Connexion

MY FIRST TIMES CHAPITRE 04

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

C'est la tête pleine de doutes qu'il franchit la grille du lycée. Il balança son sac au pied du banc et s'écroula dessus comme une larve en s'allumant une clope. Il ferma les yeux… il était quelque chose comme 10 bonnes minutes en avance. Il avait quasi fuit la maison ce matin quand son père l'avait harcelé de questions et presqu'exigé qu'il invite ce fameux Tom à diner.
Il refusait de donner la moindre autorisation sans ça… Tom.
Trois lettres qui chamboulaient tout son petit univers bien tranquille. Il se perdit dans ses pensées et maudit ce type qui venait s'assoir juste à côté de lui pour le faire chier surement!
 
" T'aurais pas du feu?"
 
L'androgyne sortit son briquet et alluma la clope dans un geste rapide et souple. Il appuya sa tête sur le petit mur derrière et recracha la fumée, ses yeux se perdirent, est ce que cette fumée formait vraiment un T???
 
"Je m'appelle Gustav, je suis en terminale S."
 
Les yeux de Bill se tournèrent vers l'inconnu, est ce que ce type tentait une approche? Il  le détailla, un peu trop pas son style!
 
"Je suis pas libre." Trancha-t-il.
 
Le plus vieux explosa de rires et Bill fronça les sourcils ce qui n'arrangea rien à la situation. Il le montra lui, et puis se montra lui-même avec des gros yeux amusées.
 
" T'as cru que.. nan, je touche pas aux conquêtes de mes potes, t'inquiète!"
"Conquête?" grinça Bill.
"Ouais, disons qu'on fait pas dans le long terme tu sais, enfin je croyais que t'étais au courant."
 
Le brun jeta sa clope à moitié grillée et décida de fuir aussi ce banc. Tout le monde s'évertuait à lui casser le moral, peut-être que tout le monde s'était ligué contre lui?
 
" Mais je disais pas ça pour toi!" s'exclama le terminale.
 
Bill furieux, énervé, déçu et surtout apeuré par toute cette histoire, par ses sentiments envers le dreadé et bordel!
 
"Ouais je suis au courant puisque tout le monde me le répète et je sais que je suis complètement ridicule à croire que Tom et moi ça pourra durer alors allez y! Foutez vous de ma gueule, j'en ai rien à cirer!"
 
Gus se redressa en bousculant un peu le brun, vu sous cet angle, s'énerver après ce molosse n'était pas la meilleure idée de l'année.
 
" Je me fous de toi? Faut que tu te calmes mon gars! Pour ta gouverne si tu l'intéressais pas un minimum il se serait tapé Sabrina ou Samantha je sais plus cette nuit mais il l'a pas fait pour toi."
 
Bill le dévisageait comme si la quatrième dimension venait de s'ouvrir sous ses pieds, apparemment il devait comprendre quelque chose. Tom était à lui pour le mois, qu'est ce qu'une fille venait faire là dedans?
 
"Je l'ai pour un mois, c'est tout. Elle attendra."
 
Gus passa un bras autour de son épaule et le traina avec lui vers un petit groupe. Bill eu à peine le temps de récupérer son sac et puis il n'avait pas assez de force pour se délivrer de cette forte emprise.
 
" Faut qu'on t'explique deux trois trucs je crois."
 
Il y avait là Georg qu'il connaissait déjà et n'eu que l'envie de lui décocher un bon coup de poing après ce que lui avait raconté Andy et deux autres types: un grand black, et puis un aussi grand que lui assez nerveux apparemment.
 
"Tom va te tuer mec si tu touches à ses affaires!"
"J'appartiens à personne!" cracha Bill.
 
Les trois fixèrent Gus. Ils n'étaient pas habitués à des intrus dans leur petit cercle du matin. Les narines de Bill frétillèrent, le nerveux ne fumait pas que du tabac.
 
"Alors les gars, à votre avis pourquoi Tom s'est pas tapé cette blonde, mum?"
"Qu'est ce qu'on s'en bat, moi je me la suis faite et elle est trop bonne!"
" T'es lourd Ge."
" Surtout mytho ouais." Ajouta le black," bah à mon avis avec un cul pareil sous la main, perso je le comprends!" poursuivit-il en se léchant les lèvres en fixant celles de Bill.
 
