? " proposa Bill d'un ton moqueur.
 
Le blond platine balança une de ses frites vers le nez de Bill qui évita le projectile de justesse en riant. Depuis qu'ils s'étaient retrouvés il rayonnait complètement. Son bonheur ne tenait qu'à trois lettres, trois lettres qui disparaitraient dans un mois.
 
" Et après?"
"Je ne sais pas Andy, s'il ne veut pas de moi, je peux pas le forcer!"
"Et pourquoi il te regardait bizarrement quand on a quitté le stade?"
 
Les joues de Bill rosirent jusqu'aux oreilles et il bafouilla un truc incompréhensible en vidant la moitié de son gobelet puis ses yeux scannèrent les alentours avant de s'approcher de son ami et tout bas.
 
"Je lui ai mis ce mot stupide dans son casier et il sait que c'est moi."
"Quoi? Ce mot là?" s'étonna le blond un brin de panique et d'incrédulité dans la voix.
"Ouais, ce mot là…je le vois demain, et tu m'as bien sauvé la mise en m'arrachant à ces questions gênantes! Bordel.. je vais lui dire quoi!"
 

 
"Fais chier ! C'était pour la playstation dont je rêve ce fric!" pleurnicha le lissé dans les bras du dreadé encore plus paumé que lui.
 
Quelque chose l'angoissait dans ce deal. Il n'avait pas pensé une seconde que c'est son cul qu'il pourrait perdre, il n'avait pas pensé une seule fois qu'il pouvait perdre. Nan, il était le meilleur. Point barre. Ses profs de gym l'avaient tellement félicité, et avaient même insisté pour l'inscrire à des tournois…
 
"Putain! Je suis baisé là!"
 
Il s'écroula sur son lit, les mains sur ses yeux et sa bouche affichant une grimace pas très glorieuse. Sa tête tournait méchamment et des images de Bill en lui le firent paniquer. Sa respiration accéléra et il se redressa et se rua vers la fenêtre qu'il ouvrit en grand et avala de grandes bouffées d'air frais.
 
"Toi t'as perdu que du fric mais moi.. oh putain…je le sens mal là vraiment très mal! "
"Je pense pas qu'il fera ça, surtout s'il est vraiment ton admirateur secret!"
"Ouais, ouais.. mais t'en sais rien ça! Faut que je le vois, faut que…" bafouilla Tom en retournant son bureau et ses tiroirs à la recherche de son portable.
" Tu le vois demain, non?" le rassura Georg en faisant sonner le téléphone de son ami qui se rua dessus.
 
Il lui lança un clin d'œil pour le remercier et s'activa dans le répertoire. Sa gorge était sèche et son souffle court. Il serait juste incapable de laisser un mec le baiser. Il tapa sur le nom et ferma les yeux pendant que les sonneries défilaient.
 
"Tom?"
" Ouais juste..tu sais pour le sexe, je suis actif et.."
"Actif? " questionna Bill se doutant que ce terme signifiait autre chose que son sens a priori clair.
 
Georg pouffa alors que Tom lui fit un croche pied qui le fit trébucher sur la moquette dans un bruit bien sourd en geignant.
 
"Ouais. Euh.. dominant si tu veux et je..je voulais savoir enfin. J'ai besoin de savoir Bill."
 
Mais un silence insupportable s'imposa à ses oreilles. Il aurait donné cher pour être devant lui et lui expliquer que c'était au dessus de ses forces. Mais Bill n'était pas habitué à parler de ça, enfin pas avec des gars sur lesquels il craquait plus que de raison. Il avait de grands yeux écarquillés en fixant Andy.
 
" Billy, il t'arrive quoi là?"
"Tom, je.. j'ai pas réfléchi à tout ça, je veux dire..tu veux pas qu'on en parle plus tard?"
 
Plus tard. Il voulait vraiment le faire mourir d'angoisse, ou le punir? Et puis ils en parlaient en ce moment, non? Et plus tard ca pouvait être n'importe quand! Il cru entendre des chuchotements à moins que ce ne soit des interférences sur la ligne.
 