Bill recula et buta contre Gus, ce qui ne le rassura pas du tout. Ca allait sonner dans deux minutes et lui était coincé avec ces psychopathes, ils les appelaient comme ça avec And', c'était genre la racaille du lycée qu'il fallait éviter. Des rumeurs couraient comme quoi le fameux Gus triplait sa terminale….
 
" Moi je parie 50 billets que son cul est encore vierge!"
"Ca ferait 3 jours qu'il a pas tiré mec? File moi les thunes.."  encouragea Gus en tendant la main.
 
Bill cru mourir quand toutes les paires d'yeux se fixèrent sur lui. Ils voulaient quoi là et en plus la main de Gus était toujours fermement accrochée sur son épaule.  C'était le genre de confidences qu'il confiait à des amis et surement pas à…
 
" Putain mais lâchez le!" hurla une voix très contrariée.
 
La main disparue et il pu récupérer son sac et s'éloigner de quelques pas de ces tarés. Il se retrouva dans des bras qu'il reconnaitrait parmi des milliards.
 
"Est ce qu'ils t'ont touchés?"
 
Bill secoua la tête, toujours un peu sous le stress. Andy avait raison, Tom était forcément un peu comme eux! Il se recula pour avoir ses yeux en face des siens et même si ça lui arrachait le cœur, il ne pouvait pas foutre sa vie et ses rêves en l'air à cause d'un mec!
 
"Écoute je..toi et moi on est trop différents, et puis ça marchera jamais. Tu me baiseras et me largueras et tes potes j'ai vraiment pas envie de les fréquenter et que tu traînes avec eux. Merci d'avoir jouer le jeu, voilà. "
 
Et il le planta sur ces quelques mots. S'enfuit avec des torrents de larmes roulant sur ses joues. Il préférait sauver le peu qu'il lui restait de son cœur avant que les miettes soient trop nombreuses pour être recollées. 
 
" BIIIILLLL !!!"
 
Mais l'androgyne était plus rapide et n'avait pas envie d'être rattrapé. Il se rua à l'intérieur du bâtiment et grimpa les marches, bousculant pas mal de monde,  et se jeta dans sa salle de cours, tout au fond, près du radiateur.  Quelques secondes plus tard, son meilleur ami s'installa sur le siège à côté.
 
" J'ai arrêté avec Tom, t'es content j'espère!" cracha Bill.
 
Il essuya ses yeux d'un coup de manche et sortit un kleenex pour se moucher bruyamment. Et non, Andy n'était pas content, il aurait tellement voulu avoir tort.
 
"Mais je croyais que tu voulais essayer?"
 
Totalement incrédule, Bill n'avait pas l'habitude d'agir comme une pirouette alors Tom avait du faire quelque chose de grave, forcément.
 
"Ca sert à rien, on est trop différents et ces potes sont trop .. j'ai pas envie de mal tourner alors je laisse tomber."
 
Le prof allait fermer la porte quand un calamar fit irruption dans la pièce, un calamar bien essoufflé. Il chercha Bill des yeux.
 
"Sortez tout de suite Mr Kaulitz!" fulmina le prof, qui ne connaissait que trop cet élève perturbateur.
"Ouais, une seconde."
 
Il s'approcha de la table de Bill trop ébahi par la surprise pour réagir, et Andy aussi d'ailleurs, lui qui avait toujours une remarque pour n'importe quelle situation.
 
" Okay ils sont débiles mais t'es pas si différent d'eux ou de moi et je t'interdis de me larguer merde! 1 mois, c'est pas 2 jours, c'est trop facile de t'enfuir dès que t'as la trouille Bill!"
"Donnez-moi immédiatement votre carnet Kaulitz!" vociféra le prof
 
Tom lui balança sans même le regarder, il quittait pas Bill des yeux, enfin ce qu'il restait de ses yeux à présent ressemblant plus à ceux d'un petit panda. La classe commençait à s'agiter, une fille hurla mais moi je suis libre Tom!
 
"Il a pas tort." Jugea le blond platine
"Quoi? Tu.. mais tu.." bafouilla le brun complètement paumé.
 
Quelques filles se mirent à scander "Dis lui oui, dis lui oui" reprit en chœur par tous..Andréas comprit. Les yeux pandas de Bill se noyèrent à nouveau dans ceux de Tom, il avait tellement envie d'y croire et même Andy approuvait cette fois.
 