" Bill, je pourrais pas le faire okay si t'es en dessous, pas de problème, je veux dire t'es sexy et j'aime ça mais si tu avais envie d'autre chose, je pourrais pas, je préfère être honnête dès le départ."
"Hum.. d'accord, profiter des gens c'est pas dans ma nature et c'est bon Tom."
"Okay. Merci, je dormirais tranquille alors."
"A demain alors?"
" A demain Bill."
 

 
Enlacés l'un à l'autre admirant ce petit joyau, une émeraude, de la même couleur que les yeux d'Aurélia. Bill lui avait même prêté 30 euros de plus pour ce collier. Un cœur avec cette pierre verte au milieu. Andy jouait avec tout en lisant l'inscription à l'arrière, deux A enlacés.
 
" C'est magnifique, vraiment Andy!"
"Ouais. Mais je le range sinon on va finir par l'abîmer!" se décida le blond.
 
Il le remit avec précaution dans sa petite boîte, il espérait sincèrement que ce collier symbolisait tout son amour pour cette fille qui avait chamboulé son cœur. Il tapait des textos à n'en plus finir, Bill avait l'habitude, à vrai dire il était reconnaissant à son ami de lui garder du temps.
 
" Tu t'en sortiras jamais avec ton Tom… j'aimerais bien être une petite souris demain!"
" Méchant!" geignait le brun en pinçant son coude.
 
Une réplique en forme de lapin en peluche se fit sentir sur le haut de sa tête.
 
"C'est lui l'esclave donc je risque rien…et comment je pouvais deviner hein? Actif, ca pouvait être n'importe quoi!"
 
Andy explosa de rires alors que son ami plaidait sa cause en agitant les bras dans tout les sens, après tout peut-être que Tom serait un bon professeur! Et Bill parlait encore et encore jusqu'à se souvenir de la question du dreadé et il stoppa net.
 
"Tu lui diras que j'ai essayé d'imiter ton écriture, ça te va?"
"C'est vrai? Tu vas me couvrir Andy?" insista Bill ses grands yeux plein d'espoir fixés son sur son presque frère.
"Oui, tu sais je mentirais à un tribunal pour toi!"
 
Bill, ému sauta dans ses bras. Andy était un ami, un véritable ami qu'il pouvait appelé à deux heures du matin à cause d'un mauvais cauchemar ou pour retrouver Toundra quitte à marcher dans le noir pendant des heures. Le genre d'ami qui ne vous trahirait jamais même pour sauver sa peau. Peut-être ne partageaient-ils pas le même ADN, mais depuis quand l'ADN décidait d'une famille? Alors ils s'étaient jurés d'être un frère l'un pour l'autre.
Ils s'endormirent ainsi comme souvent. Aurélia avait compris ce lien étrange et l'avait accepté, en général les filles ne supportaient pas de le partager avec Bill voyant en lui un danger.
Mais Aurélia avait compris, les avait compris et ça avait tout changé.
 

 
Est-ce qu'il s'agissait d'un rendez vous? Vous savez ce genre de rendez vous dont on rêve avec ce mec qui nous fait rêver depuis des nuits et des nuits? Surement pas, non, peut-être pas cette fois. Mais il ne pouvait empêcher son petit cœur de s'emballer et d'être nerveux. De changer un milliard de fois de tenue.
Il tomba d'accord avec Toundra sur un jean noir plutôt moulant, qu'il évitait de mettre au lycée, et un pull fin près du corps tout aussi noir. Il lissa ses cheveux et se maquilla légèrement.
Il enfila ses baskets noires et jeta un œil à la pendule du salon. Sa mère curieuse s'avança vers lui, il était rare que son fils fasse autant d'effort.
 
"Tu as rencontré un garçon?"
 
L'androgyne déglutit, il n'avait pas le temps pour un interrogatoire et parfois sa mère était du genre pénible et tenace.  Il s'avança vers elle et lui donna un bisou.
 
"On verra okay, je sois y aller."
" Invite-le à diner un soir."
"M'amn je sors pas vraiment avec okay donc on verra. Je t'appelle plus tard!"
 
Et il s'échappa des griffes maternelles en souriant. Le centre ville était à quinze minutes à pied. Ils s'étaient donné rendez vous dans un bar à l'ambiance conviviale sur la place de la Mairie, peut-être qu'ils iraient au cinéma, enfin si il osait lui proposer. Il attendait patiemment le dreadé en détaillant l'affiche de ce film de science fiction qui l'attirait, il allait surement être déprogrammé la semaine prochaine.
Tom le rejoignit et sourit, ses yeux suivirent ceux du brun et ouais, ce film avait l'air sympa. Il s'installa en face de lui ne sachant pas vraiment comment le saluer… la situation était plutôt étrange.
 
"Salut!" lança le dreadé.
"Oh.. salut.. désolé j'étais ailleurs."
 
Ils commandèrent deux sodas mais aucun d'eux ne brisaient ce silence qui devenait lourd. Tom se gratta un peu la tête, Bill lui n'arrêtait pas de jouer avec ses doigts, il avait l'air bien plus nerveux que lui ce qui était le monde à l'envers vu qu'il était le grand perdant de l'affaire.
 
"Bill… si tu m'expliquais ce que tu attends de moi pour commencer?"
 
L'androgyne baissa les yeux. Il était quasi sur que le mot petit ami allait effrayer son petit esclave mais pourtant il ne désirait rien d'autre. Il ne voyait aucun intérêt à donner des ordres à tout bout de champ, comment lui faire comprendre ça?
 
"Tu as toujours été comme ça, tu sais volage?"
"Pas au début mais les filles me prenaient trop la tête, elles n'étaient jamais satisfaites et puis j'ai compris plus tard que les mecs aussi m'attiraient et avec eux c'était plus simple, plus direct, ça me correspondait plus alors j'ai appliqué cette méthode avec les filles et ça marche plutôt bien."
 
Bill avala chacune de ses paroles, au moins il n'avait pas sentimentalement souffert au point de rejeter une relation sérieuse, c'était déjà ça et Bill aimait voir le verre à moitié plein dans chacune des situations qui se présentait à lui.
 
"Et si je voulais que tu essaies avec moi? "
" Avoue que ce mot est de toi!"
 
Bill se tendit et pourtant il n'y avait rien de menaçant dans cette affirmation. Et puis Tom n'était pas le genre à dénigrer les autres ou profiter de leur faiblesse.. enfin sauf s'ils étaient trop mauvais au lit!
Peser le pour et le contre, Bill avait même fait une liste ce matin:
Contre:" Tom va le hurler au lycée entier, Tom va te ridiculiser, Tom va;. Et y'en avait des lignes.
En pour:" Tom est quelqu'un de bien avec trois points d'interrogations derrière.
 
"C'est Andy, il savait que tu me plaisais et enfin.. tu connais les amis ils croient te rendre service et en fait…"
 
Il tenta de lever un peu la tête,  et tomba sur le sourire amusé de Tom et Gott! Il était dans ce bar avec lui et lui souriait?
 
" Je connais ça, bon, Andy ou toi pour moi c'est pareil… tu sais je ne sais pas faire semblant."
" Je ne veux pas que tu fasses semblant!" rétorqua Bill avec un peu d'énergie.
 
Il se cala au fond de son siège en s'insultant mentalement, il était à fleur de peau avec toute cette histoire. Il aurait du laisser Tom gagner et le baiser, ça aurait été plus simple, plus facile.
 
" Bon..si tu veux on sort ensemble pendant un mois et je me consacre à toi si tu me demandes pas de mentir, ca me semble correct mais Bill… honnêtement ça risque de te faire souffrir si tu t'attaches trop, c'est une de mes règles, d'éviter les filles qui craquent un peu trop sur moi."
" Je sais. J'ai trouvé ton blog tu sais mais je veux tenter ma chance et tant pis je connais les risques."
" Okay.. bon mais je risque d'être un peu maladroit, tu vas être le premier depuis des années, et à l'époque j'y connaissais pas grand-chose."
 