" Okay mais tu dines à la maison ce soir!" négocia l'androgyne qui ne pouvait cacher son sourire.
"D'accord bébé."
 
Et il s'approcha lentement pour embrasser ses lèvres glossées juste en surface. Puis il s'envola en récupérant son carnet à la volée en jurant après son baggy.
 

 
A la cantine…
 
Bill pouffait à n'importe quelle blague de son meilleur ami, il était si heureux et puis cette fois le blond ne doutait plus de Tom, enfin plus autant. Ils attendaient que la cantine ouvre et…
 
" Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis And'?" questionna l'androgyne des points d'interrogation à la place des yeux.
"Oh.. et bien, il t'a fait une putain de déclaration devant la classe envoyant chier le prof, je suppose qu'il mérite une chance pour avoir fait ce truc."
"Mais..il a juste dit à tout le monde que je l'avais largué c'est pas comme si il m'avouait qu'il était fou de moi, enfin je crois, non?"
 
Andy pouffa en poussant gentiment Bill d'un coup d'épaule, ses yeux gris riaient si forts, son meilleur ami était trop naïf mais ça le rendait juste incroyable, ça devait être incroyable de voir le monde par ses yeux.
Bill croyait en tout et tout le monde et pour son frère de cœur, il était le plus exceptionnel grâce à ce don incroyable. Il tapota son épaule gentiment et donna un coup de menton en direction de Tom et Georg qui râla en les apercevant. Ce type était un cas désespéré.
 
"Ca va bébé?"  S'enquerra le dreadé en enlaçant l'androgyne possessivement.
 
Georg grogna à nouveau, désapprouvant par là même l'attitude de son ami. Ses yeux ne cessaient d'observer les mains de Tom, les doigts de Tom s'enroulant doucement autour de ceux de Bill, qui rougissait à n'en plus finir.
 
"Mais c'est quoi ton problème merde!" s'énerva-t-il après Babyliss qui lui décocha un regard pire que noir.
 
Georg fusilla le blond peroxydé des yeux, son front était plissé, les traits de son visage se durcirent et sa bouche n'annonçait rien de bon. Il s'agita un peu en s'approchant d'Andy.
 
"Toi et ton pote foutez la merde dans notre bande! "
"Mais de quelle merde tu parles!" s'exclama Andréas
"De quelle merde je parle! Putain mais ouvre tes yeux!" hurla le lissé en décochant un nouveau regard mauvais vers le petit couple.
 
Andy leva ses bras au ciel dans un signe d'incompréhension totale alors que Tom rigolait de l'humeur de son ami, se moquant ouvertement de lui. Bill lui ne savait pas quelle attitude adoptée. Georg ne l'aimait pas pour une raison qu'il ne saisissait pas du tout.
 
"Tes amis nous détestent et toi ça te fait rire!" reprocha l'androgyne à son petit ami temporaire en lui filant un coup dans les cotes.
"Gé, arrête ta crise okay, t'as plus 12 ans là."
"Tom putain! Qui va venir choper les meufs avec moi, qui va parier avec moi que Jessica est un trans ? Qui va emballer des filles dans la rue pour le fun avec moi quitte à se prendre des claques hein? Tout ça pour une petite vierge que t'aurais pu te taper juste une nuit! " Pleurnicha Babyliss.
 
Bill avait ouvert grand la bouche, est ce que tout le lycée était au courant de sa virginité? Et Georg était-il vraiment sérieux? Bill l'observa un moment et ouais ce mec semblait vraiment dépité face à ce changement imprévu dans la vie de son ami, apparemment il était incapable de se débrouiller sans lui.
 
"Mais t'es pitoyable! Tom a le droit de faire sa vie là, on pourrait jurer que tu craques sur lui à t'entendre parler comme ça!"
"Bah vivement que ce mois soit fini hein! Vous retournerez dans votre coin tout pourri et nous on recommencera à s'éclater!" lâcha Georg sur un ton méchant.
 