Heureux, il flottait sur des nuages plus doux que le coton, ils parlèrent de tout et de rien, il lui raconta qu'il était sorti avec trois mecs au total. Le premier au CM2, son premier baiser derrière les arbres de la cour, un endroit interdit. Jeremy et des grandes boucles rousses.
Et puis les vacances d'été les avaient séparées. Ca avait duré 3 semaines.
Ensuite il y avait eu ce Mario en Italie, pendant les vacances. Il avait 14 ans à l'époque et timide comme tout sur toutes ces choses mais Mario avec été si gentil et il l'avait fait rire tellement fort.
Ses premiers véritables flirts, c'était avec lui, ses premières caresses poussées aussi et puis ils avaient du rentrer en France. Un amour de vacances qui lui avait brisé le cœur.
Et l'année dernière il avait croisé Lucas, un ange tombé du ciel. Si doux, si simple… le courant avait passé immédiatement entre eux jusqu'au jour où il l'avait croisé en ville un week end avec un autre.
 
"Et maintenant moi?"
"C'est comme ça, je ne contrôle pas mes sentiments et je préfère essayer encore et encore plutôt que de me morfondre dans mon coin et finir seul. J'ai besoin de quelqu'un enfin je suppose que tout le monde en a besoin mais pas au même moment."
" Tu crois que j'ai besoin de quelqu'un alors?" lança-t-il d'un ton taquin tout en le fixant de ses pupilles malicieuses.
"Bah euh.. je, un jour ouais" bredouilla l'androgyne quelque peu gêné de s'être fait avoir si facilement.
 
Il plongea son nez dans la carte du menu pour éviter plus d'embarras et son estomac émit un petit bruit de satisfaction sur la photo plus qu'appétissante d'un banana split. Il loupa le sourire de Tom mais entendit son rire et puis sa main baissa sa faible couverture.
 
"Okay, j'arrête pour le moment."
 
Un moment court, le temps que l'androgyne se détende un peu parce que l'embêter allait devenir un de ses passe-temps favoris. Il aimait sa mine toute mignonne quand ses joues rougissaient et que sa bouche n'alignait pas trois mots, une bouche bien attirante  qu'il matait depuis de longues secondes. Des lèvres brillantes et fines, juste comme Tom les aimait.
 
" Tomeuh!" geignit l'androgyne sous son regard appuyé.
 
Tom mordilla ses lèvres en jouant avec son piercing, à son tour d'être pris, mais ce n'était pas important puisque cet androgyne sexy était bien son petit ami pour le mois, ce qui signifiait qu'il pouvait le mater autant qu'il le désirait, alors il ne baissa pas ses yeux d'un millimètre.
 
"Je peux bien profiter de la vue, non? Pendant un mois en tout cas…"
 
Bill déglutit et remercia le serveur d'un sourire quand celui-ci les dérangea pour ramasser leur verres à présent vides, Bill commanda ce dessert qui lui faisait trop envie, Tom se contenta d'un autre coca. Sa mère l'avait quasiment forcé à terminer le feuilleté au jambon et là son ventre ne pouvait plus ingurgiter de solide.
Les yeux de Bill s'illuminèrent quand le serveur débarqua avec son plat.
 
"Tu veux voir ce film?" proposa Tom en lui désignant l'affiche qu'il avait observé plus tôt.
" Ouais, je devais y aller avec Andy mais il a préféré trouver un cadeau pour sa copine, c'est son anniversaire le week end prochain, et euh.. tu pourras m'accompagner? "
 
Sa voix était devenue timide sur cette dernière question et il se tortilla nerveusement sur son siège. Il se concentra sur le gout de la glace à la vanille.
 
"On va chez les grands parents dimanche mais sinon je suis libre." L'informa Tom avec un soupir digne des plus grandes scènes de ras le bal du cinéma.
 
Le cœur de Bill se fendit désagréablement. Tom n'avait pourtant montré aucun signe de dégout ou d'ennui envers lui alors sa réaction négative n'avait aucun sens.
 
"T'es pas obligé si tu.." commença Bill tout peiné.
"Non, c'est pas toi, c'est juste y'a une heure de route, c'est dans un coin paumé et mes parents m'obligent a y aller, tu sais obligations familiales et moi je me fais chier comme un rat mort, bref. "
" Oh je.. non l'anniversaire d'Aurélia est samedi soir et  désolé pour ton dimanche." Souffla Bill encore sous le coup de la déception.
 
Tom emprisonna une de ses mains entre les siennes et cette chaleur envahit tout l'esprit de Bill. Tom le touchait. Ses prunelles confirmèrent cette douce information et ne purent se détacher de cette image, de Tom et leurs mains enlacées.
 
"Excuse-moi. Tu sais j'ai pas l'habitude de faire attention aux gens mais je vais faire un effort."
"Nan, ça va.. je. Je vais bien."
 
Vraiment bien, peut-être qu'il n'avait jamais été aussi bien de toute sa vie même. C'est en souriant bêtement qu'il dévora son dessert, permettant même à Tom d'y gouter, et qu'il se dirigea vers l'entrée du ciné, la séance débutait dans 15 minutes. Tom paya le popcorn et surtout lui tenait la main dans la file d'attente.
Ils s'installèrent sur les sièges arrière, vu que ce film était sorti y'a 3 semaine, la salle était presque vide. Les pubs débutèrent et il cru défaillir quand il sentit les lèvres de Tom dans son cou…
Il devait être en train de rêver ou quelque chose comme ça. Pour ne pas se réveiller, il ferma les yeux et il ne fut plus que sensations, sa peau aspirée, ce piercing qui le caressait…
Il se mordit très fort l'intérieur des lèvres pour ne pas gémir, une des mains de Tom tourna sa tête lentement et ses lèvres pleines se posèrent sur les siennes avec une délicatesse que Bill découvrait le cœur palpitant. Il laissa la langue de Tom entrer en lui, chercher la sienne pour la cajoler. Il le laissa dominer le baiser, s'abandonna totalement. Il lui sembla vivre une éternité…
Essoufflé Tom se recula et lui sourit en caressant sa joue ce qui le fit fondre un peu plus.
 
"Ca commence!" lui chuchota-t-il doucement.
 
Même si l'échange visuel était brisé, la main de Tom réchauffait sa cuisse droite. Le générique défilait et l'androgyne laissa lentement tomber sa tête sur l'épaule du dreadé qui retira sa main pour passer son bras sur ses épaules et rapprocher son corps du sien.
 

 
"Et puis il m'a raccompagné jusqu'à chez moi et là j'étais tellement heureux. On s'est embrassé au moins une heure!" finit Bill des étoiles plein les yeux.
 
Ils étaient dimanche soir et chaque dimanche soir ils avaient pour coutume de se rejoindre dans leur cabane secrète perchée en haut d'un vieux chêne sur un terrain abandonné depuis des lustres dans la rue juste derrière chez Andréas. Leurs pères à l'époque les avaient aidé a cloué des planches, à y construire un toit. Il y avait même une petite table et une fenêtre avec une vraie vitre. Une porte un peu branlante.
Ils montaient juste sur des morceaux plantés dans l'écorce qui faisaient office de marches.
Les papas avaient été assez réticents au début, c'était un terrain privé et l'un d'eux s'était renseigné à la mairie: l'héritier était introuvable…
Tous leurs secrets, ils se les étaient confiés ici. Bill grignotait une fraise tagada avec un immense sourire… ils étaient allongés sur des matelas en mousse en travers de la seule et unique pièce. La tête et les pieds des deux ados touchaient les parois. A l'époque de leur 8 ans, elle leur avait parut immense pourtant.
Souvenirs…
 
"Wouha.. je pensais pas qu'il jouerait le jeu à ce point là!" avoua Andy étonné du comportement du dreadé.
"Je lui plais aussi tu sais alors… je verrais bien."
"Pense à te protéger okay!"
 