Bill frissonna à ses paroles, c'est vrai, dans un mois tout ce beau rêve s'écroulerait comme un château de cartes. Tom lui se tendit un peu, il n'avait pas pensé une seconde que ses potes soient si étroits d'esprit et débiles et.. merde! Il connaissait Georg depuis ses 10 ans quand il était entré en cm1, et il n'avait pas soupçonné une seconde qu'il était interdit dans ce groupe qu'ils avaient formé au fil du temps d'avoir une relation sérieuse.
C'était une sorte de loi tacite ?
 
"Tu te la fermes Gé, si mes fréquentations te dérangent casse toi."
 
Tout le corps de Gé se raidit alors que le surveillant de la cantine leur fit signe d'avancer. Tom attrapa la main de Bill et le tira un peu pour qu'il avance avant que tout le monde ne les double. Georg sous le choc et un brin contrarié partit tout à l'opposé du réfectoire non sans grommeler et râler.
Il se consola vaguement en se répétant que de toutes manières Tom finirait par se lasser. Il se lassait toujours et après un mois, il en aurait carrément marre et sautillerait de joie d'être à nouveau libre.
Bill, lui, hallucinait, Tom engueulait son meilleur ami pour lui ? Est ce qu'il y avait une signification ? Est ce qu'il avait une petite importance à ses yeux ?
Il essayait de ne pas espérer trop, de toutes ses forces mais son cœur lui voulait y croire encore plus fort.
 
"Il est vraiment fâché?"
 
Tom embrassa le front de l'androgyne en haussant les épaules comme si ce n'était pas important mais Bill connaissait la valeur d'un ami fidèle et culpabilisait déjà, la pire des choses est qu'il foute en l'air la vie de Tom.
 
"Il faut juste qu'il se calme, on s'engueule souvent alors t'inquiète pas pour ça okay?"
 
Ils s'installèrent à la table qu'Andy avait choisi, la moitié de son assiette était déjà dans son estomac, c'était incroyable la vitesse à laquelle le blond platine engouffrait la nourriture. Aurélia ne tarda pas à les rejoindre, seule cette fois. Et ça lui fit étrange, lui et Tom, Andy et Aurélia...
Elle observait Tom qui racontait comment un de leurs profs était vraiment mauvais et qu'il comptait bien en référer à la direction avec une partie de la classe. Bill l'écoutait d'une oreille attentive, le dreadé était si sûr de lui et sexy avec ce petit air coléreux. Tom sentant un regard sur lui, se tourna et croisa les yeux de l'androgyne qui rougit en baissant les siens et s'intéressa enfin à son assiette.
 
"Tu peux me regarder autant que tu veux Bill, je vais pas te manger tu sais? " le rassura le dreadé d'une voix douce.
 
Et il tourna le visage du brun vers lui pour y déposer un baiser tendre et si doux, Bill fondit complètement alors que les lèvres de Tom bougeaient contre les siennes.
 
"Je pense que Bill doit beaucoup lui plaire.." chuchota la rousse à son petit ami.
"Comment tu déduis ça?" souffla Andy dans son oreille en passant une main dans ses longs cheveux.
" Et bien... ses exs n'avaient pas cette sorte d'attention et je ne crois pas qu'il se donnerait autant de mal pour un simple pari..."
"J'espère que tu dis vrai!" souffla –t-il tout bas en lui volant un baiser.
 
....
 
Bill tournait nerveusement en rond dans le salon, Tom allait débarquer dans quelques minutes et l'attitude de ses parents n'arrangeaient rien à son stress. C'était un peu la première fois qu'il invitait un garçon officiellement à la maison et sa mère semblait si excitée, trop pour son équilibre mental qui menaçait de céder à tout instant, et son père si sérieux, il avait peur qu'ils lui fassent honte et que Tom ne s'enfuit en courant.
Il ne s'en remettrait jamais.
 
"Vous serez gentils hein? Je le connais pas depuis très longtemps et ....papa mais arrête de faire ça putain! Je suis sur que t'as préparé un vrai interrogatoire et je..."
 
Il avait un peu haussé le ton. Okay il avait vraiment la trouille que ses parents ou quoi que ce soit d'autre vienne s'immiscer entre lui et Tom, ou plutôt ne vienne casser son minuscule espoir.. parce que Tom était si parfait, genre le parfait petit ami avec zéro défaut. Enfin à part ses amis....
Son père se leva et tapota son épaule gentiment.
 
"Calme toi Bill, ta mère et moi voulons juste nous assurer que ce garçon est convenable et plus il sera convenable et plus tu pourras passer de temps avec lui?"
"Okay..donc là tu me mets juste la pression hein? C'est un test ? Et c'est quoi convenable? C'est vrai? Tom n'a tué personne alors c'est convenable non?"
 
Okay là il commençait à délirer tellement que Jorg éclata de rires, son fils devait être bien entiché de ce Tom pour essayer de le convaincre de ne pas être trop lourd et c'était assez amusant au début mais là ...
 
"Bill... tout ira bien, et je ne vais pas faire l'inquisiteur."
 
L'androgyne serra son père dans ses bras avec un tu promets? Jorg hocha la tête et Bill pu enfin monter faire ses dernières retouches dans la salle de bain. Il était vêtu d'un pantalon noir et d'un long pull moulant tout aussi noir, vous savez ce genre de pull qui n'est pas vraiment transparent mais si fin qu'il vous laisse imaginer parfaitement ce qu'il y a en dessous: ce qui lui donnait un air affreusement sexy. Surtout avec ses cheveux lissés et ses yeux bien noirs.
 
Quand la sonnette retentit, l'estomac de Bill se retourna, et si ses parents trouvaient Tom convenable il repartirait avec lui pour un mois? Il secoua la tête, non impossible..
Il respira un grand coup empêchant de partir dans hypothèses frapadingues alors qu'une voix l'appela. Il descendit presqu'à reculons, il était si... à cran et Tom en bas des escaliers lui souriait. Bill oublia tout le reste et s'avança rapidement jusqu'à lui, Tom l'attrapa par la taille et l'embrassa en surface et l'androgyne se détendit instantanément.
Toundrah ne resta pas en reste venant japper autour de l'invité
 
"Salut!" souffla-t-il sur ses lèvres
 
Bill rougit joliment et lui renvoya son salut surement trop bas pour que quiconque puisse entendre puis il se reprit plus ou moins quand sa maman trop curieuse pour patienter dans le salon débarqua avec un sourire si immense qu'il en était louche et..Bill pria pour que tout se passe bien.
 
"Enchanté Tom, je suis Simone, la maman de Bill! Sois le bienvenue!"
 
Et elle lui fit même la bise. Bill secoua la tête alors que la main de Tom s'enroula à la sienne, okay ... apparemment la timidité n'était pas un trait de caractère de son petit ami et puis au diable tout ça! Il n'allait pas se cacher alors que ce garçon sur lequel il avait fantasmé allait diner avec lui et ses parents et cette pensée lui arracha un sourire, il était vraiment heureux que Tom envahisse sa vie!
 
Ils s'installèrent et Simone apporta l'entrée, une assiette de charcuterie, et Bill n'avait pas pensé qu'elle se donnerait autant de mal en fait parce que c'était super bien présenté et la table était juste, un peu comme les jours de fête, donnait une allure sympathique et qu'elle ai fait ces efforts pour Tom lui faisait plaisir.
Elle le servit en premier en plus...
 
" Alors Tom, comment vous vous êtes rencontré et depuis combien de temps est ce que vous vous fréquentez parce que Bill n'est pas très bavard là dessus." s'enquit Jorg.
 
Okay... s'il leur répondait deux jours et bah c'était mort, ils ne cautionneraient jamais, Bill le sentait le fixer et hésiter un peu mais finalement il se lança.
 
"On se connait depuis la rentrée mais en fait on se parlait juste comme ça au début et puis on s'est connu de mieux en mieux jusqu'à ce que Bill me mette un petit mot dans mon casier." Acheva-t-il en me faisant un clin d'œil.
 
Bill eut envie de l'étrangler, il avala mon verre de coca en menaçant ses parents avec des yeux bien noirs pour les dissuader de sortir une remarque stupide...
 
"C'est trop mignon!" ne pu s'empêcher de s'extasier Simone.
"M'aman!"
 
Tom souriait de toutes ses dents, apparemment ce diner n'était pas vraiment une épreuve pour lui, il semblait si à l'aise alors que ce n'était pas sa famille. Bill l'enviait ou le détestait pour ça, il ne savait pas trop. Jorg lui aussi souriait, il n'avait pas imaginé que son fils timide en matière d'amour oserait un truc pareil, ça en disait long sur l'attirance qu'il éprouvait pour le blond.
 