Bill rougit jusqu'aux pointes de sa crinière et balança le paquet vide sur la figure de son ami en rouspétant un c'est pas tes affaires!"
 
"Hey! Je parlais de ton cœur idiot!"
" Je sais mais.. j'ai pas envie de.. je veux en profiter un maximum… t'en as?"
 
Ouais, il avait bien tenté une fois, juste après avoir mis ce mot dans le casier de Tom de s'en procurer. Il était entré dans une pharmacie et puis… impossible pour lui que ce mot sorte de sa bouche avec tout ces gens autour et tout ce contenait son petit sac en sortant se résumait à du baume pour les mains.
Le blond cligna des yeux et éclata de rires se moquant gentiment du brun.
 
"Tout le monde en a à notre âge, Tom doit en avoir une bonne collection mais tiens, je suis généreux!" débita-t-il en sortant deux sachets de sa poche, de deux tailles différentes.
 
Bill retroussa son nez sceptique, il n'avait aucune idée de la taille du sexe de Tom et arracha les deux des mains d'Andy. Et des questions se creusèrent dans son petit cerveau.
 
"Dis And' tu crois que… tu sais, tenta-t-il en lui montrant les deux tailles, laquelle irait à Tom à ton avis?"
" Je pencherais pour le King Size à entendre les filles parler de leurs orgasmes, je pense que ton Tom est bien membré! Je plains ton petit anus tu sais!"
"And' !" s'exclama Bill choqué en lui sautant dessus à coups de chatouilles.
 
Ses mains expertes torturaient les côtes du blond qui se tortillait sous la fausse douleur. Ses yeux pleuraient et sa bouche le suppliait d'arrêter.
 
" Billyyy.. stopp… ah "
 
Il allait étouffer et ses abdos commençaient à sérieusement le faire souffrir. Le brun cessa sa torture avec des yeux qui menaçaient de reprendre au plus vite. Andy essoufflé tenta de dégager son ami de sur lui sans succès, il n'était pas vraiment vexé, si?
Il l'observa mieux et non, c'était autre chose, ses doigts agrippés à son T-shirt semblaient nerveux.
 
"Putain, t'as raison! Ca va faire trop mal!" lança-t-il en se couchant sur le corps d'Andy en pleurnichant.
 
Andy passa sa main dans son dos faisant des cercles pour le calmer. Bill et le sexe ouais, c'était une longue histoire. Il était un peu comme ces filles qui attendaient le prince charmant et qui imaginaient une belle nuit romantique et parfois, même souvent, c'était bien plus moche que ça.
Lui par exemple avait perdu sa virginité avec cette brune, Katia sur la banquette arrière d'une Volvo.. après ça, il ne l'avait plus revu.
 
"Il sait que tu es vierge et puis il a de l'expérience. Il te plaît et si tu lui plais aussi, c'est déjà pas si mal je suppose."
 
Ces mots ne l'apaisèrent pas puisque il sentit de l'humidité dans son cou. Bill pleurait..
 
" Ouais c'est ça! Je lui plais…il me baisera et après hein? "
 
Et Bill éclata en sanglots dans les bras impuissants de son meilleur ami. Il fallait qu'il touche un mot à ce dreadé, pour qu'il ne brise pas Bill un peu plus. Il n'avait jamais eu de chance en amour et pourtant il ne demandait que ça: aimer quelqu'un, tout lui donner.
 
" Moi je t'aimerais toujours Billy."
 
Et ses pleurs augmentèrent. Ils restèrent là une bonne partie de la nuit, jusqu'à ce que le blond les traîne jusqu'à son lit, chez lui. Il n'avait pas le cœur à l'abandonner.

Commentaires (14)

This comment was minimized by the moderator on the site

Juste trop mignon le passage de leur premier bisous

  manon
This comment was minimized by the moderator on the site

j'aime que ce soit mignon XD

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Bon c'est officiel, j'ai plongé dans cette new fiction, chapitre très bien et la relation Andy/Bill est juste trop kawaiiiiii J'espère que Tom prendra soin de Bill notre sainte vierge dans cette fic xD

  Nadège
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah les avis sur Tom sont très mitigés ma pauvre XD
et oui Andy est un mai formidable ici et j'aime écrire ce genre d'amitié XD

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Bon et bien c'est fait, je suis accroc ! c'était joué d'avance de toute manière !
C'est trop chou la relation Andy/Bill , j'aime beaucoup !
J'espère que Tom ne fera pas souffrir Bill, on verra bien ... car avec toi on peu s'attendre à tout
Aller...

Bon et bien c'est fait, je suis accroc ! c'était joué d'avance de toute manière !
C'est trop chou la relation Andy/Bill , j'aime beaucoup !
J'espère que Tom ne fera pas souffrir Bill, on verra bien ... car avec toi on peu s'attendre à tout
Aller je go au prochain chapitre !

Lire la suite
  Pauliine
This comment was minimized by the moderator on the site

merci beaucoup avec du retard, sorry
et je voulais absolument une relation purement amicale mais forte entre Andréas et Bill.
voilà, attends toi à tout, j'aime bien XD
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Ohhh non bill faut pas pleurer t'en fais pas Tom va être un gentil garçon hein Tom ? ^^ Bah je vais lire la suite pour le savoir héhéhé sinon j'adore le fait que Bill soit si timide sa le change il est trop mimi =3
La vilaine petite nouvelle

  Jumbii
This comment was minimized by the moderator on the site

lol, tu verras si Tom va être un gentil garçon....
oui ca change, je voulais un Bill en vrai petit ange que tout le monde adore XD
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

De mieux en mieux. J'espère que tomi ne feras pas le con

  Leslya
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ça .....
je te laisse le découvrir
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Tu ecris vraiment bien , cette histoire me plait beaucoup

  verniol
This comment was minimized by the moderator on the site

merci XD

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Pour le moment j'aime beaucoup la tournure et les perso sont sympas.

  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

J'adore la relation entre Bill et Andréas, et Bill est trop mignon avec son innocence ^^

  Roxanne
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement

3171939035111fzpZTnx9

 

+ D'IMAGES

 

Avis sur le site

A propos de Lovelybibi

 

Tout a commencé sur skyrock où j'ai découvert un nombre incalculable de fictions yaoi Bill/Tom et j'ai adoré ça. Après en avoir lu des dizaines, je me suis lancée et ai crée mon propre blog. Lovelybibi est née le 12/02/2008. Cela a duré environ 6 années ou j'ai crée d'autres blogs pour mes os et autres fictions. Après plusieurs années, il y a eu cette vague de blogs désactivés, vous savez le petit bouton en bas en rouge: signaler. Certaines des fans du groupe n'appréciaient pas du tout les fictions yaoi pour des raisons qui leur sont propres.
Je n'étais pas visée et je n'ai pas été désactivée mais quand même, je sentais la menace planer.
Il y a eu dans ce même laps de temps un autre incident avec une personne, un de me lecteurs. Nous discutions ensemble et au fur et à mesure il s'est avéré très bizarre. Un jour j'ai reçu un mail de sa part découvrant horrifiée qu'il était homophobe,…. Alors qu'il lisait mes fictions. Je vous épargnerais toutes les atrocités qu'il a écrites. Et ma réponse était bien peu sympathique comme vous pouvez l'imaginer. Une menace de plus planait sur mes précieux blogs… J'ai donc réagit, contacté skyrock afin de faire des sauvegardes de mes blogs à plusieurs reprises car cela représentait beaucoup de temps et d'investissement et il était hors de question que je perde tout ça. Je n'ai jamais eu de réponse de leur part. Alors j'ai crée mon propre site. Lovelybibi.fr est né le 21 janvier 2014. Et vous m'avez suivi dans cette aventure XD. Merci à vous.

LOVELYBIBI.FR

 

 
Souvent sur Paris si vous
souhaitez me rencontrer.

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.