"Et tu as une idée du métier que tu aimerais exercer?" s'intéressa le père de Bill.
"Et bien je suis plus à l'aise en sciences, je pense que j'irais vers la biologie ou la médecine, je ne sais pas encore vraiment, en fait j'hésite entre ces deux branches."
 
Jorg continua un peu la conversation et puis, ils dévièrent sur le sport, Tom était un grand fan de basket comme lui et quand ils enchainèrent sur le foot: on ne les arrêta plus. L'androgyne blasé et ennuyé par les équipes et les joueurs et...
 
"Bill ne veut jamais venir aux matchs avec son vieux père, c'est si dommage!"
" Moi je veux bien hein, si vous avez des places en trop!"
 
Heureusement le dessert arriva, une délicieuse semoule accompagnée de crème anglaise, il du admettre que sa mère s'était surpassée avec ce repas et Tom semblait vraiment ravi.. Bill avait le ventre bien plein et il cru que tout était dans la poche, son père s'entendait à merveille avec Tom et sa mère lui avait même glissé un t'as vraiment bon gout le faisant avaler de travers!
 
Il dégustait son plat quand soudain...
 
"Bill nous a expliqué que dans un mois, tu ne serais peut-être plus là? "
 
Bill écarquilla les yeux, son père avait tout interprété de travers mais il n'avait pas pu leur avouer l'histoire et il se sentit mal, très mal. Il avait juste oublié que ce beau rêve aurait une fin. Il sentit une main sur sa cuisse ce qui l'empêcha de s'enfoncer plus dans sa déception.
 
"Oh ouais mais rien n'est pas vraiment décidé et je.. je ne sais pas encore si ça fera en fait." Avoua Tom
 
Est ce que Tom se contentait de répondre purement et simplement à son père ou est ce qu'il sous entendait que peut-être il continuerait de sortir avec lui après ? Est ce que...
Il secoua la tête, stupide! Ouais, il fallait une réponse appropriée et celle ci était la meilleure. Tout simplement. S'il commençait déjà à se faire des illusions, il était mal barré. Mais la main de Tom serra un peu plus sa cuisse et ses yeux plongèrent dans les siens plissés.
 
" Ca va Billy?"
"Oui oui, juste un souvenir." mentit-il
 
Ils loupèrent le regard que Jorg et Simone s'échangèrent et un léger hochement de tête du papa, ils attendirent que le petit couple daigne leur porter un peu d'attention et Jorg toussa un peu et Bill rougit de nouveau. Pourquoi les yeux de Tom dégageaient-ils une telle intensité?
 
"Et bien.. nous avons pas mal discuté avec ta mère et on pense que toutes les nuits c'est un peu trop parce qu'il faut que tu te concentres un minimum sur tes études mais tu peux en revanche passer tout les week ends chez Tom, du vendredi soir jusqu'au lundi matin, je pense que c'est un assez bon compromis, non?"
 
Autant la première partie du petit monologue de son paternel avait froissé son petit cœur autant la fin était juste géniale, il sauta au cou de ses parents assez heureux de ça et puis ils étaient vendredi et.. il n'arrivait plus à cacher son sourire.
C'est vrai qu'il doutait affreusement mais Tom l'avait pas mal rassuré et puis il voulait connaitre toutes ces choses dans ses bras, il voulait que ce soit avec lui, ce beau blond sexy sur qui il avait craqué un jour et là il ne se contenterait plus de rêver de lui, il l'aurait pour lui trois nuits dans la semaine.
 
"Merci et oui, oui c'est très bien, je suis heureux, c'est génial!"
"Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir d'avoir Bill avec moi les week-ends et puis la semaine on se voit au lycée donc.."
 
Bill aida sa mère à débarrasser puis préparer le café. Tom expliquait qu'il n'habitait pas loin d'ici juste en haut de la route qui montait dans une maison qui surplombait la ville. Il leur nota l'adresse, le numéro du fixe et même son portable.
 
"Est ce que tu l'emmènes ce soir ?" interrogea Simone assez doucement..
 
Bill faillit exploser une fois de plus, il… ouais, il n'avait pas prévu que ses parents cèdent si facilement et autant  et ce soir, carrément? Est ce que Tom voudrait de ..
 
" Bill?" s'enquerra le dreadé
"Euh..ouais enfin si.. tes parents sont d'accord et dimanche tu devais pas aller voir tes grands parents et tout et... puis il faut que je prépare une valise."
 
Bon okay. Il mourrait d'envie que Tom insiste et aussi il ne voulait pas s'incruster comme un squatteur, il voulait s'assurer qu'il n'y avait aucun problème.
 
"Mes parents sont au courant et tu peux venir avec nous dimanche, ça ne dérangera personne mais si tu préfères passer ton dimanche chez toi, je t'en voudrais pas."
 
Traduction: Tom le voulait pour le week end entier et il sourit un peu plus, à s'en toucher les oreilles et se mit à rire. Bill était comme ça, expressif. Il coula ses yeux brillants dans ceux de Tom en hochant la tète.
 
"Je prépare mes affaires!"
 
Et il s'envola.
 
"Il a bien dit valise?"  Réalisa le blond un peu inquiet.
 
....
 
*************************************
Ca avance, ca avance XD
Et j'adore vos hypothèses sur Tom même si pour le moment vous ne tombez pas tout à fait juste.
merci pour vos comms, et j'y répondrais là je suis sur un autre projet qui me prend pas mal de temps.
Et j'espère que ce projet (non, ce n'est pas une autre fic ou un os) vous plaira XD
A bientot

Commentaires (13)

This comment was minimized by the moderator on the site

J'adore cette scène familiale, c'est juste trop chou X3
et puis...
Je rêve ou Tom a fait exactement ce que je fais à mon prof de physique quand je suis pas d'humeur O///O
a force de le balancer comme Tom, il est devenu tout froissé XD
honte à moi...

J'adore cette scène familiale, c'est juste trop chou X3
et puis...
Je rêve ou Tom a fait exactement ce que je fais à mon prof de physique quand je suis pas d'humeur O///O
a force de le balancer comme Tom, il est devenu tout froissé XD
honte à moi XD
...
..
mais le point positif c'est que j'ai peut-être les mêmes gênes que Tom...XD

Lire la suite
  amethyst crown
This comment was minimized by the moderator on the site

il fallait bien que Tom y passe au repas de famille

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

j adore les parent de bill sont trop sympathique avec le petit tom

  cindy
This comment was minimized by the moderator on the site

oui, ils veulent le bonheur de leur fils adoré XD et j'avoue ils sont quand même très cools.

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Aaaah je suis trop contente J'ai adoré l'intervention de Tom en plein cours, et quand Tom a dit "il a bien dit valise ?" ça m'a tuée xD

  Nadège
This comment was minimized by the moderator on the site

Oui moi aussi j'ai aimé écrire la scène ou Tom débarque dans la classe de bill, pauvres profs quand même XD

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai trop aimé la scène dans la salle de cours ! Et les parents de Bill sont vraiment cool, en même temps Tom a bien su se défendre pour les convaincre, il à bien joué sur ce coup là !

  Pauliine
This comment was minimized by the moderator on the site

raaaaaaaaaaaaaaaaa c'est genial !!

  verniol
This comment was minimized by the moderator on the site

lol merci XD

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Après avoir vu le commentaire laissé demandant une suite quelques années plus tard je ne me souvenais plus de l'histoire... Du coup je la relis et ça me revient petit à petit =). Je suis désolé d'avance si je ne laisse pas de commentaire, je suis...

Après avoir vu le commentaire laissé demandant une suite quelques années plus tard je ne me souvenais plus de l'histoire... Du coup je la relis et ça me revient petit à petit =). Je suis désolé d'avance si je ne laisse pas de commentaire, je suis tellement absorbé dans l'histoire ;D. Elle est toujours aussi magnifique !!! ( en même temps, rien n'a changé )

Lire la suite
  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

et bien merci XD
ca fait toujours chaud au coeur quand vous venez relire ces anciennes fictions et qu'elles vous plaisent toujours autant.

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

C'est bête que Gus réagisse comme un gamin de 3ans... Les parents de Bill par contre sont vraiment sympas j'ai hâte de voir le week-end avec Tom. En tout cas ils sont vraiment mignon ensemble...

  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

J'aime vraiment beaucoup cette fiction

  Leaa
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement